Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Surprise ~ || Pv. Twitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Mer 21 Déc 2016, 19:16

    Aujourd'hui, Ieno avait décidé de faire une surprise à son prisonnier. Qui n'avait de prisonnier que de nom.
    Par ce que le loup brun s'était pris d'affection pour son congénère enfantin, il le traitait plus que bien, lui apportant des proies raisonnables -il abandonnait volontiers les plus maigres à ceux qui se servaient en dernier- et s'assurant que son lit était toujours confortable, le refaisant lorsqu'il se trouvait tout éparpiller. C'était plaisant, de prendre soin de quelqu'un d'autre que de lui même, cela lui changeait les idées, lui permettait d'oublier Everbloom.

    Mais revenons à la surprise. Ce matin, et pour une fois, le Séide s'était levé relativement tôt et après un repas rapide, avait emmené avec lui Twitchell sans rien lui dire sur leur destination ni même sur ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Durant le trajet, il n'avait prononcé un mot, arborant seulement un petit sourire alors qu'il tenait la corde servant à attacher Twitchell dans sa gueule, content de ce qu'il prévoyait et avait évité toutes les terres contaminées par Everbloom -après s'être renseigné auprès de ses camarades Séides-.

    Arrivé face à la mer, il s'arrêta et lâcha la corde, posant sur son congénère un regard pétillant.

    ▬ Surprise !

    Il s'assit sur le sable, remuant gaiement la queue.

    ▬ Alors, ça te plaît, comme balade ? Tu t'y attendais pas, pas vrai ? Dis moi que je sais bien faire les surprises par pitié !

    Il était, dans tous les cas, très heureux de son plan et avait rongé son frein toute la soirée la veille pour ne rien laisser paraître de ce qu'il avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Mer 21 Déc 2016, 20:30


    Twitchell ne savait plus trop quoi penser de son geôlier. Hésitait à en changer, d'ailleurs, puisqu'il ne prenait pas assez à cœur son travail, à le traiter comme un membre normal des Séides. Si ce n'est mieux, en fait. Il le nourrissait un peu trop -heureusement que Planteeno mangeait de la viande-, le faisant dormir dans un lit qu'il ne méritait pas. Et même lorsqu'il le faisait voler en éclat à force de se rouler dedans -des fois pour se gratter...d'autre fois parce que ça l'amusait-, il prenait la peine de tout bien le lui reconstituer.
    Twitchell se disait donc que le loup brun en faisait un peu trop. Voir qu'il exagérait complètement.
    Fou, il était !
    Il se disait aussi qu'une fois sa libération proclamée, il allait beaucoup s'ennuyer, puisqu'il ne perdrait plus autant de temps à prendre soin de lui, d'une façon ou d'une autre. Peut-être qu'il passerait plus de temps à dormir... Oui, sûrement. Déjà qu'ils dormaient trop, de son point de vu, l'autre loup se levant toujours bien tard, ce qui lui faisait perdre de précieuses heures de travail. Dès que l'aurore pointait le bout de son nez, lui aurait déjà été dehors ! Mais non. Alors il attendait, dans la grotte, que l'autre loup daigne se réveiller pour commencer la journée.
    Cette fois-ci cependant, ce fut Ieno qui se leva avant lui. Ce qui le surprit, dès le réveil. Laissant l'autre l'attacher comme il convenait de le faire, le promenant en laisse, Twitchell n'avait pas protester, suivant son camarade lupin là où il l'emmenait.
    Un petit sourire sur les babines, se laissant guidé, il tourna ses yeux clairs vers l'autre loup, avant de prendre la parole, se faisant curieux. Mais puisque l'autre avait décidé de ne prononcer un mot de tout le trajet...

    « On va chasser ? »

    ...

    « Cueillir des plantes pour les savants ? »

    ...

    « ...On va chasser où, Ieno ? »

    ...

    « Ieno..? »

    ...

    « Oh !! Mon papa aimait beaucoup ce jeu là, quand j'étais petit, on y jouait tout le temps ! C'est à ça qu'on joue ?? Trop bien ! »

    Au roi du Silence oui, c'était bien ça, le jeu que son père aimait par dessus tout. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres, et il en fut quand même content, parce que ça lui rappelait les rares moments passés avec son géniteur. En plus, l'autre avait un peu la même coupe de cheveux que son paternel, si on en excluait la couleur. Se laissant promener sans parler davantage, Twitchell détaillait l'environnement environnant. Ils avaient quittés les terres Séides, s'aventurant en territoire libre. Mais où allaient-ils, à la fin ? Twitchell se le demandait bien. Et puis finalement, ils parvinrent à la crique du soleil, et l'autre lâcha alors sa laisse pour s’assoir dans le sable, s'exclamant.
    ...
    Il était vraiment sérieux quand il faisait ça ?? Le prisonnier ouvrit des yeux ronds, la gueule entrouverte, avant de tourner dans un geste vif la tête vers son maton, en effet surpris. Et surtout interloqué.
    Ne lui laissant pas vraiment le temps de réagir, son ami lui demanda si la balade lui avait plus, insistant sur le fait qu'il ne s'y attendait pas, avant de le supplier de lui dire qu'il savait bien faire des surprises.
    Haussant les sourcils, Twitchell darda son regard sur lui, un peu paumé dans tout ça.

    « Ah, euh..oui ! Tu sais bien faire des surprises ! »

    Même si c'était un peu étrange, que de presque le forcer à dire ça. Enfin, il ne comprenait plus vraiment ce loup. Et ne voyait pas trop ce qu'il y avait à chasser ici.
    Les yeux plissés, Twitchell fit alors un pas en avant, levant le museau pour mieux humer l'air marin. Ça faisait...Si longtemps qu'il n'avait pas senti cette odeur. Tant d'années, sans sentir le sable glisser sous ses pattes. La brise marine. Le bruit des vagues qui se fracassaient contre les rochers.
    La mer...
    La seconde d'après, il s'était déjà jeté dans l'eau, ignorant le fait qu'elle soit glacée, et après s'être vigoureusement roulé dans le sable à s'en mettre partout. Glapissant sa joie comme un chiot surexcité, il finit par sortir de l'eau, s'ébrouant pour enlever les gouttes prises dans ses poils, laissant son écharpe alourdie par l'eau trainer sur le sable. Au moins garderait-elle un peu l'odeur de la mer, pour quand ils retourneraient au camp.
    Brusquement ramené à la réalité, il rejoignit en des foulées rapide l'autre loup, s'asseyant en un mouvement vif devant lui, les oreilles braquées vers l'avant. Il lécha ses babines aux goût salées, passant d'une patte à l'autre pour tâcher de calmer son excitation.

    « Pardon, désolé !! Je m'emballe -jesuistropexcité- ! On est venu péché du poisson, attraper des crabes ?? »

    Parce qu'il devait bien y avoir une utilité à cette balade, autre que profiter du paysage...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Jeu 22 Déc 2016, 17:19

    Le loup beige lui dit ce qu'il voulait entendre. Oui, il savait bien faire les surprises.
    Satisfait, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, qui s'élargit bien vite lorsqu'il vit Twitchell se jeter dans l'eau, visiblement heureux. Ça faisait si longtemps, qu'il ne l'avait pas vu comme ça et rien que pour ce bonheur fugace, il était prêt lui à encaisser le sermon de l'un de ses supérieurs pour ne pas avoir fait grand chose de productif aujourd'hui. Ieno le regarda jouer, toujours assis sur le sable car trop frileux pour imiter les folies de son congénère. Congénère qui finit pourtant par revenir vers lui, son écharpe trempée, pour lui demander ce qu'ils allaient faire ici.
    Ieno réfléchit quelques instants.

    ▬ Pour commencer, je vais te retirer ton écharpe mouillée avant que tu n'attrapes froid, ce serait trop bête !

    Mettant ses propos à exécutions, il dénoua l'écharpe de Twitchell pour l'étendre bien à plat sur les rochers, espérant qu'elle soit sèche avant qu'il ne soit l'heure de rentrer.... Et voilà qu'il se prenait de nouveau pour la maman de son prisonnier rooh !! Enfin ce n'était pas grave, peut-être que ce dernier ne le relèverait même pas, il l'espérait.... Espoirs diminués lorsqu'il ne put résister à l'envie de remettre un peu d'ordre dans la chevelure grise de Twitchell.

    ▬ Voilà, c'est mieux comme ça !

    Ça lui convenait mieux à lui, en tout cas.
    Bon, maintenant il lui fallait imposer une activité, sinon son congénère allait encore être mécontent. Si ça avait été possible, il aurait bien suggéré une petite promenade tranquille le long de la plage, sans objectif autre que celui de se détendre mais... Mais Twitchell avait une volonté trop forte à son goût de travailler, et il ne comptait passer deux heures à négocier.

    ▬ On va pêcher du poisson ! Et pour rendre ça plus marrant, on va dire que celui qui en attrape le moins en... disons une heure, a le droit à un gage hehehehehe ! Le jeu commence maintenant, bon courage !

    Pour ne pas perdre de temps, il courut vers les rochers et, penché au dessus de l'eau, attendit le passage des premiers poissons.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Jeu 22 Déc 2016, 18:01


    En face de son camarade, qui n'avait voulu se mouiller en l'accompagnant dans l'eau salée, Twitchell attendit les ordres de celui-ci. Alors, alors, qu'allaient-ils faire ?? Le prisonnier était survolté, tremblant d'excitation, ayant du mal à rester sur place. Pour commencer...Ieno allait lui retirer son écharpe. Oh ? Haussant les sourcils, ça le calma un peu. Il se laissa donc faire, laissant l'autre lui retirer le tissu qui entourait sa gorge, et aller l'étendre sur les rochers pour laisser sécher l'accessoire. Il ne se retrouvait donc plus qu'avec son collier autour du cou. Bon, d'accord, s'il ne voulait pas attraper froid, il est frais que c'était là une bonne initiative.
    Quand bien même le fait d'aller se baigner, avec un pelage aussi court que le sien et ayant à peine commencé à s'épaissir pour l'hiver -puisque le fait de rester tout le temps dans la mine avant perturbé la pousse de ses poils et lui avait fait gardé son pelage de mi-saison-, était déjà une raison suffisante pour attraper froid, c'était trop tard pour lui...
    Son regard clair se posa avec curiosité sur le mâle brun lorsque celui-ci s'acharna à le recoiffer.

    « Voilà, c'est mieux comme ça !
    - Oh, si tu le dis..!
    »

    Il leva les yeux, tachant d'apercevoir à quoi pouvait bien ressembler sa coupe de cheveux désormais, sans grand succès. Enfin, si ça convenait à l'autre mâle, tant mieux. Lui s'en fichait bien, à quoi pouvait donc bien ressembler sa tête, mais si Ieno y accordait autant d'importance, et bien qu'il arrange à sa guise ses cheveux...
    Enfin, le loup se décida à lui donner leur réelle occupation ici. Il fallait bien un peu travailler, non des dieux !! Lui était trop excité pour rester tranquillement assis à papoter, de toute façon. Bientôt, le brun lui donna l'ordre de pêcher du poisson. Ajoutant à cela un petit défi : celui qui en attraperait le moins en une heure recevrait donc un gage.
    Oh ?

    « D'accord, on fait ça ! »

    Regardant l'autre grimper sur les rochers, Twitchell alla un peu plus loin, se hissant à son tour pour mieux avoir accès à la mer. Les sens aux aguets, il scruta la surface de l'eau, retenant son souffle. Ça faisait si longtemps, qu'il n'avait pas pêché ! C'était une solitaire qui lui avait appris, il y a quelques années de ça, et depuis il lui semblait ne pas avoir trop oublié ses instructions.
    Les pattes arrières pliées, il projeta sa patte dans l'eau, brisant la surface pour en soutirer un poisson qu'il fit voler dans les airs, l'attrapant dans sa gueule pour immédiatement mettre un terme à ses souffrances, ne le laissant pas mourir d'asphyxie. Le déposant derrière lui, Twitchell se reconcentra, désireux de remplir convenablement le quota de proies plus ou moins imposés aux chasseurs, pour nourrir au mieux le clan. Et peut-être gagner le gage de l'autre loup, qui sait, quand bien même ça n'était pas dans ses priorités.

    Après trois prises, Twitchell commença néanmoins à se déconcentrer.
    Il était las de pêcher, aimant varier ses occupations, aussi se recula-t-il un peu du bords de l'eau pour regarder la plage autour de lui, cherchant dans le sable quelque chose à croquer.
    Comme... Comme un crabe ! Ou un tourteau, il ne savait trop faire la différence entre les deux, ne savait même pas s'il y en avait ou pas. Voyant la carapace brune se déplacer dans le sable, le loup beige sauta au dessus en poussant un petit glapissement enjoué, gamin qu'il était. Sautillant autour du crustacé, il finit par refermé sa mâchoire sur lui, agitant l'animal, cassant sa coquille sans trop lui laisser le temps de se faire pincer. Très satisfait de lui, et jugeant que l'heure avait tourné, il rassembla tout son bordel en coinçant les poissons entre son collier et sa peau -oui, il allait être délicieusement parfumé après ça, Ieno allait-être ravi de dormir avec lui-, revenant vers son maton avec un grand sourire sur les babines, et son crabe dans la gueule, remuant joyeusement de la queue.
    Posant le crabe à ses pattes, entre lui et Ieno, et gardant ses poissons coincés dans son collier -style absolu-. Son regard se fit pétillant, et se fendant d'un grand sourire, il lança à son congénère.

    « Ieno, regarde !! »

    Penchant brusquement la tête sur le crabe, il entoura de ses griffes une pince, la faisant claquer devant l'autre loup.

    « Thclac thclac !! Huehue, c'est trop drôle les pinces d'un crabe, tu trouves pas ?? »

    Passé ce petit moment d'amusement tout à fait enfantin et digne de lui, Twitchell redressa la tête tout aussi vivement, affichant clairement les poissons autour de son cou.

    « ...Sinon j'ai attrapé trois poissons ! Plus le crabe, je sais pas si ça compte ! Et toi ?? »

    Voir qui avait gagné ce petit défi, et qui allait donc se retrouver avec un gage.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Jeu 22 Déc 2016, 21:27

    Son congénère accepta l'activité et alla donc pêcher de son côté.
    Penché au dessus de l'eau et le regard posé sur cette dernière alors qu'il osait à peine cligner des yeux, Ieno guettait toute forme de vie marine. Hop, premier poisson, le Séide plongea rapidement la tête et saisit l'animal glissant entre ses crocs, les resserrant -et le tuant au passage- pour ne pas le laisser s'échapper. Le poisson immobilisé, il le jeta sur les rochers, reprenant sa chasse avec la même méthode, se montrant très concentré par ce qu'il faisait. Désireux de gagner, il finit même par mouiller ses pattes pour aller directement attraper les poissons dans la mer, se montrant sans pitié pour les fuyards.

    L'heure passée, il sortit de l'eau totalement trempé et frigorifié. Au moins, il avait rapporté 5 jolis poissons, ses efforts n'avaient donc pas été vains ! Poissons qu'il ramena sur la plage, les attrapant par la queue. Il fut rapidement rejoint par Twitchell qui, lui, avait adopté une toute autre méthode de transport et déposa un crabe mort entre eux deux, très amusé par le bruit que faisaient ses princes et lui arrachant un petit sourire mi amusé, mi attendri. On aurait dit en enfant, c'était trop mignon ! Il avait donc trois poissons et un crabe... Ce qui le plaçait donc vainqueur de cette partie de pêche et donc le plus fort d'entre eux. Ieno remua la queue, victorieux.

    ▬ J'ai cinq poissons, j'ai gagnééééé !

    Très content, qu'il était de cette victoire !
    Penchant la tête sur le côté, il réfléchit à un gage à donner à l'autre loup... Pas un truc méchant, ni humiliant, il n'avait pas le cœur à lui faire ça, ni un truc qui lui ferait attraper la crève, comme lui demander de plonger dans l'eau glacée d'une traite. De toutes manières, ça, Twitchell l'avait déjà fait.
    Un petit sourire taquin sur les babines, il s'approcha de l'autre loup.

    ▬ Je veux que tu fasses dodo avec moi ce soir, contre moi... J'ai froid la nuit avec l'hiver qui arrive !

    Bon, du coup, ce n'était pas un gage. Plus quelque chose visant à satisfaire son petit confort personnel tout en s'assurant que son congénère n'allait pas dormir dehors -et donc attraper froid-.

    ▬ ... Mais en attendant, tu pues le poisson donc ça va être l'heure de la toilette.

    Toujours dans l'optique de le materner, il débarrassa temporairement Twitchell de son collier pour lui lécher le cou, endroit qui avait principalement été mis en contact avec les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Jeu 22 Déc 2016, 22:17


    Et ce fut donc son congénère qui remporta la victoire, ne cachant pas sa joie d'avoir gagné, lui et ses cinq poissons. Loin d'être un mauvais perdant, Twitchell s’aplatit brièvement en position de jeu en remuant de la queue face à l'excitation du brun, avant de le féliciter gaiement, n'étant point avare en mot.
    Au bout d'un petit instant de reflexion, Ieno s'approcha alors de lui, un sourire taquin sur les babines. Alors, que devrait-il faire, en guise de gage ?? Tout ouïe qu'il était, il braqua ses oreilles en sa direction...et afficha une moue surprise quant à ce qu'il devait faire. Dormir avec lui, contre lui, puisqu'il avait froid avec l'hiver approchant.

    « Oh...d'accord ! Ça va, c'est un gage facile à faire ça huehue !! »

    Ça, il pouvait faire sans problème, c'était dans ses cordes.
    L'autre mâle, peu enclin à retourner immédiatement au camp, vint alors lui faire une remarque quant à la toilette qu'il se devait de lui faire. ...Quoi ? Fronçant un peu les sourcils, mitigé qu'il était face à cette idée, Twitchell n'eut pas le temps de dire le moindre mot que l'autre loup vint lui retirer son collier, léchant son cou pour l'y nettoyer.

    « Euh... Ieno ? »

    Le beige avait finit par plisser les yeux, lui glissant un regard suspicieux, l'air pensif. Non, parce qu'à bien y réfléchir, ce qu'il était en train de lui faire là -à savoir lui lécher le cou-, eh bien c'était...

    « 'Inutile, ce que tu fais là ! Je vais bien devoir remettre le collier avec les poissons pour tout ramener à la cordillère, alors dans tous les cas, je vais quand même puer en rentrant ! Je me nettoierais plus tard en me roulant dans l'herbe, t'inquiète pas, je sentirais pas mauvais en allant dormir ce soir ! »

    Il trouvait un petit coin tranquille et non contaminé, et il pourrait ainsi se frotter contre la végétation pour faire disparaitre l'odeur de poisson de son poil, et accessoirement gagner celle de la végétation. Mais il adorait l'odeur de la nature. L'humus, l'herbe, la terre, ça lui plaisait bien, tout ça. Alors il procéderait ainsi pour sa toilette, usant de l'herbe pour changer d'odeur, avant de se nettoyer plus convenablement à coups de langue.
    Mais pour l'instant, c'était bel et bien inutile.
    D'autant plus lorsqu'il y avait la mer, juste à côté. Dans un geste vif, le loup beige pivota la tête en sa direction, portant son regard clair sur l'infinité d'eau, avant de la désigner de la patte.

    « Puis je peux me nettoyer dans la mer, si vraiment tu veux que je me nettoie tout de suite, ça ira plus vite et ça te fera économiser ta salive ! Genre en frottant avec de l'eau et du sable, ça marche bien ! »

    Ou comment Twitchell faisait sa lessive. Puis comme ça, il pourrait exfolier les poils morts, d'une pierre deux coup ! Il serait tout doux après ça, et ça lui démangerait peut-être moins aussi. Sans laisser le temps à son congénère de réagir, le loup normalement prisonnier des Séides gambada jusqu'au bord de l'eau, prenant une mixture faite de sable et d'eau pour l'appliquer sur son cou et frotter le tout, avant de laisser la mer lui rincer le tout.

    « Tu vois, tout propre maintenant, et tout doux ! »

    Véritable masque de beauté qu'il se faisait là, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Dim 25 Déc 2016, 21:49

    Argh, oui, ce qu'il faisait là était un peu inutile puisque l'autre loup allait de nouveau sentir lorsqu'il devrait transporter les poissons... A moins qu'il ne se montre intelligent et les prenne par la queue, dans sa gueule. C'était cependant peut-être trop en demander au loup beige. Il verrait bien lorsqu'il serait temps de rentrer.

    Ieno fut un peu surpris lorsqu'il le vit retourner dans la mer pour faire un petit soin de pelage et en revenir tout propre, ce qu'il souligna même. Le séide brun ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé... Et ne put s'empêcher d'émettre oralement quelques réserves.

    ▬ Mais maintenant, tu es tout mouillé, c'était pas très malin ! Tu vas attraper froid si tu restes comme ça...

    Bien que de par son pelage ras, son congénère pouvait espérer sécher bien vite et, de ce fait, éviter la pneumonie. Il n'empêchait, qu'après réflexion, il semblait tout faire pour tomber malade, entre dormir en étant exposé au vent froid de l'hiver. C'était donc à lui, nounou, de faire en sorte qu'il se porte bien, qu'il ne fasse pas trop de bêtises pouvant nuire à sa santé et s'alimente suffisamment.
    En attendant qu'il sèche, Ieno se permit de venir coller son corps sec et chaud contre celui de l'autre loup, lui faisant ainsi profiter de sa chaleur corporelle.

    ▬ Tu te sens mieux comme ça ? Tu as bien chaud ?

Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Dim 25 Déc 2016, 22:12


    Oui, il est vrai qu’il était trempé maintenant, et que cela ne semblait pas bien plaire à l’autre loup qu’il se mouille ainsi, puisqu’il allait -encore une fois- risquer d’attraper froid. Et puisque son comparse avait visiblement de grandes envies de materner, envies qu’il déportait sur lui, il fallut qu’il vienne se coller à lui pour lui tenir chaud, via son poil sec et son corps chaud. Décidément, même sa maman n’avait pas été aussi prévenante avec lui ! Elle l’avait certes couvé, mais avait au moins l’obligeance de le laisser un peu respirer, et de le laisser vivre sa vie et apprendre de ses erreurs. Mais avec ce loup là… Twitchell glissa sur lui ses regards, la gueule entrouverte et les sourcils légèrement haussés.

    «Tu te sens mieux comme ça ? Tu as bien chaud ?
    - Hu…Oui ! Enfin je me sentais bien et j’avais pas froid avant aussi, mais c’est gentil quand même de faire ça ! »

    Si ça faisait plaisir à son maton, après tout, soit, il ne pouvait pas non plus contester ces ordres ni lui faire de la peine en repoussant l'aide qu'il lui offrait là. Le beige tourna alors la tête vers lui, un détail qui lui avait sauté aux yeux. Sans vraiment prévenir, puisqu’il était quelqu’un de relativement spontané, il vint glisser son museau dans les cheveux bruns de l’autre, jouant avec ses mèches, avant de glousser faiblement.

    « Je t’avais déjà dis, que tes cheveux me faisaient penser à ceux de mon papa ? La même coupe, et un peu bouclé comme ça ! Sauf que lui, il les avait pas brun, mais gris. »

    Cessant d’ainsi jouer avec la chevelure de Ieno, Tweet pivota sa tête vers le reste de la plage, observant en un panorama complet l’endroit. Puisqu’il ne savait visiblement pas tenir en place, il décolla alors son flanc de celui de l’autre loup, trottinant un peu plus loin, ses coussinets s’enfonçant dans le sable. Il se retourna alors, esquissant un grand sourire avant de rejeter la tête en arrière, jusqu’à se laisser tomber sur le dos.

    « Et avec ma maman, ils se sont "marier" ici d’ailleurs ! Tout pour me faire penser à eux ! »

    Changeant de sujet comme on pouvait bien changer d’accessoire, il reprit, plantant son regard dans celui de l’autre mâle, s’étant relevé pour se rapprocher à nouveau de lui, dans son éternelle bougeotte.

    « Et maintenant, on fait quoi ?? »

    Puisque se poser cinq minutes semblaient être exclu de son programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Dim 25 Déc 2016, 22:36

    Ah, peut-être qu'il était trop prévenant, en fait... Bah, ce n'était pas grave, mieux valait trop que pas assez et il devait bien avouer prendre beaucoup de plaisir à materner son prisonnier. Quand bien même ça n'aurait pas du être le cas.
    Il sourit, les yeux plissés, en sentant l'autre loup glisser son museau dans sa crête bouclée, jouant avec ses mèches. Il le laissa faire, son regard posé sur la mère. Ne réagit lorsque Twitchell lui parla de son père -ou plutôt de ses cheveux- et de sa mère. Ieno l'écouta attentivement, appréciant curieusement d'en savoir un peu plus sur le loup qui partageait sa grotte. Un loup sur qui il ne savait pas grand chose, finalement.
    Twitchell ne cessa pas de bouger entre deux phrases, passant d'un sujet à l'autre. Ieno s'assit à ses côtés et choisit, sans le mentionner pour l'instant, de discuter tranquillement avec son interlocuteur.

    ▬ C'est trop mignon, de se marier sur la plage... Ça a du faire plaisir à ta mère. En général, elles aiment bien ça, les filles, la mer avec un beau coucher de soleil, elles trouvent ça romantique.

    Il n'en savait trop rien mais c'était l'un des nombreux clichés qu'il avait sur la gente féminine : On pouvait les rendre facilement heureuse en les emmenant dans un lieu romantique comme une plage déserte baignée des couleurs chaudes d'un soleil mourant ou en leur offrant des fleurs.
    Il sourit à nouveau, plongeant dans ses souvenirs pour reprendre la parole.

    ▬ J'ai pas toujours eu cette coupe de cheveux. Je l'ai faite pour imiter mon mentor, quand j'étais gamin, pour lui faire comprendre que "T'as vu comment je t'admire et que tu es trop cool ? Au point que je me fasse la même coupe que toi ! " J'ai cherché par tous les moyens de flatter son ego pour lui plaire... Par ce qu'il était Bêta, et que je me disais que si je me le mettais dans la poche, ce serait facile de monter en grade. Maintenant... Ça ne m'intéresse plus trop, je crois.

    C'était comme un échange. Twitchell lui donnait quelques fragments de son enfance et lui en faisait de même, sans même y penser.
    Il pencha la tête sur le côté, pensif, la posant contre l'épaule de son congénère tout en reprenant la parole, regardant toujours la mer en même temps.

    ▬ Maintenant que j'y pense... C'est peut-être faux, mais c'est peut-être lui, ton père. Tu lui ressemble un peu. Les même cheveux gris, les même yeux menthe. Tes tatouages me rappellent un peu les siens, aussi. Et puisque tu m'as dit, quand on était petits, que ton paternel était Séide...

    Il leva les yeux vers Twitchell.

    ▬ Est-ce-que tu espérais tomber sur lui quand tu es venu en terres Séides ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Dim 25 Déc 2016, 23:14


    Sa question fut finalement ignorée, puisque son congénère se décida à poursuivre la conversation. Twitchell n'en tint pas rigueur, ne le remarqua à vrai dire pas vraiment. Il avait tendance à oublier certaine chose, lorsqu'il se faisait transporter dans une autre activité. Cette conversation s'annonçait intéressante, il aimait raviver quelques souvenirs, du temps où de famille il possédait encore. Quand bien même il n'était finalement pas seul, de père il avait encore, mais celui-ci n'en avait rien à faire de sa personne, et mieux valait qu'il continue à le croire mort.
    Assis à ses côtés, Ieno souligna que c'était mignon, de se marier sur la plage, et que cela avait du faire plaisir à sa mère puisque les femelles aimaient bien ça. Un sourire s'étira sur ses babines, et Twitchell ajouta alors, les yeux plissés et brillants.

    « Oui, sûrement ! Moi aussi, j'aime bien tout ça. »

    La mer, le bruit reposant qu'elle faisait entendre, la tranquillité que cela offrait. Et puis, le romantisme aussi, ça lui avait toujours bien plus. Même si en grandissant, il avait délaissé tous les bouquins et les histoires d'amour qui y était conté. Surtout parce qu'il avait finit par être enfermé, en fait, ce qui lui avait quelque peu bloqué l'accès à la bibliothèque.
    ...Oh, d'ailleurs, l'autre loup accepterait peut-être de l'emmener chercher des livres ? Ainsi, il pourrait emprunter des livres, pour lire dans la grotte !! Aaah, ça serait tellement bien, il serait vraiment content..!
    L'autre mâle vint alors lui expliquer le pourquoi de cette coupe de cheveux, ce qui fit glousser le mâle beige. Huhu, c'était donc pour ressembler à son mentor ! C'était drôle ! Tout ça pour lui plaire et le flatter, car son mentor était Bêta.
    Sans être bien malin, ce qu'il lui dit là éveilla la possibilité qu'il parlait bien de son père.
    Chose que souleva aussi Ieno, en soulignant les ressemblances. Les cheveux, la couleur des yeux -bien que lui les avait bien plus clair que ceux de son père, au croisement de la couleur de ses géniteurs-, les tatouages. Le fait qu'il savait que son père était Séide, aussi.
    Et, en levant les yeux vers lui, de lui demander si il espérait tomber sur lui, en venant sur les terres Séides. Twitchell esquissa un petit sourire, avant de porter son regard vers la mer.

    « Oui, je crois que ton mentor, c'était bien mon papa ! 'Trop de coïncidences ! Il était bêta des Séides, et la même coupe de cheveux, et on se ressemble peu oui ! C'est drôle ! »

    Son sourire vacilla un peu, passant de la nostalgie à une certaine forme de tristesse.

    « Non je le cherchais pas, quand je suis venu en terres Séides... Il était parti ailleurs avec ma maman, sur d'autres terres, avant que je me fasse enfermer. C'est juste...'juste que je venais souvent en terres Séides, parce que j'aime bien aller partout et que vous avez des jolies terres, et qu'on m'avait jamais vraiment grondé jusqu'à présent. Alors quand j'ai senti des odeurs de loups que j'aimais bien, dans la mine, bah j'ai décidé d'y aller pour dire coucou, parce que je me sentais un peu seul et que j'aime bien avoir de la compagnie ! »

    Twitchell eut un petit rire, avant de tourner à nouveau la tête vers l'autre loup, les sourcils réhaussés.

    « C'était très bête, en fait, de venir comme ça sur les terres Séides, huhu..!»

    Histoire de passer un peu plus pour un idiot, mais il n'était finalement pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Dim 25 Déc 2016, 23:48

    Sans aucun complexe, Twitchell lui avoua aimer tout ça aussi. Ce qui ne l'étonnait pas vraiment, il soupçonnait l'autre loup d'être un peu rêveur. Dans tous les cas,si il aimait ces choses là, il l'emmènerait de nouveau ici, soucieux de lui faire plaisir.

    Son congénère reprit la parole, confirmant ce qu'il pensait : Le mentor et le père étaient une seule une même personne. Le monde était bien petit. Il lui dit ensuite qu'il n'était pas venu ici pour le retrouver, qu'il était parti avec sa mère, le laissant apparemment seul, au point qu'il vienne retrouver des loups connus en terre Séide pour semer la solitude, pour goûter au bonheur d'une compagnie pour quelques minutes. En vain, puisqu'il s'était retrouvé isolé durant des années dans une mine sombre et humide.
    Ieno hocha doucement la tête et, instinctivement, vint câliner Twitchell.

    ▬ Je suis désolé Tweet, c'est trop triste, ce qu'il t'est arrivé. Tu méritais pas ça. Tu pouvais pas savoir non plus, qu'on t'enfermerait.

    Enfin, si, un loup ordinaire l'aurait deviné, mais son congénère était bien trop innocent pour prendre un tel recul, il lui semblait et cette histoire ne l'étonnait donc pas.
    A son goût, ces quelques années de captivité étaient donc bien cher payées.

    ▬ T'inquiètes pas, je sens que tu arrives au bout de ta peine. En attendant, tu n'auras pas à souffrir, je prendrai bien soin de toi... Ça me tient à cœur, tu es un bon garçon.

    Il eut un petit rire amusé.

    ▬ Et puis, à défaut de pouvoir avoir des mômes à moi, ça me permet de pouponner héhé !

    Noooon on avait absolument pas remarqué qu'il pouvait être une vraie maman poule de substitution lorsqu'il le voulait. Si ça n'avait pas été, pour lui, un métier de gonzesse, il serait peut-être même devenu maternelle... Option qui lui était pourtant inenvisageable. Tout comme il n'avait pas envie de s'occuper des gamins des autres, au cas où ceux si seraient mal élevés, laids, puputes ou il ne savait quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 00:21


    En guise de réponse première à ses paroles, Ieno hocha la tête, avant de se faire plus tactile, venant à son contact pour le câliner. Twitchell se laissa faire sans broncher, ne bronchant d’ailleurs presque jamais, quand bien même il s'était finalement fait un peu plus râleur avec l'autre loup, de temps en temps, quand il en avait mare d'être trop bien traité à son goût.
    Autre loup qui trouva ça bien triste, ce qui lui était arrivé. Lui, ça ne le fit qu'hausser les épaules, les babines étirés dans un petit sourire mitigé. Oh, il y avait toujours pire. Il ne s'était jamais apitoyé sur sa situation, n'était pas prêt de le faire.

    « Oh, c'est pas si triste que ça, enfin y a bien pire ! Genre voir ses parents se faire manger par un ours ou tuer par des psychopathes sanguinaires, et devoir survivre en mangeant son petit frère...ça c'est bien pire !! Et puis si, j'aurais du savoir qu'on m'enfermerait, enfin j'ai pas été bien malin... C'est pas moi qui aurait réussi l'épreuve du glowstick orange. »

    Il eut un petit sourire, se voulant un peu plus amusé, relativisant peut-être un peu trop sur sa situation. Mais lui avait eu la chance de ne pas avoir une histoire trop sombre et torturé, ayant passé une enfance heureuse auprès d'une famille aimante, dans un clan où il n'avait manqué de rien. Non, il n'avait aucune raison de se plaindre.
    Se voulant rassurant, son ami lui fit part du fait qu'il sentait que sa peine touchait à sa fin, ce qui le fit un peu sourire. Puis Tweet émit un petit rire, lorsque Ieno vit en lui un moyen de pouponner, puisqu'il tenait à prendre soin de lui, le considérant comme étant un bon garçon.
    Haussant les épaules, Twitchell se permit de se faire un peu plus taquin lorsque le loup eut terminé, lui donnant un petit coup de patte sur le flanc, remuant de la queue comme un chiot heureux.

    « Hé, je te signale qu'on a le même âge, toi et moi, je suis plus un louveteau depuis longtemps ! Tu devrais même pas t'occuper de moi comme ça, j'ai quand même une peine à terminée, même si elle est peut-être bientôt finie comme tu dis ! »

    Reprenant de sa gaieté naturelle, il lui tira le bout de la langue, redevenant aussi excité qu'à l'accoutumée.

    « Puis si c'parce que t'es célibataire que tu peux pas avoir d'enfants, je peux te présenter à des amies à moi si tu veux, si tu es trop timide pour faire le premier pas ! »

    Si sa joueuse entremettait les personnages des autres, Twitchell serait donc son instrument sur le terrain, eh oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 01:08

    Ieno écouta attentivement la conception du "pire" de Twitchell, se mordant la langue pour ne pas rire à en ressentir un goût métallique dans sa gueule. Aaah, il aimait beaucoup trop ce petit, lorsqu'il ne l'empêchait pas de dormir, il était si drôle, si touchant, il voulait le garder pour toujours ! Du moins, jusqu'à ce que l'autre lui rappelle... Qu'ils avaient le même âge.

    ▬ Peut-être, mais tu es de loin le plus innocent et attachant de nous deux ! Puis, sans vouloir te vexer, t'as pas beaucoup changé, depuis que tu es petit !

    Il était même toujours ce même louveteau croisé dans le Nasrin alors qu'il n'était qu'un gamin, avec quelques centimètres de plus, évidemment.
    L'autre loup souleva ses dernières paroles -et son célibat aussi-, proposant de le présenter à ses amies pour lui permettre d'avoir des enfants. Sans s'accorder la moindre seconde de réflexion, Ieno secoua la tête, négativement.

    ▬ Je pense pas que ce soit une bonne idée... Je veux des enfants, mais j'ai pas envie de me caser avec une louve pour ça... Nan, vraiment, cette idée me plaît pas. Faudrait que je puisse faire des bébés tout seul, en fait. Dommage que ce ne soit pas possible.

    Il n'avait d'ailleurs pas d'amie assez proche pour convenir d'un arrangement, pour qu'on lui fasse des mômes sans sentiments amoureux, n'étant pas un individu très agréable avec la gente féminine. C'est alors que son regard bicolore s'arrêta sur le loup en face de lui et qu'il eut une révélation plus ou moins... loufoque ? Tirée par les cheveux ? Totalement folle ?
    Puisque Twitchell était le seul loup qui ne partageait pas son sang en qui il avait réellement confiance.

    ▬ A moins que...

    Brève hésitation.

    ▬ Tu me ferais des gosses, toi ?

    Si il avait pu, Ieno se serait empourpré, soudainement très embarrassé qu'il était. Il s'empressa d'apporter plus d'explications, de peur que le loup en face de lui le prenne pour un demeuré, ce qui aurait pourtant été parfaitement compréhensible.

    ▬ Je veux dire... Je connais personne, enfin pas grand monde a part ma famille et je suis pas assez dérangé pour coucher avec l'un de mes frères ou même ma frangine... Mais je veux vraiment des enfants, mais je sais que je trouverai jamais l'amour... Et avec les Dieux deux mâles peuvent avoir des gamins ensemble, suffit de le leur demander... ! Oh pardon, tu dois me prendre pour un fou...

    Mais il était son dernier espoir. Il voulait des enfants, avait ce besoin d'être entouré comme il l'avait été durant son enfance. Or, si il devait devenir père un jour, il ne voulait pas attendre d'avoir une patte dans la tombe, ne disposant que de quelques années tout au plus pour profiter de sa progéniture avant de la laisser seule comme pouvait l'être Twitchell désormais, loin de ses parents.
    Anxieux et désespéré, il attendit la réponse de l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 01:56


    Même en lui rappelant le fait qu'ils étaient nés durant les mêmes chaleurs, il y a six ans de cela, il fallut que l'autre le trouve tout de même le plus attachant et innocent des deux, le classant donc comme étant un louveteau. Twitchell fronça un peu le museau à cette réflexion, les yeux plissés. Roh, mais si, qu'il avait un peu changé, quand même ! ...Un petit peu, oui, il était un peu moins perturbé par toutes sortes de choses, un peu moins peureux. Il avait grandit aussi ! Enfin, pour le reste, il est vrai qu'il n'y avait pas masse de différences, il restait un grand enfant. Soit, il s'assumait pleinement ainsi, de toute façon.

    Sans plus réfléchir, Ieno déclina d'un mouvement de la tête son offre de se voir présenter à ses amies. Oh, dommage ! Twitchell, en bon individu sociable qu'il était, connaissait après tout beaucoup de monde, dont certaines louves célibataires qu'il aurait très bien pu présenter à son ami. Il voulait des enfants, sans avoir à se caser avec une louve, se désolant au passage du fait qu'il ne pouvait faire des enfants tout seul. Cette idée fit rire Twitchell, le faisant un peu rejeter la tête en arrière, les yeux rieurs.

    « Huehue, ça aurait fait des minis-toi copie-conforme !! Comme si on t'avait rétréci et photocopié !! »

    C'est vrai ça !! De s'imaginer son ami avec des louveteaux exactement similaire à lui le faisait en tout cas sourire, puisqu'il lui en fallait bien peu pour ça.
    Et puis, Ieno reprit la parole.
    Et puis, la conversation prit une tournure des plus inattendue.

    « Tu me ferais des gosses, toi ? »

    ...
    Dire qu'il était surpris aurait été un euphémisme, à vrai dire. Twitchell avait ouvert la gueule, et semblait bien incapable de la refermer maintenant, tant le choc était...énorme. Mais genre...Vraiment. Il se retrouvait donc incapable de réagir, de savoir quoi dire ou quoi faire.
    S'enfuir en courant, peut-être.
    Ou alors regarder ce joli coquillage et faire comme si il n'avait rien entendu de tout ça. Parce qu'il avait beau chercher le piège, Twitchell n'en trouvait pas, Ieno semblait tout à fait sérieux en lui proposant ça. Mais est-ce qu'il était conscient de ce que tout ce que ça impliquait ?! Certes, il ferait sans doute un bon père. Il n'avait pas le moindre doute là-dessus, au vu de comment il s'occupait de sa petite personne. Mais lui...
    Oh, boy, lui.
    Il était un gamin dans le corps d'un adulte, irresponsable, incapable d'avoir une notion véritable du danger. Alors, élever des enfants...

    Tâchant de rattraper le pavé qu'il venait de jeter avec un fracas monumentale dans l'étang, l'autre loup tâcha alors de se justifier du mieux possible. Il ne connaissait pas grand monde, ne se voyait pas faire ça avec l'un de ses frères ou sa sœur, ne pensait pas trouver l'amour, savait qu'avec les dieux il était possible pour eux d'avoir une portée, puis de s'excuser et d'hypothéser le fait qu'il le prenne pour un fou.
    Mon dieu, et lui qui ne comprenait presque rien à toutes ces explications ! Lorsque Ieno eut finit de s'étendre en excuse dont il ne relèverait pas le manque de crédibilité, Twitchell laissa un silence s'installer.
    Un lourd silence, durant lequel il ne décolait son regard clair de l'autre mâle, toujours un peu surpris.
    Et puis, brusquement, Twitchell tourna le dos à l'autre mâle, piétinant le sol de ses pattes en poussant un petit cri étouffé et autres paroles prononcées pour lui, vidant un peu son esprit pour trouver quoi répondre à l'autre mâle -...quand bien même il entendait parfaitement ce qu'il se disait pour lui-même-.

    « Aaaah, mais pourquoi on veut des bébés avec moi, entre Xenikay puis Ieno c'est pas possible, je comprends paaaaas ! »

    Prenant une grande inspiration, à peine son dernier mot prononcé, le mâle beige fit alors volte face, observant d'un drôle d'air le loup brun. Sa réponse, c'est ce qu'il allait lui donner maintenant.

    « Je..Ieno, est-ce que tu es sûr de ça ? Non, mais..avec moi quoi ! »

    Il tâcha de se tenir un peu immobile, posant ses yeux dans les siens. Le regarder. Ce qu'il était. Vraiment.

    « Je suis un prisonnier, dès qu'on me libérera, je m'en irais ! Je resterais pas parmi les Séides, je peux pas ! Puis même, en dehors de ça, je suis pas bien malin, et irresponsable..Et c'est avec moi que tu veux avoir tes enfants ?! C'est pas /connard/ une bonne idée je crois, pas du tout ! En plus, je croyais que tu trouvais ça dégoutant, deux mâles ensembles, hors là tout le clan sera au courant ! Et en parlant du clan, un maton et son prisonnier ensemble... ?! »

    Il s'immobilisa soudainement, cessant d'être ainsi agité et nerveux, baissant un peu la tête, les oreilles en retrait, se parlant de nouveau pour lui-même avant de relever la tête et de reprendre la parole à l'attention de l'autre loup, même si une fois encore tous les mots qu'il prononçait était fait d'une manière assez forte pour être clairement entendu par le brun sans qu'il n'eut besoin de tendre un peu plus l'oreille.

    « Argh, mais c'est vrai ça, je suis prisonnier, 'peux pas contester les ordres de mon maton.. Mmh, n-non, j'ai rien dis, la réponse c'est oui.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 02:28

    Evidemment, sa demande perdit l'autre loup.
    Ieno le regarda, remua les oreilles à ses paroles... Quoi ? Il n'était donc pas le seul à vouloir des enfants avec Twitchell ? A cette constatation, sa gorge se noua désagréablement et il se sentit gagné par la jalousie, par la colère. On ne touchait pas à son prisonnier. On ne faisait pas de mal à son prisonnier. Même si c'était ce qu'il était lui-même en train de faire, pour satisfaire un besoin égoïste. Oui, il était certain de vouloir ces gamins, avec lui, même si il devait quitter les Séides sitôt sa libération obtenue. Même si leurs mômes devaient se retrouver privés de l'un de leurs pères.

    ▬ C'est pas le clan qui pourra me donner des mômes. Pour eux, je ne suis qu'un pion parmi d'autres pions. Alors qu'on vienne me dire quelque chose, vis à vis de ça... T'es pas seulement mon prisonnier, Twitchell... J'ai confiance en toi. J'ai conscience que c'est un énorme service, que je te demande... Mais c'est très important pour moi. Cependant, j'irai pas abuser de ton statut de prisonnier, je te respecte trop pour t'infliger ça de force, par ce que j'en ai le droit... Ce serait dégueulasse de ma part.

    Il avait beau être désespéré et tenir à l'idée d'être père, Ieno n'en était pas un monstre pour autant et ne pourrait, par conséquent, pas briser l'innocence de Twitchell par ce que leurs rapports l'y autorisaient plus ou moins. Il ne voulait pourtant, dans l'immédiat, ses petits avec personne d'autre que le loup beige.

    ▬ Je te demande pas de rester, si toi tu veux partir... Mais tu n'es pas si irresponsable que ça... La preuve, tu m'es venu en aide, lorsque j'en avais besoin... Tu es quelqu'un de gentil Twitchell, tellement gentil... Enfin, je te demande juste de m'aider à avoir des gamins, je comprendrai, si tu voulais pas les reconnaître et en rester loin... C'est pas ton délire, à toi, d'avoir des gosses.

    Même si il ne pouvait s'empêcher d'espérer que son congénère resterait, au moins, jusqu'aux six mois de leurs petits, si il acceptait sa requête. Qu'il accepte au moins d'être leur père, même si lui devait se charger de la plus grande part de leur éducation. Ce qui était normal, puisque c'était lui, et lui seul, qui voulait ces petits.
    Presque par automatisme et tremblant un peu, il revint au contact de Twitchell, collant sa tête contre le poil ras de son cou. Après tout, ils n'étaient pas à ça prêt, avec ce qu'il lui demandait.

    ▬ Je suis désolé, de te demander ça, mais tu es mon seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 03:37



    Un énorme service ? Mais...mais c'était plus que ça encore ! Twitchell n'arrivait à définir ça, il manquait de mots.
    Ça ne lui plaisait pas vraiment, tout ça. Mais puis qu'il était quelqu'un d'un peu trop conciliant, qu'il se soumettait à un statut de prisonnier et jugeait qu'on avait donc tous les droits sur lui, il allait tout de même accepter, à la fin de cette conversation.
    Aucun suspens à entretenir, non. Il aurait tout accepter, de toute façon, de tous les Séides qui auraient eu envie de lui marcher dessus, d'abuser de lui de n'importe quelle façon, de jouer avec son esprit. Ou, dans le cas actuel, son corps.
    Il était prisonnier des Séides.
    Il se muait en un véritable esclave, prêt à tout faire pour contenter tous les loups qui lui auraient été supérieur, à savoir cette meute entière. A faire la carpette en se couchant à leurs pattes, à vouloir travailler encore et encore pour satisfaire à son statut, à chercher un point de repère dans cette mer si noire et si floue, si différente de celle qui se dessinait non loin de lui.

    Loin était le temps de son insouciance, loin était le temps de sa vie parmi les Brethens.
    Etait-il possible de revenir quelques années en arrière ?
    D'empêcher l'imprudent qu'il était de s'aventurer dans les mines.
    De ne jamais être confronté à cette situation.
    Il aurait tant voulu...

    La tête un peu baissée, les yeux mi-clos, le regard focalisé sur le bout de ses pattes, Twitchell écouta l'autre loup parler, déblatérer d'autres explications. Son prisonnier, il l'était. Dixit le loup qui s'occupait de lui depuis quelques semaines, après ne pas avoir eu état de son cas durant plus d'un an. Il lui appartenait totalement, c'est ainsi qu'il le lui faisait savoir, avec cet adjectif des plus possessifs. Mais il lui faisait confiance, peut-être aurait-il dû s'en sentir flatté, quelque part. La confiance de monsieur...
    Oh, il aurait aussi pu le trouver si minable, à ainsi vouloir être père, de cette façon si désespérée, alors qu'il avait encore de nombreuses années de vie devant lui. Mais ça n'était pas son genre. Comme il le disait si bien, il était gentil. Trop gentil.
    A la vision des grains de sable glissant entre les doigts de ses pattes, Twitchell esquissa un mince, très mince sourire.

    L'envie d'être aussi libre qu'un grain de sable, de n'avoir à se soucier de rien.

    Le beige cherchait à se résilier, à se faire une raison, à se dire que ça ne serait qu'un moment à passer, qu'un acte et quelques mois, rien de plus. Il n'avait pas totalement envie, de tout ça. N'avait jusqu'à présent jamais vraiment eu dans l'idée de devenir père. Et surtout pas de cette façon.
    Dans un certain romantisme, il s'était imaginé avoir une descendance avec un loup ou une louve qu'il aurait aimé sincèrement. Une vie de famille rangée et posée, avec des enfants pleinement désirés par les deux parties. Cette vision s'était un peu ébréchée lorsqu'il avait pensé devenir une sorte de reproducteur pour les Séides, ce qui n'avait par chance été qu'un malentendu. Mais maintenant... Maintenant, ça n'était pas, un malentendu. C'était bien réel, c'était bien trop clair.
    Voilà que, pour de bon, il allait se retrouver à devoir engendrer une descendance. Avec un ami, qui lui demandait ça de but en blanc. Qui voyait ça comme étant un énorme service, demandait "juste" de l'aider à avoir des enfants, et allait jusqu'à comprendre s'il ne veuille pas les reconnaitre et préférait rester loin.
    Ça lui laissait un goût amer dans la gueule, ces paroles prononcées par Ieno.

    Etait-il conscient de ce qu'il disait là ?
    Ne serait-ce qu'un tout petit peu..?

    Le regard de Twitchell se flouta. La lumière qui y brillait s'éteint d'abord tamisée, avant de s'éteindre complètement, ternissant la couleur déjà peu colorée de ses yeux.
    Oui. Il allait offrir cette concession à cet autre loup, comme il l'aurait sans doute fait pour d'autre. Soumis au point d'accepter un tel change. Bien que de change, il n'y avait pas : il offrait toujours, encore et encore, sans jamais rien recevoir en retour. Ne recherchait de toute façon rien qu'on puisse lui offrir. N'attendait rien de la part de ce loup qui n'était déjà pas capable de respecter son statut de prisonnier, et qui désirait à tout prix des enfants sans penser le moins du monde à ces derniers.
    Un rire sarcastique aurait pu le prendre à cette évocation mais, là aussi, ça n'était pas vraiment son genre.
    Ce mâle qui voulait tant des enfants souhaitaient pour ces derniers une conception des plus chaotiques. Issu d'une union à moitié désirée, entre un maton et l'actuel prisonnier. Oh, et il était bon d'ailleurs, de savoir qu'on était issu d'un prisonnier. Le tout pour satisfaire un envie égoïste. Des enfants qui ne grandiraient avec qu'un père, au mieux entourés de deux loups entre qui la flamme de l'amour ne s'était jamais allumée.
    Ieno n'attendait même pas de lui un minimum de présence.
    Il le lui avait dit si clairement, qu'il n'était pas obligé de les reconnaitre -même pas ça, ce minimum, cette chose que même son propre père pourtant grand absent de son éducation avait été capable de faire !-. Lui qui aimait les louveteaux, et du genre à n'abandonner personne, voilà qu'il n'était même pas certain de vouloir voir grandir ses propres enfants, sous peine de ne pouvoir s'empêcher de penser aux paroles prononcées par l'autre loup.
    De toute façon, dans son égoïsme, il n'en avait sûrement pas grand chose à faire, du profond mal-être qui pouvait bien l'habiter actuellement. Sa gorge était nouée. Cette idée l'effrayait, il avait envie de pleurer, comme il avait en de rares fois eu envie de le faire.

    En dehors de ces paroles, qui ne firent que perturber davantage le mâle clair, il fallut que le brun vienne à son contact, qu'il vienne coller sa tête contre son poitrail.

    « Je suis désolé, de te demander ça, mais tu es mon seul espoir. »

    Encore une fois, des paroles qui n'avaient pas lieu d'être. On ne s'excusait pas de vouloir des enfants auprès de l'autre. On ne considérait pas ça comme étant son seul espoir.
    Twitchell resta immobile, laissant l'autre rester contre lui mais n'engageant aucun geste avenant en réponse. Le regard vide, il releva ses yeux vers la mer.
    La mer.

    « D'accord. »

    Bientôt, il retrouverait la mer, il serait aussi libre qu'elle.

    « Je te les ferais, tes enfants. »

    Et il s'y noierait.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 11:35

    Il acceptait de lui faire ses enfants.
    Il y avait dans cette phrase quelque chose de douloureux, un mal-être profond que l'autre loup laissait paraître sans avoir besoin de le souligner oralement.
    Ieno recula un peu, posa son regard dans le sien, quelques secondes. Le regard vide d'un loup qui s'était résigné à devenir un reproducteur. Un loup qui ne semblait pas chercher à masquer sa détresse, qui la lui renvoyait même en pleine gueule, le faisant se sentir horriblement coupable. Est-ce-que pour son petit bonheur personnel, il pouvait se servir du corps de Twitchell alors que ce dernier n'en avait pas envie ? Il aurait pu ignorer ce regard, qu'avait son congénère, se persuader qu'il se rattraperait plus tard à force de bons soins et de petites attentions, que lui aussi, serait peut-être heureux en voyant les enfants... Mais tout cela, n'était qu'incertitudes et il avait cette impression déplaisante -sûrement avérée- que le loup beige se soumettait à sa volonté par ce qu'il était maton.
    Non, il n'avait pas le droit, de lui imposer ses rêves. Ça aurait été bien loin, à des lieues, du respect qu'il prétendait porter à Twitchell, de l'affection qu'il avait pour lui, il se serait profondément dégoûté.

    Ieno fit quelques pas en avant et revint au contact de Twitchell, le câlinant doucement, tendrement, les yeux mi-clos. Il ne pouvait briser ce loup.

    ▬ Ne t'inquiètes pas, Tweet. Je vais pas t'imposer ça, si tu ne veux pas... C'est ton corps, tu as le droit de dire non.

    C'était douloureux. Il avait envie de pleurer, lui aussi.
    C'était peut-être son seul et dernier espoir d'engendrer une descendance avec un loup pour qui il ressentait une profonde tendresse et en qui il avait confiance. Il aurait pu avoir l'assurance de ne plus être seul, d'avoir sa propre famille. Mais à cela, il avait choisi une voie qui l'effrayait : Bientôt, il serait de nouveau seul dans sa grotte, dès lorsque Twitchell serait redevenu libre, dès lorsqu'Eeno serait redevenu loup, dès lors que les années auraient emporté ses parents trop âgés pour rester sur cette terre et pour voir leurs petits enfants naître et grandir.
    Il serra les crocs, ferma les paupières, toujours au contact de Twitchell. Le Séide ne put retenir ses larmes plus longtemps et celles ci roulèrent lentement le long de ses joues pour venir s'écraser contre le sol. Si pathétique, qu'il était, même plus capable de faire bonne figure alors que Twitchell, lui, le faisait très bien lorsqu'il lui balançait le pire à la figure.

    ▬ Je suis... vraiment désolé...

    D'avoir été aussi égoïste, de lui avoir fait du mal, à lui, petit mâle déjà bien fragile.
    A son tour, il regarda la mer avec une expression indéfinissable. Il se sentait si vide, maintenant, ne lui restant qu'une grande déception. Adieu, rêves, il savait plus ou moins de quoi serait composé son avenir. Jamais de compagne donc jamais d'enfants, et ne parlons même pas de compagnon puisqu'il ne pouvait assumer son attirance pour les mâles. Ça aussi, c'était problématique.
    Finalement, ce serait peut-être lui qui finirait dans la mer, au moins pourrait-il y nourrir les poissons. Son corps rachitique fut secoué d'un frisson.

    Il recula encore, donna un petit coup de langue affectueux sur le museau de Twitchell et alla chercher son écharpe, désormais sèche, pour la remettre autour de son cou afin que l'autre loup n'attrape pas froid.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 14:02


    Twitchell resta immobile, les yeux rivés sur la mer, attendant que l'autre mâle accuse ses paroles. Qu'il en soit content, qu'il en soit heureux, qu'il en soit il ne savait trop quoi. Il avait répondu affirmativement à sa demande, les lui ferait, ces enfants qui n'avaient aucunement besoin de lui. Peut-être ne le voulait-il même pas auprès d'eux, d'ailleurs, c'était pour ça qu'il lui avait dit qu'il ne verrait l'inconvénient à ce qu'il reste écarté d'eux.
    Après tout, il aurait été d'un mauvais entourage. Il leur aurait inculqué des bêtises, les auraient rendus trop innocents, trop naïfs. A cause d'eux, il ne serait s'agit des dignes enfants de Ieno, puisqu'ils auraient manqué de jugement, aurait peut-être un peu trop débordés d'affection. Oh, oui, l'autre ne voulait sûrement pas de mâles faibles comme lui pouvaient l'être, ou de femelles trop douces. Il aurait pu le comprendre. Le comprenait, en fait, ce qui le confortait un peu plus dans l'idée qu'outre reproducteur, il ne devrait jouer un autre rôle auprès d'eux, ne même pas les considérer comme étant sa progéniture.
    Il aurait fait un si mauvais père qu'on l'évinçait avant même la conception des enfants, avant même qu'il ne puisse s'essayer à ce rôle.

    Ieno se recula, décollant sa tête de son poitrail pour fondre ses yeux dans les siens. Twitchell soutint son regard, retenant son souffle, ses oreilles pivotant légèrement vers l'arrière dans un geste qu'il aurait préféré ne pas avoir. Qu'attendait-il de lui, encore ? Autre chose, que de lui faire des enfants ? Ça n'était peut-être pas assez. Le mâle brun revint alors à son contact, venant le câliner. Lui, encore une fois, ne réagit pas à tout cela. Il se sentait absent de son propre corps, un peu trop touché négativement par cette situation embarrassante.
    Revenant sur ses paroles, des mots un peu plus censés finirent par sortir d'entre les crocs de Ieno. Il ne lui imposerait pas ça, il avait le droit de dire non.
    Rien n'empêchait que Twitchell était tout de même incapable de dire non.
    Les larmes vinrent mouiller les yeux du maton, et son cœur se pinça. Voilà où il l'avait mené. A la tristesse. Pour un loup se voulait altruiste et empathique, c'était là une prestation bien pitoyable qu'il délivrait à l'autre mâle. Il baissa les yeux, honteux et coupable, rendu responsable de la souffrance de Ieno.

    « Je suis... vraiment désolé...
    - Tu n'as p-pas à l'être...C'est moi, qui suis désolé. »

    Le regard toujours porter vers le bas, il plissa un peu les yeux, serrant douloureusement les crocs. Désolé de ne pas être assez bon acteur pour camoufler avec efficacité ce manque évident d'envie d'engendrer des enfants dans un contexte aussi minable. Désolé de ne pas en vouloir avec autant d'ardeur que l'autre loup. Désolé de ne pas être lui, de l'avoir rendu triste.
    Dans un geste se voulant affectueux, l'autre lui accorda une lèche sur le museau, avant de rejeter autour de son cou son écharpe désormais sèche.
    Twitchell se laissa faire, sans bouger, restant debout et immobile. Les yeux redressés vers Ieno, sans pour autant le regarder lui, il coucha légèrement ses oreilles en arrière.

    « Ma réponse reste oui quand même... »

    Une voix un peu évasive. Ce qu'il disait là était vrai. Il ne reviendrait pas sur la décision qu'il avait prise. Lui faire des enfants, puis ne jamais s'immiscer dans leurs vies, à tous.
    Cette fois-ci, ses pupilles cernèrent l'autre loup. Il le regardait enfin.

    « Mais je crois pas que des enfants seraient content, de ça... Élevé par un papa, sans jamais être reconnus par le second... C'est ça, que tu souhaites pour tes enfants ? Tu m'autorises à ne pas les reconnaitre, tu comprends même que je ne veuille le faire...tu ne me fais pas miroiter une belle vie de famille, mais mon droit de ne pas m'en occuper...Est-ce que tu es conscient, de ça, de l'impact que ça aurait sur les enfants..? »

    Un certain affolement dans son regard. Est-ce qu'il avait mesuré la porté de ses paroles, en lui disant ça ? Ce que c'était, que de n'être issu que d'un seul loup, et de se questionner sans cesse sur qui était l'autre parent ?! Twitchel avait pour amie Maisie. Maisie qui avait eu pour fille Thyara, d'un père qui ne l'avait pas reconnu. Alors, il ne pouvait que constater, non sans un pincement au cœur, la détresse de l'enfant à la recherche de son géniteur.
    Et c'est ce que lui proposait pourtant Ieno. D'engendrer des enfants en constante recherche de famille, d'une identité complète, que tout l'amour d'un parent ne suffirait à combler.
    Twitchell secoua alors la tête. Un sérieux presque inhabituel résonnait dans sa voix.

    « Ieno, pour penser ça, je...Je crois pas que tu es prêt, à devenir père. Il suffit pas d'en avoir envie. Tu as encore de nombreuses années de vie devant toi, on a même pas atteint nos 6ans... Et puis, tu peux pas dire, que tu ne trouveras jamais l'amour, Ieno. Il y a tellement de louves à rencontrer ! Un jour, tu trouveras la bonne. Peut-être b-bientôt, qui sait, et tu seras heureux de ne pas avoir fait cette bêtise avec moi, puisque tu pourras alors fonder une famille, une vraie famille, avec des parents soudés et unis. Comme l'était les tiens. Comme l'était les miens. »

    S'il voulait retrouver une part de son enfance, c'est avec l'être aimé qu'il devra fonder une famille. Pour avoir une grotte emplie de deux parents, de quatre louveteaux. Et non pas d'un loup seul s'occupant d'enfants non reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 14:38

    Malgré ses paroles, Twitchell acceptait toujours de lui faire des enfants.
    Ieno l'écouta avec attention, les oreilles dressées. Oui, il avait raison, ce serait sûrement dur pour les gamins de grandir avec un seul papa, à la recherche de l'autre moitié... Mais, il en avait tellement envie, de ces mômes. C'était si égoïste... Il était perdu, ne souhaitait rien imposer à Twitchell ni rendre les potentiels futures petits malheureux.

    ▬ Je ne peux techniquement pas te forcer à rester... Même si, évidemment, je te cache pas que ce serait mieux... Que tu puisses les reconnaître, oui, au moins, passer du temps avec eux... Mais c'est peut-être beaucoup demander, je ne sais pas... Je ne peux pas te donner d'ordres, là dessus. Si tu veux les élever avec moi, c'est tant mieux... Si tu veux pas, je peux faire avec, je leur expliquerai.

    Son regard se voila, il baissa la tête.

    ▬ Tweet... J'ai que 6 ans, mais mes parents a moi, ils en ont plus pour longtemps. On est nés tard et j'ai pas assez profité d'eux... Je veux pas qu'il arrive la même chose à mes enfants. Je veux pouvoir rester à leurs côté le plus longtemps possible, leur laisser le temps à eux de faire leur vie avant mon départ. Et puis...

    Hésitation. Ses oreilles se couchèrent sur l'arrière de son crâne et son regard se fit un peu fuyant.

    ▬ C'est pas histoire de trouver la bonne... J'aime pas les femelles. Je... Je préfère les mâles, en fait... Ca fait six ans, que j'essaye de lutter contre ça... Mais ça marche pas, je comprend pas pourquoi... J'ai regardé des louves, plutôt jolies, mais ça me fait rien, tellement rien, elles ont beau être gentilles avec moi et tout ce que tu veux, au mieux ce sera qu'une relation cordiale... Mais avec les mâles, c'est différent... Oh bordel, je comprend pas pourquoi ça tombe sur moi, je voulais être le plus normal possible mais en fait je suis qu'un putain de...

    Il ne prononça pas le mot mais le pensait très fort. Ce mot violent, péjoratif, qu'il balançait à quiconque était un peu trop efféminé à son goût. Qu'il avait balancé à Twitchell, aussi. Twitchell qui était son crush. Il l'avait toujours trouvé attendrissant, beaucoup trop mignon et s'était senti attiré par lui au fil des mois passés à le côtoyer depuis qu'il l'avait ramené dans sa grotte. Peut-être même que ce geste, prétendument fait par charité, n'était pas si innocent que cela.
    Tout cela le perdait, il ne savait comment faire ni agir, ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, de se sentir sale dès lors qu'il s'attendrissait en voyant son camarade de grotte et accessoirement prisonnier, aurait mille fois préféré ressentir ces choses là pour une fille, aussi chiante soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 15:17


    Non, qu'il ne pouvait le forcer à rester. De toute façon, il ne lui avait jamais caché le fait qu'il s'en irait des Séides, une fois libéré. Même s'il le voulait, il ne pouvait rester, de toute façon. Il n'était pas un membre de ce clan, n’avait aucune raison de rester là une fois sa libération proclamée, puisque les Séides seraient alors déchargés de toutes responsabilités sur lui. Et s'il restait, il ne ferait que redevenir un prisonnier. Et il n'en pouvait plus, d'être prisonnier, de ne pas pouvoir aller ici sans être accompagné d'un maton.
    Oui, forcément, que ça serait mieux s'il pouvait les reconnaitre, passer du temps avec eux. Mais encore une fois, les paroles du mâle brun le blessèrent plus qu'autre chose, lui firent savoir que son utilité était plus que moins nécessaire, qu'il pouvait s'en passer et faire avec. Sa gorge se noua davantage, il ne comprenait pas l'image de lui qu'avait l'autre loup. Ni ce qu'il attendait de lui, finalement.
    Rien. Il n'attendait rien de lui, outre le fait qu'il lui fasse des enfants.
    Baissant la tête, l'autre reprit. Sur le fait qu'il avait six ans, mais que ses parents n'en avaient plus pour bien longtemps, et qu'il ne voulait pas qu'il arrive la même chose à ses enfants, qu'il voulait rester le plus longtemps possible à leurs côtés.
    Là aussi, Twitchell ne pouvait le comprendre. Que devait-il dire, lui ? Il avait profité de ses parents, de son frère et de sa sœur durant deux ans. Deux petites années. Trois fois moins que lui. Il ne lui restait d'ailleurs plus de famille, à lui, alors que l'autre débordait de frères et d'une sœur.
    Oui. Lui n'avait déjà plus personne. Lui avait déjà tout perdu. Tout, absolument tout.
    Sa famille. Son clan. Et même son statut de prisonnier, relégué au rang de peluche.
    Mais à tout ça, Twitchell ne répondit rien, laissant sans suite les paroles de Ieno.

    Ieno qui, après une vague hésitation, vint lui dire que ça n'était pas histoire de trouver la bonne. Car par les femelles, et malgré tout ce qu'il avait bien pu lui dire, bien pu lui balancer, il n'était pas attiré par elle. Ça n'aurait pas dû plus l'étonner que ça, finalement, à la façon dont il en parlait, avec un dégout qu'il ne lui avait jamais dissimulé... Rien n'empêchait qu'il ne le pensais pas homosexuel pour autant, au vu du mépris à l'égard de cette orientation. Twitchell n'y comprenait plus grand chose, à force, ce loup était bien compliqué.
    Loup qui ne comprenait pas pourquoi ça tombait sur lui (?), car il voulait être le plus normal possible (??). Les traits du beige finirent par se détendre, et un doux sourire se dessina sur ses babines. Twitchell avait l'art de passer à autre chose avec une facilité déconcertante. Envolé, la conversation difficile qu'ils venaient d'avoir ensemble, envolé, la gêne et l'embarras.
    Dans sa gentillesse, il s'approcha de l'autre loup, lui fit un câlin, moins rebuté par lui qu'il avait pu l'être.

    « Être normal, c'est flou, tu trouves pas ? Enfin...Regarde-nous, regarde dans le clan ! On est tous différents, personne qui est pareil, même les frères et sœurs sont différents ! ...Alors, se considérer normal, c'est un peu difficile, tu trouves pas Ieno ? »

    Sourire.

    « Alors tu es pas un "putain de" je sais pas quoi, tu es toi, c'est tout ! »

    Il remua de la queue, reprenant son habituel gaieté, lui que rien ne semblait ébranler bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 16:05

    Twitchell sembla chagriné de ses paroles pour une raison qui échappait à Ieno. Il n'avait, après tout, rien de mieux à lui proposer. Oui, évidemment, si ça n'avait tenu qu'à lui, il lui aurait demandé de rester avec les enfants et lui, qu'ils forment au moins un semblant de famille... Mais c'était trop lui demander et, puisque le loup beige semblait pouvoir accepter tout et n'importe quoi, il ne voulait pas qu'il se sente obligé de répondre à un devoir de paternité. Paternité qu'il lui imposait déjà. Non, si il voulait partir directement après la naissance, le laissant avec les petits, lui n'aurait d'autre choix que de l'accepter et de faire avec pour que les gamins n'aient pas à en souffrir. Et Tweet non plus. Du moins, pas trop.

    Délaissant cette partie là de leur conversation, Twitchell souleva sa conception de la norme, n'ayant visiblement pas compris le maux duquel il souffrait. Il ne l'avait pas dit, en même temps, préférant le lui faire deviner. Sinon, il ne serait peut-être pas venu lui faire un câlin aussi spontanément, tout en sachant qu'il en avait après ses organes génitaux à un but de procréation. Ou alors il était assez gentil pour mettre tout cela de côté et venir le consoler en toute simplicité.

    ▬ T'es adorable, Tweet... Le problème... C'est que je suis pédé...

    Il baissa les oreilles vers l'arrière, ayant honte de ce qu'il venait d'avouer... Argh, et si ça venait à s'ébruiter ? Non, bien sûr que non, Twitchell était bien trop gentil pour répandre ce secret qu'il avait gardé enfoui durant un peu moins de six ans. Par contre, il pourrait avoir quelques craintes, se poser quelques questions et c'est en prévision de cela que Ieno s'empressa d'apporter quelques détails.

    ▬ Enfin, c'est pas pour ça que je vais venir dans ton lit la nuit pour te faire des trucs pas cool... ! Je... J'ai mes défauts, mais je suis pas... Je suis pas timbré à ce point, je crois.

    Il se sentait tellement sale. Indigne de se trouver si proche d'un autre mâle, maintenant qu'il venait de tout lui avouer. C'est pour cela qu'il fit quelques pas en arrière, pour rompre le contact, pour le préserver de ce qui était, pour lui, le pire des vices.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 16:29


    Bon, ses paroles ne réconfortèrent pas plus que ça l'autre loup, qui reprit la parole, couchant ses oreilles en arrière à la fin de sa révélation qui n'en était pas tant une.

    « T'es adorable, Tweet... Le problème... C'est que je suis pédé...
    - Oui c'est bon, j'avais deviné, je sais que je suis bête mais quand même, pas à ce point !
    »

    Le beige hocha la tête, les sourcils rehaussés dans une expression singulière. Il avait compris, pas de problème ! Certes, il n'avait ni le glowstick vert, ni le bleu, ni le orange, témoignant d'un peu de matière intellectuelle, mais quand même ! Il était capable de comprendre ça, un minimum. Entre le fait qu'il voulait qu'il dorme avec lui, qu'il lui fasse des gamins, et la révélation faite, Twitchell avait quand même compris que son comparse était homosexuel -voir qu'il avait des vues sur lui ? Ça par contre, c'était moins sûr, sa réflexion n'avait pas été poussé jusque là-.
    Et puisque son congénère ne pouvait se satisfaire de ça, il fallut qu'il poursuive, pour justifier son comportement ou il ne savait trop quoi. Décidément, il aimait bien chercher des justifications, des excuses, tout ça tout ça !
    Et tout ça pour lui expliquer qu'il ne viendrait pas dans son lit la nuit pour lui faire des trucs, puisqu'il ne se pensait pas timbré à ce point.
    ...
    Twitchell regarda l'autre loup se détacher de lui, pour reculer de quelques pas. Il était d'un comique. Voilà que maintenant, il ne voulait plus le toucher. Mais voulait sans doute encore des enfants avec lui, même si ça, ça le dérangeait bien plus qu'un simple câlin. Non, finalement, il avait raison, il était un peu bizarre quand même, à réagir n'importe comment !
    Se levant du sable, Twitchell s'ébroua alors, puis reposa son regard clair sur lui, une curieuse expression sur le visage. Puis il lui esquissa un grand sourire, pouffant un peu.

    « De toute façon, pas besoin de venir dans mon lit, puisqu'on doit déjà dormir ensemble ce soir ! C'était le gage que tu m'as donné, toi ! Et mon lit il est prit par la plante, de toute façon, et moi je préfère dormir par terre, près de l'entrée. »

    Bon, et puisque le mâle brun ne semblait donc plus vouloir le toucher, le beige ne s'attarda pas plus sur lui. Il comptait bien profiter de la mer, encore. Et c'est pour ça qu'il délaissa son congénère pour partir d'un petit pas rapide vers l'eau, accélérant l'allure jusqu'à sauter avec un fracas monstre dans l'eau, éclaboussant les alentours.
    Pataugeant gaiement dans l'eau malgré sa température glacée, se lavant de toutes responsabilités, il finit par en ressortir, à nouveau trempé, de la queue aux oreilles en passant par son écharpe à nouveau dégoulinante. Oui, il était irrécupérable. Non, il n'en avait pas grand chose à faire.
    Et puisqu'il était un individu enfantin et excité, il courut rejoindre le brun, le bousculant au passage en lui donnant un coup d'épaule contre son flanc.

    « Touché ! Et "contaminé" huehue. »

    Puis il se vautra dans le sable, quitte à en avoir plein les poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 17:38

    ▬ Mais non, t'es pas bête !

    Juste trop choupinou.
    Mine de rien, Ieno se sentit apaisé. L'autre loup ne semblait pas plus mal le prendre que ça... Voir même s'en foutre ? Il se moquait aussi qu'ils dorment dans le même lit même si il préférait dormir par terre, près de l'entrée, pour le plus grand déplaisir de Ieno. Ce dernier le regarda d'ailleurs retourner dans l'eau -ce mec était fou- pataugeant gaiement dans la mer sans même se dévêtir de son écharpe. Aah, il était vraiment irrécupérable... Mais il le faisait sourire. C'était agréable de voir quelqu'un d'aussi gai.
    Il émit un petit couinement faussement offusqué lorsque son congénère le bouscula avant d'aller s'affaler dans le sable. Ieno l'imita, abandonnant toute réserve, gagné par la bonne humeur de Twitchell.

    ▬ Gamin ~ Tu fais que des bêtises héhé !

    Il lui tira la langue, taquin et lui donna un petit coup de tête.
    Ieno roula ensuite sur le dos, les pattes repliées au dessus de son ventre, ses coussinets frôlant ce dernier alors qu'il tournait la tête vers son camarade pour le regarder, juste comme ça. Il du se faire violence pour ne pas lui retirer son écharpe et le réchauffer, tant il craignait de le voir prendre froid, en bon maton poule qu'il était.

    ▬ Fais attention, si tu me contamine je pourrai très bien ne plus pouvoir résister à tes charmes huhu ~

    Il gloussa faiblement à ses propres bêtises... Avant de prendre un peu de recul et de se dire que, peut-être, ses propos étaient un peu déplacés. Surtout après qu'il lui eut demandé de lui faire des enfants. Il tenta donc de se rattraper du mieux qu'il pouvait.

    ▬ ... Et dans ce cas, je te chouchouterai encore plus ! Tu deviendras un véritable assisté ! Je te couperai même ta viande héhé !


Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 18:08


    Si, il était bête, un peu quand même ! Il en était pleinement conscient lui, ne s'en vexait pas. Il était après tout assez réaliste sur sa propre personne, bien qu'un peu dur. Parfois. Souvent.
    Il ricana, d'un petit rire aigüe, lorsque Ieno le traita de gamin, insinuant qu'il ne faisait que des bétises. Peut-être bien ! Mais lui, il voulait s'amuser !
    Après s'être à son tour laissé tomber sur le sable, le brun posa son regard bicolore sur lui, considérant que s'il le contaminait il ne pourrait résister à ces charmes.
    Twitchell plissa les yeux, quelque peu mitigé face à cela. Mmh, c'était déjà un peu le cas, non, puisqu'il lui demandait sans le moindre sentiment des enfants ? Décidant de jouer la carte de l'humour quand bien même ça ne l'amusait pas des masses, Twitchell esquissa un sourire.

    « Tu me résistes déjà pas ! »

    Sinon, il ne serait pas autant focalisé sur sa personne, à beaucoup trop s'occuper de lui.
    Continuant cette conversation, l'autre loup évoqua le fait qu'il le choucheterait encore plus, s'il ne résistait pas à ses charmes, et qu'il deviendrait un petit assisté, allant jusqu'à lui couper sa viande. Les oreilles de Twitchell se couchèrent brusquement contre son crâne, et il roula sur le ventre avant de se glisser un peu vers l'autre loup, les sourcils un peu froncés. Ce qu'il venait de lui dire venait de lui faire gagner quelques niveaux d'affolement, chose qui se lisait clairement dans son regard.

    « ...Pour de vrai ? N-non Ieno ! Je supporte déjà pas ma situation actuelle, alors si tu empires encore les choses... Fais pas ça s'il te plait ! J'étais plus qu'un prisonnier, maintenant je suis plus rien, il me restait que ce statut, j'étais sûr de rien à part d'être prisonnier ! Oh, j'aime tellement pas vivre comme ça... »

    Sans savoir ce qu'il était vraiment, puisque le brun avait froissé et rouler en boule son statut de prisonnier pour le jeter à la poubelle sans plus de concession. Et Twitchell ne supportait pas ça, au point qu'il eut à plusieurs reprises pensé à changer de maton pour retrouver un peu plus de rudesse dans son traitement.
    Il respira un peu plus rapidement et se releva de sa position, s'ébrouant pour chasser le sable de ses poils, bien que la plupart y restèrent collé à cause de son pelage mouillé. Passant d'une patte à l'autre, il regarda la mer, les yeux un peu écarquillés, son angoisse semblant gagner en intensité.

    « Je suis un prisonnier, il faut que je travaille, dur, vraiment dur... Je veux travailler dur, je veux dormir dehors, je veux pas manger tout le temps, je veux pas les plus grosses proies, je veux pas de tout ça, ça me rend malade, vraiment très malade, 'tout le temps mal au ventre, et ça me démange, beaucoup de démangeaisons, pas besoin de tout ça, pas besoin de- »

    Et brusquement, un arrêt. Twitchell pivota vers l'autre loup, posant son regard clair sur lui, couchant ses oreilles en arrière, puis se mit tout aussi soudainement assis.

    « Pardon, pas le choix, j'obéis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell   Lun 26 Déc 2016, 19:04

    Non, effectivement, il ne pouvait déjà pas lui résister, ne pouvant s'empêcher d'être attendri dès lorsque Twitchell faisait quelque chose de mignon lorsqu'il ne le maternait pas.

    A sa grande surprise, l'autre loup prit un air affolé lorsqu'il lui dit, pour rire, qu'il le chouchouterait davantage... Oui, bien sûr, Twitchell n'aimait pas voir ainsi renié son statut de prisonnier. Il était vrai qu'il avait trop tendance à le prendre comme un ami plutôt que comme un loup en faute. Cette constatation le fit pencher la tête en avant, un chouïa attristé, surtout bien embêté.

    ▬ Je pensais pas que ça te rendait malade à ce point, j'en suis désolé... Je pensais bien faire. Arf, je suis bien embêté, maintenant, je me vois pas non plus te rendre la vie impossible... Ni même t'envoyer dormir dehors, comme tu le demande. Il fait si froid, en ce moment, tu risquerais de tomber malade.. Et pour ce qui est de la nourriture, faut bien te nourrir, si tu veux rester en bonne santé... Surtout si tu travailles dur.

    Pas comme aujourd'hui, ou l'un comme l'autre n'avaient presque fait que glander après leur partie de pêche. Enfin, à lui, ça ne lui posait aucun problème moral, il n'aimait sa meute que pour sa réputation, la nourriture et le confort qu'elle lui apportait.

    ▬ Mais si c'est ce que tu veux, je ferai des efforts pour que tu te sentes un peu plus à ta place... Même si ça va être difficile. D'ailleurs... Je comprend pas trop pourquoi je devrais être rude avec toi quand tu fais bien ton travail. Enfin bon.

    Si c'était ce que voulait l'autre mâle, il se montrerait moins familier, dans une certaine mesure.
    Il se releva a son tour et s'assit aux côtés de Twitchell, lui donna un petit coup de tête affectueux.

    ▬ En contrepartie, quand tu seras libre, on se fera une bouffe sur la plage à s'en faire péter le bide.

    Enfin, il ne savait même pas ce qu'ils seraient, après la libération de Twitchell. Si ils seraient passé à l'acte et auraient engendrés les enfants qu'il désirait ou si lui n'aurait rien fait. Il ne savait plus quoi faire, rongé entre ses scrupules, l'accord que lui avait donné son prisonnier et ses propres désirs.

    ▬ Enfin, si on se parle toujours... Je sais pas ce que ça va donner, l'avenir maintenant. Si on avait ces gamins ensemble, est-ce-que tu me détesterais ?


De base, il devait le juger, ce qui ne lui plaisait pas forcément. C'était tellement compliqué, cette histoire.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ~ || Pv. Twitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: