Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Refaire au propre [Leemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Refaire au propre [Leemon]   Ven 13 Jan 2017, 17:44

Il s'était passé énormément de choses ces deniers temps. Le cœur d'Everbloom avait été tué, emmenant avec lui le virus qu'il avait crée et refiler aux loups pour les transformer en monstre végétal, virus qui avait touché Paprika, alpha séide au glowstick d'Aka. Elle avait foutu le bordel en plantalouve avec sa petite meute de mutants même si on ne pouvait pas vraiment appeler ça une meute, chacun ne pensant qu'à sa pomme et s'étant au final tous séparer. Mais voilà, le virus était mort et de salade de l'enfer, elle était redevenu animal, les ronces de son corps étaient redevenues des muscles, l'écorce était tombée pour faire place à peau et pelage. Tout était redevenu normal, ou presque, quelques petites surprises désagréables l'avaient attendues au tournant. Autrefois fière guerrière robuste qui ne supportait pas être clouer au lit plus d'une heure, elle était devenu vachement faiblarde à tousser pour rien et si ce n'était que ça... Avant Everbloom, elle avait de superbes griffes bien dures qui se plantaient bien dans le sol, rayait superbement les rochers et blessait efficacement proies et ennemis, là maintenant, elle avait l'impression d'avoir des petits morceaux de roche friable au bout des pattes, rien que là, elle en avait plus des griffes tellement elles étaient cassante. Perdre une arme quand on est une fière guerrière c'est pas top et quand on est Paprika, ça fait grave rager alors la louve se demandait si elle allait pas se planter des griffes d'ours ou se faire fabriquer des gants de fer pour remplacer tout ça, au moins les crocs allaient bien sinon elle aurait brûler toute les plantes de punk wolf par pure vengeance et défoulement. Autre petit bémol de la retour à la normale, la constatation qu'elle n'avait plus son glowstick... et celle que son pouvoir avait disparu également. Oh super, Papriplante avait dû le bouffer... hum d'ailleurs ça lui disait un petit quelque chose une lumière rouge qui s'éteint... Ah oui, elle avait marché dessus en fait, pas solide ces trucs là, c'est Aka qui allait être content tient.

Au delà de tout ça, il y avait des choses bien plus grave. Il y avait son clan, sa meute qu'elle devait regarder en face alors qu'Everbloom lui avait dicté de les dévorer, cette meute qu'elle avait délaissé trop longtemps, tout comme ça famille, beaucoup trop de choses avaient changé. Les petits étaient devenu grands et d'autres étaient apparus alors qu'elle ne savait même pas qui étaient les parents. Il y avait des morts, par everbloom en général et par cause autres, plus naturelles. Elle devait reprendre en main une meute dans le deuil des êtres chers mais dans la joie d'être libéré de l'empire végétal qui les avaient assailli. On n'était plus en guerre et ça mine de rien, ça faisait du bien, Paprika voulait faire quelque chose pour ça, elle avait bien sa petite idée mais elle ne pourrait pas tout faire seule, surtout qu'elle n'avait pas forcément le cœur à ça. Elle était redevenu elle dans la mine, visiblement, l'inondation qui s'y est produit avait incité la plante à rester et lorsqu'elle avait rejoint la Cordillère, lorsqu'elle avait retrouvé sa famille plus tard dans la journée (comprenez que le retour d'un alpha, ça fait du bruit, au début Paprika n'arrivait même pas à faire un pas devant l'autre à cause de certains loups trop collants), elle avait découvert deux pères heureusement encore là mais qui n'en auraient plus pour longtemps tellement le poids de l'âge se faisait sentir dans leurs sourires, elle avait retrouvé un frère gravement blessé durant la bataille final pour la sauver elle (ou une louve blanche dont le nom lui échappait, elle ne savait pas vraiment parce que ça roucoulait énormément entre ces deux là), des frères plus jeunes qui n'avaient pas changé d'un poil, raté l'un d'entre eux car partit bouder après lui aussi retrouver son apparence normale apparemment, il reviendrait quand il en aura marre mais surtout perdu Ieno. Elle le savait parti en voyage avant Everbloom mais il était apparemment revenu pendant pourtant, jamais plus elle le reverrait, elle l'avait raté lui aussi, pendant sa petite année de retour elle n'avait plus été elle et lui s'était tué contre le cœur de la jungle. Il avait emporté avec lui, le petit prisonnier qu'aucun brethen n'avait jamais réclamé et qu'elle avait même oublié à un moment, maintenant, elle regrettait de ne pas l'avoir relâché avant tout ça, c'était toujours mieux de mourir libre. Paprika l'avait su qu'après, par des on-dit que son petit frère c'était vachement rapproché du brethen et qu'ils étaient mort tous les deux au même endroit.

Everbloom avait pris beaucoup de chose, sa santé, sa force, des années de sa vie et surtout sa famille, elle aurait pu aussi bien prendre sa volonté, sa fierté et son envie de vivre à plein croc mais même si elle ne se sentait pas d'humeur à sauter partout, Paprika ne voulait pas déprimer, ça serait faire plaisir à cette saloperie de plante. Non, si Paprika était dans le cimetière là tout de suite, c'était pour un petit nettoyage afin d'honorer correctement ses morts (et ceux des autres accessoirement). Il ressemblait à rien ce cimetière et la louve refusait catégoriquement que son frère repose dans un dépotoir non mais ou même dans un endroit déprimant. Paprika voulait rendre cet endroit digne de recevoir leurs proches séides. Ça commençait par enlever toutes ces ronces moches.... que quelqu'un lui file de l'essence et un briquet, elle allait régler ça en deux trois mouvements vous allez voir.  
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6893
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Refaire au propre [Leemon]   Dim 15 Jan 2017, 19:25

La convalescence était longue et insupportable. Leemoncello était loup de terrain, il était acteur de sa meute, pas un déchet qu'on s'efforçait de garder en vie. D'autant plus qu'il était Alpha ! Un Alpha à terre n'est plus un Meneur digne de ce nom, il n'est plus apte à prendre part aux actions du quotidien, il n'est plus capable de défendre, de protéger, et forcément, il perd en légitimité... Fier guerrier à l'égo bafoué, le gris avait tout fait pour reprendre le chemin de l'extérieur sous les contre-indications et soupirs du Savant qui s'occupait de lui. Roy devait bien en baver, et le sombre en ressentait une certaine culpabilité, de lui rendre la travail aussi difficile. Mais ce qu'il ressentait vis à vis de sa meute qu'il ne pouvait plus aider, ça, c'était bien pire. Alors il forçait sur ses pattes, sur ses muscles, et même si son corps hurlait grâce, il continuait d'avancer. de manière très égoïste, il avait désigné Nout pour rester auprès de lui, pour le suivre et lui apporter un soutien physique indéfectible. Elle était comme lui, un très bon soldat, dévoué et courageuse, quoi que plus humble et forcément, sympathique. Il savait qu'il lui volait le temps qu'elle aurait dû passer avec ses proches, avec sa famille ou peut-être avec un mâle dont elle souhaiterait se rapprocher. Mais il avait besoin d'elle. Parce qu'elle était celle qu'il l'avait retrouvé et supporté pendant leur voyage retour, elle était celle qui l'avait vu vaincu par le chagrin de devoir quitter sa mère, et surtout parce que son sourire plein d'entrain et de bonne volonté rendait tout ceux qu'elle croisait un peu plus léger. Oui il se trouvait trop individualiste sur ce coup-là. Mais cela le dérangeait moins que de devoir rester à attendre tranquillement dans la pénombre des grottes du Creux aux Loups. Et puis, la louve hybride ne disait rien, ne se plaignait jamais. Et il appréciait cela.

Donc c'était avec elle, et surtout grâce à elle, qu'il rejoignait sa compagne Paprika au cimetière après presque deux semaines complètes d'agonie. Chaque pas et chaque inspiration lui était synonyme de douleur vive. Il devenait amer et agressif à cause de sa souffrances. Roy avait dit quelque chose comme trois côtes brisées, d'autres probablement ébréchées, l'épaule avant droite était en miette et l'avant-patte qui allait avec cette épaule était cassée. L'efficace soigneur du Dominant Séide avait bandé l’omoplate à tout son buste afin qu'elle ne puisse pas bouger. Il avait aussi enroulé énormément de bande autour de branches solides encerclant sa patte pour tenter de réduire la fracture. Comme promis, obéissant un peu malgré lui à Roy, Leemoncello claudiquait à trois pattes, très lentement, et lourdement appuyé contre Nout qui ne bronchait pas. Cette dernière, sans jamais un mot de travers, hochait simplement la tête sous les instructions grognées et nerveuses de son Alpha, qui avait du mal à lâcher le ton acerbe qu'il empruntait. Le chemin fût un vrai parcours du combattant et la louve Maton fit preuve d'une assurance et d'une patience à toute épreuve. Heureusement, la marée était à son plus bas et permit de rejoindre l'île relativement facilement, si par facile on accepte les grondements continuels du mâle handicapé par ses blessures, son besoin de pause très fréquents car assaillis par de puissantes vagues de souffrances et sa mauvaise humeur vraiment déplaisante. Une fois parvenu au cimetière, Nout eu l'autorisation de prendre une pause et fput congédiée par le mâle dominant qui s'allongea, le souffle court, prêt de sa compagne. Evidemment, elle ne pouvait pas trop s'éloigner, pour pouvoir être là dès que Leemoncello aboierait.

« Salut. »

Il inspira, bloqua en fermant les yeux alors que ses côtes gémissaient. Il souffla par les naseaux et planta ses prunelles épuisées dans celle de Paprika. Tout ce voyage l'avait tué. Il en aurait presque rit. Presque.

« Il est tem...ps de reprendre les choses en pattes je... crois. »

Pourquoi se la jouer sentiment ? Paprika ne répondait de toute façon jamais à ses avances ou à ses preuves d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Refaire au propre [Leemon]   Dim 15 Jan 2017, 23:36

Paprika ne devait pas être si mauvaise jardinière que ça, peut-être des antécédents de sa famille, un de son père aimait beaucoup les fleurs tandis qu'un de ses petits frères se transformait en l'une d'elle. En tout cas elle progressait bien dans son nettoyage de cimetière, ayant fait un bon gros tas de mauvaises herbes déjà bien qu'elle s'arrêtait souvent, Everbloom ayant plutôt bien tué son endurance. Elle arrachait ronces, orties, s'écorchant la peau au passage, retirait la mousse des pierres tombales, les redressait au passage et replaçait les caveaux que les intempéries et les racines avaient déplacés. Un travail difficile mais qu'elle faisait sans vraiment y penser, on faisait face au deuil comme on pouvait alors même si sa meute avait besoin d'un chef, elle avait vraiment envie d'avoir le loisir de rendre propre la nouvelle demeure de son frère Ieno. De toute façon, elle ne connaissait rien aux plantes, les directives avaient déjà été données et c'était surtout une affaire de patience maintenant. Et puis, elle n'était pas la seule à pleurer des morts.

Au bout d'un moment, elle entendit au loin des voix familières, une sur laquelle elle ne mettait pas encore de nom même si elle voyait plus où moins l'image de la propriétaire et l'autre était celle de Leemoncello. Paprika n'alla pas à leur rencontre, restant dans le cimetière, attendant qu'on la rejoigne si c'était bien à cet endroit que le duo allait. Leemon semblait souvent être avec cette louve là, ça l'étonnerait pas qu'elle devienne conseillère aussi, après tout c'était un peu le rang pour les amis mais elle ne se fit pas la réflexion très longtemps. Les deux loups finirent par arriver et rapidement, l'alpha congédia la louve avant d'aller s'affaler dans un coin pour reprendre son souffle. Fallait être courageux pour aller jusqu'ici dans son état et la logique aurait voulu que Leemon reste au lit mais souffrant du même problème d'impossibilité de rester en place, ce n'était pas Paprika qui allait lui faire la morale. La présence du mal n'arrêta pas la brune dans son activité cependant et elle continua à arracher les mauvaises herbes pour les jeter sur le tas déjà fait.

« Il est tem...ps de reprendre les choses en pattes je... crois. »

« Ouais grave, on a laissé trop longtemps les choses tourner en roue libre. »

Elle essaya de déraciner une nouvelle ronce mais celle-ci lutta alors elle gratta la terre pour lui donner moins de résistance et ce furent ses griffes qui perdirent la face en se cassant alors qu'elles étaient déjà bien courtes. Everbloom les lui avait complètement pourri et face à ça, Paprika lâcha une bonne liste d'insultes envers les plantes avant de jeter rageusement le morceau de ronce sur le tas et de revenir à Leemon.

« Tatsu a géré toute la partie médicale déjà, avec l'aide de Roy aussi non il me semble non ? Ça permet un peu aux séides de se relever. Le problème c'est qu'Everbloom nous en a fait bavé. »

Petit regard haineux envers son tas de plantes.

« Le problème, c'est qu'il y a pas que l'état physique qui compte, y'a aussi l'état mental et là, tout le monde a le moral au fond des chaussettes et ça c'est pas bon du tout alors faudrait peut-être penser à nous permettre au moins le loisir d'honorer nos morts, de féliciter nos héros et de se lâcher un peu quand tout le monde sera plus ou moins remis. »

Ouais, ça ferait tellement de bien au moins une nuit où tout le monde oubliait ses soucis. Paprika se remis à nettoyer un peu, redressant une pierre sans nom.

« On pourrait genre, voir pour fêter la fin d'Everbloom, ça permet de faire une pierre deux coups. »

La fin d'une guerre méritait bien ça. On honorait ainsi les morts, les héros, on se lâchait et on profitait d'être encore vivant parce que mine de rien, c'était pour ça qu'on se battait, pour une vie fun et agréable.
Paprika finit par véritablement se tourner vers Leemon, plantant ses yeux bleus électriques dans les siens.

« D'ailleurs, GG, t'as défoncé le cœur d'Everbloom et réussis à faire en sorte de garder la meute un maximum entière malgré ce qu'elle a traversé. »

Il n'avait cependant pas ramené son plus jeune frère et Reno était vraiment salement amoché mais elle même n'était pas là pour les défendre et savoir ça la mettait également un peu sur les nerfs.
Everbloom avait quand même mis la bonne grosse merde sur ¨Punk Wolf et dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6893
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Refaire au propre [Leemon]   Jeu 19 Jan 2017, 00:00

Oui une fête aiderait a la meute à retrouver un peu d'optimisme et de soleil. Cela permettrait aussi aux loups de s'organiser et donc de penser à autre chose qu'aux horreurs encore trop fraîches dans les mémoires. Ce genre d'idées lui avait aussi traversé la tête... En même temps, allongé sur sa paillasse toute la journée, l'Alpha avait tout son temps pour réfléchir à ce genre de chose. Il n'était plus vraiment apte à sortir et donc plus trop capable de donner des instructions et de guider son peuple en conséquence de ce qu'il se passait dehors. Et cela le foutait dans une rage sourde. Sa poitrine lui faisait mal. Leemoncello se rendit compte que c'est parce qu'il avait prit une trop grosse inspiration qui poussait sur ses côtes fêlées et qu'en bloquant son souffle, la douleur l'étourdissait presque. Il expira. Une longue volute de vapeur s'échappa de sa truffe et s'enfuit vers le ciel gris. Paprika se tourna vers lui et ancra son regard dans le sien. Ce qu'elle dit le laissa presque pantois. Un compliment. Elle le félicitait. Si un vague sourire étira ses babines, sa mine s'assombrit bien vite. Non. Ce n'était pas lui le héros. Il n'avait pas vaincu le coeur d'Everbloom. Par manque de jugeotte, parce qu'il pensait à elle et qu'il voulait la sauver, il avait laissé sa colère obscurcir son jugement. Il s'était laissé avoir par la plante-mère. Il avait été inutile. Et maintenant il l'était encore plus !

« Pas vraiment non. Tatsu l'a fait à ma place. Tatsu à su garder la tête froide. »

Leemoncello détourna les yeux.

« Moi je pensais d'abord à toi. »

Il avouait être égoïste. Enfin, ce n'était pas exactement vrai. Il avait pensé à elle ET a la meute. Mais là il essayait de mettre en avant qu'il se battait pour elle. Parce que...

« Je t'aime, tu sais. J'ai eu peur pour toi. »


Les prunelles verte feuille de vigne du Meneur revinrent vers sa compagne. Puis il se racla la gorge et se redressa en soufflant fort. Il avait mal, horriblement mal. Roy lui avait interdit de trop bouger. Alors il ne serait là que pour discuter. D'un geste il ordonna à Nout de revenir pour aider Paprika à désherber. Sans un mot elle acquiesça et s'éloigna pour commencer à arracher des ronces un peu plus loin, laissant quand même le couple Alpha dans une sorte de bulle d'intimité. L'Hybride frottait aussi vigoureusement les pierres tombales pour en arracher la mousse et les racines qui les avaient à demi recouvert. Le mâle gris dont les mouvements étaient plus que restreints se força à se rasseoir, tout en jurant vérocement. Puis il reprit d'une voix plus forte, plus assurée et ferme, histoire de bien faire comprendre que le chapitre émotion était clos.

« Sinon tu as raison. Nous devons célébrer notre victoire et offrir un hommage à nos héros. »

Il inspira.

« Quand le printemps reviendra, nous pourrons aussi organiser une grande chasse pour remercier les dieux de nous rendre le gibier ? D'ailleurs, nous avons délaissé nos dieux pendant cette guerre contre la Nature. Il faudrait les honorer également. »

Leemoncello pensait à Aka tout particulièrement. Il voulait remercier le Grizzli de lui avoir transmis sa force et son courage durant la bataille. Il devait le remercier aussi, d'être toujours en vie, parce que le descendant de l'Araignée était persuadé que durant son temps d'inconscience, il avait ressentit la présence du dieu rouge. Après tout, il n'était pas inhabituel pour un disciple de sentir le souffle apaisant de sa divinité dans son dos.

« Nous devons aussi remercier Tatsu. Et tout ceux qui ont géré le campement et les batailles pendant que tu étais malade, et moi en chasse d'indice. »

Le Dominant Séide jeta un coup d'oeil à Nout. Elle aussi avait du mérite. Pour tout ce qu'elle avait fait durant cette période difficile, et ce, malgré les pertes immenses que subissait son coeur d'enfant, pour s'être battue et avoir ramener Romance, pour être là à l'aider sans le moindre mot de travers alors qu'il la voyait exténuée et infinie triste. Avait-il le droit de l'obliger a s'occuper de lui en plus de cela ? La culpabilité revint lui bloquer la gorge. Non. Il n'avait pas le droit. Mais il avait besoin d'elle, parce que de tout les loups encore totalement valides, la femelle terre et cendre était l'un de ses soldats en qui il avait le plus confiance. Il trouverait bien un truc pour la remercier. Plus tard. Il en parlerait avec sa compagne. Ou pas. Après tout, il pouvait aussi prendre des décisions seuls. D'ailleurs il avait déjà prévu de distribuer des baffes sans elle donc. Leemoncello serra les crocs en pensant à Both. Puis il focalisa son attention sur la brune. Ne supportant plus de rester assis, l'Alpha se leva en grognant et fit quelques pas avec trois appuis, chancelants. Non loin se trouvait la tombe de son frère aîné, mort sous les crocs des Precursors avant même d'avoir un an. Et dire que sa chère mère les avait rejoint. Et dire qu'il devrait élever un enfant dans cet esprit... Il l'avait promis à Tequeela. Néanmoins, il comptait bien ne pas inculquer la violence gratuite à ce fils prodigue qu'il devrait adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Refaire au propre [Leemon]   Jeu 19 Jan 2017, 22:15

Paprika ne félicitait jamais Leemoncello, l'ayant plus habitué à recevoir des piques. En tout cas, le manque d'habitude de le déranger puisqu'il refila tout ça sur Tatsu, le loup noir n'ayant jamais paru véritablement modeste, la brune restait sur la supposition première. La conseillère n'était même pas présente pour les recevoir les félicitations à la place de Leemon, ce dernier en profita d'ailleurs pour enchaîner sur déclaration de passage qui fit hérissé le poil de Paprika sur l'instant. Ces sentiments n'étaient pas réciproques et ne l'avaient jamais été, la louve avait juste accepté de faire semblant pour avoir sa petite place au pouvoir tranquille et ça c'était un secret pour personne, ça se voyait qu'il n'y avait rien. Bon Paprika aurait aussi été sauvé les miches de Leemon s'il le fallait mais juste question de dignité puis mine de rien, on s'y attache à ces petites bêtes là même si c'était un peu idiot sur les bords. Fort heureusement, le mâle changea bien vite de sujet, envoyant Nout lui donner un petit coup de patte, respectueuse, la louve était partie désherber un peu plus loin, histoire de laisser les alphas.

Il enchaîna sur le sujet des festivités, étant d'accord avec elle et voulant même en faire une deuxième derrière pour le printemps et les dieux. Hééé mais c'est qu'il devenait un minimum fun quand il le voulait le bougre, même s'il pestait contre ses blessures et son état (Paprika faisait la même de toute façon).

« Hééé pas con comme idée, ça leur permettrait d'arrêter un peu d'être que des potiches qui donnent des pouvoirs ! Faut que j'aille voir Aka d'ailleurs avant que ça jase, qui aurait cru que les glowstick étaient si fragiles hein ? »

Hé oui, pas que Paprika ne prenait pas soin de ses affaires mais se retrouver dans la peau d'une souche qui n'a qu'un objectif, bouffer tout ce qui bouge, ça a des répercussion et pas forcément que physiquement, mais aussi accessoirement parlant (mentalement également mais ça c'était autre chose). Elle devrait probablement encore repasser son épreuve aussi, la louve se doutait bien que le dieu rouge n'en offrait pas comme ça et qu'elle risquait d'être plus difficile que les deux premières fois. Il y avait plusieurs raison à cela, premièrement, Paprika avait vieilli même si niveau âge, ça allait encore, elle gérait mais depuis Everbloom, elle était devenu une espèce d'asthmatique aux griffes molles, pas génial pour filer des dérouiller à des monstres.
Leemon de Tatsu, il en parlait beaucoup. Heureusement qu'elle n'avait pas eu le même sort que son frère Ieno, l'alpha noir ne s'en serait pas remis.

« On peut les proclamer héros de guerre et leur filer des petites médailles qui vont avec, ça leur permettra de se vanter un peu puis ils pourront avoir un symbole de leur courage sur eux. Je suis sûre qu'il y a bien un séide qui pourrait nous faire ça. »

Le même pnj qui fournissait les accessoires probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6893
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Refaire au propre [Leemon]   Mar 07 Fév 2017, 17:05

( bon j'accélère un peu désolée pour l'attente :x )

Leemoncello avait eu un vague sourire à la réponse de sa compagne. Elle avait toujours les mots crus, bruts, mais si justes. C'était une des raisons pour laquelle il l'aimait tant malgré les barrières immenses et infranchissables que Paprika reconstruisait entre eux quotidiennement. Parfois il avait l'impression de voir se fendiller le rempart imaginaire, le soir, lorsque tout deux partageait la même grotte. Chacun d'un côté de cette dernière, L'Alpha mâle regardait la louve longtemps avant de lui-même s'endormir, observant les courbes du corps féminin se mouvoir en harmonie avec le souffle endormie de la femelle brune. C'est dans ce souvenir qu'il se perdit quelques minutes, à peine déranger par les bruissements de griffes arrachant la mousse et les racines. Endolori par la douleur et par la sérénité toute sacrée du lieu, l'anthracite se laissa bercer tranquillement, ses souvenirs vagabondèrent un moment. Jusqu'à ce que Nout revienne en quelques sauts, en alerte et sur la défensive. Le Meneur suivit le regard de l'hybride qui venait se placer entre lui et l'orée du cimetière pour découvrir une autre femelle, une solitaire, ou une vagabonde. Une étrangère. Enfin. Pas pour lui. Avant même que l'odeur de la louve, étrangement similaire à la sienne, ne lui parvienne, il reconnu ce pelage de suie couvert de toiles d'araignées. La louve portait un louveteau dans sa gueule. Leemoncello comprit qu'elle était là pour lui. Pour lui apporter le fils promis par Tequeela.

Il sembla au disciple du Grizzly, que sa demie-soeur avait le regard fier, elle était heureuse de le voir. L'avait-elle longtemps cherché ? Cette louve sombre cacha pourtant rapidement sa joie lorsqu'elle vit la réaction peu accueillante de la louve-crocodile. D'un aboyement sec, Leemoncello ordonna à la Soldate de s'éloigner. Méfiante, Nout s'éloigna sans quitter l'étrangère de ses menaçante prunelles d'or. Il était accompagnée de deux louves. L'étrangère détailla les deux louves qui accompagnaient son frère : une étrange hybride pas plus âgée qu'elle a priori, dont les caractéristiques laissait sa mémoire travailler et une autre dont elle n'avait pas la moindre idée de qui elle pouvait être. Cette nouvelle venue échangea quelques mots avec Leemoncello, sans prendre la peine de se présenter. Elle déposa la louvette à ses pattes et chercha à s'esquiver rapidement. L'Alpha Séide se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas là de l'héritier qu'il attendait. Pour toute réponse la demie-soeur de Leemoncello lui offrit un sourire carnassier en répondant que cette petite là, Heever, à ses pattes, l'avait tué, le précieux petit héritier et que forcément, c'était elle ou rien. Puis elle s'était enfuit et Leemoncello, incapable de courir, n'avait pu qu'accepter la loupiote d'un air noyé entre la fascination et la déception. Une femelle... Mais une survivante. Il détailla la loupiote, qui ne disait pas un mot, ne pleurait ni ne chouinait. Elle était très pâle de pelage. C'était surprenant. L'Alpha se demanda quel était le mâle géniteur. Pas que ce fût primordial, puisque désormais il en était le père.

« Bonjour, Heever. »


Le loup regarda sa compagne, attendant une quelconque réaction, et surtout, en priant pour qu'elle ne rejette pas cette enfant encore innocente.

De son côté, Nout, curieuse comme tout, s'approcha silencieusement, observant le petit être clair. Le lien de parenté avec Leemoncello était assez évident. En était-il le père ? Quoi que l'autre louve lui ressemblait beaucoup, était-elle de sa famille plutot ? Soeur ou cousine ? Et elle se débarrassait de son rejeton chez lui ? Finalement, l'hybride aux cheveux blancs rejoignit son Alpha et s'assit à côté, décidée à ne plus le laisser seul. De toute façon, dans son état, l ne serait pas capable, ni de rentrer seul, in d'emmener le bébé et Nout sentait que ça lui tomberait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Refaire au propre [Leemon]   Jeu 09 Fév 2017, 16:06

Leemon ne dit plus grand chose par la suite, se contentant de rêvasser alors qu'ils parlaient plus ou moins de choses importantes. Tu devrais aller te reposer un peu cher ami au lieu de venir crapahuter jusqu'à l'Île Fantôme, ça t'éviterais les bug de cerveau. Pour tout dire, il ne se passa pratiquement rien pendant un moment mais soudainement, les instincts de Paprika la mirent en alerte tandis que Nout revint au galop, prête à défendre ses alphas (ou son, la louve brune elle, même avec les griffes défoncées, se sentait encore capable de renvoyer un ours dans les jupons de sa mère). La tension fut palpable jusqu'à ce que débarque une louve ressemblant fortement à Leemoncello (ainsi qu'à Tequeela mais le souvenir était plus flou de ce côté là) avec une petite gamine blanche mais aux motifs similaires. La réaction de Nout ne se fit pas attendre, agressive au possible, brave soldate qu'elle était. Paprika elle resta plus calme bien que le poil de son dos était hérissé et sa queue dressée. Pour le moment, il n'y avait aucune raison d'être si peu amical, la femelle alpha préférait commencer par observer, c'était plus la surprise et la réaction de Nout qui la rendait plus méfiante mais là, ils étaient en territoire neutre et dans un lieu de recueil, tout le monde pouvait venir.

Sauf que ces louves là, elle le comprit bien vite, n'étaient pas tout le monde. Elles ressemblaient beaucoup trop à la famille de Leemon pour que tout soit innocent et pourtant, Paprika ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam. De plus, l'odeur qu'elles portaient semblait venir de loin, très loin, au delà des frontières des terres de Punk Wolf. Et pour finir, Leemoncello lui les connaissait, du moins la probable mère du duo. Laissant les choses se faire, Paprika s'assit juste en attendant que l'alpha noir finisse de discuter avec sa... membre de famille ? Elle entendit vaguement des brides de la conversation, juste des mots comme ça comme « héritier », « tuer », ce genre de choses étranges qui puaient la magouille à pleine truffe. Puis la louve disparut comme elle était arrivée, abandonnant l'enfant à Leemon.
Et le mâle se retourna vers elle avec sa tête d'imbécile qui était mêlé à une sale histoire sans avoir rien dit à personne. Et Paprika répondit avec la tête de celle qui n'appréciait que très peu d'être prise pour une cruche et à qui il valait mieux donner une explication du pourquoi du comment si Leemon ne voulait pas finir en décente de lit, blessé de base ou pas.

« C'est quoi ce merdier ? »


Oh elle aurait pu être complètement furieuse et balancer plein d'insulte non permises sur le forum mais là elle était surtout agacé d'avoir cette sensation de se retrouver mêlée à une affaire de tarés par défaut.

« T'as eu un gosse illégitime avec ta cousine et personne n'en veut c'est ça ? »

Oh elle balançait ça juste pour se foutre de la gueule de Leemon sur ce coup là, ça se voyait au sourire qu'elle avait, le même que celui qu'avait eu la louve qui était partie. Paprika n'aimait pas rester à la place de l'imbécile trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6893
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Refaire au propre [Leemon]   Dim 26 Fév 2017, 23:37

Comme attendu, l'Alpha femelle ne laissa pas bien longtemps le silence reprendre ses droits. Leemoncello comprit tout de suite à sa tête de femelle qui ne voulait clairement pas être le dindon de la farce qu'il ferait mieux de trouver une excuse plutôt rapide et valable s'il voulait éviter de se faire tailler en pièce. Même s'il doutait bien que la brave Nout s'interposerait -enfin, il l'espérait hein, elle le protégerait quand même ?-, le mâle anthracite ne voulait pas non plus provoquer un conflit inutile avec sa compagne. Le but était surtout qu'elle accepte d'elever avec lui cette gamine. Parce que dans son état, il n'était pas apte à aider une enfant à s'épanouir totalement, et qu'en dehors de Paprika, Roy son soigneur et Nout, sa soldate, il n'avait assez confiance qu'en son frère. Et il ne l'avait pas trop croisé ces derniers temps. Hors Roy était un soigneur, pas un guerrier, et Nout était trop douce. Paprika ferait d'Heever une bonne combattante si elle acceptait d'en être la mère, et lui ferait de son mieux pour les enseignements plus théoriques. Ainsi il répondrait aux dernières exigences de sa défunte mère et accomplirait son devoir envers elle.

« Heever est ma nièce. Et à partir d'aujourd'hui, ma fille. »

Leemoncello toisa la gamine claire, avant de relever le museau et de lancer un regard inquisiteur à sa compagne brune. Presque insolent, comme s'il défiait Paprika. Pour une fois qu'il prenait une décision sans la consulter, pour une fois qu'il agissait sans son avis préalable. Bon de toute façon il agissait aussi et surtout sur les ordres de Tequeela, mais ça, c'était le secret qu'il emmenerait dans la tombe.

« Il ne tient qu'à toi qu'elle soit la tienne aussi. Et je pense que toi seule saura en faire une vraie meneuse. Une guerrière. »

Leemoncello n'avait jamais su si les flatteries fonctionnaient avec la brune ou non, mais des compliments n'étaient jamais mauvais à donner, et pour sa compagne, le disiple d'Aka était loin d'en être avare, bien qu'il se contiennent souvent face à elle. Il inspira profondément en grimaçant. Ses côtes étaient extremement douloureuse. Il avait soif aussi, et se sentait épuisé alors même qu'il n'avait rien fait. Il haïssait cet état végétatif. Il ne supportait pas cette condition de faible, d'handicapé. Nout à son côté ne pipait mot, et évitait soigneusement tout contact visuel, elle occupait l'enfant en lui nattant les cheveux. Heever regardait partout autour d'elle, posait son regard bleu glacé sur les deux autres adultes tour à tour, toujours silencieuse, comme si elle avait compris que se jouait là un chapitre important pour elle.

« Ma soeur ne pouvait pas les garder. Euuh... Sa meute s'est faite décimer, ils n'ont pas de place pour des bouches supplémentaires à nourrir. Et nous, nous avons besoin de nouveaux soldats en devenir. Et il nous fallait un héritier. Alors j'ai accepté de prendre l'un de ses petits. »

Il passa le fait qu'il avait accepter un fils et pas une femelle et qu'il s'agissait de toute façon d'un gros mensonge. Mais Leemoncello soutint avec conviction les prunelles de Paprika. Il était loyal à Tequeela plus qu'à quiconque, et pour sa mère, il pouvait bien mentir aussi effrontement.

« Donc, ces festivités ? »

Il esquissa un faible sourire. Passer à autre chose ferait peut-être passer la pillule plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Refaire au propre [Leemon]   Dim 02 Avr 2017, 11:43

La gamine s'appelait Heever et était la nièce de Leemoncello, pas sa fille direct. Tu m'en diras tant. Le mâle noir essayait de l'imposer à Paprika, il semblait y tenir au fait de récupérer la petite louve blanche. Et vas-y que je te brosse dans le sens du poil, Leemon y allait pas mal aux belles paroles mais ça ne fit que froncer les sourcils à la louve brune. En fait, ce qui convint Paprika ce fut le mensonge qui allait derrière. Oh elle devina bien que ça sonnait complètement faux, l'hésitation du mâle ne fit que confirmer la chose mais il y avait une chose plus qu'évidente qui sautait aux yeux, par le comportement de la mère qui s'était barrée juste derrière et par celui de l'oncle devenu père qui essayait de trouver des excuses pour qu'elle accepte la gamine. Cette enfant était actuellement en plein problème familiale et ça, ça pourrissait une enfance. En même temps, le côté de Leemon avait toujours été un peu chelou.

Paprika n'était pas forcément maternelle mais elle avait un grand sens de la famille.Par l'éducation plein d'amour de ses pères, par son enfance joyeuse avec son frère Reno et par le fait qu'elle avait élevé à moitié les quatre petits derniers, elle savait avoir du cœur pour s'occuper d'un petit. En fait, elle avait probablement bien plus d'expérience que Leemon sur ce sujet, elle avait été mise dans le bain très rapidement. Pour Paprika, la famille était ce qu'il y avait de plus important, si Heever en était privée actuellement, elle acceptait d'être la maman s'il le fallait, même si c'était les problèmes de la famille de Leemon et pas celle des Aeno.

D'ailleurs ce dernier enchaîna avec le retour des festivités ce qui fit lever un sourcil à Paprika. Sérieusement ? Ohoh lui il n'avait vraiment pas l'expérience de quatre petits frères turbulents, ça se voyait.

« T'apprendras bien vite qu'un gosse de cet âge, ça se laisse pas dans la nature pour discuter. »

Sur ce, elle attrapa la petite louve blanche par la peau du cou pour l'emmener avec elle au camp séide. D'façon Leemon avait rien à dire, il n'était pas en état de la porter lui même et Nout l'avait bien aidé pour le chemin de l'aller, elle ferait bien le retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire au propre [Leemon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber sur quelqu'un... au sens propre... et figuré
» Se refaire le portrait
» Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.
» L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: