Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Tel père, telle fille [Epreuve] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 695
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :


YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans


BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Tel père, telle fille [Epreuve] Terminé   Jeu 26 Jan 2017, 19:15

Kyonshï s'était enfin décidée. Certe, beaucoup de loups s'était inquiété, surtout sa mère, quand le louve avait dit qu'elle passerait son épreuve de glowstick chez Aka. Oui, le dieu était connu pour sa férocité lors des épreuves, qu'il était très dur et que lors du premier passage de l'alpha, il s'était énervé et avait rejeter Paprika et son frère. Pourtant, Kyonshï n'avait pas peur, elle était même déterminée à montrer aux Séides qu'elle n'était pas une fragile comme on pourrait le croire. Après tout, elle était la fille de Khal. Kyonshï avait beau être handicapée de ses pattes avants. Il n'en était pas moins que son arrière train était plus musclé que la plupart des loups de son âge. Force qu'elle avait hérité de son légendaire père.

La louve avait trainer un peu lors de son chemin jusqu'à Aka. Pourtant, son visage était sérieux à propos du passage. Même si elle ne passerait pas l'épreuve, elle aura au moins le mérite d'être passer chez lui. Bondissant jusqu'au temple, elle avait ramener un présent à la statue. Elle aurait du passer l'épreuve il y a un moment, mais par ordre de l'alpha, toute épreuve sera interdite à cause de everbloom.

Arrivée au temple, Kyonshï déposa le cadeau auprès de la fontaîne, recula et bombant le torse, le visage détendu mais n'ayant rien perdu de sa détermination, la louve se lança.

Aka, je suis venue à toi pour mon épreuve. J'espère que tu n'as pas de pitié pour moi car j'espère bien montrer à tout mes confrères dont je suis capable.

Un sourire se dessina au bout de ses lèvres. Quoiqu'il arrive, elle le fera.


Dernière édition par Cobra Royal le Jeu 16 Mar 2017, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka
».New'


Masculin » Nombre de messages : 34
» Age : 51
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [Epreuve] Terminé   Jeu 23 Fév 2017, 11:07

    Cette épreuve promettait d'être assez intéressant. Aka avait observé l'avancée de la louve qu'il avait senti désirante de rejoindre ses disciples. C'était à la fois ironiquement amusant et imposant une légère forme de respect que de voir une infirme se présenter à l'Ecueil Magnétique pour prétendre à la couleur rouge. Il voyait le feu dans son caractère,et malgré ses paroles un peu hachées il pouvait lire en elle une détermination à venir jusqu'à lui. Il n'avait pas eu de très bonnes expériences avec les Séides et notamment les insolents qui avaient eu l'indécence d'être refusés et de revenir vers lui. Mais cette petite lui semblait d'avantage dans le chemin rouge, aussi se matérialisa-t-il dès qu'elle referma les babine. Sa massive silhouette rubis se dressa au-dessus de la fontaine, lumineuse. Son regard se posa sur Kyonshi.

    "Il n'est pas dans mes habitudes d'avoir pitié." Répondit-il de sa voix grondante. "Alors défends toi, et prouve que tu mérites l'étendard rouge !"

    A ces mots, une forme se matérialisa à côté de la fontaine. La forme était haute, musclée et aux contours durs. Un buffle. Aka appréciait cet animal devant lequel bien des loups avaient péri en se montrant négligents sous prétexte que ce derier était de la classe des herbivores. Et ils avaient dégusté bien violemment ledit herbivore.
    La bête aux yeux rougeoyants souffla, gratta la pierre d'un sabot épais et tranchant. Puis elle chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 695
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :


YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans


BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [Epreuve] Terminé   Mar 28 Fév 2017, 15:51

À peine avait-elle finit de parler qu'une voix puissante et grave retentit, annonçant le début de l'épreuve. Kyonshï n'avait pas eu le temps de se préparer qu'une grande créature se matérialisa et chargea la louve. D'un regard choqué et par instinct, elle se laissa tomber de côté, un des sabots de l'animal fût quand même assez prêt pour la toucher. Une plaie non profonde mais assez pour que cela fasse mal à la séide. L'odeur du sang lui monta à la tête ce qui signifiait que Aka ne rigolait pas. C'était elle ou cet herbivore qui allait en sortir vainqueur de ce combat. Elle n'avait donc pas le choix, il fallait se battre pour sa vie ET son glowstick. Le regard enflammé de la femelle se durcit et injuria en son propre intérieur l'entourloupe que venait de lui faire le dieu. Après tout, si un connard venait à la surprendre pour les prochaines fois, elle sera parée et elle se dit qu'au fond ça devait être comme ça tout les jours sur les terrains de bataille.

La louve tourna de la patte pour se retrouver en face de son adversaire. Celui-ci grattait du sabot la terre, faisant des trous sur le sol. Son souffle était fort que Kyonshï pouvait en voir la buée. Elle devait faire vite, analyser son adversaire avant la prochaine charge. Des cornes courbées vers l'intérieur, donc il fallait à tout prix éviter de se retrouver face à face. Et le reste... Pas le temps, l'herbivore chargea une nouvelle fois avec encore plus de puissance que la dernière fois. La louve voulu sauter comme à son habitude, ses pattes arrières prêtes à donner le puissant coup pour l'envoyer au ciel. Mais elle se ravisa quand la créature fut à deux mètres d'elle. La louve s'était rappelée au bon moment que si elle passait devant par les airs, c'était l'éventrement assuré. Elle décida de poser son handicap en premier, tombant sur le sol par ses pattes avants trop faible et se roula sur le côté, ne perdant cette fois que quelques touffes de poils.

L'animal était trop puissante, trop rapide pour un simple loup. Mais elle, elle possédait deux pattes avants qui avaient du mal à tenir son poids avant. La séide tricolore devait vite trouver un moyen avant la troisième charge. Si elle ne pouvait pas le tuer par la force de ses puissants coups de pattes arrières, Kyonshï ne pouvait donc tenter que par un seul moyen - L'endurance-. Mais quel est le temps exact que pourrait tenir un buffle en furie qui pesait trois tonnes tout en étant rapide et dangereux? La louvre ouvrit la bouche en silence, revenant le plus vite possible pendant que l'animal rechargeait. C'était ça, le poids de l'animal et le temps qu'il faiblisse pourrait permettre à la louve de l'achever.

Malheureusement, la femelle n'eut cette fois ci pas eu la chance de bien esquiver l'attaque qu'elle se pris un charge dans l'estomac, lui coupant le souffle qu'elle crut cracher ses poumons. Elle hoqueta tellement le choc fut puissant mais Kyonshï ne perdit pas son sang froid. Si elle n'avait pas quelques côtes cassées, c'est qu'elle avait vraiment eu de la chance. Bien que quand elle rentrera chez elle, elle ira faire un tout chez les savants. Cette fois-ci, elle devait être plus rapide que ce stupide animal. Elle roula sur le côté, s'engouffrant dans les autres herbes et se tapit pour permettre à ses muscles engourdis de se reposer quelques secondes. L'animal était revenu mais regardait les hautes herbes à la recherche de la louve. Elle comprit, elle devait aussi prendre en compte le terrain pour son glowstick. Ainsi que pour les prochains combats à venir dans sa vie durant. Oui, cette fois, Kyonshï avait son avantage comparé au buffle qui chargeait ce qu'il voyait. Donc, la séide pouvait l'emmener dans les fourrées, après tout, l'animal était plus grand, donc largement plus visible comparé à la taille de la brune.

La louve se mit à hurler afin d'attirer la créature là où elle voulait. Elle devait faire toutefois attention à s'éloigner le plus vite possible dès que l'herbivore arrivait en chargeant le vide. Kyonshï put constater qu'elle avait raison, l'animal beugla quand elle entendit un fracas sur le sol. Ce crétin avait rater et s'était étaler dans l'herbe. Elle l'appela à nouveau avant de se rouler à nouveau vers un autre endroit. Quelques secondes après, une masse noire passa sous son nez et s'écrasa à nouveau sur le sol.

Cela aurait pu durer encore longtemps, voilà au moins quelques minutes que le pauvre buffle tournait en rond sur ce terrain dangereux où il ne pouvait même pas voir la louve et où le vide était présent tout autour du temple. Mais la créature d'Aka était furieuse maintenant, elle s'était mis à écraser l'herbe de ses sabots, faisant voler de la terre afin de retrouver la séide. Elle comprit vite qu'elle devait sortir de là avant qu'il détruise tout. Une fois de à la vue de tous, la louve se mit sur ses deux pattes arrières, laissant balancer les deux avants tout à fait inutiles - bien qu'ils avaient servit à glisser plus rapidement sur le sol -.

Elle toisa l'animal avant de gueuler. " Allez, vas-y, achève moi créature galeuse" Et sans attendre, il chargea, mais bien plus lent que la dernière fois que Kyonshï n'eut pas de mal à esquiver, bien que les sabots touchèrent sa peau, laissant deux plaies légères à Kyonshï. Maintenant, elle pouvait changer de tactique et utiliser la force qu'elle avait hériter de son père. Elle sauta de côté par l'une de ses pattes et de l'autre balança un coup d'une grande puissance dans le flanc de son adversaire. Sa patte vibra ainsi que le corps ennemi, elle avait frapper en plein dans le muscle que l'animal trébucha sur le sol.

Elle s'éloigna tout de même d'un bon mètre car celui-ci n'était toujours pas au bout de sa force. Bien que Kyonshï sentait la fatigue de son adverse partir peu à peu. La louve aussi commençait à faiblir mais comparé à l'autre, elle avait sû garder le plus possible de ressource pour finir. Peut-être que la charge suivante sera la dernière car l'animal souffrait et avait du mal à charger. Il avait perdu en vitesse, certe, mais ses cornes étaient toujours une menace mortelle pour la séide.

Sauf que cette fois, elle allait faire le tout pour le tout. L'épreuve avait assez durer comme ça. Se repositionnant sur ses pattes arrières, ses pattes infirmes devant, prête à accueillir le dernier choc. Elle sourit froidement, la mort ou la victoire. Quand le buffle fut à quelques secondes de la frapper, elle bondit en arrière, faisant un parfait salto assez haut pour son plan. Ses pattes rentrées en elle, la louve fixa l'animal. Deux regards se défiant, le temps sembla être mis au ralenti. Puis d'une rotation entière au niveau du museau de l'herbivore, les muscles se tendirent, ses pattes arrières d'une grande puissance allèrent frapper l'animal d'une grande violence que sa tête partit en arrière. Un craquement sonore résonna dans toute l'écueil magnétique.

La nuque de la créature avait lâché sous la puissance que Kyonshï avait développé grâce à son handicap. Comme un aveugle où son ouïe était plus forte que quiconque. L'herbivore n'avait pas eu le temps de souffrir qu'il s'écroula par terre de tout son poids. La louve se coucha sur le sol, fatiguée de ce combat. Ses muscles étaient engourdis,elle avait très mal aux pattes ainsi qu'à sa blessure sur ses côtes. D'ailleurs elle allait avoir un énorme hématome sur tout son ventre qu'elle pensa qu'elle ne pourra plus manger pendant plusieurs jours. Malgré les douleurs puissantes que Kyonshï avait, elle regarda le ciel et tomba dans un fou rire.

Il ne lui restait que de prendre la preuve de la mort du buffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
».New'


Masculin » Nombre de messages : 34
» Age : 51
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [Epreuve] Terminé   Jeu 16 Mar 2017, 10:04


    Alors que le combat s'engageait, la silhouette lumineuse du dieu s'évapora, disparaissant de la scène pour ne pas être une distraction. Il n'en demeura pas moins un observateur attentif de la scène. Il nota avec satisfaction que malgré les lourds chocs qu'elle encaissait, la prétendante au glowstick rouge continuait avec hargne à se relever et sans perdre ses moyens. Son dernier coup fut intéressante, assez peu commun. Et cela lui plaisait bien.

    Lorsque le combat s'acheva, elle était victorieuse, sans énormément de surprise. Il avait eu un bon pressentiment à son sujet, et ne s'était pas trompé. Alors qu'elle riait à côté de la carcasse de sa créature, le dieu se matérialisa de nouveua devant ele, immense et rougeoyant. Au même instant, le corps du buffle disparut dans un nuage de poussière, ne laissant qu'une corne qu'elle serait libre de garder comme trophée.

    "Félicitations." Gronda-t-il avec un sourire un peu carnassier." Tu t'es montrée digne de faire partie de mes disciples. Porte le rouge avec fierté !"

    Et il disparut sur ces mots, laissant derrière lui l'objet contenant le précieux liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 695
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :


YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans


BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [Epreuve] Terminé   Jeu 16 Mar 2017, 20:45

La louve riait, alors que ses muscles lui faisaient atrocement mal. Elle riait parce qu'elle avait faillit mourir. Kyonshï était folle d'avoir risquer sa vie pour son glowstick, pourtant elle était comme ça, toujours prête à aller plus haut qu'elle pourrait le faire. La louve était une tête dure, combien de fois sa vie avait frôler la mort? Elle faisait ça pour son frère et sa soeur, ses parents aussi. Kyonshï avait réussi son pari, elle était comme son père maintenant, une battante. Le dieu Aka avait apparu devant elle, encore une fois, quant au buffle il en resta plus qu'une corne. Le dieu avait l'air fier de sa nouvelle disciple malgré ses pattes avants infirmes. La louve beige avait su montrer son courage, surtout avec sa tête dure. Après tout, depuis sa naissance, tout ce qu'elle veut, elle arrive à l'obtenir avec beaucoup de volonté. Et c'était le cas aujourd'hui. Elle respectait ce dieu et l'admirait même. Aussi parce qu'elle voyait en lui son père disparu. Remuant la queue, elle bondit de ses puissantes pattes arrières pour ramasser le glowstick laissé par le Grizzli, ainsi que le trophée de sa victoire. Elle releva une dernière fois la tête vers la statue, saluant avec beaucoup de respect et un merci, puis parti rentrer chez elle. Kyonshï était heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père, telle fille [Epreuve] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel père telle fille
» Telle mère, telle fille? [PV Leslie]
» Tel père, telle fille
» Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]
» Tel père, telle fille ? ? Vladislas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: