L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis Empty
MessageSujet: L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis   L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis EmptySam 14 Jan 2017, 20:09

Le blanc et bleu marchait entre les arbres avec la louve noire marquée de blanc, aux cheveux bicolores. Il ne savait pas pourquoi il se sentait aussi bien avec elle. Ils étaient si étrangement opposés, mais en même temps, il avait l'impression d'être exactement comme elle.
Elle avait enfin retrouvé la forme, ils pouvaient enfin se balader ensemble.

Il était venu le temps pour lui de se séparer d'elle. Il lui jeta un coup d'oeil, son regard vert passant sur l'imposante louve. Il lui avait promis qu'il partirais quand elle serait de nouveau capable de vivre sans lui. Et c'était ce qu'il avait fait. Elle était forte, de nouveau, belle et élégante, mais ça, elle ne l'avait jamais perdu. Son fier coup de tête pour rejeter ses mèches en arrière, son regard assuré, il y avait tant de choses qu'il adorait chez cette louve.

Il lui donna un affectif coup de museau, avant de s'arrêter, et de soupirer.

« Drakarhis ? Je crois que je dois te quitter ici. Je t'ai promis que je partirai quand tu irais mieux … »

Après la bataille contre Everbloom, il était tout de suite venu retrouver sa belle, bien qu'ayant une patte blessée. Mais depuis, il ne pouvait s'empêcher de se rendre compte que son temps avec elle était passé.
Ils devaient donc se laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis Empty
MessageSujet: Re: L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis   L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis EmptyDim 15 Jan 2017, 14:59

La femelle avait retrouvé de la vigueur et surtout son sale caractère qui restait néanmoins doux et blagueur en présence de Both... Ah Both... Quel dragueur celui là. Et pourtant elle est tombé amoureuse la tête la première. Elle se sentait tellement idiote de ne pas avoir su lui résister. Enfin, c'était comme ça, son coeur avait ses raisons que sa raison ne comprend pas. La femelle qui avançait d'une démarche gracieuse et élégante fredonnait un rythme doux et tranquille.

Puis quand elle arriva sur les lieux de leur première rencontre, elle s'arrêta et posa son regard sur le beau blanc et bleu. Elle allait lui dire quelque chose mais il prit la parole le premier et elle baissa aussitôt les oreilles. Dans un mouvement grâcieux elle détourna la tête de trois quart, sa magnifique chevelure venant cacher une partie de son doux visage. Elle posa son regard sur le sous bois couvert de neige et poussa un soupir qui se transforma en une élégante et délicate fumée.

"Très bien... Si c'est ce que tu veux, alors va... Je ne te retiendrais pas" avoua-t-elle doucement. "J'aurais souhaité passé un peu plus de temps avec toi, mais si tu as décidé de repartir maintenant, je ne suis pas en droit de t'en empêcher" observa-t-elle.

Tristement mais avec une délicatesse et une douceur sans pareille, elle glissa son museau sous le menton du mâle. Puis finalement elle y coula sa tête. Appréciant se contact qui serait peut être le dernier. Elle ignorait pourquoi mais depuis quelques temps elle était fatiguée. Mais comme elle se sentait physiquement bien, elle arrivait à le cacher, si bien que Both lui même n'avait rien vue, et c'était tant mieux car elle ne voulait pas que le blanc se force à rester par pitié.

Quand elle eut terminé de couler son museau sous le menton du blanc, elle lui donna un petit coup de langue avant de se détourner de lui et de s'éloigner un peu. Dos à lui, elle s'arrêta à quelques pas et se tourna de trois quart avant de lui faire un sourire doux et charmeur.

"Ah bientôt trésor" lui lança-t-elle d'une voix suave.

Ne voulant pas rester plus longtemps, elle se détourna. Elle savait que si elle persistait à le regarder elle allait faire demi tour et lui demander de rester. Mais alors quelle était encore dans son champ de vision à quelques bons mètres de lui sur le chemin de sa tanière. Elle s'arrêta et courba le dos pour se mettre à tousser. C'était désagréable cette sensation de démangeaison dans sa gorge... La toux la secoua quelques longues minutes, puis elle se râcla la gorge, et s'apprêta à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis Empty
MessageSujet: Re: L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis   L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis EmptyDim 15 Jan 2017, 15:44

Il grogna en la voyant s'éloigner, puis bondit devant elle, pour lui barrer la route.
Ouais en fait non. Il n'allait pas partir. Il espérait qu'elle le retiendrait avec des 'non, ne pars pas, je ne peux pas vivre sans twaaaa' mais non, point du tout.

"Eh, je pars nulle part sans toi !" grogna t'il, en lui donnant un coup de museau.
Il passa son museau sous son menton, pour qu'elle le regarde dans le yeux.

"Je veux rester avec toi. "


C'était compliqué à dire quand c'était vrai. Quand c'était dans la joie d'un moment c'était facile, c'était une mensonge qui se faisait aisément. Il agita les oreilles.

"Je t'aime."

Il fronça ce qui lui servait de sourcils, son regard vert dans le regard rouge de la louve qu'il considérait comme sa compagne. Comment pouvait-elle douter qu'il veuille rester avec lui ? IL n'avait dit ça que à cause de sa promesse. C'était libre à elle de décider de si elle voulait qu'il reste ou qu'il parte.
Haha, plus ou moins, parce qu'il venait de lui le donner, ce choix, et finalement il n'en faisait qu'à sa tête. Il ne voulait pas la laisser.

Il lui rendit son doux coup de tête, son museau contre le sien, ses yeux plus doux.

"Je vais pas te laisser. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis Empty
MessageSujet: Re: L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis   L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis EmptyJeu 26 Jan 2017, 20:52

[Désolé pour le retard j'ai pas du tout eut le temps de te répondre.
Est ce que pour le prochain RP il te serais possible de mettre une couleur plus foncé pour les paroles de Both ? Je dois les surligner pour les lire sinon je n'y arrive pas >< Désolé]

La femelle fut surprise d'entendre un grognement et elle ne se douta pas une seconde qu'il pouvait s'agir de son bel amour. Mais il arriva d'un coup et lui barra la route. Se stoppant nette, la femelle recula la tête et leva une patte, plaquant ses belles oreilles sur son crane. Elle l'écouta alors avec étonnement, ne s'étant pas du tout attendu à ce qu'il décide de finalement rester à ses côté.

"Et bien reste petit Trésor, je serais ravie de t'avoir à mes côtés" lui répondit-elle avec douceur.

Elle était heureuse qu'il ai changé d'avis. Terriblement heureuse. Son coeur déjà gonflé de bonheur le fut d'avantage quand il passa son museau sous sa truffe pour ensuite lui dire ces quelques mots qu'elle avait tant espéré. Elle sentit son pouls s'emballer et la joie l'envahir. Quand il affirma alors qu'il restait avec elle, elle se dressa sur ses pattes arrières et renversa le loup pour le plaquer sur le dos. Elle lui lécha alors amoureusement le museau. Puis elle le regarda d'un regard doux et sensuel tandis que sa chevelure cascadait autour de son délicat visage.

"Moi aussi je t'aime Both. Sincèrement !" Lui dit-elle d'une voix caressante.


Plus qu'heureuse, la femelle avait envie de sautiller partout et de rester blottit contre lui. C'était son loup à elle. Son Both qu'elle aimait sincèrement et qu'elle ne voulait plus jamais voir partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis Empty
MessageSujet: Re: L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis   L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis EmptySam 28 Jan 2017, 18:19

Both sourit largement puis enlaça la belle femelle, toujours sous elle, sur le dos. Ses pattes autour de ses épaules grises de la louve, il posa son museau contre le sien, puis le baissa pour la cacher dans le pelage du cou de la louve, son odeur était enivrante ... légèrement sucrée, douce ...
Il se sentait tellement bien, tellement heureux avec lui. Ses yeux verts s'ouvrirent, et il lui donna un gentil coup de museau, avant de rouler sur lui même, s’extirper de la prise de sa belle, puis la regarder.

Il était debout, là. En face d'elle. Son regard vert sur elle, sa respiration légèrement plus rapide qu'elle ne l'avait été auparavant. Son coeur battait vite, ses yeux étaient brûlants. Il s'approcha doucement d'elle, et toucha sa truffe du bout de la sienne. Le bleu glace contre le noir, truffe contre truffe, il s'extasia sur son regard rouge, barré de quelques mèches bordeaux et grises qui voletaient devant son museau...
Dieux.
Elle était belle.

Il lui sourit, puis vint se culer contre elle, marchant dans le sens opposé, coulant son pelage contre le sien. Son odeur sur la sienne, le noir dans le blanc, le rouge dans le bleu, il la voulait.
Il avait envie d'elle. Il se retourna, elle était dos à lui.
Il revint vers elle doucement. Quelque chose ... l'adrénaline ? pulsait en lui.
Il la regarda. Ne sachant pas ce qu'elle choisirait. Ce qu'elle voulait.

Puis il revint, flanc contre le flanc de la louve, posant une patte, sans patte droite, en travers du dos de sa belle, au dessus de ses vertèbres, sans pour autant s'appuyer dessus lourdement, pour donner un doux coup de langue sur l'oreille de sa jolie.

"Tu veux .. ?"
demanda t'il.

C'était évidement, ce de quoi il parlait.
C'était moins évident pour lui. Malgré toutes les autres fois.
Cette fois, il voulait lui faire plaisir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis Empty
MessageSujet: Re: L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis   L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis EmptyMer 08 Fév 2017, 20:00

La femelle était bien contente d'être au dessus de lui pour une fois. Elle avait eut l'habitude de voir les mâles se placer au dessus de leurs compagnes comme s'il leur était supérieur. Mais pour elle celle qui était supérieure c'était la femelle, car c'est elle qui portait les petits et qui survivait à la douleur de mettre bas. Enfin, finalement le loup roula sur lui même et s'extirpa d'elle.

Elle resta alors immobile bien droit et l'observa faire. Quand il était en face d'elle elle prenait plaisir à le dévorer d'un regard doux et amoureux. Elle l'aimait vraiment sincèrement et ne voulait plus jamais le voir partir. De toute façon elle ne le supporterait pas. Elle était sa louve, il était son loup. Même si elle lui autorisé des conquêtes, elle l'aimait et savait intérieurement qu'elle aurait beaucoup de mal à le voir avec une autre. Mais elle savait aussi que si il était un peu volage, ou moins si elle venait à disparaitre il s'en remettrait peut être plus facilement.

La femelle le vit ensuite s'éloigner de quelques pas et elle tourna la tête pour le suivre du regard. Puis finalement il revint vers elle en se frôlant à son corps élégant et elle agita les oreilles avait qu'il ne pose une patte sur son dos. La question qu'il posa la fit hésiter. Sa mère était morte en ayant des petits et elle était elle même très proche de sa période de chaleur, conclusion elle était fertile. Elle ne savait donc pas si c'était une bonne idée car elle avait bien peur que la mort plane au dessus de sa tête si elle se retrouvait le ventre grossit par une descendance. Elle agita alors les oreilles avant de le regarder avec un air malicieux.

"ça dépend, tu es prêt à assumer les conséquences ?" demanda-t-elle

Conclusion, est ce qu'il était prêt à accepter l'arrivée d'une portée si jamais ils le faisaient ensembles et qu'elle s'en retrouvait pleine de vie à l'intérieur de son ventre. Si il n'acceptait pas cela alors elle préférait encore refusé, car en vue de ce qui était arrivé à sa mère, si Both n'acceptait pas les conséquences elle craignait que ses petits ne finissent orphelins et seuls face à ce monde de fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis Empty
MessageSujet: Re: L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis   L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis EmptySam 11 Fév 2017, 17:32

Ses yeux s'emplirent de tendresse, de douceur.
Pffff, assumer les conséquences ? Luiii ?

Mouais, bah pour une fois il allait falloir faire un effort, parce que la, les conséquences lui tomberait dessus. Bien qu'il était possible qu'elle n'ait pas de gosses, et là, pas de problème.
Est ce qu'il était réellement prêt à être géniteur ? Il agita ses oreilles, le oui lui venant de suite, ses yeux brillants. Bien qu'il n'était pas sur de comment il se débrouillerait, lui, voulait que ses enfants aient ce contexte familial que lui et sa soeur n'avaient jamais connu. Il agita ses oreilles.
Il se rapprocha d'elle, en hochant doucement la tête.

Il les assumerait, ces conséquences.

La suite fut une tornade de sombre et de clair, dont Drakarhis était l'ombre, dont Both était la lumière, leurs odeurs mélangées, et leurs voix communes furent portées par le vent de l'hiver, à travers les cimes des arbres de cet endroit, lieu de leur première rencontre, lieu qu'ils n'oublieraient surement jamais.
Savaient-ils réellement quelles seraient les conséquences de cette union ? Apparemment oui.
Etaient-ils vraiment prêts assumer les conséquences ?
Cela n'était pas si sur, pour l'un d'entre eux.

Et la nuit tomba sur la forêt, et sur les deux amoureux, à présent unis par un serment des plus durs à briser.

[fini pour moiii !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis Empty
MessageSujet: Re: L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis   L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrangère venue de la mer [Ft Cendres & Eva]
» I Want to No You Hikotsu [Drakarhis]
» Sadness [Drakarhis / Both]
» Venue d'une autre Ere | ft. Iris // Archives
» Voici venue la lumière † Iberis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: