Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la brume | Nandil

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rencontre dans la brume | Nandil Empty
MessageSujet: Rencontre dans la brume | Nandil   Rencontre dans la brume | Nandil EmptyMar 11 Avr 2017, 19:02

Le jeune loup blanc et noir était sorti ce matin pour tenter d'aller voir Thyara, sa nounou et nièce, mais avait fini par dévier, parce qu'il ne savait pas vraiment où elle était. Il marchait finalement dans la lande des brumes.
Il avait à présent 1 an, mais malgré ça, il n'était toujours pas un de ces loups grands et attirants. Au contraire, il était plutôt trapu, et il n'avait pas de cheveux.
C'était la plus grande tristesse de sa vie, ce manque de pilosité sur sa tête, parce qu'il adorait les cheveux. Il soupira, et agita ses oreilles, en regardant autour de lui. Les pins, ici, ce regroupaient en une épaisse forêt, et entre leurs troncs, des langues de brume se glissaient comme des serpents sans odeur, bruit ni consistance.
Il n'était jamais venu ici avant, et il avait très envie d'explorer les lieux, alors il commença à marcher vers le nord... Quand il ressentit quelque chose d’extrêmement désagréable, comme si quelqu'un le regardait. L'observait. Il tourna pas sa tête, fermant les yeux, essayant d'imaginer où le loup, ou la louve pouvait être.
Peut être se camouflait-il derrière un arbre ? Ou avait-il été allongé sous les branches de l'un des pins, ses yeux luisants posés sur lui.

Un bruit de pas se fit entendre, et le jeune se retourna, pour tomber sur …
Sur une louve.
Une jeune louve, qui devait avoir à peine quelques mois. Il agita ses oreilles, confus, son odeur lui échappant. Il ne l'avait jamais vu chez les Séides, alors était-elle Brethen, ou bien solitaire ?
Il ne sut pas quoi faire pour un instant, confus. Est ce qu'elle était venue ici pour découvrir les lieux, elle aussi ? Comment s'appelait-elle ? D'où venait-elle ?

« Euhm, bonjour ? »
tenta-il, avec une esquisse de sourire bienveillant.
Il n'avait jamais croisé qui que ce soit qui ne soit pas Séide avant, et il se demandait bien qui elle était, cette louve.

« Comment tu t'appelles ? »
demanda-il encore, curieux d'en savoir plus sur la louve-apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Rencontre dans la brume | Nandil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume | Nandil   Rencontre dans la brume | Nandil EmptyMer 12 Avr 2017, 22:09



C’était un lieu empreint de magie et non moins dénué de charme. Emmener Grimm ou Luna ici c’était risqué une catastrophe… Encore. Nandil avait donc fait la route dans le plus grand calme et ce n’était pas pour lui déplaire. Enfin calme c’était sans compté sur cet oiseau qui avait décidé de la coller. Il n’était pas bien épais mais ce n’était pas un moineau non plus. Leur rencontre fut quelque peu intrigante.

C’était un matin comme les autres, cette petite bête au plumage flamboyant s’était coincé comme une nouille dans une passoire. Il gigotait empêtré dans un amas de ronce, piaillant tel un cochon qu’on égorge. Il allait alerter la meute entière avec ses conneries alors, par un élan de générosité, elle l’aida à se dépêtré. Et depuis ce jour, il la suivait comme un petit toutou. Elle ne le comprenait mais lui semblait bien piger ce qu’elle disait. La petite louvette entreprit donc de le nommer, quitte à le garder autant dire autre chose que ‘le piaf’ ou ‘l’emplumé’. Et c’est ainsi que leur vie ensemble commença. Fin de la parenthèse.

Galilée voletait de gauche à droite, un peu plus en avant. Il tentait de la guider à travers les nappes de brouillard. Oui autant le dire, Nan’ avait le nez dedans et même le bout de son museau lui paraissait flou. De ce fait, la tâche rouge, même si sa silhouette paraissait mal définie, la poussait à avancer. Des heures, des kilomètres, tout paraissait si long pour des pattes aussi courtes et aussi peu habituées à de longs trajets. Mais intérieurement, la grise se rassurait, se répétant que le jeu en valait la chandelle.

Au bout d’un moment, l’oiseau se posa à côté d’elle, il avait vu quelque chose, elle le savait mais quoi ? Galilée pointait son bec en direction d’une silhouette blanche. Un fantôme ?! Non non, ça ce serait les premières pensées de son petit frère, c’était un vrai loup. Bien plus grand qu’elle en plus. Son museau frétilla pour reconnaître les fragrances de l’individu. Inconnu au bataillon mais assurément pas de son clan. En même temps à quoi s’attendait-elle en venant dans les terres libres ?

Il s’avançait puis il s’arrêta brusquement. Il semblait avoir capté que quelqu’un le regardait, c’était pas bon. Le grand loup semblait bien trop proche, c’était dangereux. Mais lorsqu’il parlait, c’était encore plus dérangeant. Nandil eut le réflexe de plaquer ses oreilles en arrière et de gonfler son pelage.

« On m’a toujours dit de pas parler aux étrangers, surtout quand il ne font pas parti de mon clan ! »

Elle émit un grognement et continua, froide et distante :

« Espèce de pervers, je te dirais pas mon nom ! »

Ses petits crocs se dessinèrent derrière les babines. Qu’il essaye un peu de l’attaquer tiens. Dans un élan d’enthousiasme, Galilée l’imita, se gonflant pour ressembler à une grosse boule rouge. Il sifflait d’une manière étrange envers le loup. C’était bien la première fois qu’elle le voyait comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rencontre dans la brume | Nandil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume | Nandil   Rencontre dans la brume | Nandil EmptyJeu 13 Avr 2017, 22:21

Il fut tout à fait surpris par l'attitude féroce, puis froide de la nouvelle venue à la très grosse queue. Son regard doré, aux prunelles légèrement blanchâtre ce fit surpris, alors qu'elle se transformait en coussin furieux, et que son oiseau sifflait comme un ballon de baudruche dans lequel on aurait fait un petit trou avec une aiguille. Il tourna son museau vers l'un puis vers l'autre, étonné, ses oreilles pointées en avant, puisque sa vue n'était pas assez bonne pour distinguer les détails de ces deux êtres.

Il finit par secouer sa tête, désolé.

"Oh, je suis désolé, je ne savais pas que c'était comme ça, chez toi, je ne voulais pas être indiscret, c'est juste la première fois que je rencontre quelqu'un qui n'est pas de mon clan !"
s'expliqua le blanc au collier de cristaux, nouvellement illuminé de la lumière de Yurai.

Elle avait dit qui ne sont pas de mon clan. Elle appartenait donc à un clan, et si ce n'était pas les Séides, elle était certainement Brethen. Il en connaissait un ou deux qui le regarderaient de travers, si il leur disait qu'il avait parlé avec une louve de l’autre clan, mais bon.
Ils ne pouvaient pas être si différents que ça ? Si de l'autre côté, on interdisait aussi de parler aux Séides, c'est que les deux meutes devaient fonctionner à peu près de la même manière. Il agita ses oreilles. Il y avait tellement d'histoires qui circulaient chez les Séides, sur les Brethens, mais une avait retenu particulièrement l'attention de Volstein. Il hésita un instant.

"Euhm, je pourrais te poser une toute petite question ?" demanda-il, en faisant plusieurs pas en arrière pour lui montrer qu'il n'allait pas tenter de se jeter à son cou. De toute manière, elle était devenue très floue, en plus avec la brume ..
"C'est vrai qu'il y a un énorme temple chez vous ?" demanda-il, en s'asseyant, faisant tinter ses grandes ailes de cristal, repliées sur son dos.
Il avait entendu dire que c'était une énorme bâtisse, avec différents chambres, une pour chaque dieu ... Si c'était le cas, cela devait vraiment être un lieu magnifique. Il pensait qu'il aurait adoré y aller, pour déposer quelque chose dans la chambre appartenant à Yurai. Peut être une fleur de Lys ... Oui, ça il le voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Rencontre dans la brume | Nandil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume | Nandil   Rencontre dans la brume | Nandil EmptyVen 21 Avr 2017, 15:38



Un étranger et en plus un malpoli qui ne la laissait pas parler. Ou du moins répondre à ses questions. Nan’ se redressa stoppant tous grognements. Bon, Galilée continua tout de même à provoquer l’ennemi faisant des bonds en avant et en arrière. C’était assez risible. La louvette le regarda faire pendant que l’autre faisait des bruits agaçant avec ce qui s’apparentait à des ailes. Quoi que légèrement plus bruyantes et d’une matière moins naturelle que celle de son père. Elle pencha la tête par réflexe, cherchant à savoir comment elle pouvait bien tenir ces trucs. Laissant un souffle court et agacée s’échapper de son museau, elle entreprit de répondre :

« Pervers, malpoli et en plus espion, et tu crois sincèrement que je vais te dire ce qu’il y a sur NOS terres. Hmmmm pour un adulte t’es pas très malin, même stupide, c’est à se demander comment tu as survécu jusqu’ici ! »

Son ton méprisant, cinglant, et pourtant elle savait bien ce qu’elle faisait. Ses paroles avaient été murement choisies pour le provoquer. Et oui, autant le dire, la haine des séides avaient fini par être transmises par sa mère. Pour aucune raisons particulières d’ailleurs. Son petit corps s’avança pour mieux défigurer l’inconnu et ses fesses se posèrent au sol. La grise rabattait sa longue queue touffue autour de ses pattes pendant qu’elle continuait :

« Vous les séides n’êtes pas les bienvenues chez nous ! »

Son regard gris bleu se durcissait un peu plus puis elle enchaîna :

« Mais je peux te donner mon nom, enfin seulement si monsieur daigne donner le sien. Donnant donnant, tu vois ? A moins que tu préfères que je t’appelle pervers jusqu’à la fin de tes jours ? »


Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rencontre dans la brume | Nandil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume | Nandil   Rencontre dans la brume | Nandil EmptyVen 21 Avr 2017, 19:01

Il la regarda avec surprise, trouvant ça étrange qu'elle interprète toutes ses paroles d'une manière aussi sombre, sa tête légèrement penchée d'un côté, son regard doré empli d'une espèce de perte. Il n'était pas fâchée qu'elle l'appelle comme ça, mais bien plutôt blessé. A aucun moment il n'avait désiré la vexer comme ça, donner l'impression d'être un pervers, d'être malpoli, d'être un espion. Il baissa un peu ses oreilles et souffla un peu.
Elle n'était pas gentille du tout, ou peut être était-il toujours très indiscret.
Okay, okay.

"Je ne suis plus Séide ... La moitié de ma famille a déserté pour faire un clan de solitaires. "
souffla-il doucement, en baissant ses oreilles.

Ça lui avait échappé, épuisé de la voir fâchée contre lui pour des choses qu'il n'avait pas choisi de base. Ce qu'il avait dit n'était pas complètement vrai. Oui, la plupart de sa famille était partie, pour fonder un groupe de Solitaires qui s'appelaient les Ræders. Mais lui, n'était pas parti. Il aurait voulu rester avec Thyara, c'est vrai, mais il n'avait pas laissé maman si sa sœur. Et puis son grand frère était l'Alpha maintenant, et il voulait voir Roy fier de lui ...
Bien que Roy ne le voyait même plus. Imaginer un regard fier était dur, même pour quelqu'un d'aussi optimiste que Volstein, alors qu'il voyait son grand frère perdre toute la gentillesse qu'il n'avait jamais eu. Combien de fois il avait couru vers son frère, et celui-ci était passé avec un regard froid, parfois sans même le voir.
Il avait même plus l'impression d'avoir un grand frère.
Tout de même, il était allé vers les criques avant de se diriger vers les landes, et portait cette nouvelle odeur de la mer, et du groupe de loups, dont tant étaient plus ou moins directement de sa famille. Il n'y avait aucun moyen direct qu'elle sache qu'i ne disait pas toute la vérité, et lui même n'affichait pas cet air de ceux qui mentent, couvert par le grosse partie de vérité.

Elle s'approcha, et se définit enfin comme une jeune louve, aux cheveux bichromes, avec une énorme queue toute touffue, elle devait avoir quelques mois, mais son regard brillait de haine. Pourtant, il ne l'avait jamais croisée avant, non ? Qu'est ce qu'il avait dit pour la fâcher autant ?

"Et je ne suis jamais venu chez vous ! " se défendit-il, en baissant ses oreilles.

"Je m'appelle Volstein."
lui dit-il en soupirant intérieurement.
Il n'aimait pas cette confrontation, il ferait peut être mieux de la laisser tranquille, il avait l'impression de la déranger, de l'énerver plus qu'autre chose. Et puis même si je te l'ai donné tu m'appellera toujours pervers, avoue.
Il était surpris d'avoir te pensées aussi rancunières, mais en même temps, on ne lui avait jamais adressé des paroles aussi cinglantes.

Il ne poserait plus de questions, comme ça elle arrêterait de se fâcher, alors il regarda l'herbe entre eux, sans rien dire, parce qu'il était sur que si il la regardait elle, elle allait encore le traiter de pervers. Qu'est ce que c'était chiant le filles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans la brume | Nandil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume | Nandil   Rencontre dans la brume | Nandil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la brume | Nandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la brume — Ted
» Marchons dans la brume [PV Ted]
» Seul dans la brume - Libre
» Dans la brume - Alexandrine et Narkhos
» Mermaids' song | Nandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: