Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Like tomorrow doesn't exist | Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4675
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Like tomorrow doesn't exist | Maisie   Jeu 02 Fév 2017, 10:09

    Il était tard. Le soleil se cachait aux premières heures de la soirée désormais, et la nuit avait recouvert le continent d'une cape sombre et froide. Une blanche épaisseur de poudreuse recouvrait la Jeune Cordillère des sommets jusqu'aux contreforts, et le Creux aux Loups n'y avait pas échappé. Des empreintes de pattes le sillonnaient, rapidement recouvert par l'averse de neige qui tombait encore. Tous les bruits semblaient étouffés, toutes les odeurs disparues. En cette soirée du coeur de l'hiver, un silence tranquille régnait sur le camp des Séides. Roy achevait de mettre un peu d'ordre dans sa tanière. De nouveaux blessés l'avaient quitté pour rejoindre leurs habitats respectifs, et même s'ils demeuraient sous surveillance accrue, on ne pouvait pas leur refuser au moins cela. Il arrangeait les remèdes soigneusement triés, les paillasses fraîches, dans un silence semblable à celui du dehors. Il arrangea ses cheveux aussi, avant de sortir dans le froid et la nuit.

    Il ne savait trop s'il s'agissait d'une bonne idée - ce ne serait pas la première fois que ses idées étaient mauvaises après tout - mais il avait décidé d'aller parler à Maisie. Depuis qu'elle avait appris la discussion animée qu'il avait eu avec Reno au sujet de leur union et de tout ce qui s'en était ensuivi, elle se montrait distante avec lui. Elle lui en voulait, cela crevait les yeux. Plus encore pour lui, qui la connaissait suffisamment pour savoir interpréter ses regards, ses attitudes. Et rien ne pouvait d'avantage le préoccuper et le faire souffrir que de la voir agir ainsi. Maisie était sans nul doute la personne la plus chère à ses yeux, celle à qui il tenait le plus et pour qui il éprouvait un amour indéfectible et sans failles. Un amour fraternel, bien-sûr, mais un amour puissant et profond.
    Il savait que les horribles blessures qu'elle avait reçues lors de la bataille d'Everbloom avaient considérablement réduit sa vie, et était venue s'ajouter à la culpabilité une crainte sourde qu'elle ne quitte ce monde avec cette animosité à son égard. Alors il s'était décidé à aller la voir.

    Il savait qu'elle partageait sa grotte avec Reno, mais espérait que le loup brun n'avait pas perdu ses habitudes d'oiseau de nuit et ne serait pas là. Quand bien même il serait présent, leur querelle était passée désormais, ils n'avaient pas de raison de se jeter l'un sur l'autre. Oh, les rancunes restaient et Roy ne pardonnerait jamais à Reno ce qui s'était passé et la manière dont il avait agi. Mais ils s'étaient dit tout ce qu'ils avaient à se dire, alors à quoi bon jouer les louveteaux.

    Il traversa le camp à pas mesurés, la neige s'accrochant à son pelage immaculé. Il eut une hésitation avant de passer la tête à l'entrée de la grotte qu'il savait occupée par sa soeur et celui que l'on considérait plus ou moins comme son compagnon. L'obscurité qui régnait l'empêchait de distinguer clairement ce qui s'y trouvait, mais ses yeux finirent par s'habituer à cette faible luminosité et la silhouette claire de Maisie se dessina dans son champ de vision. Même d'ici, même dans l'ombre, il pouvait voir les larges cicatrices qui striaient son dos, et son coeur se pinça. Il rabattit les oreilles et murmura :

    "Maisie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 820
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Like tomorrow doesn't exist | Maisie   Lun 13 Fév 2017, 00:48

La grise étain était couchée. Ca devenait beaucoup trop fréquent, cette position? Allongée sur le sol, son dos c'était cicatrisé, et elle pouvait marcher, mais c'était toujours douloureux. Alors cette nuit, elle avait laissé Reno partir seul, et elle était restée là, au milieu des odeurs médicinales, à sa place.

Sa place qu'elle n'avait jamais totalement acceptée d'ailleurs.
Ce n'était pas un secret, qu'elle ne s'était jamais sentie savante, bien qu'elle en ait quelques capacités, qui étaient rentrées, à cause de cette lassante répétition. C'était ironique, mais sa place, elle ne l'avait trouvée que quand sa vie touchait à sa fin. Sa place près de Reno.

Déjà. Elle avait à peine 3 ans et des bananes, mais déjà, elle la voyait se profiler, cette mort. Il lui semblait que c'était hier, qu'elle courait dans le camp, après Ronaldo, accompagnée de Roy, dans le but de rattraper con animal de compagnie réticent à faire des câlinous. Ronaldo le poulet.
Un faible sourire étira ses babines.

Elle l'adorait, ce poulet, mais depuis son retour, depuis la venue au monde de Maisie-infirme-sans énergie, eh bien il ne venait plus vers elle ne le voyait plus. Peut être était-elle tout simplement méconnaissable, et que son coq ne la reconnaissait plus. Mais elle en doutait.
Son sourire glissa de son museau.
C'était un animal, et il percevait mieux ce genre de chose qu'elle, bien qu'elle soit louve. Il devait avoir senti qu'elle allait bientôt mourir, et était parti. Peut être pour se trouver un nouveau maître ? Peut être était-il toujours au camp ?
L'option deux lui semblait la plus probable. Peut être était-il allé faire le colocataire chez Roy.
Ou chez maman et papa, de ce qu'elle avait entendu, elle allait avoir des frangins ! Elle avait failli s'étouffer sur sa nourriture, à ce moment.

Des FRANGINS ?
Mais finalement ce serait cool. Ça la remplacerait, auprès de ses parents.
Reno, lui, allait aussi mourir à peu près en même temps qu'elle, alors as besoin de s’inquiéter pour lui, post-décès.
Tweet était mort et disparu.

... Restait Thyara et Roy.
Thyara s'en sortirait, elle était encore jeune, et elle allait vivre une belle, longue vie heureuse. Peut être qu'un jour elle serait fière de ses parents, de s'être battus pour Punk Wolf... Peut être y verrait-elle cet inutile double sacrifice de ses deux parents.
Thyara perdait beaucoup trop d'un coup, pour une sie jeune louve.
Elle aurait voulu être une meilleure mère.

Et Roy.
De ces temps, ils n'avait pas parlé. Toujours légèrement vexée, comme une enfant, elle lui avait un peu fait la tête, à cause de ce qu'il était allé chipoter avec Reno. Ca lui faisait si mal, que les deux loups qu'elle aime le plus au monde ne s'entende pas. Alors elle avait boudé, et comme du bon boudin, ça ne lui avait apporté que de la merde.
Et surtout ça n'avait servi à absolument rien.
Alors elle s'était reprise, elle avait décidé de laisser ça derrière elle.
Ce n'était plus important, et elle n'avait plus le temps pour ces gamineries.

Elle n'allait pas survivre assez longtemps pour les conclure.

C'était alors qu'elle l'entendit entrer. Le sort était ironique.
Elle devait avoir l'air piteuse, allongée sur le sol, son dos toujours zébré d'énormes cicatrices, qui ne guérrirraient jamais.
Si seulement il n'y avait que les cicatrices, car ses blessures avaient été bien pires que ces griffures.

"Maisie ?"

"Roy !" s'amusa t'elle, un faible sourire, ses yeux brillants tut de même, lui souhaitant bienvenu avec le coeur.
Ce qu'il lui avait manqué, son frangin.

De toutes leurs années où elle l'avait vu comme plus adulte, plus mature, lus réfléchi, maintenant, c'était elle qui se sentait la plus vieille, mature et réfléchie. C'était bien elle, qui était à la fin de sa vie.

"Ca va ?' demanda t'elle.
Il fallait bien commencer la conversation d'une façon où d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4675
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Like tomorrow doesn't exist | Maisie   Sam 18 Fév 2017, 12:45

    Son coeur se gonfla d'une joie légère alors que sa soeur lui répondait, dans une salutation qui, il le devina, était tout autant une invitation à entrer. Il s'avança vers elle, son regard se faisant totalement à la pénombre ambiante. Un regard rapide et circulaire lui confirma qu'elle était seule dans la tanière, et il ne put qu'en ressentir une pointe de soulagement. Voyant qu'elle ne se levait pas, certainement à cause de la douleur que devaient lui causer ses blessures, il s'avança jusqu'à elle et vint frôler sa truffe de son museau, dans un geste qui n'était pas une étreinte débordante d'affection mais qui, quand on connaissait Roy, était une initiative étonnement chaleureuse. Surtout ces dernier temps. Il s'allongea près d'elle pour qu'elle n'aie pas à se tordre le cou pour lui parler. Sa question était prévisible, mais il la redoutait presque. Il était bien difficile d'y répondre en ce moment, et peut-être tout simplement n'avait-il plus la foi de se demander s'il allait bien. Il avait dépassé ce stade depuis bien longtemps maintenant, plongé dans cet étrange brume et dans ce froid qui s'était emparé de son esprit. La compagnie de Maisie faisait ressortir quelques émotions dans son regard cependant, comme s'il trouvait en elle l'antidote à ce poison qu'avait été toute cette souffrance et tout cet épuisement, toutes ces choses qui avaient peu à peu gommé l'adolescent qu'il avait été.

    Il haussa les épaules, puis posa son regard dans les yeux bicolores de sa jumelle. Il n'y lisait pas de tristesse, ou du moins ne la voyait pas. Peut-être était-elle cachée là, en filigrane. Etait-on triste de savoir sa vie plus courte, ou cela ne changeait-il rien ? Il n'y avait sans doute pas de véritable réponse à cette question. Mais une lueur de joie était perceptible, cette petite lumière qui secoua un peu la poussière dans laquelle étaient enterrés les sentiments du blanc et le tira légèrement de cette torpeur émotionnelle dans laquelle il se trouvait.

    "Et toi, comment tu te sens ?" Murmura-t-il.

    Il ne savait pas si elle se sentait vraiment mieux. Le verdict de l'empoisonnement était tombé, mais personne ne savait exactement quelles en seraient les conséquences. Il n'avait pas été ardu de deviner que la vie de Maisie et Reno serait sans doute écourtée, car cela finirait par les ronger de l'intérieur, mais on ne savait pas comment, on ne savait pas quand. Et on ne savait pas si ce serait douloureux, même si le Savant ne se faisait pas d'illusions.

    "Père t'a annoncé l'agrandissement prochain de notre famille ?" Demanda-t-il, avec ce presque amusement dans la voix.

    Oui, lui aussi avait été surpris quand ses parents lui avaient appris qu'ils seraient, eh bine, parents une fois encore. Cela ne tarderait sans doute plus d'ailleurs, Romance étant de plus en plus arrondie. C'était une sensation étrange, au milieu de la meute qui se relevait difficilement, d'avoir une nouvelle de la sorte. Mais au moins les petits vivraient dans un monde plus paisible que celui que Maisie, Thyara, ou lui, avaient connu pour leurs années de jeunesse.
    C'était sans doute déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 820
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Like tomorrow doesn't exist | Maisie   Dim 05 Mar 2017, 15:40

Elle haussa un sourcil, en le voyant éviter sa réponse. Elle savait pourquoi il le faisait, mais malgré leur engueulade elle n'arrivait pas à accepter le fait qu'il soit distant avec elle. Il ne pouvait donc plus rien lui dire ? Elle appuya un peu sa tête contre son frère, fatigué. Comment elle se sentait ?
Fatiguée, toujours fatiguée, de plus en plus, elle s'épuisait pour rien.
Elle s'épuisait en parlant, en souriant, en riant, sans parler de tenir debout, manger, marcher...

"Fatiguée ... Très très fatiguée ... Mais heureuse !"
ajouta-elle avec un petit sourire, en donnant un petit coup de truffe sur le museau de son frère jumeau.

Elle avait l'impression de trop grandir. Elle aurait presque voulu rester jeune plus longtemps, elle n'avait tout simplement pas assez profité de pouvoir faire des bêtises, de nager dans l'eau, d'éclabousser son frère, d'escalader des montagnes, de courir dans la Rougelande ... Maintenant, tout cela était hors de sa portée, elle n'avait que les regrets, et les souvenirs de regrets.
Elle allait partir avant son temps. Elle sourit tout de même et rigola avec difficulté, toujours aussi amusée de cette nouvelle.

"Hnhnn, oui ! Ça va nous faire du Roy junior et du Maisie junior !" s'exclama-elle.
"J'espère qu'il y en aura plein, ça embêtera Thyara ! Ça m'amuserait de la voir courir, en panique, derrière des enfants ..."
affirma la mère.
Elle était bien fière de sa jeune fille, qui était devenue maternelle récemment et revenait toujours la voir pour lui raconter l'histoire des petits qui avaient tenté de manger ceci, ou tenté de fuir à cause de blabla, et en vérité, les petites histoires de la brunette l'amusaient.
Elle sourit à son frère.

Elle savait que lui et Titi n'avaient pas vraiment tissé de liens, mais elle espérait qu'une jour cela se produirait. Après tout, ce serait le seul souvenir d'elle qui resterait, quand elle serait partie. Rien que l'idée la chagrinait.
Elle agita ses oreilles.

"Qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui ?"

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4675
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Like tomorrow doesn't exist | Maisie   Mer 15 Mar 2017, 14:59

    Il l'écouta parler, et l'entendre dire qu'elle était heureuse lui réchauffa le coeur bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Alors qu'elle continuait de parler, et que leurs regards se croisaient, il réalisa soudain avec quelle force il tenait à Maisie. Il sentit le brouillard se dissiper dans son esprit et, soudain, tout ce qui se rapprochait plus ou moins d'Everbloom avait disparu. Reno aussi avait disparu, tous les malheurs qui avaient cassé des milliers de petits fils dans ce lien qu'il y avait entre eux. Il n'y avait qu'eux, les jumeaux, si jeunes, si proches, et si simplement heureux. Il n'avait jamais été aussi insouciant qu'elle, mais elle lui était complémentaire sur bien des points. Comme s'ils n'étaient qu'une seule âme qui s'était divisée en deux corps différents, et qui ne pouvait être vraiment heureuse que rassemblée comme ils l'étaient à cet instant. Une lueur chaleureuse qui s'y était éteinte depuis longtemps s'alluma dans le regard froid du Savant, et un léger sourire étira ses babines claires.

    Puis alors qu'elle prononçait le nom de Thyara, tout revint soudainement, toutes les horreurs de la réalité. Les cernes sous les yeux de Maisie, les profondes cicatrices sur son dos, la tristesse des souvenirs dans son regard. Mais il lui restait cette flamme, cette flamme qui garda Roy, le vrai Roy, éveillé malgré les cicatrices invisibles qui striaient ses souvenirs, son esprit, son innocence. Dans le regard bicolore de sa soeur, il trouvait cette part de lui-même qui lui manquait. Finalement, après avoir terminé sa réponse, Maisie posa une question elle aussi. Une question qui sonnait banalement, mais il n'y avait parfois rien de mieux. Et puis elle souriait et même avec son air fatigué, cela lui réchauffait terriblement le coeur.

    "Des choses routinières." Répondit-il doucement."Il y a toujours fort à faire. Everbloom a laissé beaucoup derrière lui."

    Leur conversation était si superficielle que cela lui fendit le coeur. Où était passée leur complicité d'antan, et leurs échanges si faciles ? Il avait l'impression qu'une sorte de gêne subsistait. Il avait, sans doute un peu naïvement, espéré qu'elle ferait comme avant et se lancerait dans sa direction, ferait le premier pas. C'était si lâche de sa part d'attendre ainsi qu'elle revienne, alors même que c'était ses actions à lui qui avaient provoqué ce froid entre eux. Il ispira profondément, et son regard quitta celui de sa soeur, un instant. Il ne savait pas comment lui dire ce qu'il ressentait, comment lui expliquer pourquoi ce qu'il avait fait lui avait semblé la bonne chose à faire - alors que lorsqu'il en voyait les conséquences, il se sentait tellement stupide maintenant, comment briser ce mur invisible qu'il avait construit avec ses mots acides à Reno. Il cilla. Puis ses prunelles de glaces remontèrent vers elle.

    "Je comprends que tu m'en veuilles." Lâcha-t-il, la voix plus basse."Et je le regrette. Ce n'est pas ce que voulais."

    Il se sentit ridicule à ces mots, puisque la conséquences de ce qu'il avait fait n'avait pas été foncièrement compliquée à deviner. Il savait avant de le faire qu'elle n'apprécierait pas. Peut-être que si cela avait eu une réelle conséquence tout aurait été différent... Mais bon sang mon vieux, tu t'imaginais qu'elle allait te remercier pour ça ? Ses traits se crispèrent légèrement et il baissa la tête, laissant le rideau de ses cheveux masquer en partie son visage, masquer son regard froid.

    "Sommes-nous ennemis à cause de lui ?" Murmura-t-il.

    A cause de moi aussi.
    Un peu.
    Surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 820
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Like tomorrow doesn't exist | Maisie   Mer 15 Mar 2017, 21:22

Elle pencha un peu la tête en souriant, en l'écoutant, avant de hausser ce qui lui servait de sourcils. Eh bien voyons, pourquoi est ce qu'il n'en disait pas plus ? Qu'est ce qu'il y avait ? Elle ne pouvait pas dire qu'elle lui en voulait plus d'avoir été chercher la mouise à Reno, mais bon, il avait bien eu ses propres desseins, et elle était sure qu'il n'avait pas voulu être méchant.
Bon, bien qu'elle se doutait que dans ce jeu, Reno n'était pas des plus innocents.

Mais qu'est ce que tu fais de ta vie, Roy ? Tu ne sors plus ? Yu ne souris plus ? C'est pas toi qui doit mourir, pas encore. Je me suis battue pour que toi, Reno, Thyara aient un meilleur futur, pas pour te voir périr entre mes pattes alors que de mon propre côté, la mort m'appelle.
Il se noyait évidement dans son travail, est ce qu'il en oubliait même qui il était ? Qui il était pour maman, pour papa ? Pour tellement de gens dans la meute ? Il n'était pas qu'un savant.


"Je comprends que tu m'en veuilles. Et je le regrette. Ce n'est pas ce que voulais."


Maisie leva la tête, piquant ses oreilles vers lui, son visage surpris, sa bouche légèrement ouverte. Ses yeux s'emplirent de remords, tout d'un coup, comme une vague qui frappe les roches de la cote, ce qu'il voulait dire la frappa, et glissa sous elle, froid, la claquant presque. Il était si malheureux. Mais bien sur qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle sentait son amertume lui glisser de son corps, comme lavé par les paroles de son frère. Son frère qu'elle n'avait pas vu sourire depuis si, si longtemps. C'était son frère. Et elle ne connaîtrait jamais ceux qui venaient, si ils venaient, comme elle avait connu Roy. Il n'y avait personne au monde comme lui. Et même Reno ne venait pas entre eux. Pas comme ça.

La grise, s'allongea en sphinx par terre, et rampa doucement vers son frère, pour glisser sa tête sous les longues mèches blanches de son Roy, comme elle avait fait, petite, lorsqu'elle avait renversé quelque plante importante que son frère avait collecté pendant plusieurs heures. Les mèches de neige pliées sur son front et son museau se mélangèrent à ses propres cheveux longs et raides. Son visage fatigué, gris, se fit tout triste, ses yeux désolés. La louve vint toucher la joue de son frère de sa truffe.

"C'est de ma faute. Toi tu m'as défendu de quelqu'un qui m'avait pourri la vie, et moi j'étais fâchée. Je suis désolée." souffla-elle.

Elle rampa un peu plus près, se releva, les longues mèches de son frère glissant sur son dos, et, malgré que cela étirait ses cicatrices, provoquant des pincements dans son dos, elle passa ses pattes autour du loup, et posa sa joue contre la sienne. Oui, elle avait un compagnon, Reno. Oui, il ne s'entendrait sûrement jamais avec son frère, mais elle n'allait perdre son frère pour ça.
Son frère c'était toute sa vie. C'était son meilleur ami. C'était une partie d'elle.

"T'as toujours été le meilleur frère du monde, on est pas ennemis. Jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4675
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Like tomorrow doesn't exist | Maisie   Dim 19 Mar 2017, 15:59

    Elle s'était rapproché de lui, après quelques seconde d'un silence si lourd qu'il lui donnait envie de ployer l'échine. Il l'entendit approcher et sentit qu'elle posait son museau contre sa joue. Il cilla. Puis son regard de glace remonta doucement pour aller chercher les prunelles bicolores de la grise. La tristesse qu'il y vit lui lui serra la gorge, mais il ne baissa pas les yeux alors qu'elle lui parlait. Ses mots lui réchauffèrent le coeur, même si la part amère de son être qui s'était petit à petit formée au fond de lui se demandait si elle ne disait pas exactement ce qu'il voulait entendre sciemment. Mais non, non, pas Maisie. Elle était honnête avec lui. Sinon elle ne lui en aurait pas voulu pour ce qu'il avait fait, si elle était comme beaucoup couverte de cette espèce de masque d'hypocrisie et de faux semblants. Il repoussa donc cette pensée et laissa le soulagement l'envahir, alors qu'il entendait pour la première fois depuis bien longtemps quelque-chose qualifiable de... réconfortant. Ce la ne lui ferait sans doute pas oublier ce temps où elle l'avait traité en coupable, mais à cette instant il éprouvait à son égard une profonde gratitude.

    Il la laissa le serre contre elle, et un sourire triste naquit sur ses babines claires. Ses paroles étaient gentilles - il savait bien qu'il était loin, très loin d'être dans les premiers rangs du classement des meilleurs frère, il était conscient d'avoir fait de nombreuses erreurs. Mais malgré cela il était heureux d'avoir toujours un peu d'affection de la part de sa soeur. C'était bien la seule avec qui un tel contact ne le mettait pas profondément mal à l'aise, et dont il supportait et acceptait sans rechigner les démonstrations affectueuses. Et il avait fallu que ce soit elle qui doive s'en aller. Le sort était bien cruel.

    "Je sais que tu l'aimes." Murmura-t-il."Je suis heureux de savoir qu'il n'est plus une barrière entre nous."

    Car il l'avait tout de même été, à cause de mes actions irréfléchies.
    Il ne parvenait pas à regretter d'avoir été chercher Reno, cependant. De l'avoir tiré de ces nuits où se cachait lâchement pour aller lui jeter en face la vérité à laquelle il tentait d'échapper. Non, ça il ne le regrettait pas. Il regrettait la manière dont tout cela avait éloigné Maisie de lui, et cela uniquement. Il savait que Reno et lui ne seraient jamais en excellents termes, mais il en avait fini avec lui depuis longtemps.
    Et de toute façon il lui restait peu de temps à lui aussi.
    Peut-être aurait-il pu lui pardonner avec le temps, s'il n'avait pas emmené sa soeur avec lui dans la tombe.

    Il posa la tête contre celle de Maisie et inspira en silence.

    "Tu n'as rien à te faire pardonner." Finit-il par lancer, les yeux mi-clos, ses longs cheveux mêlés à ceux de sa jumelle tant et si bien qu'i était difficile de discerner ce qui était à qui.

    Il ne lui en voulait pas.
    Il ne lui en avait jamais voulu.
    Il ne lui en voudrait jamais pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Like tomorrow doesn't exist | Maisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • I hope that tomorrow will be better
» FREYA&LOGAN -> tomorrow belongs to me
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)
» Maisie Williams #010 avatars 200*320 pixels
» (f) maisie williams ? reihane latenace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: