Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Danse avec les loups [PV Azura][Archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4397
» Age : 23
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
9 ans et demi[5] (Juin)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Xenikay
6 ans [12] (Juin)
Séide - Gabelou
|| Orange


Nandil
1 an et demi [12] (Juin)
Brethen - Louveteau
|| Rien





» Feuille de perso'
» Points: 590
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1KAMEO902
Perso 2XENIKAY061
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Danse avec les loups [PV Azura][Archives]   Dim 25 Déc 2016, 19:39

Danse avec les loups
Feat Azura



Les craquements de l’herbe sèche sous ses pattes, le calme semblait revenir… un peu. Au moins il pouvait se déplacer plus facilement. Et cette ronde était des plus agréables, pas de pluie, pas de plantes carnivores, le pied total.

Xen passa en revue le territoire, arpentant les chemins les plus sûrs, humant l’air sec sans se soucier du temps qui passait. Le soleil fébrile des longs mois d’hiver lui réchauffait le dos. Au loin, il pouvait voir des tâches de couleur, plutôt brunes, une petite dizaine peut être. Tout semblait normal, ou presque. Les troupeaux revenaient paitre lentement, l’hiver calmant les ardeurs de tous. Ou presque. Ces terres étaient vastes mais les odeurs restaient persistantes. Tout comme les traces visuelles que seul son pouvoir lui permettait de voir. Un étranger squattait quelque part.

La piste n’était pas bien grosse mais encore suffisamment fraîche pour qu’il se dise que l’animal était encore pas loin. La lente descente des rayons lumineux ne l’avantageait pas et il décida donc de courir un peu tout en suivant ce fil d’Ariane. Le troupeau vu plus tôt s’agita au loin, le loup bleu ressentait parfaitement leur sabot frapper le sol avec vigueur.

« C’est bien ma veine tiens. »

Il s’arrêta. Observant le mouvement sans pour autant savoir si c’était la panique ou l’obscurité qui les faisait fuir aussi rapidement.

« C’est quand même dingue que ces abrutis se mettent à bouger maintenant merde à la fin ! Bon je vais quand même voir, on sait jamais. »

Parcourir cette distance lui prit si peu de temps au final. Mais il en avait oublié l’intrus. Chose qu’il calcula qu’une fois arrivé sur les lieux.

« Meh tant pis, de toute façon c’est pas important. »

Pourquoi s’inquiéter d’un autre loup en ce moment ? C’était tout bonnement stupide. Et il devait mener l’enquête. L’agitation semblait manifestement bien plus loin, pourtant le bordel visuel continuait. Plusieurs de ses yeux tressaillirent face au surplus d’informations, les plus gros notamment. Obligé de fermer quelques paupières sans quoi ça lui lançait dans le dos. Un bruit plus fin détonna de tout le reste. Kay tendit son cou, tournant son museau à gauche et à droite, dilatant ses narines pour sentir au-delà de cette odeur de cervidés. Les oreilles bien mobiles pour ne rien louper.



Dernière édition par Himi le Jeu 13 Avr 2017, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3110
» Age : 20
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

AZURA - Brethen
8 ans et demi (18/03)



AURÉLION - Brethen
7 ans et demi (22/03)

» Feuille de perso'
» Points: 415
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1AZURA046
Perso 2AURELION206
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Danse avec les loups [PV Azura][Archives]   Jeu 19 Jan 2017, 09:04

    Le jour s’est levé.
    Sur une étrange idée.


    Le vent cognait contre les parois.
    L’air glacé transperçait son pelage comme pour lui griffer la peau au-dessous. Dans un soupir, les paupières de la jeune louve s’ouvrirent enfin. Sur des perles bleues, le jour se montrait au travers de l’entrée de la « cachette » d’Yna et Azura. Comme souvent, les deux Lanternes dormaient ensemble, et ce, depuis toutes jeunes. Yna dormait encore, tandis que la louve aux yeux d’azur restait allongée sur le flanc observant les timides rayons de soleils s’infiltrant au travers de l’entrée. Son amie avait toujours été une grosse dormeuse. Ce n’allait pas être la première fois qu’Azura allait s’éclipser dans la matinée. La brune la regarda et observa le rythme régulier de sa respiration, ainsi que son flanc qui se soulevait et retombait régulièrement. Heureusement qu’elle était là. Depuis que Lexia s’en était en allée sans rien dire, elle se sentait non seulement trahie, mais aussi terriblement seule.

    Ainsi, la louve se leva, frissonnant au passage par le courant d’air qui s’infiltrait à l’intérieur. Elle se laissa porter par le vent, la guidant au travers de nulle part, à des endroits où elle n’avait absolument pas l’habitude d’aller. Elle regardait autour d’elle, vide, dénuée d’émotion. Très étrange d’ailleurs. Mais ce n’était que partie remise. Elle se laissa guider ainsi pendant une bonne heure, observant ce qui l’entourait, foulant une herbe gelée sous ses pattes. Elle continuait comme cela, jusqu’à ce que du mouvement lui fit tendre les oreilles. En effet, une vibration résonnait sous ses pattes, comme… Un troupeau se dirigeant droit sur elle. what the fuck.
    Elle commença à faire rapidement demi-tour, et commença eh bien... à courir. Avant de se faire littéralement piétiner le museau. Durant sa course, elle aperçut d’abord une silhouette. Puis une odeur. Puis…

    Attends.

    Des yeux ?!

    « MAIS WHAT THE FUUUUCK »

    Elle faillit trébucher, complètement déstabilisée par la silhouette qu’elle venait d’apercevoir. Mais elle parvint à retrouver son équilibre sur ses quatre pattes, tentant de fuir tant bien que mal le troupeau en furie qui était après elle. Enfin, pas vraiment, mais du coup, elle allait sûrement être un dommage collatéral d’une certaine source de frayeur. Un autre Everbloom ? Où était-ce ce truc à yeux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4397
» Age : 23
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
9 ans et demi[5] (Juin)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Xenikay
6 ans [12] (Juin)
Séide - Gabelou
|| Orange


Nandil
1 an et demi [12] (Juin)
Brethen - Louveteau
|| Rien





» Feuille de perso'
» Points: 590
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1KAMEO902
Perso 2XENIKAY061
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Danse avec les loups [PV Azura][Archives]   Lun 20 Fév 2017, 23:26



Un magnifique « MAIS WHAT THE FUUUUCK » résonna dans son dos. Etrange, lui qui pensait qu’il n’y avait personne. Sa queue se baissa instinctivement pour pouvoir observer. Une petite tâche lumineuse, du moins plus que ce qui la suivait, se détachait de ce qui semblait être un troupeau qui chargeait. Une panique sans nom dont il ne comprenait pas trop le sens. La louve, manifestement à la voix suraiguë ça ne pouvait être autrement, manqua de se vautrer sur lui. Puis elle continua, lui passant devant. Il ne réalisa qu’au bout de quelques secondes que ça venait dans sa direction aussi.

« PUTAIN QU’EST-CE QUE JE FOUS LA ! »

Le corps quelque peu mollasson du loup s’activa comme par miracle pour fuir avec l’autre canidé. Une course poursuite inattendue qui ne l’arrangeait pas. Se remettre à sa seule mémoire du terrain pour pas se vautrer c’était risqué. Xen se trouva bientôt à hauteur de la louve à qui il lâcha, haletant :

« Enchanté, moi c’est Xenikay pour vous servir ! »

Mais il allait mettre un terme rapide à ces présentations douteuses et inappropriées. Un dénivelé se profilait devant, une chance par les temps qui cours. Une fois à hauteur, au lieu de bondir, il agrippa la demoiselle sans grand ménagement et se laissa tomber plus bas, à l’abri de la roche. Il amortissait même la chute de l’inconnue… contre son gré. Mais il passerait cette étape sous silence.

Pendant ce temps, au-dessus d’eux, les sabots marquaient un rythme ininterrompu, soulevant la poussière dans d’épaisses nappes floutant les masses de viandes. Xenikay plaquait la louve contre la paroi pour qu’elle ne se prenne pas un coup malencontreux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les loups [PV Azura][Archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec Lilou (pv)
» Danse avec moi [ pv asamis]
» Danse avec le Dragon. TERMINE
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» On apprend à hurler avec les loups. (Jean Racine) [Moira & Dagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: