Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Check up | Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Check up | Carmen   Dim 20 Nov 2016, 11:55

    Le soir tombait doucement sur la Jeune Cordillère, de plus en plus vite au fil des jours qui passaient. Même si Everbloom parvenait à faire barrière au froid climat caractéristique de la mauvaise saison, le ciel y était totalement indifférent et les jours raccourcissaient sans avoir cure de ce qui se passait sur la terre. Le Savant avait l'impression d'être détaché de la réalité, qu'une sorte de vide occupait une grande partie de ses pensées. Il avait quitté ce jour-là les Mines après avoir aidé à déplacer les malades. Puisqu'on n'avait plus besoin des Savants là-bas, ils avaient été remplacés par des gardes. Les malades n'étaient plus des patients, mais des mutants. On n'avait plus pitié d'eux, on en avait peur. Et dans tout cela, les braves guérisseurs n'avaient pas servi à grand chose. Le petit succès dont ils pouvaient se prévaloir, c'était qu'ils avaient réussi à protéger tous les autres loups de la contamination, malgré les expéditions et promenades menées à travers les lieux contaminés. Ils avaient eu une frayeur lorsque l'un des loups, Deidara, était revenu avec une oreille arrachée par une plante, mais il avait été épargné et son oreille guérie. Un tout petit soulagement au milieu du désespoir latent qui s'allumait peu à peu dans les yeux de tous les Savants. Ils étaient tous exténués par les jours de travail dans la mine, par toutes ces tentatives pour guérir leurs confrères et qui avaient lamentablement échoué. La vision de sa mère, gémissant des choses incompréhensibles sur sa couche et terrassée par la fièvre, hantait les pensées du loup blanc.

    Il secoua la tête, comme pour tenter d'en chasser cette vision, et acheva de ranger ses affaires. Il avait élu temporairement domicile dans la tanière qui avait été celle de Romance. Des petits replis dans les murs de pierre permettaient de ranger les remède,s et la pièce principale était assez vaste pour que l'on puisse y accueillir des patients. C'était ici qu'il faisait les consultations, pour vérifier que les Séides qui revenaient d'expédition ou avaient aidé à la Mine ne montraient aucun symptômes. D'ailleurs ce soir-là, il avait donné rendez-vous à la louve Carmen à la fin du jour pour cette vérification, ce qui lui permettrait également de vérifier son état général. Malgré Everbloom, les loups ne devaient pas oublier que la mauvaise saison approchait, avec son lot de maladies redoutables. Le fait que leurs stocks aient été considérablement épuisés par leur lutte contre les plantes était inquiétant, aussi redoublait-il de prudence. Enfin, il avait entendu dire que la femelle avait recueilli un très jeune petit. Si elle présentait le moindre signe de maladie et qu'elle la lui transmettait, ils n'auraient sans doute pas de quoi sauver e louveteau. Ce qui rajouterait aux terribles choses qui leur tombaient sur le coin du museau depuis un bon moment maintenant.

    Ayant achevé son rangement, alla rincer ses pattes à la petite source qui coulait au fond de la grotte, et arrangea ses cheveux, qui lui tombaient devant les yeux. Puis il revint à la pièce principale de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3058
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Check up | Carmen   Jeu 15 Déc 2016, 12:25

    bulletblack Quel drôle d'idée le blanc avait eu de lui demander de venir faire sa consultation à l'aurore. Il allait faire bientôt nuit et la plupart des loups se préparait à dormir. Certes il y avait des soldats qui étaient de grade, mais hormis eux tout le monde était là, près à dormir. Les chasseurs préférant surement chasser de jour pour éviter les problèmes avec l'everbloom et ses animaux particuliers qu'elle avait engendrées. Même si Carmen ne trouvait pas cela très logique, elle était bien contente de laisser Jagh endormit à Léon. Ce n'était pas le maternel qu'elle préférait le plus, en fait elle n'en aimait aucun, mais lui était un mâle. Ainsi, le petit loup blanc ne s'attacherait pas à une autre louve, c'est une réfection pas vraiment saine, mais il était jusqu'à présent le seul être qu'elle aimait et qui lui rendait. Alors, après six ans sans attache, puis trouver un être qui vous apprécie sincèrement. Clairement, vous n'avez pas envie de le perdre. Et puis Léon était cool, à sa manière, il ne la faisait pas chier avec l'éducation, son comportement, etc ... Il s'en fichait, tout simplement d'elle et de comment elle faisait avec le môme tant que le gamin était heureux et en bonne santé.

    bulletblack La trois pattes arriva près de l'entrée de la grotte à Romance, Roy, Romance, Roy? Bah, peu importe. Le "cabinet médical" quoi. Une odeur de plante flottait déjà alors qu'elle n'était pas rentrée. Doucement elle passa la tête pour regarder à l’intérieur:

    "Roy!? C'est Carmen, je rentre..."

    bulletblack L'estropier n'était clairement pas à son aise de venir se faire scruter, mais bon elle n'avait pas le choix et puis s'était pas comme si Roy était chiant. Elle vit alors le mâle qui était un peu plus loin dans la première partie de la tanière. L'ancienne chasseuse s'aventura donc dans la pièce, la tête un peu base, elle n'avait pas l'allure de la grognon d'habitude. Jagh l'aurait elle calmée? Dans tous les cas, il l'avait déjà sauvée de son anorexie et de la décrépitude. Pour lui donner elle même du lait, elle avait dû reprendre du poids. Son pelage été à nouveau soigné et lise, plus de tâche de boue et de noeud. Mine de rien, il l'avait bien changé. Si cela pouvait lui rendre sa patte...

    "Salut, je suis pas en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Check up | Carmen   Mar 10 Jan 2017, 12:33

    Carmen se présenta quasiment au même instant à l'entrée de sa tanière, et le blanc se peignit une expression un peu moins préoccupée pour l'accueillir.

    "Non, cela m'a permis de mettre un peu d'ordre ici." Répondit-il après l'avoir saluée avec politesse.

    D'un geste, il l'invita à venir vers le centre de la petite grotte, où la lumière était la plus douce et permettait d'ausculter sans trop s'abîmer les yeux. Naturellement, le mieux aurait été de le faire en extérieur mais aucun Savant ne le faisait, dans une sorte de respect de ce qui pouvait être arrivés aux loups. Il est vrai que leurs congénères avaient parfois autant tendance à venir les voir pour des blessures ou des maladies du corps que pour celles du coeur ou de l'esprit. Il avait vu nombre de loups défiler dans sa tanière pour lui demander si tel symptôme était inquiétant, quelles précautions il fallait prendre pour pouvoir sortir, et moult autres interrogations ou préoccupations de ce genre. Cela l'avait surpris, mais c'était majoritairement son rang que les lupins venaient consulter plus que le loup en lui-même. Il était Savant parmi les Savants, et savait donc prodiguer quelques conseils et panser les plaies.

    "Peux-tu t'asseoir ici, si tu veux bien." Lui indiqua-t-il en désignant du museau l'espace dégagé et situé sous un rayon de lumière.

    Il l'observa rapidement, constatant avec étonnement que si beaucoup de loups voyaient leurs forces décroître et devaient aller jusqu'à leurs extrêmes limites en ces temps difficile,s ce n'était visiblement pas le cas de Carmen. La louve avait le pelage brillant et paraissait même un peu plus en chair que les dernières fois où il l'avait vue - ce qui, en soit, n'était pas très difficile car elle avait longtemps été caractérisée par une maigreur effrayante.

    D'un geste habile qui trahissait l'habitude, il resserra la lourde tresse qui maintenant ses cheveux hors de devant son museau et leva le regard vers la louve.

    "Comment te sens-tu ? Pas de fièvre, de douleurs ou de trouble de la vue ? Pas de toux non plus ?" Demanda-t-il en s'asseyant devant elle.

    Il commençait naturellement par vérifier si elle n'avait pas une chance de porter le germe d'Everbloom elle aussi - même si désormais, les risques étaient bien amoindris, elle en serait tout de même quitte pour une petite interrogation en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3058
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Check up | Carmen   Ven 27 Jan 2017, 00:57

"Non, cela m'a permis de mettre un peu d'ordre ici."

bulletblack Ce que dis Roy avant de la saluer poliment de la tête. Même si ce n'était pas le genre de détails sur lequel la femelle s'attardait, elle ne voulait pas faire attendre le savant. Tant pour lui et son travail. Tant pour elle et l'heure décroissante. Un geste simple le blanc l'invita à s'avancer vers le centre de la pièce. Carmen avança doucement, en même temps à trois pattes c'était difficile d'être rapide, autour d'elle se trouvait toutes sortes de choses lier à la médecine ainsi que des troches donnant une douce lumière diffuse. La pièce était bien pensée et fonctionnel, idéal pour pratiquer un métier aussi complexe que guérisseur. La louve ne savait pas où poser son regard, il y avait beaucoup de choses et toutes avaient leurs places. Se fut le mouvement de museau de Roy et sa voix qui lui rappela pourquoi elle était ici. Ce dernier l'invita à s'asseoir à un endroit précis. La louve crème se hâta un peu dans ses mouvements pour venir se choir à l'endroit demander. Le blanc l'observa brièvement avant de faire un mouvement un peu sportif pour virer sa grosse tresse de sa face.

"Comment te sens-tu ? Pas de fièvre, de douleurs ou de trouble de la vue ? Pas de toux non plus ?"

bulletblack Sur ses mots, il s'assit face à elle. Il n'était pas loin d'elle, cette proximité n'était gère familière pour la louve. Un petit mouvement tirant ses oreilles légèrement en arrière trahit une pointe d'anxiété chez elle. Carmen avait pour habitude d'être fuit, mal aimer, parfois même détesté. Une présence aussi proche d'elle ne lui était pas courante, hormis Jagh bien sûr, mais cela restée récent pour elle.

"J'vais bien, pas de toux, pas de problème de vision et pas de fièvre. RAS!" Elle marqua une pause et reprit: "En même temps, je sort pratiquement jamais du camp... La dernière fois que je suis sorti, j'me suis retrouvée avec un môme sur la patte..."

bulletblack D'ailleurs, elle ne savait pas se qui lui avait pris se jour là, car clairement si elle sortait du camp une dizaine de fois dans l'année c'était déjà bien. Et encore, elle n'allait pas loin. Trois pattes et dans un état plus que miteux, elle était une proie facile pour les autres prédateurs. Maintenant, elle était mieux. Son corps avait reprit une meilleure allure, mais celui n’oublierait jamais ses années de négligences, le poids des années et cette patte en moins. Carmen se rapprochait dangereusement des dix ans. Âge où l'on pouvait se dire vieux, ou du moins vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Check up | Carmen   Dim 05 Fév 2017, 22:57

    Le blanc ponctua sa remarque d'un hochement de tête. Généralement, les loups avaient si peur de contracter la terrible maladie d'Everbloom qu'ils devenaient assez paranoïaques pour le moindre petit symptôme. Il était donc assez enclin à croire la louve sur parole lorsqu'elle lui disait qu'elle n'avait rien de tel - de toute façon les loups avaient très vite pris conscience qu'avec la vitesse avec laquelle progressait le mal, ne pas le signaler était plus ou moins synonyme de signer son arrêt de mort. Il ne tiqua pas sur sa remarque quant à sa sortie du camp. Il était vrai que les risques de contagion étaient tout de même fort diminués si elle n'avait pas été en contact avec les plantes, ou très peu, mais ils ignoraient encore si la maladie était contagieuse. Ils prenaient mille précautions lorsqu'ils s'occupaient des malades et avaient pour obligation de surveiller leur propre état s'ils avaient été en contact avec eux. Pour le moment, tous baignaient dans une grande incertitude, un flou médical bien artistique et qui mettait à l'épreuve leurs capacités. Roy ne perdait pas espoir. Ils finiraient sans doute par trouver un remède et guérir ceux qui souffraient. En attendant, les journées de travail étaient longues et pour le moment ponctuées d'échecs.

    Il l'observa rapidement, mais ne détecta à première vue aucune zone où son pelage serait tombé - un autre des symptômes. Puis il releva les yeux pour attraper de nouveau son regard lorsqu'elle évoqua le louveteau qu'elle avait ramené. Effectivement, l'histoire avait fait le tour du camp, tant la probabilité qu'un petit abandonné ne parvienne à survivre dans un milieu si hostile était faible. Le petit était une sorte de miraculé - et aussi une petite touche de positivité et d'espoir qui n'était pas plus mal durant cette sombre période. Cependant, il ne fallait pas oublier que tout miracle qu'il était, il demeurait un être encore plus fragile que tous les autres loups déjà exposés au germe.

    "Tu m'as l'air en bonne santé en effet." Répondit-il d'un air plutôt bienveillant, et il recula d'un demi-pas, à peine un mouvement en arrière mais qui laissait de nouveau à Carmen sa sphère personnelle. ll avait senti la légère tension qu'il avait créé en s'approchant d'elle pour l'ausculter et, même si ce moment avait été nécessaire, il était inutile de le prolonger outre mesure.
    "Cela fait plaisir de te voir ainsi." Ajouta-t-il en s'asseyant de nouveau devant elle. "Comment se porte ton petit protégé ?"

    Au fond, la question rassemblait exactement la même teneur que celles qu'il lui avait posées quelques instants auparavant : donnait-il le moindre signe d'infection ?
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3058
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Check up | Carmen   Jeu 23 Fév 2017, 13:23

    bulletblack Carmen pouvait sentir les prunelles cristallines du loup blanc parcourir son corps. Dis comme cela, sorti du contexte, ça pouvait porté à confusion. Le savant se contentait juste de scruté le pelage de la crème, surement à la recherche de zone dépourvu de poils. Son regard insistant ne lui plaisait pas vraiment, elle n'avait pas l’habitude qu'on la regarde si minutieusement comme une oeuvre d'art. Il y avait de quoi faire pâlir la Joconde en personne. L'ancienne chasseuse ne râla pas et prit son mal en patience, elle n'avait pas les yeux partout et qui sais peu-être été elle passait à côté de quelque chose. Les loups n'avaient pas les yeux dans le dos après tout, sauf Xenikay... Heureusement, se ne fut pas si long que cela et Roy fini par prendre du recule pour lui laisser de nouveau son espace vital libre.

    "Tu m'as l'air en bonne santé en effet."

    bulletblack La trois pattes se détendit tant bien pour la bonne nouvelle que pour la proximité qui s'était envoler. Le blanc s'assit face à elle et lui avoua que cela faisait plaisir à voir de la voir dans un meilleur état. Elle ne savait pas trop comment le prendre. Était-il juste heureux de ne pas avoir un patient en plus à s'occuper ou bien ses mots lui était-il directement destiner? Dans le doute, elle ne lui répondit rien. Roy enchaîna tout de suite après sur un autre sujet, Jagh. Il lui demanda comment se portait le petit loup. Carmen se fit un peu songeuse:

    "Hum... Il n'a aucun signe de maladie lier à l'everbloom, par chance. Je me serait retrouver dans de sales draps si en plus de cela j'avais introduis la maladie au sein du camp." Carmen marqua une pause et reprit avec un peu d’hésitation: "Dis, Roy. Tu t'y connait en gamin?... 'Fin, pas pour comment les faire, hein! Juste comment ça s'entretien."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
Check up | Carmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» 8- Carmen Luvana VS Marissa Miller
» Carmen Juraquille - Sujets
» Admin Chicago vs DG_Tampa Bay
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: