Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Both, ou quand on est vraiment dans la m*rde - Défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Both, ou quand on est vraiment dans la m*rde - Défi   Jeu 01 Déc 2016, 21:23

Il devait s'expliquer. Apparemment, les géniteurs de la petite Kykyquelque chose n'avaient pas trop apprécié qu'il enferme leur fille dans une cage toute une journée. Il ne pouvait comprendre pourquoi, il lui semblait leur avoir rendu un service, se dit-il, ironique. Bon, apparemment ils n'avaient pas la même vision des choses.
Et apparemment, ils n'étaient pas très contents, parce qu'il se retrouvait à s'expliquer très gentiment devant Lemon-man, qui n'avait pas non plus l'air enjaillé de la situation, qu'on ne lui avait pas encore expliqué de toute apparence. Il lui fit un petit sourire du genre "ahhh Lemonchou ! Quelqu’un qui me comprends ! Quelqu'un qui ne vas pas s'exciter pour un rien comme ça !"

Il entendit la famille de la bestiole plaider cause, évidement pas très contents, et leur fit la moue. Roooh, ils sur-réagissaient ! Ce n'était qu'une petite faute. Il pouvait dire que, enragée comme elle était, il l'avait pris pour une mutante. Meh. Il doutait que ça fonctionnerait.
Les loups de sa famille commençant sérieusement à s'enrager, il ouvrit la bouche pour plaider cause ... Mais fut interrompu par un autre loup, de l'autre côté de leur cercle fermé, constitué autour de lui.
Il se tourna vers lui en haussant un sourcil. Mec, d'où tu te ramène dans la discussion ? Je ne te connais même pas ! Celui-ci aussi semblait horrifié.
La grosse voix de l'Alpha tonna, et tous se retournèrent vers le grand loup, Both avec un léger regard rassuré. Pfff, quels abrutis. La situation était évidente. Il s’était fait agresser par un gamin dangereux et l’avait de ce fait mis à l’abri. Sauf que, apparemment, Alphachou et lui n’étaient pas sur la même longueur d’onde, et le blanc ravala sa salive. Erk, il n’avait pas l’air très très content le gros.

Both fut prié de s’expliquer. ENFIN.

Il s’éclaircit la voix.

« En fait, ce qu’il s’est passé est très simple … Elle ne semblait pas très bien, et je voulais aller chercher ses parents, et avec tous ces plantes, je me suis dit que ce serait mieux de la mettre en sécurité dans une cag…. »
Il se prit soudain un caillou de l’arrière de la tête, évidement jeté par une des relations familiales de l’ex-prisonnière, accompagné d’un ‘c’est faux !’ bien crié. C’était abusé !

« EHOH faut calmer ses hormones ! » s’exclama le loup blanc en tournant sur lui-même, l’air outré, avant d’entendre Alphachou grogner, et de se rasseoir gentiment. Il se doutait que Lemonchou voyait en lui sa sœur, et non pas sans bonne raison, et ne serait peut être pas contre le foutre à la porte, alors il lui fit un sourire de pardon trop-pas-mignon. Pff Alpha à la con.

Il agita sa queue, ouvrant la bouche pour expliquer sa situation, alors qu’un nouveau caillou lui percuta les fesses. Cette fois ci il ne bondit pas, mais tourna un visage OUTRAGÉ vers l’émetteur, avant d’entendre son Alpha lui communiquer qu’il attendait toujours. Il détacha son regard du vilain, et commença à s’expliquer, alors qu’un autre caillou le toucha.
« AHHHH mais bande de cons vous n’avez qu’à mieux éduquer votre fille ! Elle est comme ce gros Alpha de merde, c’est un danger public ! » S’enragea t’il en sautant sur ses pattes, pour cracher sa rage en leur direction. Ce fut alors que ce qu’il venait de dire le frappa, et il se retourna, avec un sourire qui tentait l’excuse, et un petit rire nerveux, devant le silence soudain, qui venait de s’installer, et se retournant vers son alpha. Qui tirait une de ces têtes ….

« Eeeeh heheheheheheheeeeeeeeeee … Euhm …. »

Personne n’osa dire quoi que ce soit.

« Ca veux dire que je ne suis pas coupable ? » osa t’il.

Le grand noir et turquoise sembla se reconstituer, et se jeta sur lui avec un rugissement de fureur, devant l’insulte qu’il venait de lui dédier, et le blanc perdit sa contenance, essayant de fuir, mais se prenant un autre gamin dans les pattes.
« Agh gamin de meuuuouhouhouhhhhh noooon » l’alpha venait de lui atterrir dessus, ses grosses pattes sur ses omoplates, l’empêchant de se relever. Et merde.

Il essaya de se dégager, mais une vieille louve s’interposa soudain. Et demanda à l’Alpha de se calmer. C’était Both après tout. L’Alpha lâcha le Zélote, mais celui-ci, non content de se voir traiter comme ça, s’exclama à la vieille :
« Comment ça c’est Both après tout grosse pu*e ?!? »

La vieille laissa libre passage à l’Alpha, après un regard fâché, et Both, sentant Alphachou revenir au galop, prit la fuite en hurlant, son cri résonnant dans la cordillère.
« AGHHHHHHHHHHHH »
Revenir en haut Aller en bas
 
Both, ou quand on est vraiment dans la m*rde - Défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le vent siffle dans les montagnes...
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Quand on pédale dans le yaourt on fait son beurre [UC]
» Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]
» Quand le regard saigne, l'esprit renaît. [Lenka Xil'Naälhyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: