Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Ni Libre ni délivré [PV Skaër][Archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4431
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
11 ans[5] (Septembre)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Nandil
3 ans [12] (Septembre)
Nahku - Adepte
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 790

MessageSujet: Ni Libre ni délivré [PV Skaër][Archives]   Dim 25 Déc 2016, 18:22

Ni Libre ni délivré
Feat Skaër



Plic ploc.

La roche était martelée par d’innombrables gouttes gelées. La neige fondue s’abattait mystérieusement tout autour. Ce n’était pas un bon jour. Déjà le bruit insoutenable qui résonnait au travers des couleurs. Sa truffe beige humait toute l’humidité possible et son corps ressentait la morsure des courants qui s’engouffraient jusqu’à sa couche.

Xenikay tirait une gueule de six pieds de long avant même de sortir de son lit. Il s’ébroua malgré tout, tentant de réchauffer son corps en frissonnant. Sa crête blonde n’en menait pas plus large que le reste. Tendant ses membres devant lui pour étirer et réveiller la musculature à peine visible face à tant de fourrure. Se relever ? Et puis quoi encore ? Ah oui, travailler. Sa mâchoire se décrocha presque rien qu’en pensant que ce jour de garde serait partagé par Skaer. Il ne cachait même pas que ça le gonflait et encore moins à son camarade.

Les autres, jeunes, vieux, malades ou alpha pionçaient généreusement, du moins il ne pouvait que le deviner. Traverser les couloirs, les yeux plissés pour ne pas faire allez la boule à facette, c’était d’autant plus rude. Bon il les connaissait quand même mais il plaçait allègrement ses retards sur son handicap. La sortie se profilait à vue de nez, mais pas de traces du frère de l’alpha. Etrange. Pourtant il était certain d’avoir fait un détour par la galerie nord.

« Bah merde… je suis en avance moi ! »

Un sourire satisfait commença à poindre sur ses babines, même si il y avait peu de chance que cela s’avère exact. Très vite passé grâce à la météo. Son postérieur rejoignit le sol rocailleux suivi par un tremblement qui traversa tout son corps.

« Pfiou ! C’est que je me les pèle. »

Xen enfonça sa tête le plus proche possible de ses épaules et tassa un peu ses longs poils bleutés autour de son visage. Il ne sentait plus que sa propre odeur. Mais ses regards se posèrent un peu partout, histoire de ne pas être surpris.

« Ahhhhhhh c’est déjà mieux. » Fit-il avec un bruit de bouche satisfait. « Plus bouger Xeni, plus bouger… Oh quoi que. »

Il tortilla du cul pour être finalement plutôt confortablement installé.

« J'espère qu'il va pas me faire attendre trop longtemps non plus!»



Dernière édition par Himi le Jeu 13 Avr 2017, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Ni Libre ni délivré [PV Skaër][Archives]   Jeu 29 Déc 2016, 17:47

Il n'était pas d'humeur, déjà et de bon matin ça promettait. Les règles avaient changés et il se devait dorénavant d'être accompagné d'un de ses camarades pour sa tournée des frontières. Ça l'agaçait tellement de devoir bousculer ses petites habitudes qu'il en avait pratiquement pas dormi de la nuit. Les yeux fatigués, Skaër était levé depuis longtemps, attendant justement que Xenikay le rejoigne. Tournant de long en large il était sortit pour le déranger personne et se faire au froid de l'hiver maintenant bien installé. Bien sûr lui aussi avait son petit frisson au premier contact mais depuis le temps qu'il passait la majorité de son temps dehors, Skaër avait l'habitude et ne sentait pas le froid. Heureusement que son épaisse fourrure d'hiver le maintenait un temps soit peu au chaud.


Le soleil se levant au loin, il était temps de retourner vers la grotte pour y retrouver ce loup qu'il ne connaissait pas vraiment. À part son nom et son apparence il ne savait trop a quoi s'attendre. Il soupira, essayant de se convaincre que se partager le boulot et être avec quelqu'un ne pourrait pas être si mal. Malgré un peu de bonne volonté, le frère de l'alpha n'était franchement pas convaincus. Pourvu que son camarade était tout aussi exemplaire, droit et surtout sans air gamin et chiant. Si seulement il avait su.


Petit soulagement en voyant le blond l'attendre devant l'entrée. Point positif il était à l'heure et surtout réveillé, du moins en apparence. Skaër haussa un sourcil, l'observant tortiller du cul pour se placer et en être visiblement satisfait. Comme s'il avait le temps de rester assis. Il s'approcha pour n'être plus qu'a une longueur de patte de l'autre et le salua simplement d'un signe de tête en silence. Bon bah voilà, c'est donc avec lui qu'il allait faire équipe. Il le détailla, déjà perturbé par les gros yeux à demi fermés qui parsemait tout son pelage. Skaër secoua la tête et plongea son regard sur celui du mâle qu'il avait face à lui.


- On y vas ?


Oui parce qu'ils n'étaient pas là pour papoter. Enfin pas en restant plantés là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4431
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
11 ans[5] (Septembre)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Nandil
3 ans [12] (Septembre)
Nahku - Adepte
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 790

MessageSujet: Re: Ni Libre ni délivré [PV Skaër][Archives]   Dim 08 Jan 2017, 17:31



Pour un peu, il se serait bien rendormi tiens. Et même si ses yeux étaient à moitié ouverts, il avait réussi à tout déconnecter là haut. Comme si un petit nuage le supportait. Son corps vacillait, prêt à tomber, lorsque la voix du bon Skaër résonna à ses oreilles. Il était si proche, comme si on lui hurlait dessus alors que le beau grand mâle ne faisait que parler. Xenikay, dans son grand jeu d’acteur et sa palette impressionnante d’expression, fit un bond en arrière tel un félin apeuré lâchant un bon gros « ARGH ! » qui ne manqua pas de glisser dans les couloirs derrière lui. Les globes oculaires bien en vue, ils se mirent à fixer, dans un mouvement vif, le mâle brun sombre.

« Mon dieu, ce n’est que toi ! »

Un bon soupir puis Kay relâcha la tension de ses quatre pattes. Il se détendit un peu trop et posa sa tête sur le torse chaud et humide de son compagnon du jour.

« Tu sais que t’es confortable mon chou ? Pourquoi aller sous la pluie maintenant, on est pas bien comme ça ? En plus t’es tout chaud ! »

Tout faire pour ne pas en foutre une, tel était son état d’esprit. Ce qui ne changeait pas de ses habitudes en fait. Il bougea son museau de haut en bas pour mieux se loger dans les poils bruns. Un bâillement supplémentaire pour tenter d’amadouer son supérieur. Et oui, l’avantage d’être plus petit en tout. Le mâle bleu tenta même de faire les yeux de biches pour esquiver.

« Allez, sois pas timide, je vais pas te manger. »

Sournoisement, il agrippa le collier de Skaër pour essayer -j’insiste, il ne fait réellement qu’essayer- de le ramener dans la grotte. Mais une force de mouche comparé à la montagne de muscle que c’était.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Ni Libre ni délivré [PV Skaër][Archives]   Jeu 19 Jan 2017, 08:14

Même en ayant l'habitude, Skaër n'était pas du matin non plus. Il fallait que le soleil soit déjà haut dans le ciel pour le considérer comme réveillé. Mieux encore, son air ronchon et imperturbable ne démontrait que mieux son humeur actuelle. Ainsi la petite comédie de Xeni ne le perturba pas bien qu'il faillit lui dire de se taire quand son cri de surprise aurait pu réveiller les autres. Le brun eut juste un léger mouvement de recul quand il se sentit et à juste titre, fixé par son congénère. Il ne savait pas encore que le loup ne voyait pas aussi clairement et qu'il craignait la pluie mais là comme ça. Il comprenait mieux pourquoi on l'avait choisit comme équipier. Skaër eut un léger rictus, imaginant bien Xenikay en haut d'un mat ou d'un arbre. Il ferait une excellente vidéo protection si encore la cassette de son cerveau enregistrait quelque chose. Ouais, ça aurait presque pu en être marrant si il n'était pas venu se coller à sa plus grande surprise contre son poitrail. Skaër ne se détacha pas tout de suite de ce contact mais témoigna sa frustration par un sourd grondement de mise en garde.

- Arrête ça !

Oh bordel, et en plus il était gay ? Gé-ni-al. Skaër hésita franchement à tourner les talons et partir seul quand le blond reprit la parole. Il soupira par dépit mais réfléchit étrangement à ce qu'il venait de lui dire. En fait ce n'était pas si mal d'être à l'abri et avoir un peu de chaleur. Chasser le naturel et il revient au galop. Skaër se détacha sans mal de l'autre mâle qui en avait sûrement trop dit avec sa dernière phrase. Le tirer par le collier ne marchait pas, encore moins avec la voix mielleuse. Pourtant, le fils de Raw n'était pas le dernier pour rallier les autres.

- Tu pourras me faire des avances mais APRÈS le travail pas avant. On y vas nous sommes déjà à la bourre.

Pour deux minutes tout au plus mais Skaër était ponctuel que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4431
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
11 ans[5] (Septembre)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Nandil
3 ans [12] (Septembre)
Nahku - Adepte
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 790

MessageSujet: Re: Ni Libre ni délivré [PV Skaër][Archives]   Lun 20 Fév 2017, 22:01



Le grondement sourd qui vibrait dans son poitrail, Xen’ se sentait tout émoustillé. Enfin façon de parler, il réussissait à agacer c’était déjà ça. Car même mauvais, un contact reste un contact, d’autant plus qu’il respectait son supérieur -pour une fois- . Si on passe sur le côté ronchon, il avait de quoi faire succomber n’importe qui pourvu qu’il s’en donne la peine. Le bleu sentait l’ambiguïté entre le draguer et lui trouver une gonzesse, c’était amusant.

« Meh che veux pas arrêter moi, ch’est comme un couchin moelleux ! »

Fit-il, les yeux pétillant en mode kawaii. Puis une seconde proposition, bien plus intéressante à bien des égards, avait dressé les oreilles de l’aveugle. Possibilité de faire des avances après la séance de sport ? C’était un bonne invitation à la débauche. Sans hésiter, sa mâchoire lâcha le collier du loup brun. Sa patte avant droite simulant un salut militaire, au garde à vous, le père Xeni’ lança avec conviction :

« Chef oui Chef ! A vos ordres Chef ! Tout ce que vous voudrez Chef ! Je passe devant Chef ! »

La volonté chevillée au corps, le blond s’élança comme un seul homme enfin loup. Il ne tarda pas à regretter son geste. Des contorsions peu naturelles agitaient son corps, un piaffer des plus spectaculaires s’emparaient de ses membres. C’était ridicule cependant, il ne tue pas. Heureusement, c’était digne d’un spectacle de mime. Le mâle tourna le museau vers Skaër, une partie de ses paupières s’étaient refermées sous le joug de cette pluie maléfique.

« Faudrait voir à se bouger le cul Chef, sinon je vais perdre la boule avec ces conneries. Allez du nerf, vous pouvez le faire ! Me forcez pas à vous tirer le collier encore une fois ! »

Le vouvoiement n’était strictement pas nécessaire mais ce jeu de rôle l’amusait encore plus. Xen’ s’enfonçait le museau dans sa fourrure pour au moins protéger les mirettes de devant.

« C’est promis ? Si on fait notre boulot j’ai le droit de te faire des avances hein ? Non parce que tu vois, un deal c’est important surtout de mon point de vue. Enfin ça se voit pas mais c’est quand même douloureux la pluie. Je sais on dirait pas mais bon. »

Un deal important, venant de celui qui n’hésitait pas à vous laisser en plan pour pioncer dans son coin, c’était relativement ironique.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Libre ni délivré [PV Skaër][Archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: