Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 LoveCraft -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pestilence
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7217
» Age : 23
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 3450

MessageSujet: LoveCraft -   Ven 13 Jan 2017, 22:59

Main Theme

Méandre
Fille du Vers



Nom : Méandre

Sexe : Une femelle.

Age : 4 ans.

Famille: Sang Impur

Clan : Aucun.

Battle Theme


Rien que des Sorcières
Compétences


Méandre a apprit très tôt la conception de ce monde, autant sur le plan physique qu'abstrait. Ainsi, elle est capable de faire de la magie, et ce, sans glowstick. Cependant, cela nécessite de l'énergie, si bien qu'elle se contente de l'user pour de faibles sorts ; pouvant créer quelques flammèches pour démarrer un feu ou user de télékinésie sur des objets peu volumineux par exemple. Sa branche favorite semble clairement être l'influence de la chance et malchance... des autres. Bien entendu, elle possède quelques sorts plus dangereux pour se défendre, et, par conséquent, épuisants à manipuler. La téléportation ou les mains d'ombre sont ses préférées.

De plus, de par sa lignée versée dans les arts sombres, elle est capable de voir et de communiquer avec les esprits. Tout du moins, quand ceux-ci veulent se montrer à elle ou/et lui adresser la parole. Pandémonium semble d'ailleurs s'être détaché de Nephalem pour la suivre. Pour le plus grand soulagement de tous.


A Tale of Necromancers


Le Chant Inverse -


Reverse était née de l'union de Nephalem et de Miranda. Le contexte historique avait poussé le veuf à donner sa fille au clan ennemi, qui l'éleva en tant que fille d'alpha. Ô combien fut-elle aimée, adorée et éduquée dans les morales Séides. Ô combien l'espoir d'être à son tour alpha fut son rêve, sa devise, son but dernier.

Ô combien la chute fut-elle brutale.

Car ses parents avaient élus quelqu'un d'autre. Plus vieux. Plus mature. Et pourtant, à ses yeux noyés de jalousie, si impur. La rage et l'incompréhension la gagnèrent, et c'est sous les insultes qu'elle fugua, démontrant à tous son inaptitude à diriger. Ce n'est qu'après de longs mois d'errance, à refouler sa colère, qu'elle rencontra le vieux nécromancien. La discutions fut longue, violente, presque blessante. Car devant elle se trouvait son géniteur.
Celui qui l'avait abandonné.
Celui qui lui avait fait croire à son sang royal.
Celui qui l'avait brisé.

C'était sa faute.
C'était leur faute.
A eux, a ces meutes, a ces dieux. A ce monde.

Et elle les détruirai.
Tous.

De Cendres et d'Os –


Il était fauve. Il était gentil. Niais. Un peu stupide. Mais gentil. Le parfait crétin dont elle avait besoin. Elle charma. Et quand il lui donna ce qu'elle désirait, elle le tua. Son plan, son plan si parfait, devait rester inconnu de tous. Alors, quand elle accoucha de trois louveteaux, elle ne prit que celui qui ne lui ressemblait en rien. Personne ne devait la reconnaître en cet enfant, en cet élu, ce dévoreur des mondes. Les deux autres n'étaient que des fardeaux, et dans la neige si pure qui les avait vu naître, elle les abandonna a leur triste sort.

La louvette fut éduquée aux plus sombres desseins. L'intolérance, la manipulation, la tromperie. Ce sentiment de domination sur les autres créatures, de la mort qu'elle pouvait apporter sur la vie. De la destruction. Ce fut son seul salut, ses seuls moments avec sa mère. Pas d'amour. Pas de pitié. Juste une arme de plus.

Mais la loupiote était trop stupide pour en comprendre le sens.

Trop innocente. Trop faible. Reverse nia un temps les évidences, se refusa a l'échec. Mais quand il advint qu'elle ne tirerai rien de cet enfant, à son tour, elle l'abandonna. La neige allait l'emporter comme elle avait emporté sa fratrie. Mais les Nécromants en avaient décidés autrement. Nephalem, méfiant de sa progéniture, l'avait fait suivre par sa fidèle liche ; si bien qu'il récupéra à temps l'enfant gelée, l'emportant au sein de sa famille. Sa véritable famille.

Il y eut un conseil. Des remords, des questions. Et beaucoup de peur.
Baal et Nephalem refusaient de laisser de nouveau l'enfant, même aux Séides. Hécatombe ne pouvait se résoudre à l'accepter dans la meute, si fragile et vide de vie. Quant à Méphistophélès et Rathma, ils estimaient qu'en tant que descendante, ils se devaient de l'élever. Mais ce fut les quatre fils de Baal qui eurent raison de la dispute. Car peu importait l'avis des morts, ils étaient décidés à donner à cet enfant ce qu'aucun, ici, ne put obtenir.

Le bonheur.

Dans la neige –


Ainsi, les années passèrent. La naïveté de l'enfant fut révélatrice de ces capacités. Loin de la torpeur qu'avait exagéré ses ancêtres, elle était la fraîcheur, la lueur dans ce sang souillé. Elle était l'engrenage détraqué qui n'allait nulle part, et qui, pourtant, semblait indispensable. Elle était Méandre. Fille du Vers ; Enfant de la Neige.

Elle était ce que le monde pouvait lui donner.

Jinx


ENFP
- The Guardian

Qualités -

Protectrice, Courageuse ▬ Si ami, ou famille, il y a, Méandre fera tout ce qui est en son pouvoir, et dieu qu'il est peut être grand, pour protéger les siens. Courageuse -et surtout, insouciante du danger-, elle usera de ses pouvoirs pour aider ceux dans le besoin. Elle n'en est cependant pas sur-protectrice, préférant donner aux siens la chance d'apprendre par eux-même.

Curieuse, Aventureuse ▬ Le monde, gigantesque, n'attend qu'une chose : qu'on le découvre. Et c'est avec un certain plaisir que Méandre apprend de lui, des autres, et d'à peu près tout ce qui l'entoure. Elle aime apprendre, elle aime tester, elle aime repousser les limites, dans les bonnes comme les mauvaises choses.

Chaleureuse, Tactile ▬ Tout le monde aime les câlins, non ? Ou les sourires. Ou les mots de réconforts. Méandre n'aime pas les critiques, ni le silence, et encore moins les pleurs. Ce qu'elle apprécie, c'est les jeux, les petites tapes sur l'épaule et les compliments, quitte à mentir un peu. Si tu n'as rien à dire de gentil, alors ni dis rien, n'est-il pas ?

Énergique, Optimiste ▬ La louve peut être vraiment impressionnante dans son enthousiasme et son énergie lorsqu'il s'agit de jouer, de courir, de chasser ou toutes autres activités physiques. Elle l'est cependant beaucoup moins dans l'apprentissage théoriques, son manque cruel de concentration étant un barrage. Et puis, on va pas se mentir, c'est quand même mieux de se rouler dans la neige en rigolant que d'apprendre le régime alimentaire de la loutre, hein ?

Ouverte, Tolérante ▬ Méandre aime apprendre des différences. Cultures, pensées, méthodes, histoires, et même génétique et pouvoirs. Aimant l’équilibre et la Justice, elle évalue les gens non pas à l'apparence, mais à l'intelligence et au savoir, vénérant les plus sages, appréciant les plus dynamiques, rebutant les plus égoïstes, manipulateurs et autres vieux débris. A ses yeux, tu seras peut être une faible femelle, un grand mâle, un loup blanc ou gris, jaune ou rose, avec ou sans piercings, si tu es chiant, tu es chiant. Point.

Loyale, Amicale ▬ La femelle estime ne pas avoir d'ennemis. On ne l'aime peut être pas, mais, on ne peut pas la détester, n'est-ce pas ? Tout le monde aime rire, sourire, sauter et jouer ; et comme elle aime ça aussi, tout se raccorde. Non ? En tout cas, une chose est sûre, si vous êtes son ami, ou tout du moins, si vous êtes gentil, elle vous sera loyale. Parce que de toute façon, les trahisons, c'pas franchement sympa.

Défauts -

Distraite, Tête en l'air ▬ La question reste sans réponse : la louvette a t'elle, oui ou non, un trouble de l'attention ? Car il lui est difficile de rester en place, calme, ou tout simplement attentive lors d'une leçon, quand celle ci n'emploie pas la pratique. Si cette énergie infinie est une qualité, le fait de ne pas la contenir est un défaut. Un très grand défaut. Surtout pour les autres.

Fatigante, Immature ▬ Levée la première, couchée la dernière, elle semble infatigable. Sautant, jouant, courant, roulant partout où cela est possible, il est très difficile de la supporter quand on a passé l'âge de jouer. Et pire encore, elle prendra mal votre calme, votre flemmardise ou vos siestes. L'heure n'est pas à la lecture ou au repos, il est à la course et à la rêverie bon sang !

Extravertie, Bruyante ▬ Moulin à parole, Méandre adore poser des questions, parler d'elle, parler des autres, parler de ce qu'elle connait, de ce qu'elle ne connait pas, poser encore des questions, ne pas attendre la réponse, puis reposer des questions, se répéter, se demander si elle se répète, puis reprendre depuis le début parce qu'elle s'est encore perdue dans ses propos. Il n'y à que quand elle à son masque qu'elle se tait. Tout simplement parce qu'elle ne peut pas ouvrir la bouche avec.

Naïve, Impatiente ▬ Tout va trop lentement, que ce soit les autres loups ou le monde. Ô comme elle aimerait que la neige tombe en été et qu'elle fonde aussitôt en hiver ; que les feuilles tombent et repoussent plus souvent pour sauter dedans ; que le lapin daigne sortir de son terrier ; que la leçon avance plus vite ; et que les gros mollassons qui peuplent sa meute se dépêchent de jouer avec elle. Car, à ses yeux encore vierges de cruauté, le monde est beau, grand, remplit de paillettes et de rêves. Pas de meurtres, pas de guerres. Juste eux, la neige et les fantômes. La vie qui rencontre la Mort avec le sourire.

Farceuse, Maladroite ▬ Sa magie, elle sait l'utiliser. Mais pas forcement pour le meilleur. Elle adore rigoler, les blagues, et encore plus les farces. Malheureusement, son manque d'attention et de concentration, couplées à son impatience et sa naïveté font qu'elle ne réfléchit jamais aux conséquences de ses blagues. Et souvent, elles tournent mal. Et jamais elle n'apprend la leçon, car, ici, tout est drôle. Même les cadavres.



Revenir en haut Aller en bas
 
LoveCraft -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovecraft à vendre
» Démons et Merveilles - Lovecraft
» H.P LOVECRAFT
» ABRAHAM MERRITT
» MYTHOLOGIE GERMANIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → Le FakeP :: → Les présentations.
-
Sauter vers: