Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Dans le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3057
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Dans le noir   Mar 31 Jan 2017, 12:25

bulletwhite Dans le noir bulletwhite


Vekah bulletwhite Vulkain



    - Cela se passe deux mois après la disparition d'Everbloom en vie de loup. -

    bulletwhite Il ne serait pas dire depuis combien de temps il se trouvait ici ou bien là. Le loup crème savait qu'il était dans la mine abandonnée, mais rien de plus. Après son réveille de sa mutation, il ne se souvenait plus de rien ou de pas grand chose. Le retour à la réalité fut bien moins rose et accueillant pour lui que pour d'autres contaminés. Vulkainplante était resté dans les entrailles de la terre et n'était pas ressorti avec Papriplante. Préférant jouir seul de la lumière qui passait par le plafond du Purgatoire. Quelle belle erreur que voilà... Le monstre végétal s'évanouit au moment même où le cœur de l'Everbloom rendit son dernier souffle. Quand il reprit ses esprits, le monde avait un tout autre aspect. Le loup qu'il était devenu était fragile et fatiguer, mais aussi quasiment aveugle et dénuer de tout flaire. La chute fût douloureuse à admettre, il était devenu invalide et il ne pourrait pas sortir d'ici seul.

    bulletwhite Le zélote appela à l'aide des nuits et des jours, des loups, les dieux et même les démons. N'importe qui aurait fait l'affaire, que ce soit pour le sauver de cet endroit ou de cette existence.

    bulletwhite Vulakin resta prostré plusieurs jours allonger comme un cadavre au sol. Le pelage sale et humide, il faisait froid. Son museau était au-dessus de l'eau et venait lapé sa surface de temps à autre. Il n'avait que ça, de l'eau. Il savait très bien que cela ne lui suffirer pas et que sans son glowtick il mourrait. Le problème s'était qu'il ne savait pas s'il était encore entier dans sa cellule ou s'il l'avait brisé. Autre problème, où se trouver la cellule?

    C'est dans son sommeil qu'il eu la réponse.

    bulletwhite Le don du Raptor était toujours en un seul morceau et par on ne sait quel miracle la voix lui fût montrer dans ses songes. Hola! Doucement, il ni a rien de divin dans tout cela et puis "montrer" le chemin s'est vite dit. Ce n'était ni plus ni moins que des brides de souvenir et des hallucinations, certes il y avait un petit côté mystique qui ne s'explique pas, mais rien à voir avec Mido qui aurait pitié d'un de ses disciples.

    bulletwhite A son réveille le loup crème, et marron sale, se lança à la recherche de son glowstick. Avec celui-ci il pourrait survivre des années, mais sans lui il ne se donnait pas plus de deux - trois jours d'excitantes. Pratique de pouvoir bouffait des cailloux quand on est coincé dans un labyrinthe souterrain sans nourriture propre à son espèce. Le départ fût compliqué, il avait eu un mal de chien à se lever. Affaiblit au possible, il ne devait pas échouer même si la tâche allait être rude, utopique? Vulkain arrivait à peine à tenir sur ses pattes et était forcé par moment de prendre appuis contre les murs. Le zélote pouvait sentir ses griffes s'effritaient à chaque mouvement. Il en cassa plusieurs quand une violente quinte de toux crispa son corps en entier et le fit tomber à terre. Épuiser, il s'évanouit sans façon dans la poussière.

    bulletwhite Il avait beaucoup dormit, trop dormi... Une journée était déjà passée, ne lui en laissant bientôt plus qu'une. Son corps avait de moins en moins d'énergie et très bientôt il ne pourrait même plus se lever. Vulkain reprit son périple, ne renonçant pas à trouver son pouvoir. C'était son salue, la seule chose qui le tenait réellement en vie jusqu'à présent. Non, ce n'était pas de retrouver les autres qui le poussent à avancer. Si ses même autres tenait vraiment à lui il l'aurait déjà entendue appeler à l'aide et retrouver. Hors personne n'était venu.

    bulletwhite Après plusieurs heures, il arriva dans le couloir des cellules. Une forte odeur de sang planait encore dans le lieu, surement à cause de violant combat. Le sol était chaotiques et difficilement praticable, ce qui n'arrangeait gère la progression du pauvre lupin. Il s'enfonça au plus profond du couloir pour enfin trouver la dernière prison. Le loup pouvait sentir l'appel du pouvoir lui crier sa présence. Il ne pouvait pas le voir, son keffieh était au fond de la salle au sol. Vulkain du passait toute la pièce au peigne fin pour enfin le trouver. La géolocalisation précise c'est un bonus et puis il ni avait pas de lumière seule les ténèbres régner ici. Alors, pour trouver un truc, bon courage! Délicatement la mâchoire du crème se saisit du tissu et immédiatement après qu'il l'est remis son foulard, la lumière verte des anneaux se remit à briller. Hélas il ne put voir qu'une petite lueur à cause de ses yeux, mais il savait qu'il avait réussi. Le zélote se laissa s'effondrer sur le sol, son pouvoir aller petit à petit reprendre possession de son corps. Cela prendrait son temps pour remettre tout remettre en ordre, il décida donc de se reposer le temps que l'affaire se fasse.

    bulletwhite Le réveille ne se passa pas spécialement comme prévu... Incapable de se lever, il pouvait à peine ce traîner sur trois mètres. Son pouvoir était certes pratique dans sa position, mais demander énormément de nutriment à son corps. Il dut dans un premier temps lécher le sol pour en récupérer les graviers, il n'était pas de très bonne qualité, mais il ferait l'affaire pour le moment. Petit à petit, le loup pu se mouvoir vers un tas de bravas et dévora la roche tel un géant invité à un repart d'elfe. Le ventre plein de pierre de mauvaises qualités, il allait pourvoir chercher la sortie. Il allait devoir faire des pauses régulièrement, car plus la pierre est banale moins elle lui donne de l'énergie donc il doit en consommer plus.

    bulletwhite Sans suivi de plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois à airé dans les entrailles de la terre sans trouver de sortie. Vulkain avait finalement élu domicile dans la salle du Purgatoire. Il essayait régulièrement de partir, mais en vain et finissait toujours par revenir ici. Son pelage était devenu sombre et mieux, le manque de soin se lissait clairement sur son corps. En même temps passer deux mois coincé ici ce n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Vekah
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3057
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Dans le noir   Mar 14 Fév 2017, 22:04



    bulletwhite Le temps s'écoulait depuis bien longtemps. Voilà six mois bien révolu que le cœur de l'everbloom avait périt et que Vulkain croupissait au fond de la mine. Le Purgatoire était devenu en quelque sorte sa maison et les entrailles de cette dernière son jardin. Le pauvre loup était dans un piètre état, le manque de nourriture de qualité, l'humidité, la solitude et l'absence de soin le faisait s'éteindre à petit feu. Il n'était plus que l'ombre de lui même.

    Vulkain croyant n'était plus.

    Vulkain souriant avait disparu.

    Vulkain croquant la vie à pleine dents n’excisait que dans le passer.

    Il n'était même plus Vulkain.


    bulletwhite Le Séide avait perdu toute foi qu'on le retrouve un jour ou même que quelqu'un ne vienne le chercher. Il était déçu, briser de constater que pas même le lien maternel qui le lier à Hylda ne l'avait menait jusqu'à lui ou bien que Mido est laisser l'un de ses plus fidèle disciple moisir en un lieu aussi lugubre. Lui ou même les autres, après tout il était Zélote. Le loup avait pris grand soin des fontaines des autres Dieux et leurs faisait régulièrement des offrandes. Rien. Personne. Pas même pas une patrouille Séide. Nul ne se préoccupait de lui. Pourtant, il avait fais beaucoup pour se faire apprécier au près des autres loups de sa meute, même si cela n'était pas toujours sincère, il y allait bien en avoir un qui viendrai pour lui. Hélas quelle terrible illusion qu'il avait pu avoir... Trop préoccupé par ses intérêt personnel les liens qu'il pensait solidement nouée n'est pas moins qu'un nœud de magicien. Tout dans l'apparence, mais rien de concret.

    Il allait mourir ici, seul.

    bulletwhite Le soleil traversant le plafond vient réchauffer son corps lasse et abîmer. Il aurait tant aimer que cette douce chaleur soit celle d'une belle louve. Quel con il avait été de se réserver pour une louve même pas atteignable... Enfin réserver... Paprika! Douce fleur à aux tiges épineuses. Alpha des Séides uniquement par ambition et compagne de Leemoncello par défaut pour atteindre son but. Le loup noir ne méritait tellement pas cette louve fougueuse et libre. Lui, ce poltron se cachant derrière la grandeur de son paternel. Il ne ferai que salir la belle brune... Enfin... Il ne pouvait plus rien y faire et il n'avait rien eu le temps de faire pour s’approprier la vaillante dirigeante. Il avait pris son temps pour tisser ses liens, trop longtemps. C'était sans compté l'everbloom, tout ça s'était à cause de cet événement. Tout se qu'il avait prévu s'écroulait devant le peu de vision qui lui resté.

    Une forte quinte de toux vient remuer le corps bientôt sans vie du lupin.

    bulletwhite Ce n'était peu-être pas le soleil qui l'entourait de cette douce chaleur, mais peu-être Dame la Mort. Ci c'était le cas, le trépas se faisait plus chaleureux qu'il ne l'aurait cru. Il sentit son souffle plus lent et les battement de son cœur irrégulier. Lentement, Vulkain se laissa emporter dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
Dans le noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torse-nu dans le noir... [PV Haley]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» Nirn
» Bug fuite pokémons sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: