Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Qui es tu ?/Hikotsu (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 952
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 5 ans
    - Célibataire
    - Solitaire


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Lun 12 Déc 2016, 15:53

Zizana marchait tranquillement dans la plaine, reniflant à gauche et à droite. Elle y sentait toute sortes de bonnes odeurs et elle en appréciait fortement le moment. Elle regardait l’énorme saule qui se trouvait à quelques mètres d’elle avant de s’élancer vers celui-ci, évitant les petites repousses de plantes carnivores qui tentaient de lui mordre le bas des pattes. Elle trotta jusqu’à lui et s’arrêta sous son feuillage tombant pour s’abriter du soleil qui plombait sur la plaine. Il ne faisait pas très chaud, et le ciel était partiellement recouvert mais Zizana préférait se méfier de la chaleur. Elle fit le tour du grand saule et s’assis, se laissant bercer par la musique que créait le vent à travers les lianes.

Elle pensa un moment au progrès qu’elle avait fait, et elle réalisa que pour une fois dans sa vie, elle était drôlement loin de chez elle. Elle se dit que son chère Aro avait quelque chose à voir là-dedans, puisque sans lui, elle serait encore cachée et morte de trouille. Tout ce qu’elle avait traversé lui avait sembler impossible, mais elle l’avait tout de même fait. Même si elle avait fait d’énormes progrès, ça ne l’empêchait pas de craindre encore certaine chose comme les inconnus et les choses anormale comme les horribles plantes qui avaient submerger les terres.

Zizana dressa les oreilles, bien à l’écoute, et jetait un œil attentif sur la plaine. Quand bien même que ses peurs avaient diminué, il lui restait un fond d’angoisse bien ancré. Elle regardait à gauche puis à droite et tournait ses oreilles vers l’arrière régulièrement s’assurant qu’il n’y avait personne derrière elle. Elle était plutôt calme mais sa respiration était plus rapide qu’à l’habitude. Le simple fait d’être seule et loin de sa grotte, était pour la louve, un facteur de stress assez important mais qu’elle savait désormais contrôler. Le vent vint lui chatouiller l’intérieur du nez ce qui la fit éternuer un bon coup.

Toujours assise contre le tronc de l’arbre, Zizana tourna brusquement la tête vers la droite, les oreilles dressées. Elle pointa son museau vers le ciel et renifla. C’était une odeur qui ne lui était pas familière. Un autre loup… Elle se leva doucement et recula d'un pas. Elle plaqua ses oreilles vers l’arrière et commença à grogner de l’intérieur. Elle ne montrait pas ses crocs mais on pouvait attendre un petit grognement. Zizana n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être, mais elle savait que ça se dirigeait vers elle. Muscles tendues, la louve était prête à affronter sa terreur et faire face à ce qui allait se présenter à elle.


Dernière édition par Combo le Jeu 19 Jan 2017, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Lun 12 Déc 2016, 20:33

-le considère que ce rpay se passe avant ceux avec les mutants et le coeur d'everbloom ^^ -

La blanche et noire si sentait toujours terriblement étrangère. Elle connaissait quasiment personne, et chaque individu qu'elle rencontrait la regardait avec méfiance, et ça commençait à un peu lui peser. Après tout, elle ne faisait du mal à personne, elle n'en voulait à personne, elle au moins. Elle baissa un eu ses oreilles en soupirant, avant de les rouvrir au son de plantes vivantes. Gneuuuuh, encore cette saleté d'Everbloom.
Vu comment les autres en parlaient, c'était une horreur, cette excroissance qui leur avait volé des proches, en les infectant ... En faisant plein de choses absolument horribles. Faire mal aux gens qu'on aimait. Cette plante lui rappelait les Adraks.
Bon, eux étaient des loups, presque tous pareils ... Bref. Elle voyait cette plante comme ceux qui lui avait volé son frère de cœur. Et elle voulait aider les loups d'ici, Solitaire, Brethens ou Séides.
Voilà une autre facette de son refus de devenir Séide : Elle ne pourrait plus être librement en contact avec tout le monde si elle intégrait un clan. Elle serait marquée du sceau du clan, elle devrait excommunier les loups sur les territoires d'une meute ... Etre désagréable avec les autres ?
Oh non, ce n'était pas son genre. Pas du tout.

Elle sauta par dessus les brindilles moyennement féroces, et aperçut un endroit dénudé de verdure carnivore, et un saule.

Oh que c'était joli ....
Les arbres... Elle aimait tellement les arbres ... Surtout les cerisiers. Les cerisiers en fleur, il n'y avait rien de plus beau.
Joyeuse, elle bondit, esquiva puis pris la route du saule, pour se planquer en dessous. Ce puis à mi chemin qu'elle capta l'odeur d'un autre loup... D'une autre louve ... D'une Séide. Elle avait commencé à identifier leur odeur, mais les Brethens, elle n'en connaissait que le nom. Elle agita les oreilles. Oh, si cette louve était comme Roy ce serait sympa ...
Quoique.
Ce serait un peu froid. Mais bon ....
Il faisait déjà froid, glaglaglaaaa. Elle se secoua un peu pour se réchauffer, avant de lever les yeux vers le ciel, et remarquer une toute petite chose blanche. Gyu ? Elle se redressa sur ses pattes arrières, en vue de Zizana, le museau pointé vers le ciel. Qu'est ce que ....
Ce n'était pas de la pluie, ça mettait tellement de temps à tomber ...

Le flocon lui attérit sur le museau, tout froid, et fondit. Elle se laissa retomber sur ses pattes, complètement surprise, sans la moindre compréhension de ce qui arrivait ici, ses yeux bleus plein d'étonnement, alors que les frèeres et soeur du flocon vinrent en sa vue, tombant en tourbillons vers le sol, dans un calme, et un silence parfait, disparaissant alors qu'ils touchaient le sol. Quel phénomène métrologique étrange ! Que c'était surprenant !
Elle tourna la tête vers la louve aux cheveux rougeoyants l'air complètement surprise.

"... Qu'est ce que c'est, ça ?" demanda t'elle.

Elle 'avait jamais vu de neige avant.
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 952
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 5 ans
    - Célibataire
    - Solitaire


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Mar 13 Déc 2016, 03:16

Tendue et toujours sur ses gardes, Zizana aperçu une louve blanche élancé se diriger vers elle d’un pas joyeux. Elle avait de grands cheveux un peu dans le même style que les siens mais ils étaient plus frisés. Elle se plaça dans une position de sorte à rester stable et elle déposa sa patte sur sa poitrine pour sentir son cœur qui battait beaucoup trop vite. Oh ! Du calme ! se dit-elle dans sa tête en jetant son regard sur la louve blanche qui c’était redressé sur ses pattes arrière pour observer un flocon. Elle avait l’air à se poser des questions sur cette petite molécule de neige et ça troublait Zizana. Le grognement intérieur qu’elle poussait s’estompa peu à peu jusqu’à ce qu’il ne soit plus audible.

La neige tombait de plus en plus et la louve blanche qui était non loin de Zizana, semblait extrêmement surprise. De son côté, Zizana prenait le temps de jouir de ce que l’hiver offrait. Elle adorait la neige et le froid, c’était le moment de l’année qu’elle chérissait avec beaucoup d’importance. Zizana avança vers l’autre femelle et s’arrêta non loin du saule mais tout de même assez éloigner pour ne plus être cacher sous son lourd feuillage. Toujours en gardant ses oreilles vers l’arrière, méfiante, la vieille femelle regarda la louve blanche droit dans les yeux lorsqu’elle lui adressa la parole. Mais quel drôle de question lui avait elle poser … Comment ne pouvait-elle pas savoir que se cadeau du ciel était de la neige ? Au départ elle c’était dit que c’était parce qu’elle était jeune et qu’elle n’avait pas encore eu le temps de connaitre ce que c’était, mais en même temps elle n’avait pas l’air si jeune que ça non plus. Ça la perturbait.


C’est de la neige. Lui dit-elle sur un ton neutre et sans aucune expression faciale.

À ce moment, Zizana leva le museau vers le ciel et ferma les yeux, prenant le temps de ressentir chaque flocon qui se déposait doucement sur son nez humide. La neige, c’était bien une chose dont elle n’avait pas peur. La sensation agréable de cette masse blanche sur son dos et le vent froid qui faisait onduler ses cheveux lui décrocha un léger sourire de satisfaction. Elle ré ouvrit ses grands yeux bleus et secoua son pelage ce qui fit voler la neige qui c’était loger dans sa fourrure. Zizana s’avança de deux pas de plus vers la louve inconnue et elle se mit à décrire des ronds autour d’elle comme elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle angoissait. Elle voulait savoir qui était cette mystérieuse louve, mais Zizana n’étant pas bavarde, elle se tue et se contenta de l’observer.

C’était la toute première fois que Zizana s’aventurait sur cette terre et elle ne c’était pas du tout préparer à rencontrer un autre loup. Pourtant elle aurait du s’y attendre. D’ailleurs, à force d’observer la louve blanche, Zizana remarqua qu’elle ne l’avait jamais vue au par avant sur les terres séides et en conclue donc qu’elle devait être solitaire ou bien Brethen. À cette idée, son poil se hérissa, elle n’avait jamais adressé la parole à un loup qui ne faisait pas partie de sa meute. Elle s’arrêta alors devant la grande louve et redressa ses oreilles vers l’avant tout en la regardant d’un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Mar 13 Déc 2016, 18:59

La louve blanche et noire cligna ses yeux, cachant un instant la seule parcelle de couleur sur elle, ses yeux s'emplissant de compréhension. Maintenant qu'elle lui avait dit ... On lui en avait déjà parlé, il lui semblait, mais elle ne l'avait jamais vu. Ses yeux bleus ouverts, scrutaient les flocons alors qu'ils tombaient. Ce qu'ils étaient beaux, quasiment tous différents ! Ça devait être de petits cristaux de glace, si fins, fragiles et ...
Euuuh.

Elle leva la tête vers la louve aux cheveux roux, qui faisait les cent pas autour d'elle, comme un prédateur qui réfléchit comme égorger sa proie. Gloups, elle n'était pourtant pas sur le territoire Séide, avait-elle donc vexé quelqu'un, et cette louve cherchait elle à se battre. Elle l'observa discrètement, prenant un air de celle qui se sent pas à l'aise, se mesurant à la potentielle adversaire. Elle était un tout petit peu plus petite qu'elle, mais ne présentait pas de défauts physiques majeurs, de grosses cicatrices. Elle avait pas l'air décidée à combattre, mais ... finalement elle ne savait plus qui était la proie. Parce que cette louve dont la pelisse hésitait entre le beige et le brun avait distinctement l'air inquiète, presque apeurée par sa présence. De plus, elle possédait un glowstick.
Ah.
Heheheeee
. Ça, ça risquait de lui poser problème, si le pouvoir de la louve était puissant. Sinon, en la prenant par surprise, elle pourrait peut être la renverser, en prenant avantage de sa supériorité physique, parce qu'il lui semblait qu'elle était plus musclée qu'elle ...
Mais la louve s'arrêta, et la regard avec un petit air intrigué qui la rendait absolument adorable .. Mais elle avait le pelage légèrement hérissé. Hikotsu ne savait pas quoi en penser.

Alors elle s'assit, confortable, et enroula sa queue autour de ses pattes, pour recouvrir ses doigts. Comme ça, la louve ne verrait pas la tension dans ses pattes, ses griffes plantées dans le sol. Elle était inquiète, elle ne voulait pas vraiment se battre.
Elle ne voulait pas du tout se battre.

"... Bonjour ?" osa t'elle, en lui rendant un regard tout également bleu et curieux.
Elle aurait bien aimé faire connaissance, plutôt que se battre. Bien que ça faisait longtemps. Et elle aimait sentir ses muscles échauffés, éviter les coups .. Bref.

"Je m'appelle Hikotsu ... désolé je ... je vous ai dérangée ?" demanda t'elle.
Cela expliquerait peut être l'inquiétude et les cent pas, il y avait des loups très susceptibles, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 952
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 5 ans
    - Célibataire
    - Solitaire


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Jeu 15 Déc 2016, 20:58

Zizana observa la jeune louve positionner sa queue devant ses pattes comme si elle voulait cacher quelque chose et elle s’avança légèrement vers elle avant de s’assoir. La louve blanche et noir avait l’air à l’aise malgré un petit fond d’inquiétude qui la trahissait au fond de ses yeux. Zizana était rassurer de voir que la louve ne semblait pas lui vouloir de mal et que c’était plutôt elle qui causait une légère tension. Elle était surprise, jamais elle aurait crut être un minimum imposante. La vieille louve parcourut la jeune du regard et y trouva un petit côté adorable. Elle devait faire craquer le cœur des garçons c’était certain ! Cette pensée fit sourire Zizana qui pensa aussitôt à Aro.

Lorsque la jeune louve lui adressa la parole, Zizana la regarda avec un regard doux et sans agressivité. Elle avait encore de la difficulté à faire connaissance après les trahisons qu’elle avait vécues, mais avec l’aide d’Aro, elle avait retrouvé la force de foncer vers l’avant et d’aller à la rencontre des autres. Elle sourit alors à la jeune louve qui était assise confortablement devant elle.

Non ne t’inquiète pas. S’enquit-elle en poussant un petit rire amusé. Tu ne ma pas du tout dérangé, t’as présence m’a seulement causé un petit stress c’est tout. Sois dit-en passant, tu n’es pas obliger de me vouvoyer.

Aillant les pattes engourdit, Zizana se leva et étira ses muscles endolorit. Elle fit quelques aller retour pour mieux faire circuler son sang et elle revenu près de la louve blanche. Elle se secoua et glissa doucement ses pattes sous la mince couverture de neige qui venait de s’installer. Il ne fallu pas longtemps avant que Zizana se retrouve complètement coucher sur le flanc à bouger ses pattes sans cesse et à envoyer de la neige dans tout les sens. Elle avait peut-être 9 ans, mais dans certain moment comme celui-ci, elle avait l’impression d’en avoir seulement que deux. Jouant ainsi telle une loupiote, elle oublia la présence de la blanche et elle se sentit gêner lorsqu’elle croisa son regard.

Oh ! Pardon … Souffla-t-elle, angoissé par le jugement que la jeune pouvait porter. Je voulais te dire au fait, ton nom il est super joli ! Moi c’est Zizana.

Elle resta ainsi étendue à plat ventre sur le tapis de neige en souriant. Elle déposa sa tête sur ses pattes avant et posa le regard sur la louve blanche qui commençait à disparaitre à travers les flocons. Zizana devait plisser les yeux pour bien l’apercevoir et c’était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Sam 17 Déc 2016, 15:25

La blanche et noire piqua ses oreilles en avant au rire de la louve brune, aux cheveux écarlates et aux petites rayures, quelque chose de son inquiétude se dissipant immédiatement. Bien que ça pouvait être une ruse, et qu'elle le savait, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer que cette louve était bel et bien quelqu'un de bien. Elle n'avait pas envie de créer un problème.
"D'accord ... ce serait c...."
t Sa voix s'effaça lors que la louve, semblant s'être levée pour se dégourdir les pattes, se jeta corps et âme dans la neige, pour se battre avec.
Uhhhh, depuis quand on se battait avec des cristaux d'eau ? Était-ce un rite à accomplir ?

C'était bien étrange.
Mais au fur à mesure de la baston, elle se rendit compte de ce que ça devait être amusant, et alors, cette bataille de neige ne lui opposait qu'un seul problème : Comment s'y joindre ?
Alors, soudain, la louve sembla se rappeler de sa présence, et roula leeentement vers elle, comme si elle craignait qu'elle ne la gronde pour son attitude de petit enfant. Bien au contraire, Hikotsu lui adressa un ravissant sourire, plongeant ses pattes dans la couverture blanche et douce, pour les relever d'un coup, envoyant la neige sur la louve aux jolis cheveux en s'esclaffant :
"Ravie de te rencontrer !"

Elle bondit alors dans la neige avec la semblant-gentille louve, pour ce qu'elle espérait être une épique bataille de neige. Ses yeux étaient joyeux. Elle n'avait jamais joué avec quelqu'un autre que So avant. Parce qu'elle n'avait eu pour compagnie qui ne lui semble comme une famille que So. Elle n'avait pas de parents. Ni de frangins.
Elle avait juste eu ce loup, comme un grand frère, et sa solitude lui pesait. Était-elle vraiment faite pour la vie d'une solitaire ? C'était pour elle une certaine inquiétude de savoir qu'elle n'aurait personne vers qui se tourner, puisque les solitaires ... ben ... Étaient solitaires. Quasiment toujours seuls, ne respectant que leurs propres lois.
Elle aurait aimé un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 952
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 5 ans
    - Célibataire
    - Solitaire


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Mer 21 Déc 2016, 15:30

Zizana regardait la louve blanche d’un air intrigué. Que pouvait-elle penser ? Son questionnement fut vite interrompu par la neige qu’elle reçu dans le visage et sur le dos. Elle ferma les yeux pour ne pas que la neige y pénètre et baissa les oreilles. Lorsque qu’elle rouvrit ses yeux bleu clair, elle vit la petite louve qui s’esclaffait en bondissant dans tout les sens, le regard remplit de joie de vivre. La voilà la coupable ! Ce dit-elle en souriant. Zizana fronça les sourcils et laissa paraître un petit sourire amusé.

Elle suivait Hikotsu des yeux sans même bouger la tête. Lorsqu’elle fut bien placer et à une bonne distance, Zizana rassembla une petite quantité de neige devant elle et la propulsa tout droit sur la jeune louve. Elle poussa une petit rire, se secoua, et se leva rapidement pour fuir un peu plus loin. Elle s’arrêta et se retourna vers la jeune louve. Zizana sourit à nouveau et lui jeta un regard de défi.

C’était l’une des rares fois où elle avait du plaisir. Surtout avec un autre loup. Ces moments là, elle les gardait bien profond dans son cœur. Hikotsu était peut-être beaucoup plus jeune qu’elle, mais elle s’en fichait, grâce à elle, elle pouvait redevenir la petite louve qu’elle n’avait jamais essayée d’être. Cela faisait peu de temps que les deux louves c’étaient rencontré mais Zizana commençait déjà à l’apprécier. Elle était gentille et dégageait une forte émotion de joie de vivre comme si rien ne pouvait l’empêcher de faire quoi que se soit. Zizana elle, commençait tout juste à connaître le monde malgré ses neuf ans d’existence, et cette jeune louve au pelage blanc comme neige lui redonnait le goût de sourire, de s’amuser, et de profiter de la vie.

C’est un honneur de faire ta connaissance également. Lui dit-elle avec le cœur joyeux.

Elle regarda la louve blanche encore un moment avant de sauter en l’air et de se précipiter à toute vitesse dans sa direction. Mais juste avant d’entrer en collision avec elle, Zizana se concentra sur les muscles de ses pattes arrière et bondit par-dessus la jeune louve atterrissant avec un équilibre parfait de l’autre côté. Elle fut surprise par la force qu’elle venait d’avoir, Zizana croyait qu’avec l’âge, son corps lui aurait interdit de faire se genre de saut. Elle se sentait à nouveau toute jeune grâce à Hikotsu et elle espérait qu’elle n’arrêterait pas de lui faire ressentir se sentiment agréable.

Alors ? Déjà fatigué ? Lui lança-t-elle amusé en lui jetant un regard diabolique.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Jeu 22 Déc 2016, 16:59

La blanche et noir rit, d’un rire joyeux … avant d’étouffer sur la neige que lui projeta la louve brune aux cheveux rouges et de se secouer, pour se débarrasser du plus de flocons possibles, qui s’étaient entremêlés dans sa pelisse. Ses yeux bleus brillèrent, mais son air se fit surpris quand la louve bondit au dessus d’elle. Oh ! Elle l’aurait cru plus âgée, mais finalement, avec telle énergie …

Elle rit et agita ses oreilles. C’était un jeu excellent !

« Hahaha ! Pas du tout ! » Elle s’accroupit l’air de reprendre son souffle…

Mais ce n’était qu’une feinte.


Elle leva ses yeux, et à toute vitesse, bondit sur la louve. L’attrapant par les épaules, sans toutefois la blesser de ses griffes, elle l’entraîna dans un roulé-boulé le long de la pente, la neige volant autour d’elles, alors que la blanche riait. Elle finit par s’écraser le museau d’abord dans la poudreuse qui s’installait rapidement, mais ce releva de suite.
Elle plaqua ses oreilles contre son crâne.
Ce n’était pas normal ce silence soudain. C’était comme si elles avaient réveillé quelque chose qui, avec le froid, s’était presque endormi, apaisé. Elle se leva, bien droite, les griffes bien visibles, sa gueule entre ouverte, attendant, cherchant des yeux la source de ce bruit de … de glissement, comme un serpent dans la neige … Sauf que les serpents ne vivaient pas l’hiver. Qu’est ce que c’était ?
Son échine s’hérissa, ses pupilles se contractant. Elle était comme entrée en ‘mode combat’, ses muscles généreux tendus, sa queue droite, le bout bougeant à peine. Elle renifla. L’odeur ….

Avec un faible remous, un vent agita les tiges du saule, dénudées de feuilles, qui firent un bruit inquiétant.

L’odeur de …

Elle bondit de côté, dans l’espoir que la brune la suivrait, alors qu’une gueule rouge remplie de crocs sortit de la neige avec un bruit doux de neige qui tombait, et claqua à l’endroit où la blanche avait été quelques secondes à peine auparavant.
Elle roula sur son flanc, et leva la tête.
Everbloom ! Elle ne l’avait pas vu s’approcher avec la neige qui tombait ainsi ! Elle se mit à grogner, la gueule ouverte barrée de crocs blancs. Il ne fallait surtout pas que cette ordure la touche.

Soudain, ses oreilles se redressèrent, où était-elle ? La gentille louve de tout à l’heure ? Avec la neige qui tombait en rideaux, c’était à peine si elle apercevait la plante carnivore.

« Ziziana ??? » s’écria t’elle, inquiète pour sa camarade de jeu. Bien qu’elle soit Séide, il ne manquerait plus qu’un instant d‘inattention et …
Elle se retourna.
Mais la plante avait disparu. Le bruit de glissement recommença, et la louve hérissa son pelage de nouveau, l’inquiétude envahissant ses prunelles.

Où était la plante ?

Où était Zizana ?

Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 952
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 5 ans
    - Célibataire
    - Solitaire


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Jeu 12 Jan 2017, 23:13

Dans un petit moment d’inattention, Zizana ne remarqua pas Hikotsu qui bondit sur elle et l’agrippa par les épaules. Les deux louves roulèrent dans la neige jusqu’en bas d’une petite colline et finirent leur voyage étourdissant dans une grande poudreuse blanche qui vola en l’air au même moment. Zizana se retourna sur le dos en riant lorsqu’elle vit la louve blanche s’écraser le museau contre le sol. C’était un moment amusent et elle ne voulait pas que ça s’arrête, jamais elle ne c’était autant amuser. Elle se releva rapidement en faisant un bon et leva ses fesses en position de jeu. Il ne prit pas beaucoup de temps avant que Zizana remarque que la louve blanche avait changé d’expression. Elle voyait bien que la blanche devenait de plus en plus angoissée et elle ne manqua pas de remarquer ses grandes griffes qui étaient bien visible et ses muscles tendus.

Zizana se redressa mais garda le dos légèrement courbé, muscles contractés. Elle savait que quelque chose clochait mais elle ne savait pas quoi. Elle ressentait le danger qu’avait ressentit Hikotsu quelques secondes avant, mais les deux louves ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Les oreilles de la blanche bougeaient dans tout les sens et ça rendait Zizana anxieuse. Qu’entendait-elle ? De son côté, les vieilles oreilles de Zizana faisaient parfois défaut et pour l’instant elle n’était pas capable de percevoir le son qui inquiétait Hikotsu à ce point. Elle recula de quelque pas essayant de comprendre ce qu’elle devait craindre.

Zizana sursauta de frayeur lorsque la louve blanche se jeta de côté pour éviter une énorme bouche emplit de dents tranchantes. Elle recula rapidement trébuchant contre un petit rocher et roula dans la poudreuse. Elle resta coucher un moment en essayant de reprendre ses esprits. Elle remarqua alors qu’elle ne voyait plus l’énorme plante ni Hikotsu. La neige était de plus en plus intense et un épais brouillard s’installait tranquillement. Elle se leva en essayant de faire le moins de bruit de possible et chercha du regard une simple petite silhouette. Il n’y avait personne … Zizana tremblait de peur et craignait que sa compagne de jeux c’était fait avaler. Elle l’avait vue éviter la grande bouche pleine de dents mais elle avait perdu le fil au moment où elle avait trébuché.

Oh ! La vieille louve redressa les oreilles au son de la voix d’Hikotsu. Elle ne savait pas ce qu’elle avait tenté de lui dire mais au moins elle la savait en vie. Peut-être était-elle rassurer de savoir la louve blanche vivante, mais elle était encore extrêmement angoisser de ne pas savoir l’endroit précis où la plante se terrait. Sous cette épaisse couche de neige, il était facile de passer inaperçu. Zizana ne voulais pas bouger, de peur de tomber nez à nez avec le fruit d’Everbloom mais elle dut se résigner à se déplacer pour ne pas se transformer en glaçon.

Elle se déplaçait lentement dans la direction où elle avait entendu la voix de la jeune louve et s’arrêta net devant une grande silhouette effrayante. La plante … À son plus grand étonnement, la plante n’avait pas réagit à sa présence. Zizana plissa les yeux pour pouvoir mieux voir à travers le brouillard de neige et réalisa que le végétal était mort. Mais comment ? Se demanda-t-elle. Elle contourna la grande plante en restant méfiante et venu à la conclusion qu’elle était réellement morte. À ce moment elle chercha Hikotsu du regard. Elle devait l’avouer, elle ne comprenait plus rien. Une petite louve n’aurait pas pu enlever la vie à une si grande chose.

Hikotsu ? Lança-t-elle en la cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Qui es tu ?/Hikotsu (fini)   Jeu 19 Jan 2017, 22:41

Elle tourna sur elle même en cherchant l'autre louve dans la neige, inquiète, et sans indicateur d'où celle ci se trouvait, elle finit par s'en éloigner de plus en plus, à un tel point que le cri de la louve ne lui parvint même pas. Ses pattes s'enfonçant dans la neige, elle allait un peu dans tous les sens, l'humidité gâchant ses chances de reconnaître quelconque odeur. Elle tourna ainsi pendant plusieurs minutes. Cherchant. Inquiète. Appelant.

Hikotsu avait disparu, perdue dans la neige. En vérité, elle retrouverait sa route bien plus tard, et irait vers le campement des Séides, pour chercher la louve aux cheveux rouges La Zizana. Mais elle finirait par dévier, pour aller avec une louve affronter le coeur d'Everbloom, sans savoir pour autant ce qui était arrivé à la gentille louve qui avait fait cette bataille de neige avec elle.
Tout de même la blanche et noire se rappelait très bien de celle avec qui elle avait passé cet après midi, en compagnie de qui elle avait été lors de sa première neige.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu ?/Hikotsu (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: