Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 One more thing (Pv Valka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: One more thing (Pv Valka)   Ven 20 Jan 2017, 09:04

Il venait de voir son frère, Leemoncello se remettait doucement de ses blessures mais sa convalescence serait longue et les séquelles seront sans doute toujours présentes. Au moins l'alpha était sauvé et c'est tout ce qui comptait pour lui. Skaër lui était entier avec quelques poils en moins sur les pattes et le poitrail. Rien d'handicapant même s'il grimaçait régulièrement sous l'effet de brûlure mêlée à la forte démangeaison de la sève qui lui avait stupidement giclé dessus. Sa pauvre tentative face à Everbloom n'avait été qu'un échec. Il avait essayé mais la réalité lui avait vite rappelé qu'il n'avait rien d'un combattant. C'est bien par honte et aussi par ego qu'il n'avait même pas consulté un savant pour le soulager un peu de ses maux.

Dans les longs couloirs du creux aux loups il pensa aux autres blessés et ses oreilles se couchèrent en arrière. Ils avaient tous du mérite et il n'en pouvait qu'être admiratif. Il s'arrêta et hésita à rendre visite à Tatsu avant de se raviser. Quelque chose bloquait entre eux et Skaër partit, convaincu que ce n'était de toute façon pas une bonne idée. A force de réflexion il se souvint de la longue et lourde chute de cette vieille louve qui n'était autre que la mère de sa demi sœur. Il ne la connaissait pas vraiment mais savait à quel point elle avait pu être importante dans la vie de son paternel. A défaut d'avoir pu la secourir avant qu'elle ne soit prise en charge par quelqu'un d'autre et sans nouvelles depuis. Le mâle suivit la galerie qui le mena rapidement à elle. Discret et après s'être assuré qu'il ne dérangeait pas la louve dans ses soins ou son sommeil. Skaër apparu devant elle, un léger sourire compatissant étirant ses traits.

- Bonjour Valka.

Certes, une rencontre dans ce cadre n'était pas des plus idéal mais quelque chose intimait au plus jeune que c'était le moment où jamais de la croiser. Contrairement aux dieux, le temps faisait son œuvre et avec ses blessures en plus, Skaër n'était pas vraiment à son aise, ne sachant trop quelle attitude tenir face à sa belle maman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: One more thing (Pv Valka)   Sam 21 Jan 2017, 19:52


    Elle ne savait pas exactement combien de temps s'était écoulé.

    Entre le moment où elle avait assisté, impuissante, à sa propre chute vertigineuse, et l'instant où elle avait ouvert les yeux ici-même, dans cet endroit des plus familiers. Ce n'était autre que sa propre petite grotte, minuscule salle creusée dans la pierre, où elle s'était installée de son jeune temps. Volontairement à l'écart des autres, elle y stockait des plantes, des fleurs et des proies destinées à être offertes aux divinités. Elle y passait aussi beaucoup de temps à prier, et à étudier les ouvrages trouvés dans la Bibliothèque qui avaient permit d'ouvrir les yeux de son peuple sur un passé ignoré, mais bien réel. Désormais, c'était Tatsu qui passait le plus clair de son temps. Après l'épisode des Precursors, Valka avait réintégré le Creux aux Loups et laissé sa pièce solitaire de côté, la dédiant désormais uniquement au rangement. Mais elle y était de retour, incapable de bouger, et installée sur un lit des plus confortables que sa fille avait conçu pour elle. Les yeux à moitié clos, elle prit une lente inspiration et expira avec prudence. Parfois, respirer était douloureux. Une douleur lancinante lui foudroyait le bas du dos.

    Valka était vieille - très vieille, même. Lorsqu'elle s'était lancée dans l'expédition pour trouver la source de la corruption, elle ne s'était jamais imaginée tomber sur quelque chose d'aussi puissant. De vivant, oui. Mais pas un monstre comme lui. Elle ne pouvait pas dire qu'elle regrettait d'y être allée - après tout, elle avait sauvé une vie, et peut-être plus de manière plus indirecte. Rien que pour cela, elle était contente. Si être alitée plusieurs semaines était le prix à payer, cela lui allait très bien. Elle craignait juste de ne pas se remettre entièrement. Et si elle devait passer ses dernières semaines dans cette grotte ... A vrai dire, elle aurait préféré partir immédiatement. Selon Tatsu, elle pourrait remarcher. Il fallait juste qu'elle ait plus de temps pour travailler à ses décoctions et à ses pommades. Valka n'était hélas pas la seule blessée ... Une fois que les autres cas pourraient se passer de son aide, Tatsu serait plus disponible, et ferait tout pour écourter l'isolement et l'immobilisation de sa mère. Elle en était certaine. Elle baissa les yeux sur le béret blottit entre ses pattes antérieures. Tatsu l'avait trouvé à l'entrée du Creux aux Loups, lui avait-elle dit, et le lui avait rapporté. C'était celui de Raw. Lorsqu'elle l'avait reçu, Valka avait senti encore son odeur dessus, mais pas seulement la sienne. Celle de sa fille, qui l'avait transporté, et un effluve plus ténu, presque imperceptible, celui de Caïn. La vieille louve n'avait pas comprit ce que cela signifiait. Raw s'était-il isolé, sentant son dernier souffle venir, afin de mourir en paix ? Avait-il été enterré ? Caïn l'avait-il trouvé, et avait prit son béret pour offrir à sa veuve un dernier souvenir de lui ? Tout cela n'avait que très peu de sens, et la chamane était bien trop vieille et fatiguée pour se lancer dans la résolution d'un nouveau mystère. Néanmoins, son cœur était en mille morceaux. Tout ce qui lui restait de son seul et unique amour était cet objet, qu'elle ne quittait plus un seul instant depuis qu'on le lui avait remit.

    Elle ouvrit un peu plus les paupières lorsqu'un cliquetis lui annonça l'arrivée de quelqu'un. Elle huma discrètement l'air et ne reconnut pas le parfum de sa fille, ou de l'un de ses petits-fils, ou de leur père. Toutefois, l'odeur de lui était pas inconnue. Surprise et ravie, elle assista à l'arrivée de Skaër dans son petit repaire. Le loup affichait un sourire bienveillant, et la salua de bon cœur. L'extrémité de la queue de la vieille louve blessée s'agita lentement.

    - Bonjour, Skäer ... articula t-elle avec peine.

    Il lui était impossible de bouger d'un pouce. Étendue sur le côté, elle avait une vue peu confortable sur son visiteur. Elle aurait aimé pouvoir au moins s'assoir, ou même juste s'allonger sur le ventre, mais c'était totalement impossible pour le moment.

    - Que me vaux ... Le plaisir ?

Revenir en haut Aller en bas
 
One more thing (Pv Valka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hederian ? only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» So many thing to tell you ? Calypso & Mathis
» Sweetest thing ? 17/05 | 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: