Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Boule de Poils [Naoût - Aro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Jeu 29 Déc 2016, 14:06

Cela faisait un petit mois qu'il était rentré et qu'il avait commencé à se remettre de sa chute. Même si des douleurs articulaires le prenait encore souvent, il était tout de même en bien meilleur santé, pouvant bouger et agir à sa guise. Il était bien content d'avoir pu rentrer, et puis cet accident l'avait rapproché de Zizan et il en était particulièrement heureux. Couché en grosse boule dans sa tanière, il dressa les oreilles en entendant des couinements plaintifs. D'abord agacé en se disant qu'une mère ou une nourrice avait dû laisser un petit se blesser, il se boucha les oreilles. Mais quand le bruit persista trop longtemps il poussa un soupir et se résigna avant de se lever.

Secouant son épais pelage qui avait doublé de volume à cause de la neige et du froid, le mâle replia convenablement ses ailes et s'étira de tout son long avant de partir en direction des bruits aigus qui provenaient à coup sur d'un louveteau. Il s'imagina alors rapidement que sa petite soeur adorée avait sans doute dû crier comme ça à une époque quand elle était encore un tout jeune louveteau. Mais là tout de même, personne ne faisait rien et ça l'étonnait drôlement.

Finalement il arriva là où se trouvait les nourrices et tout ce qui s'en suit mais ne trouva personne. Il se rappela alors d'Everbloom et que certaine d'entres elles étaient allés aidé à la mine pour s'occuper de ceux transformer en plantes. Il leva alors es yeux au plafonds et se mit à chercher la provenance exacte de ses infernaux couinements. Finalement c'est vers la sorti qu'il arriva. Juste à l'entrée, près d'une des parois rocheuse qui menaient à une autre galerie de tanière, une loupiote qui devait avoir à peine quelques semaines était toute seule. Il chercha alors rapidement les parents du regard, mais ne trouva personne, chose particulièrement étonnante selon lui.

Alors, incapable de laisser la petite boule de poils ainsi toute seule, il baissa les oreilles avant de se coucher en sphinx derrière elle. D'une de ses grandes pattes pelucheuses il la ramena vers lui. Il constata alors que son pelage était tout duveteux et très court. Il baissa alors sa tête à son niveau et l'observa une seconde tandis que ses mèches noires lui tombaient sur les yeux.

"Calme toi petite loupette..." Lui souffla-t-il de sa voix éternellement douce quand il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 153
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 3 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Lyca
Raeders ♂ 1 an 1/2

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Jeu 29 Déc 2016, 16:49

Il faisait froid, trop froid. La louvette remuait doucement ses petites pattes en grelotant. Elle s'était réveillée il y a avait peu de temps ici et seule. Elle s'était mise à émettre de nombreux couinements afin que quelqu'un la réchauffe et la nourrisse. Elle avait soif plus que jamais et sa gorge l'irritait à cause du manque de sang. Naoūt ne comprenait pas où était son père, comment aurait-elle pu le comprendre ? Elle était bien trop petite pour cela. Fatiguée malgré le sommeil dont-elle venait de se tirer, la petite vampire rampa auprès d'une paroi rocheuse et posa sa tête sur ses pattes en continuant d'appeler quelqu'un à l'aide de son langage enfantin.

Alors que la petite s'apprêtait à abandonner ses appels qui s'avéraient visiblement inutiles, un grand loup fit son apparition. Naoūt leva la tête vers lui et l'observa se coucher juste derrière elle. La louvette sentit une grande patte la ramener contre le loup et se laissa faire sans remuer.

« Calme toi petite louvette... »

La voix douce apaisa la petite qui se blottit contre le loup en rapprochant sa queue féline de son corps. Avoir une présence auprès d'elle lui fit oublier sa faim et le loup avait un pelage plutôt épais qui permettais à la petite de se réchauffer. Naoūt reconnaissait l'odeur du mâle qui ressemblait à celle de son père et de son frère, ils étaient du même clan.

« Gen...til...loup »

Elle avait un peu de mal à parler à cause de son jeune âge aussi ce fut les seuls mots qu'elle prononça. Elle ferma ses prunelles fauves tandis qu'un son rauque montait de sa gorge. Naoūt ronronnait contre le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Jeu 29 Déc 2016, 17:24

Couché sur le flanc le jeune loup gardait la loupiote derrière sa patte et l'examina du regard. Elle avait le pelage tout sale et il commença à lui lécher le dos pour la nettoyer et la réchauffer par la même occasion. Il agita les oreilles en entendant sa petite voix. Quand il eut terminé de la nettoyer il posa sa tête prêt d'elle et lui lança un regard doux.

"Tu as peut être faim ?" lui demanda-t-il doucement.

Il agita les oreilles avant de redresser la tête et de regarde autour de lui. Il baissa les oreilles en se rappelant ce qu'on lui avait raconté. Une louve avait mit bas et en était morte... Cela avait rendu le père fou de tristesse. Il avait emporté le frère mais laissé la femelle. Et a en croire la situation de la louvette c'était surement orpheline. Le loup ne comprenait pas comment on pouvait abandonner ses propres enfant. Mais quand il pensa à ses propres parents il baissa les oreilles et souffla longuement. Oui bon, certain loups abandonnaient leurs enfants, d'autres les battaient...

Il se redressa et prit la petite par la peau du coup pour qu'elle rentre. Dehors il faisait frais et comme le vent était en train de se lever cela n'arrangeait pas les choses. Il fallait rentrer sinon la petite allait prendre froid et lui allait avoir mal à nouveau, ce qui ne lui faisait pas du tout envie. Quand il arriva bien à l'intérieure au chaud il reposa la jeune louve et agita les oreilles avant de baisser son regards doux vers elle.

"Comment tu t'appelles ?" demanda-t-il "Vient on va manger." ajouta-t-il

Il fit quelques pas avant de l'attendre. Pas question de la laisser derrière. Il était prêt à s'en occuper si personne ne le faisait. Il l'attendit alors pour la conduire là où elle pourrait manger. Elle avait déjà de belle petite quenotte et pourrait facilement planter ses dents dans de la chair fraiche et juteuse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 153
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 3 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Lyca
Raeders ♂ 1 an 1/2

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Jeu 29 Déc 2016, 18:41

Le loup lécha le dos de la loupiote commençant ainsi sa toilette. Il était vrai qu'à force de s'allonger un peu partout son pelage blanc était devenu plus foncé que clair. Elle se laissa faire en continuant de ronronner doucement. Naoūt réouvrit ses paupières lorsque le loup posa sa tête sur le sol prêt d'elle et l'observa avec un brin de curiosité. Le loup était plus grand qu'elle et devait surement avoir de multiples occupations, pourtant il prenait le temps de s'occuper d'elle sans la remettre aux nourrices. Le mâle la fixa avec douceur de ses prunelles rougeâtres.

Tu as peut-être faim ? »

Naoūt pencha sa tête sur le côté tandis qu'elle passait sa langue sur ses canines. Elle avait énormément faim et était contente qu'un loup la comprenne enfin. Elle remua doucement le bout de sa queue lorsque que comme pour prouver les dire du loup, le ventre de la petite gargouilla. Elle regarda pleine d'espoir le loup en se demandant où était le repas. Le Séide saisit la louvette entre ses crocs et s'enfonça dans les galeries. La petite vampire observait autour d'elle avec attention histoire d'être sûre de ne pas se perdre. À l'intérieur il faisait agréablement chaud et la petite se détendit alors qu'elle se réchauffait doucement. Elle se retrouva à nouveau les fesses sur le sol alors que le mâle reprenait à nouveau la parole.

« Comment tu t'appelles ? » Il fit une courte pause. « Vient on va manger. »

La petite remua ses oreilles et essaya de se mettre sur ses pattes. Elle du s'y reprendre de nombreuses fois avant de réussir à tenir debout mais c'était trop éprouvant aussi elle décida de laisser son arrière train sur le sol.

« Na...oūt...Naoūt ! » Elle remua sa fine queue heureuse d'avoir pu prononcer un mot en complet. Elle prit une mine plus sérieuse en sentant un poids dans l'estomac à cause de la faim. « Mang...er....sang »

Le loup fit quelques pas et Naoūt essaya de l'imiter de sa démarche pataude. Elle tomba quelques fois et aligner chaque pas lui prenait un certain temps. Elle était toute fière de réussir à se déplacer même si cela était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Jeu 29 Déc 2016, 19:02

Il l'avait sentit se détendre et l'avait vu tenter de l'imiter. Il avait alors pouffé de rire en la voyant marcher. Elle avait une dégaine très particulière et pour avancer droit sa queue faisait des alléas de droite à gauche. Il l'aida à plusieurs reprises à se relever. Un petit coup de museau sous son derrière suffisant emplement. Quand il fut certain qu'elle tenait sur ses quatre petites pattes il reprit sa marche avant de l'entendre répondre.

Naoût ? pas difficile à retenir. Court simple et rapide. Parfait il aime bien. Il hocha la tête lui faisant comprendre qu'il avait bien retenu. Puis quand il arriva vers planque de nourriture il constata qu'elle était trop petite pour y accéder. Il mit alors ses pattes sur le bord du rocher où se trouvait la nourriture et lui choisit un morceau de choix avant de déposer le lièvre mort devant la petite. L'animal était encore chaud, et à ce qu'il avait comprit elle voulait plus du sang que de la viande. Ainsi, l'animal encore chaud disposait d'un sang qui n'avait pas coagulait, elle pourrait donc se régaler sans avoir chasser où à surveiller que sa proie ne cherche pas à s'enfuir.

"Vas-y régale toi" lui lança-t-il.

Il se choisit un morceau, mais étant donné qu'il avait encore l'estomac dans les talons il se contenta d'arracher une cuisse de biche et de la poser à ses pattes. Se rappelant alors que d'autres avant peut être faim, il attrapa la petite louve par la peau du cou et la déposa sur son dos entre ses ailes avant de récupérer leur repas. Après quoi il reparti en direction de Sa tanière où il déposa la nourriture, puis il fit descendre Naoût avant de la pousser doucement vers la nourriture.

"Maintenant tu vas pouvoir manger tranquillement" observa-t-il

Un sourire doux éclaira ses babines avant qu'il ne se couche en parfaite position de sphinx, ramène sa cuisse de biche et ne plante ses canines dedans pour en arracher un morceau qu'il goba purement et simplement. Du coin de l'oeil il observait Naoût d'un regard attentif et bienveillant. Sa tanière étant spacieuse elle pouvait bouger à sa guise et même aller se mettre sur la peau de bête qu'il avait gardé pour avoir bien chaud l'hiver. C'était doux et confortable et il aimait se coucher dessus quand il faisait trop froid dehors pour mettre une griffe à l'extérieur. Il a laissa donc manger tranquillement et découvrir la tanière à l'occasion si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 153
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 3 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Lyca
Raeders ♂ 1 an 1/2

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Jeu 29 Déc 2016, 22:35

La petite s'amusait comme jamais. Elle levait les pattes hautes pour avancer et laisser sa longue queue se balançait de gauche à droite. Elle entendit le loup rire alors qu'il l'aidait à se relever lorsqu'elle chutait. Décidément marcher lui plaisait beaucoup même si cela fatiguée vite, elle espérait que le repas ne serait plus trop loin car plus elle marchait -si l'on pouvait appeler son étrange marche ainsi- plus elle avait faim. Enfin le loup se mit sur ses pattes arrières et déposa près de Naoūt un lièvre mort qui sentait merveilleusement bon aux yeux de la loupiote. Cette dernière poussa un petit glapissement de plaisir alors qu'elle ressentait encore la chaleur de l'animal qui avait du être tué il y a peu. Elle plongea la truffe dans le pelage du gibier.

Vas-y régale toi »

La louvette jubilait. Elle s'apprêtait à planter ses crocs dans le lièvre lorsque son nouvel ami la hissa sur son dos. Naoūt poussa un petit cri plaintif même si elle remarqua que le loup avait pris son repas entre ses crocs. Elle observa les ailes entre lesquelles elle se trouvait et fit la moue durant le court trajet. Elle avait enfin eu un repas entre les mains et voilà qu'on lui prenait. Ils entrèrent dans une tanière qui semblait être celle du mâle. Ce dernier laissa tomber les proies et laissa la loupiote descendre. Cette dernière bondit sur le sol et s'approcha de son lièvre.

« Maintenant tu vas pouvoir manger tranquillement »

Naoūt saisit sa proie et se coucha. Elle planta ses canines dans la gorge de l'animal et but goulument le sang qui se révéla encore tiède. Elle ferma les yeux de plaisir en laissant le sang pénétrer ses cellules, même l'irritation de sa gorge s'apaisa. Elle lâcha le corps du lièvre vidée de son sang et se lécha les babines rassasiée. Elle s'étira et observa le loup qui dévorait sa cuisse de biche. La loupiote se remit sur ses pattes et se lança dans l'exploration de la tanière. Cette dernière était plutôt grande et on pouvait observer dans un coin une large peau de bête qui semblait appartenir à un animal plutôt imposant. Intriguée elle s'approcha doucement et plongea sa truffe dans les poils sombres de la peau. L'odeur n'était désagréable mais difficilement déchiffrable. Alors que le bout de sa queue remuait elle se coucha sur la peau avant de rouler dessus conquise par cette nouvelle source de chaleur. Elle ronronna pour montrer sa satisfaction et s'étendit en observant le loup.

« Toi être qui ? » Elle pencha sa petite tête sur le côté sans quitter le mâle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Jeu 29 Déc 2016, 23:05

Le grand mâle brun l'observa se régaler et un sourire heureux éclaira ses pupilles délavées. Il termina alors de manger avant de commencer à nettoyer ses ailes. Quand il fut à la moitié de son nettoyage il l'entendit ronronner, il leva alors la tête et la vie sur son lit il agita les oreilles et la laissa se mettre à son aise avant d'entendre sa question.

"Moi c'est Aro" répondit-il

il s'approcha alors du lièvre qu'elle n'avait pas manger et constata qu'il était sec. Il releva alors les yeux vers elle. Méfiant il s'approcha avant de se coucher en sphinx devant elle et de tendre la patte vers son visage. Il l'obligea à ouvrir la bouche et constata qu'elle avait les canines largement plus longues que la moyenne. Il recula alors sa patte. Une petite vampire alors... Bien, il savait gérer, mais quand même, a l'avenir sa pourrait peut être devenir embêtant si elle n'apprenait pas à gérer ses envies de sang.

Il lui donna un coup de langue doux sur le visage avant de se reculer pour s'asseoir. Ramenant son épaisse queue contre ses pattes le mâle l'observa longuement. Puis il reposa ses yeux sur le lièvre, puis à nouveau sur elle.

"Tu ne vas pas manger la viande si ?" demanda-t-il

Il resta la à la regarder. Elle était mignonne, et surtout elle apportait un peu de douceur et d'innocence. Comme Zizana apportait de la pureté et un amour sincère. Il sentit à nouveau son instinct de protection profond revenir au galop. Il voulait s'occuper de la petite. Ne plus jamais la laisser seule. C'était inimaginable pour lui. Comment avait-on pu abandonner une créature si petite et innocente ?

Il comptait bien aller voir les nourrices quui n'avait sans doute pas du comprendre comment s'occuper de la petite. Il allait leur demander de s'occuper d'elle, de la prendre sous son elle. Les nourrices de la meute n'avaient jamais eut à s'occuper de petits vampires, lui oui. Alors il savait comment s'y prendre, ce qui était bon ou mauvais pour elle et ce qu'elle aimerait ou naimerait pas. Il attendait qu'elle soit prête, et qu'il soit sur qu'elle ne soit plus aussi triste et inquiète ou stresser que tout à l'heure pour aller avec elle voir les nourrices.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 153
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 3 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Lyca
Raeders ♂ 1 an 1/2

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Ven 30 Déc 2016, 11:49

    Naoūt était aux anges, non seulement elle n'avait plus soif et froid mais elle était également en compagnie d'un loup qui était aussi gentil que son père, à l'exception près son père était partie elle ne savait trop où et que le Séide restait là auprès d'elle. Elle observa le loup se nettoyer les ailes alors qu'il venait de finir son repas. Intriguée la loupiote observa les plumes du mâle en se demandant si il pouvait voler. Elle fut sortie de sa rêverie en l'entendant lui révéler son nom.

    Moi c'est Aro »

    Le loup observa le lièvre et Naoūt ne le quittait pas des yeux. Il s'approcha de la petite vampire avec une once de curiosité. Il tendit une de patte vers lui contraignant ainsi la loupiote à ouvrir sa bouche. Lorsqu'il recula sa patte, la petite louve avait l'impression que quelque chose n'allait pas comme si le fait qu'il aperçoive ses canines avait coupé court à sa curiosité. Cependant les craintes de la petite s'envolèrent lorsqu'il lui donna un coup de langue sur le visage. Elle ferma quelque secondes les yeux contente.

    « Tu ne vas pas manger la viande si ? »

    La petite vampire hocha négativement la tête. La viande ne la tentait nullement et puis même si elle en avait envie, son organisme n'était pas fait pour digérer quelque chose de solide. Elle renifla la peau de bête et éternua. Elle se frotta doucement la truffe avec ses pattes avants tandis qu'elle se leva pour s'approcher de sa petite démarche étrange d'Aro. Elle se mit sur ses pattes arrières et posa ses petites pattes avant sur le museau du loup.

    « Peur ? »

    La petite plissait les yeux malgré le fait que le loup ne semblait pas être si effrayé que ça. Cependant elle ne voulait pas qu'on la craigne à cause de ses canines et de son régimes alimentaire peu commun.

Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Ven 30 Déc 2016, 12:02

Aro l'avait laissé faire ses petites affaires, et quand elle avait éternué il avait sursauté, surpris par le son que cela avait provoqué. Il ne s'y était pour ainsi dire pas du tout attendu. En plus comme il c'était reconcentré sur son plumage, il en avait presque oublié la présence de Naoût qui lui rappela bien vite son existence. Il la regarda un long moment avant qu'elle ne vienne vers lui, se dressant sur ses minis pattes pour atteindre son museau qui n'était pas bien haut vue qu'il avait l'échine courbé. Le mâle agita les oreilles avant de la repousser doucement pour qu'elle soit assise sur les fesses.

"Moi peur de toi ? Jamais" lui répondit-il avec un sourire.

Il souleva le lièvre mort et le mit dans un trou de roche avant de voir sa corneille se jeter dessus. Le petit charognard était bien content du reste qu'on lui offrait. Le mâle redescendit alors son regard sur Naoût et la décoiffe d'un geste plein d'une affection toute particulière. Sa queue caressant l'air dans un mouvement tranquille. Le mâle ferma à demi les yeux tandis qu'un fin sourire se dessinait sur ses babines.

"Tu es bien trop craquante pour que je puisse avoir peur de toi" souligna-t-il.

Le grand mâle s'arrêta vers l'entrée de sa tanière avant de tourner la tête vers elle. Elle avait l'air à son aise et bien avec lui. Mais il fallait qu'il lui dise que son père ne reviendrait surement jamais. Et qu'il aille voir nourrices par la même occasion... Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il inclina alors le museau vers le bas tandis que ses oreilles se mettaient à l'horizontal. Il se sentait comme prit au piège. Et ça le mettait très mal à l'aise.

"Naoût, tu veux venir avec moi voir les nourrices, ou tu préfères m'attendre là ?" demanda-t-il

Il reviendrait de toute façon il n'était pas encore en état d'aller très loin. S'il se faisait coincé par Everbloom dans son état actuel i était bon pour la morgue, chose qu'il n'avait pas envie de rejoindre avait quelques longues années. Il attendit alors sa réponse, si elle voulait venir il l'aiderait surement à marcher, ou alors il lui proposerait de monter sur son dos, comme elle le voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 153
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 3 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Lyca
Raeders ♂ 1 an 1/2

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Ven 30 Déc 2016, 19:34

    La petite se retrouva à nouveau sur les fesses. Elle sourit en entendant la réponse du loup puis observa les restes de son repas se faire manger par un oiseau noir. Ce dernier semblait ravi d'avoir un si gros reste, la loupiote se demandait si il aimerait autant la viande alors qu'elle était totalement sèche vu qu'elle ne contenait plus de sang. Aro la tira de ses pensées en lui remuant ses cheveux violets. La longue queue du mâle remuait doucement tandis qu'il souriait.

    Naoūt ne pu s'empêcher de sourire en entendant le commentaire du loup. D'ailleurs ce dernier c'était dirigé vers la sortie de la tanière et la petite vampire s'avança vers lui pour le suivre, maintenant qu'elle avait trouvé un gentil loup qui s'occupait bien d'elle en l'absence de son père elle ne voulait pas le lâche et ça jusqu'à que papa rentre avec son frère. Aro baissa la tête alors qu'il lui posait une question à laquelle la loupiote connaissait déjà la réponse.

    « Venir ! Pas être seule... »

    Bon elle ne connaissait pas tant que ça les nourrices vu que son père c'était occupé d'elle jusque là mais elle supposait qu'elles devaient être gentilles vu qu'Aro voulait l'emmener les voir. Naoūt ignorait où étaient les nourrices mais elle avait bien envie de s'exercer les pattes pour aller les voir. Toute fière elle fit quelques pas pour montrer son envie de dépenser son énergie récemment acquise.

    « Par où les nourrices ? »

    Elle avait levé son petit museau vers le mâle et le fixait de ses prunelles dorés.

Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Dim 08 Jan 2017, 11:19

En l'entendant il agita calmement les oreilles. Bien, si elle voulait venir il la laisserait le suivre et ne marcherait pas trop vite pour qu'elle ne se retrouve pas loin derrière. A sa question il se mit à réfléchir à l'endroit où se trouvait les nourrices, mais il constata en fait qu'il ne savait pas du tout comment l'expliquer. Toutes les cavités se ressemblaient, alors en décrire une plus que les autres était disons.... un poil compliqué. Il roula alors ses épaules sous son pelage en les haussant simplement.

"Heu... Tu verras"

Ce fut la seule réponse qu'il fut capable de lui donner avant de partir au pas à travers la grande tanière, vérifiant avec attention qu'elle suivait le rythme, et qu'elle n'était pas larguée derrière. Il n'avait pas envie de l'entendre pleurer à nouveau. La chose lui avait été très désagréable, et maintenant qu'il c'était un peu attaché à elle, il savait que l'entendre pleurer lui serait encore plus insupportable. Alors il la surveillait un petit oeil inquiet avant d'arriver enfin dans les tanières des nourrices où il s'engagea en cherchant les femelles du regard. Il n'en trouva qu'une un peu plus loin dans le fond de la tanière. Il se tourna alors vers Naoût et lui fit un petit sourire.

"Attend moi ici une seconde tu veux bien ?"

Il ne voulait pas qu'elle vienne avec lui et qu'elle apprenne des choses tristes trop brutalement. Il ne savait pas du tout si elle avait conscience ou non que son père ne reviendrait pas. Mais si il s'avérait qu'elle ne le sache pas, il n'avait pas du tout envie que cela la rende malheureuse. Il préférait alors lui dire lui même si jamais elle n'était pas au courant. Peut être qu'elle le prendrait un peu mieux que si elle l'apprenait par hasard. Enfin, restait encore à savoir si elle était au courant ou non... Mais il n'alllait pas lui poser la question il préférait voir ça avec les nourrices qui auraient dû s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 153
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 3 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Lyca
Raeders ♂ 1 an 1/2

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Ven 13 Jan 2017, 23:09

    La queue de chat se balançant de droite à gauche permettait à la petite de conserver un meilleur équilibre alors qu'elle était debout et elle en prenait doucement conscience. Il était vrai qu'on pouvait douter de l'utilité d'une queue aussi fine surtout pour un loup mais elle convenait parfaitement à la loupiote qui prenait un plaisir fou à avancer au grès de ses envies, bon bien sur elle ne marchait pas toujours très très droit enfin ce n'était pas volontaire, c'est sur que ressemblait à un crabe ayant respiré trop d'algues en décompositions c'était pas super...

    "Heu... Tu verras"

    Naoūt ne broncha pas, l'information était vague mais ce n'était pas grave du moment qu'elle était en compagnie de quelqu'un. Le loup aux ailes noires commença donc sa marche et la petite essayait tant bien que mal d'imiter la grâce qui était présente dans la manière de marcher d'Aro. Bon bien sur c'était pas trop ça même en essayant de gonfler le poitrail et garder la tête haute, elle manqua d'ailleurs de tomber sur une pierre ce qui la convainc de reprendre sa marche normale. Il valait mieux ressembler à un drôle de crabe que de finir la truffe dans le sol et les fesses en l'air... Aro finit par s'engager dans une nouvelle tanière et la jeune vampire le suivit en effectuant quelques bonds à l'atterrissage mal contrôlés. Tellement mal contrôlés qu'elle failli se prendre le mâle alors que ce dernier se tournait vers elle.

    "Attend moi ici une seconde tu veux bien ?"

    Attendre ? Oui ça elle en était capable du moins elle le pensait. Après tout elle attendait que papa rentre avec Uros son frère. Elle hocha doucement la tête secouant ses mèches lavandes. Naoūt laissa son arrière train tomber sur le sol tandis qu'elle regardait autour d'elle. Il n'y avait personne excepté une louve pas très loin, c'était d'ailleurs en sa direction que se dirigeait Aro. Visiblement quoique ce dernier avait à dire, l'entretien allait durer un petit bout de temps. Elle posa son corps fin sur le sol et posa sa tête sur ses pattes tandis que le bout de sa queue féline venait caché le bout de sa truffe. Mine de rien la loupiote était plutôt fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Dim 15 Jan 2017, 14:21

Aro avait vue du coin de l'oeil la petite silhouette blanchie de Naoût se poser sur le sol et y rester. Elle avait l'air un peu fatiguée, mais il pouvait le comprendre, après tout elle était encore toute jeune et elle avait bien marché. Arrivant finalement près de la nourrice, il engagea rapidement la conversation et lui posa ses quelques questions ce qui dura facilement un bon petit quart d'heure. Quand il eut enfin terminé il secoua son pelage chocolat et se retourna vers la petite louve qui se trouva toujours vers l'entrée.

Il fit quelques grands pas en sa direction avant de s'asseoir juste devant elle. Il ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui dire les choses. Elle était si jeune, et si petite... Il souffla alors longuement tout en cherchant la meilleure façon d'aborder le sujet. Mais tout à fait mauvais pour parler de sujets qui fâche, Aro savait qu'il allait vite se casser la gueule et décida de dire les choses comme il l'aurait fait pour un adulte. Naoût était peut être petite, elle n'était pas idiote pour autant. Il baissa alors son museau vers elle et croisa rapidement son regard avant de lui faire un petit sourire très peu convaincant.

"Ecoute Naoût... Ton papa et ton frère on disparu. Et on pense qu'ils ne reviendront pas, qu'ils t'ont laissé toute seule pour toujours..." commença-t-il. "Mais si tu le veux bien, moi et ma compagne on veut bien s'occuper de toi comme notre fille. ça veut dire que je serais comme ton nouveau papa, tu veux ?" lui demanda-t-il

Il attendait sa réponse avec un certain stress et une certaine impatience. Il ne pouvait rien faire de plus pour elle que de la prendre sous son aile et d'en faire sa fille, pour ainsi s'occuper d'elle et la rendre le plus heureuse possible. L'idée d'avoir une quelconque descendance, même qui ne serait pas vraiment la sienne l'effrayait un peu. Mais Naoût avait besoin d'une famille, et il devait bien avouer qu'il l'aimait déjà beaucoup, et qu'il aurait surement du mal à la voir dans une autre famille.


Dernier post pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 153
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 3 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Lyca
Raeders ♂ 1 an 1/2

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Boule de Poils [Naoût - Aro]   Dim 15 Jan 2017, 20:27

    Les minutes s'écoulaient et la loupiote qu'était Naoūt résistait contre l'envie de se laisser tomber dans les bras de Morphée. Ce qu'elle aurait surement fait si Aro ne revenait pas vers elle avec une mine grave. La louvette se redressa tout en laissant ses fesses sur le sol en se demandant si elle avait fait une bêtise ce qui ne lui revenait pas du tout en tête. Alors que les secondes s'écoulèrent et que le loup poussait un long soupir la petite vampire avait la sensation qu'on allait lui annoncer quelque chose de grave et elle ne fut pas déçue de la suite des évènements.

    "Ecoute Naoût... Ton papa et ton frère on disparu. Et on pense qu'ils ne reviendront pas, qu'ils t'ont laissé toute seule pour toujours..."

    Papa parti ?! C'était impossible voyons ! Il ne serait jamais parti en la laissant toute seule et puis sans emmener son frère ! La petite laissa ses oreilles plus longues que la normale se serrer contre son crâne. Elle aimait beaucoup Aro mais ce qu'il lui disait lui brisait le coeur ! Elle sentit ses yeux s'humidifiaient et essaya tant bien que mal de ravaler les larmes qui menaçaient de couler. Naoūt renifla et se retint de laisser tomber ses larmes de crocodile alors que le Séide reprenait la parole.

    "Mais si tu le veux bien, moi et ma compagne on veut bien s'occuper de toi comme notre fille. ça veut dire que je serais comme ton nouveau papa, tu veux ?"

    Un nouveau papa et une nouvelle maman ? La petite avait du mal à accumuler ces nouvelles informations, c'était trop lourd à digérer tout ça. Elle s'approcha d'Aro et serra l'une de ses pattes avants entre ses petites pattes alors qu'elle frottait la tête sur le membre du mâle.

    « Nouveau papa. Naoūt veut famille, pas rester seule sans papa. »


Dernière réponse pour moi également ! laaaa ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Poils [Naoût - Aro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La "petite démone"
» Boule de Poils
» Dressage de boule de poils ?STITCH, KRYSTAL & HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: