Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Sadness [Drakarhis / Both]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Sadness [Drakarhis / Both]   Mar 27 Déc 2016, 23:44

Après ce jour où Both l'avait tout simplement rejeté et délaissé, la femelle c'était éloignée du territoire Séide pour ne pas dire qu'elle avait passé un temps infini sur les terres Brethens. Au début elle avait haït le mâle blanc, elle en était même venu à souhaiter qu'il meurt. Mais quand sa haine était passé... Non quand elle avait tout simplement quitté les terres pour revenir sur les traces de son voyage et qu'elle était retourné là où elle l'avait perdu lui, une peine immense l'avait accablée. Elle était amoureuse de Both. Désespérément et indéniablement amoureuse de lui.

Son petit voyage lui avait fait beaucoup du bien. Il lui avait rappelé la liberté qu'elle aimait tant et elle en avait complètement oublié Both. Mais elle était tout de même retournée sur les terres Séides et ses alentours. Quand elle était arrivée elle avait rencontré e froid et la poudreuse de l'hiver. Il faisait froid et le vent avait glacé son sang bouillant. La femelle avait maigrit, un peu trop peut être. Avec l'hiver la nourriture était difficile à manger. Et puis depuis qu'elle avait entamé le chemin en direction des terres de son amour à sens unique, elle avait l'estomac en vrac et la bouche pâteuse. Elle n'avait donc presque rien mangé depuis plusieurs jours, voir peut être une bonne semaine. Mais tant pis, elle n'avait pas faim..

En fait si elle était revenue, si elle n'avait pas totalement abandonné le territoire pour aller rejoindre son frère, c'était uniquement pour le revoir. Elle l'aimait trop pour l'abandonner. Both avait marqué son coeur et elle n'arrivait pas à se débarrasser de son image de son odeur et de l'amour qu'elle lui portait. Elle ne voulait pas grand chose, juste l'apercevoir, même si c'était pour le voir au côté d'une femelle. Elle voulait juste s'assurer qu'il soit encore vivant, et puis elle voulait sentir son odeur. Comment était elle arrivée là ? La distance qu'il avait placé entre eux et qu'elle avait accentué avait-elle eut pour effet de rendre son amour plus fort ? Quelle plaie...

Elle secoua la tête avant de voir qu'elle était arrivée à l'Ecueil Magnétique. C'était beau, la nuit approchait à grand pas, elle le savait. Le soleil ne chauffait plus vraiment, et la neige commençait à prendre des teintes grisées sous les ombres grandissantes. Mais la louve avançait quand même dans cette quinzaine de centimètres de neige glacée. Elle se fichait totalement d'avoir froid, elle voulait juste rentrée chez elle. Elle s'arrêta quand elle sentit le froid lui gratter la gorge, la toux la prit et quand ce fut finit elle remarqua qu'elle y voyait flou et qu'elle avait terriblement mal à la tête.

Elle se rappela alors que l'une de ses cachettes était à proximité. Pointant les oreilles en avant elle reprit la marche malgré la faim qui se faisait sentir et son corps qui lui rappelait qu'elle était trop faible pour avançait. Finalement, alors qu'elle entâmait une descente elle glissa et s'échoua dans la neige. Soupirant, elle chercha à se relever mais vit un tas de tâche noires devant ses yeux et se décida à se rallonger. Il fallait qu'elle mange, absolument, mais elle n'avait plus la force de se lever, encore moins celle d'aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Mer 28 Déc 2016, 00:07

Le blanc l'avait enfin vue.

Il ... Il regrettait. C'était horrible.
Il n'avait jamais autant voulu retrouver une femelle...
Enfin si .. Mais non.
Il se comprennait.

Il avait voulu en revoir, d'autres, pour des raisons ... plus ... Sensuelles. Mais elle, il ne voulait pas la revoir pour ça. Il voulait juste la revoir pour passer du temps avec elle, pour la voir sourire, la voir heureuse ... Shit. Il avait tellement été un abruti. Un énorme abruti. Et il le regrettait.
Il était donc parti la chercher. Partout.
Ses excuses étaient toutes faites.
Il avait fait une erreur.

Il avait tellement joué avec les sentiments, et pourtant, maintenant qu'il en avait, il ne les avait même pas reconnus. Il en avait presque eu peur, il n'avait pas assumé. Et il avait fui. Le pire, c'est que ça ne l'étonnait même pas, il avait toujours fui ce genre de choses, depuis qu'il avait perdu Loth. On ne refaisait pas la même erreur deux fois d’affilée.
Il la suivit... Même de loin, elle n'avait pas l'air d'aller bien. Il baissa ses oreilles, mais se détourna.

...

Il rentra dans l'antre de ... de la princesse, pour le coup. De la princesse qui n'allait pas très bien. Prévoyant, il était donc allé chasser ailleurs. Heureusement que le froid avait ralenti Everbloom, sinon il y aurait probablement aussi laissé sa peau. Elle en avait, des idées de génie, celle là, à se planquer ici. Il baissa ses oreilles en la voyant comme ça, même s'approcha quand même, avant de poser le lièvre à ses pieds, et de reculer pour la regarder. Il n'osait rien dire.
Ses excuses toutes faites lui semblaient tout d'un coup très, très fades ...

Son coeur se serra. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Mer 28 Déc 2016, 00:31

Etalée dans la neige, elle était restée immobile un long moment. Mais le froid et le silence omniprésent fut troublé par des pas qui s'enfoncèrent dans la neige. Elle plaqua ses oreilles sur son crâne, se demandant quel idiot était assez stupide pour l'approché alors qu'elle était de mauvais poils. Comme son frère elle était cannibale, alors si un imbécile s'approchait de trop prêt elle était capable de choper la jugulaire du loup et de le tuer pour en faire son repas. Mais quand elle apperçu le lièvre tomber à ses pattes et qu'elle reconnut Both, elle poussa un grondement sonnore avant de dévoiler les crocs.

Elle se redressa avec peine pour s'asseoir et parvint à se relever, pousser par le souffle de haine et de colère qui avait envahit tout son corps. La Drakarhis peut agréable qu'elle était au naturelle était revenue au galop pour le repousser lui. Plus question qu'il se joue d'elle comme ça. Qu'il la traite comme une moins que rien. Et là il a prenait en pitié ! Mais quelle horreur ! Elle repoussa le lièvre avant de lui lancer un regard plein de mécontentement.

"Te fiche pas de moi tu veux ? C'est pas avec un morceau de viande que tu vas te faire pardonner ! Je préfère encore creuver durant une chasse que d'être prise en pitié par un égocentrique" lui avoua-t-elle avec une froideur sans égale.

Elle se redressa fièrement, sa chevelure cascadant autour de son beau visage. Son pelage légèrement hérissé et les oreilles plaquée sur son crâne. Malgré toute sa colère elle le trouvait d'une beauté irrésistible. Et puis il allait bien, il était en bonne santé et c'était tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Elle était heureuse rien que de le voir, mais pas question de lui montrer, sinon il en profiterait et se jouerait d'elle à nouveau. Mais c'était hors de question que sa recommence. Beaucoup trop fière et arrogante, elle en se ferait pas manipuler deux fois d'affiler par le même loup.

"C'était quoi la suite de ton plan ? Après m'avoir aidé tu pensais me trouver une place dans ta tanière et te jouer de ma faiblesse actuelle ?" demanda-t-elle argneuse. "Cherche pas d'autres s'y sont essayés avant toit et on finit dans leur sang" lui lança-t-elle au visage.

Elle se retourna et lui donna un coup de queue en plein visage. Mais c'était sans douceur ni amicalité. Elle n'avait plus rien de se genre d'émotions. Pas en sa présence. Elle les retenait toute. Elle continua la descente et arrivée en bas elle continua doucement sa marche. Elle n'allait pas bien vite et serait facile à rattraper. Surtout que la neige s'affaissa sous son poids. Elle poussa un cri de stupeur avant que la neige du haut ne tombe un peu sur sa tête. Elle secoua alors un peu sa petite tête et leva le museau. Merde... Une crevasse... Elle avait bien un bon mètre à sauté pour ressortir, mais elle avait mal au patte arrière. Elle soupira alors et se coucha en boule dans le trou formé par son corps. Déposant sa queue sur son museau elle renifla avant que son corps ne tressaute sous le chagrin qui la submergea. Après ce qu'elle venait de lui dire elle était persuadée que Both était parti, et qu'il ne reviendrait pas. Et avec la nuit qui arrivait elle allait sans doute mourir gelée. Tant pis c'est de sa faute, après tout c'est ellee qui la rejetté cette fois, qui c'est montrée si méchante. Mais comment lui pardonner ? Ou plutôt, comment accepter de lui montrer ce qu'elle ressent alors qu'il s'en contre fiche ? Elle préférait de loin agir en méchante, se persuadant qu'elle le déteste, plutôt que de se laisser prendre par l'amour et continué d'être manipulé par le mâle.

Mais maintenant tout ça elle s'en fichait. Elle avait froid, elle avait faim, elle était fatiguée, elle était triste, et elle se sentait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Mer 28 Déc 2016, 15:31

Il n'eut le temps de rien dire, comme une furie, elle lui hurla dessus. Woah, entre elle et Carmen, il y avait du niveau, se remarqua t'il sombrement. Il ouvrit la gueule à plusieurs reprises, mais se prit l'étrange queue de la femelle dans la figure. Pfff, d'habitude c'était l'inverse avec les femelles et lui, mais là.
Il baissa ses oreilles en la voyant sortir. Il n'aurait pas du venir ... Elle était mieux sans lui apparemment.
Mais d'un autre côté, il était fâché qu'elle le regrette comme ça, sans qu'il n'ait eu le temps de s'exprimer. Il se leva donc et la suivit. Il s'en fichait qu'elle ne veuille pas de lui. Elle pouvait au moins écouter ce qu'il avait à dire avant de le juger.
Il prit ainsi la suite de la louve, ses pattes s'enfonçant dans la poudreuse ...
Il avait un peu tardé .. Il ne la voyait plus du tout. Crotte

Il avisa un rocher et lévitation magmatique, et bondit dessus, manquant de déraper à cause du verglas qui se trouvait sous la neige. Il se redressa, figure blanche sur sa roche, avant de l’apercevoir. Elle était tombée dans une crevasse ...
Mais n'en sortait pas. Il ne comprit pas de suite pourquoi.
Il ne croyait pas que c'était son genre d'abandonner aussi vite ...
Était-elle si fatiguée qu'elle ne pouvait plus bondir su un seul mètre ? Il baissa ses oreilles. Elle aurait du manger. Dieu que c'était têtu et idiot parfois, les femelles.

Il sauta de son caillou ... avant de remarquer quelque chose. De grosses bosses sous la neige ... Il allait poser une patte sur ce qu'il croyait être une roche ... Quand il réalisa que la bosse bougeait un peu. Qu'est ce qui ...
Shit.
Everbloom.
Il n'avait pas intérêt à réveiller cette saloperie. C'était un miracle que Draka ne l'avait pas encore réveillée avec ses hurlements et ses mouvements.

Il s'approcha doucement de son trou, ses mouvements lents et précis. Il regarda à l'intérieur. Elle était roulée en boule.

"Drakarhis, je te promets que tu pourra hurler et me taper dessus autant que tu voudra, mais seulement quand je t'aurais sorti de là, ok ? Ya Everbloom pas loin ... Et t'es pas en état de te battre."


C'était évident, alors il sauta agilement dans le trou, sans tomber sur la louve, enfonçant une autre partie de neige. Il se figea, les oreilles pointés, aux aguets, puis se calma. Il n'y avait pas de bruit. Ouf.
Il ne lui donna pas le choix, et de toute façon elle était trop faible pour lui résister. Il passa son museau sous son cou, pour se glisser en dessous de la louve, pour qu'elle tienne sur son dos.

"Tiens mon collier entre tes crocs, comme ça tu ne glissera pas."

Elle avait tellement perdu de poids ... Il n'aurait pas cru qu'il pouvait la porter comme ça. Il sauta hors du trou, puis recula doucement. Mais il ne la posa pas. Il venait d'attérir juste à côté d'une de ces bosses sous la poudreuse ...
Il recula.
Pas un bruit. Pas un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Mer 28 Déc 2016, 17:08

Elle manqua de lui grogner après quand il descendit la rejoindre. Mais elle se contenta de regarder ailleurs. Néanmoins quand il la hissa sur son dos elle n'hésita pas à lui mordre l'arrière de l'oreille gauche. Lui faisant alors bien comprendre qu'elle ne voulait pas de son aide. Elle se fichait complètement de Everbloom, de toute façon qu'elle soit un loup ou un arbre ne changeait pas grand chose. A si, en tant que plante verte elle souffrirait sans doute moi de ses propres sentiments. Elle ne mordit pas son collier mais planta ses griffes dans sa chair. Une vengeance franchement peu originale mais qui lui fit tout de même du bien au moral. Une fois ressorti du trou elle plaça son museau entre les oreilles du mâle et agita les oreilles

"Tu aurais pu avoir la courtoisie de me demander mon avis avant de venir m'aider" remarqua-t-elle dans un souffle à peine audible.

Elle poussa un soupir entre les oreilles du mâle. Pourquoi faisait-il ça au juste ? Pour lui faire encore plus de peine ? Pour que son calvaire continue encore un peu. Pour se moquer d'elle ? Rien que d'y réfléchir ça lui donnait mal au crâne. Alors elle arrêta et posa son regard sur l'horizon crêmeux avant de penser que toute cette poudreuse était vraiment belle à voir et qu'elle avait quelque chose de reposant.

Ainsi sur le mâle elle sentit son odeur lui envahir les narines, et son contact lui réchauffer le corps. C'était horriblement douloureux pour elle d'être ainsi contre lui alors qu'il l'avait renvoyé comme une moins que rien. Il lui avait fait tellement de peine qu'elle ne voulait pas lui pardonner, alors qu'elle savait très bien que c'était déjà chose faite. Elle ferma les yeux avant d'enfoncer son museau dans son pelage derrière son oreille.

"Je te pardonnerais jamais... Dès que tu m'auras posé dégage et ne reviens pas..." souffla-t-elle a moitié dans les vapes.

La fin, la peur, la tristesse, la joie. Trop de sentiments se mêlaient et se disputaient en elle. Trop faible pour y réfléchir, elle avait accepté de s'abandonné à la béatitude de l'inconscient. Seul endroit où personne ne souffrait jamais vraiment. Elle ne voulait plus rien ressentir, plus jamais. Les autres n'étaient que des menteurs, et elle serait la meilleure d'entre eux. Alors qu'elle partait un peu plus, elle se rappela de ce qu'elle avait voulu dire à Both ce jour là. Ces quelques mots qu'elle leur avait dit à eux pour qui elle avait vraiment éprouvé des sentiments forts. Sentiments qui, aujourd'hui étaient devenu plus puissant à l'égard du loup blanc et bleu.

"Je t'aime Both... je t'aime autant que je te maudis" avoua-t-elle d'une voix endormi.

C'était sorti tout seul, comme une évidence. Elle en avait eut besoin, c'est tout. Elle n'avait que ça à lui dire. il n'y avait que ça qui lui importait. Il l'avait entendu, le reste n''avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Mer 28 Déc 2016, 19:59

Le blanc n'avait pas réagi lorsque la sombre louve lui planta ses griffes dans le dos pour se tenir. Elle était une abrutie, il n'avait qu'à la lâcher dans son trou et la laisser là ... Mais il ne le fit pas. Il ne faisait pas ça pour lui, ca lui épargnerait pas mal de douleur quand même ...
Mais non, il faisait ça pour elle.
"Ok, je te laisse crever ou pas ?" siffla t'il en fronçant les sourcils et en retournant son museau vers elle.
"T'es vraiment une abrutie, tu peux pas réfléchir deux secondes à la raison derrière tout ça ?"

Il se détourna, pour reculer s'éloignant d'everbloom, pour préserver leurs deux pelisses. Ce serait tout de même pas mal ...
Il la regarda s'endormir puis tourna lentement sur lui même pour quitter l'espace infesté, prenant une route plus calme, ses foulées longues, confortables, pour ne pas renverser la passagère.
"Alors je vais pas te poser"

...

Il finit par la poser à un endroit plutôt sec, après y avoir allumé un feu avec deux cailloux, et lui ramena le lièvre, histoire que quand elle se réveille, elle ait quelque chose à manger. Il s'allongea de l'autre côté du feu, les yeux si peu ouverts qu'ils en semblaient fermés, et guetta son réveil. Il n'avait pas oublié ce qu'elle lui avait dit, mais il refusait de la laisser tant qu'elle n'allait pas mieux à 100%. En tant normal, il ne faisait pas physiquement le poids contre elle, mais là, faible comme elle était, il lui imposait facilement sa présence, et n'avait pas du tout l'intention de la laisser tranquille. Pas maintenant. Elle avait besoin de lui, même si elle était trop fière pour se l'avouer, donc il resterait.

Mais il finirait par partir, il n'avait pas du tout envie de rester, quand elle était comme ça avec lui.
Il l'avait perdu, à cause d'une erreur stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Mer 28 Déc 2016, 20:54

Elle l'avait écouté d'une oreille très distraite avant de sombrer dans le sommeil. ça faisait du bien de dormir. Même seulement quelques minutes. Elle n'avait pas dormit depuis un certain temps et son corps ne comptait probablement pas lui laisser le loisir de faire ce qu'elle voulait si elle ne reprenait pas un peu de force. Quand elle rouvrit les yeux elle fut étonné de remarquer qu'elle n'avait pas froid du tout. D'abord embrumé par le sommeil, elle vit ensuite le feu, puis sentit l'odeur du lièvre, et capta la présence de Both. Elle plaqua alors ses oreilles sur son crâne avant de manger un petit morceau de viande.

La viande lui provoqua une sensation de plaisir assez importante, et elle en reprit aussitôt une autre bouchée. Puis au bout d'uune dizaine de minute elle eut terminé de manger la totalité de l'animale. Après quoi elle se lécha les babines avant de dresser les oreilles et de fixer son regard sur le mâle blanc. Elle savait qu'il ne dormait pas, qu'il l'observait même s'il semblait endormi. Alors elle se releva et s'approcha de lui avant de baisser son museau à hauteur du sien.

"Tu as raison, je suis une idiote" observa-t-il.

Elle passa près de lui avant de se coucher contre son flanc et de poser sa tête sur les omoplates du mâle blanchi. Elle mit alors les oreilles à l'horizontale et ferma les yeux. Sans rien dire pendant un long moment, elle souffla doucement avant de relever la tête et de poser son regard sur le mâle.

"Merci..." souffla-t-elle "Je sais que je peux être difficile quand je suis de mauvaise humeur..." avoua-t-elle

Puis elle posa sa tête entre ses pattes et ramena sa queue contre son corps. Elle baissa les oreilles, les tournant à peine vers l'arrière avant de fermer tranquillement les yeux. Elle repensa à ce qu'elle lui avait dit, puis à ce qu'il lui avait fait avant de relever la tête. Elle fixa l'horizon et fit glisser une de ses pattes sous son corps.

"Comment te faire confiance après un tel abandon ? Soit honnête, je n'étais qu'un jouet pour toi ?" demanda-t-elle

Elle voulait savoir. Qu'il soit sincère, honnête. Elle voulait entendre ce qu'il avait à dire; Allait-il jouer avec elle ? Lui dire la vérité ? Etre sincère ? L'aimait-il un tant soit peu ? Elle voulait savoir, qu'il lui dise vraiment ce qu'il ressent pour elle. Après, elle prendrait une décision. Partir, ou rester !
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Jeu 29 Déc 2016, 13:23

Il agita ses oreilles, en la voyant se réveiller et manger, et ouvrit les yeux complètement. Elle mangeait.
Tant mieux, au moins il l'avait aidée, elle allait mieux. Mais pas de beaucoup, un seul lièvre ne guérissait pas, après plusieurs jours de jeûne. Il fut donc surpris en la voyant se lever. D'où avait-elle soudain cette force ? Elle venait à peine de manger ? Dans quoi puisait-elle cette envie de se lever et de ...
Et de le rejoindre. Parce que c'est effectivement ce qu'elle fit. Elle vint poser sa tête contre lui, sur son dos, pour lui articuler ce qui semblait être une excuse, une justification de son comportement. Il tourna la tête vers elle, sans tout de même la détacher du sol. Son regard calme se posant sur elle.

Mais il était pas aussi calme qu'il n'en avait l'air. Sur son dos, huit marques de sang s'étaient dessinés sur son pelage blanc, huit traces grises argentées : Car telle était la couleur de son sang. C'était là qu'elle s'était agrippée à lui. Son oreille s'en était sortie sans traces, mais il était tout de même ... un peu vexé.
Il comprennait ce qu'elle avait du ressentir, l'abandon, la tristesse, la fureur ....
Mais il était quand même vexé, que quand il vienne l'aider, elle lui déchiquète le dos.

Mais enfin.

Il ne pensait pas pour autant qu'elle était une idiote. Il baissa ses oreilles, en la regardant poser sa tête entre ses pattes.
"Je ne t'ai pas laissée parce que je ne t'aimais pas"

Il ne savait pas trop comment le dire autrement, et regarda ailleurs, ses yeux touchés d'un certaine chaleur lorsqu'ils rencontrèrent le regard sang de la belle louve sombre.

"J'ai jamais vraiment .... T'es la première ..."

Il regarda ailleurs, avec un petit sourire.
"Je ne vais pas que coucher avec toi"
lui dit il, amusé, avant de la regarder avec un petit sourire , l'air u peu plus heureux, et c'était évident que c'était pas la coucherie qui l'intéressait le plus.
Mais il se retourna ailleurs. Il n'était pas sure. Il ne la connaissait pas depuis très longtemps ...

"Je reste ici jusqu'à que tu ailles mieux. Après je partirais ... Comme tu me l'as demandé."
dit-il.
Et une note de froideur envahit sa voix. Elle voulait qu'il parte, après tout ... Il ne savait pas comment il pourrait faire, si il restait. Est ce que ça voudrait dire une relation sérieuse avec cette louve ? Il n'avait jamais eu ça avant. Il l'avait toujours fui, sans jamais avoir envie qu'il en soit autrement. Soit il pourrait faire des efforts, pour elle, mais est ce qu'il arrêterai de courir après les autres louves pour autant Tout était incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Jeu 29 Déc 2016, 16:34

La femelle l'avait écouté avec une certaine attention. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire. Il était tout de même bien compliqué ce mâle. Sans parlé qui la faisait tourner en bourrique et qu'il la rendait totalement incapable d'avoir des réflexions cohérentes. Elle pensait juste qu'elle l'aimait un peu trop, et qu'il fallait mettre de la distance entre eux. Mais quand elle y pensait ça lui faisait de la peine alors elle changeait d'idée.

Quand elle entendit sa dernière remarque elle baissa les oreilles et secoua négativement la tête. Non elle ne voulait pas qu'il parte. Jamais. Elle l'aimait, vraiment. Alors le voir partir lui était assez inimaginable. S'il l'abandonnait une seconde fois elle était prête à partir et à ne jamais revenir. Elle posa alors son regard sur lui.

"Ne pars pas Both... S'il te plais... ou alors revient me voir de temps en temps... Quand tu en auras envie..." lui demanda-t-elle d'une petite voix

La femelle ne voulait vraiment pas qu'il parte. Qu'il ai d'autres concubines ne la dérangeait plus vraiment. Si elle pouvait passer du temps avec lui ça lui suffisait. Elle se roula en une petite boule et souffla longuement, la tristesse dans l'âme. Elle ferma alors les yeux et plaça sa queue sur son museau avant de dresser les oreilles et de faire couler son regard vers lui.

"Sérieusement, pourquoi tu m'as aidé ?" demanda-t-elle finalement

Elle voulait tout de même qu'il lui explique ses raisons. Elle avait comprit qu'il l'appréciait. Enfin c'est ce qu'elle avait cru comprendre. Mais est ce que ça suffisait à le faire agir ainsi ? Elle avait pourtant rencontré en lui un loup assez personnel et égoïste, alors pour quoi ? Elle ne comprenait pas trop, et puis elle n'avait que ça à faire de lui parler vu qu'il ne comptait pas partir avant qu'elle aille mieux, et qu'elle ne voulait pas qu'il parte du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Ven 30 Déc 2016, 01:13

"Si tu ne veux pas que je parte ... Je ne partirai pas, promis" souffla t'il, avant de la voir s'enrouler sur elle même, dans un petit cocon de tristesse.
Ça lui fit mal au cœur, de la voir ainsi, et il se leva, la contournant, avant de la pousser un peu, pour s'allonger autour d'elle, barrière blanche vivante contre le froid. Il sentait son pelage contre le sien, et son coeur se serra. Non pas pour les raisons habituelles de sa proximité avec une femelle. Il baissa la tête à la question de la sombre, avant de répondre :
"Je ne pouvais pas te laisser là, alors que tu aurais pu y mourir. Tu es trop importante pour moi ... Je n'allais pas te laisser"


Il l'avait soufflé, rien qu'un murmure dans l'oreille de la femelle, comme si c'était leur secret, à tous les deux.

"Je suis .... vraiment désolé de t'avoir laissée, au cimetière. Je n'aurais pas du. J'ai eu peur de ... Je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un. Je ne voulais pas te blesser, si je me trompais ..."

Il rigola, puis secoua la tête, il avait été un méga abruti cette fois là. Et il était plutôt sur que ça se reproduirait. IL avait un talent pour être con, pas de doute là dessus, mais il avait aussi un certain talent pour draguer. Il ne savait pas vraiment si il arriverait à se contenter d'une seule femelle... Il ne savait vraiment pas. Cette situation dans laquelle il s'enfonçait n'avait jamais eu de précédent pour lui.

"C'est pas toi l'idiote."

Il leva la tête, et lui donna un gentil coup de museau à l'arrière de la tête, le plus doucement qu'il le pouvait, avant de souffler ;
"Aller, sourit, s'il te plait. T'es encore plus belle quand tu souris"
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Ven 30 Déc 2016, 11:09

En entendant sa première remarque elle agita doucement les oreilles, pleinement rassurée en se disant qu'il ne la laisserait pas seule. Elle l'écouta alors, appréciant le contact de son corps chaud tandis qu'elle était concentrée sur ses paroles. Elle en comprit rapidement le sens et elle termina par comprendre sa raison, mais cela lui donna encore plus l'envie de le mordre. Enfin, tant pis, elle posa sa tête sur sa queue après avoir sentit son petit coup de museau. Pointant alors ses oreilles vers lui, la femelle souffla longuement.

"Tu sais Both, les compromis ça existe" s'amusa-t-elle "Si tu m'aimes mais que pars la même occasion ton côté dragueur est enfouit en toi, ça ne me dérange pas que tu t'amuses à charmer d'autres femelles tant que tu ne tombes pas amoureux d'elles ou que tu ne finis pas par m'oublier" lui expliqua-t-elle avec douceur.

Elle releva la tête et la tourna vers lui avant de lui dévoiler un beau sourire sincère et de lui donné un coup de museau taquin. Ses oreilles à nouveaux dressées, la femelle joua de sa queue sur le sol neigeux avant de donner une petite tape amical sur la tête du mâle blanc.

"Franchement vous les mâles c'est toujours tout ou rien !" se moqua-t-elle

La noire était prête à accepter énormément de choses. Etant solitaire elle savait qu'elle ne pourrait pas profiter du beau blanc tout les jours. Elle savait aussi qu'il verrait d'autres femelles et qu'il serait peut être souvent absent. Mais elle l'aimait et tant qu''elle pouvait le voir, passer du temps avec lui, cela lui suffisait. Elle n'était pas très difficile à combler. Elle voulait juste sentir sa présence, elle voulait aussi l'entendre rire et faire l'andouille. Parce qu'il n'y avait que lui. Lui et personne d'autres ! C'était le seul à présent.

Elle ne lui en voulait plus vraiment au fond d'elle. Elle était toujours un peu en colère, mais cette colère était en train de mourir quelques par au fond d'elle. De toute façon elle n'arrivait pas à en vouloir vraiment à ses proches. La femelle releva la tête, oubliant un instant la présence du blanc. Elle se rappela à qui elle en voulait vraiment, à ceux qui étaient partis et qu'elle ne reverrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Ven 30 Déc 2016, 22:40

Le blanc baissa ses oreilles de neige, avant de prendre un air surpris.
Elle acceptait de le 'partager' avec les autres, sous réserve qu'il restait amoureux d'elle ? Il ne pouvait pas y croire, d'habitude les poulettes sont si, si jalouses et possessives que c'en est aggravant... Mais celle là comprendrait que ses écarts n'était pas dus à des sentiments, mais bien à une pratique régulière, dans le cadre des loisirs ?
Il agita ses oreilles, et rigola. Nan, d'habitude c'était les femelles, les 'toutou rien' mais il ne fit pas la remarqua, pas question de la vexer alors qu'elle le comprennait.

Il lui donna une lèche tendre sur l'oreille avec un petit grognement rassuré.
"Merci, mais il n'y a que toi que j'aime comme ça ... t'es ma Diva." lui souffla t'il, dans la mémoire de leur première rencontre où il lui avait donné ce surnom.

Il agita la queue, et roula d'un côté, pour la regarder avec douceur. IL était soudain à l'aise, mieux, ce qui l'avait tracassé c'était en grande partie envolée, il n'avait plus si peur des responsabilités, du manque de liberté d'un relation comme celle là. Le loup sourit tout doucement, avant de poser une patate sur celle, sombre, de la femelle.

"Je reste ici avec toi.... "

IL regarda ailleurs, se demandant si il s'en sentait capable ...
"Tu veux sortir avec moi ?" demanda t'il, avant de se retourner vers elle.
"Au sens figuré hein "
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Ven 30 Déc 2016, 23:09

La femelle le laissa faire et l'écouta. Un sourire se dessinant sur ses babines elle se coula à peine contre lui avant de fourrer son museau dans son pelage, pleine d'une affection tendre et amoureuse. La femelle ramena sa queue contre lui et posa ses yeux sur lui avant de lui lécher tendrement le menton

"Tout ce que tu voudras ! Je peux même aller dans ton horrible meute si ça peu te faire plaisir" lui dit-il

Elle l'aimait, vraiment. Finalement elle chercha la force de se relever et la trouva avant de s'asseoir et de tourner vers lui un regard malicieux. Un sourire doux au babines elle pensa qu'il devait surement avoir beaucoup de chose à faire. C'est là qu'elle se souvint de Everbloom, ses oreilles se baissèrent alors.

"Dis, tu vas repartir te battre contre Everbloom ?" demanda-t-elle inquiète.

Elle ne voulait pas le voir mourir, ou disparaitre pour toujours. Elle l'aimait, vraiment et sincèrement, et le perdre était impossible pour elle. Elle était d'ailleurs prête à l'accompagner vers Everbloom mais elle se doutait qu'il l'en empêcherait s'il l'aimait vraiment. La femelle revint vers lui et se coula vers lui dans un mouvement sensuel et plein d'amour avant qu'elle ne s'asseoit à ses côtés.

"Tu passes la nuit avec moi ?" demanda-t-elle

Sa voix avait été pleine de sensualité de velouté et de charme. Elle avait toujours aimé le charmer et elle continuerais jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se passer d'elle. Elle était comme ça et pas autrement. Elle avait toujours agit de la sorte et elle aimait le faire. Elle aimait jouer de ses charmes, se servir de sa voix mielleuse et de son apparence de sa beauté naturelle. Elle se trouvait belle et savait que Both aussi la trouvait belle, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au contraire sa la gonflait de joie et de plaisir qu'il lui ai dis toutes ses choses et surtout qu'il l'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Ven 30 Déc 2016, 23:32

"Non, je veux pas te retirer ta liberté, ma fleur ..." lui dit-il doucement.

Elle lui donnait sa liberté, il n'allait pas lui retirer la sienne quand même !
Il la regarda.
Le fait qu'elle soit prête à faire ça pour lui lui réchauffait le coeur, c'était juste ... ça le touchait, ehoh, calmez vos hormones, il ne devenait pas un gros romantique baveux pour autant. il appréciait juste sa pensée, son idée. Sa remarque suivante lui fit agiter ses oreilles, l'air consterné. Est ce qu'il irai taper sur everbloom ? gnuuuh.
Comment lui avouer qu'il n'était pas un fier et courageux combattant, mais plutôt un petit Zélote qui se souciait exclusivement de ses affaires et foutait la paix aux autres. Tout de même, il finirait par devoir rentrer au camp pour savoir ce qui se passait. Il avait besoin de voir tout ça. C'était quand même son clan.

"Je tiendrais ma promesse. Je ne retournerai que au camp que je serais certain que tu vas totalement mieux."
Il lui sourit, heureux.

"Donc oui, je passe la nuit avec toi et, si tu veux bien, toutes les suivantes jusqu'à que tu aies repris le poids que t'as perdu. Pas question de te laisser, sinon." lui indiqua t'il avec un sourire.
Elle était magnifique, et il lui caressa la joue de sa truffe, un petit sourire caressant ses babines.

"tu es magnifique ... Drakarhis"
souffla t'il, le prénom de la louve lui venant avec douceur.
IL se ... il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Dim 08 Jan 2017, 17:17

La femelle l'écouta avec attention, un petit sourire aux babines avant de lui lécher le menton quand il parla de rester la nuit avec lui, puis les nuits suivantes. Hum, pourquoi pas, cela pouvait être intéressant. Et puis il fallait dire qu'il était une présence très agréable dont elle ne se lassait pas. Un petit sourire au babines, elle posa un regard doux et surtout malicieux sur le mâle.

"J'espère pour toi que tu n'espères pas dormir uniquement ?" demanda-t-elle malicieuse.

Elle se releva et ébroua alors son pelage avant de l'entendre dire qu'elle était magnifique. Elle tourna alors la tête vers lui et battit de ses longs cils avant d'agiter doucement sa queue osseuse.

"Merci grand charmeur" répondit-t-elle avec un sourire.

Après cette petite remarque qu'elle ne savait plus du tout comment interprété, elle observa l'étendue glacer avant de penser qu'elle avait une meilleure tanière dans les environs. Elle étira alors son corps délicat avant de sourire au mâle et de se redresser. Maintenant qu'elle avait mangé elle se sentait d'attaque pour une petite marche. Elle fit alors quelques pas avant de tourner la tête vers le blanc.

"Tu viens ? J'ai une tanière bien chaude à une quinzaine de minutes de là" lui avoua-t-elle

Sachant bien que Both ferait ce qu'il voulait, la louve commença la petite marche et s'engagea devant. De toute façon même s'il avait pu trouver une de ses tanières, il n'aurait surement pas trouvé celle ci. La femelle l'avait trop bien cachée pour qu'un loup indiscret puisse y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Sadness [Drakarhis / Both]   Dim 08 Jan 2017, 19:47

Le blanc et bleu se leva à la suite de la louve. Il n'était pas un gentil toutou, ni un loup obéissant, mais il la suivit dans la nuit. Il s'était promis de s'occuper d'elle, et c'est exactement ce qu'il ferait. Dans tous les sens du terme. En vérité, au fond, il était toujours plutôt surpris de sa manière de se comporter avec la sombre. Il ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre comme Loth dans sa vie. Quelqu'un pour qui il pouvait être courageux, il pouvait être gentil et doux...
Quelqu'un qui ne l'empêcherai pas d'être lui même non plus.

C'était perturbant, et étrange, c'était des choses qu'il n'avait jamais connu avant, mais il les embrassait avec tant d'entrain qu'il n'arrivait plus à s'en défaire. Il ne voulait pas qu'elle parte, la belle sombre aux cheveux bicolores. Il allait rester avec elle, malgré les intempéries, malgré le froid. Il allait la protéger, pour retrouver la belle louve charmeuse, mystérieuse et excitante qu'il avait rencontré le premier jour.*

Il voulait qu'elle redevienne cette louve au fin sourire malicieux, aux beaux yeux débordant d'amusement, bordés de cils sombres.
Il vint marcher à ses côtés, la suivant vers cette fameuse tanière, et la soutenant un peu, puisqu'elle était toujours un peu faible, même après son maigre repas.
Heh, ils n'allaient pas que dormir, mais qu'elle attende d'être complètement guérie, pour penser à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadness [Drakarhis / Both]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summertime sadness, le 01/JUILLET à 05h20
» you can get addicted to a certain kind of sadness, like resignation to the end, 07.04 - 02:30.
» People do not die from suicide, they die from sadness ○ Rahel & Ether
» The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (skylar)
» I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: