Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Sagesse et changement [Épreuve de Glowstick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 288
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
3 ans le [28 Septembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
2 ans [Le 26 Septembre 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

???
??
Adepte Nakhus
Célibataire
(Coming soon)

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Sagesse et changement [Épreuve de Glowstick]   Jeu 19 Jan 2017, 17:51

Aora

Je n'en pouvais plus de tout ce qui se passait en ce moment. Il y avait tant de blesser, tant de mort, tant de souffrance. Maman et papa était partit pour de bon, mort chacun de leurs coter, dans la souffrance. Everbloom avait fait beaucoup de dégats aux nombreux loups, que ce soit directement ou indirectement. J'avais même entendue parler de la mort de deux loups lors du combat finale. Je poussai un soupir, trouvant la situation triste. Ce qui ne m'aidais pas était sans doute l'enterrement de Plume Blanche. Maman... Je l'avais fais seule, j'avais créer un outil afin de pouvoir la transporter plus facilement vers le cimetière. Seule, j'avais creuser son trou. Seule, je l'avais déposer la. Je l'avais enterrer... Son visage paisible flotta dans mon esprit et ses paroles résonnèrent dans mon crâne. Mon coeur se serra.

Je m'arrêtai un instant, essuyant les larmes qui coulaient de mes yeux. Je repris ma progression, serrant les dents, refoulant ce que je pouvais ressentir. Je devais y arriver, je devais arriver à la fontaine de Yurai. Elle seule peut m'accorder sa bénédiction. Je veux faire son épreuve et aider les autres. Je veux être considérer comme une adulte moi aussi. Je veux surtout aider les autres... Pourquoi avoir choisis ce moment? J'avais décider d'y aller à la pleine lune. Je voulais faire comme maman, malgré la promesse qu'elle m'avait obliger de prononcer. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas capable.

J'inspirai profondément. Je savais que le temple était proche. Il n'y a plus de bruit, pas même le cri d'un oiseau, juste le silence apaisant et les pensées angoissante de mon être. Pourtant, je trouvai un certain réconfort dans ce silence. Je marchai pendant un moment et lorsque mes yeux se posèrent sur la statut de la corneille, je tremblai. Des larmes jaillirent au coin de mes yeux et l'émotion menaça de me submerger. Cependant, je continuai et déposai devant sa statue, le cadeau que je lui ai apportée.

-Bonjour déesse. Je vous ai apportée des fleurs. Je sais que ce n'est pas votre cadeau préférée, mais je me suis dis que ca pourrait mettre un peu de couleur dans votre temple.

Je me tus un instant et inspirai, tentant de calmer mes tremblements. Pourtant, je ne réussis qu'à moitier et une phrase jaillit de mes cordes vocales avant que je n'ai le temps de penser.

-J'aimerais avoir un câlin s'il vous plait. Je me sens seule...


Je rougis légèrement avant de reprendre.

-Je suis venue passer votre épreuve. J'aimerais devenir votre disciple.

Je m'arrêtai de nouveau, inspirai et me lançai dans l'explication, mon coeur ne pouvant plus garder tout ce que je ressentais.

-J'ai toujours voulu aider les autres loups. Je veux leur rendre service et les guiders avec des mots. Je veux les remettre sur le droit chemin lorsqu'ils en ont besoin. Je veux les conseillers s'il veuillent des conseils. Je veux aussi être reconnu par eux. Je ne veux plus être considérer comme la jeune louve qui a perdu ses parents.


Des larmes coulèrent sur mes joues. Je reniflai légèrement et m'assis, tremblante.

-Je trouve sa triste qu'ils nous aient quitter et je m'en veux d'avoir cacher la mort de maman à tout le monde, mais je veux transformer tout cette culpabilité en quelque chose de bon. Je veux offrir mon soutien aux autres, mais je veux aussi les aider. Je n'en veux à personne, pas même à maman de m'avoir cacher la vériter. Je le voyais bien qu'elle souffrait et je ne pouvais rien faire pour elle. J'aimerais atténuer leurs souffrances et leurs proposer d'autre solution. Je sais que ce n'est pas une tâche facile, mais je ne veux pas que les autres souffrent. Je voudrais que la guerre cesse d'exister et que les loups soient heureux.


J'arrêtai, cherchant mon souffle. Je me sentais un peu plus libre à chacune des paroles que je sortais, mais une partie de moi se sentait prise par des responsabilités beaucoup trop grande. Certes, il y avait la culpabilité de cacher la mort de maman, mais elle m'avais obliger. Elle m'avais attaquer pour que je garde le silence. Je n'avais pas eu le choix de lui obéir. Maintenant qu'elle était morte, une part de moi voulait absolument aider ses semblables. Je voulais les aiders à évoluer, à grandir à travers les épreuves. C'est ce que je ressentais au fond de moi.

Je fermis les yeux, un calme remplit de tendresse m'envahissant. Je pris une longue respiration, les tremblements disparaissant et les larmes se sécha. Je continuai de parler, mais avec beaucoup plus d'assurer et avec un grand calme.

-Oui, j'aimerais qu'il n'y ait jamais de guerre, mais ce que je veux par dessus tout c'est d'aider les autres à évoluer. J'aimerais les aiders à grandir à travers les épreuves de la vie, pas juste physiquement, mais psychologiquement aussi. Mon but est d'apporter le bonheur au autres, mais le bonheur ne vient pas sans pleurs.

J'ouvris lentement mes yeux vairons en espérant voir la déesse. J'avais dis tout ce que j'avais sur le coeur. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un de neutre. J'avais garder mes sentiments enfermer depuis trop longtemps. Je sais que j'étais rapide, qu'elle ne m'avais pas posée la question, mais c'était plus fort que moi. Je devais le dire pour être capable de le reconnaitre. Ces mots avaient un impact beaucoup plus puissant que tout ce que j'avais dis auparavant. Je le vois bien maintenant, mon coeur est pur, mais il y a aussi de la tristesse et des émotions.

-Oh, pardon déesse! Je suis désolée, j'ai parler trop vite je crois. J'avais besoin de parler, mais je veux sincèrement passer votre épreuve et devenir votre disciple.

Je m'inclinai devant sa statue, regardant le sol et j'attendis patiemment qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yurai
».New'


Féminin » Nombre de messages : 22
» Age : 37
» Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: Sagesse et changement [Épreuve de Glowstick]   Ven 20 Jan 2017, 12:49


    La Déesse apparut lorsque s'éteignit la voix d'Aora. Une silhouette éthérée et lumineuse, aux multiples reflets, se dessina au-dessus de l'autel de la Corneille. Son regard blanc, luminescent, se posa sur la jeune louve qui se trouvait là. Pour une fois, elle ne commença pas par un sourire. Non. Elle contempla la silhouette de la femelle blanche, et puis dit :

    "Tu ne peux empêcher les autres de souffrir quand la souffrance te dévore, ni les faire grandir tant que tu restes une enfant."

    Aora n'avait apparemment personne d'autre que les divinitéss à qui venir se confier, mais ce n'étaient pas leur tâche de régler les tourments des mortels. Pourtant, la Corneille ne refusa pas qu'elle passe son épreuve. Elle était curieuse de savoir si les mots de celle qui se trouvait devant elle auraient toujours autant de sincérité, si ses pensées en bataille pouvaient se ranger avec calme et apaiser ce qui s'y trouvait.

    "Pourquoi désires-tu porter la couleur de la Sagesse, jeune Aora ?" demanda-t-elle, et sa voix résonnait dans le Temple comme si elle venait de toutes parts. "Je veux que tu regardes avec attention au fond de toi, et que tu me dises ce qui ferait de toi une disciple de la Corneille."

    Et à son tour, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 288
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
3 ans le [28 Septembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
2 ans [Le 26 Septembre 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

???
??
Adepte Nakhus
Célibataire
(Coming soon)

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Sagesse et changement [Épreuve de Glowstick]   Ven 20 Jan 2017, 17:29

Aora

Les paroles de la déesse me fit redresser la tête. Mes yeux croisèrent son regard luminescent. Je la trouvai fort belle avec toute les couleurs qui se dégageait d'elle. D'ailleurs, l'aura qui émanait de celle-ci m'apaisa. C'était donc à cela que ressemblait un dieu? Si, majestueux, si grand, si fort.

Lorsqu'elle me demanda pourquoi je voulais portée la couleur de la sagesse, je ne répondis rien, me concentrant sur mes véritables intentions. Il est vrai que je voulais aider les autres, mais comme elle l'avait dit, ressentir la souffrance sois-même ne pourra pas les aider. Ai-je d'autre but? Je me sens toucher par de nombreux problèmes et parfois je suis comme une enfant. Mon esprit ressemble aux leurs, simple, délicat, fragile, naif et innocent. Leur pouvoir ne réside pas dans la force de leur mot, mais dans leur coeur. Ce qu'ils pensent, même si c'est faux, ils le disent et bien souvent il y a une part de vériter.

*Comment peuvent-ils être mon but alors? Je les aimes, mais je... Oh...*

Je penchai légèrement la tête sur le coter, les oreilles frémissant. Le regard porter au loin, je regardai sans vraiment voir la louve luminescente.

*Je suis comme eux. Je suis blesser facilement et j'ai presque le même caractère qu'eux. Je vais toujours chercher l'amour chez les autres. J'aime avoir des connaissances, mais c'est d'avantage pour comprendre le monde que pour être remplie d'information.*

Je secouai doucement la tête. La réponse était incomplète. Cela ne fonctionnerait pas. Oui, je ressemble aux enfants, mais ce n'est pas sa. Ce n'est pas la réponse. Quel est-elle alors?

*Je suis triste et je me suis toujours demander si maman m'amais, mais ce n'est pas sa. Je me perds... Je me perds?*

Je m'imobilisai entièrement, seule mon souffle est perceptible. Puis, après un moment, je remuai légèrement, ouvris la gueule et offrit une réponse à la louve.

-Je n'avais jamais vraiment réaliser que je faisais tout pour les autres. C'est comme si je voulais les sauvés de la terre entière alors que je n'arrive même pas à être stable émotionnellement. Je veux faire plaisir, mais ce n'est pas ce qui m'anime réellement. Je veux porter votre couleur pour répandre la sagesse. Je veux enseigner aux autres que nous ne sommes pas si différent les uns des autres. Je sais que je dois travailler sur moi et atténuer la douleur que je ressens, mais je sais que je vais réussir. Cela va me permettre de grandir et de devenir une adulte. Auparavant, je réfléchissais comme une enfant, mais la mort de mes parents m'ont apprit qu'il y a bien plus que l'amour paternel et maternel. Cela peut être l'amour d'un clan, l'amour fraternel ou amicale.

Je pris une pause, réfléchissant soigneusement au prochain mot que j'allais prononcer.

-Je ne me sens pas assez forte physique pour la couleur rouge et l'agilité ne m’intéresse pas. En vous choisissant, je choisis de suivre ce que me dicte mon coeur. Votre sagesse et votre aura m'ont impressionner lorsque vous êtes apparut, mais vous m'apaisez aussi. Je n'aurais jamais cru cela, moi qui aime tant posez des questions. En vous voyant, si calme, si pur, je m'aperçois que nous n'avons pas toujours besoin de mot pour décrire ce que l'on veut, ce que l'on ressent ou ce que l'on veut dire. Voila pourquoi je veux être votre disciple.

Je fermai ma gueule sur les derniers mots et attendit le verdict de Yurai, les yeux brillants de sincérité et de douceur. Ce que je venais de dire venait du fond du coeur et même si je n'arrivais pas à obtenir le glowstick pourpre, mon coeur irait toujours vers la corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Yurai
».New'


Féminin » Nombre de messages : 22
» Age : 37
» Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: Sagesse et changement [Épreuve de Glowstick]   Lun 06 Fév 2017, 14:13

    Les mots de la jeune louve laissaient à réfléchir. La Corneille pouvait sentir la douleur dans le coeur d'Aora, orpheline depuis peu, ainsi que l'amour qu'elle portait à sa fratrie. La Déesse hésita un instant, puis répondit :

    "Il demeure dans ton coeur des ombres et des incertitudes que tu dois chasser, Aora. Je t'accorde ma bénédiction et te permet de rejoindre mes rangs, mais ta quête de sagesse n'en est qu'à ses premiers pas."

    Elle descendit, emplit un glowstick du liquide violet qui coulait dans sa fontaine, et le posa devant la louve blanche et or.

    "Fais de cette quête le guide de tes pas. Porte avec fierté ma couleur, et ne me fais pas regretter de te l'avoir accordée."

    Sur ces mots, elle jeta un dernier regard à sa nouvelle disciple, puis s'évapora. Le silence et la pénombre retombèrent au creux du temple.
    Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse et changement [Épreuve de Glowstick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]
» Changement de tapisseries
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité
» Changement de msn
» La sagesse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: