Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pink and Gold | Aora

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyMar 31 Jan 2017, 22:23

Si le lecteur se promenait dans cette forêt, la première chose qu'il remarquerait serait l'absence totale de bruit, comme si le lieu était un secret, qu'on gardait pour soi, un secret bien gardé, et que vous veniez d'y pénétrer. ce n'était tout de même pas un silence froid, qui refoule, faisant de vous des être exclus.
C'était un silence chaleureux, un silence au quel on était invités à se joindre, un silence qui n'était non pas solitaire mais solidaire, un silence qui se vivant. Qui se comprennait. Qui se ressentait.

La seconde chose que le lecteur remarquerait serait l'étrange manque d'animaux dans un lieu qui était pourtant à première vue une f... OH MON DIEU UN LOUP ROSE.

Et ça se passait toujours comme ça.
C'était gnagnagna tu perturebe le paysage, nyanyanya t'es sur que t'es vraiment un mec...
Alistair, car c'était bien lui, se laissa tomber entre les racines d'un arbre, laissant ses mèches roses lui recouvrir son visage, ne laissant apparent que son museau, sa truffe, et son menton rose.
Même dans cette partie de la sombre forêt, les arbres avaient abandonné leurs feuilles, laissant leurs branches à nu devant le froid et les intempéries. Genre le seul moment où les plantes avaient besoin de trucs pour se couvrir, ils perdaient leurs feuilles.
Meh.

Et lui, avec ses 5 ans de vie absolument célibataire et sentimentalement plate, ce faisait vraiment chier. Il avait imaginé ça autrement, voir la vie en rose. Quoique, il n'avait pas trop choix, puisque l'univers entier semblait s'être décidé qu'il fallait un peu de couleurs dans son morne tableau, et, artiste incompris, avait tout simplement saisi son plus beau pinceau, l'avait trempé entièrement -le manche aussi hein, l'univers ne faisait jamais les choses à moitié- dans la peinture rose et avait éclaboussé son arbre généalogique avec.
En insistant particulièrement sur le petit dernier.

Bien petit hein.
Parce que ça n'avait pas suffit de le rendre tout rose. C'était pas assez drôle.
Nooooon.
Il aurait pu être un grand loup bien baraqué bien sexy qui choppait d'la meuf à tout instant ... Mais non.
Il était fin, il était -malgré ses plus grands efforts- à peine musclé, et toujours aussi rose.

Même son glowstick était celui de la déesse de la beauté du charme tout ça. Franchement, elle avait surement juste voulu se foutre de la gueule du jeune loup. Peut être était-elle en contact avec l'univers-artiste.
Qu'en savait-il.

Toujours est-il que le jeune loup n'avait jamais eu de copine.
Pas de coup d'un soir.
Non, aucune forme féminine ne s'était jamais profilée à l'horizon.
Jamaiiiiis.
C'était toujours à leur plus grand étonnement qu'elle découvraient qu'il n'était pas gay. Et puis elles s'offusquaient par la suite, parce qu'elles avaient cru enfin trouver leur 'meilleur ami gay', et que finalement non, pas du tout. Et outrées, elles quittaient la scène avec dédain.

Clairement il n'avait plus beaucoup d'espoir du côté copine, amour, enfants, teinte de cheveux, réincarnation en loutre.
C'est alors qu'il sentit se profiler d'la meuf.
D'la bonne meuf en chaleur.

Il décida de ne pas relever ses mèches abominablement roses de son regard tout aussi rose, pour conserver un petit air mystérieux.
Mais aussi parce que l'effet Barbie était suffisamment puissant comme ça.

Alors il tourna la tête vers la source d'odeur féminine irrésistible, essayant de l’apercevoir entre ses mèches.
Qui savait, peut être que par un miracle elle s'intéresserait à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyMar 31 Jan 2017, 23:14

[J'avais trop hâte de répondre XD]

Aora

Cela faisait quelque heures que j'étais sortis de la tanière. D'abord, je voulais aller voir le loup noir et rose pour avoir des pétales de rose, mais j'avais entendu dire qu'il était partit. J'avais à peine réagis à l'annonce. Après tout, c'était normal de sortir, surtout depuis que cette horrible plante était morte. J'avais donc décidé de remettre ma collecte de pétale de rose plus tard et d'aller faire un tour. J'avais a peine mis la patte dehors que la voix de mon frère m'arrêta. Celui-ci me demandais d'aller chercher une plante dans la foret pluviale. Il en avait besoin pour l'une de ses mixtures. Il lui décrivit la plante et lui ordonna d'aller en chercher. Je n'avais rien dis, contente de m'éloigner de la tanière. Depuis quelque temps, je me sentais étouffer a l'intérieur et j'avais besoin d'un nouveau stimulis. Autant en profiter.

Dès que je m'y les pattes dans la forêt pluviale, je me sentis mieux. Inspirant profondément, je trottai dans la forêt, insousciante. Je délaissai de coté mes responsabilités, profitant de ma balade. Après un temps, je cherchai la fameuse plante d'écrite par Améthyste. Le problème c'était de le trouver. On est en hiver après tout et trouver des plantes en hiver? Franchement, grand frère. Je cherchai pendant un long moment, mais du abandonner mes recherches. Impossible, comment voulait-il que je trouve la fameuse plante? Il s'était peut être tromper de territoire. Après tout, il avait parler d'épinette.

J'étais sur le point de faire demi-tour lorsqu'une délicate odeur parvint à mes narines. Aussitôt, je tournai la tête dans la direction d'où provenait l'odeur. Je suivis la piste qui dévoila un mâle noir et rose à une centaine de mètre de l'endroit où j'étais. Tiens, il me dis quelque chose lui. N'est-ce pas, le loup qui nous donne des pétales? Alistair je crois? Je m'approchai lentement de lui, ma longue queue reptilienne se balançant doucement de gauche à droite.

Une fois près de lui, je m'arrêtai et le regardai. Je souris après un instant, baissai la tête dans l'espoir de voir ses yeux. Je le fixai de mes yeux vairons avant de sourire.

-Bonjour. C'est une belle journée pour sortir non? Qu'est-ce qui t'a amener ici?

Je rougis, regrettant presque ce que je venais de dire. Venais-je de répéter ma phrase.

-Oh, pardon. Dis-je en regardant la neige. Je suis Aora. Je suis déjà venu chercher des pétales de rose. Toi, c'est Alistair non?

Je me tus, me trouvant idiote de parler ainsi. D'habitude je savoir toujorus quoi dire et la je n'arrivais même plus à fonctionner normalement. Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyMer 01 Fév 2017, 22:06

.... Bah apparemment, les miracles étaient toujours d'actualité.

C'était une louve qu'il avait déjà rencontré aux abords du camp, une jolie femelle blanche et or, presque aussi étrange dans sa coloration que lui. Elle avait des longs cheveux blancs méchés de fils d'or, et un corps d'un blanc cassé doux, tracé de soleils et autres formes d'or. Sa queue elle était longue, touffue et dorée au bout, ornée de marquages bleus phosphorescents.
Tu voulais qu'une meuf s'intéresse à toi non ? Bouge tes fesses !

Le loup grisâtre et rose sourit en la voyant se pencher pour essayer de regarder ses yeux. Han, mais elle était trop mignonne par Moiro. Il fit un coup de tête, ses mèches se glissant hors de son regard qui se révéla être tout aussi rose que le reste de sa corpulence. Heureusement que son rose n'était pas exactement cette fameuse couleur Barbie, c'était plutôt un rose-rouge. Il plongea son regard de rose dans le regard vairon, améthyste et or de la louve. Elle était jolie, elle était mignonne.
Et pour une fois que quelqu'un s'intéressait à lui, bordel !

"Mouais il fait plutôt beau ! Pour une fois qu'il ne pleut pas, haha !" s'amusa t'il avec un sourire, ses yeux étincelants.

Si tu te crois drôle c'est pas le caaas, lui hurla son subconscient.

"Oh il fait sympa ici, et plus c'est joli une forêt en hiver. Et puis en plus c'est silencieux et calme."
lui avoua t'il.

Sociabilise mon enfaaaant alleeeer.
Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas parlé à une louve, en plus une jolie louve quoi. C'était réellement de l'abus, il avait du mal.

Aora, même son prénom faisait penser à l'or, il ne put s'empêcher de trouver ça joli comme prénom ! Aora. Et oui, lui c'était Alistair, celui qui faisait pleuvoir des pétales de ROSE.
IRONIQUE, NOOOON ?

Mais bon, pour une fois il était pas si fâché, puisque c'était grâce à ça qu'elle était venue la louve. Et puis elle connaissait son prénom. C'était un jour de tous les miracles !

"Aora ? C'est vraiment joli comme prénom ... Et ça te va bien !" lui dit-il en souriant, joyeux.
"Et oui, moi c'est Alistair, aka celui qui fait pleuvoir des roses ... Mais bon, chuis désolé, c'est la rupture de stock actuellement !" s'amusa t'il, avec un clin d'oeil.

Il eut la grace de s'expliquer :
" Tu vois, mon pouvoir s'active un peu quand il veut ... Du coup peut être si tu restes un peu tu aura un peu de chance et tu pourra en récolter !" dit-il avec un sourire.

Et puis elle voulait l'aider à se débarrasser d'éventuelles inondations de pétales ? Mais c'était tellement parfait. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir de suite chaleureux, gentil avec elle. Elle était une pépite d'or si inespérée et inattendue, dans son monde de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyJeu 02 Fév 2017, 20:10

Aora

Mon coeur manqua un battement lorsqu'il dégagea ses yeux. Ohhhhh! Je trouvai la couleur magnifique. Ce rose-rouge était tout simplement captivant. Si captivant que je manquai presque ce qu'il dit.

"Mouais il fait plutôt beau ! Pour une fois qu'il ne pleut pas, haha !"

Je lui souris, légèrement gênée. Que racontait-il? Nous étions en hiver. Il ne peut pas pleuvoir. Ce qu'il dit ensuite me fit hocher la tête. C'est vrai que c'est calme et silencieux.

-J'approuve, c'est un endroit magnifique, dis-je en secouant légèrement la tête.

Je sentis mon sang bouillir lorsqu'il complimenta mon nom. Cela m'étais arriver souvent, mais jamais à ce point. D'ailleurs, je suis sur que j'ai légèrerement changer de couleur, devenant plus... rouge. Je fis un grand sourire au loup noir et rose lorsqu'il confirma son nom. Chouette! J'avais bel et bien retenu son nom.

Incapable de me controler, ma queue fouetta joyeusement l'air. Lorsqu'il m'annonça qu'il n'y avait pas de rose, je secouai la tête et ouvrit la gueule pour une réponse, mais celui-ci me prit de vitesse. Le Séide dit que son pouvoir s'activait à n'importe quel moment, qu'il ne pouvait pas le controler et que j'aurais peut être une occasion de voir des pétales tomber.

-J'aimerais bien voir ton pouvoir à l'oeuvre! Sa doit être magnifique de voir des pétales tomber!
M'exclamais-je avec de le regarder plus doucement.

Je le regardai pendant un moment, l'esprit en ébullition, partagé entre la joie, les hormones et bien d'autre chose. J'avais du mal à comprendre ce qui se passait, mon cerveau cessant de fonctionner devant lui. Je soufflai doucement, tentant de calmer cette tempête.

-Je suis patiente, j'attendrai avant d'en prendre, Alistair.

Un frisson parcourut mon corps alors que je prononçais son nom. Mon dieu! Je n'arrive même plus à fonctionner devant lui. Je ne sais même plus quoi dire! Je tente de trouver une phrase, une question, mais tout ce que je veux c'est de me blottir contre lui, de sentir son parfum et surtout. Surtout de jouer avec ses magnifique cheveux noir et rose.

Presque inconsciemment, je m'approchai de lui, repoussai du museau une mèche qui lui tombait devant les yeux. Voila qui est mieux. Je fixai ses cheveux, tentant de me contrôler. Incapable de le faire, je m'approchai de son cou, fourrai mon museau dedans, humant son odeur. Enfin j'étais près de lui. Depuis le temps que je l'observais de loin. J'avais toujours adoré le voir se promener. J'aime bien ses couleurs et son pouvoir. Il est mign...

Je reculai précipitamment, rouge comme jamais, mon sang bouillant a tel point que j'avais l'impression que ma peau brulait. Cadeau de papa que je ne trouvais pas toujours évident à gérer. Dès que je ressentais une quelconque émotion, mon sang bouillait dans mes veines. Pourtant, je l'avais bien méritée celle la. On ne joue pas dans les cheveux des autres sans être son copain.

-P-pardon... C'était involontaire, dis-je en détournant le regard de ses jolies yeux.

Je venais de faire quoi la? Du calme Aora!
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptySam 04 Fév 2017, 11:56

Il sourit. Elle était vraiment mignonne, la jeune louve, avec ses longs cheveux et ses jolis yeux bicolores. Il posa son regard sur elle. Mouais, ça doit être génial de faire tomber des pétales.
Il en fut réellement surpris, de cette remarque. La plupart des louves trouvaient ça très peu viril, et donc très peu attrayant, mais voilà que celle-ci lui sortait que ça devait être génial. Il se demanda si elle ne se foutait pas un peu de sa figure ... Mais il la trouvait si choupie et innocente qu'il ne put rester longtemps sur cette hypothèse et fini par la balancer dans sa corbeille mentale, hors de sa vue, en vue de recyclage.

Quelque chose dans son 'j'attendrai avant d'en prendre' fit se tortiller son estomac. Bordel, mec, arrête de voir des sous-entendus bizarres partout rooh. Ce n'était probablement pas du tout le genre de la petite louve ... Elle était si jeunotte et mignonnette qu'elle ne penserait jamais à ...

Elle s'approcha, et son regard se ré-focalisa sur elle avec curiosité. Elle était vachement différente des autre louves qu'il avait pu connaître, et ça lui faisait un changement sympa, et une atmosphère plus détendue d'avoir quelqu'un qui l'appréciait comme il était.
Même si il était abominablement rose.

Alerte meuf.

Elle venait de repousser ses cheveux, et de glisser son regard dans le sien, puis de le caler sur ses cheveux. Bon, il savait qu'il ressemblait à une poupée barbie avec tout ce rose, mais elle n'allait quand même pas jouer avec lui comme ça, non ? Elle avait passé cet âge, noon ?
ALERTE MEUFEUUUH

Elle avait maintenant caché son visage dans son pelage, et il sentait sa truffe mouillée contre lui, la chaleur de sa tête contre son cou,et elle ... Elle sentait bon, un peu comme une fleur. Il aurait dit une pensée. Même odeur ... Même ...
Mais qu'est ce que tu fous avec une meuf autour du cou toi ? En plus c'est pas ta meuf bordel ? Haaaan, mais c'était si sympa d'avoir un tel contact avec une fille, et d'un autre côté c'était trop bizarre, et c'était pas normal, et même si elle était toute sucrée, toute mignonne à croquer, il voulait une copine lui. Pas une petite louve toute jeune qui cherchait la bayze d'un soir.
"Euhmmm ... Aora ... qu'est ce que tu fo..."

Mais elle recula d'un coup, comme si quelque chose l'avait piquée, et le regarda avec horreur, avant de se détourner, ayant complètement rougi, l'air tout à fait paniquée, et de balbutier quelques excuses hâtives, inquiètes...
Roooh elle était mignonneuuuh.... Mais elle était cheloue. Mais elle était mignonneeeuh.
Ahhh mais oui.

Il se sentait un peu mal à l'aise, sachant que ça n'aurait probablement pas du l'intéresser autant, mais vu que c'était les chaleurs, elle lui envoyait des ondes tout à fait positives et son corps répondait tout à fait positivement, et il avait tout autant envie de se coller à elle maintenant, et de lui blablater toute sa vie de célibataire triste avec des accents dramatiques de chanteur italien.

"C'est ... C'est les chaleurs ... ça arrive ... T'inquiète j'ten veux pas ! "dit il avec un sourire du genre 'chuis sur de moi' qui devenait légèrement gêné sur les bords.

"Haha, t'inquiète pas voyons, ya plein de mecs qui aimeraient avoir une jolie louve comme toi qui leur fait des câlins !" s'amusa t''il.
Il regarda autour de lui. Peut être que marcher lui ferait du bien ? Damn il ne savait plus trop quoi faire.

".... Tu veux venir avec moi à la fontaine de Yurai ? Çà fait un peu de marche, peut être que mon pouvoir se déclenchera entre temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptySam 04 Fév 2017, 21:53

Aora

La honte! Je m'en voulais, énormément. Ce n'était pas du tout dans mes habitudes que d'aller me coller contre un mâle sans que je ne le connaisse. Je me sentais mal et extrêmement gênée. Je veux un loup que j’aime, des enfants, mais certainement pas une histoire d’un soir. Je ne veux pas m’amuser aux dépends des autres!

En plus de cela, il m’a demander ce que je foutais. C’est sûr qu’il va partir. Il doit me trouver très étrange. Qu’ai-je fais?!

"C'est ... C'est les chaleurs ... ça arrive ... T'inquiète j'ten veux pas ! "


Les paroles me rassurèrent un peu. Il ne m’en voulait pas, même si je percevais une certaine gêne dans son sourire. C’est normal après tout. Je venais de lui faire un câlin alors que nous ne nous connaissons presque pas.

"Haha, t'inquiète pas voyons, ya plein de mecs qui aimeraient avoir une jolie louve comme toi qui leur fait des câlins !"


Sa réponse me fit légèrement rougir. Mon cœur s’accéléra un peu. Il me trouvais jolie? Ohhhh que c’est mignon de sa part. Je le regardai, fixant ses jolis yeux. Il me fallut un moment pour répondre, mon corps et mon cerveau fonctionnant de concert pour que je ne puisse pas fonctionner comme il se doit.

-Merci, mais il n’y a pas de mec qui veut de moi. Ils me considèrent tous comme la petite qui a perdu ses parents. Je ne suis pas très vieille, mais quand même. J’ai deux ans… Je ne pense pas qu'une louve qui cherche le grand amour les intéresses...

Je m’arrêtai un instant, espérant qu’il n’y ait pas de réaction et continuai.

-Être née pendant Everbloom n’est pas un avantage. Les loups avaient mieux à faire que de s’amuser avec des jeunes et ensuite… Le retour des blessés.


J’avais dis cela sur un ton sérieux, refusant de montrer que j’étais triste. Je me sentais si seule, si délaissée. Les autres membres du clan avait vu en moi une jeune louve ayant besoin d’espace. C’était tout le contraire que je voulais. Je veux de la compagnie.

Malgré moi, un sourire apparut lorsqu’il proposa d’aller voir la fontaine de Yurai. Je ne réfléchis même pas, hochant joyeusement la tête, sautant sur l’opportunité de me rattraper.

-Bien sûr! J’aimerais bien revoir son temple. Je le trouve si doux, si calme et si majestueux. Pour les fleurs… Se serait magnifique de les voirs tomber dans son temple! Ca lui ferait comme un cadeau et ca le décorerait un peu. Je suis sûr qu’elle apprécierait beaucoup!

J’attendis qu’il se lève avant de me mettre en marche. Je ne voulais pas le devancer. Après tout, nous allions faire une marche ensemble. Oh! J’aurais quelque chose à raconter à Thyara! Je suis sûr qu’elle serait contente d’apprendre cela, si j’omettais quelque détails…
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyDim 05 Fév 2017, 08:51

Il lui sourit, en entrevoyant qu'elle se rassurait, et qu'elle ne voulait plus lui faire des câlins à l'improviste. Ce fut alors qu'elle annonça que personne ne voulait d'elle. Parce qu'elle était jeune. Et parce qu'elle avait perdu ses parents. Son coeur se sera à la deuxième chose qu'elle dit. Il e savait que trop bien ce qu c'était, de perdre ses parents ...
Et elle était une louve qui cherchait le grand amour ?
Il faillit s'indigner auprès de l'univers.

Bande de gens, j'étais juste entrain de me dire que je voulais être en couple et vous m'envoyez une louvette terriblement mignonne , célibataire, qui m’apprécie et qui cherche une relation stable ... Vous êtes un peu dans l'abus !

"Tes parents sont morts ... ? Qu'est ce qui leur est arrivé ?" demanda t'il doucement.

Il se mit en marche à ses côtés, une ombre passant dans son regard.
"J'sais ce que c'est ... Moi aussi mes mères sont mortes toutes les deux ... Il y en a une que je n'ai jamais connu, et l'autre, qui m'as élevée, est morte à cause d'Everbloom." lui avoua t'il.

Il aimerait bien qu'elle comprenne qu'elle n'était pas si seule que ça. Il c'était senti si seul, lui, quand sa mère était morte...
Elle avait eu un air si sérieux, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle n'était pas si gamine que ça. Bordel, il allait finir par s'intéresser sérieusement à elle.

Il sourit à sa proposition.
"Ca ferait un gros bordel si il pleut pendant plus d'un heure surtout !" s'amusa t'il.
"On devra faire le ménage dans son temple sinon elle ragera !" s'exclama t'il avec un clin d'oeil, qui disait bien qu'il déconnait. Il finit par relever la tête et viser le bâtiment qu'on entrevoyait entre les branches dénudées de feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyLun 06 Fév 2017, 18:00

[Je retourne a la troisième personne. Désolée du changement brusque ^^]

Les paroles du mâle résonnèrent dans la tête d'Aora. Il lui demandait comment ils étaient mort. La Séide fixa le loup bicolore, indécise. Aurait-elle le courage d'en parler avec un inconnu? Elle n'arrivait pas à se décider, gardant obstinément le silence, les larmes menaçant de couler. Ses muscles se tendirent quelque peu, mais se relâchèrent rapidement lorsqu' Alistair lui dit que ses mères- mères?- étaient morte. La blanche et or lui jeta un regard rempli tristesse et vint lui donner un léger coup d'épaule. Celle-ci se détendit quelque peu. Elle pourrait en parler, il va comprendre. Il va la soutenir? La louve prit un temps, réfléchit un moment, prenant soin de choisir ses mots.

-Mon père est mort à cause d'Everbloom. Il a voulut protéger une louve d'un loup transformée...
Commença doucement Aora en regardant la neige à ses pattes. Ma mère... Elle... est... morte noyée. Elle m'a fait jurée de ne rien dire et est partit se suicider... Je ne sais pas trop ce qu'il lui a prit...

La Séide s'arrêta, inspira profondément avant de tourner lentement la tête vers le bicolore. Un sourire triste flottait sur son visage alors qu'elle poursuivait.

-Pour que je garde le silence, elle m'a attaquer. J'ai quelque cicatrice comme cadeau. Je me suis toujours demander si elle m'aimait, mais j'ai des doutes...

La Séide secoua légèrement la tête, dégageant le glowstick violet qui était cacher dans son épaisse chevelure. Un coquillage, tout ce qui a de plus banale, mais qui voulait tout dire pour elle.

-Je ne saurai jamais la véritée, mais je suis satisfaite avec sa. Elle devait avoir ses raisons, peut être qu'il y avait un problème qui l'a pousser à faire ses gestes?

Celle-ci prit une profonde inspiration et termina.

-Je n'arrivais plus à garder sa pour moi. J'ai... sentis le besoin de tout raconter. Navrée.


Aora était légèrement mal à l'aise de lui avoir tout dit, mais une part d'elle était soulagée. Soulagée d'avoir raconter la vérité. Soulagée de ne plus garder ce lourd secret pour elle.

C'est à ce moment que le mâle lui proposa d'aller voir Yurai et qu'elle accepta. Il plaisanta avec son pouvoir, disant qu'il faudrait tout ramasser sinon Yurai serait fâcher. La blanche et or rigola avant de répondre:

-Nous devrions les emporter à Moiro dans ce cas. On pourrait faire des magnifiques couronnes de fleurs ou plein de décoration avec les roses. D'ailleurs, j'en ai besoin pour la tombe de mes parents. Je veux leurs faire une jolie décoration, mais il me faut des roses. Dit-elle un peu plus gaiement.

La louve lui sourit avant de s'arrêter net devant le temple de la déesse. Cette fois, celle-ci prit soin de regarder attentivement autour d'elle et d'admirer la statue. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait reçut son glowstick, mais elle se sentait plus mûr, plus vieille. Aora se remit rapidement en marche et alla tout de suite faire ses salutations à la statue, la remerciant pour sa douceur et sa charitée.

-Dit... a quoi ressemblait ta mère? osa demander la Séide après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyLun 06 Fév 2017, 19:54

No problem !

Il l'écouta parler, touchée qu'elle lui fasse confiance comme ça, alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout, et ses yeux, doux, tristes le touchaient réellement. L'idée qu'elle puisse ressentir autant de douleur, tout en étant si jeune, si mignonne ... La pauvre.

"Des cicatrices ...Où ça ? Tu as montré ça à un savant ?" demanda-il, un peu inquiet. Si elle s'était fait griffée mais qu'elle ne devait rien en dire à personne peut être n'en avait-elle averti aucun des savants, et ses blessures...
Il agita ses oreilles essayant de se remémorer la louve. Hmmm, c'était pas la brune avec les cheveux colorés, celle là ?

« C'est pas elle qui avait des instabilités psychiques ? » demanda-il, en pleine réflexion, avant de se rendre compte que ça devait peut être blesser.

« … Je peux me tromper hein, je connais pas tout le monde ... » dit-il en agitant ses oreilles.
Ce serait vraiment con de la vexer que pour ça quoi, merde. Déjà elle ne s'était pas vexée qu'il ressemble à une poupée barbie fringuée bizarrement …
Il avait eu de la chance jusque là.

« Mais non, ne t'excuse pas. Si ça te fait du bien d'en parler, chuis là pour ça ! » dit-il.

Il regarda la petite lumière violette, qui illumina le pelage clair de la jeune louve avec curiosité, en agitant ses oreilles. Elle était donc disciple de Yurai, la jeune louve ? Il ne savait pas pourquoi il ne lui avait pas vu de glowstick, dans sa tête. Peut être était-elle plus vieille qu'il ne pensait.
« T'as quel âge ? » demanda-il, sans réfléchir, avant de se reprendre.

« Euuuuh ... »

… Ouais en fait il ne se reprenait pas du tout.
Mais sa mère ? Hanhaaan, laquelle ?

« Déjà, j'ai deux mères, mes deux parents étaient des femelles. L'une s’appelait Asha, et était une Brethen. Elle s'occupait des jeunes, un peu comme une maternelle. Elle, elle était plutôt brune, et elle avait des oreilles avec des petites touffes en haut … Comme moi. Elle avait aussi des cheveux rouges, et des tâches … Comme de la peinture, en rouge, sur les épaules. Elle avait aussi une longue queue, un peu comme un chat. Je ne l'ai jamais connue, parce qu'elle est morte peu après ma naissance. Ma ma mère m'en à parlé, quelques fois … Rarement. Mon autre mère, c'est celle qui m'as élevée. Elle était Archiviste Séide, et elle s’appelait Aaliyah. Elle, elle était grise, blanche et rose, avec des cheveux courts gris-bleu … Elle avait une queue plus longue que la mienne, et encore plus touffue … »


Il arriva à la fin de son explication. Il ne pensait pas, originellement, en dire autant, mais clairement, c'était facile de parler à une aussi jolie louve, qui l'écoutait aussi gentiment. Et elle lui avait fait confiance, elle aussi … Alors ….
Quelque chose fit un petit bruit dehors, et les deux se retournèrent vers l'extérieur, Alistair présentant ce qui se passant, mais ne voulant pas gâcher ce que sa compagne de balade pouvait prendre comme une sympathique surprise... C'était bien une des seules à le voir comme ça.

Des pétales qui ressemblait à des pétales de rose, d'une couleur orangée-dorée, tombaient du ciel, autour du temps de Yurai. Ça y était.
Des pétales de rose d'or, pour la petite fleur dorée.



PS : Ses génitrices et lui !

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyLun 06 Fév 2017, 20:25

[Kyaaa! C'est trop mignon! XD Jolie les mères ^^]

Alistair la questionna sur ses cicatrices. Il semblait réellement inquiet. La louve le regarda pendant un bref instant avant de lui montrer la partie droite de son ventre ainsi que sa cuisse arrière droite. Pour bien lui montrer les dégâts, la disciple de Yurai se coucha sur le dos, lui montrant son ventre. Une partie de la peau avait été arracher et on pouvait encore voir les marques de griffure sur une partie de l'abdomen. Se relevant, sur ses quatres pattes, la louve lui répondit enfin.

-Mon frère est au courant. C'est un savant. Je ne lui ai pas dit d'où sa venait par contre. Il est juste au courant pour les coups de griffes. Il a fait tout ce qu'il pouvait, mais la blessure sur le ventre ne veut pas totalement guérir.

Elle se tut un instant et le regarda, curieuse.

-Quel est ton rang?

Il lui demanda si sa mère était celle ayant une instabilité psychique. La louve se figea un moment. Plume Blanche était perçu ainsi? Elle ne sut comment répondre, la question l'atteignant comme un coup de fouet. Était-ce pour cette raison qu'elle l'avait attaquer? Les paroles du mâle, lui fit reconsidérer ses paroles. Aora voulait répondre, mais elle en savait si peu sur sa mère. Sauf... ce que son frère lui avait dit.

-Je crois que oui... Elle devait quitter la tanière à chaque pleine lune. Elle avait comme un dédoublement de personnalité. Je pense qu'elle était possédée. C'est peut être sa qui... l'a obliger à mettre fin à ses... jours.

Cela voudrait-il dire que? Sa expliquerait bien des choses. En son fort intérieur, la louve sentit qu'il y avait une part de vérité. Jamais elle ne pourra savoir si c'était vraiment cela, mais la Séide s'en contenterait. Mieux vaux vivre avec ce que l'on sait plutôt que de vivre dans le passer et d'y rester coincer à jamais.

Alistair lui demanda qu'elle âge celle-ci avait avant de se reprendre et de lui parler de ses mères. Malgré elle, la louve blanche et or eut un sourire attendrit, écoutant attentivement les paroles du mâle. Ses mères, selon la description qu'il lui donnait, semblait vraiment belle.

-J'ai deux ans, repondit-elle à sa première question. Oh! Elles sont chanceuses d'avoir eu un loup comme toi alors. Elle devait être magnifique. Puisse t'elle rester dans les mémoires des aimés pour la vie, prononça la disciple de Yurai d'un ton presque solennelle. Même si leurs corps ne sont plus avec nous, ils sont toujours présent dans nos coeurs.

La louve fermit la gueule, fixant son regard bicolore sur la statue de sa déesse. Soudain, un bruit la fit retourner. Celle-ci constata qu'Alistair en avait fait de même. Surprise, la femelle chercha du regard la provenance du bruit, avant de se rendre compte que ca provenait de l'entrée. Il lui fallut un peu de concentration pour remarquer des pétales de rose de couleur orangé-doré. Oh! Magnifique! Il pleut des pétales.

-C'est magique, souffla t-elle dans un murmure en s'avançant doucement vers les pétales.

Ses yeux brillaient de joie, de curiosité et de douceur. Lentement, la Séide avançait vers le pétales, les admirants, lançant des Oh respectueux et admiratif.

-C'est vraiment un chouette pouvoir. Elles sont magnifique les pétales.

L'une des pétales lui tomba sur le nez. Amusée, un sourire se dessina lentement sur son visage. Aora se retourna après un moment, quelque pétales sur la tête, un regard reconnaissant dansant dans son regard. Celle-ci n'arrivait pas à parler tant elle trouvait sa beau. N'importe qui aurait pu trouver cela stupide, mais la louve blanche et or voyait bien plus que des pétales tomber.

-C'est la vie
, murmura doucement la louve. C'est un cadeau remplit de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyMar 14 Fév 2017, 15:55

D'accord. Au moins son frère, lui, savait. par contre, il ne voyait pas trop qui c'était. Il devait être blanc et doré, pour être son frère, et pourtant il n'en connaissait pas, de cette teinte là. Il allait lui demander le nom dudit frangin, quand elle le prit de court.
"Moi ? Je suis savant aussi." dit-il en agitant ses oreilles à touffes roses. Il avait vraiment des oreilles étranges, pour un loup. C'était un peu des oreilles de lynx, qui lui rendait un look encore plus exotique qu'il ne l'était déjà, avec ses teintes rosées.

Il l'écouta déduire une explication au comportement de sa mère, culpabilisant quand même un peu d'avoir planté ce doute sur la sanité de sa propre mère dans le cerveau de la jeune louve. Jeune louve qui n'était pas si jeune que ça, puisque, apparemment, elle avait déjà 2 ans. Il ne savait pas pourquoi, mais il lui aurait donné moins. Peut être parce qu'elle lui semblait si douce, mignonne et innocente, comme une perle au milieu des roches rêches de la vie.

... Il reconsidéra ce qu'il s'était dit.

Elle avait un air solennel qui le surprit un peu, le faisant agrandir les yeux ... Puis son coeur se réchauffa.
Elle avait raison, dans son coeur, il trouvait toujours sa mère, et il savait qu'elle ne le laisserait jamais vraiment... C'était une manière tout à fait adorable de le voir, et il ne put s'empêcher de sourire doucement, en la voyant s'extasier, puis de rigoler, en la voyant se faire lentement recouvrir de pétales dorées comme elle. Il se rapprocha d'elle, et, de son museau, fit tomber les pétales qui s'étaient incrustées dans ses cheveux...
Il lui sourit, son regard rosé tombant dans le sien, vairon.

Merde alors, elle était tellement mignonne.
Il recula d'un pas, ne voulant pas donner trop d'idées à la jeune louve. Ils se connaissaient à peine, après tout. Il agita ses oreilles touffues avant de tourner la tête ailleurs.

« Euhm … Il va commencer à se faire sombre … On devrait rentrer. Je t'accompagne ? » demanda-il, avec un sourire, en retournant son museau vers la jolie louvette. Quoiqu'il arrive, après ça, il reviendrait la voir , elle était si mignonne, si chou … Et il se sentait à l'aise avec elle.
Le rose et l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyMar 14 Fév 2017, 20:01

Aora regardais les pétales tomber autour d'elle, heureuse. Celle-ci secoua doucement sa tête lorsqu'il y en eut trop et la tourna vers Alistair lorsqu'il lui dit qu'il était savant. Savant? Elle n'avait jamais remarquée ce détail. Un sourire radieux apparut sur son visage et la louve lui dit:

-J'ai quelque connaissance dans les plantes grâce à mon frère et aux nombreux livre que j'ai lu. Si tu as besoin de quelque chose, tu peux me demander.

La louve se retourna, admirant une fois de plus les pétales, humant doucement leurs odeurs. Des idées germaient dans son esprit pour la conception de décoration fleurale. Peut être qu'elle devrait se reconvertir en fleuriste? La blanche et or ne remarqua pas que les pétales l'ensevelissait. Ce fut le rire du noir et rose qui la ramena à la réalité. Se rendant compte de la situation, la maternelle rit. Celle-ci fit un léger saut en sentant quelque chose près de sa tête, mais se détendit en reconnaissant le museau du savant.

Quelques pétales tombèrent mollement sur le sol. Était-ce celle qui était coincée dans ses cheveux? La blanche et or ne put s'empêcher de regarder le bicolore, fixant son regard au sien. Le sourire qu'il fit, suffit à faire battre son coeur plus rapidement. Mais non, c'est pas juste! Son regard ne peut pas être aussi attirant. Pourquoi a t'il fallut qu'elle est une idylle pour lui? Qu'est-ce qui l'avait pousser à l'aimer? La maternelle le connaissait peu, mais une partie de son coeur voulait à tout prix lui appartenir. Était-ce une bonne chose? Nul ne saurait le dire...

Au même moment, le bicolore recula d'un pas, agita ses oreilles et tourna la tête ailleurs. La blanche et or soupira intérieurement. Elle devait se contrôler et éviter de se rapprocher. Pourtant, la disciple de Yurai ne pouvait pas s'empêcher de le regarder et c'est avec regret qu'elle tourna son regard vers les pétales.

Lorsqu'il lui dit qu'il allait faire sombre et qu'il lui proposait de rentrer, Aora resta silencieuse pendant un moment. La disciple de Yurai n'avait pas envie de rentrer, mais il le fallait. Il lui fallut un temps pour répondre, car son cerveau cherchait des réponses à donner.

-Bien sûr, j'accepte que tu m'accompagnes, dit la louve en lui rendant son sourire. Nous pourrions refaire une sortie de ce genre, bientôt? demanda t-elle doucement.

Aora se dirigea lentement vers la sortie, attendant que le savant la suive.

La journée avait passer si vite. Elle n'avait même pas remarquer que le soleil laissait lentement la place à l'astre lunaire. Celui-ci éclairerait bientôt, de ses froids rayons nocturne, la nature. Bientôt se serait la nuit. Bientôt se serait un nouveau jour et l'aube, de nouveau sera...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyMar 14 Fév 2017, 22:14

"T'es gentille ... Merci ..."
Il ne s'attendait pas à ce genre de proposition, mais sourit tout de même de gratitude.

"Quoique, si jamais j'ai besoin je te demanderai plutôt de m'accompagner, c'est bien plus sympa quand t'es là." lui affirma t'il.
Il pouvait lui assurer que ce serait mieux si ils allaient ensemble, parce que la solitude, surtout la solitude avec les plantes, c'était pas ce qu'il y a de plus enjaillant. Sauf qu'elle dit quelque chose qui le fit tilter un peu.

Les nombreux livres que j'ai lu...
Il pensa de suite à sa mère, et il la revoyait déjà, dans la bibliothèque, une gros livre sous une patte, son regard rose posé sur lui, vérifiant qu'il ne faisait pas de mal à ses précieux bouquins. Toute la vie de sa mère avait été cette bibliothèque ....

"Tu aimes les livres ? On peut se fixer un rendez-vous dans la bibliothèque ?" demanda t'il, presque sans y réfléchir, l'envie de revoir le lieu lui revenant tout d'un coup.

Il voulait se retrouver là bas, là où sa mère avait rencontré sa deuxième mère, là où elles s'étaient connues, là où elles s'étaient engueulées, qu'elles étaient tombées amoureuses ... Il voulait y retourner;
C'était le début de sa vie, et maintenant que sa mère était morte, il en ferait aussi sa vie, de cette bibliothèque. Il se tourna vers Aora, presque éssouflé, ses yeux inquiets cherchant un oui dans les yeux vairons de la jolie jeune louve.

"... S'il te plait"
Il en avait presque oublié d'être poli.
Il la scanna du regard. Elle était jolie. Elle aimait les livres. Elle était douce et gentille.... Est ce que sa mère aurait approuvé d'elle ? Il ne savait pas quoi penser à l'instant présent. D'un mouvement, il prit la même route qu'elle, la lumière du soir caressant leurs pelages, faisant ressortir l'or de l'un, le rose de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyJeu 16 Fév 2017, 19:50

Il remercia la blanche et or. Il lui sourit. Aora lui rendit son sourire et faillit bondir sur place lorsqu'il accepta son offre. Il avait même ajouter qu'il irait avec lui, que sa présence était agréable. Aora hocha la tête, lui offrant un grand sourire heureux. Moi aussi, je trouve sa sympa quand t'es la. Faillit-elle dire a Alistair. Sauf que la Séide retint ses paroles et dit qu'elle avait lu beaucoup de livre. La blanche et or se fit demander si elle aime les livres et si ils peuvent se donner rendez-vous dans la bibliothèque.

La Séide s'arrêta pendant un instant, le considérant d'un oeil nouveau. Il aime les livres lui aussi?


"... S'il te plait"


La douce louve n'entendit même pas le s'il te plait, trop concentré à chercher quel genre de livre il aime. En voyant le regard du savant, celle-ci laissa faire sont interrogation interne et hocha vivement la tête.

-J'adore les livres! Ils renferment tant de savoir! C'est extraordinaire tout ce que l'on peut découvrir à l'intérieur des pages.


Aora s'arrêta de parler un instant, jetant un oeil vers son nouvel ami, lui demandant silencieusement si il aimait les livres.

*Mais non patate. Il aime les livres, sinon il ne t'aurait pas demander de se fixer un rendez-vous!*

-Oui bien sûr. J'accepte avec joie. Que dirais-tu dans une semaine? Proposa t'elle avant de rajouter. Je me doute que tu dois encore avoir des patients à traiter.

La douce louve attendit patiemment sa réponse, profitant de ce moment qu'ils avaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptySam 04 Mar 2017, 15:55

Le gris et rose sourit, puis aquiesa.
"D'accord, on se retrouvera dans une semaine alors !" s'amusa-il.

C'était la première fois qu'il se casait un rendez-vous avec une femelle, quand même, surtout une femelle toute mignonne. Il agita donc les oreilles en regardant ailleurs, sentant comme une pointe de gêne, qui, pour les loups de son âge, était tout à fait anormale.
Mais bon, étant un loup totalement ROSE, il avait attiré très peu d’intérêt du côté des meufs Séides. Mais bon, la couleur de pelage était génétique, il n'y pouvait donc rien. Quand même, ça restait la raison numéro un pour laquelle il n'avait jamais eu de relation. Les femelles aimaient bien le rose, pourtant, non ?
Mais elles aimaient bien la virilité aussi.

Alors c'est vrai qu'il n'était pas exactement l'image d'un grand loup musclé, classe et galant comme on en avait vu des côtés des Brethens, récemment.
Il sourit à la louve.
"Merci. Je t'attendrais à la porte ... Sauf si il fait froid !"

Il agita la queue, gêné, puis se reprit en voyant le camp se profiler :
"Alors ... a dans une semaine, Aora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora EmptyLun 06 Mar 2017, 17:42

Alistair accepta sans hésité de la revoir dans une semaine. Une boule d'excitation envahit la maternelle. Elle avait déjà hâte d'y être. Elle aurait même sauté de joie, mais la femelle se contenta de sourire tout en regardant droit devant elle.

Alistair lui sourit disant qu'il l'attendrait à la porte, sauf s'il faisait froid. La maternelle hocha la tête, ne répondant rien. Après tout, c'était normal d'attendre à l'intérieur s'il faisait froid non? En plus, certains loups étaient naturellement plus résistant grâce à leur pelage épais.

Aora vit l'anthracite remuer la queue, comme s'il était gênée. N'en faisant pas de cas, la femelle regarda les loups qui revenait au camp alors que l'astre nocturne prenait doucement toute la place. Ses rayons lunaires éclairèrent la neige, donna une luminosité presque enchanteresse pour la maternelle.

En l'entendant parler, celle-ci eut un léger sursaut et sourit de plus belle avant de lui répondre.

-Oui! On se revoit dans une semaine Alistair, dit-elle sur un ton presque chantant.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pink and Gold | Aora Empty
MessageSujet: Re: Pink and Gold | Aora   Pink and Gold | Aora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink and Gold | Aora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountains of gold [libre -explo reader]
» Inside the winter storm | Ft. Aora
» Lorsque les roses s'ouvrent | Aora
» fighting gold .libre
» Gold dust | Noroi & Shelby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: