Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Palais et chevaliers | Méléagant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 910
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Palais et chevaliers | Méléagant   Mar 31 Jan 2017, 19:38

Il était déjà venu ici, mais clairement, il avait voulu renouveler l'expérience. L'endroit était immense.

L'ombre du loup se porta sur les piliers majestueux du temps, toutes façonnées dans une pierre qui hésitait entre le marbre et la pierre précieuse. L'ombre s'arrêta, et, la lumière d'un torche vint éclairer le marbre à moitié translucide. Les hiéroglyphes se détachèrent en des ombres noires, là où elles avaient été taillées de les colonnes, dans les murs. Près des gravures sacrées étaient d'autre marquages, des marquages faits avec un espèce de peinture. Encore une fois, il était impossible de comprendre ce qu'il y avait d'écrit ... Dieux, il aurait presque aimé être un archéologue, pour pouvoir tout recopier sur un bout de papier, puis fuir à la bibliothèque pour recherche le vrai sens de ce qu'il y avait d'écrit ici !

Une patte se leva, sombre, entourée d'une mitaine de cuir brun, pour se poser délicatement sur les gravures.
...
"Hurrm"

Le loup passa sa patte sur l'inscription, balayant le peu de poussière qu'il y avait dessus délicatement avec ses coussinets. Il avait tellement pas la foi de ce lancer dans un tel travail, mais en même temps, ce serait vraiment génial de comprendre tout ça...
Il tourna sur lui même, la lumière ocre de la flamme illuminant un visage. Un visage plutôt fin, garni d'un barbichette et d'yeux noisette sombre. Son pelage semblait pencher entre brun et roux, dégradé vers une crème clair en bas du museau et sur la mâchoire. Mais le plus marquant, c'était les cheveux.
Des cheveux bouclés sombres, noirs, renvoyaient des éclats de couleur si brillants qu'il en était anormal, alors que le loup se tourna vers l'ombre, son visage plongeant hors de la portée de la lumière.

Silencieusement, il continua sa marche dans le palais, de loin, un loup qui entrait de verrait qu'une faible lumière de flamme au fond de l'allée de colonnes, contre laquelle se détacherait une silhouette sombre et floue.

Agravain s'arrêta puis se retourna tout d'un coup, un sourire se glissant sur son visage, alors que la flamme illuminait une nouvelle personne. Un nouveau loup. Un loup plus massif, plus sombre, plus puissant que le fin loup roussâtre aux cheveux sombres. Celui ci ne s'offusqua pourtant pas de cette intrusion, et au contraire, une flamme de malice s'alluma dans ses yeux à la vue du grand, comme a chaque fois qu'il revenait après s'être dandiné quelque part.

"Mel !"
lança t'il à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4819
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Palais et chevaliers | Méléagant   Mer 01 Fév 2017, 12:02

    Méléagant se trouvait lui aussi aux abords du Palais, effectivement. Sa silhouette pourtant massive paraissait bien minuscule comparée à l'immensité de la construction. Mais ce n'était pas pour se sentir plus petit - quelle étrange idée - qu'il était venu de nouveau à la rencontre de l'imposante bâtisse. Elle avait attiré son attention et celle de son frère Agravain dès leur arrivée, et peut-être cela avait-il été un élément déterminant dans le choix de leur meute. Plus ou moins,naturellement. En effet, si les terres de Punk Wolf étaient relativement accueillante bien qu'elle se relevassent d'une dure période, mais elles étaient sauvages et bien différentes des cités au coeur desquelles ils avaient grandi. Le peuple d'où ils venaient était un peuple de bâtisseur, qui avait accumulé suffisamment de science au fil des âges pour être capable de construire des habitations de briques et de bois, de grandes fortifications et d'imposants Palais. Il n'y avait rien de semblable ici, les loups avaient utilisé les refuges offerts par la nature pour s'y installer et y aménager leurs abris. On ne pouvait appeler "sommaire" leur civilisation, mais simplement très différente. Et lorsqu'il avait découvert le Palais, Méléagant avait ressenti une pointe de nostalgie, sa vision lui rappelant la forteresse au coeur de laquelle lui et son camarade roux avaient été entraînés puis sacrés Chevaliers. La dernière image qu'ils en avaient était celle de ses hauts murs détruits par es créatures démoniaques que les serviteurs de Maxwell avaient invoquées.

    Il s'était donc permis, au retour de sa chasse matinale, de retourner vers la grande construction. Le styl était bien différent de celui des constructions qu'il connaissait déjà. Plus subtil, plus détaillé il en imposant moins que les constructions brutes entre les murs desquelles il avait vu le jour. Et cette pierre blanche comme la neige, il n'en avait jamais vue de telle. Le Palais semblait presque dédié aux Dieux, si l'on en croyait les grandes statues qui ornaient ses abords, mais aucun loup natif de ces terres ne savait le dire précisément si c'était le cas ou non. Ce Palais était un mystère. Un très beau mystère cependant. Même pour Méléagant, qui n'avait pas exactement de fibre artistique développée, cette construction éveillait en lui un sentiment d'admiration, presque de déférence. Comme si les divins eux-mêmes avaient posé le blanc palais sur la terre des mortels, comme manifestation de leur présence et de leur beauté.

    Méléagant avait trouvé en les dieux une sorte de partie manquante à son existence. De là où ils venaient, les forces qui gouvernaient l'univers étaient assez floues. Seule la Mort était une sorte de dieu véritable, qui guettait les guerriers pour emmener leurs âmes lorsqu'ils tombaient sur le champ de bataille. Les Sept divins de ces terres avaient été une sorte de révélation, d'autant qu'ils existaient bel et bien, comme il avait pu le constater lors de l'apparition d'Aka à son épreuve de glowstick. Il avait une foi solide en ces dieux-là.

    Une odeur familière attira son attention alors qu'il approchait de l'entrée du Palais, longeant ses murs en contemplant silencieusement les hautes statues, les tours qui semblaient se dresser à l'infini et les hauts murs immaculés. Un léger sourire étira ses babines. Il n'était pas surpris qu'Agravain soit revenu dans les parages lui-aussi. Peut-être éprouvait-il également cette espèce d'attirance pour cet endroit, qui était celui ressemblant le plus à ce qu'ils avaient connu jusque là. Il s'avança dans l'entrée - qui n'était pas la porte principale,mais une entrée vers un couloir un peu plus sombre. La silhouette à la cape blanche de son frère se dessinait un peu plus loin, éclairé par la lumière vacillante d'une torche. Il s'avança vers lui, et le roux se retourna pour le saluer.

    "Agravain." Répondit-il en parvenant à sa hauteur et en lui adressant un sourire.

    Ils formaient un étrange tandem, tous les deux, si différents dans leur corpulence et leurs tempérament, et pourtant si semblables par leur histoire et leur uniforme.

    "Qu'est-ce que tu fabriques ici ?"

    Sa voix était plus grave que celle du roux, plus roulante, comme si même ses cordes vocales s'étaient accordées avec son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 910
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Palais et chevaliers | Méléagant   Dim 05 Fév 2017, 10:42

"Exactement la même chose que toi !" s'amusa le roux, avec un sourire.

Lui aussi, avait été touché par l'attrait du bâtiment en premier lieu, parce qu'il ressemblait à ce qu'ils avaient pu observer chez eux. C'était un énorme bâtiment, surement érigé lui aussi pour les puissances supérieures ... Et ici, les divinités. Ces divinités. Il n'avaient rien eu de tel, chez eux, et le respect que les loups leur vouait était quelque chose qu'Agravain n'avait jusque là pas connu. Il ne pouvait s'empêcher d'assimiler cela au respect qu'il avait eu pour leur reine, Arwell, morte aux pattes de leur ennemi.
Les injustes. Il ne leur pardonnerai jamais ce qu'ils avaient fait.

Et naturellement, cette meute ayant une meute adverse, il s'était fait à l'idée d'avoir des ennemis; il semblait que c'était partout pareil, deux groupes adverses, qui ne s'entendaient pas.
Mais ses terres lui manquaient. Et surtout sa famille. Probablement, Mel le savait déjà, cela, puisqu'il avait été adopté par sa famille, et il en avait réellement fait partie. Ses parents l'avaient traité comme un deuxième fils, et les petites sœurs comme un véritable frère. Quand ils avaient permission de revenir passer une semaine à la maison, ce n'était jamais seulement son nom qu'on avait crié, c'était toujours : Agra et Mel sont lààà mamamaaaaan, qu'on avait entendu de la part des deux fausses jumelles. Elizabeth et Kiera. Elle étaient vraiment adorables, et Agravain les aimait tellement.
Elles lui manquait. Et sa mère lui manquait aussi, même si dans sa jeunesse, elle avait été bien chiante comme il faut, avec des examens en plus pour s'entraîner au concours des chevaliers, avec des entraînement qu'elle présidait, puisque elle était guérisseuse de l'armée, et qu'elle savait quoi faire. Mais cela lui avait permis d'apprendre à bien travailler, et il avait fini par lui en être reconnaissant.
Et puis son tout petit frère, Jack, le sale gamin qui essayait toujours de piquer de la nourriture … Il l'avait à peine connu. … Il était né juste avant la catastrophe.
Mais c'était son père qui lui manquait le plus.
Son père qui était aubergiste, et qui avait toujours eu une blague toute pourrie à raconter, une bonne vieille anecdote. C'était en majorité de son père qu'il tenait. Les même cheveux bruns -bien que ceux d'Agravain étaient méchés de blond- le même pelage brun-roux, les mêmes yeux noisette....
Mais cette maison qu'il avait connu pendant si longtemps n'était plus. Il ne savait même pas où ses parents et ses frangines étaient. Il ne savait même pas si elles étaient toujours en vie.
Il les avait vu fuir, oui, alors les Injustes ne les avait probablement pas attrapés … Mais comment vivaient-ils aujourd'hui ? Avec qui ?
Étaient-ils même toujours vivants ?

Son cœur se serra, et il retourna son regard sur la pierre.
« Regarde, ces inscriptions …. Je suis plutôt sur qu'elles parlent des dieux... Tu vois les 7 couleurs des 7 dieux ? ... »
Le roux fronça les sourcils.

« … Mais par contre j'ai absolument aucune idée de ce que ça veux dire. »
s'amusa-il, en se retournant vers son frère.
Le seul qu'il lui restait.

« Ça va, ta journée ? » demanda-il en reportant son attention sur le grand loup, « t'as fait quoi de passionnant ? »

Sourire malicieux. On ne changeait pas les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4819
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Palais et chevaliers | Méléagant   Dim 05 Fév 2017, 21:52

    Méléagant rendit un sourire complice à son frère, et suivit son regard lorsqu'il lui exposa le mystère des symboles qui se trouvaient sous leur nez. Effectivement, si l'on reconnaissait vaguement quelques couleurs et symboles des différents dieux, tout ce qui se trouvait autour était indéchiffrable pour lui autant que ça l'avait visiblement été pour son camarade roux. A la lueur dansante des flammes, les motifs paraissaient presque irisés. Une autre malice de cette pierre étrange qui semblait étinceler même lorsque la lumière du soleil ne l'éclairait pas ? Ce Palais tout entier était un mystère. Il avait entndu dire que chez l'autre meute, quelques loups avaient pour vocation d'étudier et d'acquérir le plus de savoir possible, vivant quasiment toute leur vie dans la grande Bibliothèque qui se trouvait sur l'Île Fantôme. Une bien étrange vocation. On leur devait beaucoup des livres et parchemins qui y étaient exposés, mais mener une vie de ce type devait être bien difficile. Le loup bicolore ne l'aurait pas supporté, il n'avait aucun doute sur la question. Son regard clair parcourut une nouvelle fois les signes, sans en saisir d'avantage le sens.

    Et sans surprise, ces quelques instants suffirent à Agravain pour bondir sur un autre sujet. Son frère était un loup très sociable et cordial, avec qui la conversation était toujours plaisante - sauf évidement quand il abusait de choses fermentées, mais là elle penchait plutôt vers le comique, avec une petite exception pour ceux à qui il décidait de s'attaquer sans raison et un peu n'importe comment à ce moment là. Méléagant se fit d'ailleurs la réflexion que c'était bien une chose qu'il regrettait parfois de leur ancienne vie, cette boisson qui rendait les pensées plus légères et les actions d'Agravain plus aléatoires. Peut-être y en avait-il dans l'autre meute, après tout pourquoi pas. Ils n'avaient pas vraiment eu de contact avec les Séides depuis leur arrivée, se cantonnant à leurs rôles chez les Brethens afin d'être pleinement acceptés par cette meute qui se relevait difficilement d'Everbloom.

    "Rien de bien inhabituel." Répondit-il. "La chasse a été plutôt bonne ce matin, et avec la trêve temporaire entre les meutes il n'y a pas grand chose à défendre ici."

    L'un de plus gros changements dans leur vie. Ils étaient des soldats, des combattants, des chevaliers. Et ici, sur ces terres blessées par les récents événements, il n'y avait personne à combattre ou à guetter, personne à traquer hormis les proies, personne contre qui se défendre.

    "Nous devrions reprendre l'entraînement seuls." Continua-t-il. "Même en chassant, je sens que je vais perdre mes réflexes si je reste passif et à me promener sans but dans ces terres. Lorsque des petits naîtront, peut-être pourrons-nous avoir des Ecuyers si la coutume se fait ici, mais en attendant..." Il le gratifia d'un coup d'épaule amical. "... je me demande si tu sais toujours défendre ta petite carcasse, sire Agravain."
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 910
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Palais et chevaliers | Méléagant   Mar 14 Fév 2017, 19:55

Il hocha la tête en écoutant son frère, un sourire sur les babines. Mel s'ennuyait, et ça crevait les yeux. La vie ici leur semblait bien monotone, après leurs existences mouvementées au seins de l'ordre des chevaliers. là bas, il y avait toujours eu tellement de choses à faire. Entre les Injustes, qui menaçaient toujours leur patrie, les écuyers qui avaient toujours besoin d'une quelque aide, d'entrainement, les balades, les batailles au front, régulières et sanglantes, les missions secrètes .... Il avaient toujours été très occupés.
Mais maintenant, c'était ambiance club med' .... Et c'était tellement mais tellement ennuyant.

Alors jeter des idées comme ça, comme un entraînement physique, c'était pas une très bonne idée. Ca allait finir en baston.
Agravain prit son air le moins crédible de grand-beau-gosse-musclé-puissant-fort-sexy en arquant ses sourcils, posant une patte sur son poitrail avec un air tout à fait offusqué, semblant prêt à imiter le grand touffu, lorsque ...

"Mais siiiire Méléagaaaaant ..." imita-il en faisant la moue, dans un mime de la célèbre Veronica.

Elle avait été une de ces louves fille de famille ultra-riche de la haute noblesse, plutôt fine, et bien, mais bien bien moulée... Et tous les chevaliers savaient qu'elle avait un coup de cœur sur Méléagant. Cette bombasse à longs cheveux blonds très clairs, raides, avec cet air d’ondulation forcée à travers diverses manœuvres de coiffure coûteuses,avec son regard gris blanchâtre et son pelage palomino-doré, avec sa raie blanche sur le front, qui coulait sur son museau et son fessiers à couleurs pommelée, elle avait toujours trouvé un moyen de venir embêter Méléagant.
Ils seraient sur le point de sortir pour une mission secrète, à la tombée du soleil, quant une voix aiguë et plutôt tempétueuse s'écrierait : SIRE MELEAGAAAAAAANT, et toute la compagnie ferait un facepalm, alors que la louve s'approcherait, jetant ses cheveux en arrière à la manière d'une pouliche dragueuse, fâchée que Mel ne soit pas plutôt dans ses appartements, plutôt que dehors avec ses 'amis bossus' comme elle les avait appelés une fois en s'énervant.

Agravain fut donc prévoyant, et fit un pas en arrière, au cas où une grosse patte blanche viendrait lui arracher sa chevelure avant de jeter un énorme sourire au loup. Ce qui aurait rendu ça moins drôle, c'était si Mel l'avait toujours violemment recalé. Mais le fait était que, bon chevalier, il avait toujours été très chevalresque, et c'était toujours drôle de la voir venir se plaindre parce qu'il avait aidé la vieille dame-louve à porter le bois alors que elle non, et gnagnagnaaa …
Le plus excellent restait le moment où Agravain, qui se trouvait à côté à ce moment là, lui avait dit que elle ne réussirait pas à porter du bois, et que dès le jour suivant, offusquée, on pouvait trouver la noble reinette entrain d'aider toutes les vieilles louves avec ou sans leur consentement à porter du bois un peu partout.
Grosse rigolades que cela avait provoqué. Mais il devait y avoir tellement d'histoires là dessus que seul Mel savait... Bordel, que des perles dans le domaine de la Veronica.

Il agita ses oreilles, souriant.

« Mais très bien. Un p'tit duel demain matin ? Au lever du soleil, aux abords du Dolmen ? Je ramène le thé ou les petites biscuits ? »


Il n'était jamais contre un duel. C'était pas le genre de duel où la première priorité était de buter l'autre, c'était un duel de compétences. Leur maître d'armes leur faisaient faire ce genre de duel devant les autres, pour que ceux ci intègrent leurs deux différentes techniques, qu'ils comprennent comment bien se battre, mais il y avait toujours un large festin, que les plus anciens, incapables de se battre appelaient le thé des écuyers, bien que les chevaliers eux mêmes ne rechignaient jamais de participer à ce duel.
Il fallait donc prévoir de la nourriture, car après un combat ils seraient aussi fortement fatigués par l'effort physique. Ce petit thé n'était pas qu'une blague.

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais et chevaliers | Méléagant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: