Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Vertigo | Mecha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4881
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Vertigo | Mecha   Dim 05 Fév 2017, 10:16

    Il avait découvert un peu par hasard l'entrée qui perçait les paroi du grand canyon. Il était bien loin de chercher une telle ouverture, en réalité il était simplement venu dans l'idée d'observer cette flore sauvage qui avait grandi au milieu de la Passe Ventue. Les terres d'où il était venu voilà quelques temps déjà étaient bien moins sauvages que celles-ci, bien plus... civilisées. Mais si cela avait naturellement eu des avantages, cette imposition des loups sur la nature avait également bridé cette dernière, et il découvrait sur Punk Wolf des paysages bien différents. La Passe Ventue, énorme fissure dans la terre du continent, l'vaait intrigué, autant par son aspect - on aurait dit qu'un loup géant avait fiché ses griffes dans le sol et tenté de l'ouvrir de force - que par son histoire récente. En effet, Agravain et lui étaient arrivés peu après une immense invasion de jungle que les loups d'ici nommaient Everbloom, et dont les plantes qui poussaient à foison au coeur du canyon étaient apparemment les dernières traces vivantes.

    Il s'était donc aventuré de bon matin, alors que la brume hivernale était à peine levée, le long de la rivière qui courait entre les hautes falaises. Vue de son creux, la faille semblait plus grande encore, jusqu'à ce que les arbres ne finissent par cacher la vue de ses hauts rebords. La jungle semblait endormie par le froid ambiant, même s'il faisait bien plus doux en son coeur qu'en d'autres terres plus dégagées que Méléagant avait empruntées pour rallier la Passe. Une vapeur légère s'échappait de son museau à chaque de ses inspirations, et la mousse givrée craquait légèrement sous ses pas. Il n'y avait que peu de bruit trahissant la vie de l'endroit, mais il s'éveillerait sans doute petit à petit. Il avait continué à longer la rivière, jusqu'à ce qu'un détail n'attirer son attention. Une sorte de chemin à peine perceptible, à peine tracé parmi les plante,s mais bel et bien là. Une sente qui dérivait vers la falaise, et conduisait à ce sombre boyau dont l'existence le surprit. Il n'avait jamais entendu parler de cet endroit - probablement car il n'était pas des plus fréquentés.

    Il s'engagea donc dans le tunnel, éclairé par la lueur rougeoyante de son glowstick. Les parois étaient irrégulières et étonnement sèches pour un endroit souterrain. Le couloir descendait en pente douce, et la température se réchauffa doucement. En été, il devait faire frais ici, mais avec ce froid terrible au-dehors, il semblait régner dans l'air une douce chaleur. La température des souterrains variait si peu au fil des saisons qu'ils constituaient d'excellents refuges - et les Brethens avaient su utiliser cette propriété en s'installant dans le Squat. Les Séides et leur camp ouvert au pied des montagnes devaient souffrir bien d'avantage des basses températures.

    Il finit par déboucher sur une grande salle, une grotte au coeur de laquelle se trouvait un immense lac. L'obscurité l'empêchait de distinguer jusqu'à où il s'étendait. Le loup sombre s'avança avec prudence, devinant le sol glissant. Les motifs sur les murs attirèrent alors son attention. Ils semblaient se brouiller à mesure qu'il s'approchait. Intrigué, il fit quelques pas vers le mur, et alors il tomba des nues. Les symboles venaient soudain de retrouver leur netteté et dessiner devant lui ce symbole qu'il portait sur l'épaule : l'insigne des Chevaliers du Kizenn Morian. Il rabattit les oreilles. Au même instant, ses sens et son instinct lui indiquèrent une autre présence, qui lui fit pour un instant décrocher le regard de l'étonnante apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Dim 05 Fév 2017, 18:41

Le froid mordant de l'hiver s'était installé partout sur l'île et avait blanchi les paysages. Tout Punk Wolf semblait endormi sous cette couverture blanche. La neige avait désormais recouvert chaque petit brin d'herbe et gelé chaque flaques, gommant peu à peu vu du ciel les traces qu'avait laissé le passage d'Everbloom. Pourtant la flore s'étalait dans le canyon et recouvrait les bords de celui-ci dissimulant les nombreuses cavités qui le constituait, pour le plus grand bonheur de Mecha. Il appréciait venir dans ces grottes pour penser et essayer de se souvenir. Et même si les tentatives de se reconnecter à son ancienne vie sont vaines, venir en ces lieux semblait l'apaiser.

Il était là, assis seul dans l'ombre d'une de ces grottes à observer un lac qui avait l'air de s'étendre à l'infini. Parfois, il baissait la tête et observait son reflet dans l'eau trouble. "À quoi ressemblais-je avant? Est-ce que j'ai toujours eu cette allure ?". Encore des questions qui resteraient sans autres réponses que celle l'écho du canyon. Le grand loup noir semblait une fois de plus abattu quand des bruits de pas résonnèrent dans la grotte. Un animal venait d'entrer. On pouvait entendre légèrement son souffle et ses griffes qui entraient tour à tour en contact avec le sol glissant de la cavité. Mecha se releva doucement dans un bruit métallique puis après avoir jeté un dernier coup d'œil à son reflet, il se mit en route vers la sortie toujours accompagné de ce bruit qui lui est propre.

Avant qu'il ne puisse atteindre le début du couloir qui devait le mener à la surface, il vit que l'animal en question était un loup, probablement un Brethen lui aussi. Il avait d'abord observé les caractères qui avaient été gravés sur les parois avant de le fixer. La noirceur du lieu entourait les deux loups et ne laissait presque rien voir d'autre que leurs GlowStick. Les yeux et le cœur de Mecha brillaient dans le noir et semblaient intriguer étranger qui avait pris place dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4881
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Dim 05 Fév 2017, 23:27

    Il eut tout d'abord du mal à identifier ce qui s'approchait. Un bruit légèrement métallique, comme le crissement de certaines armures bardées de fer, résonna sur le bord de l'eau, alors qu'une silhouette sombre et auréolée de mauve s'avançait vers lui. Ou plutôt, semblait s'être arrêté dans un mouvement qui devait l'amener vers la sortie, mais que la présence de Méléagant venait très certainement de remettre en question. Le regard bleu de Brethen s'était petit à petit fait à la pénombre environnante - il avait d'ailleurs l'étrange impression qu'une sorte de pâle lueur émanait de l'eau désormais, comme si le lac lui-même avait voulu faciliter sa rencontre avec l'être qui se tenait devant lui. Mais il devait sans doute halluciner.

    Il s'agissait bien d'un loup, il en était certaine désormais. Sa silhouette était celle des lupins et il lui semblait distinguer du pelage suur certaines zones de son corps. Quand aux autres parties dudit loup, elles étaient bien plus intrigantes. Les reflets renvoyés par la lueur qui pulsait à la fois dans son regard et entre ses côtes mises à nues révélaient un assemblage de plaques brillantes, sans doute à l'origine du bruit métallique qui avait interpellé le bicolore. Enfin, un haut chapeau coiffait la tête du nouveau venu. Méléagant plissa légèrement les yeux et se redressa pour faire fae à l'inconnu. Il fit quelques pas en avant, juste assez pour que l'odeur de l'autre se fasse plus nette et qu'il l'identifie comme étant un membre de sa meute. Mais d'une constitution telle qu'il n'en avait jamais vue encore. Il semblait à moitié loup, à moitié armure. Comme une sorte de machine à demi-vivante. Ses pattes semblaient lourdes et sa silhouette était massive - et pourtant Méléagant n'était pas spécialement un gringalet, bien au contraire, mais celui qui se tenait devant lui devait avoir les épaules plus larges que lui.

    Il s'immobilisa à une distance respectueuse, toisant sans animosité ce loup bien étrange. Puis finalement sa voix grave résonna dans la grotte :

    "Bonjour sire. Il me semble que nous soyons du même clan mais encore inconnus."

    Maintenant qu'il était plus proche, il pouvait distinguer le reflet de son propre glowstick dans les larges plaques de métal qui recouvraient en partie le corps de son congénère. Même ce qu'il avait pris pour ses côte se révéla en fait être une sorte d'ossature artificielle. Il n'y avait pas de sang, pas de chair visible, simplement cette cage thoracique sombre et lisse, dont les aspérités renvoyaient par éclats les lumières rouges et violettes.

    "Je suis Méléagant." Finit-il par continuer. "A qui ai-je l'honneur ?"

    Il n'avait pas peur que l'autre l'attaque ou se montre soudainement agressif - il n'en voyait pas spécialement de raison. Alors autant emprunter la voie de la courtoisie. Il savait son physique capable de le tirer d'affaire si la situation s'envenimait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Lun 06 Fév 2017, 16:38

L'individu qu'il avait en face de lui n'avait pas l'air agressif et semblait même plutôt étonné et intrigué par sa présence. Il était tacheté et plutôt massif. Bien que Mecha n'avait rien à envier à la carrure de son interlocuteur, il ne lui semblait pas bon de se battre contre lui de plus il possédait un arc. La découverte de cette objet aiguisa la curiosité du loup mécanique. Comment diable un loup pouvait-il tirer à l'arc? L'arme en question était tenue à une ceinture qui faisait le tour de sa taille, ceinture qui était en partie cachée par un grande cape blanche. L'allure de l'animal qu'il avait en face de lui lui donnait un peu un air de chevalier et nul doute que ce loup savait se battre. Ce qui tombait bien car Mecha n'avait nul envie d'engager un combat contre ce combattant probablement surentraîné. L'archer s’avança, veillant toujours à ne pas être trop près du loup noir, il sembla humer l'air puis lui adressa la parole:
"Bonjour sir. Il me semble que nous soyons du même clan mais encore inconnu. Je suis Méléagant. À qui ai-je l'honneur ?"

Cet étrange personnage s'appelait donc Méléagant. Ce nom sonnait ancien et le langage de son porteur l'était aussi. Personne ne l'avait appelé sir de tout sa vie, mais soit.
"Je suis Mecha, dit il, enchanté."

À ces mots, il inclina légèrement sa tête et s'assit dans un lourd bruit de ferraille, ses grands yeux violets toujours rivés sur le dénommé Méléagant.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4881
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Mer 08 Fév 2017, 14:57

    Méléagant ne manqua pas de remarquer comme le regard lumineux de son interlocuteur glissa sur l'arc qu'il portait à sa ceinture. Il lui était toutefois impossible de savoir ce que cela pouvait lui inspirer. Maintenant qu'il se trouvait plus près, il pouvait distinguer les détails du regard de l'autre, regard qui avait autant de naturel que ses côtes brillantes ou les larges plaques qui recouvraient une grande partie de son corps. Impossible donc d'y lire la moindre expression ou d'y deviner le moindre ressenti. Ayant déjà croisé plusieurs loups portant le glowstick de la Corneille, Méléagant reconnut la lumière de Yurai dans celle qui émanait du regard et de ce qui tenait lieu de coeur au loup devant lui. Il faisiat trop sombre pour qu'il ne distingue ses couleurs - mais il serait capable de le reconnaître s'il le recroisait plus tard, aucun doute à ce sujet.

    Son congénère lui répondit d'une manière fort courtoise, et acheva sa phrase en se laissant tomber assis sur le sol de pierre. L'écho métallique de ses mouvements résonna dans la large grotte avec un fracas étonnant.

    "Tout le plaisir est mien, sire Mecha." Lança le sombre avec un léger signe de tête.

    Au même instant, il y eut un bruit distinct de clapotis non loin. Méléagant tourna la têt et son regrd sonda les ténèbres dans lesquelles disparaissait l'un des berges du lac. Il ne distinguait rien au milieu de cette pénombre, mais espérait pouvoir capter un mouvement, un indice. On aurait dit que quelqu'un - ou quelque-chose - avait par inadvertance marché dans l'eau. Comme pour le conforter dans cette idée, de petites ridules étaient venues troubler la surface, émanant d'un endroit où l'eau était d'encre. Il rabattit les oreilles et, sans cesser d'observer le coin d'où était venu le bruit, murmura :

    "Il semblerait que nous soyons moins seuls qu'il n'y paraît." Sa était grave et basse. "Avez-vous vu quelque-chose ?"

    Peut-être que son regard artificiel, cadeau des dieux, possédait une propriété de vision dans le noir qui pourrait résoudre ce petit mystère. Une chose cependant était très perturbante : aucune odeur de lupin autre que celle des deux présents ne flottait dans l'air. Même à cette distance, ils auraient dû être capables de flairer les effluves de l'un de leurs congénères.
    A moins que ce ne soit pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Mer 08 Fév 2017, 20:45

« Tout le plaisir est mien, sire Mecha. »

Le grand loup noir aurait peut être pu porter plus d’attention à son interlocuteur si un bruit n'était pas venu entacher la conversation. Le bruit en question semblait provenir du lac et il était comparable au bruit que ferait un poisson qui sauterait hors de l'eau. Cependant, Mecha était sûr de lui, il n'y avait pas de poissons dans ce lac... Ou alors, serait-ce quelqu'un qui aurait marché un peut trop près du bord ? Non, impossible, il n'avait vu personne dans cette grotte depuis son arrivée. Comment un loup aurait-il pu rester caché tant de temps ? Comment Mecha aurait il fait pour ne pas s'être aperçu plus tôt qu'il n'était pas seul ? A moins que ce ne soit pas un loup...

« Il semblerait que nous soyons moins seuls qu'il n'y paraît. Avez-vous vu quelque-chose ? »

Mecha tourna lui aussi la tête en direction du bruit et scruta attentivement les berges du lac. Il ne voyait probablement pas plus que le loup qui se tenait devant lui. Il faisait trop sombre pour qu'on puisse y voir quelque-chose . Rien venant de la surface de l'eau si ce n'est une légère ondulation au niveau de la source du bruit et rien non plus venant des berges. Pas d'autres odeurs que la sienne et celle de Méléagant ni d'odeur provenant d'un autre animal, proie ou prédateurs. Le tout rendait la chose plutôt déstabilisante . Il y avait une présence avec eux, dans les souterrains et nul doute n'était possible. Cependant elle semblait immatérielle ou tapie dans les tréfonds de la grotte à les observer ou à attendre quelque chose.

« Je m'excuse monsieur mais je ne vois rien, il fait trop sombre pour que je puisse distinguer quoi que ce soit mais...» Il marqua un temps d'arrêt, comme si il hésitait à continuer sa phrase. « Si vous pensez que la cause de ce bruit se trouve actuellement dans l'eau, je pourrais aisément la mettre hors d'état de nuire si elle vous semble hostile. »

Cette proposition, il ne l'avait jamais faite à qui que ce soit auparavant et il ne comprenait même pas lui même pourquoi il avait dit ça. Utiliser ses capacités pour abattre une cible, il ne l'avait jamais fait, enfin, pas volontairement. Si il venait à utiliser cette habilité, il devrait rester calme jusqu'au prochain orage et Yurai sait ô combien les orages sont peut courant sur PunkWolf en plein hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4881
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Lun 13 Fév 2017, 11:33

    La proposition de l'autre loup le surprit assez pour qu'une fraction de seconde durant, il décrocha son regard des ténèbres pour le poser sur le corps à demi-mécanique de son congénère. Comment diable pouvait-il donc aller abattre quelque-chose dans l'eau en étant constitué de tant de métal ? Méléagant n'était pas un expert en la matière, mais son père était forgeron et il avait bon an mal an appris quelques notions en ce qui concernait l'entretient et le forgeage des métaux. Et le concept d'aller exposer à l'humidité un corps dont une grande partie était métallique lui semblait une idée très très mauvaise. Ce qui l'amena à se demander si ce loup pouvait rouiller. Question qu'il repoussa tout de suite, n'ayant pas forcément une importance clé dans la situation actuelle. Son regard bleu revint se ficher dans la pénombre qui régnait, et il répondit :

    "Je vous propose que nous avancions de concert. De ce fait, si créature il y a, elle ne pourra attaquer que l'un de nous par surprise et l'autre pourra lui venir en aide."

    Sur ses mots, il avança à pas prudents, auréolé par la lumière rubis de son glowstick, préférant épargner à cet individu la charge potentielle de la chose qui se trouvait là. Car même si le silence était retombé, il était intimement persuadé qu'il y avait bien quelque-chose là-bas. Et s'il connaissait ses propres capacités en combat, il ignorait si son nouveau camarade était entraîné ou non. S'il l'était, il pourrait lui venir en aide facilement, et s'il ne l'était pas, cela lui éviterait une possible attaque dangereuse. Le regard plissé, tâchant de distinguer ce que le noir lui cachait. Soudain, il se figea.

    Un nouveau bruit venait de résonner non loin devant, un bruit qu'il ne parvint pas à identifier. Comme une sorte de cliquetis mêlé à un léger grincement, très faible. Comme si ça essayait de se faire oublier et de se cacher jusqu'à ce que les loups ne s'en aillent. Méléagant pointa les oreilles vers l'avant, alors que son glowstick s'illuminait un peu plus et que son arc se décrochait de sa ceinture pour venir léviter à ses côtés. Il se passa alors deux choses simultanément. Il y eut un bruit plus franc, un bruit de quelque-chose qui marchait et qui venait vers lui. Par réflexe, le loup sombre recula du'n pas et son pouvoir s'activa. Une flèche vint s'encocher à son arc, et ses yeux devinrent aveugle, tandis que sa vision se décalait pour qu'il puisse voir à travers son arme prête à décocher.

    Et une toute petite chose arriva en cliquetant dans son champ de vision, s'arrêtant à la limite de la zone illuminée par son glowstick.
    Une petite chose dorée,sur pattes, faite visiblement d'engrenages légers et de morceaux de métal.
    Une sorte de toute petit robot.

    Décontenancé, le sombre désencocha sa flèche et retrouva une vision normale - sans toutefois ranger encore son arc, savait-on jamais. Il posa un regard perplexe sur la petite chose qui s'était immobilisée, comme si elle jaugeait leurs réactions. C'était une petite machine montée sur quatre pattes, qui faisait penser à une sorte d'araignée dorée, pas plus haut qu'une demi-patte, et dont on ne distinguait rien qui ressemblât à une tête. Pourtant, sa posture ressemblait à celle d'un petit animal apeuré tapi dans un coin.

    Méléagant jeta un regard rapide à son congénère - des fois qu'il saura communiquer avec d'autres robots.


[NB : Le petit robot est comme un pnj donc tu peux parfaitement le faire agir comme tu le veux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Jeu 16 Fév 2017, 19:43

L'archer sembla dévisager Mecha d'un air intrigué pendant quelques temps. Le loup au chapeau comprenait sa réaction car il savait que celui qu'il avait à ses côtés n'avait pas conscience de son pouvoir. Bien que le lupin aux allures de chevalier l'observait encore, probablement pris dans ses pensées, le sombre ne lui adressa pas même un regard et continuait d'observer le lac et l'épaisse noirceur qui l'entourait. Impossible d'apercevoir quelconques formes ou silhouettes, l'ombre qui régnait dans la grotte était bien trop dense pour ça. Il espérait sans véritable conviction, apercevoir la chose ou la personne à l'origine de ces bruits et le regard toujours planté l'obscurité, il entendit son congénère lui lancer d'un ton décidé :

"Je vous propose que nous avancions de concert. De ce fait, si créature il y a, elle ne pourra attaquer que l'un de nous par surprise et l'autre pourra lui venir en aide."

Ma foi, ça me paraît être une bonne idée, pensa-t-il. Ce loup n'avait probablement l'allure d'un chef de guerre pour rien, là où un autre lupin aurait pû fuir ou foncer dans le tas, lui préférait une approche plus sûre, étonnant pour un loup sous la protection d'Aka.

Les deux animaux avancèrent donc ensemble de quelques pas les yeux toujours rivés sur le lac, ses berges et sa couverture noire. Le silence s'était de nouveau abattu dans les souterrains et les bruits semblaient avoir cessés. Mecha, qui ne s'était nullement inquiété d'une potentielle présence depuis le premier bruit ressentait maintenant quelque choses qu'il ne pouvait décrire. Une sorte d'appréhension, d'anxiété. Il ne savait pourquoi mais le fait de se retrouver dans le noir, à attendre que quelque chose lui tombe dessus ou vienne le chercher le troublait. Malheureusement, son visage resta une fois de plus impassible.

Ils avaient continué d'avancer, toujours côte à côte dans l'attente du moindre signe de vie de la part de la chose qui aurait pû être à l'origine des clapotis quand soudain, un autre bruit se fit entendre. Plus proche, cette fois. Le lupin de fer se stoppa net et observait attentivement ce qui pouvait se trouver en face de lui. Il entendit à nouveau un bruit, mais cette fois, un bruit de lanières, de ceinture. Il se tourna donc vers le loup aux cheveux frisés et il observa, ahuri, le spectacle qui s'offrait à lui. Méléagant avait détaché son arc mais pas avec ses pattes comme tout lupin l'aurait fait... Il semblait l'avoir détaché avec sa pensée. L'objet lévitait maintenant non loin de son propriétaire dont le GlowStick brillait plus fort. Pendant que cette sorcellerie se déroulait sous ses yeux, un autre bruit retentit, bien plus fort et bien plus près, comme des pas. Mais ces pas étaient incroyables... On aurait dit que la chose avait huit pattes! Elle arriva alors dans le champs de vision du loup noir et accaparait désormais toute son attention. Il ne remarqua même pas que son compère avait fait un bon en arrière puis encoché une de ses flèches.

La chose qui se tenait là, devant les deux loups semblait être une petite araignée. Mais quelle araignée ! Elle était totalement mécanisé et semblait être faite d'un alliage de métal qui était inconnu au grand loup noir. Il était tantôt doré tant de couleur bronze. Le loup au chapeau approcha sa truffe du petit robot qui recula un peut, effrayé. De là où se tenait Mecha, il pouvait apercevoir quelques petits engrenages qui s'actionnaient mutuellement. Comme c'était surprenant! Il avait trouvé un de ses homologues chez les arachnides !

Devant leur découverte, Mecha tourna la tête vers l'archer qui lui adressait un regard interrogateur. Comme si il pensait qu'il était la cause de l'apparition de cette chose.

"Elle est... Fascinante... Monsieur, connaissiez vous ce genre d'animal avant que nous la découvrions?"


C'était plutôt hironique venant d'un être totalement robotisé, mais Mecha n'avait pas perçu ce détail, il était tout bonnement fasciné et déboussolé par l'arrivé de cet... "Être"... Que pour une fois, son visage de marbre avait laisse entrevoir un léger sourire. La petite araignée s'était avancée vers la patte de Mecha alors qu'il regardait toujours le lupin à l'arc. Une fois assez proche elle y planta ses deux petits crocs dans un petit bruit de métaux qui s'entrechoquent. Mecha ne sentait aucune douleur mais tourna rapidement la tête vers le petit être aux huits pattes. La chose avait résisté au choc électrique et n'avait visiblement rien ressenti ! Voir même, elle semblait plus énergique après-ça. S'en était dingue! Mecha n'en croyait pas yeux! Mais plus il l'observait, plus il se demanda pourquoi elle aussi était dans cet état là...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4881
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Sam 18 Fév 2017, 12:32

    Si Méléagant avait été intrigué par l'apparition de la petite créature mécanique, son congénère lui sembla complètement fasciné par ce nouveau venu des plus surprenant. Il l'observa longuement, s'approchant dans un crissement de métal, avant de finalement répondre au brun d'un ton qui montrait clairement son émerveillement. C'était presque surprenant, de percevoir cette sorte d'émotion dans la voix aux échos artificiels de Mecha. Cela lui donnait une dimension moins froide et plus amicale. Méléagant répondit avec sincérité :

    "Nullement, sire. Je n'avais jamais rien vu de tel sur ces terres auparavant."

    Il vit que la petite chose, sans doute prise d'un accès de hardiesse, venait de tenter de mordre - ou du moins, ce qui y ressemblait le plus - l'une des membres métalliques de Mecha, sans succès apparemment. Méléagant ne put retenir un sourire lorsqu'elle recula de quelques pas, d'un air presque décontenancé, autant qu'un petit robot en forme d'araignée pouvait l'être. Visiblement, son congénère à demi-robotisé n'en savait pas plus que lui sur cette bien étrange chose, mais il y avait sans doute ici matière à poser quelques questions énigmes qui viendraient distraire leur quotidien - au moins pour ce jour-là. Imitant avec prudence les geste de l'autre loup, le chevalier baissa la tête pour flairer à une distance respectueuse le petit organisme. De plus près et maintenant qu'il y prêtait une grande attention, il lui semblait reconnaître les fragrances des terres qui bordaient la côte. Pouvait-il venir de l'Île Fantôme ? Les spectres que l'on prétendait y avoir vus pouvaient-ils être de petits êtres de ce type ? Malgré l'absurdité de cette hypothèse, l'odeur demeurait une piste intéressante.

    Méléagant redressa la tête et dit :

    "Il me semble reconnaître les parfums des abords de l'Île Fantôme. On dit qu'il s'y trouve une immense bibliothèque où vivent quelques érudits, peut-être pourrions-nous... trouver un moyen d'y amener notre nouvel amis afin de les questionner à ce sujet ?"

    Il posa le regard sur Mecha pour attendre sa réaction. Cela ferait une expédition certes inattendue mais pas des moins intéressantes. Ce petit être avait piqué son intérêt - et même si les érudits ne pouvaient les renseigner, peut-être trouveraient-ils des livres évoquant des êtres tels que celui-ci ? La perspective était des plus exaltantes.
Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Sam 18 Fév 2017, 16:45

Encore étonné par la possibile résistance à l'électricité de la petite chose, Mecha ne la lâchait plus du regard. D'où est-ce que cet animal pouvait venir ? Comment était il lui aussi devenu mécanique ? C'était peut-être une des clés pour que le sombre puisse comprendre la raison de sa perte de mémoire et de sa transformation.

Toujours en train d'observer le petit robot, il tourna seulement une oreille pour écouter la réponse du loup à l'arc - il était trop absorbé par cette prouesse de la nature pour lui accorder plus d'attention. L'archer se mit alors à imiter les gestes du loup noir, collant lui aussi sa truffe au sol. Ce dernier avait été bien plus prudent car au lieu de s'approcher trop près de l'araignée comme l'avait fait Mecha, il s'était avancé seulement à environ 3 pattes de la chose et avait commencé à flairer l'odeur du nouveau venu, chose que le loup au chapeau n'avait pas pensé à faire.

"Il me semble reconnaître les parfums des abords de l'Île Fantôme. On dit qu'il s'y trouve une immense bibliothèque où vivent quelques érudits, peut-être pourrions-nous... trouver un moyen d'y amener notre nouvel amis afin de les questionner à ce sujet ?"

Recopiant son initiative, le loup de fer perçu lui aussi l'odeur du robot qui pour lui, était insaisissable. L'île Fantôme? Quel était cet endroit ? Jamais le lupin mécanique n'en avait entendu parler, mais vu la description que lui en faisait Méléagant, cet endroit lui paraissait extrêmement intéressant car il comportait une bibliothèque. Tant d'écrits que Mecha n'avait pas encore eu le temps d'observer et de comprendre. La réponse à la plus grande question de sa vie pourrait se trouver quelque part là bas mais une chose l'inquiétait. Comment s'y rendre car qui dit île, dit eau et l'eau et Mecha ne font clairement pas bon ménage. En plus d'électrifier tout ce qui toucherait à cette eau le bougre se noierait car évidemment sa constitution ne lui permet pas de nager... Mais l'idée était bien trop alléchante et le loup sombre ne voulait pas compromettre son déroulement, il aviserait le moment venu.

"Quelle bonne idée messire mais je ne connais pas cet endroit. Est-il loin de là où nous sommes ? Sachez que se c'est le cas, la fatigue, la faim et le sommeil ne m'atteignent pas. Nous pourrons donc avancer comme vous le désirez."


Il avait pensé bon de le préciser car si jamais l'île se trouvait à l'autre bout de PunkWolf, cela nécessiterait peut être de prendre des provisions et ce serait bête de se charger de nourriture inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4881
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Sam 18 Fév 2017, 19:40

    L'autre sembla plutôt intéressé par sa proposition, au grand ravissement du chevalier. Un franc sourire étira ses babines bicolores, alors que son regard se reposait sur la petite araignée, qui ne semblait plus faire montre d'aucune agressivité, mais tournait autour de Mecha comme si elle était... intriguée par cet être presque aussi mécanique qu'elle. Ses bras articulés renvoyaient les lueurs des glowsticks, traçant des tâches colorées sur le pelage des deux loups.

    "Quelques heures de marche tout au plus, et en nous hâtant nous devrions être là-bas pour la marée basse et traverser au sec." Répondit-il.

    Il faisait en effet un froid assez sévère au-dehors, et traverser le bras de mer à la nage par ce temps lui semblait très loin d'être une bonne idée. Il ne se jetait pas de fleurs, mais savait qu'il faisait partie de ceux sur laquelle la meute s'appuyait en ce rude hiver pour trouver des proies et patrouiller le territoire. Une maladie tomberait très mal en ce moment. Les derniers mots de Mecha étaient intéressant : ainsi donc, en plus d'être à demi mécanique et certainement plus puissant que la plupart de ses congénères, ce dernier possédait une endurance supérieure et ne souffrait pas de la faim. Même si la route à parcourir n'était pas si longue, cela pourrait s'avérer utile s'ils tombaient dans une situation dangereuse.

    Soudain, il réalisa de nouveau que traverser un morceau de mer lorsque l'on était à demi constitué de fer - ou d'un métal qui semblait s'y apparenter - n'était peut-être pas une excellente idée, aussi ajouta-t-il :

    "Cela vous posera-t-il problème si nous devons passer par un passage humide ? Je serais bien malaisé d'abîmer votre mécanique, sire. Si la marée est basse, nous pourrons passer sur les rocher,s mais ils ne seront certainement pas complètement secs."

    Et cela présentait aussi le risque de glissade à cause des algues qui hérissaient les roches sous-marine,s évidemment. Mais son camarade avait fait montre d'un bel enthousiasme concernant cette expédition, alors après tout... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vertigo | Mecha   Mer 22 Fév 2017, 18:42

L'araignée tournait désormais autour du loup au chapeau mais celui-ci avait maintenant une discussion d'une autre importance et il ne lui accordait plus beaucoup d'attention. Il était de plus en plus intéressé par cette île et sa bibliothèque. Il pensa à tout ces livres et écrits dont il n'avait jamais entendu parlé jusqu'à cette journée d'hiver et il avait réellement hâte de s'y rendre. Son excitation grandit encore quand il apprit qu'en plus d'être proche, l'île était accessible lors de la marrée et bien que cette agitation soit très vive dans son fort intérieur, son apparence, elle, était une fois de plus stoïque. Seule sa queue aux ossement d'acier trahissait son impatience en battant l'air laissant échapper quelques légers crissements métalliques.

Toujours à l'écoute, le lupin noir écoutait son congénère et celui-ci semblait s'inquiéter de sa faiblesse vis à vis de l'eau. Enfin faiblesse est un bien grand mot car le véritable danger est surtout pour les autres organismes qui se trouveraient eux aussi en contact avec cette même eau. Cette dernière n'est réellement létale qui si le sombre se trouve entièrement immergé, ce qui pourrait être plutôt difficile lors d'une marrée basse... Le grand loup noir répondit alors de son habituelle voix grave et neutre :

« Si cela reste de la simple humidité, monsieur, elle n'est en aucun cas dangereuse pour moi. Cependant je tiens à vous prévenir que si jamais nous étions confronté à une flaque ou toute autre étendue d'eau, peut en importe la taille, nous ne devrions jamais la traverser en même temps... Simple question de sécurité. »

Tout en terminant sa phrase, il sentit quelque chose cavaler entre ses côtes. Il baissa alors rapidement la tête, faisant tomber son haut de forme sur le sol mousseux de la grotte et observa attentivement sa cage thoracique. Le petite bête avait réussie à escalader son corps et s'était nichée non loin du cœur de l'animal. La sombre lumière qui en émanait faisait de légers reflets sur la nouvelle arrivante et sa présence, surprit énormément le loup mécanique qui n'avait pas eu le temps de remarquer que son crâne était maintenant dénudé de sa coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vertigo | Mecha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Of Mecha
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech
» [Topicàlacon] Les 5 commandements de l' anime mecha.
» /Vilain/ Comte Vertigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: