-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Danse des Arbres [Agravain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyDim 05 Fév 2017, 21:29

Il pleuvait averse. La pluie battait le sol encore recouvert d'une épaisse couche de neige, creusant à chaque impact un petit trou à peu plus large qu'un vers de terre. Le vent soufflait, en réponse à la pluie. Il ne manquait plus qu'une tornade et la fin du monde aurait pu sembler proche. Winnifred regardait la nature se déchaîner, blottie contre un dolmen, qui la protégeait des intempéries. Elle secoua ses poils, chassant l'eau qui lui donnait des frissons. Elle s'est retrouvée surprise par la pluie alors qu'elle se baladait, effectuant par la même occasion une sorte de vérification sur ses terres, elle voulait s'assurer que tout allait bien. Bien sûr, elle était Lanterne et non Éclaireuse, mais elle préférait toujours s'assurer elle-même qu'aucun danger ne se développer près de l'endroit où la meute était regroupée. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle espérait surtout vérifier qu'aucune catastrophe naturelle ne menaçait le territoire. Winnie était observatrice, et elle connaissait par cœur chaque chose de la nature, surtout vers les Dolmens des Perdus mais à chaque fois, elle était inquiète, avec l'impression constante de louper quelque chose qui était pourtant ici, sous ses yeux. Paranoïa, sifflait Salazar qui rampait près d'elle sur le sol sec et rocheux. Salazar était une petite couleuvre de couleur verte et aux yeux jaunes et perçants. Il suivait Winnie partout où elle allait et donnait parfois son avis d'expert sur une question qui torturait Winnie. La vipère cherchait une proie, elle avait faim et sa camarade ne semblait pas vouloir quitter les Dolmen. En effet, Winnie voulait attendre la fin de la tempête, il faisait froid et elle aussi avait faim et par un temps pareil, aucune proie ne pouvait être à l'air libre, en plus avec la neige qui avait fait que chaque lapin avait disparu dans son terrier. Elle déglutit et mâcha une souris imaginaire, tout en fixant de ses yeux vairons la tempête poursuivre son chemin, balayant chacun des arbres, il semblait à Winnie que les arbres dansaient frénétiquement sous les coups de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyLun 06 Fév 2017, 19:27

Ce qu'il faisait moche aujourd'hui.
Le loup roux aux cheveux sombres s'était décidé à sorti alors qu'il faisait toujours plutôt beau. Et c'est alors que c'était lancée l'averse.
Une bonne, bonne grosse averse.

Il était donc monté aux abords des dolmens, son pelage, ses cheveux ébouriffés, sa cape blanche happée par le vent, la seule lumière sur son être provenant des deux marques des chevaliers de kizenn morian, identiques, sur ses deux épaulières de cuir brun. Ainsi illuminé d'une teinte orangée, il gravit la colline, puis se retrouva au centre des grandes roches, érigées vers le ciel sombre et tempétueux. Il tourna la tête, ses cheveux lui fouettant le visage, et aperçut une louve, serrée contre son dolmen, tentant de se protéger de l'averse.
Il se secoua un peu, pour reprendre ses esprits, et prit une route qui se dirigeait vers elle. Ses yeux bruns noisette sombres, la dévisagèrent. Elle était d'une couleur claire, avec une toute petite queue, et de jolis cheveux blancs bouclés. Son regard vairon était posé sur les arbres, pliés par le vent, alors que celui-ci sifflait entre les dolmens, dans des cris stridents, semblables aux cris d'esprits qui hurleraient d'horreur, pour faire peur aux louveteaux.

Il l'avait déjà vu, au campement des Brethens, mais n'avait jamais réellement eu le temps de faire sa connaissance. Il s'approcha.

« Que faites-vous dehors par ce temps, dame ? » demanda-il.
Le dame ne sonnait pas comme une insulte, mais plutôt comme un prénom. Car en effet, Agravain était chevaliers, et c'est ainsi qu'il s'adressait donc, par mesure de respect, à toute femelle qui passait sur sa route.

Galant, il défit sa cape, et le lui la tendit, avec un sourire du gentilloup.
« Elle protège plus qu'on ne dirait. » lui avoua-il, avant de lui la passer autour des épaules, et en effet, bien que la cape semble fine et légère, elle était imperméable sur le dessus, ayant été bien frottée avec de la cire d'abeille, et, faite de coton intelligemment entremêlée avec de la laine, elle tenait au chaud. C'était une des seules reliques qu'il restait au loup couleur-shiba de son ordre de chevaliers, mais il ne rechignait pas à s'en séparer si cela pouvait aider la louve.

« Je suis Agravain, chevalier. Et vous ? » demanda-il, haussant un peu la voix, pour se faire entendre au dessus du vent sifflant, se tenant ben fermement droit contre le vent qui soufflait ssi puissamment.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyLun 06 Fév 2017, 20:14


Blottie contre son rocher, Winnifred ne s'attendait pas à voir âme qui vive, surtout par ce temps. Elle fut toutefois surprise quand un loup orangé montra le bout de son museau. Il était grand, avec de longs cheveux noirs et une cape blanche. Il ressemblait beaucoup à Méléagant, un autre Brethens qu'elle avait rencontré au détour d'une cueillette de camomille. Elle se demanda pendant quelques secondes si tous les Brethens se ressemblaient de la sorte. Le loup se posta devant elle et l'interrogea sur sa présence en ces lieux, elle sourit timidement et répondit d'une voix claire et douce :

"Oh je vérifiais si tout allait bien par ici. Et vous ?"

Elle sourit une fois de plus, détaillant son semblable avec attention, il avait une cicatrice à sa cuisse et de beaux yeux bruns. Winnie fut particulièrement touchée par la délicate attention du loup, elle serra un peu plus la cape sur ses épaules et frissonna une dernière fois de froid avant de s'emmitoufler dans la cape.

"Décidément, il fait vraiment froid. Merci beaucoup, j'ai cru que j'allais geler sur place." s'enquit-elle doucement. Le loup se présenta, Agravain. Plutôt inhabituel, enfin elle ne connaissait pas beaucoup de monde alors peut-être que l'allure de prince allait avec les noms inhabituels. Et puis, qui était-elle pour juger ? Son propre prénom était peu commun et aux sonorités étranges. Elle s'éclaircit la gorge.

"Je m'appelle Winnifred, enchantée Agravain." Elle le regardait se tenir fièrement malgré le froid et l'envie un peu, elle qui était frêle et petite, si elle mettait le museau dans le vent, elle s'envolerait sûrement.


Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyMar 07 Fév 2017, 19:09

Le roux aux cheveux sombres agita ses oreilles, confus.

"Vous êtes éclaireuse alors ?" demanda-il.

C'était fort étrange, parce qu'il avait eu la ferme impression de tous les connaître, les Brethens, ayant de nombreuses fois organisé les patrouilles, avec son frère Méléagant. Mais étrangement, il ne l'avait jamais vue et n'avait jamais fait de patrouille avec elle. Cela lui semblait fort étrange.
« J'étais en patrouille, mais je reste avec vous jusqu'à que le temps ce soit calmé. » affirma-il, en preux chevalier.
Il sourit alors, chaleureux.

« Je vous en prie, c'est tout à fait normal. Vous avez raison, j'aurais plutôt cru qu'il neigerait, pas qu'il pleuvrait, à de telles températures ! Mais d'un autre côté, c'est peut être aussi le vent, qui donne l'impression qu'il fait plus froid. »
lui dit-il, en agitant ses oreilles de nouveau.

Après tout, c'était vraiment un fichu vent, qui gelait, et faisait frissonner même les plus robustes. Même lui, n'y était pas immunisé, bien qu'il ait fait beaucoup d'entraînement par temps de blizzard, lorsqu'il était encore chevalier.
Oh bordel, ça il s'en souviendrait toujours.

Le jour où leur maître d'armes, un courageux loup gris-ferreux aux yeux bleus brillants, parcouru de cicatrices, leur avait annoncé qu'ils allait chercher de l'Edelweiss en montagne. Eux, toujours jeunes écuyers, avaient soufflé impatiemment. Ils était des écuyers, nom de dieu, pas des petits enfants, qui escaladent les façades pour chopper la petite fleur blanche.
Ce n'était qu'une fois qu'ils étaient sortis, qu'il se rendirent compte que cette cueillette allait se faire lors du blizzard de fin d’hiver. Du bon blizzard comme on ne les aime pas. Un de ses camarades, une jeune louve plutôt douée s'était cassé la patte. La pauvre. Elle avait du devenir infirmière, n'était plus adaptée à la vie de combattante.

Winnifred donc ? C'était joli comme prénom, ça avait des ces sonorités, qui rappelaient les nobles de sa jeunesse, qui avaient toujours eu des noms mélodieux, très longs, et imprononçables.

« C'est très joli, dame. Tout comme vous. » dit-il avec un sourire, avant de se tourner vers le vent, les yeux plissés.

Dieux, c'était qu'il avait parlé trop vite ! Il se détrompait peut être, mais il lui semblait bien que c'était un épais nuage de neige qui avançait vers les terres.
Il le montra à la louve, puis agita ses oreilles, plutôt inquiet. Si c'était un autre blizzard, il préférait encore rentrer au campement.

« Nous ferions mieux de rentrer, j'ai bien peur que le temps va s'empirer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyJeu 09 Fév 2017, 14:36


Winnifred sourit au loup entièrement roux. Il croyait qu'elle était éclaireuse, elle se mordit la lèvre en grognant intérieurement, elle ne l'était pas et elle ne voulait pas faire croire qu'elle n'avait pas confiance aux éclaireurs de sa meute. Elle sourit poliment, autant jouer la carte de la sincérité.

"Pour être honnête, je suis Lanterne mais je me plais à voir qu'il n'y a rien de grave, les Éclaireurs peuvent être vite débordés."

Elle sourit de plus belle quand il lui proposa de rester en sa compagnie pendant que la pluie se déverse. Elle accepta sans broncher.

"Je pense effectivement que le vent ne doit pas aider à se sentir bien. Sans brises, je suis sûre que la température serait agréable pour cette saison." prononça-t-elle d'un ton savant. Elle aimait beaucoup s'intéresser à la météorologie, ainsi que l'astronomie, mais elle manquait terriblement de connaissances. Il trouva son prénom ravissant tout comme elle. Ses joues prirent une teinte rosée et elle esquissa un merci à peine audible. Elle se blottit sous la cape du rouquin et s'enquit :

"Vous avez raison, rentrons vite avant que le blizzard s'abatte sur nous."

Elle se pressa et sortit sous l'averse en compagnie du rouquin, ils reprirent doucement le chemin du campement de la meute, Winnifred fixait de temps à autre le chevalier à ses côtés. Définitivement, ce roux lui rappelait Méléagant. Elle se risqua :

"Avez-vous un frère ?"

Ainsi, si effectivement Agravain était le frère de Méléagant, elle le saurait et si non, elle ne paraîtra que curieuse. Elle soupira doucement, fermant à demi ses yeux pour éviter qu'ils soient trempés.


Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyLun 13 Fév 2017, 00:57

"Je vois ! C'est très attentionné de votre part." dit le rouquin, avec un sourire franc.

En vérité, il ne dirait pas non à un d'aide, parfois, parce que à part Mel, les Eclaireurs étaient tellement 'peaace yooo' qu'il s'ennuyait à mort. Il voulait reprendre son entraînement avec son frangin, parce que, clairement, il s'ennuyait.
Ils finirent par partir, prenant le chemin du camp. C'était un chemin que Agravain avait appris à connaître, et que, à présent, il connaissant comme ses coussinets. Il n'hésitait plus à prendre un chemin, à tourner. C'était presque un automatisme.

Il restait aux côtés de la louve, et leva son regard vers elle, à sa question, avec de sourire.

"Oui. Biologiquement, j'ai un petit frère, Jack. Mais Méléagant est mon frère tout autant que celui ci, bien qu'on ait pas les mêmes parents."


Comment pourrait-ce être autrement ? Depuis leur rencontre, ils avait été ensemble, et Agravain ne voyait plus sa vie sans son grand frère blanc et noir à l'arc, à ses côtés. Il était devenu plus qu'un frère pour lui. C'était son meilleur ami, son pote de débandade alcoolique, son gardien de chasteté lors de ces mêmes débandades, et ils étaient camarades, frères d'armes.
C'était pas quelque chose qu'il aurait lâché. Pour rien au monde.

Il ne pouvait imaginer que quelque chose les séparerait.

"Et toi, tu as des frères, ou des soeurs ?" demanda t'il, l'eau tombant de plus en plus fort, il se rapprocha de la louve, pour être sur de l'entendre, leurs pelages se frôlant.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyDim 19 Fév 2017, 00:27


Elle sourit encore une fois, elle marcha à côté du rouquin, la proximité ne la gênant pas tant que ça, elle ressentait la chasteté de ses intentions. Elle se blottit encore plus sous la cape pour éviter que la pluie ne la trempe jusqu'aux os.

"Oui, j'ai un grand frère, et également un autre mais décédé quand j'étais jeune."

Elle éprouva une pointe de douleur, le décès de son frère avait été assez brusque et surtout violent. Elle se serra contre Agravain et s'éclaira la gorge.

"Vous vous ressemblez beaucoup avec Méléagant."

Elle le pensait, Méléagant était, aux yeux de Winnie, un gentilloup doté de plein de qualité. Elle l'appréciait énormément et Agravain était la confirmation que c'était une qualité partagée entre les deux frères. Elle s'approcha, dans la tourmente de la pluie et aperçut un arbre qui menaçait de tomber sous la force du vent qui soufflait. Elle pensa que ce genre d'arbres était dangereux, surtout si des louveteaux s'amusaient à l'escalader.



Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyMer 22 Fév 2017, 16:00

"Je vois j'en suis désolé." lui souffla t'il, en baissant ses oreilles.

C'était horrible, d'imaginer qu'un jeune loup ait pu perdre la vie. C'était dommage. Il aurait détesté perdre Mel ou Jack, lui. Il les aimait bien trop. Mais peut être était ce parce qu'il avait tendance à trop s'attacher, aussi. Il était une véritable boule d'affection, quand il voulait. Il imaginait que ça pouvait être chiant pour les autres.

Il finit par lever un peu les yeux, et agiter ses oreilles, remuant ses boucles sombres.
"haha, en vérité c'est juste que nous portons les mêmes vêtements, et qu'il était coutume, chez nous, de nous teindre les cheveux. C'est la raison de notre ressemblance. Mais nous avons aussi passé très longtemps ensemble... j'ai peut être un peu déteint sur lui, qui sait." s'amusa t'il avec un sourire, avant de suivre le regard de la louve, et de froncer ses sourcils, ou ce qui lui en faisait office.

"Dieux c'est dangereux ... Il faudrait le couper, ce pauvre arbre... Contournons le ? " demanda t'il, en regardant la louve qui marchait à ses côtés.
Il n'aimerait pas que cet épais tronc ne leur tombe dessus, ils seraient alors en très mauvaise posture... Mieux valait le contourner à plusieurs mètres, pour être bien sur qu'il ne leur arriverait rien.

Il devrait presque aller demander à Esterno si on ne pouvait pas trouver quelques loups qui pouvaient s'y coller. Si un vieux loup passait en dessous et qu'il tombait, ce serait absolument horrible.
Il baissa ses oreilles, avant de les repiquer en avant, veillant au cas où il endenterait un craquement....
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyJeu 23 Fév 2017, 12:50


Winnifred estima qu'Agravain avait raison, il était clairvoyant et elle fut ravie qu'il ai également vu que l'arbre demeurait une menace pour les Brethens. Elle sourit et hocha la tête, ils reprirent leur marche et elle s'immobilisa à quelques centimètres de l'arbre. Un minuscule écureuil sortit de sa cachette et s'avance sur une des branches de l'arbre bancal. Winnie le fixa avec une certaine appréhension, elle regarda Agravain et vu que lui aussi avait remarqué le petit rongeur rouquin. Elle voulut le faire fuir de l'autre côté de la branche mais l'écureuil ne semblait pas de cet avis, il descendit lentement vers le côté de la branche duquel l'arbre penchait et en un craquement sonore, l'arbre s'arracha de la terre et tomba dans un bruit sourd. Winnie recula pour éviter de se prendre quelques débris végétaux dans les pattes mais une branche écrasa sa patte avant, elle couina de douleur et leva sa patte douloureuse pour la serrer contre elle, en détresse. Elle jeta un regard à Agravain pour s'assurer qu'il n'avait rien, puis elle se recula encore un peu. L'écureuil, vexé, détala dans une marche véhémente et hautaine.

"Agravain, n'avez-vous rien ? Vous aviez raison, cet arbre était un vrai danger."

Elle se rapprocha d'Agravain et en attendant sa réponse, elle réfléchit rapidement à quel moyen pour la guérir de sa patte blessée sans avoir à utiliser le pouvoir que Yurai lui avait offert, cela l'affaiblirait et elle ne saurait comment rentrer au camp.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyJeu 23 Fév 2017, 15:49

Agravain avait pris le chemin autour de l'arbre, quand il l'entendit, ce fameux craquement. Dans un réflexe de survie, il bondit de côté, devant Winnie, pour la protéger du mieux qu'il pouvait. Pas qu'il soit particulièrement attaché à la louve, qu'il aimait bien quand même, mais c'était un réflexe aquéri grâce à ses longues années de travail chez les chevaliers. Un réflexe galant.

Il se retourna vers la louve, ne s'étant pas pris plus que quelques débris de branche dans le flanc et le poitrail, ayant tourné a tête vers l'extérieur, pour protéger sa vue. Il n'avait même pas d'entraille. Mais une branche, brisée, qui s'était détachée de la masse avant frappée Winnifred, la blessant à a patte. Il s'approcha en baissant ses oreilles.
Merde alors, comment allait-elle faire ?

Il l'entendit s'inquiéter, et secoua la tête, avec un sourire. Oh elle était tellement gentille de s'inquiéter comme ça.
"Non, moi je vais bien, mais vous ?" demanda t'il.

Il n'avait pas de talent guérisseur, et ne savait pas vraiment quoi faire. Il ne comprennait même pas la blessure. Une blessure de chair, ou une fracture ? De toute manière, elle ne s'appuyait pas dessus, ça devait lui faire mal ... Il n'allait pas la laisser rentrer en clopin-clopinant comme ça.
"On va rentrer et trouver un lanterne ... Ou est ce que t'as de quoi te soigner ici ?" demanda t'il encore, avant de reconsidérer.

"Je crois qu'il serait mieux que je vous porte sur le retour ... Je ne voudrais pas aggraver votre blessure" dit-il, inquiet.

Zut, il se sentait vraiment désolé, il aurait du la protéger mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyDim 26 Fév 2017, 21:40


Le loup semblait sincèrement peiné que Winnie soit en partie blessée, du moins douloureuse. Elle sourit aimablement et tenta de le rassurer.

"Je suis Lanterne, mon cher. Ne vous inquiétez pas, je peux marcher, je me soignerais en rentrant."

Elle lui adressa un beau sourire et pile à ce moment, la pluie se calma, passant de trombes d'eau à une mince cascade de brume aqueuse. Elle secoua quelque peu son corps mince et se blottit une fois de plus dans la cape prêtée avec gentillesse. Elle se serra un peu contre Agravain, plus pour l'aider à marcher à une allure correcte que pour les rapprocher sentimentalement parlant, puis elle s'exclama avec une tendresse inattendue.

"Je suis heureuse de vous connaître, vous êtes bien agréable, Agravain."

Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de leur campement commun, la patte de Winnifred avait quelque peu gonflé mais la douleur était supportable.

"Il faudra faire attention à l'avenir, Everbloom a peut-être fragilisé d'autres vieux arbres. Je n'aimerais qu'un de nos petits se blesse."

Elle lui adressa ceci car il était en mesure, lors de ses rondes, de vérifier si un arbre était faible. Décidément, Winnie appréciait sa meute ainsi que les loups qui la peuplaient.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptyMar 28 Fév 2017, 20:28

Agravain ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le sort de la dame brune clair aux cheveux de blanc, alors qu'elle clopin-clopinait sur tout la route du retour. Il aurait vraiment voulu pouvoir l'aider plus que ça, et la voir marcher sur 3 pattes comme ça lui faisait réellement mal. Il lui avait reposé la question de si elle ne voulait pas qu'il l'aide, mais elle avait pas accepté.
Tout de même, elle lui assura qu'elle était heureuse de le connaître, ce qui le fit un peu sourire, malgré son inquiétude.

"Votre compagnie m'est aussi fort agréable, merci bien, Dame Winnifred." lui assura le loup roux aux boucles sombres et aux yeux noisette.

Ils finirent par rejoindre le camp, la louve marchant toujours en boitant, près de lui. Le roux culpabilisait à fond de la laisser se débrouiller comme ça, alors quand elle affirma qu'Everbloom avait peut être fragilisé d'autres arbres, il agita ses oreilles, et s'empressa de lui répondre :
"Si c'est le cas, nous les identifieront rapidement, dame..."

Il baissa alors lesdites oreilles, pour la regarder avec consternation.

"Vous êtes sure que vous allez vous en sortir ?" demanda-il, une lueur d'inquiétude brillant dans ses prunelles.
"Je ne peux vraiment rien pour vous aider ? Je me sent terriblement coupable d'avoir laissé cela vous arriver ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptySam 04 Mar 2017, 17:56


Winnifred sourit à son inquiétude, elle soupira et elle vit qu'ils étaient arrivés au campement de la meute. Elle souffla d'aise, elle allait vite rentrer dans sa grotte et soigner cette patte blessée.

"Je vous assure, Agravain, tout va bien. Ne vous sentez pas ainsi assailli par la culpabilité, vous n'y êtes pour rien. Je n'aurais pas du être aussi sotte et m'approcher de cet arbre."

Elle sourit, voulant le réconforter. Elle appréciait la politesse dont il faisait preuve, elle se sentait agréablement bien quand les loups étaient polis et courtois. Elle lui adressa un hochement de tête visant à le rassurer une bonne fois pour toutes et elle resta ainsi, la patte en l'air et le sourire à son museau. Elle vit que le campement n'était pas désert, elle s'assit et lécha sa patte.

"Allez-vous repartir faire une ronde ? Vous devriez vous reposer, peut-être. Manger quelque chose vous ferait du bien."

Elle ne savait plus quoi dire et elle ne pensait qu'à aller se soigner, elle ne voulait cependant pas laisser Agravain ainsi tout seul.



(on clôt le sujet ? ou on continue sur quelque chose d'autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] EmptySam 04 Mar 2017, 19:37

Agravain dut bien se rendre, et sourit en secouant la tête, ses boucles sombres rebondissant autour de son visage.

"Très bien, dame Winnifred, j'espère que vous guérirez vite. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi." lui dit-il avec un sourire.

Elle était bien têtue, cette louve, mais très gentille aussi, et il ne pouvait s'en vouloir quand elle le lui demandait comme ça. Il agita ses oreilles et sourit. C'était vraiment sympathique d'avoir une telle louve dans la meute. Il y avait en effet une très peu de femelles ... Alors une sympa comme celle là ... C'était une perle.

Il rigola :
"Ne vous inquiétez pas, je vais manger un morceau puis faire un tour. Mais merci beaucoup."
Il sourit sincèrement à la dame, puis tourna la tête, cherchant la pile de gibier inexistante. Zut, il allait devoir partir chasser. Tant pis pour lui alors.
Il se retourna vers la louve beige et s'inclina légèrement.

"bonne soirée, madame ! A la prochaine !"
lui souhait-il, avant de se retourner et de prendre la route des arbres à l'abord du palais. Le temps était venu de chasser

[clôturé ducoup ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Arbres [Agravain]   agravain - La Danse des Arbres [Agravain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse des Arbres [Agravain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If it means a lot to you | Ft. Agravain
» Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE]
» Black Widow | Ft. Agravain
» Délit de désobéissance [Agravain]
» Cold Company | Ft. Agravain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: