Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Éphémère [Aeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 993
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Éphémère [Aeon]    Dim 29 Jan 2017, 18:11

Il était vieux, très vieux mais ça, ce n'est pas comme si c'était une nouveauté, ça commençait à faire tellement longtemps qu'il foulait la terre de punk wolf qu'il avait même arrêté de compter les années, après tout, arrivé à ce stade de la vie, ce n'était pas comme si c'était important. Ça l'était pour les jeunes et pour ceux qui avaient encore quelques choses à faire, lui n'était plus ni l'un ni l'autre. Ça faisait des années que son corps poussait pour le faire vivre alors qu'il ne faisait plus rien que de squatter sa tanière ou l'entrée de celle-ci lors des beaux jours, à siester, à jouer aux cartes avec les autres vieux ou à lire un livre en grinçant des os. Ces dernières années où il aurait dû partir, il savait pourquoi il avait tenu. Il y avait Everbloom, deux de ses enfants étaient malade, les autres avaient le moral dans les chaussettes, la nature risquait à tout instant de les dévorer. Mais maintenant, tout était redevenu comme avant, ou presque, un de ses fils n'avait malheureusement pas survécu à cette épreuve et ses instincts de père sentait qu'un autre d''entre eux marchait sur un fil. La famille traversait une période difficile alors pourquoi ce moment serait mieux que les autres ? La raison était simple, parce que les choses ne pourraient d'aller mieux ensuite, de toute façon sa vieille carcasse allait finir par n'en plus pouvoir d'attendre, la date était passée depuis trop longtemps.

La vie de Zeno avait été très longue, il en avait vu des choses, le monde changeait énormément en une vie. Il avait vécu le règne de Raw, avait vu les rebelles devenir indépendant, se transformant en meute. Il avait vécu le Grand Hiver que les dieux leurs avaient lancé dans une bouderie, les loups en avaient souffert, certain avaient péri mais d'autres étaient né, on savait surmonter les obstacles chez les séides. Il avait rencontré Aeon et à ce moment là sa vie était devenue quasi parfaite. Il avait eu ses premiers enfants, Reno et Paprika, de vrais adorables petits démons qui en faisait baver à la meute et même aux dieux, il y eu l'arrivée des quatre derniers, également plus tard, pas très doués de leurs pattes mais il les aimait autant que les premiers.
Entre temps il y avait eu les Précursors qui avait ébranlé la meute et détruit un temple, à partir de là, il avait semblé que les Brethen avaient commencé à disparaître même si Zeno avait commencé à arrêter de s'éloigner du territoire séide. A l'époque il s'était senti vieillir un peu mais pas autant que lorsque Raw passa le pouvoir, à ce moment là, le loup brun avait compris que son temps laissait place à la nouvelle génération comme celle de sa fille qui prit la place au pouvoir tandis que le frère prenait celle de conseiller. La sensation avait été étrange, comme un mélange de triste nostalgie et de fierté parentale. La vie avait laissé suivre son cours jusqu'à l'apparition d'Everbloom qui causa tout un tas d'ennui encore trop frais pour tous les oublier.

Si on lui avait dit qu'un de ses fils partirait avant lui, il ne l'aurait pas cru et pourtant... les derniers événements lui avait enlever Ieno mais étrangement, il ne se sentait pas triste comme l'était ses enfants, non, lui regrettait non pas la mort mais la vie trop courte bien que le principal était là, il lui avait semblé que son fils était heureux. Et puis, il ne serait pas seul très longtemps, il y avait toujours un moment où il fallait tourner la page. C'était le plus grand inconvénient de la vie, elle était éphémère mais c'est ce qui la rendait belle aussi car il fallait profiter de chaque instant que le destin accorde, même dans les pires moments, c'est pour ça que Zeno ne regrettait rien de sa vie et que le moment était venu.

Ce matin, il n'avait pas traîné ses vieux os rouillé jusqu'au tas de nourriture, non, il était simplement sorti profiter de la faible chaleur que procurait les rayons de soleil hivernal sur sa fourrure délavée. Il regarda longuement les loups se donner à leurs activités de la journée avant de s'adresser à celui qui était encore à l'intérieur.

« C'est une magnifique journée Aeon, ça te dirais... d'aller aux Criques ? Ça fait si longtemps que nous ne sommes plus sorti. »

Parce que la vieillesse les en empêcher. Zeno aurait sa promenade aujourd'hui, il la voulait mais une chose était sûre, jamais ses pattes ne seraient capable de faire le chemin inverse mais ça, il ne le désirait pas forcément. C'était un peu pareil pour son compagnon, il était même plus âgé que lui alors il devait le savoir qu'il ne rentrerait pas de la promenade d'aujourd'hui mais il lui donnait le choix de venir l'accompagner pour une dernière fois s'il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Éphémère [Aeon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: