Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Éveil Agité | Lyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Éveil Agité | Lyros   Mer 23 Nov 2016, 14:01

    🍃 Éveil Agité.
    Ema | Sonic


    Elle marchait dans des landes désertes et peu accueillantes, sur ses gardes. La nuit tombait peu à peu mais soudain des nuages assombrirent le ciel, le claire de lune s'obscurcit sans plus d'égard et les étoiles disparurent dans un embrasement céleste presque divin. Le vent sifflait fort, entament une mélodie des plus macabres.. La louve était entourée de tombes à moitiés dévorées par le temps et la végétation, des noms illisibles y étaient inscrits mais déjà oublier par son esprit. Lorsque le sol se mit à trembler, les pierres tombales s'extirpèrent de la boue qui les retenaient prisonnières les unes après les autres, laissant apparaître des fantômes informes de couleurs, dans des cris bien loin d'être réellement canins, ces couleurs l'encerclèrent les unes après les autres, chacune à leurs tours, complétant des visages de plus en plus meurtris... La vague rose lui reprocha sa jalousie et ses amours perdus, la violette lui clama ses plus viles tourments et qu'elle n'avait plus d'issues, puis une rouge vient la bousculée, grognant et vociférant après elle, sans raisons, avec une hargne inexpliquée à en faire peur... Mais lorsque l'une d'entre elle sortit de la plus haute et imposante tombe presque aussi noir que la nuit elle-même qui l'entourait, la blanche aperçut un nom, un simple nom inscrit au somment de la roche qui s'élevait toujours au-dessus d'elle... Ricktus, puis l'ombre obscure qui en sortie fondit sûr elle presque instantanément, déployant une gueule garnit de crocs et des yeux jaunes de prédateurs.

    Ce n'était pas le plus traumatisant des rêves qu'elle avait pu faire, mais mine de rien celui-ci n'avait pas quitté son esprit depuis son réveil. Encore une nuit à ne pas dormir... Ema avait les yeux creusés par les cernes, le teints blafards et cela n'arrangeait rien du fait de sa couleur. La louve avait tout de même fait ce qu'elle pouvait pour ressembler à quelque chose de plus présentable et de plus féminin. Mais cette migraine ne la quittait pas depuis des heures... Et elle était debout depuis bien avant l'aube. Elle était allée s'aérer l'esprit après tant de tourments, loin du creux aux loups. Loin de l'agitation du camps et des êtres anxieux qui y vivaient. Mais pas trop non plus, sait-on jamais avec toutes cette végétations et ces insectes géants. Et dans son états cela aurait été une bien mauvaise idée que de vouloir s'y frotter. La blanche avait pour habitude d'êtres sujettes à ces cauchemars, à ces insomnies, à ces maux de têtes... Mais là la différence était qu'elle avait entre-aperçu l'aura de son géniteur, sans même ne l'avoir jamais rencontré. Une âme corrompue et mauvaise. Était-ce possible d'être aussi tordus ? Après tout seuls les histoires de sa tendre mère était sa réalité, le reste n'était probablement que pure invention de sa part. Cependant, ne pouvant apercevoir sa propre aura, Ema espérait de tout cœur ne pas avoir hérité de son paternel cette noirceur si dominante. En tout cas elle fessait tout pour rester dans le droit chemin, et être la louve la plus convenable qui soit. Elle s'y attelait tant et si bien que parfois la seule image qu'elle pouvait donner de sa petite personne était d'avoir un balai dans l'cul ! Elle secoua la tête pour chasser toutes ces idées noirs, Ema était de nature à ne pas faire un pas de travers, mais après tout personne n'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 660
» Age : 19
» PUF : Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

RENO
9 ans et demi, Solitaire
Pas de Glow

SONIC
7 ans et demi, Solitaire
Glowstick jaune

DAEHWAN
1 an et demi, Solitaire
Pas encore de Glowstick

ILLIDAN
Nouveau-né, Solitaire
Pas encore de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 50
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Éveil Agité | Lyros   Mar 29 Nov 2016, 01:01

Le regard fixe, il retint sa respiration, tapi dans les fourrés. Sa fourrure bleutée se fondait dans la verdure alentour, tandis qu'il avançait silencieusement vers sa proie, avant de sauter dessus dans un arc de cercle quasi-parfait. Ce léger manquement faillit permettre au lièvre de s'échapper, mais, dans un geste paniqué anormalement vif pour un être vivant, il le rattrapa d'un coup de patte avant de plonger ses crocs dans sa fourrure, le retenant pour l'achever rapidement.
Le mâle se releva avec un petit soupir rassuré, fixant sa proie sans rien dire, avant de sourire bêtement.

Sonic avait eu beaucoup de mal à apprendre à chasser correctement, de par sa maladresse naturelle de base mais pire encore depuis l'obtention de son glowstick -un comble pour un Chasseur. Mais du haut de ses cinq années, le jeune mâle entrait dans la fleur de l'âge avec une fierté difficilement contenue : désormais, il y arrivait presque à chaque fois !
Ses longues années de pratique avaient finalement porté leurs fruits, et il pouvait maintenant faire ce qu'un gamin de 2 ans faisait sans problème. C'est bien, chaton.

Cet accomplissement avait pourtant remonté son estime de lui à un niveau beaucoup plus potable qu'auparavant, ce qui collait pourtant assez mal à la situation avec Everbloom. Tout cela ne cessait d'empirer, ce qui ne manquait pas de le terroriser un peu quand au futur, que ce soit le sien ou celui de la meute. Mais il ne savait pas quoi faire, tout semblait si effrayant, qu'il se contentait de chasser autant qu'il le pouvait dans les rares zones épargnées par la jungle pour nourrir son clan malade. La famine se faisait quelque peu ressentir, les proies infectées devenant immangeables, mais il se donnait au maximum pour partir parfois assez loin juste pour ramener un petit quelque chose.
En fait, finalement, c'était même si ça ne l'arrangeait pas un peu. Ça lui donnait une chose importante à exécuter sans avoir à réfléchir, l'occupait, lui changeait les idées.

Car sa famille se disloquait peu à peu, et ça le rendait extrêmement triste ; depuis que Ieno les avait quittés, ce dont il ne s'était toujours pas totalement remis, Paprika était tombée gravement malade, Reno ne traînait presque plus avec eux, et leurs parents ne bougeaient que pour aller gratter des anti-douleur aux Savants, ou à la limite jouer aux cartes avec Raw. Il n'y avait globalement qu'Eeno avec qui il restait assez proche, jusqu'à ce que même lui se retrouve en quarantaine à cause d'Everbloom.
Mais Sonic était un mou du fion, et il ne savait jamais où il placer son caractère pour résoudre les choses, alors finalement tout stagnait, et tout empirait.

Ces horribles considérations le rongeaient dès qu'il ne faisait pas attention, alors autant dire que traîner avec ses potes Chasseurs pour œuvrer dans le bien pour sa meute l'arrangeait énormément, disons.

Attrapant sa prise délicatement entre ses crocs, il se releva joyeusement afin de rentrer au camp après cette chasse matinale. Le soleil réchauffait difficilement son dos tandis qu'il serpentait à toute allure entre les rocs de la Cordillère en trottinant, inspirant l'air frais de ce début d'hiver. Le mâle bleu aperçut alors une tache blanche dans le paysage gris, et s'arrêta subitement pour la fixer. Par simple curiosité, il s'approcha un peu, histoire de vérifier de loin qu'il s'agissait bien d'un membre du clan, et grimpa sur un rocher surplombant un peu l'inconnu.
Mais il posa une patte trop vite sur une pierre, qui glissa sous lui, le déséquilibrant avant de le faire chuter/rouler à moitié jusqu'en contrebas de manière parfaitement inattendue, ce qui lui valut un petit cri tout sauf viril, tandis qu'il se réceptionna à peu près sur ses quatre pattes à l'arrivée.

Restant immobile quelques instants, il fixait devant lui les yeux ronds, encore sous le choc, tandis que du sang se répandait dans sa gueule et gouttait légèrement sur le sol.
...zut, il avait dû mordre un peu trop fort son lièvre en se gamèlant, maintenant il était tout cassé.
Les pattes endolories de douleur, il grimaça avant de lancer un petit regard désolé à ce qu'il identifia comme une demoiselle un peu plus loin.

« ...heh, sorry, j'ai un mauvais équilibre. Très mauvais. »

Sonic, loup malgré lui : équilibre, chasse et discrétion- zéro.


Dernière édition par Lyros le Dim 11 Déc 2016, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Éveil Agité | Lyros   Ven 09 Déc 2016, 13:02



    Et comme tombé du ciel, soudain par hasard, une boule de poil aux reflets bleuté vint se percuter à peine à quelques centimètre de la blanche qui n'avait rien vu venir. L'autre poussa un cris de surprises des plus étranges, ce qui lui en arracha un aussi par la même occasion, la chute de ce dernier lui fit faire un écart et la louve fut si surprise que par réflexe elle dut regarder en l'air, espérant que la trajectoire de ce congénère lupin ne sois pas remprunter par d'autres... Et elle se sentit ridicule, totalement. Mais sûrement pas plus que celui qui s'était méchamment ramassé au sol. Il fallut plus de quelques secondes à la belle pour se rendre compte de la situation, au premiers abords il avait l'air de perdre du sang et cette vision l'horifia, elle se voyait mal ramener la carcasse toute seule au camp et expliquer la situation ! Mais en observant mieux ce n'était rien d'autre que du lapin dans un bien pire état que le pauvre casse-cou.. Il s'agissait d'un mâle Séide, ce n'était donc pas un attentat à sa personne, Ema pu respirer et se détendre donc. Il mima un regard désolé encore sous le choc et s'excusa de son manque d'équilibre. La blanche était toujours bouche-bée. Ses yeux étaient ceux d'un merlan fris et sa posture de marche qui avait été coupé net par l’événement était totalement statique... Soudain toute la tension de la nuit remonta en une seule boule géante dans tout son corps, et la louve eut une réaction très peu courante chez elle.. Elle se mit à rire. Mais à rire à gorge déployé et de manière très peu courtoise, et puis même, elle était flippante à rire comme ça. Se moquer des autres, c'était loin d'être son truc. Elle était bien élevée et toujours dans la droiture et le chemin de la prudence. Mais alors là elle ne contrôlait plus rien. C'était à en tomber par terre. Elle dût même s'asseoir sur son postérieur pour se calmer et reprendre sa respiration entre couper de hoquets de fou-rire... Même ses yeux étaient humides et menaçaient de pleurer. Puis dans un élan de ra-gaillardise elle se ressaisit et s'exprima entre deux hoquets mais dans un dialecte toujours très probe.

    ..Oh, p..pardon. C'était une réaction t..totalement déplacé de ma p..part je vous pries de bien vouloir m'excuser..!

    Elle dut reprendre tout son sérieux et se racler la gorge avant de poursuivre...

    Ça vas, vous n'avez rien de cassé tout vas bien ?!

    Elle fixa le lièvre des yeux, apparemment c'était le seul dégât à déplorer, mais en tant que bonne samaritaine et louve de foi elle se devait de s'enquérir du bien être de ses congénères, et de venir en aide au plus nécessiteux. Et apparemment celui-ci, de l'aide, il en avait bien besoin ! Elle rougissait presque de sa bêtise, pourtant le plus gêné des deux était sûrement celui étendu à quatre patte sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Éveil Agité | Lyros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Une Nuit Agitée [Reyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: