Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Démonnes dans l'ombre | Machiavel

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:22

Both était une femelle.
Both était un mâle.
Both était en couple.
Both était célibataire.

En fait personne ne savait jamais ce qu'était vraiment ce Both, mais là, il dormait sur l'ancien autel des Precursors, entre les tâches de sang, sans plus de problèmes que cela.
Sauf qu'il ne dormait pas, il réfléchissait. Submergé par ses pensées, il avait pataugé à travers l'eau turquoise jusqu'au mont central, il l'avait gravi, une louve blanche et bleu glace illuminée par la lumière, et s'était laissée tomber dessus.
En fait il avait décidé d'être femelle aujourd’hui, non pas parce que c'était cool d'être femelle, mais surtout parce que avec toutes les femelles en chaleur, il faisait un peu n'importe quoi ces derniers temps. Il avait bien peur de devenir géniteur.
De deux lots de gamins différents.

Bordel mais à quoi il avait pensé, ces moments là ?
Encore Drakar, ok, il pouvait se comprendre.
Mais Sekmêt ? Ils ne ne connaissaient à peine ... Et pourtant il avait senti cette ... Connexion, entre eux...

Connexion qui n'avait pas faibli, apparemment, puisqu'il n'arrivait pas à penser à autre chose. P'tain il n'était pas amoureux de deux meufs en même temps ... Quand même ?
Il .... Ou plutôt elle roula sur le dos, ses yeux plus fins et délicats, ses formes plus élancées malgré son épais pelage d'hiver faisant bien preuve de sa féminité.

Et c'est là qu'il le vit ... La vit ? Hm.
Un ombre, au bord de l'eau, qui l'observait.
Hurmpf.

La blanche et bleu se leva, s'étirant de façon abondamment sur-exagérée pour mettre en valeur toute once de beauté féminine qu'il possédait quand il était une femme, puis observa l'autre. Que faisait-elle ici, cette personne inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
» New'
Machiavel

Féminin » Nombre de messages : 28
» Age : 25
» Date d'inscription : 20/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:03

Seules
HS:
Le monde était si petit. Machiavel s'était décidée de se promener un peu, pour explorer les environs, découvrir tous ces lieux qui l'entourent, en connaître de nouveaux, peut-être ? C'est pourquoi Machiavel s'était trouvée ici, en terres Séides, malgré qu'elle provienne d'un autre camps, celui des Brethens. 

Les mines étaient si sombres, seul son glowstick vert illuminait son chemin, brûlant les ténèbres devant elle. La fausse aveugle put alors enfin trouver une lumière naturelle au fond de cette obscurité profonde. Elle avait pu remarqué qu'il faisait plutôt froid ici, comparé aux plaines savanes des terres neutres. Mais cela ne la gênait point, elle aimait le froid. Ce vent frais qui caressait sa fourrure ébène, elle adorait le sentir. Elle frissonna, avant de plonger ses pattes dans l'eau, délicatement. 

Soudainement, elle sentit la présence de quelqu'un d'autre en ces lieux. La lanterne se mit alors à humer l'air plusieurs fois, puis baissa la tête vers une louve blanche comme neige, s'étirant gracieusement, avec un air intriguée par l'apparition soudaine de la Brethen.

La louve aux cheveux rouges s'approcha alors, sans crainte, un sourire rempli de sarcasme avec un air agaçant entre les babines. Elle leva alors la voix, celle-ci bien grave mais voluptueuse, avec des allures de vamp : 

« Bonjour à vous mademoiselle... Que faites-vous ici, ... Seule ? »

Elle levait doucement la patte pour la reposer dans l'eau comme pour avancer encore un peu, pour être terriblement proche de l'autre femelle. Machiavel avait toujours tendance à séduire les autres louves, ayant toujours une âme masculine en elle. Cette âme appartenait après tout à un ancien bourreau des coeurs. Et ce n'était pas parce qu'il avait maintenant un corps de "femelle" qu'il se devait de se retenir. Et cela se voyait.

Elle gardait une taille bien grande pour une femelle, pour cela qu'elle était bien plus grande que l'autre louve, ce qui lui offrait un air plus dominante. Et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel EmptySam 28 Jan 2017 - 19:22

Elle la vit arriver. Louve plutôt grande, cheveux de sang, bandeau rose, elle aurait pu avoir le physique d'une petite fille mignonne ... sauf que non. C'était une louve grande, forte, masculine. Le genre de louve sur laquelle on coulait en faisant trèèès attention.
La louve blanche et bleu, qui était habituellement un mâle, bondit de son perchoir pour aller rejoindre le bord de l'eau, ses yeux verts brillants dans la lumière de son glowstick. Ce glowstick, il était d'un tel turquoise qu'on ne pouvait savoir si la louve avait un glow vert, ou un glow bleu. En tout cas, illuminée, auréolée de lumière, blanche dans l'ombre, Both avait tout l'air de l'ange qu'elle n'était absolument pas.
Son reflet scintillant dans l'eau, elle sourit, la tête haute, son profil glacial sur la terre haute. Même d'ici, elle savait qu'elle serait plus petite. Merde. Même mâle, il serait toujours plus petite ... Il ne ragea pourtant pas.
Ses hormones se faisant très clairs, son odeur particulièrement sucrée. Both la belle gosse.

"Mais je suis pas seule ! Vous êtes là." s'amusa t'elle.

Pfff, comme si il avait besoin de gens pour être bien. Il pouvait se défendre tout seul merci-beaucoup-quand-même. Elle marcha doucement au bord de l'eau, d'un côté à l'autre, s'approchant de l grande louve ? Du grand loup ? Hm. Elle n'était pas tout à fait sure.

Il n'y avait qu'une façon de remédier à cela. Il fallait qu'elle découvre par elle même.
Elle se coula dans l'eau pas très loin, puis vint voir l'être.

"Vous êtes perdue ?"
demanda t'elle, faisant de grands yeux innocnts tout jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
» New'
Machiavel

Féminin » Nombre de messages : 28
» Age : 25
» Date d'inscription : 20/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:39

    La froideur de cette eau la faisait tressaillir de plaisir. Elle pouvait sentir ses pattes vaciller un court moment; elle se mit à se secouer, légèrement et doucement. 
    Mais il y avait surtout cette odeur particulière, si familière pour elle, qui lui faisait raviver de beaux souvenirs. Oui, comme sucrée, très agréable à sentir. Les chaleurs.

    Ah... Comment l'oublier... Cette si bonne odeur...? Après tout, comme dit supra, Machiavel était autrefois le roi de ses dames... Peut-être maintenant, allait-elle en devenir la "reine" ? 
    Son corps frissonna, elle s'approcha jusqu'à-ce que leurs truffes se touchent. 

    « Vous avez un sacré humour, belle demoiselle... »

    La belle blanche, il y a de cela quelques minutes, s'était éloignée de la fausse aveugle pour s'amuser un peu dans l'eau. Pour cela que Machiavel s'était rapprochée, l'air de minauder, jouant avec ses épaules et sa tête, tournant autours d'elle pour se faire désirer. 

    « Je ne me suis point perdu. Je traînais par ici, me promenais, je voulais voir de nouveaux horizons. ~ »

    Elle se frotta à elle, à sa droite, comme pour provoquer la blanche inconnue, ses chaînes et son glowstick s'agitant sous ses mouvements vifs mais semblant pourtant si doux et gracieux. La démone se replaça devant la belle, après avoir fait levé sa queue jusqu'à sa gorge pour lui soulever la tête et la séduire d'avantage. 

    « Quel est votre nom, joli petit minois ? »

    Lui dit-elle, d'une voix lascivement excitante. Machiavel aimait ça, c'était sa passion. Elle était une fanatique de la séduction et était connue pour ses tendances libertine...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:41

la blanche qui était en fait un blanc devenu une blanche et qui commençait à franchement s'amuser eut un sourire. Un de ses mystérieux sourires de charmeur avéré qui reconnaît une autre maître de l'art, et lui propose un duel. Parce que le jeu était déjà commencé, et chacune se vantait du haut de sa tourelle de fierté.

Elle rigola, comme intérieurement, baissant le museau comme pour camoufler son amusement à ce qu'on la trouve drôle.
Elle n'était plus sure de si elles se battaient ou si elles flirtaient, toutes deux semblaient à la fois sarcastiques et sincères. Un étrange duo dans l'eau.

L'eau lui arrivant pas très haut, la louve blanche décrypta un tour sur elle même, pour bien rester face à celle aux cheveux de sang. Elle sourit :
"De nouveaux horizons dans une grotte ? Dieux, vous devez vous ennuyer ..." se plaignit t'elle avec un air soudain de tristesse partagée, qui disparut en un mouvement de tête, laissant place à un nouveau sourire.
Railleur.
Plein de défi.

Elle tourna sur elle même, puis reçut la longue queue de l'être maléfique sous le museau. Elle laissa la louve faire puis attrapa gentiment la masse poilue entre ses crocs, gentiment, avant de la lâcher pour venir frotter son flanc contre celui de la grande bête.

"Both. "

Elle l'avait murmuré,comme on murmure un secret à un amant, et elle sourit doucement, avant de brusquement se détacher de la louve pour quitter l'eau, et s'ébrouer.
Elle se retourna.
Elle avait la terre haute.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
» New'
Machiavel

Féminin » Nombre de messages : 28
» Age : 25
» Date d'inscription : 20/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel EmptySam 4 Fév 2017 - 17:45

    « Machiavel. Enchantée de vous connaître. »

    Machiavel adorait la façon dont l'autre louve se prêtait à son jeu. Elle se frottait contre elle, les deux se réchauffant sensuellement, et se parlant avec des airs de charmeuses. 
    La cheveu rouge retira délicatement sa queue d'entre les crocs de la blanche lady avec un sourire. Elle lécha alors vivement, sans prévenir, la joue de la belle. Une sorte de provocation, une compétition où le but était de mieux charmer l'autre. 

    « Ces mines sont plutôt intrigantes, mais je ne resterai ici que pour très peu de temps. ~ »

    Elle la regardait toujours, même si cela n'en aurait pas l'air sans ce sourire, d'un semblant séductrice, dominatrice. 
    Ne pouvant tenir en place à cause de son excitation, la belle Brethen se remit à tourner autours de la blanche Both, ne cessant de la fixer derrière ce bandeau couleur sang, collée à elle. Ses frottements étaient comme des caresses voluptueuses, douces et agréables. 

    « Vous brûlez toute l'obscurité de cette mine par votre pelage de lumière. Un joli spectacle à regarder... »

    Elle s'arrêta alors pour rester à côté d'elle, à sa droite, avec une étreinte n'atteignant même pas les millimètres. 
    Bien contre elle, Machiavel ne pouvait se retenir de se frotter inlassablement contre la jeune Both. Une irrésistible envie de dominer, de rester maîtresse de la séduction.

    Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait quitté l'eau glacée pour rejoindre Both. En réalité, ce qui la faisait tressaillir, c'était elle. Ou plus précisément la compétition.


Dernière édition par Machiavel le Dim 5 Fév 2017 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel EmptySam 4 Fév 2017 - 20:13

Son pelage de lumière ? Ahwlalaaaa que de flattewries ma cherwie.
Elle ronronna, ses yeux verts brillant de malice. C'était une bataille d'un tout autre genre, qui se déroulait ici, dans le calme froid des mines, à l'endroit où les precursors avaient fait tant de victimes... C'était une bataille de charme, de sensualité. Accessoirement une bataille qu'il ne voulait pas perdre.
"Mmmgrrrr, et vous donc ?"

Il sourit, et vint se couler contre l'individu aux cheveux roses, flanc contre flanc, pelage contre pelage.
"Vous êtes bien une ombre de la nuit ..."
... Et lui donna une vigoureux coup de fesses dans l'épaule, pour le déstabiliser. Si il n'avait pas tenté de surprendre il n'aurait pas réussi, puisque la disposition de l'autre était bien plus robuste que la sienne.
Both sourit.
Both tourna sur lui même.

Il n'avait réussi qu'à la .. ou le déstabiliser. Il sourit.
Sa proie.

Il se glissa entre ses pattes, sous la masse de pelage gris, blanc et noir, pour se retrouver complètement en dessous de l'autre être. Il fit un sourire, relevant la tête, qui se trouvait en dessous du poitrail blanc de l'être. Vérifications étaient pas encore faites, mais il pensait qu'avec une telle coiffure, une telle façon d'être, c'était peut être une femelle.
Mais toujours il hésitait.
Venait-il de faire une connerie ?

Il leva sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
» New'
Machiavel

Féminin » Nombre de messages : 28
» Age : 25
» Date d'inscription : 20/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:10

    « Une ombre de la nuit qui ne s'empêchera pas d'étouffer votre belle lumière, très chère. ~ »

     Both n'avait l'air de savoir que trop provoquer la maîtresse des ombres la mènerait à sa perte. Cette innocence l'excitait, et l'ombre vivante lui fit un coup de langue sur la truffe avec un sourire mesquin. Elle se coucha sur elle, son sourire tirant sur ses joues, dévoilant le nombre incalculable de dents pointues qu'elle avait...

    La cheveu rouge n'était en réalité point une femelle. Au grand malheur de la belle blanche. Les ténèbres finissaient toujours par dominer la lumière; et les contes de fées ne faisaient que mentirent aux bons enfants pour éloigner les mauvais, et donner confiance aux bienveillants. Peut-être aussi pour convertir les vilains en gentils loups. Par peur de se faire chasser par la lumière. 
    Mais Machiavel était intelligente, elle savait parfaitement que ce n'était que baratin. Pour cela qu'elle resta auprès des ombres, engloutie par le mal.

    « Je vous ai eue ma belle... ~ »

    Both était piégée, Machiavel en aurait presque pitié. Mais elle, ou plutôt il s'amusait trop pour s'en apercevoir. Elle laissa donc place à son instinct de mâle, et avec son sourire machiavélique, elle s'occupa de la belle et, comme le Grand Méchant Loup avec le Petit Chaperon Rouge, il se jeta sur sa proie...

    Peut-être ne l'aurait-il fait, si elle ne l'aurait provoqué ainsi. Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:51

Il choisit vraiment le dernier, dernier instant, en levant la tête, pour utiliser son pouvoir. Pouvoir pas trop flamboyant, mais pouvoir quand même.
Et Both-meuf devint Both-mec.

Et Both-mec eut une surprise tout à fait surprenante.
Il était allongé en dessous d'un mec. Merde mais t'étais censé être une meuuuf !
Tout ce qu'on entendit de sa soudaine déduction fut un 'OUTCH' de surprise, durant lequel le mâle qui avait été jusqu'à très très récemment une femelle fit une tête abominable de surprise inattendue. En faisant des gros yeux, et une bouille tout à fait effarouchée. C'était censé être une meuf, elle n'était pas censé pouvoir faire ça.
Outrage de la nature.

Il retrouva un peu de sa contenance en se rappelant qu'en devenant mâle, il avait un peu plus de force, bien que physiquement, la seule transformation soit génitale. Il grogna un peu, parce que ce qui lui arrivait était tout à fait inattendu, et se releva, levant un peu la travestie-bizarre avec lui, avant de bondir hors de la porté de cette génitalité totalement inattendue.

Pendant deux secondes, il la regarda, enfin dépatouillé, sa queue bien rabaissée sur sa soudaine non chasteté de l'arrière-train.
Il y eut un grand moment de silence, puis Both se mit à rire, réellement, et tomba par terre. Il était achevé, et releva la tête, complètement éberlué.

"T'es pas une meuf ... Mais tu ressembles à une meuf ... Comment t'as fait ça ?" demanda t'il, avec un regard tout à fait amusé, mais aussi légèrement surpris et admiratif. Elle-il avait définitivement gagné leur petit jeu. Bordel mais quel abus, et il avait eut vraiment chaud, il peu plus et plus de bayze pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Démonnes dans l'ombre | Machiavel   Démonnes dans l'ombre | Machiavel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonnes dans l'ombre | Machiavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes [Défis rp]
» Plus dans les roses que dans les choux — Teddy
» Dans le nid [Lestat]
» Dans la brume — Ted
» Dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: