Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Fatigue ○ Darius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7070
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : UC.

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Fatigue ○ Darius.   Lun 16 Jan 2017, 23:12

Sous les grands yeux humides de la Soldate et Maton, de hautes cascades dévalaient les pents escarpés de la montagne. Le chant brutal de l'eau qui glisse en trombe sur la roche vrombissait aux tympans de l'hybride. Dans son dos, le vent soufflait dans les branches vides des grands feuillus et fourrageait dans le poil épais de la louve. Elle avait enfin eu droit à son manteau d'hiver, même si ce dernier était bien plus fin que la majorité des loups. Elle pouvait pour cela remercier son hybridage reptilien. Enfin, cela l'aidait quand même à bien supporter la saison pour peu qu'elle ne reste pas sans bouger trop longtemps. Nout ravala ses larmes et reprit sa route pour contourner les chutes. Le pas lourd, la femelle terre et cendre avait besoin de changer d'air. L'atmosphère morose du camp lui peser beaucoup sur les épaules. Même si elle était parvenue à faire de la perte de son père une force pour continuer d'avancer pendant cette période sombre et difficile, pour ne pas se laisser abattre et soutenir ses frères de meute et les malades à soigner, comme Romance qui avait tout à re-découvrir. Le coeur de la Soldat se gonfla de chagrin. Elle devait annoncer à sa cousine la mort d'Anthem mais n'en avait pas encore le courage. Elle espérait pourtant que personne ne le ferait avant elle. Elle se devait de lui raconter. Outre ce -gros- détail, la découverte de Morokeï, sa seconde soeur adoptive, inconsciente auprès de la dépuille de leur mère avait été un choc d'autant plus grand qu'elle n'avait plus personne vers qui se tourner.

Dans cette bataille contre Everbloom, la jeune hybride avait tout perdu : son enfance, son frère, son père, ses soeurs heureusement seulement blessées et choquées comme elle, et sa mère. Nout se sentait plus seule que jamais. Accumulé avec la douleur de ses muscles perclus de courbatures, ses hématomes, et son épuisement physique, la douce louve aux longs cheveux de neige finit par se laisser tomber au bord de l'eau glacée. Elle aurait tant voulu s'endormir, fermer les paupières et s'éveiller sur un monde heureux ou tout le monde serait encore lçà pour l'épauler. Elle n'en pouvait plus. En plus de toutes ces épreuves simultanées, le Meneur des Séides insitait pour que ce soit elle qui l'épaule et le soutienne lorsqu'il avait besoin de bouger du Creux aux Loups. Evidemment, elle se sentait flattée et très respectueuse d'être ainsi sollicité par l'Alpha Leemoncello, elle était ravie qu'il ai tant de considération pour elle, simple maton et soldate au besoin. Mais il lui laissait très peu de temps de repos et Nout n'avait plus le loisir de dormir une nuit complète. Surchargée, émotionnellement et physiquement, la jeune femelle aux yeux d'or ne put retenir des larmes d'épuisement, de tristesse et de toute les émotions refoulés depuis tant de mois. Nout craquait, laissant alors entrevoir l'enfant qu'elle était toujours au fond, et à qui on en demandait beaucoup trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 707
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :

DARIUS
Nout | Guerrier | Etelkrus (PNJ)
9 ans

KYONSHI
Célibataire | Etelkrus | Soldate (PNJ)
5,5 ans

SMAUG
Célibataire | Etelkrus | Eclaireur
4 ans

» Feuille de perso'
» Points: 365

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Jeu 26 Jan 2017, 18:58

Cette fois, Darius avait enfin fouler l'herbe de Punk Wolf. Depuis son retour, il n'avait fait qu'observer l'étendu des territoires prises sous l'emprise de Everbloom. Lui qui avait fui avant ce massacre, comme un lâche. Le solitaire avait regretter son geste après qu'il est vu la belle Nout désemparée sur les terres gelées. De plus, il s'était senti proche de quelqu'un ce jour là et la présence de la louve lui manquait, mystérieusement.

Le grand mâle n'avait pas l'habitude d'une terre chaude à ses pattes. De plus, la chaleur humide de la forêt le gênait terriblement, des gouttelettes s'incrustaient entre ses poils et la boue retournée donnait une drôle de sensation à son corps. Lui qui avait l'habitude de vivre dans la neige depuis plusieurs années. D'ailleurs, Darius pensa qu'il était temps de rentrer chez lui, dans son grand froid réconfortant. Puis, comment était-il arriver ici? Il secoua la tête, faisant tomber quelques gouttes sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Il s'arrêta toutefois prendre une pause auprès d'un petit cours d'eau et lapa l'eau tiède. Pendant ce temps, son coeur se serra, tout ses sens en alerte. Quelque chose n'allait pas. Non pas chez lui mais autour de lui. Une mauvaise pensée. Quelque chose de morose planait dans l'air. Cela s'émanait de quelqu'un. Hokun l'avait ressenti lui aussi, le crâne s'agitait au dessus de son dos. Darius n'aimait pas ça. Pourtant il n'avait jamais eu de sentiment pour quelqu'un à part son frère... et Nout. C'était cela! D'un bond, le grand loup sauta par dessus la rive.

Il découvrit après quelques minutes de course dans la montagne un corps fragilisé par le temps. C'était bien ce qu'il pensait. Darius s'approcha doucement de la louve reptile, elle ne semblait pas l'avoir remarquer. Mais le solitaire ne se demanda pas pourquoi, il posa son front sur celui de la Séide et lui lécha une larme qui coulait sur le doux visage fatiguée de la femelle. Tout ce que son corps lui disait était de réconforter cette âme blessée.

Je te protégerai, quoiqu'il arrive...

Dit-il comme un père parlant à son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7070
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : UC.

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Jeu 09 Fév 2017, 18:57

Soudain une présence alerta les oreilles de la louve. Le temps que la surprise et la culpabilité de se voir ainsi découverte dans un lamentable état de faiblesse passent et que Nout redresse le menton, un loup était venu la réconforter, front à front. L'hybride ferma les yeux et se détendit en emplissant ses poumons de l'odeur d'un ami. Darius. Le voir présent à cet instant précis ou plus que jamais elle avait besoin de quelqu'un réchauffa son coeur. La langue du mâle beige passa sur sa joue, cueillant l'une des quelques larmes salées qui étaient parvenues à s'échapper de ses yeux d'or inondés. Ce geste tendre et naturel associé à la voix douce et satinée du Solitaire vainquirent les dernières lignes de défense de la Soldate. Instinctivement, Nout se coula sous le poitrail de son ami, cherchant chaleur et réconfort.

« Je suis désolée... Je ne voulais pas que tu me vois comme ça. »

La louve terre et feu s'en voulait d'avoir lâcher sa frustration, sa fatigue et son chagrin face à lui. Elle ne voulait pas que quiconque la voie comme une femelle geignarde et faible. Nout avait cette peur trop ancrée dans son coeur. Comme ci inconsciemment, elle avait eu besoin de se montrer plus endurante, plus rapide, plus douée, plus forte tout simplement, pour compenser sa différence physique. Il avait toujours fallu qu'elle se montre à la hauteur et chaque jour était un combat contre elle-même pour repousser plus loin encore ses limites. Sauf que là, elle avait atteint l'apogée de ce qu'elle pouvait actuellement supporter. Nout avait lâché prise dans un endroit qu'elle croyait vide, pour se protéger du regard désapprobateur de ses pairs. C'était donc aussi avec gratitude qu'elle se pressait contre Darius. Il ne lui en voulait pas pour ce moment d'égarement, de défaillance. Et il la protégerait. Nout n'avait besoin de rien d'autre, là tout de suite. Elle se remémora cet après-midi sur la banquise, où tout deux s'étaient promis mutuellement de veiller l'un sur l'autre. Elle en avait la preuve : ce n'était pas des parole en l'air. Quelques longues secondes passèrent où la femelle aux longs cheveux de neige se rassurait et se calmait progressivement. Lorsqu'elle jugea son souffle redevenu assez apaisé pour parler sans trémolos, elle se détacha du mâle sablé et bleu pour pouvoir agripper ses prunelles couleur miel dans celle de son congénère.

« Merci. »

D'être venu. D'être là. De ne pas me reprocher ça.

« Et pardon. »

De te faire endurer mon épuisement et mon deuil. La femelle grise et brune détourna finalement les yeux pour fixer un point dans le vague, sur sa gauche, soudain gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 707
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :

DARIUS
Nout | Guerrier | Etelkrus (PNJ)
9 ans

KYONSHI
Célibataire | Etelkrus | Soldate (PNJ)
5,5 ans

SMAUG
Célibataire | Etelkrus | Eclaireur
4 ans

» Feuille de perso'
» Points: 365

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Mar 14 Fév 2017, 19:18

La séide cendrée déposa sa tête dans la fourrure de Darius afin de chercher un peu de réconfort auprès de son ami. Le mâle ne tenta pas de geste brusque auprès de Noût. Tout ce dont elle avait besoin pour l'instant était une épaule sur qui se reposer. Et le solitaire lui avait promis, il était même prêt à sacrifier sa vie car il ne veut que le sourire de la louve. Il pouvait sentir entre les sanglots que la louve luttait et était fatiguée. De plus elle semblait se reprocher d'être ainsi devant Darius. Il secoua la tête qu'il comprenait et que ce n'était pas grave.

Le grand loup savait ce qu'elle endurait. Il avait combattu contre lui-même et sa meute pour se rendre compte que sa place était dans la liberté. Darius pouvait toujours être un loup grand, robuste et rapide. Il n'en était pas moins que c'était un mauvais garçon à l'époque. Même aujourd'hui, il n'était pas à l'aise devant un groupe. Parler lui donnait des noeuds dans le ventre. Pourtant, auprès de Noût, il savait qu'il oserait toucher les étoiles afin de lui ramener la lune.

Il sentit son poil devenir léger, la louve s'était décalée de lui pour que leurs regards se fassent face à face. Un merci. Un pardon. Une graine de tristesse au fond de la séide que Darius comprit quand elle détourna son regard. Il sourit du coin des lèvres et la poussa gentiment de la tête.

Tu n'as pas à être désolée. Tout le monde a une faiblesse, même les dieux.

Darius se leva, dominant la taille de la louve avant de plonger ses yeux sur ceux de Noût.

Tu sais ce que je vois? Un esprit fort, magnifique derrière une âme esseulée.

Il se détourna alors de son amie et regarda tout autour de lui. Montrant de la queue la forêt entière.

Il faut juste que tu te fasses plus confiance et ouvre ton coeur. Le monde est beau, il t'écoutera...

Enfin, pour Darius, c'était cela la vie. Des obstacles, beaucoup de mal mais il suffisait juste d'ouvrir les yeux d'une autre façon. Lui, il n'avait pas besoin d'une meute pour subvenir à ses besoins, de plus avec son don inné. Il pouvait écouter les histoires des félins à travers le monde. Mais il savait que Nout avait besoin d'aide pour se sentir bien. Et il ferait tout pour qu'elle retrouve le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7070
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : UC.

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Ven 24 Fév 2017, 21:44

Darius était si doux avec elle, si avenant et rassurant. Nout esquissa un faible sourire, mais un sourire tout de même. Comment pouvait-il se montrer si compréhensif alors même que ses proches n'étaient pas là pour la consoler ? Comment pouvait-il, simplement, être là, au moment où elle avait le plus besoin de ce soutien ? La Soldate aurait aimer croire au destin, seulement cette entité hasardeuse l'avait privé de ses parents biologiques qu'elle n'avait même pas pu connaître, de son frère, puis de ses parents adoptifs qui l'avait élevée comme leur fille, et enfin, il avait fait imploser sa famille dans la peur, les regrets, la souffrance d'Everbloom. Aujourd'hui la louve hybride n'avait plus rien de tout ce qui avait fait son bonheur. Ses sœurs s'étaient éloignées avec le temps et la guerre contre Everbloom, ses frères de même. Enfin si, Nout avait encore un pilier : la solidité de sa foi dans ses convictions, la force de sa loyauté envers les enseignements de ses parents, et au passage, son complet dévouement à son alpha qui en profitait largement. Et malgré sa volonté de bien faire et de rester présente, tout le chaos de ces dernières années l'avait rattrapé d'un coup. Nout n'avait pas voulu s’effondrer ainsi. Et surtout pas devant Darius qu'elle estimait tant malgré sa fuite, enfin, sa quête vers d'autres terres.

« Tu es bien le seul, Darius. »

La femelle grise et terre regarda les alentours, essayant d'englober tout ce que le mâle solitaire lui montrait. Elle comprenait parfaitement tout ça, et elle le vivait au quotidien. C'était juste que là... Elle se sentait si misérable et faible, si impuissante. Nout rentra la tête dans les épaules, arquant le cou.

« Vraiment le seul. »

L'hybride séide voyait bien que son ami cherchait à l'aider, et elle aurait tant aimer pouvoir lui dire que tout allait bien. Mais elle était si vide, si seule, si épuisée moralement et physiquement. Alors bien sûr, Darius était prêt d'elle là maintenant, il était là pour l'épauler et lui rendre la lumière qu'elle pensait avoir perdue... Mais c'était occasionnel. Et Nout avait besoin de plus que cela. Elle ressentait ce vide depuis qu'Anthem, son père, tuteur et confident, était mort sous les griffes d'une Romance possédée. Et Nout n'avait jamais vraiment eu d'amis très proches autres que ses frères et sœurs. Donc plus personne à qui parler, ou simplement contre qui dormir le soir, pour se réchauffer en hiver ou simplement pour se sentir en sécurité la nuit. C'était ça en fait, dont la louve avait cruellement besoin : un ami de tout les jours. Nout leva ses prunelles d'or claire, pétillantes. Elle chercha les yeux de Darius. Il avait cet effet si absorbant et apaisant sur elle. Il avait aussi le ton et la chaleur qu'elle voulait avoir prêt d'elle. Il était, finalement, ce qui correspondait à l'idée qu'elle se faisait d'un très proche ami. D'un loup avec qui elle pourrait tout partagé et qui saurait lui offrir son épaule comme un pilier. Un loup avec qui la réciproque serait également vrai. Et Darius remplissait à peu près ce rôle. Simplement il n'était pas à ses côtés quotidiennement. C'est là, sous le chant puissant des trombes d'eau non loin et la bise glacée de l'hiver que Nout admit que peut-être, elle aimerait voir quelque chose de plus en Darius. Que peut-être... Elle aimerait qu'il soit plus qu'un ami. Après tout, il était doux, sympathique, séduisant et surtout protecteur. Que pouvait-elle espérer de plus ?

Le coeur brisé de la jeune femelle se réchauffa un brin à cette constatation. Mais pouvait-elle seulement lui avouer cette dernière pensée ? Alors même qu'elle venait à peine de remarquer cette confiance qu'elle avait en lui, alors même qu'elle concédait que peut-être une attirance magnétique les reliaient. Après tout, Darius ne l'avait-il pas trouvée à chaque fois qu'elle en avait eu réellement le plus besoin ? Nout esquissa un pas vers le mâle couleur sable. Le regard de la femelle s'était un peu réchauffé, même s'il restait embué de larmes, donnant à ses iris couleur miel une intensité toute différente. Elle avait envie de se jeter dans ses pattes et de laisser libre court à cette vague de tendresse et de réconfort que Darius lui avait insufflé par sa simple présence et sa voix apaisante. Elle avait envie de lui demander si lui aussi ressentait ce trouble, enfin, ce bien-être plutôt, lorsqu'ils passaient du temps ensemble. Mais la raison la retenait. Parce qu'au fond, ils ne connaissaient l'un de l'autre que leur enfance commune et quelques mots échangés dernièrement. Parce qu'aussi, Nout craignait que la naissance de ce nouveau sentiment ne soit dû qu'à sa faiblesse et son chagrin. Elle avait peur d'halluciner, peur que tout ça ne soit qu'une méprise de son esprit fatigué et fragilisé. Elle ne savait, pas si cette nouvelle envie restait de l'ordre d'une simple tendresse passagère ou si effectivement, le solitaire et elle partageait quelque chose. L'hybride séide se rendit compte qu'elle fixait le mâle depuis trop longtemps, alors elle détourna les yeux tout en sentant ses joues chauffer. Nerveuse, elle s'éclaircit la gorge.

« Peut-être que ce n'est pas l'attention du monde... »

Quitte à piétiner son coeur, pourquoi ne pas se jeter à l'eau, essayer, et souffrir davantage maintenant pour se relever complètement plus tard ? D'autant plus qu'elle n'était même pas convaincue par elle-même. Enfin si. Mais la Soldate n'était pas sûre de vouloir se l'avouer aussi complètement. Émettre des réserves étaient plus facile que donner la décision de son avenir proche à quelqu'un d'autre. Même à son meilleur et seul ami.

« ... dont j'ai envie aujourd'hui. »

Nout s'efforça de sécher ses larmes. Et si elle se trompait ? Et si son cerveau trouvait cette solution plus facile pour se sauver de la perte de tout ses proches ? Et si son esprit essayait de trouver une alternative à toute cette tristesse qui l’inondait ? Et si il ne s'agissait pas du tout de ça ? Et si elle se fourvoyait ? Et si... Et si Darius ne ressentait pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 707
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :

DARIUS
Nout | Guerrier | Etelkrus (PNJ)
9 ans

KYONSHI
Célibataire | Etelkrus | Soldate (PNJ)
5,5 ans

SMAUG
Célibataire | Etelkrus | Eclaireur
4 ans

» Feuille de perso'
» Points: 365

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Mar 28 Fév 2017, 16:18

Nout avait plongé ses yeux dans ceux de Darius. Il pouvait comprendre que la séide cherchait quelque chose en vain. Le coeur était brisé, elle avait du mal à récupérer les morceaux pour pouvoir tout recoller. Le mâle pouvait comprendre cela. Combien de temps lui aussi avait-il souffert avant la découverte du monde. Il colla sa tête à celui de la femelle, tentant de lui donner tout l'amour qu'il possédait au fond de lui. Qu'elle comprenne qu'elle n'était pas seule. Il lui avait promis bien sûr. Et il était loyal. Ce n'était plus le louveteau craintif et agressif d'autrefois. Darius était quelqu'un d'autre maintenant. La roue avait tournée en sa faveur en quittant Punk Wolf, il avait appris sur d'autres terres inconnues de ses anciens camarades. Un voyage qui lui avait ouvert le coeur et il avait laisser ses peurs derrière lui. Dans son ancienne meute.

Il aurait pu continuer encore longtemps, à courir sur ces terrains qui n'avaient nuls mots pour les décrire. Le solitaire avait aimait cette vie de liberté. Alors... Pourquoi était-il rentré sur ses terres d'origines? Il avait serte revu son frère mais il sentait que ce n'était pas pour cela. Le loup aurait pu repartir dans une autre direction. Le mâle n'avait pas tout vu après tout. Pourtant, quelque chose l'avait fait revenir ici. Peut-être était-ce Nout qui avait besoin d'aide? C'était son amie après tout. Mais sûrement qu'il y avait quelque chose d'autre au fond. Quelque chose en rapport avec elle qu'il avait du mal à décerner. Le loup aimait cette compagnie malgré ses chagrins, ses peurs... Il ne lui en voulait pas.

Dis moi ce que tu veux, je ferai en sorte de te le donner.

Dit-il d'une voix calme et posé. Tout ce qu'il lui importait était le bonheur de la séide. Il voulait son sourire, une joie indescriptible sur les lèvres de la louve cendré et feu. Le mâle fixa l'horizon, sentant une chaleur monter en lui, une chaleur agréable alors qu'il détestait la canicule. Il sourit tendrement en fixa le ciel. Le soleil se couchait doucement, laissant apercevoir les premières étoiles. Il glissa une patte autour du coup de Nout, montrant toute son affection pour elle.

Jamais il ne s'était senti aussi proche que quelqu'un ce soir-ci. Encore plus que son frère jumeau alors que tout deux pouvait savoir ce qu'il se passait chez l'un et l'autre. Peut-être... que ce n'était pas la même chose cette fois. Il avait se besoin d'être avec cette personne esseulée, il était hors de question pour lui de l'abandonner. Il voulait la protéger encore plus que ce qu'il avait promis. Darius sentit une pointe de jalousie tout au fond de son âme mais ne comprenant pas ce que cela signifiait, le solitaire secoua la tête avant de frôler la joue de la louve avec sa langue avec beaucoup de tendresse. Il n'avait pas le droit de laisser cette amie dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7070
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : UC.

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Mar 28 Fév 2017, 20:42

Alors que les rouages du cerveau en ébullition de la louve hybride tournaient à plein régime, elle continuait à émettre des doutes silencieux. Parce que ça ne pouvait pas être si facile, pas vrai ? Cela ne pouvait pas être réel... Darius n'effaçait certes pas sa peine et sa fatigue, mais sa présence rendait tout ses malheurs plus doux. Il amenuisait la douleur et la reléguait dans un arrière-plan de son esprit tourmenté. Il lui permettait de reprendre sa respiration et se souffler sur les gros nuages noirs qui obscurcissaient son coeur et sa vision. Par contre, il voilait sa logique et sa réflexion de coton. Enfin pas que. Il baignait tout de sérénité. Il imposait la confiance. Le souffle de Nout se suspendit lorsque la voix du mâle répondit à son sous-entendu par un autre. Enfin... c'en était bien un ? Non ? Non ça ne devait pas en être un. Le Solitaire fixait le ciel en souriant, il semblait détendu, heureux. Il ne devait clairement pas penser à ce qu'elle pensait elle. Mais y pensait-elle vraiment ? Qu'en aurait dit ses parents ? Son père ? Anthem aurait-il approuver qu'elle se console dans les bras d'un ami sans même savoir si cela pouvait mener à quelque chose ? Le coeur de la Soldate battait plus vite. Darius lui donnait chaud. Et Anthem aurait été pour qu'elle se repose sur quelqu'un qui voulait être là pour elle. La femelle aux yeux dorés leva vers les cieux un regard interrogateur. Les Dieux approuveraient-ils qu'elle s'abandonne ainsi ? Que pour une fois, elle soit la faible de l'histoire ?

Le mâle beige passa une patte autour de l'encolure de la Séide. Comment pouvait-elle résister ? Il lui offrait déjà tout ce qu'elle avait besoin, et mieux, il souhaitait lui donner tout ce qu'elle voulait... Les mots manquèrent à Nout, qui pourtant n'avait jamais eu de soucis d'élocution. Les yeux encore humides mais bien moins inondés de l'hybride se posèrent sur la truffe de Darius, puis remontèrent doucement sur ses babines, sa joue, et enfin ses iris bleues. Enfin, son iris plutôt. Les dernières barrières de la femelle s'écroulèrent lorsqu'il lécha sa joue avec affection.

« Toi. »

Se surprit-elle à murmurer, le museau caché dans le cou du mâle. Tellement gênée de cet aveux si soudain, Nout ne réalisait même pas l'ampleur de ce minuscule petit mot chuchoté si bas. Elle aurait voulu revenir en arrière, ou fuire. Étrangement la vaillance lui manquait cruellement à cet instant, alors que jamais elle n'avait défaillit devant le danger que représentait Everbloom. Pourquoi ne tournait-elle pas rond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 707
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :

DARIUS
Nout | Guerrier | Etelkrus (PNJ)
9 ans

KYONSHI
Célibataire | Etelkrus | Soldate (PNJ)
5,5 ans

SMAUG
Célibataire | Etelkrus | Eclaireur
4 ans

» Feuille de perso'
» Points: 365

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Lun 13 Mar 2017, 22:16

Nout plongea sa tête à nouveau sur le torse de Darius. Un murmure se fit, doux, agréable aux oreilles du grand loup. "Toi" fût le dernier mot. Le solitaire sentit son coeur s'en allait loin de lui. Il avait peur sans vraiment le savoir mais une autre sensation, tendre et chaleureuse rempli son estomac. Il sourit, un sourire large et il colla sa tête vers son amie. À ce moment il comprit. Ils étaient fait l'un pour l'autre, ils étaient le pilier de chacun et c'est le pourquoi il avait su la retrouver. Où elle ira, il irait. Leur amitié était de l'amour caché au fond d'eux. Sûrement. C'était peut-être cela. Mais est-ce que Nout pensait ça aussi où elle avait juste lancer ces mots en l'air? Non, elle était dans un moment difficile, jamais Nout ne ferait une telle chose.

Alors je suis à toi.

Dit-il d'une voix calme mais qui trahissait ses sentiments. Oui, son esprit basculait de gauche à droite, de droite à gauche de quoi donner le mal de mer. Il n'avait jamais ressenti ça avant, il ne savait pas où il mettait les pattes bien qu'il sentait bien auprès de la séide. Certes, il aimait son frère, sa famille, mais ça. Cette chose, ce sentiment, c'était puissant, très puissant. Darius voulut rester auprès de la belle louve cendrée dans cette position pour toujours. Malheureusement, lui était solitaire, mercenaire auprès des Séides était la promesse à Nout. Elle, elle était chasseuse dans une meute. Mais son amour pour son amie était plus forte que la frontière qui les séparait.

Je serais toujours à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7070
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : UC.

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Lun 13 Mar 2017, 23:04

Etait-ce l'imagintion de la Soldate qui se jouait de sa faiblesse ? Avait-elle réellement entendu s'emballer le coeur de Darius ? Non. Elle refusait d'y croire. C'était si insensé. Et pourtant si agréable... Son corps entier s'electrisa. Balançant entre ce chagrin et cette fatigue, et la possibilité de se laisser envahir par une émotion bien plus douce. Le sourire du Solitaire semblait favorable, engageant. Alors... ? Ressentait-il aussi ce quelque chose d'aussi réconfortant qu'étrange ? Cette ébullition d'euphorie qui pointait le bout de la truffe ? Le mâle sablé colla sa tête contre celle de Nout, qui se laissa bercer par le souffle régulier et la voix empreinte d'émotion de son ami. Ami qui finalement se révélait être bien plus puisqu'il acceptait en quelque sorte les avances maladroites de l'hybride. Elle osait à peine y croire. Et pourtant... Pourtant le mâle admettait vouloir être auprès d'elle. Il le voulait réellement, puisqu'il employa le mot toujours. Pour Nout ce mot là était un synonyme d'avenir. Souhaitait-il partager un futur avec elle ? Le décharge délicieuse qu'il provoquait dans son corps, la chaleur qu'il lui transmettait... Oui, elle voulait vraiment de tout ça. Nout acceptait cette idée, ce n'était pas qu'un moment de faiblesse où elle se jetait dans les pattes d'un ami qui prenait soin d'elle. C'était un moment extraordinaire où enfin elle comprenait que Darius était là pour elle, encore une fois. Elle comprenait finalement que s'il la retrouvait à chaque fois qu'elle était dans le besoin c'était que quelque chose de fort et d'indéféctible les liaient l'un à l'autre.

« Alors accepte que je sois tienne en retour. »

Nout se sentit un peu coupable de repousser si facilement toutes les mauvaises choses de ses derniers temps à l'arrière de ses pensées pour ne plus prêter attention qu'à son coeur battant la chamade et le bien-être que le Solitaire diffusait en elle par sa présence et son sourire, par sa voix douce et ses mots adorables.

« Merci d'être là. »

Merci de me faire me sentir si bien après de toi. Merci de m'aider à retrouver le sourire. Car c'était bien un sourire qui étira les joues de la louve hybride. Un sourire simple et heureux qui accompagnait un regard de miel brûlant et pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 707
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :

DARIUS
Nout | Guerrier | Etelkrus (PNJ)
9 ans

KYONSHI
Célibataire | Etelkrus | Soldate (PNJ)
5,5 ans

SMAUG
Célibataire | Etelkrus | Eclaireur
4 ans

» Feuille de perso'
» Points: 365

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Mar 14 Mar 2017, 22:39

Le coeur du grand loup beige avait pris ses voiles. Il se sentait maintenant léger et... heureux. Nout et lui avaient comme échanger des voeux. Une promesse qu'il tendra car Darius est un loup d'honneur -malgré le fait qu'il a fuit sa meute autrefois-. D'ailleurs il put sentir que la soldate ne pensait plus qu'à eux deux. Non à ses problèmes, ses larmes avaient fini de couler tel une rivière. À la place, sur le tendre visage de la louve hybride, un sourire, large, la rendant plus magnifique encore, se dessinait. Le loup sentit alors qu'il était né pour elle, pour la protéger, de la chérir et de rester auprès d'elle à jamais. Bien que cela n'était plus possible depuis qu'il avait quitter les séides. Mais d'un côté, rien ne pouvait les en empêcher. Darius était comme ça, comme son père, libre. Et sa mère, aimante et douce -seulement avec ceux qu'elle apprécie. Le grand viking avait reçu le meilleur de ses parents. Et aujourd'hui, il allait faire de même avec la séide. Oui, peut-être que les dieux leur réserver bien des surprises, un avenir ensemble? En tout cas, Darius acceptait l'amour de Nout. Et il en faisait de même. Jamais il n'aurait su qu'il s'attacherait à quelqu'un d'autre que sa propre famille -Morgan exclu- sans oublier ses amis félins. D'ailleurs il devrait les lui présenter un jour.

Je suis parti sur milles terres afin de chercher l'amour et le bonheur. J'ai cru les avoir trouver jusqu'à aujourd'hui. Mais cette fois, je les ai réellement trouvés. Tu es l'étoile qui éclaire mon chemin. Celle que je ne pourrai jamais quitter.

Non, à partir d'aujourd'hui, il ne se détournera plus du chemin. Darius avait enfin retrouver la lumière. Peut-être qu'au fond de lui, les retrouvailles de ses parents l'avaient juste aider à sortir de sa crevasse. Et cette fois, Nout l'avait fait gravir le haut des montagnes, peut-être même jusqu'au paradis pour toucher de son museau l'étoile de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7070
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : UC.

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Fatigue ○ Darius.   Lun 27 Mar 2017, 20:02

Les paroles de Darius firent prendre conscience a Nout de l'ampleur de ses propres sentiments à son égard. Oui, il s'agissait bien d'amour et de bonheur. Oui, il s'agissait bien de ne plus se séparer. Cela faisait-il du Solitaire son compagnon ? Celui qui, désormais, partagerait sa vie, ses jours et ses nuits ? Ainsi qu'une tanière ? L'hybride avait envie de ça. Elle voulait croire en cet idéal familial qu'il semblait promettre. Elle était sûre que rien ne pourrait lui arriver auprès du mâle beige. Elle sentait qu'il ne lui mentait pas, et qu'il serait effectivement toujours présent à ses côtés. Qu'il serait toujours là pour la rassurer, la réconforter, la réchauffer même, durant les froides nuit d'hiver par exemple. La Soldate Séide laissa échapper un petit rire.

« Une étoile et un soleil. »

Nout leva son regard doré pour l'ancrer à celui de Darius.

« Nous étions fait pour nous rencontrer alors. »

Un sourire tendre s'esquissa sur les babines de la femelle louve-crocodile tandis qu'elle frottait le haut de son crâne contre le menton de son ami et compagnon. Ce mot plaisait beaucoup à Nout. Mais les pensées de la séide s'assombrirent un instant. La meute n'acceptait pas vraiment ce genre de lien. Les Solitaires étaient très mal vu. La louve au cheveux de neige s'inquièta pour le mâle à la fourure fourni. Et puis, comment se retrouver et vivre ensemble ? Devaient-ils se cacher ? Non, elle ne le souhaitait pas. Devait-elle trouver une grotte dans les terres neutres ? Quitter complètement son clan ? Si Darius lui demandait, elle n'hésiterait pas. D'un autre côté, il avait fait partie de lam eute avant, alors il était possible qu'en souvenir de sa naissance séide, il aurait le droit de rester a proximité sans être chasser méchamment ? Nout se promit d'aller en parler avec son Alpha dès qu'il se sentirait mieux. Oui, c'était une excellente résolution. Finalement, elle chassa tout cela de son esprit pour rester concentrée sur Darius et sur le formidable et heureux moment qu'ils partageaient à ce moment-là. Peut-être même qu'ils pourraient passer la nuit ensemble ? Leur première nuit côté à côte. Après tout s'ils étaient maintenant ensemble, il n'y avait rien ni personne pour les en empêcher ! Ce serait comme une nuit de noce ! Nout sourit tout en se sentant bouillir. Ses joues la picotaient. Elle se sentait comme une adolecente avec des hormones incontrôlables à l'idée de dormir contre le pelage chaud de Darius. Sûrement les chaleurs n'y étaient-elles pas étrangères... Heureux hasard. En tout cas, Nout était si soulagée, si apaisée. Darius était son confident, son ami, et maintenant le loup de sa vie. Elle avait toutes les armes pour retrouver le sourire et le bonheur.

Oui... Elle pouvait se relever avec force et espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
Fatigue ○ Darius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.
» Les longs voyages, ça fatigue... [Kana :)]
» Déménagement = fatigue.
» Etudes d'Oroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: