Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4432
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

[color:8ff3=#fff]O
n verra

Sans âge[0] (Décembre)
Sans meute - Sans rang
|| Sans glow





» Feuille de perso'
» Points: 790
MessageSujet: De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]   Dim 25 Déc 2016, 16:22

De l'eau et un ami
Feat Noximilien



Tant d’errance pour en revenir au même point. Tout ce qu’elle avait fait n’avait mené à rien, du moins rien de bon. Ses parents avaient tout deux disparus, ses amis n’étaient plus que l’ombre d’eux même et Noximilien avait fini par déserter les rangs.

Déambulant, le nez pointant tristement vers le sol, Kameo cherchait de l’aide. Pour quoi ? Pourquoi faire ça ? S’incruster chez l’ennemi en plus. D’ailleurs c’était la première fois qu’elle traversait cet endroit. Un des rares refuges vivables de Punk wolf à ce jour. Les animaux se donnaient visiblement rendez-vous ici, dernier bastion où la vie était permise à l’air libre. Bien sûr, il fallait garder un œil avisé sur la flore mais dans l’eau, rien ne pouvait les atteindre ou presque.

Elle ne réfléchissait pas, enfin moins que la normale. Si bien que tout le décor paraissait inexistant. Même le vide à côté de ses pattes. La gravité ne loupa pas l’occasion de faire tomber la demoiselle dans l’eau. Une vague se souleva lorsqu’elle rencontra la surface aux allures métalliques avec toutes les sonorités qui allaient. Dont quelques injures joliment masqué par la panique des volatiles alentour.

La louve grise tenta de se relever mais la fatigue du voyage l’empêchait même de tenir encore debout. Un bien piteux état pour celle qui voulait tant reprendre les rennes de sa famille. Seule, le cul posé sur la fine couche de vase, les gouttes gelées dégoulinait sur sa fourrure. Laissant apparaitre la sècheresse de ses muscles. Ses iris violacés plongèrent alors dans le reflet de l’étang. Elle ne se reconnaissait plus tellement mais elle ne pouvait pas pleurer et s’apitoyer d’avantage sur son sort.





Dernière édition par Himi le Lun 13 Mar 2017, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1054
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]   Dim 25 Déc 2016, 18:00

Aller chez les séides avec espoir de retrouver la famille qui s'y trouvait et voir s'il pouvait recommencer une nouvelle vie là-bas s'était avéré disons décevant. Sa sœur était devenu un monstre végétal, la meute assez stressée par tout ça l'ignorait royalement, les loups toléraient sa présence mais n'avait pas de temps à consacrer à un brethen, son demi frère était d'un naturel froid assez perturbant et en plus venait d'être père, il n'avait clairement pas l'objectif de l'aider lui, le résultat d'une branche pourrie de la famille quand à sa demi-soeur, il l'avait laissé alors qu'elle l'avait accompagné et maintenant, il n'osait plus aller la voir. Il avait continué à faire merder sa vie et après les Précursors, c'était au tour d'Everbloom de le gêner dans les tentatives de se reprendre en main. Nox avait le mal du pays, sa tanière avec toutes ses affaires qu'il avait laisser derrière lui lui manquait mais la forêt parasite l'empêchait de revenir en arrière. Alors comme lorsqu'il était encore aux dolmens, Nox s'était mis à bosser pour passer le temps, ramassant des herbes pour Ether, ce qui lui permettait au moins de mériter un repas et une tanière.

Aujourd'hui, il s'était rendu à l'étang nacré, certes Everbloom avait bien étendu ses racines ici mais entre l'hiver, le feu qu'avait provoqué Roy et la croisade contre le cœur, la forêt s'était bien affaibli, réduisant les risques, libérant les animaux. Les habitants de punk wolf s'étaient finalement un peu adapter au nouveau mode de vie, apprenant les pièges et comment ne pas se faire prendre, même en ne voyant pas grand chose, le semi-ailé avait finalement trouver une certaine aisance dans les déplacements, un peu par obligation aussi comme chez les séides, il ne pouvait plus rester enfermer des journées entières.
Everbloom était bruyante, terriblement bruyante, remplie de bourdonnements d'insectes, de bruissement de feuillage, de craquement de bois, de mastication de mâchoires végétales et parfois même de hurlement de la meute de plantaloup qui s'était enfui des mines. Pourtant, parmi tout ces bruits étranges, il y en eut un qui se fit remarquer, celui d'un fracas d'eau suivit... d'insultes ? Et cette voix... ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas entendu et même si son esprit avait perdu beaucoup de chose avec le temps, ce souvenir revint en lui d'un seul coup, il ne pensait vraiment pas la réentendre un jour. Doucement, il se glissa jusqu'à l'eau, basse silhouette fine et chimérique qu'il était jusqu'à y mettre lui même les pattes qu'il retira aussitôt à cause de la température plutôt basse. Le mâle gris releva alors la tête, pivotant ses oreilles recousues dans le sens du moindre son, humant l'air pour trouver une odeur et finalement, utilisant ses yeux en espérant y voir une tâche plus étranges que les autres.

Même si de tout les loups de pw, Noximilien était l'un des moins doués, il était quand même loin d'être con et il la trouva, cette louve qui était tombé dans l'eau et il la reconnut, cette amie d'enfance qui avait disparu comme tout le reste. Alors il s'approcha jusqu'à la rive où la louve avait trébuché mais contrairement à elle, en faisant attention de ne pas glisser ni finir dans l'eau.

« K...Kaméo c'est bien toi ? »

Question stupide, même si sa vue était disons.... complètement merdique, il savait la reconnaître. Alors un peu gêné, il baissa un peu la tête sur le côté, fuyant le regard par habitude d'avant, remuant légèrement sa queue touffue par nervosité. Il devait faire bien pâle figure face à elle, ignorant totalement son état maigre et fatiguée, son pelage avait fait place à l'anarchie la plus totale, parfois emmêlé, parfois salie, parsemé d'aiguilles et de fils, signe qu'il ne s'était toujours pas habitué à se recoudre lui même.

« C'est marrant de se retrouver... ici, 'fin, chez les séides... »

Il avait envie de faire la conversation, de lui parler, de savoir comment elle allait, ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps mais les mots ne passaient pas, il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4432
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

[color:8ff3=#fff]O
n verra

Sans âge[0] (Décembre)
Sans meute - Sans rang
|| Sans glow





» Feuille de perso'
» Points: 790
MessageSujet: Re: De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]   Dim 25 Déc 2016, 18:49



« K...Kaméo c'est bien toi ?
-Et qui veux tu que ça soit ?! »

Sa réponse fusa mais elle n’avait même pas réalisé que le loup derrière était son plus cher ami.

« C'est marrant de se retrouver... ici, 'fin, chez les séides... »

La demoiselle était au ralenti, le froid commençait sérieusement à l’engourdir. Intriguée que l’autre connaisse son nom, qu’il l’ait reconnu, elle tourna la tête pour pouvoir observer l’autre loup. Sa mine changea radicalement, de cet état morne et déprimé, elle devint souriante, presque radieuse. Un glapissement de joie qu’elle ne pouvait restreindre.

« NOX !!! C’est toi ? Oui c’est bien toi ! Y a que toi pour être un patchwork vivant ! »

Il n’avait pas changé, enfin comme tout le monde, la disette l’avait amoindri lui aussi. Kam s’empressa de se relever, éclaboussant au passage le loup gris. Un demi tour et deux trois dérapages à peu près contrôlé pour remonter sur la rive, elle stoppa net face à Noximilien. Sa joie était peut être de trop, déplacée ? C’était rare mais elle s’en voulait tellement de ne pas avoir pu être là. Ses yeux se perdirent le long de ses pattes. Et pour une fois, c’était bien une première, elle éclata en sanglot. Posant sa tête sur le poitrail du mâle.

« Chui désolé … snif… tellement désolé bwahaha. »

Une manière bien peu féminine de célébrer des retrouvailles entre deux inspirations saccadées. Et aussi quelques reniflements du plus bel effet.

« J’aurais jamais du partir… tu m’as tellement manque Nox ! »

Pas besoin de dire que le flot était ininterrompu depuis le début. Mais la chaleur du cou l’apaisait et la calmait un peu. Disons qu’au moins, elle ne hurlait plus ses phrases.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1054
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]   Sam 07 Jan 2017, 17:12

Au début, il y eu une réponse sèche, aucune chaleurs ou véritable joie n'émanait de la louve et Nox eu peur à un moment qu'elle ne veuille pas le voir, ni lui parler après tout ce temps, peur qu'elle lui en veuille pour quelque chose qu'il ignorait même si mine de rien, c'était elle qui était partie. Le loup gris malaxait le sol humide et froid de ses griffes, un peu nerveux mais soudainement, la louve poussa un glapissement de joie, l'arrosa, et se retrouva pile devant son nez avant même que le mâle semi-ailé n'ait le temps d'avoir une once de réaction. Nox cligna des yeux, voyant devant lui plus qu'une grosse tâche composée de différents gris et ayant limite les poils de kaméo qui lui chatouillait la truffe avant que la louve ne s'écroule sur lui en pleurant, laissant le pauvre mâle recousu dans état de bug cérébrale et de paralysie momentanée alors que la louve lui reniflait dessus en s'excusant. La proximité de la louve faisait battre son cœur à la chamade, limite ça lui faisait mal mais tout son être était véritablement heureux de la revoir. Finalement, il réussit à un moment à se décoincer suffisamment la gueule et la gorge pour répondre un « Oui, à moi aussi » à la louve.

De tout ceux qui étaient partis, de tout ceux qui l'avaient abandonné, c'était le départ de Kaméo qui l'avait achevé, l'enfermant dans sa grotte des jours durant, transformant sa posture et son humeur. Il en avait perdu pourtant tant des loups, sekmêt qui était partie faire les yeux doux à l'autre mastodonte prétentieux qui avait même été chef du clan un moment, finalement même si elle l'a vait suivi jusque chez les séides, il ne lui avait pas vraiment reparlé, aendil qui de toute façon, abandonnait toujours tout, tout les chefs brethens les uns après les autres mais nan, c'était l'absence de kam' qui avait fait le plus souffrir le petit cœur du recousu (pourtant la demi-soeur avait pris une grosse avance dans la compétition). Pourtant, il n'arrivait pas à en vouloir à la louve, il ne voulait pas. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps, il n'avait vraiment pas envie de lui faire la gueule parce qu'elle avait disparu du jour au lendemain, non, il voulait juste profiter qu'elle soit là, revenue, même si elle était en train de lui mouiller tout le pelage à pleurer sur lui ainsi.
Alors en guise de réponse, le loup déploya son unique aile pour la placer autour de la louve comme pour la protéger... ou lui rendre son câlin... ou il ne savait pas trop, sur le coup ça semblait être une bonne idée, son instinct le lui disait.

« Mais maintenant t'es revenue. J'espère que tu resteras maintenant... ou du moins un certain temps déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4432
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

[color:8ff3=#fff]O
n verra

Sans âge[0] (Décembre)
Sans meute - Sans rang
|| Sans glow





» Feuille de perso'
» Points: 790
MessageSujet: Re: De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]   Ven 13 Jan 2017, 22:31



La douce chaleur de son ami, c’était si bon de pouvoir être en contact avec une personne que l’on connait depuis si longtemps. L’un des seuls à être encore ici, elle ne voulait plus le lâcher. Et il ne lui en laissait pas tant l’opportunité à vrai dire. Son aile, même solitaire, couvrait le dos arrondie de la demoiselle. Kam’ ne rechigna pas à rester un peu plus comme ça. C’était apaisant, si bien qu’elle ne faisait plus la fontaine.

« Mais maintenant t'es revenue. J'espère que tu resteras maintenant... ou du moins un certain temps déjà. »

D’un coup, elle releva le museau, en tapant au passage celui de Nox.

« Je ne partirai plus ! Et puis j’en ai marre de vivre seule, c’est ennuyeux et puis quand t’es pas là, je me sens moins… »

Elle s’arrêta un instant, cherchant les mots exacts mais ils étaient tellement introuvables dans ces flots d’émotions. Sa mère, elle, aurait su lui dire les mots justes, ceux que l’on peut exprimer pour un ami. Pourtant, un éclair de lucidité parvint à lui traverser l’esprit, comme si elle ne contrôlait pas la pensée.

« Je me sens moins vivante quand je te vois pas. »

L’éclaireuse en profita pour regarder les yeux abimés du mâle gris. Une chance pour elle, cette vision si basse ne lui montrerait pas la déchéance et les signes d’un âge plutôt avancé.
L’humidité de sa fourrure se fit soudain ressentir, un tremblement perceptible s’empara de ses membres.

« J’ai froid … je crois. »

Elle laissait tellement peu le temps à son compagnon de parler pour changer. Elle enchaîna, la truffe humide et de façon saccadée :

« Dis, t-tu vas rester chez les Séides ? Enfin euh, comment dire, tu comptes revenir un jour chez nous ? Parce que… » Ses yeux violets se perdirent sur ses pattes. « Non parce que j’ai vu l’état du clan et j’ai peur que personne ne veuille revenir quoi. »


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1054
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]   Jeu 26 Jan 2017, 22:22

Elle releva son museau, cognant le sien au passage, pour lui apprendre qu'elle ne voulait pas repartir... et lui avoua également qu'elle avait besoin de lui. Noximilien ne savait pas dans quel état était actuellement la louve, il n'avait plus cette possibilité depuis longtemps mais il doutait, il espérait qu'elle n'ait pas le même air pitoyable que lui. Lui aussi, il avait du mal à vivre sans elle, étant la dernière personne ayant disparue de son entourage, son départ l'avait définitivement transformé en grosse larve inutile qui ne sortait jamais de son trou (qui au passage devait également sentir la chambre d'adolescent masculin jamais aérée). Il ressemblait maintenant encore moins à quelque chose qu'avant mais au moins le fait qu'il soit « un patchwork vivant » comme disait Kaméo, son apparence habituelle faisait office de cache misère.

« ...Ouais pareil »

Ils avaient beau ressemblé tout les deux à cet instant à deux adolescents timides qui osaient à peine se parler, revoir la louve grise remettait un peu de chaleur en lui. Nox était vraiment heureux de la revoir et encore plus de savoir qu'elle ne partirait plus, il espérait que ça soit vrai et qu'aucun événement étrange et désagréable ne vienne à la faire partir à nouveau.
Il sentit alors la louve frissonner contre lui avant qu'elle ne déclare qu'elle avait froid. Il était vrai que rester trempé par un temps pareil ne devait pas être top niveau température, le mâle gris allait ouvrir la gueule pour lui proposer quelque chose même s'il n'avait aucune idée de quoi lui offrir pour ce problème là mais elle reprit rapidement, le questionnant sur ce qu'il allait faire sur la question du clan. Honnêtement, Nox n'en savait fichtrement rien.

« Je sais pas trop... peut-être probablement à un moment, c'est un peu dur d'être un brethen chez les séides... Personne ne te le dit vraiment et tu vis comme tout le monde mais tu sens que pour eux, y'a une différence. » Il fit une petite pause avant de reprendre. « Puis j'ai tout laissé au dolmen aussi, toutes mes affaires, s'il ne s'est rien passé, rien ne devrait avoir bougé... mais si je reviens, je ne sais pas comment le prendront les autres... s'ils sont encore là, la dernière fois que j'y étais, la meute ressemblait vraiment plus à rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4432
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

[color:8ff3=#fff]O
n verra

Sans âge[0] (Décembre)
Sans meute - Sans rang
|| Sans glow





» Feuille de perso'
» Points: 790
MessageSujet: Re: De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]   Lun 20 Fév 2017, 21:34



Ils avaient changé, tout en restant les mêmes, c’était comme une évolution qu’ils avaient subi sans réellement s’en rendre compte. Et celui qui se trouvait là, devant ses yeux paraissaient plus perdu qu’il y a plusieurs années. Les malheurs n’avaient rien arranger ni pour le gris, ni pour la blanche. Pourtant, son éternel vivacité se trouvait cent fois plus intenses en sa présence. De l’amour ? Du vrai ? Peut être bien, elle n’y entendait rien au sentimentalisme.

« ...Ouais pareil »

Elle redressa son museau vers lui, comme étonnée d’avoir ce genre de réponse. Mais elle ne savait toujours pas comment s’exprimer clairement, serait-ce bien de l’enjoliver par de belles paroles ? Quitte à se ridiculiser ? Chose rare pour le souligner, elle réfléchissait beaucoup trop. Kiro aide moi se répétait-elle bêtement en son for intérieur.

« Je sais pas trop... peut-être probablement à un moment, c'est un peu dur d'être un brethen chez les séides... Personne ne te le dit vraiment et tu vis comme tout le monde mais tu sens que pour eux, y'a une différence. Puis j'ai tout laissé au dolmen aussi, toutes mes affaires, s'il ne s'est rien passé, rien ne devrait avoir bougé... mais si je reviens, je ne sais pas comment le prendront les autres... s'ils sont encore là, la dernière fois que j'y étais, la meute ressemblait vraiment plus à rien. »

Nox tournait autour du pot, s’en était presque agaçant. Avait-il une meilleure raison pour rester chez eux ? Ceux qui l’ont méprisé tout ce temps en le confondant avec un meuble inutile ? Son sang ne faisait qu’un tour mais une force intérieure la retint de partir vite et loin. Sa mâchoire se crispa douloureusement pour réprimer toutes pensées négatives ou impulsives. Kam retenait presque sa respiration, le tout en se disant que peut être quelque chose la dérangeait dans cet histoire. Une certaine forme de jalousie. C’était trop dur de retenir, si bien qu’elle lâcha sans concession et le plus clairement possible :

« Je m’en fous de ce que pense les Brethens de toi, Je me fous bien de savoir si les séides t’accepteront un jour ou l’autre, j’en ai rien à battre de tout ça… parce que je t’aime et que je veux pas que tu restes avec eux ! Je veux qu’on soit ensemble et qu’on soit heureux rien que nous deux ! »

Excluant par la même occasion toutes les idées d’amoureuse probable chez les séides. Son caprice venait tout juste d’atteindre la zone pensante de sa cervelle. La louve se mordillait nerveusement les babines face à tout ce qu’elle venait de lui cracher à la tronche. Les yeux écarquillés, elle se frappait mentalement dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1054
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]   Dim 05 Mar 2017, 14:29

Contre lui, il sentit Kaméo s'agiter comme si quelque chose la dérangeait ou n'allait pas, comme si elle s'agaçait. D'ailleurs il découvrit bien vite que c'était le cas lorsqu'elle se mit à... lui gueuler dessus ? Ce n'était peut-être pas plus mal, il fallait bien que quelqu'un lui secoue un peu les puces si on voulait faire quelque chose de lui. Enfin, ça aurait pu être ça si les paroles de la louves avaient été différentes. Dans ce haussement de voix, dans ce semblant d'engueulade, la louve dévoilait ses sentiments pour lui et sur le coup, Nox n'arrivait plus à faire le clair dans ses pensées. Sur le haussement de ton, il s'était un peu aplati, les oreilles en arrière comme un louveteau qu'on engueule mais sur les paroles, il y avait son cœur qui faisait n'importe quoi dans sa poitrine, ça en était presque douloureux.
Est-ce que Noximilien aimait Kaméo ? Oui, c'était plus que certain, c'était devenu évident lorsqu'elle avait disparu dans la nature à la suite de sa famille, ça avait été un véritable coup dur pour le loup gris, beaucoup trop gros pour ne rien signifier. Et là, entendre la louve dévoilée son cœur ainsi, c'était comme réveiller certaines espérances qu'on ignorait pour ne pas se faire trop de mal.

« Je... » Il détourna un peu la tête. « Moi aussi je voudrais qu'on soit heureux ensemble que tout les deux. »

Petite pause, comme s'il cherchait ses paroles, c'était d'ailleurs probablement le cas mais son cerveau bloquait toute pensées trop approfondies.

« ça fait si longtemps que j'attendais ton retour, et je crois que je t'aime moi aussi depuis encore bien plus de temps... »

Il se rendit compte alors d'un truc, c'était totalement idiot de rester chez les séides. Il y avait sa sœur et sa demi-soeur mais il n'avait pas sa place chez eux, chez les brethens il y avait kam' et peut-être quelques amis... peut-être, du moins, il y avait des connaissances. Nox se détacha du contact de la louve, il reviendrait mais avant il devait régler quelques dernières choses à faire.

« Je vais revenir ! Faut juste que je récupère quelques affaires mais après je rentre. Attends moi là bas, j'en ai pas pour longtemps. »

Et il recula de quelques pas pour ensuite disparaître rapidement dans la forêt comme un gamin qui se précipite dans sa chambre pour faire son sac parce que son pote lui propose une soirée camping.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau et un ami [PV Noximilien][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini pour moi
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Un diner presque parfait [Agni et Cassi] [fini]
» La folie des BAM ! [FINI]
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: