Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Les enfants ça grandit trop vite [Aro-Naoût]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Les enfants ça grandit trop vite [Aro-Naoût]   Dim 15 Jan 2017, 14:43

Secouant son épais pelage brun, il tendit ses pattes pour secouer ensuite ses ailes noires qu'il déplia. Il était enfin en pleine forme, avait pu repartir à la chasse où il avait croisé cet étrange loup bleu, et avait pu se défouler à sa guise. Que cela faisait du bien de ne plus avoir mal dans tout les os ! Un vrai bonheur. Il n'avait aucune idée de l'endroit où sa belle Zizana avait disparu, sans doute était-elle allait s'enfermer dans la bibliothèque où elle avait trouvé un coin bien tranquille pour bouquiner. Et il ne comptait pas aller la chercher, il savait que quand elle était concentrée dans une lecture rien ni personne ne devait la déranger.

Puis il balaya la Cordillère du regard et se souvint de sa rencontre avec cet amour de Thyara, puis il pensa à sa fille adoptive. Dieux que Naoût grandissait vite. Il n'avait absolument pas vu le temps passer, et se doutait que le temps où elle lui demanderait d'aller explorer le territoire et d'apprendre à chasser seule viendrait bientôt. Mais il n'était pas sur d'être prêt à la laisser partir seule du Creux aux Loups. C'était sa petite protéger, son petit trésor et il avait une peur affolante de ce qui pourrait lui arriver. Enfin, il secoua vigoureusement la tête pour ensuite s'asseoir dans la neige fraiche. Il prit alors un moment de pause, de silence et de tranquillité pour chasser ces pensées les plus sombres et renfermés son caractère malsain qui refaisait parfois surface.

Il souffla longuement avant de coucher ses pattes avant dans la neige et de frotter son museau et une part de son visage dans la poudreuse. Dieu que c'était agréable de se mettre le nez dans le froid hivernel. Il avait bien envie de faire l'enfant et de sauter sur les mottes de neiges, mais il savait qu'il aurait l'air totalement ridicule et n'en avait pas du tout envie.Finalement il se retrouva sur le dos les pattes en l'air à remuer son corps dans tout les sens comme s'il se grattait contre la neige. Quand il eut terminé de faire le mariole il se releva et secoua la tête. Ses mèches noires toutes couvertes de neiges. Il tenta de la faire partir mais quelques flocon pénétrèrent son museau et il se retrouva à éternué plusieurs fois avant de se frotter le nez et de se décider à rentrer au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 195
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Les enfants ça grandit trop vite [Aro-Naoût]   Dim 15 Jan 2017, 21:32

    Naoūt regardait autour d'elle.

    Elle venait de fausser compagnie à deux nourrices qui visiblement n'étaient pas suffisamment occupées et qui s'étaient longuement amusées avec les cheveux de la loupiote. Cette dernière avait prétendu vouloir aller boire pour s'éclipser discrètement de la compagnie des deux louves. Bon c'était pas la meilleure excuse mais c'était mieux que de passer du temps entre les pattes de canidés un peu trop intéressés par les cheveux. Au moins elle avait pu se nourrir pendant la séance de torture capillaire mais n'empêche qu'elle ne remettrait ça pour rien au monde ! Oh ça non fallait plus compter sur elle...

    Naoūt se retrouva donc seule à avancer entre les parois rocheuses en laissant sa queue féline allait de gauche à droite. La neige qui tombait était plutôt agréable à voir, l'aspect cotonneux plaisait à la petite qui s'arrêta quelques secondes pour l'admirer. C'est alors qu'elle aperçut de loin une silhouette qui lui était on peut plus familière. Comment n'aurait-elle pu reconnaître cette silhouette massive, aux teintes marrons, entourée d'une paire d'ailes noires ? Un grand sourire vint éclairer le visage de loupiote qui observa son père adoptif se roulait dans la neige. Elle repensa à leur rencontre qui était devenu quelque peu flou dans sa tête, Aro et Zizana s'occupaient d'elle comme de leur propre fille et elle les considérait comme ses parents biologiques.

    La petite séide se décida à rejoindre le mâle qui se relevait la truffe et les cheveux couverts de neige. La jeune louve s'approcha en silence du mâle qui visiblement ne l'avait pas encore remarqué et se plaça à quelques mètres de lui. Discrètement elle modela à l'aide de ses pattes une boule de neige qu'elle lança droit sur le museau du loup. Elle rit joyeusement en observant le visage de son père recouvert de la poudreuse.

    « Ahah ! Tu es tout recouvert de neige maintenant papa ! On dirait un loup des neiges ! »

Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Les enfants ça grandit trop vite [Aro-Naoût]   Mer 18 Jan 2017, 23:08

Aro n'avait effectivement pas sentit sa fille arrivée. Ou plutôt, il ne l'avait pas entendu venir, car il avait bien capté l'effluve de son odeur, mais avait pensé que cela devait venir du fait qu'elle se baladait souvent dans le coin. Il secoua alors la tête avant de balayer la Cordillère du regard avant que la boule de neige ne s'explose sur son visage. Il râla d'abord avant de lever les yeux vers ses mèches et d'entendre le rire doux et cristallin de sa protéger. Poussant alors un soupir, il épousta sa chevelure avant de regarder la jeune louve et de s'en approcher en prenant un air mécontent.


"Dis donc jeune fille c'est mal de ce moquer de ton vieux père" remarqua-t-il


Il s'arrêta juste devant elle et lui fit rapidement un sourire avant de la pousser dans la neige pour ensuite lui faire des chatouilles. Il lui en avait souvent fait à l'époque où lui était cloitrié dans le Creux pour sa convalescence et qu'elle était encore trop petite pour en sortir. Il la chatouillait avec toute la joie qu'il soit possible d'éprouver et tout l'amour qu'il pouvait avoir pour elle. Quand il eut alors finit de l'embêter il se redressa et s'esseya calmement avant de ramener sa queue contre ses pattes et de l'observer. Il balaya la cordillère d'un regard rapide avant de voir qu'elle n'était pas accompagnée.

"Dis moi petite filoute tu n'aurais pas fuis la surveillance des nourrices à tout hasard ?" demanda-t-il.


Lorsqu'il sortait et que Zizana n'était pas là pour la surveillé, ou que c'était l'inverse qui se produisait, les deux parents qui ne l'avaient jamais été avant de l'adopter avaient pour habitude de la confier aux nourrices. Aro avait toujours très peur de ce qui pourrait arriver à sa petite princesse durant son absence. Et il savait que sa belle amour s'en inquiétait tout autant que lui. S'il savèrait que sa fille se soit effectivement dérobé à la surveillance des nourrices, il savait d'ors et déjà qu'il serait incapable de la gronder. Mais c'était bien là un problème pour lui, car il n'arrivait pas à être autoritaire avec sa fille sauf dans quelques rares moments.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 195
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Les enfants ça grandit trop vite [Aro-Naoût]   Dim 22 Jan 2017, 10:13

    Naoūt riait toujours.

    Elle était plutôt satisfaite d’elle. Elle n’était pas forcément réputée pour faire des farces mais quand elle en faisait elles les appréciaient. Son rire cristallin raisonnait encore même lorsqu’Aro secoua ses cheveux en soupirant. La loupiote remua doucement sa petite queue féline tout en souriant innocemment. Au fond ce n’était pas entièrement sa faute, la situation avait été tellement tentante, quiconque n’aurait pu y résister et encore moins une loupiote comme elle ! Les oreilles de la petite s’abaissèrent bien que ses prunelles dorées brillaient d’une lueur malicieuse alors que son père s’approchait d’elle avec un air pas très satisfait.

    « Mais enfin tu n’es pas si vieux ! Tu pourras te dire ça uniquement quand j’aurais atteint ton âge ! »

    Elle venait à peine de répondre que le Séide se jeta sur elle en la noyant sous les chatouilles. Naoūt riait aux éclats, elle était plutôt chatouilleuse. Ce moment lui rappela quelques semaines auparavant alors qu’Aro encore blessé devait rester à la cordillère. La petite s’arrêta de rire alors que son père avait fini de la chatouiller. Le regard qui lança aux alentours n’échappa pas à la jeune vampire qui remua l’une de ses oreilles soucieuse. Elle appréhendait la réaction d’Aro en voyant qu’elle était toute seule dehors. Elle resta couchée sur le dos en entendant la question du mâle.

    « Euh… bah c'est-à-dire que… Je les ai pas vraiment fuis enfin peut-être juste un petit peu… »

    Elle sourit tout en essayant d’amadouer son père.

    « Enfin de toute façon c’est pas grave vu que je suis avec toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Les enfants ça grandit trop vite [Aro-Naoût]   Mer 08 Fév 2017, 20:21

Je te demande pardon pour cet important retard...

Désormais la tignasse du beau brun était toute humide de neige et ses cheveux tombaient négligemment sur ses yeux ce qui lui donnait un air très décontracté. Mais cela ne l'importait pas beaucoup, il était plus occupé à observer la petite louve qui lui répondait. A sa réponse il s'imagina la petite adulte à son âge et calcula avant de se perdre dans ses calcules et de secouer vigoureusement la tête en reposant ses yeux sur Naoüt.

"Oh non ne me fait pas penser à ça ! Je me sens déjà vieux, là je vais me sentir grand père" observa-t-il faussement offusqué.

En prononçant le mot grand père il imagina une seconde sa petit protégée chérie avec une descendance et il serait alors pour ainsi dire grand père. Ah horreur, il ne voulait même pas imaginé. D'abord parce que cela voudrait dire que sa petite à un amoureux et dieu seul sait à quel point il deviendra méfiant envers l'amoureux en question lorsque sa arrivera, ensuite parce qu'il ne s'imaginait pas du tout grand père. Il était encore bien trop jeune pour se genre de chose.

Puis il reposa ses yeux sur sa filles adoptive qu'il avait fait rire aux éclats par le pouvoir des chatouilles. Alors qu'elle était toujours sur le dos elle lui donna la réponse qu'il attendait quand à savoir si elle n'aurait pas un peu prit la poudre d'escampette. Il poussa un profond soupir avant de s'asseoir et de ramener sa queue contre ses pattes. Il leva alors une patte avant de l'approcher de la petite et de l'agiter au dessus de son visage pour qu'elle l'attrape. Il n'était pas déranger par les griffes de Naoût, encore moins par ses canines qu'il lui autorisait à planter dans sa chair à défaut de savoir chasser.

"Naoût se n'est pas raisonnable, tu es encore jeune et tu ne sais même pas te défendre toute seule. " observa-t-il.

Puis il écouta son argument avant de reposer sa patte dans la neige et de se relever. Il plaça son visage au dessus de celui de la petite louve et baissa la tête en l'observant de ses grands yeux rougis par le sang.

"Que tu sois avec moi ou avec quelqu'un d'autre n'a pas d'importance Naoût, j'ai juste peur qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends ? S'il t'arrivait quoi que ce soit je serais très malheureux et ta mère aussi" lui fit-il remarquer.

Il lui donna un coup de langue sur le museau avant de sauter au dessus d'elle et de s'asseoir derrière les pattes arrières de la petite louve. Maintenant qu'il était là et qu'elle avait mit le nez hors de la tanière il allait de toute façon s'occuper d'elle. Pas question pour lui de laisser son précieux petit trèsor seul à la merci du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 195
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Les enfants ça grandit trop vite [Aro-Naoût]   Dim 12 Fév 2017, 22:25

    Naoūt continuait de faire son petit sourire charmeur.

    Elle était toujours couchée sur le dos avec les quatre pattounes en l’air tout en observant son père. Il avait les cheveux mouillés à cause de la neige qui sur certaines mèches s’était solidifiée. Enfin la tignasse mauve de la petite ne devait pas être dans un meilleur état. Elle imaginait l’état presque hystérique des nourrices lorsqu’elles verraient les cheveux de la petite vampire tout emmêlés. Les prunelles rougeâtres d'Aro observaient le jeune séide qui n’osait pas bouger un cil.

    La petite rit en entendant la remarque de son père. Elle l’imaginait déjà les cheveux blancs qui feraient ressortir ses prunelles rouges. Quand à elle, eh bien elle serait toujours une vampire qui aurait atteint sa taille adulte et qui continuerait de s’alimenter de sang. Non pas que au fond cela la dérangeait, cependant il serait difficile pour elle d’escompter un jour former une famille, une compagne qui se nourrit essentiellement de sang…bah ce n’est pas très très rassurant. Enfin cela ne semblait pas déranger Aro qui après avoir poussé un soupir, remua l’une de pattes sous la truffe de Naoūt. Cette dernière l’attrapa et porta doucement la patte à ses babines avant de la repousser avec douceur. Elle sentait bien son père contrarié.

    La petite vampire baissa ses longues oreilles attristée de voir son père autant soucieux. Elle était une grande maintenant, enfin presque. Bientôt elle irait chasser pour son clan et elle obtiendrait son Glowstick qui lui permettrait de faire officiellement parti du clan des Séides. Elle était tellement impatiente de passer toutes ces épreuves ! Aro plaça sa tête au-dessus du visage de la petite qui l’observait par en-dessous de ses prunelles dorées.

    « Je ne risque rien ! Eh puis si jamais on m’attaque j’ai de quoi me défendre ! »

    Elle sourit, dévoilant encore plus ses canines, pour appuyer sa réponse bien qu’elle se doutait que cela ne devait pas vraiment rassurer ses parents. La loupiote se releva et se secoua afin de tenté de retirer la neige collée à son pelage. Elle espérait que son père n’allait pas l’obliger à rentrer alors qu’elle s’était donnée tant de peine pour sortir ! Elle fit un petit sourire charmeur dont elle seule avait le secret.

    « Et maintenant, on fait quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants ça grandit trop vite [Aro-Naoût]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des évènements qui se passent trop vite, un tas de nouveau amis.
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Habs vs Boston (partie 1)
» Michel Berger
» reçit de st hub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: