Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 I Want to No You Hikotsu [Drakarhis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 20
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: I Want to No You Hikotsu [Drakarhis]   Lun 26 Déc 2016, 13:59

La femelle avait l'esprit bien plus tranquille depuis qu'elle avait revu Both. Au moins il ne l'avait pas totalement oublié, il pensait encore à elle. Après, l'appréciait-il vraiment ? ça elle n'en avait aucune idée. Mais pour le moment elle avait d'autre chose en tête. Rencontre cette fameuse Hikotsu don il avait évoqué le nom. Qui était cette louve qui avait réussi à lui faire étiré ce petit sourire amusé ? Elle voulait absolument le savoir. Alors elle avait fait le tour du territoire jusqu'à obtenir une description grossière de la femelle, mais au moins elle avait une idée approximative de ce à quoi elle ressemblait et elle pourrait aller la chercher quand elle aurait vraiment envie de la rencontrer.

Pour le moment la femelle avait une envie de liberté et de solitude pressente. Elle avait aussi envie et besoin de mettre ses propres idées au claire. De savoir ce qu'elle ressentait pour cette vile créature de nom de Both. Elle le trouvait tellement beau. Et rien que du dire son nom lui apportait un frisson de plaisir. Elle savait qu'elle avait déjà éprouvé ce genre de chose, mais elle avait éprouvé ça pour le seul loup qui avait vraiment une importance capitale. Lui le ténébreux qui était son frère, ce grand sadique à la cervelle de génie. Mais Both était tellement différent de lui, comment pouvait elle l'aimer, tomber amoureuse de lui ? Il n'était pas du tout fin dans sa manière de la draguer ou de la tester. Il était tout aussi moqueur qu'elle, et en plus il n'avait qu'une queue pour plusieurs conquètes. Comment faisait-il pour gérer plusieurs amourettes avec un seul corps et une seule cervelle ? Et oui la femelle avait fait ses petits recherches et entendu les rumeurs. Both était un dragueur qui collectionnait les femelles, elle l'avait bien compris. Mais pourtant Cupidon n'avait pas l'air de vouloir la laisser tranquille car elle passait beaucoup trop de temps à penser à lui selon elle.

Agacé la femelle poussa un profond soupir et secoua la tête en soufflant longuement. Puis elle remarqua finalement qu'elle avait froid au coussinets. S'arrêtant elle observa qu'elle était déjà à la Grève Gelée et qu'elle avait les pattes dans dix bons centimètres de neiges. Enfin, au moins il n'y avait pas un blizard de monstre, ni un vent à décorner des boeufs. Au contraire, c'était dégagé et le soleil réchauffait l'eau et la glace avec douceur de ses fins rayons. La femelle reprit sa marche. Mais elle vit bientôt une silhouette blanche se découper dans l'horizon. Elle plissa les yeux et s'avança avant qu'un sourire n'étire ses babines. Si elle ne se trompait pas et qu'on ne lui avait pas menti, la silhouette à l'horizon n'était autre que celle d'Hikotsu. Comme quoi le hasard fait drôlement bien les choses parfois.

Elle s'avança alors dans la neige jusqu'à avoir rejoint la femelle à la longue chevelure blanche. Elle agita les oreilles avant de baisser à peine la tête et de dresser les oreilles en avait pour ne pas paraître mal élevé et supérieure.

"Bonjour ?" tenta-t-elle avec une voix couverte de miel et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 834
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: I Want to No You Hikotsu [Drakarhis]   Lun 26 Déc 2016, 16:35

La blanche et noire écoutait du mieux qu'elle pouvait. Elle s'était dit que aujourd'hui serait un jour de challenge, donc elle avait décidé de chasser sur la grève gelée. Elle avait repéré un trou dans la glace, et observait les poisons s'y couler lentement, à recherche d'oxygène. Elle allait les avoir.
L'idée était de faire le moins de bruit possible, de bouger le moins possible, pour ne pas provoquer de tremblements, qui révèleraient sa présence. Elle s'était aidée de la neige, qui formait un coussin duveteux sous ses coussinets, et lui permettait de bienbienbien s'approcher de ses proies. Elle les observait. Attentive, silencieuse. Immobile. Concentrée.

Elle sursauta donc violemment quand quelqu'un apostropha de derrière son dos, d'une voix féminine légèrement métallique sur les bords. Elle bondit en l'air, se rattrapa, glissa, et rejoint les poissons dans leur antre froide sans pouvoir y faire grand chose.
Avec un cri de surprise, elle sentit le froid la percer, et se hâta a grimper de nouveau sur la glace. Elle n'eut pas trop de mal. Elle était plutôt forte, a carrément endurante. A l'aide de ses muscles noueux, elle se hissa sur la glace, s'éloignant bien du trou, à présent dépourvu de poissons.

"Woah, tu m'as surprise !" s'exclama t'elle, avant de se secouer, projetant des gouttelettes d'eau un peu partout son pelage se séchant un peu.
"Brrr"

La louve finit de se débarrasser de l'humidité qui s'était installée dans sa pelisse de blanc et de noir, avant de sourire à la louve, puis de pencher la tête.
Son sourire se fit un peu plus malicieux, et ses yeux brillèrent d'amusement.
"C'est donc toi, Drakarhis ?" demanda t'elle.

La louve devait se douter de qui lui avait parlé d'elle, mais elle n'ajouta rien, pour la laisser réfléchir.
Elle prit sa chevelure blanche dégradée vers le noir entre ses pattes avant, après s'être assise, essayant de la tordre pour en enlever l'eau. Avec son épais pelage, d'habitude, elle ne sentait pas le froid, mais maintenant qu'il était mouillé, elle était déterminée à retrouver sa chaleur d'antan.

Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 20
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: I Want to No You Hikotsu [Drakarhis]   Lun 26 Déc 2016, 17:26

La femelle avait vu la blanche faire un bond et finir dans la flotte, d'ailleurs la bombe qu'elle avait fait avait eut pour effet de l'éclabousser. Restée en retrait, Drakarhis leva une patte et pencha la tête malgré sa chevelure désormais humide et ses pattes avant trempée. Elle approcha le museau du trou et quand elle vis Hikotsu revenir elle agita les oreilles et recula pour lui laisser de l'espace. Elle eut un sourire, et quand la femelle se secoua, Drakarhis suivit le mouvement pour empêcher les gouttelettes provenant de la blanche de se poser sur elle.

"Excuse moi, comme je n'ai pas pris le temps de me faire discrète j'ai pensé que tu m'avais entendu. Mais tu étais sans doute trop concentrée pour ça" observa-t-elle doucement.

Elle laissa la femelle commencer à s'essorer les cheveux, puis à sa remarque elle agita les oreilles. Comprenant automatiquement que Both avait dû parler d'elle. Quel idiot celui ci, pas du tout discret et très mauvais manipulateur parfois. Elle secoua sa chevelure pour la renvoyé en arrière et posa ses grands yeux rouges sur la femelle en face d'elle.

"C'est exacte. Et toi je devine que tu es Hikotsu" répondit-elle calmement

Elle c'est alors doucement assise dans la neige. Même si elle n'aimait pas particulièrement le froid,et qu'elle avait tendance à facilement choper la crève, rester ici ne la dérangea pas pour cette fois. Son regard posé sur la blanche elle constata que celle ci était plus petite qu'elle de quelques misérables centimètres mais qu'elle était beaucoup plus massive également. Cependant elle n'en restait pas moins définitivement très jolie, ce qui n'était pas pour rassurer Drakarhis connaissant le côté dragueur du mâle qui lui faisait tourner la tête.

"J'imagine que c'est Both qui t'a parlé de moi ?" demanda-t-elle

Au fond elle avait très envie de savoir ce qu'il avait pu dire sur elle. Mais elle se cacha bien de le dire ou de le faire comprendre. Gardant une certaine distance avec cette femelle qu'elle ne connaissait pas. Mais elles étaient toute deux solitaire et Drakarhis espéraient bien aussi qu'elles pourraient devenir amies si le temps et leur caractères le voulaient biens.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 834
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: I Want to No You Hikotsu [Drakarhis]   Mar 27 Déc 2016, 14:20

"Ha ! C'est pas grave, c'est juste des poissons !" ajouta t'elle, en finissant d'essorer sa chevelure bonclée-ondulée étrange.
L'eau n'en étant pas totalement sortie, ses mèches tombaient en lambeaux mouillés des deux côtés de son visage. Elle sourit, avant d'enlever le bandeau noir qui retenait d'habitude sa chevelure, et de l'écraser entre ses pattes lui aussi, histoire de bien en enlever l'H2O.

"Moui ! Pfff, c'est plutôt dur qu'il parle de quelqu'un d'autre tu sais..." avoua t'elle, en repassant son bandeau autour de ses cheveux, et en l'utilisant pour attacher ses mèches, les enlevant de son regard si bleu, en contraste avec son corps qui sortait d'un vieux film en noir et blanc. Une fois qu'elle avait dressé ses cheveux en chignon, à l'arrière de sa nuque, elle agita la queue.

"Mais oui, je suis Hikotsu ! Mais tu peux m’appeler Hiko ! J'ai l'impression de déjà te connaître !"
s'exclama t'elle, amusée en bougeant la tête, au cas où sa coiffure ne tenait pas la route.
Mais elle tint bon, et la louve releva la tête.

Elle était bien blanche, d'un blanc presque pur, sans teinte de gris, avec des rayures noires comme l'intérieur d'une grotte qui n'avait jamais vu le soleil qui lui coulaient sur le dos. Sa queue était, à la base, enveloppée d'un bout de tissu noir, non déchiré, et elle portait un grand collier noir à clou argentés autour du cou. A ce collier pendait un glowstick qu'on n'avait pas vu depuis très longtemps sur les terres de Punk Wolf. Un glowstick noir, qui ne s'illuminait pas, pour l'instant. Sombre, semblant absorber la lumière tellement il était noir, il mettait en contraste chaque autre teinte sombre, en lui rendant un peu d'éclat. Ses cheveux relevés, à part quelques mèches trempés qui tombaient autour de son visage, ou formaient un pont entre son front et sa nuque, ellesemblait un peu moins mignonne, plus sérieuse.

"Comment ça va ? Tu fais quoi ici, une 'contraire de haut, 6 note de musique, troisième chiffre' ?"
demanda t'elle, illustrant sa fameuse manie de placer des charades à peu près partout, ce qui rendait parfois ses phrases incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
I Want to No You Hikotsu [Drakarhis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: