Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Mer 30 Nov 2016, 18:57



EDIT : je considère que ceci se passe avant que Both aille taper, ou regarder les autres taper sur Everbloom 8D wala wala

Both

Il était assis sur son rocher. Et comme le sphinx au milieu du désert, il n’était non pas impassible, droit, imposant et majestueux, mais il s’était fait mal au nez. C’était idiot, et c’était embarrassant.

L’histoire était la suivante :
Il se baladait dans la cordillère, tranquillement, avant de se rendre compte qu’il avait faim. Mais bon, là n’était pas le meilleur endroit pour chasser, alors il allait retourner au camp, pour voler un peu de nourriture sur la pile de gibier. Mais en entrevoyant un petit animal à pilosité brune, il s’était dit « ahah, le déjeuner se profile d’ores et déjà ». Et s’était jeté dessus.
Sauf qu’il était Zélote pour une bonne raison, il n’avait jamais vraiment écouté les conseils, et chasser un petit animal rapide, eh ben, ce n’était pas facile sur un terrain escarpé. Et alors que le déjeuner, outré, fuyait dans sa tanière, il s’était jeté sur lui, en un dernier effort pour attraper le mécréant. A ce moment là, une série de maladresse se déroula, qui auraient été évident au plus jeune chasseur de la meute.

Il glissa sur la grosse pierre lisse en dessous du trou de son déjeuner. Il ne réussit pas à plonger ses griffes dans ladite pierre. Et, finalement, il tombât de façon splendide, glissant du plusieurs mètres, le museau dans les pierres. Mais ce n’était pas là qu’il s’était blessé, non.

Il s’était levé, furieux de l’outrage faite à la race lupine, par ce rongeur indigne qui devait s’esclaffer aux fin fond de son trou terreux, et n’avait pas remarqué un arbre devant lui, trop enclin à fusiller la bestiole –ou alors son habitation modeste- du regard, dans l’espoir que son regard le tuerait, et alors que furieux, il se retournait, il s’était pris l’arbre dans la figure. D’une façon plutôt pas très sympathique.

Alors, rageux, il s’était assis sur son rocher, loin du rongeur-tyran, le temps que la douleur disparaisse. Pas question qu’il retourne au camp avec les traces de cette défaite humiliante. Alors ce fut avec une once d’inquiétude qu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul, et qu’une odeur distinctement féminine se discerne dans la brise. Ah crotte. Une meuf. Maintenant.
Il avait dont pris la fuite –le courage face aux adversités n’avait jamais été son point fort- et avait décidé d’aller loin loin, où personne ne viendrait l’embêter. Son humeur n’étant pas vraiment la meilleure, et il l’exprimait un peu, son pas moins gracile que d’habitude, chose rare, chez le mâle qui n’était pas toujours un mâle.

Il avait donc rejoint la forêt pluviale. Un endroit très … silencieux. Presque ennuyant. Mais peu de loups se hasardaient dans ce lieu, résidence de Yurai, la sage. Il se demanda s’il devait aller la voir, pour lui demander conseil sur l’Everbloom, mais puisque personne ne s’était manifesté, et que les prières de « Oh Everbloom casse toi, toi qui nous casse les noisettes » étaient restés sans réponse, il se décida que ça ne donnerait pas grand-chose.
Alors, le blanc à sang argenté s’allongea son un arbre, au calme, sa tête posée par terre, la douleur dans son nez prenant du recul. Son état mystérieux et énigmatique serait bien endommagé s’il louchait sur son museau un peu enflé, pendant qu’il parlait. Il frappa le sol de sa queue. Si seulement il y avait une de ses personnes qui le connaîtrait tellement bien que, museau blessé ou pas, il pourrait se présenter à elle –la personne, louve ou pas, il s’en fichait- comme ceci. Ses yeux voguèrent sur la végétation autour de lui. Déjà, Everbloom laissait ce lieu en paix, mais l’herbe verte, survivant au soleil d’été sous cette épaisse couverture formée par les branches et les feuilles des arbres, était étonnamment verte, et semblait plus fraîche. Il ne venait pas souvent ici. Malgré la belle végétation qui pourrait surement attirer des proies, le silence était presque absolu, perturbé, parfois, par une fine brise, qui agitait les feuilles, provoquant un ruissellement très doux. C’était un lieu de calme et de paix.

C’était gravement ennuyant.


Dernière édition par Hikotsu le Lun 26 Déc 2016, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Mer 30 Nov 2016, 20:10

Elégante et svelte au naturelle, la femelle se mouvait dans le sous bois avec tranquillité. Sans pouvoir, et pourtant la femelle se sentait assez forte pour affronter qui que ce soit. Et d'ailleurs si elle ne s'en sentait pas capable elle ne serait pas une solitaire qui était finalement devenue Mercenaire. Les pensées de la femelle grise et noire étaient encore allées se loger quelques par auprès des défunts membres de sa famille. Gojira lui manquait souvent, Loujine encore plus. Mais bon, elle essayait de les oublier au maximum, et puis elle avait trouvé tête à claque poillu et elle avait encore dans la tête d'aller s'assurer que tête à claque allait bien.

Mais pour l'heure la belle femelle capta une odeur étrangère, et curieuse comme elle était, la solitaire ne pu s'empêcher de humer plus profondément l'air. Bon, ça ne venait pas vers elle, tant mieux, a moins elle n'aurait pas à se montrer désagréable avec un imbécile. La femelle secoua sa chevelure grisé méché par le sang avant de mettre à chanter tranquillement de sa belle voix toujours aussi mélodieuse. Elle se glissa sous un tronc d'arbre écroulé avant de continuer son chemin en chantant doucement avant de déboucher sur une clairière. Baignant dans la lumière qui perçait au dessus d'elle, la femelle s'arrêta et posa ses yeux sur une masse blanchie étendue au milieu de l'herbe verte.

Curieuse, elle s'approcha mais cessa néanmoins de chanter. Les oreilles légèrement vers l'arrière, la femelle reconnu finalement un membre de son espèce. Baissant un peu la tête dans l'axe de son cou, la femelle s'approcha de la bête avant de pencher la tête et de le détailler du regard. Elle s'apperçu finalement que son museau était marqué par une trace de coup... Sa pitié qui était présente dans son âme mais invisible dans ses yeux, revint au galop.

"Vous allez bien ?" questionna-t-elle

La voix de la femelle était douce et aussi mélodieuse que lorsqu'elle avait chanté. Malgré son mauvais caractère Drakharis avait toujours eut cette voix très agréable et cette douceur profonde dans les cordes vocales. Elle observa le lupin qui ne semblait pas très intéressée par elle. Mais qu'à cela ne tienne, il avait l'air ennuyé et d'avoir encore relativement mal dans le museau, alors... comme toujours elle ignorait pourquoi, mais elle avait envie de l'aider. Fichu instinct de pitié à la con...

Elle se redressa pour s'asseoir avec elle élégance. Ses mouvements toujours aussi grâcieux et précis que lorsqu'elle marchait. La femelle de taille moyenne particulièrement fine et élégante fixa un long moment le loup avant de sentir la brise se lever et secouer sa chevelure. Elle ferma les yeux tandis que ses mèches volaient devant son visage au trait fins. Quand elle souleva à nouveau les paupières elle remit délicatement ses mèches en arrière. Qui pouvait se doutait que derrière la belle se cachait peut être la bête ?

Mais pour l'heure, la bête sommeillait encore dans les entrailles de la femelle qui, pour la première fois de sa vie, se montrait avenante avec un étranger. Elle n'était d'abord pas d'humeur à avoir un sal caractère, elle avait eut une agréable parti de chasse, avait bien dormit et avait pu apprécier la tranquillité de la nature. Elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres, et puis elle voulait savoir si ce loup était juste un bagarreur stupide qui avait croisé meilleur que lui, ou un pauvre maladroit dans un domaine qui a c'était cassé la figure comme un louveteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Mer 30 Nov 2016, 21:03

Bizarrement, il ne l'avait pas sentie arriver, sinon, il aurait recouvrit son museau d'une patte pour qu'on ne voit rien. C'était pas une honte, mais il n'avait pas trop envie d'expliquer ça. Mais il n'en entendit que la voix. Une voix incroyablement belle d'ailleurs, mais triste. La chanson semblait triste, il releva donc les oreilles, cherchant de ses yeux verts la source du bruit, mais la louve apparut devant lui, tout d'un coup.
Il n'avait pas du faire attention.
Elle était ....

AGH C’ÉTAIT UNE FEMELLE.
Il vit son regard se poser sur sa blessure. Bien que ce n'était qu'une égratignure, il se sentit soudain dévêtu. Crotte crotte.
Il ne pouvait plus recouvrir sa blessure d'un patte sans avoir l'air d'un gros con. Il se releva donc à sa question et la regarda avec un soudain intérêt, malgré qu'il ait vu cette pitié dans ses yeux, qui le dégoûtait. On avait pas pitié de lui, par tous les dieux ! On l'enviait, on n'avait pitié de lui.

"Oh, ce n'est qu'un égratignure" dit il calmement, sa voix un peu plus grave qu'à l'habituel, posant son regard sur elle.
Elle semblait vouloir se faire belle, ses longs cheveux gris et rouges ondulés agités par la brise.Elle était plutôt jolie, mais un peu trop fine, à son goût. Bien que en femelle, ses goûts étaient variés, ahem. En tout cas elle , elle était intéressante. Et p*tain de jolie. Même si elle portait un étrange masque.
"C'est ... toi qui chantait à l'instant ?" demanda t'il, ses yeux verts pleins de curiosité, pour cette louve qui pouvait chanter d'une telle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Mer 30 Nov 2016, 21:22

La femelle vit finalement le lupin s'intéresser à sa personne. Son regard se posa sur elle et elle croisa un regard particulièrement intéressant car vide d'expression et pourtant d'une profondeur intense. Drakarhis l'écouta alors tandis que sa queue caressait le sol avec un douceur olympienne. La femelle pencha la tête à sa première remarque. oui ça elle avait bien vu que c'était une égratignure, en fait elle demandait si tu t'étais pas blessé ailleurs, imbécile... Elle soupira et leva les yeux ciel.

"Merci j'ai des yeux... Je demandais surtout si vous ne vous étiez pas blessé ailleurs." soupira-t-elle.

Ah les mâles, tous aussi imbus d'eux mêmes. Enfin non, pas son petit frère, mais c'est parce qu'il a apprit a être soumit avant même de savoir couiner. La femelle observa le loup qui c'était relevé. Il était musclé comme il fallait, bien proportionné et honnêtement agréable à observer. C'était un loup qui lui semblait intéressant et aussi assez spécial, et c'est pour cela que sa curiosité maladive la titilla d'avantage avant qu'elle n'agite les oreilles à sa question sur son chant.

"Oui c'est moi qui chantais, pourquoi je vous ai dérangé ?" demanda-t-elle calmement

Et bien tant pis pour toi, je vais pas arrêter de me faire plaisir pour toi petit chou. Pensa-t-elle. Le loup qui l'observait avait un pelage immaculé tandis que le sien était aussi sombre que la nuit. Deux opposés en sommes, la femelle continuait de l'observait. Calme en apparence, dans le fond de son esprit elle avait envie de sauvagerie et de liberté. Elle ramena sa queue contre son corps élégant en fixant le mâle clair en face d'elle.

"Sinon, en vu de votre odeur je devine que vous êtes Séides, que fais un gentil loup de meute si loin de ses amis ?" demanda-t-elle.

Sur sa question la femelle avait à la fois était douce, à la fois assez fière. Elle était libre alors que lui avait l'odeur de ces loups couverts de règles qui ne peuvent pas bouger le petit doigt ni agir comme ils le veulent sans que ça se soit. Elle aimait sa liberté et sa vie privée, mais en meute elle ne pouvait même pas espérer avoir une tanière tranquille où elle pourrait être en paix, raison de plus pour ne pas vivre en groupe et continuer sa vie de solitaire orgueilleuse et éternellement libre et intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Jeu 01 Déc 2016, 19:32

Il rigola intérieurement, d'une façon absolument invisible de l'extérieur, ahah, tu ne dupe personne ma grosse ! Avoue que tu te sens pas de me dire que tu t'es inquiétée pour rien qu'un égratignure !? Ahlala, les louves parfois ... Mais ça lui faisait plaisir, qu'une louve face enfin attention à lui. Ça faisait quelques temps maintenant... C'était sympa d'avoir quelqu'un qui posait la question, qui n'était pas un gros égocentrique.

Il agita ses oreilles avant de lui répondre, l'ombre d'un sourire se profilant sur son museau :
"Ah... Je vois ... Merci mais je vais bien ..."
Elle commençait à l’intéresser, la meuf, et puis de toute façon, ce serait mieux pour lui de discuter un peu, et si possible de s'amuser ... Ça aussi, il s'en était privé bien trop longtemps. Il tira donc une mue, l'ombre du sourire s'évaporant, dans un air qui même de là semblait totalement faux, et parfaitement inventé.

"Ouais, c'était indigne, t'as massacré mes tympans !" lui jeta t'il, le sourire et l'amusement le gagnant enfin, ses yeux brillants de la vérité, qu'il venait de lui dire n'importe quoi, dans le but d'une blague.
"Mais j'ai adoré !" ajouta t'il, avec un petit sourire, qui n'était lui ni railleur, ni provocateur, et qui ne se foutait pas de sa figure.C'était un petit sourire doux. Un mystère dans la forêt.

Et la elle lui posa une question sur ses amis. Ou plutôt sur sa meute. Voir elle se foutait carrément de sa gueule. Ouuuuh, petite miss qui s'inquiète pour moi peut mordre ? Comme c'était mignon. Comme c'était alléchant. Il rigola doucement, un rire au fond de la gorge, en baissant un peu le regard. Tu veux jouer ? Mais jouons, jouons.

"Le gentil loup est venu embêter la jolie louve ! .... Mais malheureusement il l'a ratée, du coup il se coltine celle là !" s'exclama t'il en relevant son beau regard vert, un petit sourire lui creusant les joues. Le défi était lancé, mais l'adversaire était-elle compétente ?

"Et que fais la gentille louve, toute seule dans la forêt ? C'est dangereux ces temps ci, tu pourrais te faire avoir par des méchants mâles !" ajouta t'il, avec un sourire plein de crocs et d'amusement.
Était-il donc le méchant mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Jeu 01 Déc 2016, 21:39

Elle l'écouta avec attention quand il répondit tandis que son visage redevenait de marbre. Drakarhis était cette louve étrange qui était capable de faire disparaître toutes les émotions de son beau visage. Elle agita les oreilles à sa réponse quand il parla de l'égratignure, puis elle lui coula un regard quand il parla de son chant. Il semblait plaisanter mais elle ne plaisantait jamais sur sa musique. C'était important pour elle, c'était sa seule façon d'honoré la mémoire de Loujine, mais bien sur il ne pouvait pas le savoir et jouer les bouffons. Elle resta intérieurement de marbre même si à l'extérieur elle avait fin l'amusement. Et comme c'est une manipulatrice, son amusement passa pour vrai, comme toujours.

Puis elle l'écouta lui répondre et trouva en lui le défi qu'elle aimait. Les mâles étaient tous amusant, mais ils l'étaient plus quand ils avaient autant de cran qu'elle. Elle agita doucement sa queue dans son dos avant de regarder l'horizon et de pouffer de rire.

"Les méchants mâles sont tous des outils tant qu'ils auront des hormones" observa-t-elle.

Elle était moqueuse et amusée, c'était écrit dans sa voix et dans son regard. Tant pis s'il se vexait comme tout les autres imbéciles, cela voudrait donc dire qu'il n'est rien de plus qu'un être inutile. Mais s'il restait et qu'il continuait se jeu de chat, alors il avait une chance de pouvoir connaître Loana. Mais se rappelant de sa question qui avait précédé sa remarque, elle se releva et étira ses pattes avant en les tendant tranquillement devant elle.

"La gentille louve est solitaire depuis bien longtemps et elle n'est plus si gentille que ça" souffla-t-elle avec un sourire malicieux.

Elle se redressa correctement après c'est étirée, se sourire malicieux marqué sur ses babines. La femelle remua la queue avant de humer l'air. En une fraction de secondes son regard se planta sur la gauche avant qu'elle ne croise le regard d'un lapin qui c'était redressé, lui aussi pour humer l'air.

"Désolé boule de poil" remarqua-t-elle en se jetant dessus.

Son bon avait était gracieux et élégant comme elle l'avait toujours été. Elle écrasa le rongeur au sol avant de se rasseoir, une patte posé sur le crane du lapin qui se débattait pour garder la vie sauve et retrouvé sa liberté. Elle se lécha les babines, dévoilant ses beaux gros blancs avant d'appuyer sa patte jusqu'à ce que l'animal cesse tout mouvement.

"Un petit creux ?" demanda-t-elle au mâle.

Habitude de partager son repas. Les instincts naturels reviennent toujours la dominer. Elle n'y peut pas grand chose et s'y est totalement faite. C'est pour cela que c'est si divertissant de chasser et de jouer avec tout ce qui vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Ven 02 Déc 2016, 22:43

Il s'amusa. Ahahahah p*te. Mais quand même elle était cool à s'insurger comme ça. Ça mettait du piment dans sa vie. Et dieu savait qu'il en avait besoin, de ce piment. Et d'un autre côté, elle n'était pas tôt à fait comme les autres, elle était moins ennuyant e, plus vivante. Plus intéressante. Elle était un défi.

"Haha ! Petite joueuse, les femelles sont tout autant des jouets, surtout maintenant, pendant leurs chaleurrrrs " grogna t'il, roulant le R avec un regard scintillant.
"Elles sont plus jolies aussi... mais bon, on dirait que t'es au dessus de ces choses"
De la façon qu'il l'avait dit, avec cette curieux intonation de voix, il était impossible de avoir s'il voulait dire que du coup, elle était grave moche par rapport à la moyenne, ou si du coup, elle était magnifique, au dessus de chaque louve, aussi 'chaleureuse' qu'elle soit.

Il lui retourna son sourire malicieux après sa déclaration par rapport à sa gentillesse, avant de lui souffler, l'air happé par ces paroles :
"Ravi de le savoir, ma jolie" de sa voix ronronnante hésitant sur le grave.

Il l'observation alors, not tant avec intérêt la façon avec laquelle elle se jeta sur le rongeur plutot suicidaire, qui venait de terminer sa promenade de digération de midi très abruptement. Avant de lui sourire à sa demande.

Partager ? Certainement pas.
Il bougea si vite qu'il dut la prendre par surprise, et vu son regard elle n'avait pas l'habitude d'être surprise. Il sauta vers elle d'un grand bond, planta ses griffes dans la cuisse du lapinou et le tirage d'un coup sec, le dégageant de la prise de la belle demoiselle. Il jeta le lapin entre ses crocs et avala.

Enfin il fit mine.

Habitude et talent firent que pendant un instant, il semblait vraiment qu'il venait de lui voler son repas, mais soudain il se mit à rire, et lui rendit sa proie, qui n'avait miraculeusement pas souffert de sa salive, et était intact, à part une patte arrière, à présent confortablement logée dans l'estomac du blanc et bleu.
Both sourit à la sombre louve

"Merci princesse"



Dernière édition par Hikotsu le Dim 04 Déc 2016, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Ven 02 Déc 2016, 23:07

Elle l'écouta et songea qu'il n'avait pas tord. Alors qu'elle avait encore monsieur cadavre lapin sous la patte, la louve s'amusa. Il était intéressant ce loup. Amusant et divertissant. Il n'était pas indigne d'intérêt comme d'autre crétin. Elle se demanda une seconde s'il se foutait d'elle ou si il faisait son éloge. Mais en fait au fond elle s'en contrefichait royalement. Elle agita alors les oreilles et étira un sourire de carnassier.

"C'est vrai, les louves sont de vrai gamines inutiles quand elles ont leur chaleur. Parfois, j'ai honte d'en être une, mais je ne voudrais pas être un mâle pour autant." s'amusa-t-elle

Quand il la flatta faussement, elle en ria intérieurement et posa son regard sur lui avait des yeux malicieux. Elle lâcha la proie et mit une patte devant son propre poitrail en se redressant et en papillonnant des paupières.

"Merci merci, je sais que je suis une diva" remarqua-t-elle

Elle pouffa de rire et secoua son sombre pelage avant de se rasseoir et de lever les yeux au ciel comme si elle était complètement désabusée.

"Non sérieusement inutile de me flatter, je prend pas n'importe qui dans ma tanière" se moqua-t-elle dans une taquinerie bien sentit.

Puis elle le vit faire des bonds avant de voir son lapin disparaître puis réapparaître. Elle battit des paupières et pencha la tête, intriguée. Les oreilles dressées elle secoua sa queue avant de souffler un peu.

"Mange plus si tu veux. Je sais chasser t'inquiète pas" souligna-t-elle.

Elle se coucha en parfaite position de sphinx et tourna sa tête vers lui. Il était vif et élégant, et il était particulièrement amusant qui plus est. Elle n'avait vraiment pas envie de se montrer méchante avec lui. Au contraire elle avait plutôt envie de sympatiser. C'était un bon loup, il ne paraissait pas lui vouloir du mal, et il ne semblait pas foncièrement méchant non plus. Bien au contraire.

"Oh, j'imagine que tu t'en tapes, mais je me prénomme Drakarhis, et toi ?" s'enquit-elle

Elle était curieuse de savoir qui été cet individu qui était si particulier. Elle le trouvait fascinant, et puis, il l'avait sorti de son quotidien solitaire et ça c'était très agréable. ça lui faisait oublié ces frères et sa mini tête à claque poillu. Et puis elle avait très envie de connaître d'avantage ce loup blanc et bleu qui était très... étonnant. Elle était convaincue qu'il avait un don unique et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Ven 02 Déc 2016, 23:35

Le blanc et bleu sourit à sa réplique sur les femelles. Ohhh, c'était un peu duregardé pour les autres, mais bon, il comprenaite ce qu'elle voulait dire. Lui même pouvait s'avérer être une femelle particulièrement chiante. Et fière de l'être. Mais bon, ça, c'était son pouvoir, donné par Mido, dont la peuve se tenait autour de son cou, un glow. Un glowstick turquoise, qui faisait que personne d'autre que les d'exploitation ne pouvait savoir si il portait le glowstixk vert de l'intelligence, ou celui, bleu, de la détermination.

Il rit franchement quand elle se prôna diva, avec l'air d'une personne qui s'inspire elle même les plus belles et douce pensées d'amour. Il lui dédia un véritable sourire, amusé, en la voyant reprendre ses airs sérieux.

"Oh mais si tu ne pends pas n'importe qui dans ta tanière je t'en prie, viens à la mienne, je ne prendrai que toi !" Souffla t'il aériennes son malicieux sourire qui laissait à faire des hypothèses sur si il était sérieux ou pas.

Suite à sa plaisanterie, il se délecta de son regard tantôt surpris, tantôt intriguée, avant qu'elle lui propose de finir la viande. Il sembla hésiter, puis se justifiantoniot d'un "j'aurais mieux aimé partager, mais puisque tu insiistes" avec l'ardeur quelqu'un qui sait tres bien que l'autre n'as pas insisté, il finit le lapin.

" merci, vraiment, j'avais grave faim ... et puis c'est sur j'ai pas ton talent pour chasser" avoua t'il, plus enclin à raconter sa vie, maintenant qu'il vaut le ventre plein.

Il piqua alors ses oreilles en avant, pour bien l'écouter, avatar de lui sourire.
"Nan, ça va... joli, on dirait un prénom de dragon. " et c'était vraiment pour lui, les sonorités s'y prêtaient.

Il se releva un peu, faisant mine de s'éclaircir la gorgé, comme on le ferait pour annoncer un personnage important, avant de lâcher :
"Moi c'est Both, mai tu peux m'appeler abruti si tu veux. "
Il esquissa de nouveau un ravissant sourire, charmant, pour une fois.

"Meh, je t'appellerai Diva"

Il enroulés à queue aurore ses pattes avant de pencher la tête.
" Alors que fait la jolie Diva ici ?"


Dernière édition par Hikotsu le Sam 03 Déc 2016, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Sam 03 Déc 2016, 18:44

Couchée en sphinx, la femelle replaça une de ses mèches derrière ses oreilles avant d'entendre le mâle lui parler de sa tanière. Elle haussa un sourcil en l'observant du coin de l'oeil. Puis ses belles oreilles s'agitèrent dans un mouvement léger avant que sa queue ne se mette à caresser le sol avec calme et tranquillité. Elle renvoya la tête en arrière dans un mouvement gracieux avant de poser son regard sur le sien.

"Désolé, je suis trop libre pour venir dans la tanière d'un loup enchaîné à son devoir vis-à-vis d'autres" observa-t-elle

Sa remarque n'était pas là pour être méchante. Elle se montrait simplement honnête et sincère. Pas question pour elle de ce jouer du mâle blanc et bleu/vert. Il était trop intriguant et agréable pour qu'elle est l'envie et la conscience assez forte pour le manipuler comme les autres. Non, pour lui elle voulait quelque chose de sincère, sinon elle préféré encore partir maintenant.

Elle l'observa se délecter de la nourriture qu'elle avait attrapé. Et à son remerciement elle hocha doucement la tête, fermant une seconde les yeux. Lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait aucune raison de le remercier ainsi et qu'il pouvait être détendu et tranquille avec elle. Elle ne comptait pas lui faire de coup bas, ni même lui tourner le dos pour une raison ridicule. Quand il parla de son prénom elle étira un sourire.

"Merci, j'aime beaucoup mon prénom" souligna-t-elle

Puis quand il lui donna le sien, elle le murmura une fois. Puis releva le museau, l'air d'apprécier le prénom du mâle.

"C'est court et facile à retenir. J'aime bien. Mais je t’appellerais pas Abruti, ça ne te va pas du tout. Je t'appellerais plutôt, Double" répondit-il.

Puis quand il l'appela Diva et fit sa remarque, elle poussa un soupir et secoua la tête, comme si elle était désabusée. Mis au fond elle s'en amusait et trouvait cela très inhabituelle et à la fois très agréable. A sa question elle mit les oreilles à l'horizontal, remarquant qu'elle ne se rappelait plus vraiment ce qu'elle faisait ici. Puis elle se rappela et dressa les oreilles comme si elle avait eut une révélation.

"Je cherchais ma tête à claque favorite, et également des traces éventuelles de son frère. Et toi, tu fais quoi ici ?" questionna-t-elle.

Elle était curieuse de savoir ce qu'il faisait ici tout seul. Il n'avait ni la tête d'un chasseur, ni celle d'un combattant. Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Sam 03 Déc 2016, 19:56

Il fut d'abord vexé, ou alors, il feint, comment savoir ? Son visage s'empreint de surprise et de déception, avant qu'il ne réalise qu'elle n'avait peut pas eu pour but de le vexer, mais surtout d'être honnête avec lui. Qu'avait-elle donc à détester ainsi les autres ? Bon, il pouvait la comprendre, mais lui, qui n'était pas si farouchement indépendant, et plutôt heureux de ne pas avoir à lever ses fesses et chasser pour avoir à manger le matin, ne voyait pas de problème à sa vie dans un clan, si c'était bien ça qu'elle voulait dire.

"Tu sais, ce n'est pas si négatif que ça ... ya du plus comme ya du moins" lui indiqua t'il, sans animosité. Il suffisait de le rendre clair, il n'était pas maltraité dans son clan. Et en fait, il était plutôt a l'aise. Il dormait, il mangeait, il embêtait les gens, et il restait seul. Meh.

Puis il ajouta, sur un ton plus joueur :
"Rooh, c'est dommage ..." en lui lançant un petit sourire en se mordant la babine.

Puis il fut confus pas sa réplique. Double ? Double quoi ? Double face ? C'était impossible, ça elle ne pouvait aucunement le savoir, n'ayant jamais entendu parler de lui, et surtout de son habitude de sauter sur toute chose féminine ou masculine qui bougeait. Bon plus féminine que masculine, il n'avait pas envie de finir stérile. Pas du tout. Ça rendrait sa vie bien moins excitante.
En tout cas, il ne voulait pas trop qu'elle sache ça, il avait pas envie qu'elle se casse. Il avait ses raisons pour ça. Il avait toujours eu ses raisons. Mais il ne laissa aucune petite partie de ses pensées se réfléchir sur son visage, un petit air confus se pointant sur sa face.
"Double ? Pourquoi double ?" demanda t'il, intrigué.

Ouhla, trop de choses qu'elle lui expliqua d'un coup et qu'il ne comprenait pas tout, il rigola un peu, faisant un sigle de la patte qui voulait dire, du moins pour lui 'woaw woaw, calme toi, leeentement, j'ai rien compris'. Il happa son regard du sien, toujours avec l'ombre d'un sourire sur son museau pointu.
"Waow, j'ai pas compris ! C'est qui la tête à claques ? Et pourquoi ton frère, il est ici ?" demanda t'il histoire de clarifier quelques points, légèrement perdu, à l'instant présent.

"Moi ... ? J'évite mais 100 amantes, qui risquent de me tomber dessus à tout moment" avoua t'il dans un chuchotement qui sonnait parfaitement faux, de la personne qui dit n'importe quoi, alors il prit l'air de quelqu'un qui vérifiait qu'ils étaient bien seuls, comme si il redoutait que les milles louves apparaissent entre les cailloux, où sous les feuilles des arbres.
Il rigola de sa propre idiotie, puis secoua la tête, en avouant finalement :
"Non je rigole, j'ai pas d'amantes, et surtout je me baladait juste. Je réfléchissait."
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Sam 03 Déc 2016, 20:42

Elle avait bien apperçu son air vexé, mais il se transforma rapidement en questionnement et elle entendit alors ses mots. Oui il y avait surement des points positifs, elle ne prétendait pas le contraire. Mais non, la vie en meute c'était pas pour elle. Elle n'en acceptait même pas l'idée. Elle agita les oreilles avant de le regarder un long moment. Sa queue se plaquant à son corps fin et élégant.

"Je n'ai rien contre toi ou tes congénères Both... Mais un être cher m'a apprit que quand on donnait sa confiance et qu'on montrait ses faiblesses, les autres trouvaient un moyen très simple de nous détruire avec, et je ne tiens pas à ce que ça m'arrive" expliqua-t-elle.

Elle parlait bien sur de son frère encore en vie. Il avait intégré une meute, et au premier pas de travers il c'était trouvé dehors alors qu'à ses yeux son ancien Alpha n'était qu'un tyran imbu de lui même. Elle ne voulait qu'une chose d'ailleurs, que cette massive boule de poil meurt dans d'atroce souffrance sous les griffes du loup à la faux à trois dents. Cette pensée bien sombre lui fit étirer un sourire malsain qu'elle perdit rapidement en l'entendant.

Elle l'observa et pencha une oreille. Double parce qu'il semblait avoir deux caractères, ou jouer deux faces. Elle ne voulait pas le vexer bien sur. Mais elle voyait les choses comme ça. Elle avait la sensation qu'il était capable d'avoir deux caractères très opposés, c'est tout. C'était uniquement pour ça et non pour autre chose.

"Oh, simplement parce que j'ai la sensation que tu peux avoir deux caractères bien définit. Mais si ça te gêne je trouverais autre chose." Lui dit-elle.

Elle ne voulait pas le vexer ou l'énerver pour une histoire de surnom. D'abord se prendre le chou pour ce genre de chose était ridicule, ensuite c'était parfaitement inutile aux yeux de la femelle noire et beige. Et puis ce battre pour ce type de broutille était un enfantillage, et elle n'était plus une gamine.

Puis elle le vit agir et entendit sa remarque. Elle constata qu'effectivement elle était peut être allée un peu vite. Et quand il demanda si elle avait un frère ici, elle baissa les oreilles et le museau.

"Mon frère est très loin d'ici, et il te haïrait surement s'il te voyait..." observa-t-elle doucement.

Puis elle se rappela de sa première remarque et chercha un bon moyen de l'expliquer sans trop en dire. Elle agita les oreilles et posa sa tête entre ses pattes, un voile de pensées sombres se déposant sur ses yeux. Elle était en train de devenir maussade. Il avait fallu qu'elle se souvienne qu'il était loin et qu'elle ne le reverrait plus pour qu'elle est le coeur lourd de tristesse. Elle n'avait plus vraiment envie de discuter mais se décida à faire un effort.

"J'ai un proche qui cherche son frère. Alors je l'aide dans ses recherches. Je sais qu'il n'abandonnera pas" expliqua-t-elle

Elle n'avait pas envie d'en dire plus. Il verrait bien un jour de toute façon. Et puis même si elle avait tête de mule près d'elle elle voulait aussi rencontré le frère de celui ci. Après tout le petit lui rappelait son frère. Et il parlait de son aîné comme elle parlait de son frangin chéri. Puis la femelle l'entendit parler d'autres femelles et releva vivement la tête. Elle lança des regards autour d'elle avant de voir la tête du loup et de soupirer.

"T'es bête" soupira-t-elle

Elle le poussa un peu de sa patte avec un sourire sur le visage et un air amusé dans les yeux. Puis elle écouta sa remarque avant de croiser ses pattes avant. Un sourire sur les babines, la femelle songea que si elle l'avait rencontré quelques mois plutôt elle l'aurait sans doute menacer pour qu'il parte le plus loin d'elle qui soit possible. Mais là c'était différent, au contraire, elle avait envie qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Dim 04 Déc 2016, 17:42

Il agita ses oreilles, cette idée de ne le surprenant pas. C'était commun chez les loups, de ne jamais se révéler, sous peur qu'une fois qu'ils auraient accueilli un autre au sein de leur forteresse, celui-ci la brûle de l'intérieur. C'était triste, comme manière de penser, mais, malheureusement, pas inhabituel.
"Je ne te détruirais jamais ..." souffla t'il, en un souffle qu'il semblait avoir voulu juste pour lui, mais qui de façon non-attendue, se porta même jusqu'aux oreilles de la grise.

Il entrevit un sourire étrange, que la grise ne porta qu'un bref instant, mais qui le mit mal à l'aise. Peut être. C'était le regard qui passa, comme elle, pendant une fraction de secondes dans ses yeux. Était-ce un lueur ? Était-ce un vrai sentiment ? Comment savoir de l’extérieur ... ? Comme toutes les actions du loup, elles semblaient parfaitement intentionnelles, mais seul Both ne savait à quel point il était sincère. Tous les autres pouvaient y voir qu'un mensonge.

"Ehhh, chuis pas bipolaire !' dit-il, en faisant une petite moue qui ne semblait pas vraiment être sérieuse, il sourit un peu, en secouant la tête, l'air de dire c'est pas grave, tu m'appelles comme tu veux. Mais au fond, c'était comme si on appelait un trisomique Triso, ou un Bipolaire Bipo ... C'était pas très gentil comme surnom. De toute manière, c'était pas grave. C'était qu'un surnom, pas la peine d'en faire un plat, non ?

Hum, ce "il te haïrait surement s'il te voyait..." lui rappelait quelqu'un. Et par quelqu'un il voulait dire lui même. Si un mâle avait même approché Loth, il aurait été si fâché ! Cela lui ramena quand même un petit sourire, qui caressa doucement son visage, l’empreignant d'une douceur venue d'ailleurs. La douceur que ne lui avait apporté que Loth dans sa vie.
"Je comprends ... Si un mâle traînait autour de ma sœur j'aurais aussi été plutôt livide ..." avoua t'il, doucement.
Il aurait été fâché, mais aussi jaloux, jaloux qu'elle essaie de traîner avec un autre mâle, n'aurait-il donc pas été assez bien pour sa propre sœur ? Mais la vérité était qu'il pensait qu'il aurait fini par accepter un autre, sous réserve qu'elle l'aime vraiment.
Enfin. Il n'avait jamais eu l'occasion de tester les limites de sa possessivité, puisque Loth n'était plus. Après avoir été banie ... elle était morte à cause d'une ours.

" ... Mais ma sœur est morte." dit-il. Fermant le sujet.
Il n'en parlait pas. Presque jamais.

Elle cherchait le frère d'un proche. Un proche ? Elle était donc déjà prise ? Grmlmlml. Il aurait du savoir, aucune femelle ne s'intéressait à lui de ces temps ci. Un vague embêtement passa sur son visage, avant que les sentiments n'en disparaissent, et qu'il lui réponde :

"Je connais pratiquement tous les loups ici, depuis le temps que je flâne sur ces terres ... Si il est ici, je le connais. Il s'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Dim 04 Déc 2016, 18:20

Drakarhis écouta sa voix qui lui soufflait qu'il ne la trahirait pas. Mais la femelle connaissait la trahison pour en avoir elle même orchestré. La confiance elle ne l'a donné qu'à quelques rares membres de son entourage proche. Mais bon, peut être qu'elle lui accorderait un jour, mais pas encore, c'était trop tôt. Néanmoins elle lui fit un sourire, agitant ses oreilles noires avec une certaine douceur.

"Merci, cette idée t'honore, mais j'ai encore du mal à pouvoir le croire"

Elle l'écouta se plaindre de son surnom et leva les yeux au ciel. Elle ne disait pas qu'il était bipolaire, elle n'avait pas la prétention de le connaître assez pour cela de toute façon. Elle se mit alors à réfléchir à un autre surnom. Un surnom qui ne donnerait pas au loup le sentiment d'être insulté. Car elle n'avait jamais désiré le blesser ou l'insulter d'une quelconque façon. Elle secoua la tête et souffla alors un peu. Elle avait peu être trouvé une idée, elle n'était pas encore sur. Elle réfléchirait encore un peu.

Puis elle l'écouta parler de sa soeur et baissa les oreilles. Elle détourna la tête, un regard triste. La femelle connaissait la douleur de perdre un frère ou une soeur. C'était là sa peur la plus importante. D'ailleurs elle avait toujours peur de perdre Fantôme. Elle agita les oreilles et fit un pâle sourire au loup.

"Je compatis... Deux de mes frères et soeur sont morts" souffla-t-elle

Puis elle l'écouta et pencha la tête. Elle pouffa alors de rire. Elle mit une patte devant son museau. Elle ne voulait pas se moquer,mais tout de même la remarque du loup était assez amusante. Elle secoua alors doucement la tête. Elle devait absolument lui dire.

"Il y a peu de chance que tu connaisses Inconnu. Il est rarement au campement Séïdes, et c'est parfaitement impossible que tu connaisses son frère Xef. Mes neveux sont du genres solitaires" observa-t-elle le sourire aux babines.

Ce que la belle Drakarhis ne savait pas, c'est que son nouveau camarade avait cru qu'en disant proche elle parlait d'un éventuel compagnon. Elle venait donc de trahir son célibat, mais également son âge assez avancé vus qu'elle parlait de ses neveux au pluriels. Elle croisa ses pattes tranquillement et reposa ses beaux yeux sur le mâle blanchi. Elle pencha la tête, sa queue caressant le sol dans son dos. Elle était totalement détendue, si quelqu'un l'attaquait par surprise elle ne se défendrait pas dans l'immédiat, il lui faudrait le temps de réagir. C'était très inhabituel qu'elle soit aussi détendue, cela c'était grâce au mâle qui avait fait passé sa méfiance naturelle.

"Et toi, hormis ta défunte soeur, tu as des proches ici ?" demanda-t-elle "Pardon si je suis indiscrète, mais j'ai envie de... D'apprendre à te connaître" souffla-t-elle

Elle avait détourné le regard, à peine mal à l'aise de dire cela. De dévoiler sa curiosité et l'intérêt étonnant qu'elle lui portait. C'était très gênant pour elle qui avait l'habitude de tout cacher. Mais Both avait aiguisé sa curiosité, et elle n'avait pas envie de partir tout de suite. Elle voulait rester encore et découvrir le mâle. Et elle voulait que le mâle puisse également la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Dim 04 Déc 2016, 20:42

Il leva la tête l'air surprise qu'elle l'ait entendu, et une vague gêne passa sur son visage, alors qu'il détournait la tête. Mzut. Mais quelque chose au fond de lui, inconnu, s'agitait, inquiet. Quelque chose qu'il n'aurait pas du taire. Il devrait peut être pas ... Mais non, après tout ce n'était qu'une femelle, qu'en pouvait-elle savoir ? Aucune de ces dernières pensées ne fut trahie, et il baissa un peu ses oreilles en apprenant pour ses frangins, la partie de lui tout au fond se sentant soudain concernée. Elle était comme lui. Elle avait perdu des proches.

"Je suis désolé pour eux ...."
lui dit il, sérieusement.
Il avait déjà eu du mal, en perdant seulement Loth, alors perdre plusieurs frangins ? Quel supplice ... Après, peut être que, ayant été plusieurs, ils étaient moins fusionnels ... Mais quand même, ça avait dû être douloureux. Et honnêtement, si elle était toujours là, forte, c'était qu'elle était courageuse face à la vie.

Mais il fronça ce qui lui servait de sourcils. Rarement au campement Séide ? Elle connaissait les Séides, elle avait de la famille ici ? Ohla.
"Mais .... Si il est Séide je le connais, j'y ai vécu toute ma vie ..." lui dit-il, perturbé par ses paroles, ses sourcils froncés, ses yeux verts sérieux. Il était absolument impossible qu'il ne l'ait jamais vu. Jamais parlé, possible, jamais vu, nope. Il ne comprenait pas exactement à qui appartenaient les noms qu'elle venait de citer, mais agita les oreilles, pour esquisser un hochement de tête. Xef et Inconnu, noms étranges, mais soit.
Ses neveux, elle en avait plusieurs alors ? C'était pas surprenant ici, puisque des couples pouvaient avoir plusieurs portés. Des loups pouvaient avoir 2 ans et déjà avoir plusieurs neveux de la part de leurs plus grands frangins. Il se demanda quel âge elle avait. Curieux.
Toujours curieux, avec les femelles, ce Both.

En tout cas, à la prochaine question, il secoua la tête.
"Non, j'avais que ma sœur. On était que deux, orphelins. Et maintenant qu'elle est partie, je n'ai plus rien."
Il eut l'air surpris d'avoir dit ça, comme si il s'était trahi, puis lâcha un petit grognement et regarda ailleurs. Meh. Quand on lui faisait confiance comme ça, est ce que ça causait un retour de confiance comme ça ? Il n'avait jamais vraiment fait confiance à d'autres. A part Loth, bien sur. Il sourit tristement. Elle avait été sa princesse, sa chère sœur.

Il se leva brusquement, comme désemparé par les pensées -inconnues à sa congère- qui l'avaient fait sourire, et la regarda. Il n'avait pas compris qu'elle était célibataire, et pencha donc la tête.
"Il commence à se faire sombre ... Tu à quelque part pour dormir ?" demanda t'il, l'air légèrement détaché-gêné, ses yeux sur le sol.
"Sinon ya un endroit, pas loin ..."
Il leva ses yeux avec un sourire amusé.
"Et c'est pas ma tanière !"
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Dim 04 Déc 2016, 21:20

La jeune louve écouta le mâle à sa première remarque. Elle le remercia du regard. Ce point commun infime était en train de les rapprocher malgré eux. Leur peine d'avoir perdu un proche était une douleur qu'ils n'oublieraient jamais et que certains été incapables de comprendre. Mais elle pouvait comprendre la douleur de Both et il pouvait imaginer la sienne. Alors elle se sentait vraiment réconforté et elle savait que le loup était sincère avec elle. Il ne lui disait pas ça juste pour les bonnes moeurs.

"Merci, c'est passé et j'essaie d'avancer, mais des fois c'est difficile" avoua-t-elle

Elle écouta sa remarque sur le fait qu'il était Séïde depuis toujours. Mais ce n'était pas le cas de son neveux, il venait de Darkness, il venait de loin dans le Sud dans une foret verdoyante. La femelle étira un sourire et pencha à peine la tête par simple manie. Sa queue caressant toujours le sol.

"Both, Inconnu est arrivé avec moi il y a un an. Et il est Séïde depuis peu" avoua-t-elle.

C'est elle qui avait confié son neveux aux Séïde malgré la tête qu'avait tiré Inconnu. Il n'était pas content de sa décision, mais tant pis. Elle l'avait fait pour lui, mais elle se doutait qu'il ne devait probablement pas passé plus d'une heure dans le camp. Et encore, une heure ça lui paraissait énorme. Des fois elle s'en voulait un peu. Après tout elle avait conservé sa liberté, alors pourquoi l'avait-elle ainsi forcé ? Elle n'en savait rien, mais maintenant elle se disait qu'il aurait pu continuer de vivre librement avec elle.

La femelle lui donna un léger petit coup de museau après qu'il ai avoué être désormais seul et ne plus avoir d'attache. Elle lui dévoila un sourire amical, et son regard brilla d'une lueur particulièrement douce. Sa queue se ramenant contre son corps, la femelle agita les oreilles.

"Et bien maintenant tu as une connaissance amicale" souligna-t-elle

Elle parlait d'elle même. Elle le considérait plus comme un ami que n'importe quel autre individu. Quand il parla du ciel qui s'assombrissait, elle leva la tête. A oui, effectivement c'était en train de se couvrir et il allait sans doute rapidement faire nuit. A sa proposition elle secoua doucement et négativement la tête. Non elle n'avait nulle par ou dormir, mais elle doutait que ce que lui proposerait le mal l'intéresse vraiment.

"Ne t'inquiète pas, je dors dehors et ça me va très bien" répondit-elle "Mais c'est gentil"

Elle se releva et étira son corps fin et élégant avant de secouer sa splendide chevelure et de se rasseoir calmement. La femelle dressa les oreilles, balayant l'étendue autour d'eux. L'endroit était sauvage et paisible, ça n'était pas pour lui déplaire. Elle n'aimait pas les endroits confiné. Elle préférait dormir dehors sous la pluie que dans une tanière. C'était souvent perçu de manière très peu agréable par les autres, mais elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Mer 14 Déc 2016, 21:41

Both haussa un sourcil, complètement étonné. C’était n’importe quoi, si Inconnu était Séide il le connaissait, c’était tout simplement obligé. Un loup ne pouvait pas l’avoir évité pendant plusieurs années ? Ou peut être qu’il ne rattachait pas le visage au nom … Ca, ca lui arrivait. Mais bon, il ne finirait bien pas l’identifier. Il n’allait pas, mais pas du tout laisser cette opportunité lui échapper. Hurmpf.

Tant lui avait échappés déjà.

Il la regard avec un air surpris presque gêné, hein ! Il ne …
Il sourit, en regardant ailleurs.
« M’rci, t’es mignonne ! » dit –il, avec tout l’air d’une personne qui dit ça pour embêter l’autre. Il se demandait si c’était le genre de louve à s’offusquer quand on lui disait ce genre de choses. Ce serait chou. Mais bon.

Il se leva, en agitant la queue, ses oreilles pointées vers l’avant. Il allait commencer à se faire sombre, et il avait le choix, il pouvait rentrer, ou juste rester là avec elle. Mais tout bon travailleur à le droit à sa pause, tout bon mâle le droit à la tranquillité. Surtout s’il n’y avait pas de femelles dedans. De toute façon ….
« Bon … Je crois que je vais te laisser là alors » annonça t’il avec un petit sourire.
« A moins que tu ne veuilles m’accompagner ? »

Elle lui semblait trop fière et indépendante pour accepter qu’il l’accompagne quelque part, donc il fallait qu’il fasse sa princesse charmante. M’enfin bref, il avait surtout envie de se reposer, et il lui semblait que son museau allait mieux. Donc autant rentrer. Et puis … Avec Everbloom … C’était une meilleure idée de rentrer la nuit.
L’air prêt à partir si elle décidait qu’elle préférait qu’ils se quittent là et maintenant, il agita les oreilles.

« T’es sure que ça ira, avec Everbloom, tout ça ? » demanda t’il.

Il ne la connaissait pas, pas du tout, mais elle s’était montrée si gentille, il avait eu si peu de mal à lui dire quelque choses …. Il essayait de la charmer, ça, comme d’hab’, et dès qu’il croisait une femelle … Mais il n’avait pas envie qu’il arrive quelque chose à celle là non plus.
Elle était … différente. Et il avait beau dire et avoir l’air d’un peu n’importe quoi pour la charmer …. Elle résistait plutôt bien, elle restait mystérieuse …
Il voulait en savoir plus sur elle, mais …
Il garda son visage sur l’air qu’il avait assumé alors qu’il posait sa question. Il n’était pas question qu’elle voit qu’il n’était pas tout à fait honnête. Si elle découvrait, elle s’en irait surement. Elle serait peut être même furieuse. Il n’avait pas très envie que ça arrive. Il agita ses oreilles, inquiet. Il semblait de l’extérieur qu’il s’inquiétait pour la sécurité de la grise, bien que … ce n’était pas tout a fait ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Lun 19 Déc 2016, 21:21

La femelle l'écouta dire qu'elle était mignonne et se déhencha, faisant voler sa magnifique chevelure grisé marquée par le sang. un sourire doux aux babines elle agita les oreilles. Elle fit sa belle, son buste gonflée et les oreilles dressées. Les yeux brillants de malice et d'amusement.

"Bien sur que je suis mignonne, que crois tu ?" s'amusa-t-elle

Elle arrêta de faire l'andouille et agita les oreilles avant d'avancer tranquillement. Elle s'arrêta quand il la questionna. Elle pencha la tête. Etait-il en train de lui faire comprendre qu'il voulait encore passer du temps avec elle ? Elle savait qu'avec Everbloom sa solitude constituait un danger pour elle. Mais ça ne l'inquiétait pas le moins du monde. Elle n'avait pas peur de la nature, et elle n'était pas non plus inquiète à l'idée de sa propre mort. Les oreilles dressées, elle le rattrapa rapidement avant de s'arrêter à ses côtés.

"Par simple plaisir de rester avec toi, je te raccompagne" déclara-t-elle

Elle appréciait le loup, vraiment. C'était un loup agréable, il était taquin comme elle, supérieur, comme elle, et surtout, sensible. Mais pas comme elle, car elle pouvait se montrer particulièrement insensible et froide. Elle pouvait être détestable et monstrueuse quand elle le désirait. Elle était fière et arrogante, elle avait les gène d'un chef et le coté malsain de son frère. Elle savait que la réalité de son caractère pouvait faire fuir plus d'une personne, et elle avait terriblement peur de le faire fuir lui. Elle l'appréciait, elle c'était trouvé un ami, du moins elle l'espérait, parce que Both elle l'aimait bien.

"Dis, tu crois qu'on pourra se revoir ?" questionna-t-elle.

Elle n'avait pas envie de le rencontrer et de ne jamais lui reparler. Elle lui coula un sourire amical. La petite dragueuse risquait fort de lui tourner autour comme un vautour. Mais elle savait très bien le caché. En tout cas elle aimait bien Both et espérait bien le revoir. Pouvoir entendre sa voix moqueuse et suave et continuer de découvrir cet étrange personnage qui l'intriguait et le fascinait à la fois. Et puis il était agréable, gentil avec elle. Il ne l'avait pas fuit et n'avait pas été désagréable comme beaucoup d'autres pouvaient l'être quand ils ne lui faisaient pas directement des avances.

En parlant des avances elle se demanda s'il avait une petite chérie. Elle espéra vivement que non. Elle avait envie de lui tourner autour et de l'avoir. Elle l'aimait bien ce loup, et peut être que ce petit là l'aimait bien aussi. Elle était dragueuse, elle se jouait souvent des autres loups, mais elle ne voulait pas se jouer de lui. Il était le premier qui avait ébranlé et touché son petit coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Mar 20 Déc 2016, 22:09

Le blanc le bleu turquoise s'exclaffa devant la démonstration de 'choupinitude' de la femelle.  Mais elle n'avait pas vraiment touché au bon endroit, et il agita les oreilles en la regardant, la mettant de suite au courant de son erreur.
" Ça, c'était pas être mignonne, c'était être sexy. Nuance !" S'exclama t'il, un grand sourire lui pinçant les babines.

Elle était drôle à faire l'andouille comme ça.  Elle n'était pas toute gênée dans son coin, avec de jolis yeux et un petit air inquiet de blesser quelqu'un.  Elle osait. Elle était canon.
Il l'appréciait.

Le loup blanc au regard de chlorophylle posa une patte sur son poitrail à son affirmation qu'elle l'accompagnerait, un air adorateur tout droit sorti des fins fonds de la comédie sur le museau.
"Galante dame, c'est trop d'honneur que vous me faites ! " S'exclama t'il, avant de perdre ses airs, et de donner un coup d'épaule à la louve, taquin et souriant .
"Merci "

Il marcha à ses côtés. Ils n'iraient pas plus loin que la frontière, il ne voulait pas risquer la louve dans les terres Séides.  Bien qu'il y avait peu de monde, et qu'ils pensaient souvent à autre chose, ça restait un territoire interdit aux solitaires. Il ne savait pas quelle était mercenaire.
Il agita ses oreilles, chassant ses pensées en entendant sa voix. Si ils pourraient se revoir ? Goshgosh, celle là ne tenait pas à sa virginité, mais alors là pas du tout. Il rit.
"Ouais bien sûr, tant que tu ne deviens pas moche et frippée  ...."
Il bondit de côté, pour esquiver toute tentative de baffe, avant de se retourner vers elle, quelque chose de plus sérieux brûlant dans ses yeux.
"... et surtout que tu ne perdes pas ton humour"

Elle savait sûrement déjà qu'elle était belle, mais son humour, tout ce qu'elle lui avait jusque là montré de sa personnalité était d'autant plus important. Une louve jolie et excitante comme ça, il n'y en avait pas des masses.
Du moins, pas à sa portée.

"Je peux te retrouver ici la semaine prochaine si tu veux. ... je vas avoir des choses à faire mais... je peux trouver un créneau pour t'embêter. " affirma t'il, l'oeil joueur.
Ce serait amusant.
Ce serait sa pause, son instant pour être lui même.
Il leva son regard de verdure vers elle.
"Et toi, pourrais-tu  ?"

Il aurait pu demain, il aurait pu avant. Mais pour se faire désiré, parfois, il fallait simplement être absent, faire attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Mer 21 Déc 2016, 10:30

Elle l'écouta lui dire qu'elle était sexy et secoua la tête dans un mouvement circulaire et aérien tout en poussant un soupir comme si elle voulait montrer toute sa beauté. Puis elle reposa ses beaux yeux sur lui et lui fit un sourire charmeur tandis que sa queue s'agitait avec calme et lenteur dans son dos.

"C'est normal, la perfection, c'est moi !" remarqua-t-elle d'une voix doucereuse et charmeuse.

Puis elle pouffa de rire en le voyant prendre ses grands airs. Quand enfin il la remercia convenablement, elle agita les oreilles et hocha la tête, un fin sourire sincère aux babines. Il n'avait guère besoin de la remercier vu qu'elle le raccompagnait par envie et désir de passer encore du temps avec lui. Mais il avait le droit de la remercier même si aux yeux de la femelle il n'avait aucune raison de la faire.

Quand il se moqua d'elle, la femelle attendit qu'il revienne vers elle pour lui donner un coup de queue derrière la tête. Elle était quand même très imbue d'elle même et avait sa propre fierté. Et elle n'aimait pas du tout qu'on se moque d'elle aussi impunément. Surtout qu'elle se savait très belle, et qu'elle savait que Both aussi la trouvait jolie, elle l'avait lut dans ses yeux.

"Dis donc toi !" remarqua-t-elle amusée.

Puis il parla brièvement de son humour et elle agita les oreilles avant de regarder autour d'elle. Son humour, cette gentillesse grandiose qu'elle pouvait avoir, elle la gardait pour ceux qu'elle appréciait. Mais si il la voyait avec un loup qu'elle n'aime pas, il risquait de prendre la fuite, de comprendre à quel point elle pouvait être mauvaise et sadique.

"Avec toi je risque pas de perde mon humour" souffla-t-elle comme si c'était un secret.

Puis elle l'écouta attentivement lui expliquer quand est-ce qu'il pourrait et pour qu'elle raison. Elle se demanda alors silencieusement si il voulait se faire désirait, ou s'il avait réellement énormément de choses à faire ? Puis elle pencha une oreille en se mettant à réfléchir si elle pourrait. Mais elle bougeait beaucoup, elle n'était jamais au même endroit et ne savait pas du tout où sa curiosité l'aurait conduite d'ici une semaine.

"Désolé Both mais je n'ai aucune idée de l'endroit où je serais dans une semaine. Je pense que je te chercherais dans une semaine, mais il y a peu de chance qu'on se voit ici..." remarqua-t-elle.

Elle lui coula un regard doux et pleins de mystères avant de lui sourire doucement.

"Tu vas devoir te laisser surprendre par mes visites surprises si tu veux qu'on se revoit" observa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Mer 21 Déc 2016, 16:19

Le blanc et bleu agita ses oreilles, et la regarda balancer ses longs cheveux bouclés avec amusement. Oui, elle était jolie, mais là, elle s'enjaillait un peu trop ! Il sourit, en détaillant les mèches grises et rouges qui avait failli lui fouetter le visage sans cérémonie, avant de lever son regard vers sur le visage de la louve, qui était à moitié caché.
Pour la première fois, ça le frustra. Il aurait bien aimé voir son visage. Après tout c'était sa proie, non ?
Il n'était plus si sur de qui était la proie, dans ce jeu.

"Tu veux que j'aille te chercher des roses pour que tu te les jette, ou t'en as assez ?" demanda t'il, ironique, mais amusé.

Il avait cru être le chasseur, à cerner le lapin sombre aux jolies oreilles dans un coin... Mais il s'avérait que c'était tout autant le lapin qui l'avait acculé dans son coin. C'était pas tout à fait agréable ... Mais pas tout à fait désagréable non plus. Puis, elle se joua miss non-disponible. Heeeeh, c'était sa tactique ça. Il en fut amusé. Elle jouait aussi avec lui, ou était-elle complètement sérieuse ? Mrrr.
Le bleu agita la queue d'un grand coup, frappant les arrières de la louve sans faire exprès, lui jetant un regard d'excuse, sans pourtant avoir montré sa surprise à l'utilisation de sa propre tactique.

Il lui sourit, amusé, ses yeux brillants d'une lueur joueuse, avant de lui donner un coup de truffe dans le cou, histoire de l'embêter.
"Parfait ! Alors ce sera une surprise !" s'exclama t'il.
Si c'était un jeu, il y jouerait volontiers, avec cette louve qui 'ne perdrait pas son humour avec lui'. Parfait ! avait-il alors dit, je m'ennuierai sinon, avait-il ajouté, avec un sourire amusé.

Il leva le museau, sentant l'odeur des loups de son clan. Shit. Ils étaient si occupés à s'embêter qu'ils n'avait pas réalisé qu'ils avaient passé la frontière. Il grogna un instant, et entendit soudain quelque chose de pas très cool. Une patrouille de loups.
De son clan.
Il serra sa mâchoire, et malgré les protestations qu'elle pourrait lancer, la prit par surprise, se jetant sur elle pour la faire rouler dans un ravin. Heureusement qu'il n'y avait pas de boue, seulement des feuilles sèches, sinon il se serait prit une baffe. Ou deux.
Voir une dizaine.

Il avait les oreilles piquées, discernant le mouvement des loups, et finit par se calmer, en les entendant partir. Ouf, ils n'avaient vu ni entendu. Ils avaient de la chance. Encore, s'ils étaient dirigés vers la frontière, il aurait pu dire qu'il la raccompagnait à l'extérieur, mais c'était l'inverse, alors il n'aurait pas eu d'excuse, et ils auraient pu tout deux être dans la merde. Il se secoua, et se rendit compte qu'il était placé au dessus de la louve.
Euh...
Il sauta de côté, voyant l'invasion de baffes se profiler.

"Pardon je ... "
Il s'éclaircit la gorge, gardant tout de même la voix basse. Il ne voulait pas en attirer d'autres, de loups.
"Je ne voulais pas te vexer."

Il allait pas lui dire qu'il avait voulu la protéger. Non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Dim 25 Déc 2016, 16:19

Drakarhis aimait faire l'andouille lorsqu'elle est de bonne humeur, et le fait que l'on ne la reprenne pas l'enchantait encore plus. Quand il lui demanda si elle voulait des roses pour se les jetter dessus, elle pencha la tête et agita les oreilles. Plongée dans une courte réflexion avant de reposer ses yeux sur lui

"Non je préférerais qu'on m'en offre pour une déclaration d'amour" remarqua-t-elle avec amusement.

Elle continua sa route à ses côtés. Marchant à son rythme, retenant son odeur et appréciant sa présence. Elle c'était rapidement attachée à lui et cela l'embêta. Mais elle n'en montra rien.Surtout ne pas montrer qu'elle c'était doucement attacher à lui et qu'elle espérait que leur amitié durerais. Quand il lui fit ses quelques remarques et qu'il accepta que ce soit des surprises, elle agita les oreilles et lui donna un coup de museau sur l'épaule

"Parfait alors, je viendrais t'embêter de temps à autre." souffla-t-elle

Puis leur chemin continua et il eut une réaction particulière. Elle le vit se mettre devant elle et s'arrêter. Elle manqua d'ailleurs de lui rentrer dedans. Puis il fit son fier et monta dans sur un rocher pour la surplomber l'horizon et se placer au dessus d'elle. Elle eut d'abord envie de grogner mais quand elle vit les loups Séïdes passé à quelques mètres et qu'il redescendit pour s'excuser, la femelle comprit. Il avait essayer de la protéger. Elle éclata de rire et baissa la tête puis passa une patte devant son museau pour éviter de paraître trop moqueuse ou désagréable.

"Pardon Both... mais je connais les autres Séïdes. Je suis Mercenaire depuis plu de six mois" avoua-t-elle une fois calme. "Mais tu es vraiment chou d'avoir agit dans un instinct de protection, merci" ajouta-t-elle

Sa deuxième remarque était emprunte de sincérité et de douceur. Elle le remerciait vraiment. Il avait agit tellement naturellement que ça l'avait surprise mais touchée malgré elle. Elle avait trouvé ça très gentil de sa part et elle comprit silencieusement que lui aussi c'était attachée à elle et cela lui fit chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Dim 25 Déc 2016, 21:50

Both se raidit, il était mal à l'aise, il s'était jetée sur elle sans raison. Il...
Il se sentit soudain vraiment idiot, et baissa ses oreilles.
"Désolé ... je ne savais pas..."

Mercenaire. C'était donc ça. Il agita la queue, légèrement perturbé. Il n'était pas chou. Non, il n'était pas chou du tout. On ne lui avait jamais dit ça. Qu'il était chiant, oui, qu'il devrait se mêler de ses propres affaires, oui, aussi, qu'il était un charmeur qui abusait des femelles qui, elles, l'aimaient bien .. Aussi.
Mais chou.

"D'rien" répondit t'il, d'une voix un peu plus grave, dans le genre du 't'as pas besoin de dire merci de toute façon'. Avant de se détourner, ses pensées revenant sur les paroles qu'elle lui avait dites auparavant. Des roses pour une déclaration d'amour. Haha typique, mais merci pour l'idée....
Bien qu'il n'avait pas l'habitude de faire semblant d'aimer quelqu'un, enfin, quoique, ça lui était déjà arrivé, pour arriver à ses fins, mais lui dire ouvertement ... non. Il 'avait jamais vraiment ... osé. Haha, elle n'aurait pas beaucoup de roses en tout cas. Pfff.
Et puis si c'était le cas, il irait vérifier qui lui en donnait. Ahlala, que ferait on pas pour une jolie soirée avec une belle louve ?
Enfin celle là elle avait le mérite de ne pas être que belle. Elle ...
Il se secoua.
Il l'aurait pas oubliée, il la retrouverait. Il n'allait pas mettre un terme au jeu qui se profilait. Un jeu dont le gagnant était encore incertain. Il fouetta l'air de sa queue, se retournant vers les terres.

"Je suppose qu'on se dit au-revoir ici .... " dit-il, se refusant de la regarder. Il s'était dit qu'il voulait la laisser, mais finalement, il n'était plus si sur.
Il se retourna vers elle, hésitant, ses yeux verts incertains, pour une fois, avant que la lueur d'amusement ne revienne.
"A la ... la prochaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER   Dim 25 Déc 2016, 23:16

Elle lui fit un sourire, lui signifiant qu'il n'avait pas d'excuses à lui fournir. Après tout la belle Mercenaire ne lui avait rien dit, c'était donc aussi sa faute. Néanmoins elle lui fit un beau sourire. Puis elle c'est doucement assise et à ramener sa queue contre elle. Elle l'écouta alors, il semblait triste de devoir la quitter. Comme s'il n'en avait pas envie, comme si cela lui faisait de la peine, comme s'il c'était réellement attaché à elle. Cela la fit intérieurement sourire mais elle n'en montra rien et agita seulement les oreilles.

"Oui, c'est ici qu'on se dit au revoir. Bonne soirée Both" lui dit-elle avec douceur.

Dès qu'il fit quelques pas elle se releva. Dans un mouvement fluide et élégant elle se retourna et s'éloigna tranquillement. Sa queue fouettant l'air. Elle monta sur le rocher sur lequel il était allé se mettre pour la protéger. Avec grâce elle monta dessus et se tourna de trois quart. Elle aboya un petit coup pour qu'il se retourne et lui fit un sourire énigmatique et charmeur à la fois.

"A la prochaine fois Trésor" lui lança-t-elle d'une voix sensuelle.

Elle sauta agilement du rocher dans un mouvement fluide et souple avant de s'enfuir dans le bois à pas feutrer. Sa silhouette s'éloignant alors dans les ombres, ne laissant rien derrière elle que son odeur à peine perceptible dans cette atmosphère lourde. La femelle était heureuse de sa rencontre, mais elle savait qu'elle ne le reverrait pas dans une semaine, que ça prendrait bien pus de temps. Mais ça elle ne s'en souciait pas. Quand elle voulait voir quelqu'un elle savait comme s'y prendre pour retrouver cette personne.

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi m'espionnes-tu ? [FINI, à archiver]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: