Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Wish you were here | Ft. Abélard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Modo'
» Modo'

Féminin » Nombre de messages : 1516
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde
Attirée par Agravain
Murmure en #932B1B

Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0

Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01

Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3

Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101

Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5

Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500

Gurebi
Femelle
0 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
S'exprime en #D73CFE

» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Wish you were here | Ft. Abélard   Sam 14 Jan 2017, 11:42

Esterno

Le retour de la grande bataille.
J'avais marché avec difficulté à travers les Terres des Brethens pour arriver jusqu'au Squat. Tendô m'avait quitté en chemin, prétendant avoir quelque chose à faire. J'avais donc cheminé seul la moitié du temps, laissant derrière moi les Séides qui avaient combattu Everbloom avec nous. Je souffrais de nombreuses blessures dont une plaie assez effrayante sur le flanc. Ma bouche était ensanglantée et j'avais des difficultés à parler à cause des nombreuse plaies qui parsemaient son intérieur. Mon museau était brûlé par l'acide corrosif de Everbloom. Cependant, je ne faisais attention à rien de tout ça. J'étais concentré sur mon cheminement, pensant à ce qui allait se passer maintenant. En effet, c'est vrai : que vais-je faire maintenant ? Richard est parti et ne reviendra peut-être, voir surement, jamais, les Brethens sont toujours divisés et en effectif extrêmement limité, je vais commencer doucement à me rapprocher de la vieillesse et je vais peut-être mourir seul sans avoir pu accomplir ce que j'aurais tant aimé faire : redresser le clan pour lequel j'ai dédié ma vie...

Je suis arrivé au Squat totalement exténué. Ma démarche n'était même plus droite et les derniers pas étaient de plus en plus durs. Tout devenait flou et je me sentais comme enveloppé dans une bulle, comme si tous les sons autour de moi devenaient très lointains. J'avançais toujours même si je n'étais déjà à moitié plus là. Mes pattes se dirigeaient toutes seule, je ne contrôlais plus mon corps. Et puis finalement ce moment est arrivé, ce moment où je me suis écroulé au beau milieu de la galerie, perdant connaissance par la même occasion.

Mon corps endormi reposait au centre de cette galerie et une musique commençait à tourner dans ma tête, une musique reposante, apaisante... Et mon esprit fit apparaître une image de Richard...

Je souhaiterais que tu sois là...
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
». Débutant

Féminin » Nombre de messages : 300
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Wish you were here | Ft. Abélard   Sam 14 Jan 2017, 20:01

Il avait entendu des rumeurs.

Le Mal était à la Passe Ventue et le seul moyen de stopper la propagation était de tuer le Mal à la source.

Le mâle blanc était revenu sur ses pas pour voir si ils avaient vaincus. Il rentrait le coeur gonflé d'espoir et comprimé par la crainte. Le cauchemar était-il fini où Abélard allait-il enjamber des piles de cadavres ? Il accéléra l'allure, ne pouvant plus supporter de rester dans l'ignorance.

Il croisa un groupement de Seides : nombreux, exténués mais triomphants. Le blanc fut irradié de soulagement. Ses breloques tintaient gaiement pendant qu'il galopait en direction du camp. Il avait hâte d'annoncer à sa meute que le Mal avait été défait, qu'ils pouvaient de nouveau vivre comme avant, qu'ils n'avaient plus à avoir peur.

Abélard déboula dans le camp promenant son regard sur ce Squat qui lui avait été si familier. Où étaient-ils tous ? Il aperçut un petite atroupement et s'y dirigea commença à formuler sa question lorsque :
Il fut frappé d'horreur.
Une fourrure rouge reconnaissable entre mille.
Teintée de pourpre et de .. sève ??

E.. ESTERNOO ! Abélard se récipita sur lui ne sentant que l'odeur métallique du sang et des plantes à la place de celle de son père adoptif. Bordel mais putain tu es allé te battre ??

Il enfouit sa truffe dans sa fourrure, incapable de réagir efficacement. Pourquoi ? La seule personne qu'il estimait dans cette meute s'était rendue à l'abattoir. Il se rendit compte qu'il ne supporterait pas de le perdre. Il ne voulait pas qu'il meure. Il n'avait pas le droit.

Eh ! EH ! Allez réveille toi ! A quoi ça sert ces ailes badass de feu si tu te fait foutre par terre par une petite plante hein ??

Il posa sa tête contre son épaule dans l'espoir d'entendre une pulsation cardiaque. Les larmes commencèrent à voiler son regard. Il était complétement désemparé, incapable d'appeller à l'aide ni même de tenter de lui procurer les premiers soins lui même. Seules ses émotions le faisait agir. Il obéissait à leur pulsion.

Esternooo..

Dernière édition par Kinta le Mer 18 Jan 2017, 19:32, édité 1 fois
Haku
» Modo'
» Modo'

Némésis
Femelle
Raeder / Seconde
Attirée par Agravain
Murmure en #932B1B

Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0

Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01

Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3

Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101

Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
S'exprime en #5300A5

Yogan
Mâle
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500

Gurebi
Femelle
0 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
S'exprime en #D73CFE

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wish you were here | Ft. Abélard   Lun 16 Jan 2017, 18:44

Dans mon esprit, le noir total et toujours cette musique qui tournait encore et encore. Je sentais malgré tout encore un peu de la réalité, je sentais des loups se rassembler autour de moi peu à peu.
Les Brethens ? Ils étaient toujours là malgré toute cette folie ?
Mon corps refusait de bouger malgré le fait que mon esprit soit à moitié revenu à la réalité. J'entendais désormais un peu plus les bruits autour de moi mais impossible d'ouvrir les yeux. La musique se dissipait peu à peu au fond de mon esprit jusqu'à ne plus être qu'un bruit de fond. Soudain, j'entend des pas vifs s'approcher de la foule. Des bruits de pas qui m'étaient familiers. J'ai entendu cet individu appeler mon nom, hurler et même pleurer. J'ai senti le contact de sa fourrure contre la mienne juste avant de reconnaître son odeur.

Abélard...

Mon jeune Abélard, mon fils adoptif que je considérais comme un vrai fils, celui dont je m'étais occupé, que j'ai accueilli, que j'ai éduqué... C'est en sentant ses larmes chaudes sur mon épaule que j'ai compris que je n'avais jamais été seul finalement. Seul ceux qui comptais le plus ont su m'accompagner, seul ceux qui le voulaient vraiment mon tenu la patte durant cette épreuve même si je me voilais la face car je refusais de le voir, enfermé dans ma tanière, persuadé d'être seul au monde.
Parmi eux il y avait Kameo, mais il y avait aussi Abélard...
Je suis désolé mon garçon... Tu ne m'as pas abandonné alors je ne t'abandonnerai pas...

Usant de toute ma volonté pour revenir à la réalité, j'ai commencé par remuer une oreille. Ok maintenant on passe à l'étape suivante : j'ai lentement remué le bout de mes pattes, me sentant peu à peu sortir du néant. Un sourire s'est alors dessiné sur mon visage tandis que j'ai ouvert les yeux. J'ai alors murmuré tout en ignorant le goût de la sève et les plaies qui brûlaient ma bouche :

"Ne pleure pas mon garçon, je ne suis pas encore parti..."

Je l'ai alors serré plus fort contre moi de mes deux pattes antérieures, un sourire toujours plus éclatant étirant mes lèvres. J'étais heureux de me rendre compte que les vrais ne m'ont jamais quitté, que mon fils était toujours là pour moi.
Après une longue accolade riche en émotions, je me suis écarté pour le regarder dans les yeux. Qu'est-ce qu'il avait grandi ce petit, il était devenu un beau garçon maintenant. Je suis tellement fier de lui...
J'ai jeté un coup d’œil sur la plaie qui traversait mon flanc. Elle était franchement pas belle à voir et il allait falloir que je m'occupe de moi un peu, pour la première fois depuis le début de Everbloom.
Je me suis alors tourné de nouveau vers mon fils avant de lui demander :

"S'il te plait, avant que je te raconte tout ce qu'il s'est passé, est-ce que tu veux bien m'aider à marcher jusqu'à ma tanière ? Je vais avoir besoin de mes plantes et de mes remèdes..."
Kinta
». Débutant

» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wish you were here | Ft. Abélard   Mer 18 Jan 2017, 19:45

Il gémissait comme un gosse sur le corps ( cadavre ??? ) de son père se sentant tellement, tellement coupable.
Il était parti.
Le monde brûlerait mais sans lui. Il l'avait abandonné et maintenant il en payait le prix. Mais les Dieux durent avoir pitié de lui car Esterno ouvrit les yeux et déclara courageusement que son heure n'était pas encore venue.

Le blanc redressa la tête le serrant fort contre lui. Comme toujours sa façon calme d'exposer les choses le rassurait. Tout allait bien se passer finalement. Esterno n'était pas dramatiquement couvert d'une substance inconnue et corrosive.
Abélard retrouva un peu de sa flegme habituelle lorsqu'il se leva pour servir de béquille à son papa.

Ils se dirigèrent clopins-clopants vers l'antre des remèdes et Abélard laissa Esterno s'allonger sur une litère de mousse.

Il ne pouvait pas être pleinement heureux de l'avoir rentrouvé tant qu'il ne saurait pas si le rouge allait s'en tirer. Heurinquiet qu'il était. Et il n'était pas impossible qu'Esterno ne lui revèle pas tout de l'état où il se trouvait pour l'épargner justement.

Alors je te laisse quelques jours et c'est dans cet état que je te retrouve ? ironisa t-il pour se détendre. Humour rempart contre la peur.

De quoi tu as besoin ? ajouta t-il plus sérieux en se tournant vers les remèdes.
Haku
» Modo'
» Modo'

Némésis
Femelle
Raeder / Seconde
Attirée par Agravain
Murmure en #932B1B

Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0

Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01

Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3

Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101

Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
S'exprime en #5300A5

Yogan
Mâle
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500

Gurebi
Femelle
0 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
S'exprime en #D73CFE

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wish you were here | Ft. Abélard   Mar 31 Jan 2017, 19:19

J'ai poussé sur mes pattes pour tenter de me lever, grimaçant à cause de la douleur dans mes muscles endoloris. Heureusement, Abélard était là pour me soutenir et tout semblait bien plus facile ainsi. Une fois debout, j'ai commencé à avancer, boitillant un peu à cause de la sève qui avait un peu brûlé mes coussinets. Abélard m'a lentement guidé vers ma tanière où une litière de mousse m'attendait. Sans plus attendre, je me suis laissé tombé dedans, appréciant la douceur sur mon pelage après tant d'épreuve. Enfin, je pouvais enfin me poser après toutes ces horreurs...

"Alors je te laisse quelques jours et c'est dans cet état que je te retrouve ?"

J'ai ris, entendant la légère inquiétude d'Abélard au fond de sa voix. En regardant un peu miuex, c'est vrai que j'étais dans une état assez pitoyable. Je n'avais pas encore eu le temps de faire le point sur mes blessure pour l'instant et je ne pouvais donc pas encore savoir si certaines risquaient de m'accompagner jusqu'à la fin de mes jours...

"De quoi tu as besoin ?"

Observant un peu mes blessure, j'ai commencé à réfléchir à ce qui pouvait m'être utile. Pas besoin de toiles d'araignée déjà, les plaies avait arrêté de saigné depuis longtemps, aidé par les premiers soins de Manji sur place. Je sentais encore mon museau me piquer et même chose pour mes coussinets, signe qu'il restait de l'acide. J'allais devoir nettoyé ça...
Je devais aussi nettoyer cette plaie qui traversait mon flanc, elle avait beau ne plus saigner, elle était encore sale...
Je vais commencer par ça donc...

Me tournant vers mon fils, j'ai lancé :

"Il va me falloir de la mousse imbibée d'eau et un gros bandage si tu en trouve un pour commencer s'il te plait."

N'attendant pas plus, j'ai commencer à donner des coups de langue sur ma plaie.
Kinta
». Débutant

» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wish you were here | Ft. Abélard   Sam 11 Mar 2017, 21:43

Spoiler:

Eau, mousse, ok !

Abélard était prêt à détaler, abandonnant sa nonchalance habituelle pour une énergie inquiète. Avant de partir, il jeta un dernier coup d'oeil à Esterno. Il n'avait pas l'air sur le point de tomber dans les pommes, c'était bien
Il ouvrit la gueule, se demandait si c'était une si bonne idée que ça de lêcher sa plaie. Et si ça l'infectait ? La question mourue sur ses lèvres.
Papa savait ce qu'il faisait.

Bref, sans plus tarder il se saisit d'une quantité phénoménale de mousse et se préciîta dehors. Il n'eut pas à s'aventurer lobtemps avant de trouver une grosse flaque formée par un creux.
Il immergea la mousse et la reprit dans sa gueule, direction la tanière du guerrisseur.

Le mâle blanc déposa son butin, le poitrail, les pattes et la gueule trempée, sur le point d'inonder la tanière. .. Oui il avait peut-être agit avec un peu trop de zèle. pensait-il en regardant la mousse imbibée goutter.
Et puis ..

Merde j'ai oublié les bandages ! Gifle mentale. Putaaain. C'est pas l'eau qui va te soigner !

Mission trouver bandage en marche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wish you were here | Ft. Abélard   

Wish you were here | Ft. Abélard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1