Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Bon Hiver [Pv. Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Sam 17 Déc 2016, 15:05


    Il faisait froid.

    Ce n'était pas un fait extraordinaire, pour un jour qui appartenait plus à l'hiver qu'à l'automne. Il fallait d'ailleurs trouver ça rassurant, à bien y penser. Pas de perturbation climatique, comme à une certaine période de leur histoire. Un hiver qui semblait durer éternellement, il y a quelques années de ça, confondant toutes les saisons en une période de froid et de neige, rendant les conditions de vies bien moins idéales sur le continent.
    Twitchell était né en cette période, pourtant peu propice au fondement d'une famille, de parents en marge de ne jamais le devenir s'il avait encore un peu tardé. Et il avait aimé cette période. Oh, certes, à ce stade de sa vie, en tant que louveteau, il n'avait encore rien connu d'autres, ne pouvait alors que trouver ça normal malgré les récits que lui racontaient les plus anciens sur la chaleur et le soleil. Mais malgré le climat, malgré la neige, il n'avait jamais manqué de rien. Ni de nourriture, ni de chaleur. Ni d'affection.
    Peut-être avait-il même eu plus que maintenant.
    Un foyer qui lui était propre.
    Une famille, surtout.

    Ça lui manquait, tout ça.
    Ça creusait un vide, de savoir qu'il n'était lié à plus personne, que cette affection qu'il distribuait à outrance, que les amis qu'il se faisait, que tout ça ne pouvait réellement combler cette absence de liens de sang, cette sensation de ne plus appartenir à grand chose qu'à soit-même. Il aurait tant eu besoin d'eux.
    L'anneau de son nouveau collier cliqueta, teintant dans le vent, brisant le fil de ses pensées. Twitchell cessa de réfléchir, de ce perdre dans cette nostalgie. Il était encore trop jeune pour regretter sa jeunesse envolée, les loups qu'il avait perdu. Peut-être devait-il retourner dans la grotte, maintenant, se voir rattacher comme il aimait à l'être, dans une conservation plus risible qu'autre chose de cette condition certaine de prisonnier.
    Ou peut-être qu'il pouvait garder son museau ramené vers le ciel d'un blanc immaculé, et rester là, immobile, dans l'attente de quelque chose qu'il sentait venir. Il devait semblait un peu étrange, un peu perdu, à rester planté là, sans chercher à aller vers quiconque, sans faire un pas, sans bouger d'un poil.
    Du moins, jusqu'à ce qu'il attendait arriva.

    La neige.

    Quelque chose s'alluma dans son regard, avant qu'il ne ferme les yeux, laissant un petit glapissement mêlant plainte et joie passer entre ses crocs, alors qu'il passa d'une patte à l'autre en des petits gestes rapides à la façon d'un chien s'excitant. A la façon d'une famille, il connaissait la neige depuis sa naissance. Son arrivée, à travers ces quelques flocons qui dégringolaient du ciel, avait quelque chose de terriblement rassurant.
    S'il fermait les yeux, il pouvait sentir la neige s'écraser sur son pelage ras en un doux contact, la sentir fondre et mouiller sa peau. Le même contact qu'il y a des années en arrière. Il se sentait redevenir louveteau. Il pouvait se revoir dans le camp des Brethens, non plus des Séides. Entendre sa mère le héler pour rentrer. Son frère le surprendre pour jouer. Sa sœur à sa proximité, dans son incertitude à se comporter comme un louveteau ou une adulte.
    Son sourire se fit plus grand, son cœur battit rapidement contre sa poitrine, il fléchit un peu les pattes, enjoué par tout cela, prenant des allures d'enfant excité par la venue imminente d'un manteau blanc devant sa maison.
    Dans un mouvement vif, il se retourna alors...
    Et percuta quelqu'un, ou quelque chose.

    « Ah, je...pardon /putain/ !! »

    Le museau froncé, les yeux plissés, les oreilles en avant, se couchant brusquement sur le sol, Twitchell rouvrit alors les yeux pour voir à qui il aurait potentiellement fait mal. Et de se redresser immédiatement, les yeux ronds, visiblement ravi.

    « Shelby !! Ça...Ça va ?? »

    Joie de revoir une âme connue, à défaut de pouvoir espérer tomber nez à nez avec un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01


Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Ven 23 Déc 2016, 15:07

C'était le deuxième hiver de ma vie, pourtant quelque chose était bien différent cette fois. Je sentais en moi comme quelque chose de froid, comme un vide. Je me sentais perdue, seule, tout semblait sombre. Je me déplaçais lentement sur la cordillère, la tête baissée, les cheveux rabattus par dessus le visage. Je ne m'étais jamais sentie aussi seule de ma vie. Le silence me torturait, j'avais l'impression que je vivais dans une bulle de vide. Tout était si dure en ce moment. Je n'avais pas vu Katherine depuis des lustres et je me demandais de plus en plus comment est-ce qu'on pouvait entretenir notre relation sachant qu'elle était solitaire et moi Séide et que nous ne nous voyons presque jamais. Et puis, il y avait Deidara. Tout était devenu si étrange entre nous depuis un petit moment. Nous ne nous parlons plus et son regard se fait pesant sur moi comme si il me surveillait, comme si il cherchait à me faire comprendre quelque chose ou je ne sais quoi. La solitude engendrait en plus de cela chez moi une forte attirance pour lui. Je résistais car je pensais à Katherine, je ne voulais pas la décevoir mais c'était de plus en plus dure chaque jour, je ne savais pas combien de temps je pourrais tenir comme ça encore...

Oppressée par tout ça, j'ai craqué. J'ai senti en même temps qu'un coup de couteau dans mon cœur la chaleur humide des larmes couler sur mes joues crèmes.

C'était comme un cauchemar silencieux. Une douleur qui grandissait en moi sans que je ne sache quoi faire. J'avais comme l'impression d'être prise en étau entre deux mondes et que peu importe ou j'allais, j'allais subir des conséquences douloureuses. C'était si dure, je voulais tellement retourner en enfance là où rien ne me préoccupais...
Lorsque la neige a commencé à tomber, je n'ai pas levé le museau. J'ai continué à cheminer monotonement sans regarder devant moi. Peu importe si je tombais dans le vide, au moins j'échapperais au terrible destin qui m'est destiné.
J'ai senti un nouveau coup de poignard dans mon cœur et de nouvelle larmes se sont mises à couler sur mon visage. C'est alors qu'une boule de fourrure m'a percutée sans crier gare.

« Ah, je...pardon /putain/ !! »


Je me suis stoppée d'un coup, redressant la tête au passage. Lorsque j'ai reconnu ce cher Tweet devant moi, j'ai vite séché mes larmes d'un vif coup de patte. J'ai alors souri comme si de rien n'était, même si je savais qu'il y avait peu de chances que ça passe sachant que mes yeux devaient être rougis par la tristesse...

« Shelby !! Ça...Ça va ?? »


Inspirant un bon coup, j'ai répondu le plus joyeusement possible au jeune loup :

"J-Je... Oui ! Ça... Ça va bien et toi ?"


C'est vrai que Tweet était retenu avec nous depuis qu'il s'était aventuré dans les mines lorsque nous les avons prises. Ça faisait un bon bout de temps maintenant. Ça me faisait plaisir de le revoir ce petit, il va peut-être pouvoir apporter un peu de bonne humeur dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Ven 23 Déc 2016, 18:32


    La queue battant, l'attitude décontractée, Twitchell était heureux de revoir Shelby. Ca faisait longtemps, qu'il n'avait pas vu la louve brune et beige. La dernière fois remontait à avant emprisonnement. Ensuite, rang oblige, il l'avait de temps en temps croisé à la mine, sans jamais vraiment discuter ensemble. Elle lui avait un peu manqué, il la trouvait gentille, elle lui plaisait bien ! Jadis, ils avaient ensemble cueillis des fleurs, au Nasrin, confectionnant un bouquet pour leur mère respective. Ça faisait si longtemps !
    Mais au fur et à mesure qu'il détaillait la louve, il sentit un petit pincement à son cœur se faire. Son geste, cette patte qu'elle leva pour essuyer ses yeux, ne manqua pas à son attention. Pas plus que son regard rougit par les larmes, ses yeux gonflés. Être empathique qu'il était, et profondément altruiste, le détenu des Séides ne pouvait alors que se sentir touché par la tristesse apparente de la louve, que sa voix qu'elle tâchait de rendre la plus joyeuse possible ne trompa nullement.

    « J-Je... Oui ! Ça... Ça va bien et toi ?
    - Oui, oui moi ça va bien. »

    Mais là n'était pas la question. Cette formalité remplie, la queue du mâle s'était immobilisée, et il ses yeux clairs ne se détachaient de ceux de la louve, tachant d'y lire il ne savait trop quoi. N'étant pas omniscient, mais pourvu d'un cœur ouvert aux autres, il fit un pas vers l'avant, se rapprochant de la louve avec un doux sourire, se permettant de lui offrir une lèche sur la joue à l'endroit où les larmes avaient creusé un sillon parmi ses poils. D'une voix douce, il reprit à mi-voix, les yeux plissés.

    « Es-ce que tu es sûr que ça va bien ? Tu sais...Tu peux me parler de ce qui te chagrine, si tu veux ! Je suis là pour t'écouter. »

    Un sourire qui se voulait rassurant s'étendit sur ses babines, ne parvenant à masquer une certaine inquiétude qui venait le saisir au sujet de la louve. Il espérait que ça n'était pas trop grave, que ça n'était qu'une mauvaise passe. Quoi qu'il en soit, lui serait là pour lui prêter une oreille attentive, pour s'attarder un peu sur son sort sans rien attendre d'autre en retour qu'une amélioration de son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01


Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Dim 25 Déc 2016, 19:24

Il confirma qu'il allait bien sans trop développer. Je m'étais faite griller et ça je l'ai tout de suite compris lorsque Tweet s'est approché de moi avec des yeux se voulant rassurants et un sourire chaleureux. Il m'a alors donné un coup de langue affectueux sur ma joue humidifié par mes larmes salées. Je me sentais moins seule tout à coup mais je craignais la suite, je savais ce qui allait se passer, je le voyais venir...
Et lorsqu'il ajouta à voix basse...

« Es-ce que tu es sûre que ça va bien ? Tu sais...Tu peux me parler de ce qui te chagrine, si tu veux ! Je suis là pour t'écouter. »


... Mon coeur s'est serré plus fort encore et mes yeux se sont inonder en quelques secondes juste avant que, impuissante, je m’effondre en larmes, enfonçant ma truffe dans l'épaule du petit Brethen. C'était de trop, je ne pouvais plus supporter tout ça et bien sûr il a suffit qu'il insiste un peu pour que je craque. Je me sens tellement faible, anéantie... Je ne suis plus la jeune louve vivace que j'étais dans ma jeunesse. Le poids du doute, du chagrin, de la colère, de tout ça pesait tellement lourd sur moi que je n'ai pas pu le supporter.
C'était extrêmement douloureux de craquer ainsi, mais après ça faisait du bien. C'est comme si on retirait une partie du fluide qui alimentait la douleur, comme si on vidait le mal par nos larmes. La chaleur de Tweet me rassurait, je me sentais soutenue en sa présence. Il était simple et gentil, c'était exactement ce qu'il me fallait et je le remerciais déjà d'avoir croisé ma route maintenant.

Je me suis retirée de son épaule avec un sourire sincère cette fois. J'ai essuyer les quelques larmes qui restaient logées dans le coin mon œil avant de dire :

"Je suis désolée je... Pardon..."


J'ai continué :

"Je suis si contente d'avoir croisé ta route maintenant, tu es vraiment le premier loup dont j'avais besoin. J'aimerais bien te dire ce qui ne va pas mais c'est beaucoup trop dur pour moi d'en parler."


Je ne préférais même pas y penser à vrai dire...
J'ai souri de nouveau avant d'ajouter :

"Mais je peux te demander quelque chose ? Est-ce que tu veux bien me changer les idées ? J'ai vraiment besoin de faire le vide dans mon esprit !"


Je ne doutais pas que Tweet devait être un expert dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Dim 25 Déc 2016, 23:49


    A ses derniers mots prononcés, la louve en face de lui ne put empêcher les larmes de venir envahir ses yeux, puis couler le long de ses joues. Twitchell porta sur elle un regard doux, emplie d'empathie. Il ne la jugeait pas, n'avait pas non plus besoin qu'elle lui explique en détail la situation pour prendre part à sa tristesse. Il n'était pas de ces gens curieux voulant avoir l'intégralité de l'histoire en dépit de l'interlocuteur alors plus mal qu'autre chose d'en parler. Non, pas besoin : la voir ainsi lui suffisait, et il la laissa sans broncher venir à son contact, enfouir son museau dans son épaule. Il glissa une patte dans son dos, posa sa tête sur la sienne en fermant les yeux, la laissant pleurer sans prononcer un mot.
    La laisser extérioriser, la laisser se calmer.
    Refouler ses émotions n'était point une bonne chose, et pleurer devant lui faire du bien, quelque part. C'est ce qu'il supposait. Il avait sans doute raison. S'il n'était guère un génie, il avait ce rapport extraordinaire avec autrui, cet art de savoir socialement s'y faire.
    Il était, et plus encore en ce moment précis, une épaule solide sur qui on pouvait pleurer, puis sécher ses larmes. Aussi, lorsque la louve s'excusa auprès de lui, il secoua en un petit mouvement la tête, avant de venir lui accorder une nouvelle lèche.

    « Oh, mais non, t'excuse pas pour ça ! »

    Aucune raison d'entendre un pardon de sa gueule pour une telle raison ! La louve, reprenant un peu contenance, vint alors lui dire qu'elle était heureuse d'avoir croisé sa route, jugeant qu'il était le loup qu'elle souhaitait le plus croiser en une telle situation. Quelque part au fond de lui, Twitchell en fut toucher, chose qui pouvait sans doute se lire sur son visage un peu surpris d'une telle révélation. Oh, oui, c'était plaisant, de savoir qu'on pouvait avoir un rôle aux yeux de quelqu'un, une importance, qu'il n'était pas rien.
    Quant au fait qu'elle ne se sentait pas capable de lui parler de ses problèmes... Avec un petit sourire, Tweet hocha la tête, les yeux mi-clos. Ça n'était pas grave. Pas grave du tout. Il n'avait pas besoin de savoir pour pouvoir la réconforter. Et puis, si elle voulait finalement lui en parler plus tard, il l'écouterait, tout comme il pouvait actuellement passer outre et ne pas mourir d'envie de savoir ce qui la tracassait. Ça aurait été un peu malsain, chose qu'il n'était pas.
    Avec un sourire, Shelby lui demanda alors si il pouvait lui changer les esprits, car elle avait vraiment besoin de penser à autre chose, de faire le louve.
    Prenant un grand sourire, Twitchell remua alors sa queue, avant de lui glapir :

    « Oui, oui pas de problème !! Je serais très content de te changer les idées, et de passer un peu de temps avec toi ! »

    Loup des plus sociables, il ne manquait pas d'activités à faire. Un peu excité, il passa d'une patte à l'autre.

    « Qu'es-ce que tu veux faire, Shelby ?? On pourrait..Allez chasser, ou cueillir des plantes, ou jouer à Action ou Vérité, ou je peux te faire une tresse aussi !! C'est comme tu préfères ! »

    Non, il ne manquait pas d'idées, et ferait tout ce qui était en son possible pour égailler un peu la morne journée de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01


Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Lun 26 Déc 2016, 19:32

[Désolée si c'est un peu court, je ferais mieux au prochain post 8 3 ]

Le jeune loup se montra immédiatement compréhensif et ne chercha pas à en savoir plus pour mon plus grand bonheur. Je savais que les problèmes n'allaient pas partir comme ça mais au moins, si je pouvais extérioriser le mal de mon esprits, c'était un bon début. Si j'arrivais à être plus décontractée avec ça, j'arriverais mieux à réfléchir à une solution.
Mais plus tard ! Pour l'instant je voulais juste faire n'importe quoi tant que ça ne me laissais pas le temps d'y penser !
Le jeune loup aux cheveux gris accepta avec plaisir de faire une activité qui me permettrait de faire le vide. Il se mit alors à m'énoncer des idées d'occupations qui feraient l'affaire. Je me suis assise, réfléchissant un instant avant de lancer en souriant :

"Une partie de cache-cache ça te dit ? Oh ! Ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué !"


J'aimais retomber en enfance comme ça mais en ce moment j'avais du mal à pouvoir me le permettre. Je jouais parfois à cache-cache avec Red quand j'étais petite et c'était très amusant. Je suis sûre qu'il accepterait de rejouer avec moi si il n'était pas si occupé comme tous le monde d'ailleurs... Aaaah grandir ça craint vraiment trop !
J'ai dressé les oreilles et je me suis levée en remuant la queue, joueuse. J'ai alors souri de nouveau à Tweet avant de dire joyeusement comme si il ne s'était rien passé juste avant :

"Vas-y, vas te cacher je compte jusqu'à 30 !!"


J'ai alors roulé sur le dos, toujours avec un grand sourire, laissant mes cheveux bruns et blonds ondulés s'étaler sur le sol. J'ai mis mes deux pattes antérieures sur mes yeux et j'ai commencé à compter :

"1, 2, 3..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Mar 27 Déc 2016, 17:55


    [Tkt, ça me dérange pas du tout si c'est court ^^]

    A ses multiples propositions, la louve marqua un petit temps de réflexion. Avec gaieté, elle finit par faire son choix, qui ne faisait pas parti des jeux et autres occupations qu'il avait énoncé, mais c'était sans importance, tant qu'ils faisaient quelque chose qui plairait à la louve brune.
    Ainsi voulait-elle jouer à cache-cache ! Oui, lui aussi, ça faisait si longtemps, qu'il n'y avait pas joué ! Depuis...Depuis qu'il était enfant, à vrai dire. Donc ça remontait à bien quelques années, tout ça.

    « Oh oui, moi aussi ça fait super longtemps que j'y ai pas joué ! »

    Forcément, puisque maintenant il était plus qu'adulte, du haut de ses cinq ans. Mais puisqu'il était encore et toujours un louveteau dans sa tête, ça ne lui posait pas le moindre problème. Excité au possible, Twitchell se mit en position de jeu, l'arrière-train relevé et les pattes avants contre le sol. Il était trop impatient !
    Son rythme cardiaque s'accéléra davantage lorsque l'autre louve lui dit d'aller se cacher, et entama le décompte.
    Aaaah, il était beaucoup trop excité par tout cela !
    Comme un vrai gosse, après un dernier regard sur Shelby en train de compter jusqu'à trente, le beige partit d'un petit pas rapide, cherchant une cachette de ses yeux clairs. Il ne connaissait pas le moindre recoin de la jeune cordillère, n'ayant jamais joué ici étant enfant. Il finit par se coincer entre deux pans de murs rocheux, ramenant au maximum son arrière train contre lui, plaquant sa queue contre sa cuisse. Eurgh, il était tout coincé ! Mais au moins, il était bien caché...enfin il espérait, il n'arrivait pas à tourner la tête pour vérifier que son arrière train ne dépassait pas.
    Plaquant ses pattes avants contre ses yeux, tout sourire, il attendit donc avec patience que vienne le trouver l'autre louve, son coeur battant contre sa poitrine, et lui ne pouvait s'empêcher de glousser faiblement, tout enjoué qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01


Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Mar 27 Déc 2016, 23:41

Ce cher Tweet semblait tout aussi enjoué que moi de jouer ! Tant mieux !
Lorsque j'ai commencé à compter, je l'ai entendu s'éloigner par le bruit de ses pattes sur l'herbe. Je continuais à compter tout haut pour bien me faire entendre. En même temps je commençais à réfléchir aux potentielles cachettes. Il n'y avait pas des dizaines de cachettes dans le coin de toute façon. Il y avait quelques arbres mais il y avait surtout beaucoup de rochers et c'était la principale cachette envisageable. J'étais tellement excitée ! J'avais envie de courir le chercher, tellement que j'ai compté un peu plus vite sans m'en rendre compte.

"... 26, 27, 28, 29, 30 !!"


J'ai retiré mes pattes de mes yeux et j'ai balancé ma tête en arrière en hurlant :

"J'ARRIIIIIIVE !!"


Je me suis alors mise à courir en reniflant l'air dans la direction où je l'avais entendu partir. Comment ça c'était de la triche ? Pas du tout !
J'ai repéré son odeur après avoir tourné un peu en rond. J'ai commencé à suivre la piste en ralentissant un peu le pas. En reniflant, j'ai aspiré par ma narine un flocon de neige qui m'a fait éternuer. J'ai ris avant de reprendre mon pistage.
Son odeur a commencé à devenir plus forte lorsque je me suis approchée d'un groupement de rocher. J'ai ralenti un peu plus, regardant de chaque côté de chaque roche. J'ai commencé à rire avant de lancer :

"Hihihi je sais que tu es là pas loin ! Attention, j'arrive !"


J'ai continué à longer les rochers en riant de temps à autres. J'ai alors aperçu une ouverture tandis que son odeur devenait vraiment forte. J'ai souri tout en m'approchant à pas de loup. Je me suis arrêtée juste devant l'ouverture, j'ai retenu mon souffle, faisant un effort impensable pour ne pas rire, puis j'ai sauté juste devant l'ouverture en hurlant :

"Trouvéééééé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Mer 28 Déc 2016, 03:04


    Au loin, il entendit la louve crier qu'elle arrivait. Décidément, ils étaient tous les deux des grands louveteaux, à ainsi s'amuser aussi bruyamment dans la cordillère, sans se soucier de la tranquillité d'autrui ! Il espérait par ailleurs que ça ne lui porterait pas préjudice, de se laisser aller à quelques jeux enfantins, qu'on ne lui tiendra pas rigueur. Il était après tout un prisonnier très épanoui, en bonne santé...Bref, il était plus que moins convaincant dans ce rôle. Si on n'était au courant de la raison de sa présence ici, il passait pour un membre tout à fait lambda de ce clan, actif et bien en forme.
    Ça n'était pas le cas, pourtant, bien qu'il n'avait que ce collier pour attester de son emprisonnement, et du fait qu'il ne pouvait partir bien loin sans autorisation préalable ou sans se faire accompagner par un membre du clan.

    Non loin de lui, il entendit la louve éternuer, et ça le fit un peu glousser. Décidément, il n'était pas très doué, pour se tenir tranquille et ne rien dire ! Mais Twitchell était un individu bruyant, et ne manquant pas d'énergie. Alors rester là, couché sur le sol, coincé entre deux rochers...C'était compliqué !! Un éclat de rire. Une voix qui lui dit savoir qu'il n'est pas loin.
    Elle se rapproche.
    Twitchell se tassa un peu plus sur lui même, tachant de se faire le plus petit possible, quand bien même ça ne devait pas être bien utile, puisque ça n'empêcha pas l'autre louve de le débusquer.
    Retenant son souffle, le mâle beige poussa un glapissement de surprise lorsque Shelby se fit bruyamment entendre dans son dos, lui criant qu'elle l'avait trouvé. Se relevant d'un bon, tout coincé qu'il était, il se recula en sortant en marche arrière de sa cavité, tombant maladroitement sur l'arrière-train lorsqu'il s'en extirpa, posant des yeux brillants sur l'autre femelle en gloussant.

    « Huehue oui, bien trouvé même !! »

    Tout content, battant de la queue, il sauta alors sur l'autre femelle, plaquant son flanc et sa tête contre la sienne en esquissant un grand sourire.

    « A toi maintenant, de te cacher, et moi je compte !! »

    Sans perdre plus de temps, il se détacha de la louve et s'approcha d'une des parois rocheuses de l'endroit, plaquant sa tête contre et fermant exagérément les yeux, commençant alors le décompte à l'attention de sa comparse de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bon Hiver [Pv. Shelby]   Jeu 05 Jan 2017, 20:27


    [Je me permets de conclure ce post, et je m'en excuse. Je tenais à te remercier pour les quelques topics que nous avons pu mener ensemble Haku, qu'il s'agisse du Haku/Caïn, ou de nos deux Shelby/Tweet. Ce fut un plaisir de jouer avec toi ♥ ]

    Alors qu'il s'apprêtait à voir la louve partir se cacher, et lui de commencer à compter jusqu'à trente, il fut interpeller par son maton. Relevant vivement la tête, il croisa son regard, alors que celui chargé de sa surveillance était postée plus haut sur les rocheuses. Lui offrant un grand sourire, comme il savait si bien les faire, il se tourna alors vers la louve, rompant la distance qui les séparait pour revenir à son contact.

    « Je suis désolé Shelby, 'vais devoir y aller ! J'espère que ça t'auras fais un peu de bien quand même, j'ai été content de jouer un peu avec toi ! »

    Dans ce surplus d'affection dont il disposait toujours, Twitchell lui offrit une douce accolade, ainsi qu'un petit coup de museau se voulant encourageant. Ses yeux brillants dans les yeux, il soutint son regard, lui accordant encore quelques secondes. Et puis, un sourire sur ses babines, et une voix se voulant rassurante.

    « Qu'importe tes problèmes, j'espère qu'ils se résoudront vite, Shelby ! Tu es vraiment une chouette louve, je suis content de t'avoir comme amie ! J'avais encore jamais eu l'occasion de te le dire, alors voilà, maintenant c'est fait ! »

    Twitchell trépigna un peu sur place, s'enthousiasmant des paroles qu'il venait de prononcer. Il était vrai, après tout, qu'il tenait beaucoup à cette louve pétillante qu'était Shelby. Alors, il espérait de tout cœur qu'elle irait rapidement mieux ! Jamais il n'aurait pu souhaiter l'inverse à quelqu'un, de toute façon.
    Ne faisant pas languir plus longtemps Ieno, il partit donc le retrouver pour chasser, se retournant tout de même une dernière fois sur la louve beige et brune. Et dans toute ce don de soi qui lui était caractéristique, de lui dire encore.

    « A tout à l'heure, je reviendrais te voir ce soir, pour m'assurer que tu iras mieux, sinon je ferais en sorte que ça soit le cas héhé !! »

    Et il partit en trottinant. Ses paroles, il les tiendrait, car il irait retrouver la louve, pour lui offrir un bouquet de fleurs en guise de cadeau afin d'essayer d'améliorer son moral, et de lui prêter si nécessaire une oreille attentive, comme il savait si bien le faire.
    Car c'est ce qu'était Twitchell.
    Un ami fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
Bon Hiver [Pv. Shelby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver
» prévisions pour l'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: