Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Play with me, Daddy? / Anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 283
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Sayuri
2 ans et demie le [28 Août 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
1 an et demie [Le 26 Août 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Play with me, Daddy? / Anthem   Mar 15 Nov 2016, 22:22

Elle s'étira, quittant à regret le confort et la chaleur que lui procurait la masse sombre et géante qui se révéla être son père. La petite Aora avait décider qu'elle irait voir Yurai ce matin. Elle voulait tant aider les autres loups qu'elle ne pensa pas une minute qu'elle ne pourrait pas s'y rendre. Ainsi, Aora s'était rapidement échapper de la tanière familial et s'était enfui vers... Heu... La blanche s'arrêta, regardant autour d'elle.

*Où est la maison de Yurai? Se demanda t-elle en tournant la tête de tout les coter.*

Elle ne le savait pas, personne ne lui avait dit et même si elle avait beaucoup lu, elle ne savait pas grand chose sur la maison des dieux. La petite tourna la tête dans une direction et décida d'y aller, sans savoir ce qui l'attendait. Elle marcha aussi vite que ses pattes lui permettait, mais celle-ci devait faire de courte halte pour permettre à ses pattes d'avancer. Inconsciente du danger, la petite louve blanche et or zizagua dans plusieurs endroit, explorant des lieux qui lui étaient inconnus. Parfois, celle-ci rencontrait de grande plante géante qui cherchait à l'attraper, mais la petite s'enfuyait, riant toute seule. Il n'y eu qu'une fois, alors qu'elle s'approchait d'un endroit avec de la brume, que quelque chose l'effraya. Tout ce qu'elle savait c'est que c'était très grand, beaucoup plus grand qu'elle.

Aora avait rapidement fait demie-tour en courant et s'était rendue le plus loin que ces pattes et son endurance lui permettait. La louvarde se laissa tomber sur le sol, exténué, alors que le soleil commençait à descendre doucement dans le ciel, disparaissant lentement, laissant des volutes oranger teindre le ciel. D'un oeil, la Séide regarda où elle se trouvait. L'endroit était remplie de criques et de l'eau y dansait dangereusement. Après quelque minute, la petite se leva et s'approcha de l'eau, hypnotisé par les vagues. Sa longue queue reptilienne fouetta joyeusement l'air et elle enfonça une patte dans l'eau. Puis une autre et une autre et... Un éclat de voix l'arrêta. Surprise, la petite tourna vivement la tête, mais au lieu de voir l'être a qui appartenait la voix, celle-ci bascula dans l'eau. Surprise, la petite ne réagit pas pendant une fraction de seconde, mais elle se reprit en sentant le sol sous ses pattes. La louvarde se releva et regarda l'être qui se tenait derrière elle. Son père.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4770
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
7 ans (23/08)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 an (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge


» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Play with me, Daddy? / Anthem   Dim 20 Nov 2016, 11:40

    Il avait veillé une bonne partie de la nuit, et ne s'était endormi que lorsque le matin était venu.
    Il avait été officiellement annoncé que les malades seraient déplacés en cellules individuelles durant la nuit, et que durant les jours suivants, les Savants quitteraient la Mine - ils n'y étaient plus utiles désormais - pour laisser la garde des mutants aux gardiens et soldats. Anthem faisait partie des loups portant ce rang, aussi savait-il qu'il devrait demeurer là-bas sans relâche et sous peu de temps. Lorsque la nuit était tombée et que la petite famille - Plume Blanche, Aora et lui-même, puisque les autres étaient depuis longtemps suffisamment grands pour avoir leur propre tanière et ne passaient plus la nuit avec eux - s'était couchée dans leur tanière, il n'était pas parvenu à trouver le sommeil. Devenait-il sentimental, durant cette dernière nuit passée près des siens ? Non, non, il ne ressentait pas de tristesse à la vision de sa compagne endormie et de la petite boule de poils claire blottie contre lui. Sa famille était une sorte de cocon protecteur, qu'il avait peu à peu construit et sur lequel il avait veillé. Même les plus grands de ses enfants constituaient toujours ce vaste cercle dans son coeur. Il avait d'ailleurs appris que Nout serait de garde elle aussi après des mutants. Mais Plume Blanche et Aora n'auraient pas le droit de s'y rendre. Le danger était trop grand, même si cela n'avait pas été déconseillé par les hautes instance,s il leur aurait demandé de toute manière. Les plantes lui avaient déjà pris une fille, c'était amplement suffisant.

    Ses pensées avaient virevolté vers Romance et sa vie passée une bonne partie de la nuit, teintant ses prunelles entrouvertes de lueurs tristes. Finalement, il avait sombré dans une somnolence légère vers le lever du jour, alors que Plume Blanche quittait la tanière, puis Aora un peu plus tard. Le temps était gris ce jour-là, aussi n'avait-il pas su dire combien de temps il avait dormi lorsqu'il sortit de la tanière. Pas très longtemps sans doute car la journée s'écoula avec lenteur, alors qu'ils recevaient leurs instructions, les rumeurs sur l'état des malades s'amplifiant, et qu'il était finalement envoyé en forêt chercher la sacoche qu'un guérisseur un peu trop effarouché par la nouvelle flore de l'île avait laissé sur le chemin de sa fuite. Quand il était rentré au camp, il s'était enquit de l'endroit où se trouvait Aora et... personne n'avait su lui répondre. Avec Everbloom, les soucis d'ordinaire de premier plan étaient souvent relégués au second et malheureusement, la disparition d'un louveteau était camouflée par tout ce qui se disait sur les expéditions menées et les malades qui mutaient.

    Heureusement, l'anthracite tomba assez facilement sur la piste de la petite et retrouva sans difficultés sa trace. Il eut une frayeur soudaine lorsqu'elle passa près d'un lieu contaminé, mais finalement ses traces menaient aux Criques du Soleil. Le risque plantu était à éliminer, c'était déjà ça. Son regard attrapa la petite silhouette de neige et d'or qui pataugeait joyeusement dans les vaguelettes lorsqu'il s'engagea sur le sable. Il poussa un jappement léger pour signaler sa présence, ce qui eut pour conséquence de faire tomber de surprise la petite dans l'eau. Dégoulinante, elle se redressa aussitôt pour se tourner vers lui, de l'eau jusqu'à son petit ventre de louveteau. Il ne lui fallut pas longtemps pour la rejoindre et il la gratifia d'un petit coup de museau sur l'épaule.

    "Depuis quand as-tu le droit de te promener seule toi ?" lança-t-il, sans animosité mais avec une once d'autorité tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 283
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Sayuri
2 ans et demie le [28 Août 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
1 an et demie [Le 26 Août 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Play with me, Daddy? / Anthem   Lun 21 Nov 2016, 19:51

[Aora, la machine à question XD]

Dégoulinante d'eau, le coeur battant la chamade, Aora regarda son père en battant joyeusement de la queue. Elle était si contente de le voir! Enfin ils pourraient passer du temps ensemble! Ils pourraient jouer pendant très longtemps! Ainsi, Aora regarda son père s'approcher et lui donner un coup de museau sur l'épaule. Perplexe, la petite ne réagit même pas lorsque son père lui parla, lui demandant depuis combien de temps elle avait le droit de sortir seule. Il lui fallut un moment pour que la louvarde réalise qu'elle avait fait une bêtise et la jeune demoiselle baissa la tête et les oreilles.

-Je... Désolée. Je voulais aller voir Yurai et lui demander de l'aide. Je voulais avoir un pouvoir moi aussi et vous aider, dit la Séide en se redressant un peu.

La petite louve blanche et or se colla contre son père et continua:

-Je n'aime pas voir les autres souffrir. Améthyste, Morokei et Nout m'ont raconter plein de choses sur nos territoires avant qu'Ils deviennent comme sa. J'ai hâte qu'ils disparaisse.

La petite fit tomber une fleur qu'elle avait sur sa tête et la regarda. La fleur était bleu-violacée avec quelque petite nuance de rouge. La louvarde la présenta à son père:

-Regarde cette jolie fleur! C'est Amé' qui me l'a donné. Il dit qu'elle porte bonheur et qu'elle a été cueillit avant tout sa. J'aimerais bien voir des fleurs.

Voila qu'Aora se perdait, parlant de fleur, oubliant presque les événements du présent. Ce n'était pas nouveau, la petite faisait cela très souvent, surtout lorsqu'elle trouvait quelque chose de beau ou de triste. Pour elle, tout était beau et triste alors il lui était très facile de se perdre dans ses pensées.

-Dit papa, quand les plantes vont disparaitre, est-ce que Punk Wolf va redevenir comme avant?

La Séide regarda sont père, les yeux brillant d'espoir et de tristesse.

-Est-ce que tu va pouvoir me montrer tout ce que tu connais sur les territoires?

La petite ne se doutait pas que son père allait bientôt mourir, que c'était un vieux loup. Aora pensait que son père était éternelle, qu'il allait vivre pour toujours. Pourtant, une part d'elle savait qu'il partirait et elle craignait son départ. La petite louve blanche et or ne voulait pas que son père parte. Sur qui allait-elle compter? Sa maman semblait si triste depuis quelque temps.

-Pourquoi maman est-elle triste? Demanda-t-elle avant de poser une question totalement différente. Pourquoi est-ce que les plantes ont envahi notre territoire?

Voila qu'elle repartait sur ses questions incessantes, sa curiosité insatiable la poussant a poser mille et une question. Aora voulait tout savoir, mais elle voulait aussi comprendre et éviter d'être triste. Celle-ci ne se sentait pas très proche de sa mère et son cerveau de jeune loup lui faisait questionner sur certains sujet étrange. La petite se demandait si sa maman l'aimait vraiment. La Séide se demandait si c'était sa faute que sa mère soit toujours triste, mais comment le demander à un adulte? Comment ferait-il pour lui expliquer? Aora n'avait jamais réussit à demander cela, c'était la seule question qu'elle n'arrivait pas à formuler.

La louve-crocodile regarda la fleur entre ses crocs et la tendit a son père.

-Tiens papa, garde-la avec toi. Ca te va bien comme couleur. J'en ai d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4770
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
7 ans (23/08)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 an (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge


» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Play with me, Daddy? / Anthem   Dim 11 Déc 2016, 09:17

    La petite prit un air coupable lorsqu'il lui lança sa réflexion, air qui aurait fait craquer à peu près n'importe quel adulte. L'anthracite se fit la réflexion qu'elle était bien plus douce et facile à éduquer que certains des loups de la première portée qu'il avait eue - ceux de Mâat y compris. Il se souvenait des pseudo disputes qu'il faisait à Amon jeune, ce dernier ne voyant souvent pas vraiment où se situait le fait qu'il n'avait pas le droit de faire telle ou telle chose, tout lui paraissant naturel comme réaction dans sa logique à lui. Mais avant qu'Anthem n'aie pu répondre quoi que ce soit pour clore cette partie de la discussion, sa fille enchaîna sur une ribambelles de mots et de questions qui s'enchaînaient sans arrêt, alors que ses yeux dorés brillaient d'un éclat curieux et joueur. Son père attendit qu'elle termine, le regard bicolore accroché à sa petite silhouette. Ses remarques étaient presque déconcertantes, tant elle passait de la joie la plus totale à un sérieux complet, la mine préoccupée. Et lui la contemplait avec affection, tout simplement.

    "Yurai ne se montre pas aux mortels ici." Répondit-il, prenant le parti de répondre à ses interrogations à peu près dans l'ordre das lequel elle les avait posées - et dont il se souvenait. "Mais dans son Temple, au milieu de la Forêt Pluviale. On ne peut pas y aller pour l'instant à cause des plantes géantes, hélas."

    Il espérait qu'Everboom soit enrayé une bonne fois pour toutes et que sa fille puisse avoir la joie de découvrir les beautés des territoires du continent. Celui-ci, avec sa forêt dense et ses cascades qui semblaient tomber du ciel, était particulièrement majestueux. La déesse de la sagesse savait impressionner avant même que l'on ne soit arrivé à elle.

    "Nous allons bientôt trouver une solution pour régler ce problème, même si nous en ignorons encore l'origine." Répondit-il avec l'ombre d'un sourire, d'un ton si convaincant qu'il se surprit lui-même à y croire autant. "Et je pourrais t'emmener faire le tour de toutes les terres depuis les montagnes jusqu'à la mer qui est de l'autre côté."

    Il ignorait complètement si cela se réaliserait, mais il le souhaitait très fort, bien-sûr. Cependant, alors que les lunes s'écoulaient et que leur avancée sur Everbloom était si faible, il voyait une autre ombre venir noircir le tableau : il se demandait parfois si son existence serait assez longue pour qu'il puisse contempler une dernière fois les terres vierge de toute jungle parasite. Fort heureusement, la Jeune Cordillière n'avait pas vraiment été touchée, et la froide majesté des montagnes qu'il affectionnait tant était encore intacte. Ce serait toutefois un bien maigre réconfort.

    La petite louve lui tendit la fleur, et il l'accepta avec un doux remerciement. D'un geste de la patte, il la mit dans ses cheveux, sa couleur même légèrement décolorée par le temps et l'assèchement ressortant parfaitement sur la neige de ses longues mèches.

    "Je te remercie, elle est très jolie."

    La question qu'elle avait posée juste avant avaient fait remonter des préoccupations qu'il croyait enterrées. Plume Blanche était à nouveau triste ? Il s'efforçait pourtant tant de veiller sur elle, surtout depuis ces lunes sombres où il avait cru la perdre dans une cyique répétition de l'histoire. Mais finalement, Aora était arrivée et elle avait retrouvé - du moins, c'est ce qu'il croyait - sa joie de vivre. Une ombre passa dans son regard quand il réalisa soudainement que peut-être était à cause de lui. A cause de ce crépuscule qu'il sentait arriver dans ses pattes qui se courbaturaient plus vite, dans on regard où l'on pouvait lire tout le poids des ans qu'il avait traversés. Mais comment lui en parler ? C'était peut-être plus difficile encore, car il ne pouvait pas la consoler complètement. ce qui devait arriver arriverait, immanquablement. Parce qu'ainsi était faite la vie. Il s'accorda quelques secondes de silence avant de répondre :

    "Tout le monde a des pensées tristes parfois, surtout les grands." Puis il adressa un sourire à la petite silhouette claire. "Je compte sur toi pour lui redonner le sourire avec un câlin quand nous rentrerons."

    Les plus petites joies de la vie pouvaient parfois suffire à apporter un vent de bonne humeur, comme une toute petite lumière qui éclairerait de bien plus grandes ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 283
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Sayuri
2 ans et demie le [28 Août 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
1 an et demie [Le 26 Août 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Play with me, Daddy? / Anthem   Mar 13 Déc 2016, 19:52

Heureuse et insouciante, Aora écouta sagement sont père, les yeux pétillants de joie et de douceur. En ce moment, il aurait été impossible de dire ce qu'elle pensait, tant des émotions contradictoire jouait dans son visage selon les paroles de son père. Elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire, mais une part d'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des réactions. Cependant, lorsqu'il lui promit d'aller faire le tour de Punk Wolf une fois le problème régler, la petite remua joyeusement sa queue et jappa d'excitation. Celle-ci se mit à sautiller sur place et donna une grande lèche à son père (tout en faisant la danse de la pieuvre avec sa queue. XD)

-Oh oui! J'ai très hâte! C'est pour quand? J'espère que c'est pour bientôt! Oh! On pourrait y aller tous ensemble! Se serait trop bien!

Voila qu'Aora se mettait à sautiller dans tout les sens, s'approchant de l'eau afin d'éclabousser son père. Cette promesse l'excitait et elle avait très hâte que ce jour arrive. Lorsqu'elle s'était calmer un peu, la petite louve blanche et or avait donner la fleur à son père. À sa grande joie, il l'accepta, la mettant dans ses cheveux.

-Ca te va bien papa! J'adore! J'aimerais bien te voir avec une couronne de fleur! Dit-elle en riant.

Ce fut à ce moment qu'elle se calma, posant une question qui sembla bouleverser son père. Pourtant, sa réponse fut loin de ce que la petite attendait. Faire un calin à maman? Oui, en voilant une très bonne idée!

-Oh oui! Allons-y tout de suite papa! Elle doit être rentrer depuis le temps et elle doit nous attendre!

La jeune Séide se retourna et rentra avec son père à la tanière, tout en lui parlant. La petite ne cessait de bavarder, posant des questions, parlant de ce qu'elle avait vu et des nouveaux jeux qu'elle inventait avec Thyara. Lorsqu'ils furent arriver à la tanière, la petite louve se jeta sur sa mère, lui lécha joyeusement la joue et lui fit un gros calin.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me, Daddy? / Anthem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: