Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Fierté de Solitaire [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 20
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Fierté de Solitaire [LIBRE]   Lun 26 Déc 2016, 22:51

Assise sur la corniche, elle observait l'horizon se noyer dans la mer à quelques millions de kilomètres d'elle sans doute. L'esprit en paix et la tête pleine de bonne chose. La femme comme à son habitude n'était pas descendu sur les plages des Criques. Elle avait bien trop peur de l'eau pour s'aventure sur le territoire de la farouche mer. Le décors autour d'elle était agréable à voir. Loin là bas un soleil de feu était en train de couler dans les profondeurs de la mer tranquille. Ses rayons s'étendant sur la pellicule d'eau bleu avait finit par la teindre de la même couleur que le bord du ciel, si bien que la louve ne distinguait plus le ciel et la terre. La nature tranquille qui vivait ici était reposante, et surtout bien moins inquiétante que celle qui c'est installée sur le territoire Séide depuis Everbloom. La femelle se demande d'ailleurs souvent quand est-ce que cette végétation devenue folle et ingérable se calmerait... Et ceux qui avaient été contaminés, s'en sortiraient-ils vivants ? Elle souffla, une légère inquiétude venant refroidir son corps.

Mais pour le moment pas question de penser à tout cela. Elle était venu se perdre ici dans cette étendue sauvage pour réfléchir, mais aussi pour faire un récapitulatif de ses actes des derniers mois. D'abord elle en voulait à Cupidon d'avoir percé son coeur avec une des flèches de Both. Elle ne savait plus comment se comporter avec lui. Elle se sentait amoureuse et en sa présence ses pensées n'avaient ni queues ni têtes se qui avait la fâcheuse habitude de l'énerver contre sa propre personne. Ensuite, elle se demanda si elle faisait bien de ne pas se rapprocher des Séides. Après tout ils avaient un tas de problèmes et son aide serait peut être la bienvenue ? Oui mais si elle les aidé et qu'elle se faisait avoir par Everbloom alors ça en était fini d'elle ! Pas question, elle voulait vivre les année qu'elle avait à vivre avec sa beauté et son esprit de louve. Pas question de devenir une plante verte !

La femelle savait que son égoïsme était sans borne. Mais elle tenait à garder sa tête. Et puis maintenant qu'elle était amoureuse elle tenait aussi à garder Both en vie. D'ailleurs elle n'aimait pas savoir qu'il aillait se battre contre Everbloom. Dès qu'elle l'attendait elle avait la boule au ventre... Serait-il là ? Serait-il en bonne santé ? allait-elle apprendre qu'il est devenue une Plante ? Tout ça lui faisait souvent peur, et pourtant elle n'en avait pas dit un mot au mâle blanc. Lui faisant croire qu'elle l'appréciait à peine alors qu'elle était dingue de lui. Fierté de solitaire oblige, on ne s'attache pas aussi facilement sinon on finit dans une meute et on perd notre liberté. Mais elle ne perdra jamais la sienne. Ni sa liberté ni sa précieuse fierté souvent mal placée.

La femelle toujours perché enleva son masque et secoua sa chevelure avant de fermer les yeux. Elle aimait sentir le vent et l'embrun de la mer sur la totalité de son corps, mais elle n'aimait pas que l'on voit son visage, il faisait souvent peur... Enfin, les étrangers ça ne la dérangeait pas, au moins il y avait moins de risque qu'ils viennent l'embêter. Mais si un loup qu'elle aime la voyait comme ça... Elle ne préférait pas y penser.

Finalement elle se coucha en parfaite position de sphinx, observant la nuit tomber, dans le silence et le calme. Le vent ramenant sur elle les odeurs venus des terres, c'est comme cela qu'elle capta l'odeur d'un autre individu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fierté de Solitaire [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot ? Solitaire [LIBRE]
» Hermès ? Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ? Solitaire [LIBRE]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: