Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Tel père tel fils [Pv.Skaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Tel père tel fils [Pv.Skaer]   Dim 18 Déc 2016, 12:13


    Vagabondant dans le clan, démuni de travail après avoir chassé toute la matinée, le prisonnier des Séides avait pris un peu de repos, avait pour une fois mangé la proie qui lui avait été remise quand bien même il l'avait choisi la plus frêle possible. Maintenant, il recherchait une nouvelle occupation, s'apprêtant à aller trainer du côté des tanières des savants pour espérer les aider à cueillir quelques plantes. A force, il commençait doucement à les reconnaitre, à gagner quelques savoirs médicinaux. Content de cela, il espérait progresser un peu, tirer quelques points positifs de toute cette période de non-liberté, afin d'être au moins capable de discerner les bonnes plantes des mauvaises.
    Passant sa langue sur ses babines, le loup se pencha pour manger la neige à ses pattes, la laissant fondre dans sa bouche pour ainsi s'abreuver. Lorsqu'il releva la tête, Twitchell croisa le regard d'un autre loup.
    Bordeaux, à la chevelure noire et verte.

    Entre lui et ce loup, quelques points communs auraient pu être soulevés. Des points communs qu'il ne pouvait connaître, qu'il n'aurait même pas pu soupçonner, puisque son père, Caïn, ne lui avait jamais beaucoup parlé des Séides. Ne lui avait jamais beaucoup parlé tout court.
    Ils étaient tous deux fils de mâles notoires, dont le nom évoquait forcément quelque chose. Deux mâles qui se connaissaient, qui n'étaient liés par aucun lien de sang mais se considéraient comme membre d'une même famille, comme un père et un fils. Deux mâles ayant fait partie d'une même hiérarchie, celle précédente avant la venue des nouveaux alphas au pouvoir.
    Le père du brun avait toujours eu confiance dans le sien, malgré sa liaison avec une louve d'un autre clan.
    Le sien, de père, avait toujours respecté l'autre, au point d'accepter de le tuer une fois la fin de sa vie définie.
    Il y aurait eu beaucoup à raconter sur l'évolution de ce lien entre Raw et Caïn, du début à maintenant.
    Tout un symbolisme, qui aurait pu justifier cette rencontre entre Skaër et Twitchell.
    Mais il n'en était rien.

    Twitchell ne connaissait rien de ce mâle. Ni son nom, ni sa lignée. Oh, il l'avait déjà rencontré une fois, puisqu'il était venu un jour aux grilles de sa cellule, mais il n'y avait rien eu de plus entre eux que quelques mots échangés, sans grande importance. Quant à lui, le nom de ses parents n'étaient pas non plus connus des autres. En vaudrait d'ailleurs mieux pour eux, de ne pas lier l'énergumène qu'était sa personne à ces loups plus respectables qu'étaient ses géniteurs, ne pas leur faire perdre leur crédibilité en sachant que c'étaient eux qui avait donné naissance à l'abruti excentrique qu'il était.
    Aussi Tweet n'alla à sa rencontre, de peur de l'importuner d'une quelconque manière, se contentant de lui esquisser un doux sourire en remuant un peu la queue, gentille salutation comme il avait l'habitude d'en faire à ceux qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Tel père tel fils [Pv.Skaer]   Lun 19 Déc 2016, 20:17

A longer les frontières de long en large, il finissait par perdre la boule. Concentré sur les éventuelles entrées et sorties de ces dernières semaines, Skaër acceptait avec grand plaisir la relève pour profiter de se reposer et se mettre un peu au courant des dernières nouvelles. Souvent a l'écart des autres, il n'avait pu tiser de véritables liens sociaux et du haut de sa sixième années, ça commençait a lui peser lourd. Puisque l'on parlait de son père, il ignorait encore que ce denier avait rendu son dernier souffle bien qu'au fond de lui il n'y avait plus trop de place aux doutes. Droit et fier sur ses pattes, Skaër n'en restait pas moins touché. Sa mère était partie sans plus de cérémonie et voila que plus personne ne parlait du vieil alpha paternel. En prenant le temps d'y penser, ça l'intriguait. Raw avait il quitté lui aussi les terres pour mettre un terme a sa vie en toute discrétion ? Abandonner la meute même en étant plus le chef lui paraissait bien impensable.


Prenant de la hauteur par l'instinct et l'habitude de regarder le plus loin possible, Skaër flaira rapidement l'odeur d'un individu qu'il avait déjà croisé. S'il ne sut y mettre un nom, il se remémora sans problème que ce loup n'était pas un congénère du clan et que lors de sa rencontre avec lui, il se trouvait derrière des barreaux. Relevant la tête il put l'apercevoir a quelques mètres d'ici, sa présence ici a la cordillère poussa sa curiosité au sommet. Dans sa tête il n'était que le prisonnier des Séides alors que diable foutait il ici, seul, sans surveillance et surtout... libre ? Peu de chance qu'il se soit évadé, a moins d'être idiot, un fuyard aurait déjà déguerpit plutôt que de le fixer avec le même air interrogateur. Chacun campait sur sa position quand lui plus jeune lui offrit un sourire qui se voulait sincère. Dans d'autres circonstances, Skaër aurait passé son chemin mais il s'était promit de retourner voir ce loup aux mines alors puisqu'il était là autant s"y intéresser maintenant. Il s'approcha sans plus tarder de ce dernier, un air neutre sur son visage.

- Ton gardien est partit pisser ?


Il y avait mieux pour débuter une conversation faut l'admettre mais lui qui luttait en quelque sorte contre les intrusions sur son territoire, le mot prisonnier avait tout son sens. Oh bien sur qu'il avait entendu parlé d'une aide précieuse contre everbloom et si ça lui paraissait bien irréel qu'un Brethen n'aide les Séides, un nom lui revint en mémoire.

- C'est toi Tweet ?


Le plus jeune devrait surement se demander d’où pouvait sortir ce séide totalement a coté de la plaque. Skaër devait bien être le dernier au courant de ses états de service et qui faisait de ce qu'il considérait comme un ennemi un allié.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Tel père tel fils [Pv.Skaer]   Mar 20 Déc 2016, 19:53


    A son sourire, l'autre réagit, s'avançant dans sa direction. Instinctivement, en individu sociable qu'il était, Twitchell remua légèrement la queue, tâchant de calmer l'excitation qui le prenait à chaque fois que quelqu'un venait à lui accorder son attention et acceptait sa présence, même si ça n'était que pour un cours laps de temps.
    Sans plus de cérémonies, ne perdant pas de temps dans divers salutations et questions bateaux, l'autre lui posa alors une question au-quelle il ne s'était pas vraiment attendu. Si on gardien était parti pisser...? Le mâle beige haussa les sourcils, entrouvrant la gueule avant de tourner dans un geste vif la tête vers les hauteurs de la jeune cordillère, cherchant du regard la cavité dans laquelle il vivait avec son gardien et la plante domestique de compagnie, joyeuse ménagerie que l'autre Séide semblait prendre plaisir à s'occuper. Il le chercha par ailleurs du regard, histoire de pouvoir répondre à la question du mâle bordeaux, prenant cela très au sérieux -toute question méritait réponse après tout-. Finalement, il rebraqua ses yeux clairs dans les siens, lui répondant avec un petit sourire.

    « ...Oh, bah je sais pas s'il est parti pisser ou pas, il est peut-être à la chasse ou en train de dormir ! »

    Lui vint tout de même un doute. Avait-il fait quelque chose de mal ? Peut-être n'aurait-il dû pas trainer ainsi, peut-être aurait-il dû retourner s'attacher, remettre l'anneau de la laisse à son collier et rester dans la grotte où Ieno se plaisait à le garder -lui, le dehors lui aurait très bien convenu-. Peut-être que ce loup était un maton et qu'il allait lui faire une remontrance ? Il n'en savait trop rien en fait. Il ne paraissait pas bien hostile, ce loup.

    « C'est toi Tweet ? »

    Redressant les oreilles en avant, le dénommé hocha la tête.

    « Oui, oui c'est bien moi ! ...Oh..Je..je suis vraiment désolé, je c-connais pas ton /bordel/ nom à toi !! »

    Ah, il s'en retrouvais bien confus, de voir que l'autre connaissais son nom mais que ça n'était pas réciproque ! Ses sourcils se haussèrent, et il esquissa un sourire crispé, un peu gêné. Lui avait fait l'effort de retenir son surnom, mais lui ne le connaissais pas du tout ! Savait juste qu'il voulait le voir, c'est ce qu'il lui avait dit un jour devant sa cellule.
    Passant d'une patte à l'autre, embarrassé de ne pas être capable de l'appeler par son prénom, il redressa la tête vers lui pour poursuivre.

    « ..Est-ce j'ai fais quelque chose de pas bien, 'pas assez travaillé ?? »

    Raison pour laquelle il serait venu le voir, sait-on jamais, Twitchell préférait immédiatement s'en assurer et se soumettre plutôt que de se voir réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Tel père tel fils [Pv.Skaer]   Mer 21 Déc 2016, 20:09

Il semblait bien content de le voir et venant d'un prisonnier ça aurait pu être prit comme de l'ironie. Skaër trouva pourtant le moyen de mettre ça sur le compte de lui avoir dit qu'il retournerait le voir et que l'ennui en cellule pouvait être pesant. Comme toute nouvelle connaissance, le loup bordeaux détailla son interlocuteur qui se montrait bien trop hésitant à une simple question. impossible de rater que ce dernier tourna la tête sur les hauteurs, surement à la recherche du dit gardien. Skaër leva les yeux, perplexe, il avait vraiment du rater un épisode ou la prison chez les Séides avait migré en club med. L'autre finit par lui répondre sans pour autant être au courant lui même de ce que pouvait foutre le geôlier. Non sérieusement c'était un sketch mais ce loup n'avait rien de comique. Au moins le nom qu'il lâcha le fit réagir et il ne n'attendit pas longtemps pour qu'il confirme son identité. Devant son air tout désolé de ne pas connaitre son nom, il lui devait au moins ça.

- Je suis Skaër, gabelou de la meute et plus concrètement l'un des fils de l'ancien couple alpha.

Inutile de préciser qui. Même si un jour on allait finir par lui sortir Valka plutôt que Tequeela. Auquel cas ça ne le vexerait pas pour autant, il connaissait bien les relations de son père et n'avait pas de problème avec ça. Bref passons et revenons sur ce loup qui par son attitude lui paraissait un peu neuneu ou tout simplement naïf ? Il fallait creuser un peu cette affaire, qui sait si ça pourrait lui être utile. Si ça se trouve il était Séide maintenant, Skaër gardait les échos qu'il avait pu entendre sur lui. Sa question le mit justement en plein doute. Faire quelque chose de mal ? Pas assez travaillé ? Mais merde il était prisonnier ou pas alors ? Un peu confus, le mâle a chevelure verte répondit sans trop réfléchir a cette réponse qui resta brève.

- Ce n'est a priori pas a moi d'en juger.


Peut être aurait il du mais aux dernière nouvelles il n'était en aucun cas responsable des loups enfermés ou supposé l'être. En y regardant de plus près, le plus jeune portait pourtant un collier qui n'avait rien d'un accesoire de mode, quoique. Skaër se redressa, volontairement pour se montrer plus imposant et voir s'il pouvait facilement intimider l'autre ou non. Prendre la place de maton ne lui était pas d'un grand intérêt sauf si ça pouvait servir les siens. Il devait en avoir le cœur net, s'il pouvait le rouler un peu dans la farine il n'irait pas s'en priver. Cependant et avant de faire une boulette, il le questionna sans détour sur sa condition au seins de la meute Séide.

- La dernière fois que je t'ai croisé tu étais dans une cellule à la mine. Peux tu m'expliquer ce que tu fais ici et surtout, sans surveillance ?

Parce que même s'il devait être accompagné, Skaër ne comprenait toujours pas ce qu'il foutait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Tel père tel fils [Pv.Skaer]   Mer 21 Déc 2016, 20:51


    L'autre lui apprit alors son nom, ainsi que son rang au sein de la meute. Il était donc Skaër, gabelou. Et fils de l'ancien couple alpha. Twitchell ouvrit des yeux ronds à cette révélation, surpris. Wah ! Ca n'était pas rien, d'avoir un tel statut ! Lui aussi était le fils de l'équivalent alpha de l'ancienne conseillère Brethen, ça lui faisait donc un point commun avec lui ! Mais Twitchell ne jugea pas utile de lui spécifier cela, de peur que ça soit mal interpréter, ou il ne savait trop quoi.
    Il hocha la tête, un sourire sur les lèvres, assimilant les informations fraichement données. D'accord, il connaissait maintenant son nom, c'était tant mieux ! Il se demanda d'ailleurs si c'était sous l'ancien couple Alpha, que son père avait été Bêta. Il ne savait pas, aurait bien aimé lui demander, mais n'osa pas. C'était peut-être quelque chose que tout le monde aurait dû savoir. Il avait quelque peu manqué ses cours d'histoire, il fallait croire...
    Pour ce qui était de le juger quant à la quantité de travail fourni, ça n'était visiblement pas à lui qu'il devait s'adresser. Oh ! Confus, Twitchell agita ses oreilles d'avant en arrière, avant de s'excuser à voix basse. Zut, il s'était donc mépris à son sujet ! Mais qui devait donc le juger sur ça ? Son maton, peut-être, même s'il n'était finalement pas très objectif à son sujet...
    Ne tergiversant pas davantage, l'autre vint lui poser quelques questions.

    « La dernière fois que je t'ai croisé tu étais dans une cellule à la mine. Peux tu m'expliquer ce que tu fais ici et surtout, sans surveillance ? »

    Relevant ses yeux clairs vers lui, la gueule légèrement entrouverte, Twitchell ne perdit pas de temps à lui répondre, y allant en toute franchise. De toute façon, ce n'est pas comme s'il aurait été excellent menteur.

    « Oh, oui, j'étais à la mine, mais quand les Plantaloups sont devenus fous et se sont sauvés, 'me suis retrouvé ici, parce que ma cellule a été cassée ! Alors je continue ma peine ici, et à défaut de cellule je dors dans la même grotte que mon maton...Mais c'est lui qui a insisté, moi j'aurais bien dormi dehors ! »

    Non parce qu'il préférait préciser le fait que lui aurait tout à fait accepté des conditions de vies plus difficiles que celles de tout membre lambda du clan, hein. Dormir dehors, ne manger que s'il l'avait vraiment mérité en ne recevant que de maigres proies, c'est un peu à ça qu'il s'attendait. Et pas à tout ce confort qui le perturbait plus qu'autre chose, lui qui avait perdu totalement cette habitude de mode de vie.

    « Et si je suis sans surveillance...C'est parce que je rentre de la chasse, et que je sais plus quoi faire ! Je cherche du travail ! ...Mais tu peux me remettre ma laisse si tu préfères ? Ou me donner du travail, tu as besoin d'aide ? Je peux tout faire !! »

    Plein de bonne volonté, il aurait fait tout et n'importe quoi pour convenir aux membres du clan, pour montrer qu'il était un prisonnier appliqué qui ne faillait pas à sa tâche, et ne rechignait face au travail. Sa liberté, il la mériterait ! Il releva un peu le cou, dégageant davantage le collier qui servait à lui attacher la laisse et à lui donner un semblant d'emprisonnement, quand bien même sa longe était assez longue pour qu'il puisse se mouvoir à sa guise dans la grotte sans être gêné dans ses mouvements, au cas où il aurait tout de même préféré l'attacher, s'il n'avait de boulot à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Tel père tel fils [Pv.Skaer]   Jeu 22 Déc 2016, 21:06

C'était sans compter qu'il avait oublié de préciser qu'il était entre autre le frère de l'alpha actuel. Ce n'était qu'une broutille, il aurait de toute manière l'occasion d'en reparler. Non, parce qu'un prisonnier dehors ça devait être que l'idée de Paprika, cette louve qui menait le pauvre Leemoncelo a la baguette. Son frangin avait malgré tout plus de caractère que ça et que l'idée vienne de lui l'étonnerait beaucoup. Enfin pour en revenir a son interlocuteur, Skaër commençait enfin a avoir des explications. Ses oreilles se couchèrent légèrement en arrière, visiblement gêné de ne pas être au courant que ça avait dégénéré a la mine. L'autre poursuivit et il hocha la tête quand il lui dit purger sa peine ici en attendant. En soit ce n'était pas une mauvaise idée d'utiliser une grotte comme prison. Mais quand le plus jeune lui avoua dormir dans celle de son maton, même en tentant de minimiser en disant que dormir dehors ne l'aurait pas gêné. Skaër hésita franchement entre rire en pensant a une mauvaise plaisanterie et le prendre au sérieux. Il choisit finalement la seconde option tout en gardant un air neutre. De toute façon il n'eut pas le temps d'ouvrir la gueule que le Brethen lui donna la raison du manque de surveillance le concernant.

- Je vois...


Ou en fait pas vraiment. Qu'il chasse pour son clan pouvait être considérée comme une peine mais puisqu'il était seul il avait selon Skaër tout le loisir de se carapater. Pourquoi diable n'avait il pas déjà fausser compagnie à son geôlier ? Quel prisonnier était il pour ne pas tenter la grande évasion ? Ce bougre de cornichon alla même a lui proposer de remettre sa laisse ou de lui donner du travail. Tout enjoué d'ajouter qu'il pouvait tout faire. Le mâle plus âgé d’à peine quelques semaines de plus secoua machinalement la tête et son regard se posa à nouveau sur le collier qu'il portait autour du cou. Une seule chose lui vint a l'esprit en cet instant un peu beaucoup perplexe.

- Si je devais t'attacher une simple corde suffirait.


Oui parce que le collier bien que pour chien était encore trop gentil pour Skaër. Il ne s'intéressa même pas à l'identité du maton qui offrait semble il la belle vie a son détenu. Skaër contourna le loup, le jugeant tout en réfléchissant à sa demande. Et si le remettre un peu a la rude était une hypothése ? Il en frémissait déjà.

- Je suis de repos aujourd'hui mais à l'avenir si tu veux que je te traine derrière moi le long des frontières Séides je n'y vois pas d'inconvénient.


Sa langue passa sur ses babines. Le suivre n'était pas de tout repos et il fallait être en forme pour se lever aux aurores et tenir la journée. Skaër le mettait au défit d'accepter cette idée. Il n'irait pas avec des pincette pour le trainer par la peau du cou s'il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Tel père tel fils [Pv.Skaer]   Jeu 22 Déc 2016, 23:34


    Je vois... C'est ce que prononça le loup bordeaux. Phrase à laquelle Twitchell manqua de sortir une petite boutade, se retenant tout de même. Il se contenta de battre de la queue, souriant un peu, étouffant un gloussement à peine audible.
    Heureusement, qu'il voyait, sinon ça aurait été être aveugle !!
    Amusé pour un rien, même pour ses propres bêtises, il ne décolla ses yeux clairs de son congénère. Il n'arrivait pas beaucoup à cerner cet individu, ne savait pas s'il pouvait l'apprécier tout de suite ou s'il devait mieux attendre un peu. Il le laisser pensif. Son expression toujours neutre, son attitude à son égard...
    En fait non, il n'avait rien à reprocher à son attitude. C'était finalement, ça, qu'il recherchait. Quelqu'un qui avait réellement une prise sur lui, et ne lui concédait rien.
    Parce que des fois, avec son actuel maton, il avait l'impression de ne pas être en prison. Non, pas qu'une impression. Il n'était réellement pas prisonnier. L'autre le traitait comme on traiterait un bon ami, lui offrant des conditions de vie trop idéales. Ça n'était finalement pas lui rendre service.
    Ça ne pouvait lui convenir.
    Une fois sa libération proclamée, il n'aurait plus rien de tout cela. Le retour à la réalité risquait déjà d'être difficile, mais il allait prendre les teintes de l'inenvisageable, à entretenir cette dépendance et ce manque total de rudesse. Il avait toujours à boire, toujours à manger, il dormait au chaud, ne faisait jamais un effort qui l'aurait conduit à l'épuisement total.
    Alors, Skaër souleva quelque chose de très intéressant, à propos du collier qu'il portait.

    « Si je devais t'attacher une simple corde suffirait. »

    Une corde. Une simple corde. Au lieu d'un collier et d'une laisse. Twitchell leva une patte, frôlant le collier, en fit cliqueter l'anneau avant de relever les yeux vers l'autre mâle.

    « Oui, oui c'est vrai ça, j'y avais pas pensé à la corde ! »

    Reposant sa patte sur le sol, il esquissa un petit sourire à l'autre mâle. Il avait de bonnes idées, lui ! Il aurait fait un bon maton. Il l'était peut-être, d'ailleurs ? Ah non, il lui avait dit qu'il était gabelou ! Ce qui vint à l'inquiéter, c'est qu'il était lié aux anciens alphas, donc avant peut-être une voix à faire entendre auprès des dirigeants actuels.
    Et si il leur rapportait le fait qu'il n'était pas maintenu dans des conditions assez difficiles ?
    Est-ce qu'on le remettrait en cellule pour plus longtemps encore ?
    Est-ce qu'on sévirait drastiquement ?
    Il ne savait pas, craignait un peu ça.
    Sans bouger de sa position, Twitchell observa l'autre loup tourner autour de lui, le laissant l'observer, retenant un peu son souffle. Il lui fit alors une proposition, lui demandant s'il souhaitait qu'il le traine derrière lui lors de sa patrouille le long des frontières Séides. Les yeux de Twitchell s'illuminèrent, et il hocha dans un mouvement vif la tête.

    « Oh, oui, je veux bien ! J'ai jamais fais le tour complet des frontières, juste une petite partie ! »

    Il voyait ça comme une balade à pas rapide, une petite course matinale pour voir si tout allait bien le long des frontières. Il se méprenait sûrement à ce sujet, mais soit. Il était enthousiasmé à cette idée, de voir un peu l'intégralité des frontières Séides. D'ailleurs, est-ce qu'ils feraient juste le tour des frontières ? Ne pouvant tenir bien longtemps sa langue, il reprit la parole.

    « Et on pourra chasser, aussi, en même temps qu'on fait le tour des frontières ?? J'adore chasser, c'est mon papa qui m'a appris, tout avant il était chasseur ici ! »

    Toi aussi raconte ta vie à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Tel père tel fils [Pv.Skaer]   Lun 26 Déc 2016, 22:59

En fait, il ne savait quoi penser du fameux collier dont Twitchell fit cliqueter l'anneau. En soit il n'était pas contre, ça donnait un coté dominé qu'il aimait bien mais question pratique la corde restait plus amusante que la laisse. Il lui dit qu'il n'y avait pas pensé comme s'il aurait pu soumettre lui même l'idée a son maton. Oh non il ne l'était pas et ne comptait pas le devenir. D'une part parce qu'il n'y avait pas de prisonniers aux mines ou même ailleurs. Et puis son rôle était définit depuis longtemps, Skaër avait toujours voulu devenu garde frontière et exerçait son rôle bien avant que les Gabelous ne voient le jour. Il n'aimait guère ce nom bien que ça n'est une grande importance. Pour ce qui était de balancer ce n'était tout simplement pas son genre. S'il remplissait le rôle de maton avec lui c'est uniquement parce qu'il en avait envie et qu'il y voyait là un bon moyen de rompre un peu sa monotonie. Skaër était loin, très loin de se douter qu'il n'avait pas choisit l'être le plus méfiant sur ce qui pouvait l'attendre. L'autre au contraire était toujours aussi enthousiaste à ce qu'il pouvait lui soumettre. Le mâle bordeaux soupira, un peu déçu qu'on ne le prenne pas plus au sérieux.

- Je n'aurais pas du te demander si tu veux ou si tu ne veux pas puisqu'en réalité je ne vais pas te laisser le choix.

Depuis peu, il partageait la surveillance des frontière avec un autre de ses camarades mais aviez vous déjà vu un Gabelou avoir des congés ? Skaër avait pourtant de son propre aveux dit qu'il était de repos. Il y avait en réalité une raison bien particulière à cela et il se le gardait bien de l'expliquer au loup qu'il comptait prendre en charge. Puisque ce dernier ne mesurait pas la tâche que le suivre ne serait pas de tout repos, il lui resservait d'ores et déjà une petite surprise.

- Nous verrons si tu as encore la force de courir après une proie. Je viendrais te chercher quand il sera temps. Débrouille toi pour rester prés de l'entrée de la grotte de ton maton. Je ne tiens pas a y entrer.


Parce qu'il trouvait ça assez bizarre que l'on partage sa grotte ainsi. C'est sur, une jolie femelle prisonnière aurait sans doute plus d'effet sur le frère de l'alpha Séide qu'un mâle. Il fallait croire que la maton soit tourné vers ces derniers et bien qu'il ne soit là pour juger les orientations de chacun, Skaër préférait ne pas s'en mêler. L'autre racontait déjà assez sa vie et il ne pouvait se résoudre à faire comme s'il n'avait pas entendu sa dernière phrase et surtout son dernier mot. Le mâle bordeaux plissa des yeux et l'utilisa comme question.

- Ici ? Ton père était Séide ?

Et merde. Voila qu'il allait perdre du temps a l'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Tel père tel fils [Pv.Skaer]   Mar 27 Déc 2016, 18:37


    Dans un soupir, l'autre reprit la parole, pour lui dire que de toute façon il ne lui laissait pas vraiment le choix. Dans un vigoureux hochement de la tête, Twitchell approuva ses paroles. Oui, il était bien conscient du fait qu'il n'avait pas vraiment le choix, de toute façon ! C'est vrai quoi, il était un prisonnier, il n'aurait rien, absolument rien refusé de la part d'un loup Séide. L'autre aurait pu décider d'en faire son souffre-douleur, que lui aurait accepté sa condition sans broncher le moins du monde. Ne s'en serait plein à personne, aurait même soigné ses plaies tout seul, à coup de lèche vigoureux et de bandages resserrés, quitte à voir le tout s'infecter plus tard faute de soins efficaces.
    Avec un grand sourire, se tassant un peu sur lui-même dans un début de position de soumission, il poursuivit, visiblement ravi.

    « De toute façon, je refuse jamais rien ! »

    Puisqu'il était un prisonnier, il jugeait qu'il n'avait le droit de contester les ordres de ses gardiens, de toute façon. A part si on se montrait trop doux et trop gentil avec lui, qu'on ne le faisait pas travailler suffisamment. Dans ce cas, il lui arrivait fréquemment de refuser la proie offerte en fin de journée, préférant passer la nuit avec le ventre vide.
    Reprenant la parole, Skaër souleva le fait qu'il n'était pas certain de le voir attraper une proie à la fin de cette journée. Il ajouta qu'il viendrait le chercher lorsqu'il serait temps de faire le tour des frontières, et qu'il devrait alors rester près de l'entrée de la grotte de son maton, car il ne tenait pas à y entrer.
    Avec un petit gloussement, Twitchell lui répondit alors.

    « Oui, on verra ! J'espère, sinon pas de manger pour moi, tant pis ! Et, oh, d'accord, je resterais près de l'entrée alors, de toute façon je préfère dormir presque dehors plutôt que sur un lit dans le fond de la grotte, 'fais trop chaud pour moi ! 'Puis t'inquiète pas, je fais rien de choquant avec mon maton, alors tu peux quand même rentrer, 'rien de choquant oui ! »

    Histoire de mettre les choses au clair, oui ! Twitchell n'avait pas la langue dans sa poche, et préférait toujours rétablir la vérité. Alors, il disait bel et bien à l'autre loup qu'il ne risquait pas d'assister à une scène qu'il aurait préféré ne jamais voir, histoire de le rassurer ou il ne savait quoi d'autre. Sait-on jamais, si Ieno refusait une nouvelle fois qu'il dorme près de l'entrée, et qu'il soit donc contraint d'aller plus vers le fond de la grotte.

    « Ici ? Ton père était Séide ? »

    Toujours dans cette excitation qui le caractérisait, Twitchell hocha la tête, avant d'esquisser au bordeaux un grand sourire.

    « Oui, mon papa est resté loooongtemps Séide, puis après il est devenu solitaire ! De son enfance à..euh..vers ses dix ans ! Il était chasseur d'abord, puis je me demande si il a pas été Bêta quand tes parents ils étaient Alphas ! 's'appelait Caïn, tu l'as connu ?? »

    Car il n'était flagrant pour personne que Twitchell était le fils cadet de Caïn. Il ressemblait physiquement un peu plus à sa mère qu'à son père, n'avait en commun que le style de ses tatouages sur les pattes, ses cheveux gris, la couleur de ses yeux diluée avec celle de ceux de sa mère. Pour ce qui était du comportement... Il était son opposé, ne possédant en commun plus que pas grand chose. Une certaine notion de courage, les mêmes prises de risque, sans doute. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
Tel père tel fils [Pv.Skaer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula Père et Fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tel père tel fils? [PV Sho][Inachevé]
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils
» ♦ Alessandro Farnèse ▬ l'homme qui tombe à pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: