Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Grand-Mère | Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grand-Mère | Feather   Jeu 15 Déc 2016, 18:56


    Ce jour-là, il faisait un peu moins froid que d'ordinaire.

    Le soleil, blanc, pâle et éblouissant, n'était pas très haut dans le ciel. Celui-ci, d'un bleu très clair, était exempt de nuages. L'air étais frais, mais revigorant, et le vent glacial qui avait pris l'habitude de souffler dans les rocheuses semblait pour l'instant s'être apaisé. Comment ne pas se sentir plein d'optimisme par une pareille journée ? Valka s'était réveillée peu après l'aube, et avait étiré ses pattes en baillant nonchalamment. Elle avait fait un brin de toilette et était ensuite sortie rapidement. Quelques jours auparavant, Tatsu avait mis bas. Valka avait pu rencontrer les louveteaux le lendemain, mais sa fille n'avait pas été là, à sa plus grande surprise. Son compagnon, Ether, était présent. La vieille louve s'était sentie gênée et n'était pas restée bien longtemps, ne voulant pas mettre le loup noir et blanc mal à l'aise par sa présence. Son coeur avait fondu en rencontrant sa descendance. Ils n'étaient que deux, de faux-jumeaux, très différents l'un de l'autre, mais tout aussi adorables. Elle s'était sentie déborder d'amour, mais avait tout gardé en elle pour laisser toute la place au jeune père. Elle s'était ensuite eclipsée, attendant le retour de Tatsu pour passer un peu plus de temps en compagnie des petits.

    Sauf qu'elle n'était jamais revenue.

    Depuis des semaines, elle était introuvable. Elle avait abandonné la Mine, dans laquelle elle était pourtant sensée oeuvrer au maintien et à l'accès des remèdes à tous, et surtout, surveiller les malades enfermés par mesure de sécurité. Parfois, on retrouvait sa trace, plus ou moins fraiche aux abords des Mines, mais personne n'avait pu lui mettre la patte dessus. Les preuves de son passage prouvaient qu'elle était en vie, et qu'elle semblait essayer de s'acquitter un minimum du travail qui lui incombait en tant que Conseillère ... Mais elle demeurait un fantôme. Et cela inquiétait beaucoup Valka.

    Elle glissa un regard vers le Creux aux Loups en soupirant. Elle savait qu'Ether n'y était pas. C'était l'occasion d'aller voir les petits. A nouveau, elle observa la forêt, guettant le retour du père, mais il ne fit pas surface. Elle déglutit, se remit d'aplomb sur ses quatre pattes, les étira à nouveau, et se dirigea à l'intérieur. Au fond de la grotte, dans le coin le plus chaud réservé aux louveteaux très jeunes, se trouvait un nid. Au départ, il avait été fort négligé, mais ressemblait maintenant à un vrai petit cocon fait de mousse et de plumes. Les petits étaient réveillés. Encore patauds, et incapable de bien distinguer le monde qui les entouraient, leurs mouvements étaient réduits, mais cela ne les arrêtait pas. Quartz essayait de jouer avec son frère, mais celui-ci, nettement moins enclin à jouer et surtout à se bagarrer, demeurait sur le dos, les quatre pattes levées, et piaillait en fermant les yeux, les oreilles rabattues contre son crâne. Valka n'intervînt pas, laissant le jeu de la hiérarchie faire son oeuvre. Puis Sethek se dégagea en ouvrant la gueule pour dévoiler ses minuscules crocs blancs scintillants et lança une patte hésitante en direction de la joue de son frère. La vieille louve sourit.

    - Bonjour, mes petits,
    murmura t-elle finalement.

    Ils tournèrent la tête vers elle, semblèrent la chercher quelques secondes, alors qu'elle se trouvait en face d'eux. Avec précautions, elle s'allongea au sol et posa la tête dans le creux de ses pattes. Sethek reniflait, comme s'il essayait déjà de l'identifier. Il avait déjà senti une fois son odeur, mais elle doutait qu'il soit capable de la reconnaître. Il émit un grommellement et ne bougea pas de sa place. La vieille louve remua les oreilles et redressa la tête.

    - Vous vous ennuyez. Qu'est-ce que vous diriez d'aller un petit peu dehors avec votre grand-mère ?


    Sethek tourna la tête vers son frère, comme s'il attendait que celui-ci ne réponde avant de pouvoir lui-même donner son avis. Le louveteau n'osait pas s'approcher de la louve. Il l'avait déjà vue, il en avait le coeur net, mais Papa était là à ce moment précis. Il n'avait donc pas eu à s'inquiéter de si elle était gentille, ou méchante. Là, Papa n'était pas là ... Et Maman non plus, d'ailleurs, elle n'était en fait jamais là pour s'occuper d'eux. Peut-être que cette louve avait du lait ? Il avait toujours faim, il avait si peu à manger, il ne pouvait avoir que ce que les autres mères avaient en trop, et elles avaient rarement du surplus. Il émit un couinement et se dandina sur place. Aller dehors ? Ce n'était pas très tentant. Il y avait beaucoup de lumière, et il y avait du froid. Ici, il n'y avait rien de tout cela, c'était calme, tranquille et rassurant. Un peu plus quand ses parents étaient là. Mais aujourd'hui, ce matin du moins, ils étaient seuls.

    D'un petit bond ridicule, Sethek alla se coller contre son frère. Il manqua son atterrisage et lui sauta à moitié sur le dos, et mit un certain temps à se remettre d'aplomb sur le sol, et préféra d'ailleurs garder un appui sur le petit corps de Quartz. Il plongea le museau dans son pelage et inspira un grand coup.

    Partout où il ira, il suivrait. Il ne voulait pas rester tout seul à l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: Grand-Mère | Feather   Dim 18 Déc 2016, 19:38

Dans les jeux, c'était toujours lui qui était au dessus et Sethek qui était en dessous à couiner comme pas permis. D'ailleurs, c'était là sa seule défense , si Quartz finissait par le laisser c'était bien parce qu'il commençait à avoir mal aux oreilles ou alors qu'un adulte venait (en général Papa, Maman passait beaucoup trop peu de fois). Aujourd'hui, c'était ça d'ailleurs mais cet adulte là par contre, il ne le connaissait pas même si son instinct lui soufflait de bien l'aimer. Avant que l'adulte ne se baisse à leur niveau, le louveteau la voyait un peu flou mais maintenant... elle lui rappelait un peu Maman. Sethek lui semblait en avoir peur mais son frère avait peur de tout de toute façon (et lui à contrario s'inquiétait de trop peu de chose), il lui monta presque dessus d'ailleurs, l'obligeant à s'asseoir pour ne pas avoir à le porter. Oh il ne faut pas croire, Quartz aimait énormément son frère, surtout parce que c'était son frère justement mais ils étaient bien différent l'un de l'autre et déjà louveteau, lui, ne se préoccupait pas vraiment des autres, entre autre, il ne se préoccupait pas beaucoup de son frère, lui faisant parfois mal sans le vouloir dans les jeux ou comme à cet instant précis, ignora complètement sa marque d'affection et de confiance pour aller jouer les curieux.

Quartz alla donc jusqu'au rebord du nid pour se rapprocher le plus possible de la nouvelle louve, laissant son frère derrière lui, remuant sa longue queue. Il approcha le plus possible son petit museau de la louve adulte en humant l'air pour sentir son odeur jusqu'à ce qu'il finisse par le toucher sans le vouloir, finissant par basculer sur le sol froid par surprise, quittant le lit chaud et confortable où il était plus tôt. Avec ça et surtout avec lui, il était obligatoire qu'à la proposition de promenade, le louveteau à plume réponde par un « ouiii » enthousiaste et aiguë avant que le petit ne commence à prendre déjà la direction de la sortie en avançant de façon pataude, levant les pattes trop haut pour rendre la marche efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand-Mère | Feather   Jeu 29 Déc 2016, 13:54



    Valka accueillit le premier louveteau, Quartz, d'une patte bienveillante. Elle s'assura que le très jeune loup ait pris de bons appuis pour se mouvoir seul. Sa démarche était pataude et incertaine, et il ne parvenait pas vraiment à lever son ventre rebondi du sol, mais il avançait à son rythme. Elle garda l'oeil sur lui un instant et se tourna vers le second, qui n'avait pas quitté le nid et regardait son frère partir en tremblant de tout son corps. Bienveillante, Valka se tapit au sol et l'invita à la rejoindre en murmurant très doucement. Le louveteau lui jetait de rapides coups d'yeux, mais son attention revenait systématiquement vers Quartz. Lorsque ce dernier s'éloigna un peu trop du nid, Sethek se mit à hurler - un son faible, mais aigu et remplit de désespoir. Aussitôt, Valka se dressa sur ses pattes et le saisit délicatement dans sa gueule pour ne pas qu'il importune les autres familles, et rejoignit Quartz en quelques foulées. Elle portait toujours Sethek, qui s'était tut dès qu'il avait été soulevé du sol, et observait les environs avec de grands yeux ronds. A l'entrée de la grotte, la vieille louve s'arrêta et déposa son protégé par terre.

    Ce dernier remua pitoyablement sur le sol en gémissant, perdu et sans repères. Il effectua un tour sur lui-même et se cogna dans la patte de Valka. Il gémit, essaya de lever la tête pour croiser le regard de la géante, et bascula en arrière. Décidant qu'il valait peut-être mieux ne plus bouger, il resta immobile, sur le dos, les pattes repliées sur son ventre. Valka le considérait avec inquiétude. Ce petit qui n'avait pas eu le temps de vivre quoique ce soit semblait déjà bien peureux. Quant à son frère, c'était tout l'inverse. Il avait fait le chemin jusqu'à l'entrée de la grotte tout seul, même s'il était encore maladroit et marchait très lentement, mais il était téméraire et son regard brillait d'impatience et d'excitation. La chamane le veilla du regard, s'assurant qu'il n'irait pas trop loin et qu'il éviterait les endroits dangereux. A côté d'elle, Sethek faisait toujours le mort. Après hésitation, elle le poussa avec son museau pour le remettre sur ses pattes, et le poussa en direction de son frère. Lorsqu'il le vit, il sembla reprendre un peu d'assurance. Un jappement lui échappa et sa queue courtaude s'agita de gauche et de droite. Il rampa jusqu'au bord de la caverne et s'arrêta net lorsque le vent froid lui ébouriffa le pelage.

    Oh, non. Il n'avait pas du tout, du tout envie d'aller sur le plateau de pierre. Il y avait trop de lumière, trop de vent, et plein de grands loups qui passaient. Il y avait aussi plein d'odeurs qu'il ne connaissait pas. Mais il y avait aussi Quartz. Pour l'instant, il était juste à côté de lui, mais il savait que son frère allait bientôt se précipiter à l'extérieur. Il se tourna vers lui en tremblant et fronça le nez, très gêné par le froid.

    - Kwarss, gémit-il, incapable de prononcer correctement le prénom de son frère. Pas sortir ...

    Valka les observait en silence. Choisissant de les laisser se débrouiller et de n'agir que si leur sécurité en dépendait, elle s'assit à l'entrée de la caverne et enroula sa queue autour de ses pattes. Sethek recula de quelques pas dans sa direction, mais ne vînt pas se coller à elle tout de suite. Il attendait surtout de voir ce que son frère allait faire. Au fond de son cœur, il devait déjà savoir de quoi il retournait. Le tempérament assuré et déjà bien trempé de Quartz allait forcément le pousser à aller s'aventurer dehors. Elle demeurait vigilante. Ce louveteau-là était très susceptible de faire des bêtises, ou pire, de se mettre en danger. Là où ils étaient, il y avait peu de chances. Le chemin qui descendait vers la vallée était à plusieurs dizaines de mètres, et Valka avait tout le loisir de rattraper les louveteaux lents et patauds d'un seul bond. Néanmoins, elle gardait l’œil ouvert et restait sur ses gardes, guettant le moment où Quartz allait s'élancer vers le plateau, au grand désespoir de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: Grand-Mère | Feather   Sam 07 Jan 2017, 18:53

Quartz entendait son frère gémir, pleurer, couiner parce que lui, petit louveteau téméraire n'avait pas envie de rester plus longtemps à s'ennuyer dans cette grotte bien trop inintéressante pour lui malgré son jeune âge et sa très faible expérience de la vie. Les cris de son frère n'avaient pas l'air d'être suffisamment important non plus pour que le louveteau revienne en arrière, Quartz avait déjà appris à les différencier comme il avait appris à reconnaître la voix de son père. En fait, ce qui le surpris le plus et l'incita à s'arrêta à s'arrêter un instinct, ce fut surtout lorsqu'il ne l'entendit plus. Ça dura un petit moment d'ailleurs, le louveteau à plume avait même commencer à faire quelques pas en arrière avant que son frère ne pope à côté de lui, permettant à Quartz de comprendre en même temps que c'était juste l'adulte qui s'occupait de lui, rien d'alarmant. S'il n'y avait rien, il n'y avait aucune raison qu'il ne continu pas à avancer, là devant lui, il sentait déjà le vent frais qui lui ébouriffait le pelage, les bruits qu'il ne connaissait pas, les odeurs nouvelles, la lumière qui l'éblouissait. Toute ces choses qui en auraient effrayé plus d'un mais qui attirait Quartz. Il aimait les choses nouvelles, il se découvrirait d'ailleurs plus tard une véritable passion pour le monde plein d'inconnus sans réponse du paranormal et des théories fumeuses mais pour le moment, c'était la découverte du monde concret qui l'intéressait, trop petit pour pouvoir imaginer d'autres choses.

Soudainement, il dressa les oreilles, interpeller par son nom bien qu'écorché prononcer par la voix bien trop familière pour l'ignorer de son frère. Sethek avait l'air juste complètement désespérer. A un autre âge, Quartz aurait probablement soupirer, mais à celui de jeune de quelques semaines à peine, il se contenta de regarder son frère de ses yeux verts sans réagir avant de se diriger vers lui pour commencer à se lancer dans une passionnante activité de léchouille où il lui lava le museau, les yeux, les oreilles par lesquelles il finit avant de les mordre et les tirer un peu. Bon voilà, Sethek n'avait plus de raison de pleurer alors Quartz fit demi-tour et pouf, le voilà dehors à explorer son nouveau monde avec sa marche de tortue handicapée. C'était bien beau de faire le bébé dans la grotte mais le louveteau lui faisait parti de ces impatients de grandir qui feraient masse bêtises lorsqu'ils seraient en âge de bouger un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand-Mère | Feather   Ven 13 Jan 2017, 20:16


    Quartz était téméraire. Pas méchant, ni insensible.

    Ainsi, lorsque Sethek l'appela d'une voix désespérée, le louveteau se retourna vers lui et le contempla un long moment avant de revenir vers son frère. Aux anges, le peureux remua le moignon qui lui servait de queue et se laissa tomber sur le flanc lorsque Quartz entreprit de lui faire une grande toilette. Cette démonstration d'affection tourna vite au jeu, alors qu'il commençait à mordiller les oreilles de Sethek. Bien qu'en position de soumission, il répliqua à sa façon, en lançant des coups de patte très mous vers le museau et le poitrail de son frère, et en faisant de le mordre, en refermant ses mâchoires à des kilomètres du moindre poil de son frère. Puis celui-ci repartit, tout naturellement, en direction de la sortie.

    Lentement, Sethek roula sur le ventre et étira son petit corps, les oreilles dressées vers l'avant. Il ne comprenait pas pourquoi il partait soudainement. Comme si elle détenait une réponse, il se tourna vers Grand-Mère, dont le beau regard bleu très clair était fixé sur Quartz. Pas à un moment elle ne tourna la tête vers lui. Elle était très concentrée, et tendue comme un arc, prête à bondir au moindre instant. Elle était belle. Elle lui inspirait le respect, et l'affection - beaucoup, beaucoup d'affection. D'un seul coup, Sethek bondit dans sa direction et se jeta contre le flanc doux et chaud de la vieille femelle, se laissant glisser contre elle et roula sur le dos en fermant les yeux, aux anges. Il sentit une langue chaude passer à plusieurs reprises sur son ventre rebondit, avant de disparaître. Déçu, il ouvrit les yeux, remua les pattes dans le vide et se remit à nouveau sur le ventre, avec plus de difficultés cette fois. La femelle ne le regardait toujours pas. Un peu vexé, il suivit son regard.

    Ses yeux se posèrent sur le derrière de son frère qui remuait ridiculement, propulsant son corps maladroit à une vitesse grotesque jusqu'à la sortie de la grotte. Grand-Mère se leva, un peu brusquement à son goût, et il sursauta. Il couina pour la faire revenir, mais ça ne fonctionna pas. Elle se rapprocha de Quartz et se posa non loin de lui pour reprendre sa surveillance silencieuse. Sethek la suivit, à pas mesurés, et observa son frère s'avancer sur le plateau. Il ne craignait rien, lui. Sethek leva les yeux vers son aînée. Il dut lui gratouiller la patte pour qu'elle ne baisse les yeux sur sa personne.

    - Oui ?
    - Tu viendre ?
    - Oui, si tu veux, je viens avec toi.


    Elle sortit, et il lui fila le train, attrapant sa longue queue entre ses petits crocs pour ne pas la perdre. C'était un objet difficile à tenir, et il finit par la lâcher, mais resta tout près de ses longues pattes. Là, ça ne le dérangeait pas d'aller dehors. Elle était là, et elle le protégerait, quoiqu'il arrive. Il lui faisait confiance. Il se tourna vers son frère et trépigna sur place, mais ne sachant pas où aller, il continua à piaffer en jetant des coups d'oeils à son frère, à sa grand-mère, au ciel et aux alentours, à tel point qu'il finit par en avoir le tournis.

    - Fait quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: Grand-Mère | Feather   Sam 28 Jan 2017, 16:04

Très rapidement, Quartz avait perdu un intérêt quasi total pour son frère ou sa grand-mère, l'esprit trop volatile pour ne rester sur la même chose trop longtemps. Il s'était pour l'instant, transformer en grenouille. La marche étant assez difficile, il découvrit alors le saut qui lui semblait bien plus efficace quoique fatiguant mais pour l'instant, la distance parcourue lui paraissait plus importante que l'effort. Il bougea son petit popotin avant de se propulser en avant et hop, un grand pas de fait. Le petit loup tricolore recommença plusieurs fois avant de faire une pause, c'était quand même très fatiguant comme activité.
Quartz s'était donc étalé sur place comme une grosse patate, ressemblant à la version miniature et potelé des peaux de bêtes au coin du feu. Il commença même, avec sa tête contre le sol comme ça, à piquer du nez lorsque quelque chose lui chatouilla la truffe et le fit éternuer. Lorsqu'il rouvrit grand les yeux, il vit une petite peluche de poussière s'envoler dans les airs et s'éloigner doucement ce lui. Certes ce n'était pas grand chose, ni insecte, ni un reptile, ni un batracien mais on était en hiver alors les louveteau de cette saison se contentaient de ce qu'ils avaient.

Quartz se dressa alors de nouveau sur ses quatre pattes pour courir après le petit machin volant. Mine de rien, lorsqu'on était occupé avec un objectif, la marche semblait tout de suite plus facile et moins fatiguant bien qu'un avis extérieur l'aurait considérer comme restant tout de même terriblement inefficace. Heureusement pour le louveteau, le grain de poussière n’allait pas très vite, malheureusement pour lui, il se fichait complètement du relief puisqu'il volait. La zone du camp séide était relativement plate pour être pratique mais elle restait tout de même un espace sauvage et naturel, personne n'était venu pour aplatir le terrain ni même y mettre du sel. Si bien que Quartz dans son chemin, finit par arriver à une mini pente que même lui aurait pu gérer s'il n'y avait pas une petite plaque de verglas.
Le louveteau tricolore glissa dessus et se retrouva à déraper sur toute la petite pente (vraiment pas grand chose donc mais seulement lorsqu'on est plus haut que trois pommes) pour atterrir museau le premier contre un rocher qui traînait là. Au début, il y eu plus de peur que de mal et Quartz resta béat un instant avant de sentir quelque chose couler de sa truffe, en ramenant sa patte dessus, il put y voir des petites gouttes rouges. Ça c'était bizarre et son expression finit par se tordre et les larmes commencèrent à couler tandis que des petits couinement sortaient de sa gorge. Pour lui, pour l'instant, c'était plus de mal que de peur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand-Mère | Feather   Lun 20 Fév 2017, 13:49


    [Vu mon délai de réponse dégueulasse (j'ai jamais reçu la notification comme quoi tu avais répondu), que les loupiots ont grandi et le fait que Valka soit décédée, je me permets de clôturer]

    Sethek était collé aux pattes de Valka, mais ne perdait pas une miette de ce que faisait son frère. Il prenait en chasse une petite boule de poussière. Il était vif, très agile et rapide. Admiratif, son frère s'arrêta pour observer sa traque. Il bondissait, donnait de violents coups de pattes, se ramassait sur lui-même, pourchassait sa proie à toute allure, jusqu'à ce que les choses prennent une autre tournure. Il entrouvrit les lèvres pour rappeler son frère, mais sa grand-mère fut plus rapide que lui.

    - Quartz, non ! Reviens ici !

    Trop tard.
    Le louveteau glissa aussitôt que ses petites pattes entrèrent en contact avec la plaque de verglas. Sethek ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il avait vu qu'à cet endroit, le sol était différent. Il n'aurait jamais posé la patte dessus sans s'assurer qu'elle ne représentait aucun danger, et visiblement, ce n'était pas le cas. Horrifié, il constata que son frère avait disparu de son champ de vision. Valka bondit à sa poursuite, faisant perdre l'équilibre à Sethek qui trébucha avant de partir à la poursuite de son aînée et de son frère. Lorsqu'il arriva, la vieille louve penchait la tête vers son frère, qui ...
    Pleurait. Quartz pleurait.
    C'était un véritable choc pour Sethek. Jamais encore il ne l'avait vu pleurer. Il était recroquevillé sur lui-même et avait une de ses pattes avant levée. Il touchait de temps en temps son museau, qui était recouvert d'un étrange liquide rouge qui semblait provenir de l'intérieur de son corps. Il y avait une fente dans sa peau, et le fluide s'en écoulait, teintant le sol d'écarlate. Sethek ne comprenait pas de quoi il s'agissait, et il était encore trop surpris de la réaction qu'avait son frère pour vraiment s'inquiéter pour lui. Ils avaient toujours été si différents ... Mais à cet instant, Quartz ressemblait énormément à Sethek.
    Alors, se pouvait-il que Sethek soit capable de ressembler à Quartz ?

    Il battit des paupières et tourna la tête vers Valka lorsque celle-ci saisit Quartz dans sa gueule. D'un signe de tête, elle intima à Sethek de la suivre. Elle prenait déjà la direction du repère, et à vrai dire, cela ne lui déplaisait pas. Le dehors était encore un peu trop dangereux pour eux. D'ici quelques semaines, peut-être qu'ils y retourneraient. Mais pour le moment, ce n'était pas une bonne idée, il l'avait su depuis le début. Valka retourna au nid, se roula en boule dessus et installa Quartz contre elle. Elle lécha sa blessure et l'observa attentivement, avant de hocher la tête comme si elle répondait à une question qu'elle s'était elle-même posée. Sethek se rapprocha d'eux et se coucha contre son frère, posant la tête en travers de son dos.

    - Nous allons rester ici jusqu'au retour de vos parents, tranquillement. Quartz, tu dois rester ici sagement. Tu es blessé. Tu as coupé ta peau contre la pierre, et du sang s'en est échappé. C'est comme ça que ce drôle de liquide rouge s'appelle : du sang. Si tu te fais mal, ta peau s'ouvre et il coule. Sauf que si tu en perds trop, tu ne peux plus bouger. Tu ne peux plus rien faire, pendant très, très, très longtemps. Et tu ne veux pas ça, n'est-ce pas ? Alors tu dois faire très attention quand tu joues. Tu peux courir, sauter, mais tu dois le faire dans un endroit où il n'y a pas de pierre, pas de cailloux, pas de pente. Sur un endroit plat, et dans l'herbe, tu pourras t'amuser longtemps sans craindre le moindre souci. Retiens-bien cela, Quartz. Maintenant, il faut que tu restes ici le temps que ton bobo se referme et que le sang ne coule plus. Tu pourras ensuite retourner jouer, mais à l'intérieur.


    Elle fronça légèrement les sourcils alors que le sang recommençait à perler aux bords de la plaie, et se remit à la lécher doucement. Elle surveilla ensuite attentivement les deux petits, et recommençait ses soins à chaque fois que cela était nécessaire, jusqu'à ce qu'Ether n'arrive pour prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: Grand-Mère | Feather   Ven 24 Fév 2017, 16:37

[je pense qu'on peut archiver sur ça :D je ne saurais pas trop quoi ajouter de plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand-Mère | Feather   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Mère | Feather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tablier de ma grand mère....
» Lettres à sa defunte grand mère
» Remèdes de grans mère (santé)
» des idées de grand'mère
» Une journée à la ferme [Partie 1] ~ Super grand mère 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: