Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Shades and stone | Drakharis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4882
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Shades and stone | Drakharis   Ven 23 Déc 2016, 20:00

    La nuit était encore bien présente sur les terres, et pourtant aucune once de sommeil ne se lisait dans le regard clair du loup blanc. Une brume diffuse s'était répandue avec la fin du jour, rendant sa silhouette fantomatique, mystérieuse. Tout autour de lui était flou et esquissé à travers les volutes légères. Des hauts de la Cordillère, cela devait être fascinant à voir. Seules les hautes terres devaient émerger de ce brouillard épais, tout le reste plongé dans ces immobiles nuages. Une vision presque irréelle et apocalyptique. Mais il n'était pas resté à contempler le continent ce soir-là, non. Il avait plongé sans hésitation dans la brume, dans une virée supposée le guérir de la lancinante insomnie qui le tenait éveillé depuis le coucher du soleil. Le pas régulier, le souffle formant un nuage de vapeur autour de son museau, il allait en silence au creux de la nuit. Il n'avait croisé personne en sortant du camp. Seul un silence de mort qui y régnait. Ou peut-être n'était-ce qui l'impression qu'il en avait eue.

    Ce n'était pas la première nuit qu'il sortait comme cela, incapable de trouver le sommeil dans cette tanière qui l'enfermait. Quelques jours plus tôt, il avait eu la surprise - qui s'était avérée une agréable surprise - de recevoir la visite de Twitchell à son retour au petit matin. Ou un peu plus tard. Il n'en état plus certain. En tout cas, sa journée avait été nettement illuminée par cette visite aussi inattendue qu'incongrue. Le beige lui avait même apporté un repas et des fleurs. Il n'avait trop su comment réagir, mais cette attention lui avait réchauffé le coeur, le surprenant par la même occasion. Il avait encore du mal à définir le lien que les récents événements avaient tissé entre lui et le prisonnier Séide, mais la balance semblait pencher de plus en plus vers quelque-chose comme de l'amitié. Une amitié différente de ce qu'il avait expérimenté jusque là, peut-être quelque-chose d'un peu plus fort puisqu'elle avait été forgée dans la souffrance et la peine, dans le désespoir de tous face à l'invincible Everbloom. peut-être qu'une fois que tout serait terminé, on n'en retirait pas que du négatif.
    Mais il était encore bien trop tôt pour y songer.

    Peu à peu, les silhouettes massives des rochers flottants de l'Ecueil Magnétique se dessinèrent autour de lui, géants immobiles dans la brume qui masquait aussi le ciel. Une pellicule de givre recouvrait tout le paysage, éclaircissant la mousse qui grimpait contre les lianes épaisses. Ce lieu avait quelque-chose de mystique, de majestueux, et les nuages bas contribuaient encore à renforcer cela. En quelques bonds, il grimpa sur une série de rochers, qui vacillèrent doucement sous ses mouvements. Il s'arrêta sur une pierre haute, sur laquelle la mousse n'avait pas encore grignoté toute la surface de la roche. Il s'assit en silence. Au loin, une lumière diffuse indiquait que l'aube ne tarderait plus à teinter le ciel de gris. Déjà, la brume se dissipait légèrement, le laissant distinguer avec d'avantage de clarté ce qui se trouvait autour de lui, depuis son perchoir volant.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Shades and stone | Drakharis   Dim 25 Déc 2016, 16:51

La femelle c'était levée deux à trois heures avant l'aube, comme toujours elle avait commencé la journée par une chasse nocturne pour se réveiller correctement et remplir son estomac vide. La femelle aimait cette nature silencieuse qui demeurait endormit quand le jour n'était pas encore levé. Depuis que l'hiver avait installé son manteau glacé, tout les matins elle avait les pattes dans la rosé et le buste noyé dans un nuage de brume. Mais elle appréciait ses paysages figés dans le temps, inertes et lugubres. Elle les avait toujours trouvé fascinants. Mais depuis que la nature c'était mise à vivre, la femme leur trouvait également un petit quelque chose de particulièrement inquiétant. Ce n'est pourtant pas pour cela qu'elle a renoncé à sa condition de solitaire qu'elle aime tant.

Après un petit déjeuné copieux qu'elle avait engloutit sur les coups de quatre heures du matin, elle c'était engagée dans une balade tranquille. Elle aimait parcourir le territoire de long en large. Elle appréciait voir son évolution et sa dégradation. Le seul endroit qu'elle n'approchait plus ? La mine... Depuis que les Séïdes y avaient mit leurs malades elle s'en éloignait un maximum. Pas question pour elle de tomber malade, elle savait que si ça arrivait elle ne recevrait d'aide de personne. Alors il fallait impérativement qu'elle reste en bonne santé. C'était une obligation pour elle, cela en allait de sa survie.

Mais il n'y pensait pas trop à des heures aussi matinale. Et puis elle préférait ne pas penser au lendemain et vivre au jour le jour. De toute façon il n'y avait que la minute qu'elle vivait qui comptait vraiment. C'est à pas feutré, et l'esprit tranquille qu'elle entra sur le territoire de l'Ecueil. Ce vaste paysage encore plongé dans les ombres nocturnes était d'une beauté irréelle à ses yeux. L'Ecueil Magnétique avait toujours eut pour elle quelque chose de fascinant et d'envoûtant, et elle ne s'en lassait jamais. C'est donc le regard attentif qu'elle continua sa promenade, sa chevelure voletant dans son dos et sa silhouette élégante se mouvant avec grâce sur cette étendue sauvage.

Mais au détour d'un rocher, la belle noire s'arrêta, aux aguets, les oreilles dressées. Quand elle était arrivée elle avait sentit une odeur, mais elle n'en avait pas été certaine. De par sa constitution de loup, comme tout ces confrères elle pouvait capter des odeurs d'individus ou d'animaux passés longtemps avant elle. Mais là elle était sur de ne pas être seule, pour preuve, elle avait aperçu une silhouette lupine sur un rocher qui l'avait surplombé.

Elle s'arrêta alors et ramena ses pattes arrières sous son buste jusqu'à ce qu'elle soit assise. Ramenant son épaisse queue touffue contre son corps élégant, la femelle pencha la tête et dressa les oreilles en direction du loup. Elle n'avait guère envie de lancer la conversation, mais elle tenait tout de même à s'assurer qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4882
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Shades and stone | Drakharis   Mer 11 Jan 2017, 18:15

    Il se passa un moment avant qu'une silhouette ne vienne fendre les nuages pour traverser le territoire. A une telle heure, cela n'avait rien de franchement étonnant, même si la période où il travaillait à la Mine jour et nuit lui avait montré que l'on pouvait être surpris par le nombre de loups qui occupaient les heures nocturnes à bien des choses qui n'étaient pas le sommeil. Il lui était arrivé assez régulièrement de croiser des silhouettes de lupins alors qu'il retournait en plein milieu de la nuit au camp pour chercher des accessoires ou remèdes dont ils avaient besoin. Bien des canidés cachaient un masque d'oiseau de nuit, de toute évidence. Ses prunelles de glace s'accrochèrent à la silhouette en contrebas,qui venait de s'immobiliser. Autour, les écharpes de brume se déroulaient avec de moins en moins d'opacités, trahissant l'aube qui approchait. Bientôt, la vue serait de nouveau entièrement dégagée, et le soleil sonnerait le début d'une nouvelle journée. Un autre jour placé sous le signe d'Everbloom.

    En bas, la louve - car sa silhouette et son odeur laissaient assez peu de doute sur cette question - s'était immobilisée, puis assise. Bien étrange comportement. Elle ne portait le parfum d'aucune meute et il ne l'avait jamais croisée. Il nota le regard qui l'effleura, du coin de l'oeil, lorsqu'elle se rendit compte de sa présence. En revanche, elle ne fit aucun geste dans sa direction ou qui aurait pu montrer une envie de débuter une conversation. Et il devait aller que cela lui convenait parfaitement. L'inconnue avait une apparence particulière. Son pelage était gris foncé, et ses cheveux gris pâles, méchés de rouge. Une série d'os couraient le long de sa colonne vertébrale - il avait noté que cela rythmait sa démarche d'un cliquetis léger - et possédait des pattes épaisses, recouvertes d'une épaisse fourrure aux marquages mystérieux. L'absence de lumière sur sa silhouette confirma son appartenance au clan de ceux qui n'en avaient pas.

    Assis sur le bloc qui flottait largement au-dessus du sol, Roy la quitta des yeux pour poser son regard sur l'horizon, où commençaient à perler des gouttes de lumière colorée. A la lumière du jour naissant, son pelage de neige semblait absorber les couleurs du ciel, prenant des reflets dorés et roses. Immobile, statue froide qui flottait dans le ciel, il garda le silence, alors que les premiers rayons du soleil chassaient les restes de brume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shades and stone | Drakharis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shades and stone | Drakharis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.
» poste vacant d'emma stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: