Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Toujours plus loin [Léon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 937
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Toujours plus loin [Léon]   Sam 10 Déc 2016, 00:24



Quartz ~


Il était encore petit, très petit, à peine à l'âge de commencer à explorer l'extérieur de la tanière, ne tenant presque jamais suffisamment sur ses quatre pattes pour avancer efficacement, couinant plus qu'il ne parlait, passait la plupart de son temps à manger ou dormir et pourtant, il était déjà ce genre de gosse à vous filer des cheveux blancs avant l'heure. Quartz s'était très rapidement lasser de la tanière familiale, n'offrant qu'une aventure temporaire, la lumière de l'extérieur l'attirait et parce que ses parents étaient, avouons-le, pas très présents (boulot tout ça, maman qui passait assez rarement dans la journée, papa déjà plus), il eut rapidement l'occasion de sortir le museau dehors. A partir de ce moment, c'était fini, impossible de le garder à l'intérieur, bébé Quartz était constamment là où il n'avait pas le droit d'aller, heureusement pour les adultes (et pour lui) il était encore trop petit pour réussir à trop s'éloigner mais il restait un enfant assez embêtant à s'occuper.
Cette après-midi était comme les autres, un peu froide, sauf là blottit dans le lit de mousse et de poil, contre son frère qui lui respectait un peu mieux l'heure de la sieste. En général, la tanière était vide parents à cette heure-ci, les petits étant censé dormir, les adultes en profitaient pour faire leurs activités de la journée. Quartz s'était réveillé cependant et plutôt que de couiner à la mort parce qu'il avait faim, froid ou tout simplement parce qu'il était juste réveillé et qu'il voulait que ses parents viennent, il décida d'essayer de réveiller l'autre boule de poil qui était toujours avec lui en lui tirant les oreilles mais finalement, il s'en désintéressa bien vite. Là, au delà de là couche, au bout de la pente de l'entrée, il y avait la lumière du jour, cette lumière derrière laquelle, il le savait, se trouvait un monde beaucoup plus intéressant.

Il fallut pas si longtemps que ça au petit loup tricolore pour se retrouver dehors, juste le temps d'une chute, d'une roulade mais il suffisait simplement de recommencer et au prix d'un effort certes un peu grand pour un louveteau de son âge, il avait atteint son but, but qui lui offrait plein d'autre possibilité. Pourquoi se fatiguait-on à l'obliger à rester à l'intérieur alors que l'extérieur était beaucoup beau et intéressant.
Quartz eut tout de même un certain scrupule, Papa et maman avaient bien dit de rester à la tanière et de ne surtout pas sortir mais justement, ça lui donnait encore plus envie de partir et de découvrir ce monde dans lequel, eux, grands et fiers loups évoluaient. Ouais, des scrupules, il en en eux deux secondes avant de s'élancer du haut de ses trois pommes et demi au travers du camp avant de se gameler une nouvelle fois dans la poussière au bout de quelques pas. Si seulement ce genre d'accident pouvait l'arrêter, si un autre louveteau se serait mis à pleurer, lui s'était relever comme si de rien n'était avant de finir dans le chemin de quelqu'un puisqu'il se fit marcher dessus, provoquant cette fois-ci un couinement quand même. Courageux oui, insensible, non.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3062
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Toujours plus loin [Léon]   Jeu 15 Déc 2016, 13:31

    bulletyellow Léon ~
    Le rat...

    bulletyellow La journée commençait bien... Une louve était venu le faire chier parce que son fils s'était fait "gronder" par lui. En même temps quand un gamin est chiant et mal éduquer, faut bien lui faire comprendre que Léon s'est pas maman et pas papa. Il était maternel pas grade de hyène primitive. Le mâle brun cendré ne s'était pas priver de lui exposer son point de vu, mais cela ne semblait pas convaincre la mère enrager. Elle était sur de ses dires, que son fiston chéri n'était pas un "casse couille dénuer de manière" et qu'il était un "ange". Marre de se discourt de sourd, Léon la laissa en plan sans façon. Il faillait choisir dans la vie, être heureux ou avoir raison. Le créteux sen retourna dans sa tanière pour être tranquille.

    //BAN//

    Un petit couinement de douleur...

    bulletyellow Léon en perdit sa clope et elle roula plus loin au sol. Le maternel venait de percuter, shooter, marcher sur une chose plus ou moins molle. Ses prunelles sanglantes se pausèrent sur un petit être tricolore au allure lupin-pigeon.

    "Hey, bonhomme! Faut faire attention... Ça va?"

    bulletyellow Enfin c'était plutôt à lui de faire attention, vu que c'était lui qui l'avait bousculer. On ne chipotera pas sur le sujet, hein! *Fuit* Il reconnu le louveteau, il était le fils de Tatus et d'Ether. Il n'avait d’ailleurs pas comprit comment le loup monochrome avait pu tomber amoureux de la Conseillère... Elle lui était désagréable au possible. L'amour à ses raisons que le cœur ne comprends pas, me direz vous. Léon se pencha, aidant le petit à se relever d'un coup de museau.

    "Qu'est ce que tu fabrique tout seul ici? T'es en manque de sensation forte?"

    bulletyellow Sur ses mots il se retourna brièvement pour aller éteindre sa cigarette. Il ne voulait pas que le petit respire la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 937
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Toujours plus loin [Léon]   Dim 25 Déc 2016, 23:43

Le petit loup se releva, éternua à cause de la poussière plein la truffe (peut-être à cause de la fumée de cigarette aussi mais de nombreuses femelles devaient déjà gueuler pour ça alors on ne dira rien), se releva, s'ébroua un peu, perdant une petite plume noire au passage et éternua de nouveau avant que l'adulte ne vint voir s'il n'y avait rien de casser. Quartz répondit en hochant la tête bien que de petites larmes avaient perlé au bord de ses yeux verts, il restait un très jeune loup après tout. L'accident avait été loin de le traumatiser par contre, ce qui n'aurait probablement pas été le cas de son frère d'ailleurs, et voilà que le petit loup à plume était de nouveau sur patte, prêt à repartir. Il s'approcha d'abord vers la cigarette qui avait volé, curieux avant qu'une grosse patte brune ne l'écrase et que l'adulte ne lui reparle. Quartz leva son regard vers lui, recula la tête au maximum, déjà embêté par ses mèches.

« m'ennui-ais »


Ouais, y'avait encore du boulot dans le langage, trop jeune encore bien que visiblement déjà assez vieux pour se carapater de la tanière et là des pattes de Léon. Les adultes étaient tous pareil, ils les obligeaient à être sage, à ne pas bouger, à s'ennuyer et pour Quartz, ce loup brun là à l'halène pas terrible terrible finirait forcément par avoir la même idée saugrenue alors autant repartir à la conquête du monde avant d'être de remit à la case départ.
D'un seul coup, comme si une mouche l'avait piqué, le gamin s'était piqué un sprint maladroit à base de course en petit saut à cause de ses grosses pattes, prêt à parcourir un maximum de chemin à travers tout le camp avant qu'on ne le rattrape par la peau du coup, le remette avec son frère ennuyant et qu'on lui râle dessus. Peut-être même qu'il croiserait Maman, il avait strictement aucune idée de comment elle réagirait à la bêtise mais une chose est sûr, c'est que si c'était Papa, il était bon pour se faire punir.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3062
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Toujours plus loin [Léon]   Jeu 26 Jan 2017, 22:53

    bulletyellow Le petit ne sembla pas traumatisé de cette bousculade, non loin de là... Quartz était déjà sur ses pattes avants même que le maternel n'est eu le temps de finir d’écraser complètement sa clope. Les yeux verts de la petite créature l'observaient derrière quelques mèches ébènes. Le louveteau articula un mot bien biscornu pour se plaindre de son ennui. Oui, ce n'était pas facile non plus d'être jeune, certes ils n'avaient pas de responsabilités et étaient insouciant de toutes choses, mais ils ne pouvaient agir comme bon leurs semblaient. C'était pour leurs bien, pour qu'ils ne courent pas aveuglément vers vers des dangers bien plus gros qu'eux, mais ça ils ne pouvaient le comprendre à leurs âges. Léon entre ouvrit la gueule pour lui répondre, mais il n'en eu pas le temps. Le jeune laissa sans crier garde le vieux sur la ligne de départ. Quarts s’élança avec toute la maladresse lier à son âge dans une course fou mélangent sprint et saut de baie. Cela lui rappela Corey quand il avait le même âge. D'ailleurs, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu sa tronche au camp. Son fils avait du trouver un territoire, une meute ou encore un meuf dans une autre contré ou alors il était mort, au choix.

    bulletyellow Léon suivit du regard le petit, puis regarda les alentours. Il ni avait que lui pour surveiller le mioche. C'était pour sa pomme de rattraper le môme d'un autre. Le loup brun soupira avant qu'une quinte de toux ne s’empare de lui. Une fois fini, la boule de poils était déjà loin. Enfin loin... Suffisamment pour que Léon trottine pour le rejoindre. Le maternel arriva à sa hauteur:

    "J'veut pas de décourager, mais s'est pas comme ça que tu arrivera à faire le tour du monde."

    bulletyellow Il laissa toute fois le petit libre de ses mouvements, pour le moment du moins. S'il devait trop turbulent, Léon irait le remettre dans les pattes de son paternel. Faut déconner non plus, les mômes casse couilles s'était pas pour lui et il allait encore moins s'amuser à courir toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 937
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Toujours plus loin [Léon]   Jeu 16 Fév 2017, 22:59

Il n'alla pas bien loin, il ne put aller bien loin à vrai dire, bien vite l'adulte était de nouveau là, à côté de lui même s'il ne l'attrapa pas. Quartz était petit, casse-pied et pas toujours très gentil mais il n'était pas idiot pour autant, s'il continuait, il se ferait encore rattraper en quelques instants et l'adulte qui semblait assez clément allait perdre patience alors le petit loup à plume s'arrêta brusquement pour se laisser tomber sur le derrière et reprendre son souffle. Il leva ses yeux reptilien vers le brun lorsque celui-ci parla. Ouais il s'en doutait un peu que la technique n'était pas la bonne, il allait devoir trouver une meilleur idée pour voir un maximum de chose avant de rentrer. Mais il fallait noter une chose importante, si l'adulte savait qu'il était dans l'erreur, alors lui devait avoir la solution. Quartz était un débrouillard, il aimait faire les choses seules mais parfois il fallait mettre la fierté de côté et savoir demander de l'aide.

« Tu m'emmène ? »


Il espérait qu'il voudrait bien. Le problème avec les grands, c'est qu'ils critiquaient toujours ce que vous faisiez mais dés qu'il fallait qu'ils mettent la main à la pâte, ils avaient des choses à faire et disparaissaient, c'était très énervant. Mais quand on est petit, on a des techniques pour inciter les autres à s'occuper de vous, on commençait avec un regard mi attendrissant, mi suppliant, en remuant la queue et en faisant le gentil. Si ça ne marche pas, virez le louveteau sage, passé à la case pleurnicherie et colère. Si ça marche toujours pas et que l'adulte est une connaissance bien affirmée, on la fait culpabiliser en lui disant qu'il est méchant et qu'on ne l'aime plus, sinon ou si ça ne fonctionne toujours pas, laissez tomber, ça ne marchera pas avec celui-là. Là Quartz faisait l'étape une.

« Faire le tour du monde hein ? »

Puis ça ne prendrait pas si longtemps n'est-ce pas ? Ils seraient probablement rentrer pour le goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3062
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Toujours plus loin [Léon]   Jeu 09 Mar 2017, 12:11

    bulletyellow Le rejeton de la conseillère fini par s’arrêter quand il comprit que courir avec ses petites pattes ne le mènerait à rien ou bien était-il simplement déjà fatiguer sa sa "course folle"? Son petit fessier se pausa sur le sol et son museau se leva vers le maternel. Les prunelles couleurs émeraudes du louveteau se pognèrent avec malis dans ceux du mâle.

    « Tu m'emmène ? »

    bulletyellow Les lèvres du brun cendré eurent un petit sourire en coin. Il se doutait bien que le petit aller lui sortir quelque chose de drôle, mais certainement pas ça.

    "Tu ne perd pas le nord, toi."

    « Faire le tour du monde hein ? »

    bulletyellow Visiblement, non. Sauf que non, sa ne ce passerait pas comme ça. L’extérieur était encore dangereux avec l'everbloom et clairement il n'avait pas envie de sortir. Léon regarda le petit loup, il était bien le fils de sa mère à cherche la merde ou il y en avait pas. Qu'elle poisse... Ether était bien moins casse couille que ça, enfin... S'il en avait encore.

    "Non, se n'est pas possible. L'everbloom est encore présent sur nos terres. Il n'est pas imaginable qu'un louveteau se balade dans cette jungle et puis tu pourrais tomber malade!" Il marqua une pause puis reprit: "Tu t'imagine en train de baver, d'avoir des griffes en mousse, de plus rien voir et perdre tout ton pelage?"

    bulletyellow Il voyait déjà l'autre rabat-joie le faire chier car son fils chéri était sorti alors que l’extérieur était encore contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 937
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Toujours plus loin [Léon]   Sam 22 Avr 2017, 22:21

[je pense conclure là dessus,le rp est vieux]

Visiblement, le maternel ne comptait pas l'emmener dehors, il lui sortit la même excuse que tout les autres adultes. Trop dangereux gnagnagna, everbloom gnagnagna, maladie gnagnagna, Quartz fronça les sourcils intérieurement, mécontent de la réponse... Extérieurement aussi d'ailleurs en fait, le jeune loup n'avait pas pour habitude de cacher les choses et faisait un bien piètre manipulateur contrairement à d'autres louveteaux.

« Mais s'il te plaaaaît, je tombe jamais malade et puis je ferais attention. Et je serais saaaage. »

Demander avec assistance ça par contre il savait faire, le tout avec le mode puppy eyes et tout ce qu'il fallait. Dommage qu'il n'y avait pas Sethek, lui il aurait pu pleurer sur commande, Quartz était moins dans ce style là. Il ouvrit la gueule, prêt à ajouter encore quelques arguments lorsqu'il entendit derrière lui une voix familière prononcer son nom. Le jeune louveteau dressa les oreilles, arrêtant ses tentatives d'attendrissement pour se retourner.
Là, avançant vers le duo, il y avait son père. Grand mâle blanc et noir, plus imposant que les autres papas et qui pourtant faisait un travail très calme et passait son temps à dormir, regarder de l'herbe et être fatigué. Là il était fatigué, Quartz avait l'impression qu'il était sur le point de s'endormir mais de mémoire de louveteau, il ne l'avait jamais vraiment vu très énergique. Cependant il l'était habituellement plus qu'actuellement, il avait dû passer la nuit à travailler... et encore s'endormir sur place, encore, ça gâchait l'habituel air sérieux. Quartz mit les oreilles en arrière, forcément il allait le rentrer mais ce n'était pas ça qu'il le rendait mécontent, il n'aimait pas voir son papa aussi fatigué, ça le rendait mou dans les jeux.

Ether essaya de garder un minimum de prestance malgré la fatigue, plus pour respect des séides que véritablement pour lui. En ce moment, ce n'était pas facile, il essayait d'élever ses fils du mieux qu'il pouvait, il travailler d’arrache-pied comme tout ces combattants de front arrière et son pouvoir ne l'aidait pas beaucoup. Son fils Quartz non plus, ce louveteau faisait parti des turbulent et il passait son temps à lui courir après.

« Bonjour Léon, je suis désolé pour Quartz, il s'ennuie facilement. »


D'un autre côté c'était le rang qu'avait choisit le mâle brun, c'était à lui de s'occuper des petits turbulents mais Ether n'aimait pas perdre le contrôle de ses responsabilités.

« Excuse moi s'il t'as dérangé. Quartz, on y va. »

Il fit signe un signe de t^te à son gamin de le suivre et commença à partir en faisant un autre signe au maternel en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus loin [Léon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin, toujours plus loin....
» Toujours plus loin [Traque Katano PV:Equipe Katano et équipe Rin]
» [F] Chloe Moretz ? toujours plus loin...
» Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: