Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Une matinée [Pv.Ieno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Une matinée [Pv.Ieno]   Mer 11 Jan 2017, 00:30


    Un sommeil à ne rêver de rien, à s'agiter faiblement sans s'en rendre compte.
    Conséquence de la pleine lune ou de son excitation habituelle, Twitchell avait peiné à trouver Morphée, et ne l'avait suivi que par intermittence, ne cessant de se réveiller pour se rendormir un laps de temps plus tard. Finalement lassé de rester coucher, il avait finit par se redresser, tendant son cou dans un étirement matinal.
    Passant sa langue sur ses babines, il alla s'abreuver dans la gamelle d'eau que lui avait remis Ieno lorsqu'il l'avait fait s'établir avec lui, une fois sa cellule dans la mine brisée et rendue inhabitable. C'était bien pratique, après tout, d'avoir une petite source d'eau au sein de la grotte ! Ainsi n'avait-il pas besoin d'en sortir, ni de trop s'en éloigner.
    Un petit sourire sur les babines, visiblement de bonne humeur malgré son manque de sommeil et le fait qu'il était encore bien tôt, les yeux clairs du loup beige se posèrent sur la silhouette brune et bleue, réchauffant un peu son cœur.

    Il l'aimait tellement.
    C'est ce qu'il ne cessait de se dire, à chaque fois qu'il se retrouvait avec lui. Souvent, c'est à dire. Il ne se lassait de sa présence, quand bien même ce surplus d'attention que lui accordait l'autre loup pouvait parfois l'exaspérer un peu. Mais Twitchell aurait beau râler à ce sujet, il était bien trop peu crédible dans sa bouderie, et ne saurait donc se faire entendre de cette façon.
    Dans un mouvement lent, ses griffes se posant en un cliquetis à peine perceptible sur le sol rocailleux, le prisonnier des Séides contourna son partenaire endormi pour se rapprocher de la sortie, le froid venant petit à petit venir se faire sentir sous son poil ras.

    Twitchell se glissa hors de la grotte, sans pour autant s'en éloigner. Il se contenta de relever un peu le museau, scrutant ce ciel sombre qui tendait petit à petit à s'éclaircir, un orange venant succéder au bleu minuit. Il aimait beaucoup, les teintes que pouvaient prendre le ciel au matin. C'est pourquoi bravait-il le froid pour s’assoir devant la grotte, regarder le ciel.
    Fermer les yeux.
    Sentir la neige tomber au bout de son museau.
    Sourire.
    Ce merveilleux sentiment, que celui de ressentir. Il avait froid, un peu faim, encore un peu sommeil. Il se sentait vivant. Se relevant de sa place, le mâle beige fit volte-face et retourna dans ce qu'il considérait presque comme sa maison. Dans ce qu'il considérerait comme sa maison une fois qu'il aurait été délivré, peut-être. Ça lui plaisait bien, de vivre ici avec Ieno. Il avait fini par s'y faire, à s'habituer à dormir dans le même lit que lui, son corps tout contre le sien.
    Dans des mouvements doux, il plaqua son corps froid contre celui de son congénère, avant de glisser son museau sous sa tête, un petit sourire se dessinant sur ses babines. Lui offrant une lèche sur le museau, dans sa grande affection, il lui glissa alors quelques mots, tout sourire qu'il était de pouvoir retrouver éveiller son compagnon.

    « On se réveille ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Mer 11 Jan 2017, 02:01

    Cette voix à son oreille.
    Ieno s'éveilla, sursautant un peu. Son expression se radoucit pourtant lorsqu'il posa les yeux sur le loup présent à ses côtés, l'être aimé. Twitchell. Heureux, qu'il était, de se réveiller chaque matin à ses côtés. Malheureux, qu'il aurait été si, un jour, ça n'avait plus été le cas.

    Encore ensommeillé, il vint glisser sa tête contre le cou de sa moitié, grommelant un peu qu'il était fatigué pour la forme tout en luttant pour ne pas se rendormir. Un matin normal, en somme. Les premières heures de la journée n'était pas celles où le chasseur Séide était le plus efficace. Lui, préférait dormir longtemps, se réveillant avec les derniers loups pour... Aller se prélasser plus loin. Chose qui devenait compliquée, avec cette petite pile qu'était son compagnon à ses côtés. Mais bon, ce n'était pas comme si il pouvait lui en vouloir. Alors il n'en dormait que mieux la nuit, épuisé lorsqu'il fallait se coucher le soir. D'autant plus lorsque le loup beige se trouvait être agité, le réveillant à force de gesticuler.

    ▬ Faudra que tu me donne ton secret pour être en forme dès le matin...

    Il redressa la tête et déposa une tendre lèche sur le museau de l'autre mâle tout en continuant d'émerger de ce sommeil duquel on l'avait trop brutalement sorti à son goût.

    ▬ Mh... Je suis malpoli... Bonjour mon chéri, tu as beaucoup gesticulé cette nuit, tu as bien dormi quand même ? Sinon on peut encore dormir un peu si tu veux, je suis fatigué en plus, je veux pas aller travailleeeer...

    Et comme preuve de son non enthousiasme, il laissa mollement sa tête retomber sur ses pattes avant, bailla à s'en décrocher la mâchoire et laissa ses paupières se refermer lentement sur ses yeux bicolores. Si son compagnon ne faisait rien pour le tirer du lit, il allait finir par se rendormir, n'ayant aucune envie de quitter le confort de son lit pour affronter le froid glacial de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Mer 11 Jan 2017, 12:56


    A son réveil, et comme il était coutume chez lui, Ieno grommela un peu, tout en venant glisser sa tête contre son poitrail. Twitchell esquissa un sourire, remuant la queue, alors que son museau vint caresser en un fugace mouvement la joue de son congénère. Ce dernier lui demanda alors quel était son secret, pour ainsi être en forme de bon matin. Twitchell redressa un peu la tête, les yeux plissés, réfléchissant très rapidement à cette question avant de finalement venir lui répondre, en s'agitant davantage.

    « Mmh...je sais pas ! J'ai toujours été comme ça je crois, ça doit être naturel !! »

    Oui, il avait naturellement un surplus d'énergie, qui le faisait peu dormir et se lever aux aurores, il était ainsi et ne pouvait pas faire grand chose pour changer ce fait. Même lorsqu'il menait une rude journée, il n'avait pas plus sommeil que ça, finalement. Bon, l'inconvénient de tout ça, c'est qu'il n'avait pas de conseil à donner à son compagnon pour être plus en forme dès le matin, ou moins fatigué du moins.
    Lui offrant une lèche sur le museau qui le fit se trémousser, Twitchell posa ses yeux clairs sur Ieno, l'écoutant lui adresser à nouveau la parole. Ahw, zut, il l'avait dérangé durant la nuit, à gesticuler ainsi ! Ce qui fait que son partenaire était fatigué par sa faute, maintenant, qu'il voulait encore dormir. D'un autre côté, Ieno faisait ça tout les matins.
    C'était une routine qui s'établissait entre eux, à force. Lui qui se réveillait presque systématiquement avant son compagnon, qui venait le réveiller pour qu'ils partent chasser, ce qu'ils finissaient par faire avant de rentrer au camp, et de soit retourner dans la grotte faire une petite sieste entre amoureux, soit vaguer à leurs occupations chacun de leur côté puisqu'ils n'étaient pas non plus 100% l'un sur l'autre à longueur de temps. Et qu'il ne fallait pas négliger famille et amis sous prétexte que désormais ils étaient en couple.
    Alors que Ieno venait de reposer sa tête sur ses pattes avant, et avait refermé les yeux, Twitchell se mit debout au-dessus de lui, avant d'arquer la nuque, et de son museau venir jouer avec ses cheveux en agitant son nez dans sa chevelure brune, gloussant un peu.

    « Allez, debout, tu fais ça tous les matins, tu vas te rendormir sinon ♥ Et oui, j'ai un peu bien dormi, mais désolé d'avoir trop bouger la nuit, 'voulais pas te réveiller ! Mais si on va chasser maintenant, on attrapera plus vite une belle proie, et de toute façon il fait froid toute la journée ! »

    Ils étaient en hiver, la température resterait fraiche toute la journée après tout. Et puis, ça aurait plus été lui, qui aurait dû se plaindre de ça ! Lui avait un pelage ras, qui commençait à peine à se densifier pour l'aider à supporter l'hiver, puisque de rester constamment enfermé dans la mine lui avait fait gardé son pelage de mi-saison jusqu'à ce qu'il doive ici habiter. C'est pourquoi il était loin de regretter son écharpe, qui lui tenait un peu chaud, quand même. Aurait peut-être dû investir dans d'autres accessoires pour cette saison spécifique, aussi ? Il verrait bien !
    Tapotant le crâne de son compagnon de son museau pour l'inciter à se lever, terminant par une dernière phrase pour le motiver un peu plus.

    « Allez, viens, et cette après-midi on fera la sieste ensemble, je resterais avec toi ! »

    Puisqu'il avait un peu de mal à faire des siestes, loup trop actif qu'il était, et qu'il avait toujours la bougeotte à vouloir multiplier ses activités. Mais là, il resterait avec lui, à se prélasser quelque part.
    Qui était maton et qui était prisonnier, il était bien compliqué de le savoir désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Mer 11 Jan 2017, 13:52

    Argh, cette injustice ! Lui aussi aurait aimé être du matin ! Hélas, il n'était pas né avec cette particularité et se trouvait donc dans l'état de larve si on le tirait trop tôt du lit... Si l'on l'y tirait tout court en fait, mieux valait encore le laisser s'éveiller tout seul, comme un grand. Pourquoi fallait-il qu'il ait un réveil matin, d'ailleurs ? Ah oui, par ce qu'il était amoureux.
    Argh², mais il fallait qu'il insiste, en plus ! Ne pouvant tout simplement partir de son côté et le laisser tranquillement terminer sa nuit. Il était fatiguéééééé. C'est alors qu'une idée géniale, et qui lui éviterait peut-être de se lever pour aller chasser, traversa son esprit... Il hésita quelques secondes, ayant tout de même des scrupules à se jouer de son adorable compagnon mais laissa finalement sa fainéantise triompher et se mit à tousser.

    ▬ Oh non Tweet... Je crois bien que je suis malade ! Je tousse et j'ai très mal à la tête, je vais pas pouvoir venir chasser avec toi, je suis tellement désolé...

    Oui, tellement désolé de ne pas pouvoir quitter son lit et aller se les cailler dehors qu'il était... Oh lala, le regret de toute une vie !
    Pour rendre ses propos plus crédible, il toussa encore et leva vers son compagnon un regard faussement larmoyant. Pourvu qu'il tombe dans le piège, bon sang ! Ce serait l'occasion idéale de rester traîner au lit, ne rien faire et passer toute la journée aux côtés de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Mer 11 Jan 2017, 14:52


    Alors que Twitchell tâchait tant bien que mal de motiver son compagnon à se lever, celui-ci se mit alors à tousser. Oh ! Se reculant un peu, surpris qu'il était, il posa sur lui un regard inquiet, alors qu'il lui dit qu'il pensait être malade. Une toux, et mal à la tête, il avait ! S'excusant de ne pouvant chasser avec lui, Twitchell passa d'une patte à l'autre.

    « Aah non, tu as attrapé froid ?? C'est pas grave, reste au chaud alors, j'irais chasser tout seul, et je t'apporterais du manger et quelque chose pour te soigner aussi quand je reviendrais ! »

    Parce qu'il tenait quand même à ce que son compagnon se porte bien, et qu'il ne tombe pas plus malade. Il cessa donc de l'importuner, en voulant le voir se lever, et le laissa dormir. Avant de quitter la grotte, Twitchell vint tout de même lui glisser une lèche sur la joue, et quelques derniers mots.

    « Repose-toi bien Ieno, je t'aime, à tout à l'heure ! »

    Et le beige quitta donc la tanière, après un dernier regard lancé à son partenaire. De tout cœur, il espérait qu'il irait rapidement mieux ! En attendant, il préféra le laisser se reposer convenablement, sans lui pour l'embêter, et il partit donc chasser.
    Attrapant deux proies de taille moyenne, se décidant à aussi chasser pour Ieno, il déposa l'un des deux lièvres sur le tas de gibier et garda l'autre, avant de faire un détour par l'antre des savants, chercher de quoi requinquer un peu le loup qu'il aimait, puisque Twitchell souhaitait de tout cœur que son état n'empire pas. C'est donc chargé d'une écuelle contenant une infusion devenue tiède qu'il retourna dans la tanière partagé avec son grand malade, pour la déposer non loin de lui, ainsi que d'un lièvre. La matinée était presque passée, l'autre loup avait dû avoir le temps de bien dormir, maintenant. Twitchell se mit assis non loin de lui, n'osant coller son corps encore froid contre le sien de peur de le faire davantage tomber malade, attendant donc de se réchauffer un peu à l'aide de la température ambiante avant de se permettre un contact.
    C'est donc oralement qu'il prit la parole, un petit sourire sur les babines.

    « Coucou Ieno, je suis revenu ! Je t'ai apporté à manger, et aussi quelque chose que tu dois boire pour pas que ça se transforme en rhume !! C'est une infusion avec des plantes pour aller mieux, il faut tout avaler, je te surveille attention !! »

    Twitchell gloussa, amusé, s'agitant un peu sur place.
    Dans la gamelle avaient baignés quelques branches de Roïbos, du thym, des baies d'églantier, avant que le tout ne soit filtré pour ne laisser que de l'eau teinté en ocre. C'était l'un des savants à qui il avait exposé son problème qui lui avait préparé tout ça, quand bien même celui-ci avait semblé plus amusé qu'autre chose à ses dires. Mais Twitchell tenait tellement à prendre soin de Ieno, tout comme lui pouvait bien le materner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Ven 13 Jan 2017, 02:47

    Oh nooooon, mais noooon, il était trop adorable son compagnon à réagir ainsi au lieu d'émettre des doutes ! Aaah, il avait bien trop de scrupules, lui, maintenant, à le laisser aller chasser tout seul pendant que lui resterait se prélasser au lit ! Ça lui gâtait son plaisir ! Aah mais il ne pouvait pas non plus lui avouer la vérité, de peur de le fâcher... Et par ce qu'il n'avait quand même pas envie de bouger, malgré ses bons sentiments. C'est donc les yeux brillants, par ce qu'il était tout attendri, qu'il regarda le loup beige s'éloigner et quitter la grotte.

    ▬ A tout à l'heure, moi aussi je t'aime ♥♥♥

    Une putain de groupie, qu'il était. Mais ce n'était pas grave, il le vivait très bien.
    Et puisqu'il était tout seul dans la grotte, sans la présence de Twitchell pour le réconforter -bouhouhou, être malheureux qu'il était- Ieno referma les yeux pour se rendormir, grattant ainsi quelques agréables heures de sommeil. Aaah, si il n'avait pas eu autant de scrupules, il aurait été malade plus souvent, rien que pour le plaisir de faire la grasse matinée. Affalé comme un pacha bienheureux sur son lit de mousse, il ne s'éveilla qu'au retour de Twitchell qu'il accueillit avec un sourire. Aaah mais il lui avait carrément rapporté à manger et une infusion ?! Il jeta un rapide coup d'oeil à l'écuelle mais, au lieu d'aller boire le contenu, préféra bondir sur l'autre loup pour lui faire un câlin, le noyant sous ses longs poils bleus et chocolat.

    ▬ Gnnnn j'en peux plus, t'es beaucoup trop mignon !

    Et lui tellement touché d'être dorloté ainsi.

    ▬ Aah mais t'es encore tout froid mon pauvre bébé ! C'est toi qui va finir par tomber malade si ça continue, surtout que t'as le poil vachement court, ça doit pas te tenir chaud !

    Quel dommage qu'il ne sache pas tricoter, sinon il se serait fait un plaisir de lui confectionner un petit pull et un petit pantalon de laine ! ... Ouais, en fait, heureusement pour la crédibilité de Twitchell, qu'il ne sache pas faire de telles choses. Peut-être même qu'il lui aurait confectionné un petit bonnet péruvien pour protéger ses oreilles et des moufles pour ses pattes ! Avec ces connaissance qu'il n'avait pas, son compagnon aurait été paré pour affronter l'hiver, oui !

    ▬ Tiens, bois là toi l'infusion ! Elle est encore tiède, ça te réchauffera un peu ! Moi ça va beaucoup mieux avec quelques heures de sommeil en plus donc j'en ai plus besoin !

    Son petit repos de quelques heures supplémentaires avait surtout amélioré... Son humeur. Pas du matin, il se sentait bien plus enjoué et disposé à passer d'agréables moments en compagnie de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Ven 13 Jan 2017, 08:33


    A peine eut-il posés tout ce qu'il avait à disposition de son aimé, celui-ci se redressa vivement de son lit pour lui sauter dessus, venant à son contact et le noyant dans ses longs poils. Fronçant le museau, son nez chatouillé d'ainsi se retrouver dans le pelage de l'autre mâle, le beige haussa les sourcils lorsque Ieno vint lui dire qu'il n'en pouvait plus, le trouvant beaucoup trop mignon -pour changer-.

    « Hu, t'en peux plus de quoi ?? »

    Non parce que Twitchell savait pas trop, il lui faisait un peu peur, à lui dire ça en lui sautant dessus, ça faisait naitre en lui quelques doutes. Il n'en pouvait plus d'avoir le rhume ? Il n'en pouvait plus de ne pas être à son contact malgré le fait qu'il risquait d'ainsi le contaminer -il ne voulait pas être malade lui, il devait travailler, irait-même s'il avait le rhume lui !!- ? Ou autre chose encore. Posant un drôle de regard sur son compagnon, il trouva celui-ci très en forme, pour un loup trop souffrant pour aller chasser il y a quelques heures de cela.
    Et de s'extasier sur lui, et de lui dire qu'il était tout froid -ah bah oui, forcément, dehors il faisait pas très chaud !!-, et de se dire que son poil court ne devait pas lui tenir chaud. Et très excité, de lui proposer l'infusion, aussi, pour qu'il se réchauffe un peu, puisque lui n'en avait plus besoin, le sommeil ayant suffit pour le faire aller mieux.
    Twitchell plissa alors les yeux, prenant un petit air...suspicieux ? Oui, suspicieux.
    Quelque chose ne lui convenait pas.

    « Non, c'est pour toi ! Si ça va mieux maintenant, ça sera peut-être plus le cas plus tard ou demain, alors prends-là ! Moi ça va, j'ai une couche de gras sous mes poils de toute façon, ça me tient chaud, puis j'ai mon écharpe aussi, je tomberais pas malade. Et si je l'étais, alors j'irais en rechercher une, des infusions ! »

    Mais il ne l'était pas, malade. Twitchell était après tout un mâle de bonne constitution, solide et fort. Et s'il avait le poil court, il avait en effet sous sa peau une couche graisseuse capable de conserver sa chaleur corporelle, la nature n'étant du genre à trop handicaper les loups qu'elle voyait naître, lui faisant là compenser la longueur inexistante de son poil.
    Gardant tous de même ses doutes, le beige fit un mouvement vers l'autre mâle, plaquant son museau contre le sien, comme on aurait apposé une main sur un front pour en vérifier la température.
    Et, perdant son petit sourire, de froncer un peu les sourcils.

    « ...En fait, t'étais pas vraiment malade, tu voulais juste pas aller chasser ? »

    Aaaarh ! Et Twitchell de ne pas être très content face à cette constatation, son partenaire s'étant bien joué de lui pour le coup, à ainsi lui mentir. Ah, mais oui, il lui avait mentit !!

    « J'aime pas quand on me ment ! »

    Son attitude le décevait beaucoup ! Et c'est pourquoi Twitchell se fit mécontent, se détachant de l'autre loup pour aller se coucher au fond de la grotte, la tête tournée vers le mur de façon à ne plus voir l'autre. Vilain, qu'il était avec lui, de lui faire naître des inquiétudes inutiles à son égard !! Il aurait très bien pu lui dire directement, qu'il n'avait pas envie de sortir chasser, et qu'il préférait dormir, lui aurait fini par le laisser seul et s'en aller chasser sans binôme. Mais non, il fallait qu'il lui fasse croire à une quelconque maladie, et lui de s'inquiéter pour lui et de se dépêcher pour lui apporter tout le nécessaire pour aller mieux ! C'était du gâchis, d'ailleurs, car cette infusion ne servirait au final à rien. Voilà à quoi ça menait, tout ça, il n'était vraiment pas content !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Sam 14 Jan 2017, 22:40

    Face à son enthousiasme, Twitchell eut un petit air suspicieux qui le fit frémir. Oh merde, peut-être qu'en fait il aurait mieux fait de ne pas s'agiter comme ça et de faire encore un peu semblant de tousser pour ne pas le froisser et rester crédible... Mais trop tard, après une petite explication sur le pourquoi il ne serait pas malade, le loup beige le grilla totalement... Et lui dit qu'il n'aimait pas qu'on lui mente avant d'aller bouder dans le fond de la grotte ! Argh ! Ieno se rapprocha de lui, tout désolé et penaud.

    ▬ Huuu pardon mon amour ! Je suis tellement désolé de t'avoir menti ! Mais j'avais tellement pas envie d'aller chasser, c'est si difficile de se lever le matin... Mais j'ai vraiment eu des scrupules en te voyant si gentil avec moi, je te jure !

    Ieno n'avait pas de problèmes avec les reproches. Plus jeune, il avait forcément été repris plusieurs fois par ses parents, ne serait ce que pour lui mettre les limites sur ce qu'il pouvait faire ou non. Limites qu'il s'était aussi faites mettre par son mentor lorsqu'il avait essayé de le lécher, afin de se faire bien voir. Dans tous les cas, ça ne lui avait jamais fait plaisir, évidemment, mais rien de bien grave, il avait bien vite affiché un visage confiant et tenté de se rattraper de façon plus ou moins crédible. Mais là, que ce soit son aimé qui le gronde, ce petit loup si gentil qui d'ordinaire ne lui disait jamais rien, ça lui faisait mal, il se sentait horriblement coupable d'avoir menti et feint la maladie pour ne pas aller chasser.
    Les oreilles plaquées sur l'arrière de son crâne, Ieno vint donner trois petits coups de museau contre l'épaule de son compagnon.

    ▬ Tu m'en veux beaucoup beaucoup ?

    Si tel était le cas, il ne resterait point dans cette grotte et essayerait de se rattraper au mieux. Quitte à aller chasser pour sa moitié -et donc affronter le froid de l'hiver qu'il haïssait tant- et aller lui cueillir des fleurs pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Sam 14 Jan 2017, 23:12


    Prostré dans un coin de la grotte, tout au fond, Twitchell y était très bien. Il avait reprit entre ses crocs son jouet en plastique façonné par son compagnon, le mordillant entre ses crocs pour y évacuer son agacement. Aaah, il n'aimait pas du tout, lorsque l'autre loup avait une telle attitude ! Tout comme il n'aimait pas lorsqu'il venait à oublier totalement son rang de prisonnier, ce qui était déjà plus ou moins le cas au final. Mais bon, il était son maton, et devait tout de même se plier d'une façon ou d'une autre à ses ordres.
    Dans une allure des plus désolés, le mâle vint le rejoindre, lui formulant des excuses et lui expliquant son agissement. Fronçant un peu les sourcils, Twitchell cessa de jouer avec ce qu'il avait en gueule, passant sa langue sur ses babines avant de lui répondre, tout de même contrarié, un peu déçu et fâché aussi.

    « J'aurais préféré que tu me dises la vérité alors, je me serais pas inquiété pour rien, et j'aurais pas eu à aller déranger inutilement un savant pour te préparer ça ! »

    Sans parler du gâchis de plantes fait pour réaliser cette infusion, alors qu'il valait mieux les préserver en hiver, histoire de tenir jusqu'à la belle saison et au retour des cueillettes ! C'est pour cela que Twitchell était quelque peu mécontent, de tout ça. Peut-être qu'à cause de lui, un vrai malade ne bénéficierait alors d'une telle infusion, par manque de stock !
    Il fut tout de même forcé à glisser un regard à l'autre mâle lorsque celui-ci vint lui tapoter l'épaule, lui demandant s'il lui en voulait beaucoup beaucoup. Tweet plissa les yeux, feignant de réfléchir à cette question, avant de finalement lui glisser un petit regard.

    « Non, je t'en veux pas beaucoup, mais tu es quand même un peu agaçant quand tu fais ça, alors évite de le refaire, et dit moi la vérité plutôt, sinon après je pourrais plus te croire ! »

    Autant y aller honnêtement, puisqu'il ne savait faire autrement qu'en parlant de façon spontanée et franche. Mais oui, son compagnon avait tendance à un peu l'embêter, lorsqu'il agissait ainsi. Il ne voulait plus qu'il lui mente de la sorte, à partir de maintenant ! Et qu'il assume pleinement le fait de préférer dormir plutôt que d'aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Mar 17 Jan 2017, 00:29

    Mais... Mais ! Il lui avait bien dit, pourtant, qu'il n'avait pas envie d'aller chasser par ce qu'il faisait froid dehors, et c'était lui qui avait à tout prix voulu le réveiller quand même ! Malgré l'envie de chercher la petite bête qui venait de le prendre, Ieno ne dit rien, n'ayant pas tellement envie d'envenimer la situation et de se prendre la tête avec son compagnon. Après tout, il avait aussi ses tords... Voir même une bonne grosse partie des dits tords. C'était Twitchell, le raisonnable, pas lui ! Ainsi glissa t-il son museau contre le poil ras du coup de l'autre loup, les yeux mi-clos.

    ▬ D'accord, je le ferai plus, pardon...

    Ieno se sentait comme un môme tentant de se racheter, mais ce n'était pas grave. Il donna un petit coup de langue affectueux sur la joue de son compagnon... Et hésita quelques secondes avant de poursuivre.

    ▬ ... Mais je te garantis pas d'être plus motivé pour me lever le matin pardon. J'essaye pourtant hein, je te jure. Parfois la veille au soir je me dis "Allez, demain matin je me lève sans broncher pour faire plaisir à Tweet" mais le matin j'ai les yeux qui piquent, j'ai froid et c'est beaucoup trop dur pour moi de me lever ! D'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi on devait se lever aussi tôt le matin, moi je préférerais dormir tard et me coucher plus tard, limite, ce serait bien mieux.

    Très convaincu par ses paroles, qu'il était !
    Oui, ce serait teeeeellement mieux, de pouvoir faire la grasse mâtiné sans que l'on vienne le réveiller, histoire qu'il puisse se réveiller en forme sans avoir besoin d'un long moment pour se sortir la tête du cul... Mais pour cela, il lui faudrait être célibataire, ce qui ne le tentait pas non plus après avoir goûté aux douces joies de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Une matinée [Pv.Ieno]   Mar 17 Jan 2017, 19:17


    Mmh, son compagnon ne semblait pas très bien convaincu par ses dires, à en juger son expression. Mais si Twitchell avait des qualités, il avait aussi ses défauts, loin, très loin d’être un individu parfait qu'il était.
    Et notamment celui d’être têtu.
    Ses yeux se baissèrent sur l’autre loup, venu glisser son museau contre son cou. Mmh ! Il ne l’aurait pas par les sentiments, non !
    Aah, mais il s’excusait quand même… Twitchell pencha la tête, la posant sur celle de l’autre loup, un petit sourire sur les babines. Il acceptait ses excuses oui !

    Jusqu’à ce que Ieno reprenne la parole. Il ne lui garantissait pas d’être plus motivé le matin. Mmh… Au moins avait-il le mérite d’être honnête avec lui. Le matin, ses yeux lui piquaient, il avait froid et n’arrivait donc pas à se lever, tâche compliquée qu'était le réveil. Et qu'il ne comprenait pas pourquoi il fallait se lever si tôt, qu'il préférait se lever et se coucher tard.
    Poussant un petit soupir, Twitchell releva la tête, cessant de la poser sur celle de l’autre mâle.

    « Bon d’accord, je te réveillerais plus le matin alors et j'irais chasser tout seul, comme ce matin, puis tu iras à ton réveil le faire, c’est bien aussi, si tu préfères en plus ! 'peux pas te forcer de toute façon, pas le droit ! Et y aller si tôt ça permet de nourrir les loups qui se lèvent à cette heure là ou se couchent très très tard, comme les savants qui doivent s’occuper des blessés tout le temps, ou les maternelles qui ont pas beaucoup pu dormir à cause des bébés et qui ont faim ! Les meilleures proies sortent très tôt en plus, ou alors tard vers le soir, pour manger puis de se cacher de nous la journée ! »

    Il hocha la tête, convaincu de la pertinence de ses dires. Oui, à partir de maintenant, et même si son congénère revenait pour une raison ou une autre sur ses paroles, il ne s’embarrasserait plus à essayer de le réveiller le matin. Lui pouvait se coucher tard et se lever tôt sans problème, en énergumène en surplus d’énergie qu’il était, alors ils iraient se coucher ensemble mais ne partageraient plus leur matinée de chasse, prenant des créneaux de travail différents.
    Twitchell se décala de Ieno, se relevant pour s’ébrouer.

    « De toute façon, faut nourrir le clan toute la journée, c’est bien qu’on y aille à des horaires différentes pour assurer le stock ! »

    Tweet donna un petit coup de museau affectueux à l’autre mâle, lui accordant un petit sourire. Il ne lui en voulait plus finalement, après tout c’était mieux de ravitailler fréquemment le clan en viande fraîche !
    Se détournant de lui, il s’approcha de la gamelle de tisane.

    « ’vais rendre ça aux savants, pour qu'ils le donnent à quelqu’un qui en a vraiment besoin et qu’on fasse pas de gâchis en buvant ça alors qu’on en a pas besoin ! J’reviens tout de suite Ieno ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
Une matinée [Pv.Ieno]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» matinée paisible (pv Zero)
» Une courte matinée (pv. Soma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: