Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Petite chose [Pv.Naout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Petite chose [Pv.Naout]   Sam 14 Jan 2017, 20:49


    [Univers alternatif de Punk Wolf]


    Petite chose que voilà, que cette petite louvette non loin de là.
    Twitchell avait redressé ses yeux clairs, pour tomber sur cette très jeune louve, à l'allure quelque peu singulière. Et en individu curieux qu'il était, de se questionner à son sujet. Elle avait des allures félines, mais était pourtant issu de l'espèce lupine, il n'y avait aucun doute là-dessus. Il se demandait de quoi se composait sa génétique, n'ayant jamais trop compris ça.
    Surtout dans ce clan !
    Ici, des loups singuliers, il y en avait plein. Chez lui, le seul qui aurait pu se démarquer un peu des autres avait été un loup à dents de sabre. Loup qui avait d'ailleurs un fils avec les mêmes dents ! Mais ici, de particularités physique, il y en avait bien plus à relever. Il avait rencontré Xenikay, et ses multiples yeux partout sur le corps. Il y avait aussi ces loups à l'apparence reptilienne, avec leur queue et leurs yeux de crocodile. Et puis cette petite, un peu féline.
    Les Séides étaient décidément si intéressant !

    Cessant tout de même de s'attarder sur les gens, sous peine de passer pour un stalker flippant, quand bien même avec sa tête il était difficile de trouver une once de dangerosité en lui -ou alors, c'est qu'il savait vraiment, vraiment faire bien semblant...-, Twitchell s'en alla donc chasser, allant remplir son quota de la journée, en bon prisonnier qu'il était. Après tout, il devait bien travailler, et non pas passer sa journée à la jeune cordillère ! Quand bien même que s'il avait eu le choix, il serait un peu partit en expédition sur les terres libres, pour y retrouver quelques connaissances solitaires qu'il affectionnait tout particulièrement.
    A défaut, il se retrouvait là, encore, s'ennuyant parfois dans cette masse rocheuse aux multiples grottes. Une fois sa chasse faite, c'est donc là qu'il finit à nouveau.
    Et de ne pouvoir s'empêcher de se questionner à nouveau sur la jeune louve lorsqu'il la recroisa, plissant un peu les yeux. N'y tenant finalement plus, il s'approcha d'elle, s’aplatissant à moitié sur le sol -pour ne pas l'effrayer, ou parce qu'il se soumettait à tous les Séides, une de ses deux options tout aussi probable l'une que l'autre-, avant de la héler doucement.

    « Hé ! »

    Remuant de la queue, il se redressa davantage, avant de lui demander directement, parce qu'il était du genre assez spontané après tout.

    « Est-ce que ton papa c'était un tigre, est-ce que c'est possible, ou un loup-tigre ?? »

    Non parce que ça l'intriguait quand même beaucoup, tout ça, et il aurait bien aimé savoir, curieux qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Altheda ABS
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 116
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Séide ♀ 4 ans
Glowstick Rose
Soldate

» Neït
Séide ♀ 2 ans

» Lyca
Raeders ♂ 6 mois

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Petite chose [Pv.Naout]   Sam 14 Jan 2017, 22:57

    Naoūt n'était pas mais alors pas du tout motivée.

    Elle avait très mal dormi la rendant ainsi d'une faible vitalité et n'avait pas eu vraiment d'appétit. Elle s'était en premier temps contentée de mordiller son lapin sans pour autant boire vraiment puis avait fini par laissé les nourrices lui demander d'aller ailleurs si elle n'avait pas faim. Elle n'aimait pas gaspiller de la nourriture mais bon c'était la vie, cruelle et injuste et puis plus tard lorsqu'elle sera en âge, elle se ferait surement pardonner en allant chasser alors le problème était en partie réglé. La petite vampire âgée de quelques mois maintenant marchait donc d'un pas traînant lorsqu'elle le vit. Plutôt grand, le pelage aux couleurs agréables qui diffusaient une certaines douceur et des cheveux blancs. Le plus étonnant chez le loup c'était surement ses prunelles translucides et sa queue fine plutôt courte. Bref il avait passé quelques secondes à l'observer et Naoūt remua l'une de ses oreilles pointues. Elle porta son attention sur un loup qui passait en se demandant si Aro n'était pas occupé lorsque le loup s'approcha d'elle et se coucha à moitié sur le sol. Là ça devenait difficile d'ignorer ses regards curieux et la loupiote observa avec curiosité le mâle de ses prunelles dorées alors qu'il l'appelait.

    Hé ! »

    Il fut quelques secondes tentée de contourner le loup et de continuer son chemin mais bon après tout il s'était adressé à elle et elle devait apprendre à bien connaître les loups qui l'entouraient. Le séide remua son étrange queue tout en se redressant. Naoūt ne savait pas trop comment réagir aussi elle posa son petite arrière train blanc strié de rayures violettes sur le sol en écoutant les paroles que le mâle s'apprêtait à dire.

    Est-ce que ton papa c'était un tigre, est-ce que c'est possible, ou un loup-tigre ?? »

    La louvette observa quelques secondes le loup avant de se rendre compte qu'il posait sa question sérieusement. Un loup-tigre ? Franchement ? C'était pas le genre de question qu'on posait non mais est-ce qu'elle lui demandait les origines de ses yeux blancs elle ?! Elle poussa un léger soupir se demandant quoi répondre.

    « J'en doute fort, du côté de mon père on était plus longues canines si tu vois où je veux en venir. »

    Elle retroussa légèrement ses babines dévoilant encore plus ses canines qui poussait à l'extérieur de sa gueule. Il n'y avait eu nulle intention agressive dans ce geste et la loupiote espérait qu'il ne le prenne pas mal. À vrai dire elle avait dit ça mais elle n'en était pas entièrement sûre, bon si elle savait que son père était un vampire ça ce n'était pas un secret en revanche elle ne se rappelait plus vraiment de l'allure de son père qui était parti il y a bien longtemps alors qu'elle n'avait que quelques semaines. Elle remua doucement sa tête pour se retirer elle-même de ses pensées et reporta son attention sur le Séide.

    « Mais dit moi, tu ne t'ai pas présenté mis à part le fait que tu sois un Séide... C'est toujours intéressant de connaître l'identité des loups un peu bizarres qui vous aborde pour vous poser d'étranges questions. »

Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Petite chose [Pv.Naout]   Lun 16 Jan 2017, 11:54


    La louvette semblait dubitative, face à sa question. Ah, il y avait peut être été un peu franchement ?? Twitchell ne savait pas trop un peu perdu qu'il était. Quoi qu'il en soit, elle ne lui mit pas un vent, se décidant à lui répondre quant à l’origine de ses longues canines.
    Elle doutait fort, mais du côté de son père, ils étaient plutôt longues canines. Et si il voyait ce qu'elle voulait dire…
    Eh bien non. Le terme de vampire ne vint pas même effleurer son esprit. C’est donc avec curiosité qu'il observa les dents de la louve, alors qu'elle retroussait ses babines pour les lui montrer. Oh ! Cette rencontre lui faisait un peu penser à celle faite avec Ben ! Lui aussi possédait des longs crocs sortant de sa gueule. Mais les siens étaient plus épais que ceux de la louve, et plus large, comme ceux des tigres à dents de sabre. Que de canines intéressantes en ce bas monde.

    « Ah, oui, des longues dents du côté de ton père… Il s’appelle Khal, ton père ? Il avait de grandes dents comme ça ! Et son fils, Ben, aussi ! Ils sont de ta famille, tu les connais ?? »

    Sait-on jamais, il demandait toujours ! Et si ça se trouvait, il pourrait les orienter vers la louve, et réunir une famille dispersée ! Aahw, ça aurait été tellement bien. La famille était une chose importante après tout.
    La femelle blanche reprit alors, lui demandant son nom, car il était toujours bon de savoir de savoir le prénom des loups bizarres posant des questions étranges, selon ses dires. Ne le prenant pas pour lui, se vexant de toute façon bien difficilement, Twitchell hocha la tête en remuant la queue.

    « Moi c’est Twitchell ! Mais on m'appelle Tweet ! Et je suis pas vraiment Seide en fait, je suis juste le prisonnier des Seides. »

    Autant rétablir la vérité tout de suite. Même si il vivait à la jeune cordillère, il n’était pas pour autant un membre à part entière du clan. Il possédait un rang plus faible encore que ce qu’aurait dû être un oméga, et pouvait donc servir de carpette à qui le désirait. Il aurait pu se soumettre même à la petite louve, quand bien même il était bien plus âgé qu’elle, du haut de ses 6ans. Mais puisqu’elle était une membre à part entière de ce clan qui l’avait fait prisonnier, il considérait qu’elle avait tout les droits sur lui. Surtout qu'elle avait quelque chose d’impressionnant, qui aurait tendu à le mettre un peu mal à l’aise. Un sérieux inhabituel pour un enfant, une maturité qu'il ne possédait pas. Finalement, lui paraissait tellement plus enfantin par rapport à la louvette !
    Guilleret, Tweet lui demanda alors.

    « Et toi, c'est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
Petite chose [Pv.Naout]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien petite chose, tu es perdue ? [ Hayden ]
» A une petite chose, l'inquiétude donne une grande ombre [Cynoë] TERMINE
» Je suis une petite chose toute mignonne, veux-tu me redonner le sourire ?
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» L'interdit, chose excitante || Ft. Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: