Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Dim 25 Déc 2016, 23:36

La jeune femelle était finalement parti à la recherche du blanc une semaine après leur rencontre. Mais elle ne l'avait pas trouvé. Alors elle l'avait attendu, elle était retournée au lieu de leur première rencontre et y était restée deux jours et deux nuits. Mais comprenant qu'il ne reviendrait pas, elle était repartie. Leur coeur lourd de cette absence la femelle avait reprit sa vie de solitaire et c'était faite à l'idée qu'elle ne le reverrait peut être pas. Souvent elle se demandait si il allait bien... Ce qu'il faisait... A qui il pensait... Est-ce qu'il souriait ? Faisait des blagues ? Hormis son petit frère trop absent elle n'avait personne. Elle n'avait rencontré que lui et il avait troublé son coeur de glace qui avait commencé à fondre. Souvent la femelle s'arrêtait et regardait le ciel, se disant qu'il regardait peut être ce même ciel.

Mais aujourd'hui elle était plus triste que jamais. C'est l'anniversaire de la mort de sa soeur... Et quand elle était seule pour cette journée ça lui mettait toujours le moral dans les chaussettes ce qui la mettait de mauvaise humeur. Mais elle n'en restait pas moins d'une beauté mortelle et une séductrice hors pairs, et si elle croisait un petit mâle idiot elle risquait bien de ce jouait de lui.

La femelle était néanmoins parti sur l'île Fantôme. Elle avait traversé la moitié du territoire Sauvage pour ça. Après quoi elle avait mit les pattes dans la flotte pour rejoindre l'île. Une fois hors de l'eau elle secoua son épais pelage et s'avança tranquillement dans ce paysage lugubre marqué par les arbres nus, la brume matinale et la lune qui là haut attendait de pouvoir croiser le soleil. Elle aimait ces aurores matinales qui venait mêler la nuit au jour. C'était agréable, c'était toujours un moment solennel et intime pour elle. Elle profita de ce moment pour ralentir le pas et appréciait la nature encore saine qui survivait ici.

Mais elle arriva rapidement au bord du cimetière, elle tendit son cou et plaqua ses oreilles sur son crâne avant de s'avancer dans ce dédale de tombe. S'arrêtant à mit chemin elle huma l'air, vérifiant qu'il n'y ai personne. Puis elle se rappela que lui aussi avait perdu une soeur. Elle secoua alors son pelage et redressa la tête, gonflant son buste elle se mit à marcher entre le tombe à la recherche de celle de la soeur de Both. Elle avait mené sa petite enquête et avait finit par trouver son nom. Quand elle trouva la tombe de la femelle elle s'y arrêta calmement et agita les oreilles.

Elle inclina la tête et parla dans sa tête comme si elle parlait à la jumelle du blanc, tout en lui disant bien que son frère était un idiot qui l'avait complètement oublié. Mais comme c'était un mâle elle ne lui en voulait pas, elle en avait croisé d'autre des comme ça. Quand elle eut finit avec la tombe, elle s'excusa intérieurement et se releva, elle repartie alors calmement, sa silhouette filiforme et élégante se mouvant dans les premières lueurs du jour. Elle se mit alors à chanter dans sa tête résonnant l'absence de Both et le fait qu'il n'était pas venu la voir. Elle l'avait pourtant attendu. Elle continua alors son chant jusqu'à ce que sa voix remplisse le silence du cimetière et ne s'élève haut dans le ciel encore en train de se réveiller.

Sa voix avait déployé sa colère passé, sa tristesse aussi, sa peine profonde, et sa solitude intense, mais aussi le fait qu'elle n'était jamais vraiment seule. Elle était Loana Drakarhis, et elle avait un endroit où allait si jamais on ne voulait plus d'elle ici. Elle le savait. Mais pour l'heure, elle se sentait seule et abandonnait, car le seul ami qu'elle c'était faite, enfin, qu'elle avait cru se faire, l'avait laissé de côté...

Alors qu'elle continuait de chanter elle se rappela que si elle le voyait elle ne pourrait même pas lui en vouloir. Elle n'en était pas capable. Quand elle s'attachait à quelqu'un c'était envers et contre tout. Dans cette confusion et dans l'énervement qu'elle eut contre elle m'aime à s'être aussi vite attacher à lui, sa voix redoubla de force et de beauté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Lun 26 Déc 2016, 00:19

"Salut, Trésor"

Il avait surgit de quasiment nulle part, face au vent, ce qui justifiait qu'elle n'avait pu le sentir arriver, et, dans la brume, blanc comme il était, il avait été complètement invisible. Il l'avait trouvée.
Ça faisait presque 3 mois qu'il la cherchait. Il avait tenu une semaine. Deux semaines, puis il avait craqué. Il l'avait cherché absolument partout, mais partout. Il la regarda, deux secondes.

Elle était BELLE bordel. Il avait oublié. Il agita les oreilles, sans perdre sa contenance. Il ne ... il ne savait pas quoi dire. Ca le surprit un peu, d'habitude il avait tellement de contenance, et maintenant.... Il s'approcha d'un pas. Il était plus grand qu'elle ... de presque rien, surtout avec son épais pelage d'hiver, qui recouvrait ses formes élancées, presque féminines. Si il avait eu moins de pilosité sur le bas du menton, on aurait pu le prendre pour une femelle. Mais grâce au froid, cette pilosité accentuée le libérait du supplice d'être confondu avec une meuf.
Enfin, d'habitude ça l'amusait plus qu'autre chose, mais avec cette louve là ...


"Tu ... vas bien ?"


Pas question de lui dire qu'il l'avait cherchée partout, que ça faisait si longtemps, qu'il avait beaucoup repensé à elle, qu'il pensait même que ...
Bref. Il n'en était pas question. Lui demander comment elle allait était déjà d'une marque de politesse au dessus de toutes ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Lun 26 Déc 2016, 00:51

(J'espère que tu auras plus d'inspi pour ta prochaine réponse.)

Quand elle avait finit de chanter alors qu'elle allait se mettre dans un coin tranquille pour pouvoir se recueillir auprès de sa soeur, il avait surgit sans prévenir. Par nature et instinct d'auto défense elle avait hérissé son pelage et dévoilait ses longs crocs immaculés. Mais dès qu'elle l'eut reconnu elle dressa les oreilles et fit disparaître ses dents avant de s'asseoir bien droite et de dresser les oreilles. Elle étira un petit sourire malin avant de se relever et de s'approcher de lui. Elle passa juste devant son nez et fit couler son épaisse queue de poils soyeux sous le menton du mal blanc.

"Bonjour petit chéri" s'amusa-t-elle un sourire malin sur le visage.

Même si au fond d'elle elle lui pardonnait, elle comptait bien lui faire regretter de ne pas être venu à leur rendez vous. Elle lec contourna pour s'asseoir à ses côtés et l'observa avec attention. Il avait doublé de volume dans son épais pelage d'hiver. Ses quelques traits féminins avaient disparus. Il paraissait beaucoup plus large et masculin que la première fois. Mais il était toujours aussi attirant au yeux de la jeune femelle qui n'était plus si jeune que ça. A ses côtés elle remarqua aussi qu'il avait l'air en forme. Mais à sa question elle leva le museau avec fierté, puis elle leva son corps.

"Parce que ça t'intéresse ?" demanda-t-elle.

Elle avança de quelques pas et se retourna d'un mouvement vif et précis avant de plonger ses beaux yeux dans les siens. un mouvement d'oreille, puis elle l'observa un petit instant, penchant la tête d'un côté puis d'un autre. Sa queue se mouvant dans son dos d'un rythme lent et tranquille.

"Moi il me suffit de te regarder pour dire que tu te portes bien." souligna-t-elle. "Alors, que faisais-tu ces trois derniers mois ?" demanda-t-elle

Sa voix était détachée et sans expression. Elle luttait contre elle même pour ne pas lui dire combien il lui avait manquait. Elle se battait contre son propre caractère et sa propre personne pour ne pas lui demander pourquoi il n'était pas venu. Elle se battait aussi pour ne pas lui montrait sa joie de le revoir et l'inquiétude qu'elle avait eut à ne pas le croiser. Même si au fond d'elle elle était infiniment heureuse de le voir ici. Extérieurement elle était impassible, mais dans ses yeux brillaient toujours la malice naturelle qui l'accompagne, et son corps entier respirait la fierté. Mais pour le moment, pas question pour elle de redevenir celle qu'elle est vraiment avec lui. D'abord elle compte bien lui faire comprendre qu'il a fait une erreur. Qu'on oublie pas une femelle aussi belle qu'elle sans avoir quelques représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Lun 26 Déc 2016, 12:08

Rahhh, elle était tordue celle là. Son odeur lui piqua les narines alors que la louve se coulait sous son museau. Quelle vile tentatrice ...
Il aimait ça.
Il remarqua alors sa queue étrange. Tout comme ses côtes étaient du mauvais côté de sa peau, ses vertèbres aussi avaient migré vers l'extérieur. Sur sa queue en pendaient des poils ondulés, dégradées d'un gris-noir sombre vers une couleur plus blanche.. Mais avec ce lambeau de queue, elle n'était pas oins gracieuse que tout autre louve. Il se demandait comment elle faisait.

"Apparemment" répondit t'il, en passant sa patte sur son museau, comme si il voulait se débarrasser de la pilosité de queue que la louve lui aurait fichu sur le museau.
Il tourna son visage vers elle.
"Où est-ce que t'étais ? Je ... t'ai cherché partout."

Ça lui avait échappé, et il fouetta rageusement l'air de sa queue de blanc et de bleu, il n'avait pas prévu de dire ça comme ça. Maintenant qu'il y réfléchissait, il n'avait pas prévu de dire ça, point. Il se reprit. Il n'allait pas lui en dire plus, ça par contre, c'était mort, il s'assit, après avoir baillé longuement, espérant ainsi qu'elle penserait que c'était une blague, que en fait, il n'en avait rien à faire, que ce sujet qu'ils venaient d'aborder l'ennuyait, même. Il enroula sa queue autour de ses pattes.... Mais elle était pas assez souple ni longue, alors il se contenta de la laisser tomber mollement derrière ses fesses. Humpf.

"J'étais occupé. Avec les loups plantes-mutants, la coeur d'Everbloom, on a tout eu beaucoup de boulot. Et j'ai été un peu partout. Enfin pas autant que l'autre Mercenaire là, Hikotsu ! Hahaha ..."

Il donnait tout l'air de se rappeler de quelque chose d'amusant, ses yeux passant dans le vide.
"Elle était partout celle là."

Il se tourna vers la louve sombre, un sourire amusé aux babines, laissant champ libre à ce qu'il voulait dire 'être partout'. C'était impossible de le savoir, mais il ne faisait ça que pour tenter de la rendre jalouse. Pour lui, si elle n'était pas jalouse, c'était qu'elle s'en foutait. Mais de plus c'était un moyen de voir comment elle réagirait à ses nombreuses conquêtes. Bon, l'autre mercenaire n'en faisait pas partie, pour l’instant, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Lun 26 Déc 2016, 13:18

Apparament oui, il se portait bien. Elle se sentit observé une seconde et comprit qu'il n'avait jamais fais attention à l'excroissance de ses os hors de sa chair. Elle agita les oreilles en l'observant avant de s'asseoir et de l'entendre. Elle secoua la tête avec lenteur dans un mouvement négatif. C'était une blague non ? Enfin, elle fit vite disparaître son regard dépité et las et reposa ses grands yeux rougis sur lui.

"Tu aurais dû chercher un peu mieux, tu m'aurais trouvé" observa-t-elle de sa voix calme et dénuée d'expression.

Puis elle l'écouta parler de ses occupations. Les fameux Planteloups qu'elle évitait de croiser pour ne pas tomber malade à son tour. Car elle avait parfaitement conscience que si elle en croisait un et qu'elle se faisait mordre elle finirait probablement très mal. Elle savait que personne ne l'aiderait et personne ne la pleurerait. Elle agita doucement les oreilles et pencha la tête, sa belle chevelure tombant sur son corps et ses beaux yeux le fixant avec incrédulité.

"Et bien si tu es tant occupé tu peux y retourner. Que fais-tu à traîner avec moi, je gâche ton temps non ?" demanda-t-elle d'une voix moqueuse et charmeuse à la fois.

Quand il parla de Hikotsu elle hésita entre jalousie et autre chose. Elle se releva et le contourna avant de se couler contre son corps, frôlant son pelage contre le sien. Elle s'arrêta à ses côtés et baissa un peu la tête avant de lever ses yeux vers elle et de battre des paupières avec douceur. Sa queue fouettant l'air avec une lenteur extrême

"Hikotsu ? Qui est-ce ? Je ne la connais pas..." Remarqua-t-elle d'une voix doucereuse.

Elle se réavança et fit couler la pointe de sa queue entre les pattes arrières du loup et le long de son ventre avant de lui caresser l'épaule. Elle s'arrêta à ses côtés et s'assit avant de sourire doucement, sa longue chevelure cascadant autour de son visage d'ange eu trait fin et élégant. Elle souffla longuement en le fixant. C'était un loup qu'elle trouvait réellement magnifique et séduisant sans le vouloir vraiment. Comment avait-il fait pour percer son coeur comme ça et la troublé à la fois.

"Et dis moi Trésor, est ce que tu crois que les Séïdes m'en voudraient si je venais t'enquiquiner jusqu'au Creux aux Loups ?" demanda-t-elle avec gentillesse d'une petite voix suave.

Elle aimait le draguer, le couvrir d'un regard plein de malice. Elle respirait la beauté, la force et l'intelligence. Rien ne lui faisait peur. Elle savait manipuler et se jouer des autres. Mais même si elle charmait Both, elle ne comptait pas ce jouer de lui. Il avait tiré le premier et il l'avait eut. Peut être se jouait-il d'elle, et dans ce cas là elle n'aurait pas du mal à le découvrir et à le lui faire regretter sans qu'il ne comprenne qu'elle a tout découvert. Mais pour le moment elle prenait plaisir à passer du temps avec lui et à le charmer. Et puis c'était agréable de passer du temps avec lui. Elle se sentait vivante et libre d'être elle même à ses côtés, ce qui était franchement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Lun 26 Déc 2016, 16:22

Je t'ai cherchée. Abrutie. Je viens de te le dire. Il se sentit soudain frustré, fâché par sa propre réaction, ses propres désirs. Moui, amuse toi, moque toi, vas y. Pfff, t'es pas mieux que les autres, je ne sais même pas ce que je t'ai trouvé.
Sauf que c'était faux, et il baissa les yeux, frustré. Pfff. Les femmes.
Si elle gâchait son temps ? Nan, nan, tu me rinces l'oeil un peu.
C'était ... plus ou moins vrai. Elle était vraiment jolie, malgré son pelage aux étranges marquages et son masque ... Qu'il voulait absolument lui enlever bordel. Il voulait savoir ce qu'elle tentait de cacher comme ça. Il pouvait comprendre qu'on cache son jeu, mais une partie de son visage ? C'était frustrant, il voulait savoir.

"Si tu gâchais mon temps ... je ne serais pas venu" dit-il, avant de lui adresser un sourire amusé.
Hein ma jolie, tu t'y attendais à cette réponse. Il agita le bout de sa queue, penseur. Il avait envie de lui sauter dessus, maintenant.
Dieux qu'il était lunatique aujourd'hui, ça en devenait exaspérant, il avait l'impression d'être revenu au stade 'ado englué d'hormones'. Et elle ... ksss, vile tentatrice.
Elle le contournait, mais il se refusa de la regarder tourner autour de lui, il ne cherchait pas à avoir le tournis, merci quand même. Mais elle se frotta à lui avec tellement d'insistance qu'il ne put s'empêcher de fourrer son museau dans le pelage du cou de la femelle, à son passage. Elle sentait bon, et ils n'étaient même pas en période de chaleurs.
Bordel.

"C'est une solitaire devenue mercenaire. Elle est plutôt connue, pour avoir aidé dans quelques combats plus ou moins sympathiques. Tu veux son numéro ou comment ça se passe ?"
demanda t'il, amusé.
Elle s'y intéressait, un peu. Tant mieux. Mais quand même.

Il agita ses oreilles. Venir m'enquiquiner ? Mais aucun problème meuf, quand tu veux, comme tu veux ... Ahem. Il n'allait tout de même pas lui dire ça. Il se perdait un peu, quand cette louve était à ses côtés. Il grogna.
"Aha ! Pas autant que je t'en voudrais si tu ne venais pas !" s'exclama t'il, joueur de nouveau, amusé, avant de secouer la tête.
"Ecoute ma belle je sais que t'es Mercenaire mais quand même ... je préfère qu'on se réunisse en territoire neutre ... D'ailleurs ... En parlant d'union ..."

Il tourna sur le même, sans pour autant s'éloigner de la belle, avant de se retourner, une rose rouge entre les crocs. Il avait du demander à une gamine de lui en chercher une dans la tanière des fleurs. C'était une des rares roses qui avait survécu aux premiers accents de neige. Et il l'avait voulu pour Draka.
Il s'approcha, repoussant une mèche grise et rouge de la louve pour accrocher la fleur, retenant avec la tige la mèche.
"T'enjaille pas, c'est pas une déclaration. Je l'ai vue et j'ai pensé à toi, c'était une très belle fleur, donc je ne pouvais penser à autre chose ..."

Il lui sourit. Et c'était un sourire sincère. Il ne lui mentait pas du tout, il avait vu la fleur et avait pensé à elle. Un rouge aussi sanguinolent, une texture de velours, et des piques acérés. Il espérait que ça lui plairait, intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Lun 26 Déc 2016, 17:09

Son regard empli d'amusement, Drakarhis voyait bien l'effet qu'elle lui faisait. Il semblait empli de différent désirs en la voyant et c'était très amusant à voir de l'extérieur. La tête penchait sur le côté elle écouta sa réponse et agita les oreilles. Ce n'est pas faux, elle devait bien l'avouer. Si elle gachait son temps il ne serait surement pas présent. Mais était-il la par intérêt ou bien par envie ? C'était là la principale question de la femelle à la chevelure grise. Elle continua de l'observait.

Quand il parla de Hikotsu elle nota les quelques informations dans sa tête. Puis elle reposa son regard sur lui avec une attention toute particulière. Elle essayait silencieusement de savoir si cette femelle avait un quelconque intérêt pour lui, et si elle pouvait représenter une potentielle rivale. Mais à première vue ça ne semblait pas être le cas. La femelle faisait toute ses analyses en gardant son regard brillant de malice, sans rien laissé paraître de ses doutes.

"Et non, je ne veux pas son numéro, c'était de la curiosité" remarqua-t-elle d'une voix sans émotion.

Elle avait apprécié sentir son museau dans son pelage. Et lui avait sans doute profité de cette seconde pour s'ennivrait de son odeur. Ce qui la fit silencieusement sourire et la rendue un peu plus fière et heureuse qu'elle ne l'était à l'ordinaire. A sa réponse elle commença par dressée les oreilles. Elle voyait bien que sa réponse bien que taquine était tout aussi sincère. Mais il c'est rapidement contredit et elle à baisser les oreilles à l'horizontale.

"Si tu veux pas que je m'approche du territoire par peur que j'ai des ennuis t'inquiète pas pour moi" souffla-t-elle

Puis elle pensa aux nombreuses conquêtes du loup don elle avait entendu parler. Elle se demanda alors si il ne réagissait pas ainsi également par peur qu'elle rencontre une de ses concubines et comprenne qu'il se fichait totalement d'elle. Elle était encore particulièrement méfiante malgré les apparences. Elle n'avait pas envie que Both se joue d'elle, et si jamais ça arrivait elle se promettait de lui faire regretter à telle point qu'il finirait probablement par la détester. Mais pour l'instant elle restait les deux pattes dans leur jeu, continuant de lui tourner autour et de se laisser faire par ce loup blanc qui faisait tanguer son coeur.

Mais quand il lui offrit cette rose, bien qu'elle se laissa faire et qu'elle sentit son coeur s'emballer, elle eut un gros doute. Ils ne s'étaient vue que deux fois. Offrait-il d'autres fleurs à d'autres femelles ? N'était-ce qu'une technique de mâle manipulateur pour réussir à l'avoir sous sa coupe ? Elle plaça naturellement les oreilles à l'horizontal quand il coinça la rose dans sa chevelure. Elle agita ensuite les oreilles, et étira un sourire avant de lui donner un coup de langue au coin du museau.

"Merci" lui souffla-t-il avec douceur.

Peut importe pourquoi il avait fait ça. ça l'avait touché malgré elle et elle se sentait belle dans le regard du loup, ce qui était très agréable. Mais elle avait tout de même peur que ce ne soit qu'un jeu d'acteur et qu'il se fiche totalement d'elle. Devait-elle éclaircir les choses ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Mar 27 Déc 2016, 13:33

Le blanc s'agita un peu, puis soupira. Simple curiosité ? Parfait, il avait été un peu con, il allai falloir continuer. Mais la rose sembla lui plaire, et les restes des discussions d'auparavant s’effacèrent un peu dans sa mémoire, puisqu'elle fut un instant charmée, et qu'il crut apercevoir un sourire. Quelque chose en plus s'enflamma.
C'était pas inhabituel, qu'il sente quelque chose s'enflammer quand une louve se rapprochait mentalement comme physiquement de lui. Mais cette fois ci, c'était différent, c'était bien plus profond. Il s'amusait tellement avec elle, et elle le faisait rire. C'était étrange, mais c'était le cas : Il se sentait à l'aise avec elle. Vraiment à l'aise.

Il se s'était pas senti comme ça depuis que Loth ... Il baissa ses oreilles et regarda ailleurs. Loth, premier et seul véritable amour de sa vie. Accessoirement, elle avait été sa soeur. Mais il l'avait adorée. Elle avait compté sur lui, et il avait toujours su qu'il pouvait compter sur elle, elle avait été la, la magie de leur relation. Il avait beau avoir la flemme, ne pas avoir de courage, mais quand ça en venait à sa sœur, il l'avait toujours trouvé, ce courage...
Et maintenant ...
Il se leva, et se détourna de la belle louve.

Il y avait sa tombe, pas loin ...
Il bougea une patte, comme pour en prendre le chemin, qu'il connaissait si bien ... Mais s'arrêta, au milieu de son mouvement.
Baissant la tête, dans un angle où Drakarhis ne pouvait apercevoir son expression, peinte par la douleur.
Il n'irait pas la voir. Elle l'avait trahi. Elle l'avait laissé. Elle n'aurait jamais du ...
La colère flamba en lui un instant, et il tourna violemment, une expression de détermination forcée sur son visage, et prit le chemin de la sortie Il n'avait pas envie de rester ici Il ne voulait pas la savoir proche il...

Il s'arrêta, et sans tourner son visage vers elle :
"Tu veux venir ?"

Il lui laissa le temps de le rejoindre, a quelques pas de la sortie du cimetière, puis tourna son museau vers elle, ses yeux ne trahissant plus rien, plus aucune expression sur son visage.
"Il ... y a quelque chose que je dois te dire ..."


Il ... devrait-il lui dire, donc, qu'il avait des amantes ailleurs ? Enfin, pas vraiment actuellement, avec Everbloom elles avaient la tête ailleurs. Ou le savait-elle déjà ? Il la regarda, attendant sa réponse, incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Mar 27 Déc 2016, 22:00

Drakarhis avait sentis l'affection et un brin d'amour se glisser dans les yeux du mâle. Mais elle n'était pas sur d'elle. Elle ne le connaissait pas encore assez bien. Néanmoins il avait paru rassuré l'espace d'un instant et intérieurement elle s'était demandé pourquoi il était plus détendu. Avait-il eut peur qu'elle le rejette ? Elle ne comprenait pas. Ou alors elle lui faisait plus d'effet qu'elle ne l'avait cru ? Hum... Voilà qui devient intéressant.

Mais la femelle le vit se détourner et tenter une approche en direction de la tombe de sa soeur. Elle sentit alors l'atmosphère et dans un mouvement naturel elle mit les oreilles en arrière . Elle n'aimait pas cette nouvelle tension ni cette nouvelle peine qui régnait. Elle voulait les chasser à grand coup de mâchoire mais elle savait aussi que c'était idiot et totalement impossible à la fois. Puis elle le vit se retourner d'un coup et croisa l'impassibilité la plus total dans ses beaux yeux verts d'un éclat presque irréel. Immobile, elle le vit se détourner et s'éloigner. Excessivement vexé elle laissa son train arrière tomber dans la poussière et retroussa à peine les babines, essayant de lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas ce qu'il faisait. Mais enfin il s'arrêta et lui proposa de venir.

Elle donna un coup de tête dans le vide sur sa gauche et se releva avec une fierté extraordinaire. Puis elle s'engagea vers lui de son pas fluide, tranquille et élégant. Son corps svelte se mouvant dans la grâce et la souplesse des plus grands félins du monde. Elle fit quelques pas à ses côtés dans le silence de la mort, et en voyant la tristesse du loup, mais en se rappelant aussi qu'il avait perdu sa soeur et qu'il devait surement lui en vouloir, une chanson lui vint en tête. Elle releva alors la tête et se mit à chanter, la peine et la souffrance se glissant dans sa voix. Mais avec elles se glissèrent aussi quelque chose qui était venue s'installer pour remonter le moral et pour rappeler les bons moments que Both a pu passer avec sa soeur. La voix de la femelle était vraiment douce et bienveillante.

Quand elle termina sa chanson elle s'arrêta à ses côtés, puis elle le vit repartir et tourner la tête vers elle avant de faire son annonce. Elle agita les oreilles et un sourire s'étira sur ses lèvres. Et pensa savoir ce qu'il allait dire,alors avec douceur elle approcha son museau de son oreille, son souffle heurtant le pelage soyeux du mâle blanchie.

"Je ne suis pas née hier" lui murmura-t-elle comme si il s'agissait d'un secret "Je sais que tu as d'autres concubines" ajouta-t-elle d'une même voix à peine audible au creux de l'oreille du mâle.

Puis elle se redressa, elle lui donna un petit coup de museau amical et remua doucement la queue.

"Mais confidence pour confidence, moi aussi j'ai eus des amants, et des amantes aussi..." lui avoua-t-elle.

Elle agita doucement les oreilles, espérant qu'il ne le prendrait pas mal. Mais finalement elle l'arrêta en passant sa patte devant lui. Elle lui lança un regard doux avant de couler son museau sous son pelage soyeux à l'odeur si particulière. Elle aimait tellement son contact. Les oreilles plaquées contre son crane et le museau dans le buste du mâle, elle poussa un jappement de plaisir à peine audible.

"Mais il n'y a qu'avec toi que je suis sincère" avoua-t-elle

Elle devait lui dire. Elle en avait sentit le besoin. Elle n'avait même pas eut besoin d'y réfléchir ou quoi que ce soit d'autre. Lui dire lui avait paru évident. Elle quitta son contact et se redressa pour croiser son regard. Espérant alors qu'il ne la rejetterais pas ou qu'il était lui aussi sincère dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Mar 27 Déc 2016, 23:00

Il avait chanté avec elle. Pour une fois. A voix basse.
Il la connaissait, cette musique. Il l'avait déjà chantée, il l'avait déjà sentie dans son cœur l leva son regard vert vers la louve Il lui aurait dit qu'il fallait se calmer avec sa musique, il savait déjà qu'elle chantait très bien, quand elle prit la parole.

"Je ne suis pas née hier. Je sais que tu as d'autres concubines"

Il se figea. Il ... n'allait pas lui dire ça... Il s'était tâté, et n'avait pas eu le courage de lui révéler ça... C'était ... Il ...
Il bugait.
Il cligna des paupières.
Elle savait.
Comment elle savait ?

... Il était con.
Tous les Séides le savaient comme ça, à courir les femelles, elle était mercenaire, elle n'aurait eu qu'à demander à un petit loup ce qu'il savait de lui, et ont lui aurait tout dit. Bien emballé. Avec sa petite fleur au dessus.
Dieu. Qu'il avait du avoir l'air con avec sa rose.

Il se sentait ... moins à l'aise tout d'un coup. Comme si elle avait percé quelque chose qu'il gardait pour lui... Bien que, ce ne soit pas exactement le cas. C'était surtout de la peur. La peur que ce qu'il faisait ... ou avait l'habitude de faire la fasse fuir, la dégoûte. Il regarda ailleurs, sans savoir quoi dire, quoi faire. Il n'allait pas lui demander qui le lui avait dit ça. C'était idiot, tout le monde avait pu lui dire, ça servait à rien de s'énerver sur quelqu'un qui lui avait seulement dit ce qu'elle allait apprendre, de toute façon. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui demander pourquoi elle avait fouiné...
Attend ...
Pourquoi a t'elle fouiné ?


Mais elle prit la parole. Ha. Plein d'amants. Vu comment elle était fichue, ça ne le surprenait pas du tout, mais ça ne le vexait pas. Ils étaient quittes, ils pouvaient partir de là ... Ça irait. Ils pouvaient bien se considérer l'un comme l'autre à présent. Il laissa se glisser contre lui, doux, passant une patte autour d'elle, un petit sourire lui caressant le museau. Il aimait quand elle s'approchait comme ça ...


"Mais il n'y a qu'avec toi que je suis sincère"


Il se figea complètement, les yeux grand ouverts, choqués. Il... ne s'attendait pas à ça ...
Il recula d'un pas, forçant la fin de leur étreinte, et reçut son regard. D’habitude, il s'en fichait. Que la poulette soit amoureuse, ça ne le gênait pas ! Tant qu'elle ne s'attendait pas à quelque chose de réciproque ça irait ! Mais elle ...
Il ne voulait pas la piéger comme ça ...
Il ne comprenais pas.
Il baissa ses oreilles.
"Draka... "

IL ne savait pas si il était sincère ... MAis il voulait la protéger .. La protéger de lui, de ce qu'il était capable de lui faire .. Il ne pouvait pas la blesser comme ça .. Si jamais il n'était pas sincère. Il recula.
"Je ne sais pas si ... si je ..."
La peur l'emplit .... Il ne pouvait pas lui faire face comme ça...
Et si ... Et si ...

Le courage lui manqua, face à ses sentiments.
Le courage lui avait toujours manqué.
Il tourna sur lui même.
Et fuit.

Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]   Mar 27 Déc 2016, 23:27

Elle s'arrêta, l'écouta, et baissa les oreilles quand il prit la fuite. Elle resta immobile un long moment. La peine la prenant. Elle resta inerte, cherchant à comprendre ce qu'il venait de se passer, ce qu'il venait de lui faire. Puis il se rappela que c'était un mâle et la voix de son amour le plus cher revint à sa mémoire. Elle claqua sauvagement des mâchoires et se dressa vivement sur ses pattes arrières, le museau pointé vers le ciel et poussa un long et puissant hurlement empli de colère et de peine. Quand elle retomba sur ses quatre pattes elle arracha la rose du loup et l'écrasa d'une agressivité sans borne. Ses yeux rougissants dévoilant de la haine mais une peine intense. Elle hérissa doucement son pelage et dressa les oreilles en avant puis se remit en marche... Elle le haissait, et pourtant l'aimait tellement à la fois... Mais c'était un traître et un loup tellement indigne !
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ Comme un léger contre temps ] - PV
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: