Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Frozen Trap | Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 846
» Age : 23
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015

» Feuille de perso'
» Points: 155

MessageSujet: Frozen Trap | Ouvert à tous    Sam 17 Déc 2016, 12:24

Frozen Trap
Mais quelles étaient ces terres damnés par les dieux ? Ou s'était-il donc retrouvé sans le vouloir ? Blanc sur blanc, seul le rouge de sa fourrure se démarquait contre l'immensité des glaciers et l'intensité du blizzard. Le loup plissait les yeux, l'ocre de son regard n'apparaissant qu'au travers d'une légère fente, tentant tant bien que mal de distinguer quelque chose dans la tempête. Les dangers habituels de cet endroit l'inquiétaient peu, ce qu'il craignait c'était ces horreurs qui l'empêchait de quitter cette terre de froid et de gel. En fait, encore une fois, ce n'était pas le froid qui le dérangeait, mais autre chose. Il devait quitter cette terre, il n'avait trouvé son père nulle part parmi la glace et la neige. Mais il était en quelque sorte coincé. C'était qu'il y avait cette jungle étrange qui envahissait ce qui autrefois était la lande des brumes. Pas que Ben sût quel nom portait l'endroit, vu qu'il arrivait tout juste à Punk Wolf. Cette jungle... Elle n'était pas normale. Le loup étranger le savait. Les plantes étaient vivantes, du moins beaucoup plus qu'elles n'auraient dû l'être. Et les insectes... D'immenses insectes qui pullulaient de partout. Il avait bien compris qu'il était tout à son avantage de ne pas mettre les pieds dans ce fouillis. Sauf que voilà, il souhaitait éviter de rebrousser chemin et peinait à trouver un sentier qui semblait sûr. Il tournait en rond depuis deux jours, se réfugiant la nuit dans une grotte qui le protégeait au moins du vent. Heureusement qu'il portait toujours son écharpe et son chapeau, ou il aurait déjà gelé sur place ! D'ailleurs, ses coussinets avaient du mal à supporter ce sol si froid et avaient gercés et fendu le matin même. Il avait laissé derrière lui une piste un peu sanglante, mais il ne perdait pas beaucoup de sang. C'était davantage douloureux que dangereux. Pas qu'il en fasse grand cas, ses pattes gagneraient en endurance, mais il avait hâte d'atteindre un lieu un peu plus accueillant que cette immensité blanche et infinie. Il trouvait aussi très peu de nourriture sur la banquise, outre les ours et les phoques. Et, en deux jours, il n'avait pas croisé un seul loup. Il se demandait un peu si ces terres étaient inhabitées et si c'était le cas, pourquoi. Bien qu'il comprenne que celles-ci ne soient que peu invitantes, il n'avait jusqu'à maintenant jamais croisé un territoire qui ne fut pas peuplé par des loups.

Il y avait maintenant six mois qu'il avait quitté sa mère. Il espérait qu'elle allait bien. Lorsqu'il lui avait annoncé son départ, elle avait sourit, un sourire assez triste. Il était le seul enfant qu'elle n'ait jamais eu. Elle savait, cependant, depuis longtemps, qu'il partirait un jour. En lui coulait le sang de son père après tout. Elle aurait espéré avoir plus de temps avec lui par contre. Ne verrait-elle jamais son premier amour ? Ses propres petits-enfants ? Elle l'avait laissé partir avec sa bénédiction et un pincement au coeur. Les deux loups que la femelle avait jamais aimé l'avaient tous deux quittés et elle se retrouvait de nouveau seule. Ben s'était promis qu'une fois qu'il aurait retrouvé son père, il le convaincrait de revenir auprès de sa mère qui se languissait de lui. Ils formeraient à tout les trois une merveilleuse famille, et ils arpenteraient ce monde tous ensemble.

Le jeune loup fis quelques pas supplémentaires, ses yeux plus plissés que jamais. Qu'était-ce cette tâche qu'il percevait au travers du blizzard, avançant vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7146
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Frozen Trap | Ouvert à tous    Dim 08 Jan 2017, 16:08

Cette ombre dans la brume, cette masse plus opaque que le brouillard, c'était une louve. Une louve qui avait choisit de s'éloigner de tout et de tous pour quelques heures et qui avait bien espéré ne croiser absolument personne dans ce lieu froid et inhospitalier pour ses congénères. Sekmêt, par contre, n'eu pas le loisir de voir arriver quelqu'un. Un mâle blanc, derrière un épais rideau de neige et ce, dans un paysage immaculé, il n'y avait pas plus invisible. C'est donc avec surprise et déception qu'elle le discerna enfin lorsqu'il fût face à elle. Un blanc, strié d'hémoglobine avec écharpe et bonnet. Lui au moins il était malin ! La brune se caillait les miches ici, elle aurait dû penser à l'écharpe tiens. Sa masse capillaire vaguement tressée lui tenait lieu de couvre-chef et donc, lui tenait relativement chaud à la tête. Peu encline à faire la conversation, Sekmêt se contenta de rester là, à fixer ce grand et imposant loup qui ne devait pas être du coin. Sa bouille ne lui disait rien du tout même si sa carrure lui rappelait quelque chose, sans qu'elle puisse mettre la main dessus. Un étranger donc, probablement du nord, puisqu'il était coutumier du froid... La truffe gelée de la femelle aux yeux turquoise de lui indiqua rien de plus pour l'instant, la neige avait tendance à amoindrir les réflexes et les sens de toute façon. L'Ex-Brethen avança de quelques pas encore jusqu’à pouvoir vraiment détailler le bicolore. Les oreilles de la louve chocolat s'agitèrent et sa longue queue vint s'enrouler autour de ses pattes. Il était l'étranger, à lui de se présenter en premier non ? Non. Si elle ne se sentait pas plus Séide que Brethen, elle restait tout de même une Punk-Wolfienne, et clairement, lui, ne venait pas de leur territoire. Elle devait protéger son territoire non ? Oui. Mais Non. En vrai, cela lui importait trop peu pour risquer de se mettre dans une sale situation. Surtout qu'il la dépassait largement en taille et en force. Un peu comme un ancien camarade que désormais elle haïssait plus que tout au monde pour la vide qu'il avait laissé, et pour sa trahison plus grande encore. Il ne suffisait pas de plus pour que la rage revienne former une boule amer dans sa gorge. Pleine de rancoeur et de fiel, elle aurait pu se jeter sur ce maudit étranger, juste pour se sentir puissante et dominante, pour maîtriser un peu la vie. Et puis s'il se défendait bien, il lui ferait mordre la poussière, peut-être même qu'il la tuerait et abrégerait sa vie inutile de parasite... Oui, sans doute. Sauf qu'elle ne voulait pas mourir. Pas du tout même. Alors au lieu de planter ses crocs dans la gorge trop blanche, et déjà un peu sanglante, de l'autre, elle se détourna et reprit sa route. Ce loup la dérangeait en fait. Il avait détruit son moment de solitude, il lui posait un problème d'éthique, et pour ne rien arranger il faisait remonter des souvenirs que Sekmêt ne supportait plus. Mieux valait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
Frozen Trap | Ouvert à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: