Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Le jour de la marmotte [Pv.Isha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Le jour de la marmotte [Pv.Isha]   Dim 08 Jan 2017, 20:36


    [ Jeu se déroulant dans un Punk Wolf alternatif ]

    C'était un jour comme un autre, pour le petit prisonnier des Séides qu'était Twitchell. Bienheureux d'être parti chasser avec son maton-compagnon, c'était un chevreuil qu'ils avaient pu ramener sur le tas de gibier. Et maintenant, libéré du travail qu'il se devait de faire quotidiennement pour ne faire du tort à son statut déjà bancal de prisonnier, faisant finalement plus office de mascotte, Twitchell ne savait plus trop quoi faire. C'est pourquoi il s'occupa avec un livre, emprunté à la bibliothèque, puisque Ieno l'y avait gentiment emmené lorsqu'il lui en avait fait la demande.
    Ça lui manquait, de ne plus lire. De temps en temps, en prison, on lui avait concédé un peu de lecture, pour l'occuper en plus de son atelier décoration de cellule. Mais il n'avait pas pu toujours choisir les livres qu'on lui avait prêté, et retrouver quelques romans à l'eau de rose n'avait pas été pour lui déplaire. Il avait aussi prit un livre portant sur la description de la faune des montagnes, ayant visiblement des envies de voyage en hautes terres. Livre pour qui il opta, faisant par la même occasion s'effondrer la pile alors bien ordonnée de bouquins... et les laissant ainsi échoué sur le sol en se contentant de les rassembler en un tas grossier. De toute façon, il finirait par les faire retomber ! Ainsi, ils craindraient moins les chocs, en restant étalés sur le sol !!
    Partant se rouler en boule dans un coin de la grotte qu'il occupait avec le Séide chargé de lui, le prisonnier se mit donc un peu à la lecture.

    Tournant les pages, regardant finalement plus les images qu'autre chose -la physionomie des autres espèces, leurs habitudes alimentaires et leur façon de vie étaient une chose qui auraient pu l’intéresser, certes, mais qu'il aurait de toute façon très vite oublié, alors il préférait s'attarder sur les représentations affichées là-, son attention fut brusquement protée sur un animal que jamais il n'avait vu.
    Une...Une marmotte ! Il voulait en voir une en vraie !!
    S'enthousiasmant face à cette bestiole qu'il n'avait encore jamais rencontré, Twitchell déchira la page contenant l'image, sans penser au fait qu'il devrait remettre ce livre dans la bibliothèque et le rendre si possible en bon état... Mais puisqu'il pensait toujours trop tard, de toute façon, il n'y avait plus grand chose à faire, si ce n'était recoller la page avec un peu de sève d'arbre. Bah, Ieno s'en chargerait sans doute pour lui, quand il lui ferait part de son problème, c'était pas grave !! Ou il ferait son propre atelier collage ce soir, c'était d'autant plus probable, et l'autre loup de retrouver sa grotte avec des livres éparpillés partout ainsi que de la sève plein le lit..

    La page en gueule, Twitchell partit en exploration dans le camp, la queue battante, son écharpe voletant dans son dos. Il semblait déterminer à trouver quelqu'un, la première personne qu'il pourrait croiser. Une question. Une question à poser maintenant, et il ne pouvait pas attendre la revenue de son compagnon pour cela.
    C'est ainsi que Twitchell accosta Isha, loup qui lui était jusqu'à présent totalement inconnu, loup dont il ne connaissait même pas le nom. Et de lui montrer la page, avant de redresser ses yeux clairs vers lui, avec un grand sourire sur les babines.

    « Salut salut ! Excuse-moi de te déranger, mais...Tu as déjà rencontré une marmotte ? »

    Visiblement très enthousiasmé, il attendit la réponse de ce loup, quand bien même lui débarquait de nul part et lui offrait un abordage peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jour de la marmotte [Pv.Isha]   Dim 15 Jan 2017, 21:24

♪ ♫

Couché confortablement sur la pile de fourrures qu'il avait récolté de ses nombreuses arnaques au sein de la meute, son unique œil à découvert à demi fermé par la paresse, brillant de luxure et de confort, le mâle beige se lustrait tranquillement les griffes en attendant de recharger ses batteries (littéralement), jetant un regard tranquille mais aiguisé sur ses possessions, comme si un quelconque voleur surgirait de l'ombre de la grotte pour s'emparer de son trésor. Aujourd'hui était jour de repos. La semaine lui avait rapporté son lot de bonnes récoltes, vraiment. Quelques perles venues des Criques, plusieurs fourrures de rennes et même un bon bout de la fourrure d'un ours que les Séides avaient repoussé du camp il y a de cela bien longtemps, de petites sculptures bien jolies en os de cerf, quelques crânes et bois pour décorer l'entrée de la grotte (décorer étant un bien grand mot, tous savaient qu'Isha aimait simplement étendre à la vue de tous ses possessions de plus en plus nombreuses. Ça le faisait se sentir puissant). Il fallait croire que la demande devenait de plus en plus forte. Suffisait qu'un jaloux reluque l'une de ses créations électroniques (une paire d'ailes décoratives aux pattes ? Un centipède de métal suivant son propriétaire, chargé d'une dose de poison paralysant ? Un drone pour surveiller un mâle que l'on soupçonnait fricotter avec la fille du client ? tout était possible, après tout - ou du moins, dans le monde du marché AWESOME by susu -) pour que tout de suite, il demande où il avait trouvé ça, et que hop, le nom d'Isha résonne à toutes les oreilles curieuses. Son nom en devenait presque surnaturel pour les individus le prononçant, un certain respect dans la voix, si ce n'était que de la méfiance. Vous savez, l'intonation que l'on utiliserait pour parler d'un quelconque sorcier vendant des trucs relous dans le fond de sa grotte. Ou d'un riche mafioso dont les services sont bien utile mais que vous préférez ne pas trop déranger, peut-être. Isha se trouvait bien quelque part entre les deux. Un regard aiguisé sur ses comportements laissaient suggérer une intelligence utilisé à mauvais escient, mais après tout, s'il livrait la marchandise, qui s'en souciait ? Ce qui lui donnait son côté mystérieux venait surtout de la quantité impressionnante de breloques et de bijoux qu'il pouvait arborer un peu partout autour de sa tanière. À croire qu'il était tout simplement trop classieux pour marquer son territoire de la façon traditionnelle... Il avait même installé une tête de dragon mobile en chrome au dessus de sa tanière, avec les yeux brillants, les crocs et tout. Personne n'osait vraiment s'approcher, de peur de se faire rôtir le derrière par on ne sait quel mécanisme.

La patte négligemment posée sur un vieux gramophone qu'il avait pris d'un vieux bibliothécaire, le loup aux longues oreilles écoutait tranquillement un peu de musique - quel miracle que ce vieux truc fonctionne encore-, appréciant la vue de ses griffes nouvellement propres. Isha détestait la saleté. Il avait toujours eu une phobie des microbes, déjà assez affecté comme ça par une santé plus ou moins bien portante, il préférait éviter de tomber malade. Il pouvait facilement réparer les défaillances physiques, mais s'il tombait malade, il doutait réussir à trouver une solution adéquate. Déjà qu'il était très mauvais pour reconnaître les plantes sauvages... (une fois il s'était arrêté dans les plaines savanes, et parce qu'il avait très soif, avait mangé plusieurs fruits d'amarula pour se désaltérer. Je vous laisse imaginer la suite). Il ne faisait pas non plus confiance aux guérisseurs de la meute. Isha ne faisait confiance à personne, à part à soi-même. Certains devait déjà être assez peu contents de se rendre compte tout ce qu'il leur avait pris à leur insu (et avec leur accord en plus de ça). C'était bien trop dangereux de montrer une telle faiblesse aux yeux fouineux des Séides.

Après un moment il en eu assez, et après un profond soupir d'ennui et un regard entendu sur la boîte métallique qu'il avait de fixé au torse (trois cœurs, la batterie bien pleine et bien verte, tout était bon), il se leva pour se dégourdir les pattes un peu. Il sorti de la grotte, jeta un rapide coup d’œil à sa tête de dragon artisanale, et léger tic de satisfaction et de confiance aux lèvres, s'en alla tranquillement faire sa balade de santé. Et pourquoi pas rencontrer quelques idiots à qui il pourrait voler quelques trucs en échange d'un tour de passe-passe tout simple ou d'une nouvelle boucle d'oreille fluorescente. Eh.

Justement, son œil électronique lui indiqua qu'un individu s'approchait de lui d'un air joyeux, un cercle bleu le suivant comme une cible dans la vision régulée du mâle. Il afficha immédiatement un beau sourire plastique de vendeur d'assurances, défroissa discrètement son écharpe et salua de la tête le nouveau venu qui semblait tenir dans sa gueule ce qui semblait être un bout de papier froissé. Et plein de salive.

« Salut salut ! Excuse-moi de te déranger, mais...Tu as déjà rencontré une marmotte ? »

- Bonjour , dit-il doucement.
Comme pour la plupart des cas, Isha se trouvait à être plus petit et plus effilé que son interlocuteur, mais cela ne réduisait en rien l'assurance et la solidité qu'il dégageait. Il se rappelait avoir déjà vu le mâle dans le camp mais ne connaissait pas son nom. Alors comme ça, il cherchait... une marmotte ? Un peu étrange comme demande, mais bon. Il y avait toujours quelque chose a faire avec ce genre de p'tit gens. Bien sûr qu'il avait déjà vu des marmottes. Il y en avait un peu partout dans les plaines et dans la forêt pendant le meilleur de l'été.
Une idée lui vint en tête.

- Des marmottes ? Mais je suis un chasseur émérite de marmottes ! Vous êtes tombé sur la bonne personne pour vous aider monsieur !!. Il sourit de plus belle au loup clair, de son sourire le plus sincère des plus sincère qu'il pouvait sincèrement trouver dans son répertoire d'expressions faciales.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le jour de la marmotte [Pv.Isha]   Mar 17 Jan 2017, 20:03


    Nullement gêné par sa présence, le mâle à l'allure plus menue que la sienne malgré le fait qu'il était un loup de taille fort moyenne, mais qui ne débordant pas moins d'une certaine présence, vint le saluer à son tour d'un ton calme et posé. Un monde semblait séparer les deux loups. Leur allure, leur comportement, ils n'avaient décidément pas grand chose en commun. Si on avait voulu les rapprocher, on n'aurait pu uniquement le faire quant à la palette de couleur arboré par chacun, dans des tons chauds. Voilà l'unique point commun que l'on pouvait tirer de leur observation, oui.
    Quoi qu'il en soit, il était certain qu'Isha aurait trouvé un loup facilement influençable, car Twitchell ne se méfiait nullement de ce mâle. Après tout, il était Séide, et n'avait pas l'air bien méchant puisqu'il venait à lui répondre !
    Sans oublier le fait qu'en tant que prisonnier, Twitchell se laissait absolument faire par tout le monde, ne cherchant pas à se rebeller pour se défendre.

    Quoi qu'il en soit, la joie du prisonnier beige fut grande, très grande, lorsque le mâle lui annonça être un chasseur émérite de marmottes, et qu'il était donc tombé sur la bonne personne. Twitchell se mit à trépigner sur place, remuant avec rapidité sa queue dans un mouvement de gauche à droite, avant de se mettre à moitié en position de jeu pour se relever tout aussi rapidement, petite pile électrique qu'il se trouvait être.
    Et puisque s'agiter ne suffisait pas pour témoigner de son immense bonheur, il fallut aussi que le mâle piaille sa joie, d'une voix partant quelque peu dans les aigus sous l'effet de l'émotion.

    « C'est trop géniaaaaal ! Je suis si content d'être tombé sur un spécialiste /bordel de putain/, ouf, j'ai vraiment eu de la chance !! »

    Se ressaisissant à demi, le loup se redressa, ses yeux grands ouverts et lui conférant un air fort enfantin dans ceux étranges mais si captivants de l'autre loup. Wah, un œil mécanique quoi !!

    « -tropcooll'oeilmécanique- Et tu t'appelles comment ?? Moi c'est T-Tweet ! Je savais pas que les Séides avaient un spécialiste de la marmotte, j'en apprends tous les jours ! Tu es spécialiste en autre chose aussi ? »

    Individu très excité, il fallait que le loup fasse part de ses questions et des choses qu'il apprenait à l'autre loup, très curieux qu'il était. Si ça se trouve, c'était une sorte de biologiste de la faune ? Il étudiait les espèces dans la nature, rédigeait des livres sur eux...
    Oh, mais si ça se trouve il avait d'ailleurs déchiré une page d'un livre qu'aurait écrit l'autre mâle ?! Toujours aussi rapidement, les yeux clairs du mâle passèrent de la page concernant les marmottes au loup, se demandant si c'était bel et bien l'auteur de l'ouvrage qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Il fallait que Twitchell hypothèse beaucoup, après tout, de quoi se compliquer davantage la vie et se faire d'autant plus crédule si on venait à valider ses hypothèses même si elles étaient finalement erronées. Et puisqu'il n'y tenait plus, ivre de curiosité qu'il était, il fallut qu'il enchaine sur une dernière question, avant que le loup mécanique ne puisse en placer une.

    « OH, c'est toi qui a écrit la page de ce livre en fait, là, cette page-là, du livre que j'ai emprunté à la bibliothèque, c'est pour ça que tu es spécialiste des marmottes ?? »

    Et de reprendre la page du livre pour bien la lui montrer, au cas où il n'avait pas saisi qu'il s'agissait bien de celle-là dont il lui parlait puisqu'il ne possédait après tout qu'elle. Mais Twitchell devenait de toute façon bien trop excité pour pouvoir contrôler ça et se poser deux secondes pour réfléchir, agissant en toute spontanéité, et commençant déjà à considérer l'autre avec respect alors qu'il n'avait même pas confirmer ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
Le jour de la marmotte [Pv.Isha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: