Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Vieille ennemie | Hikotsu & Méléagant & Agravain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 820
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Vieille ennemie | Hikotsu & Méléagant & Agravain   Dim 05 Fév 2017, 21:49

Elle était entrain de marcher au bord de la passe ventue, grande louve dotée d'un glowstick puissant qui à présent n'avait peur de rien. Elle était forte comme... Rien du tout.
Elle n'avait même pas son glowstick. Et elle devait toujours trouver un loup Séide pour l'aider avec le fichu rocher au dessus du camp. Elle s'était dit qu'elle le ferait au plus vite, et n'avait même pas réussi à trouver le loup en question, à qui elle demanderait bien un peu d'aide. Elle avait donc décidé de venir se balader ici. L'endroit avait changé, bien qu'il y ait toujours ces parties d'Everbloom qui restaient.

C'est pas qu'elle en avait une phobie, mais cela restait un lieu qu'elle préférait admirer de loin.
Elle resta sur le haut de la gorge, ses yeux traçant la ligne droite, verdurée de restes d'Everbloom et d'insectes tout symptico-sympatiques qui n'hésiteraient pas à faire d'elle un petit casse croûte. Ses pattes avaient commencé à se recouvrir de poils, bien qu'il lui restait des patchs de peau recouverte d'un duvet blanc sur sa patte avant gauche. Elle avait bien pris, cette sève corrosive.

Ce qui devait arriver arriva.
Elle plaça une patte sur le bord de la gorge … Et elle glissa. La roche était instable à cet endroit là, et la mousse humide ne l'aida pas du tout.

Ce fut avec un petit cri paniqué qu'elle tenta de s’accrocher, et glissa du haut, tombant dans les épaisses feuilles d'une grosse, plante, amortissant sa chute mortelle, mais la faisant quand même tomber.
Le cafard qui était sur le point d'affirmer sa place dans le survie de son espèce en fut carrément outré, quand la jolie femelle qu'il tentait de charmer depuis 2 grandes minutes fut écrasée par une bête blanche et noire, tombée de ciel avec un petit cri de surprise. Hikotsu regarda autour d'elle, sonnée, avant de lentement cligner des paupières, sa vision se faisant moins floue. Les couleurs formaient des formes, indistinctes.
Gnnn, bordel.

Elle cligna de nouveau des paupières, et son regard se focalisa sur un cafard mâle d'une mauvaise humeur particulièrement prononcée, qui avançait vers elle en cliquetant ses mandibules. Elle se rendit alors compte qu'une substance verdâtre gluante recouvrait son corps et ses pattes. Elle essaya de reculer, horrifiée, les souvenirs de la sève lui revenant tout de suite l'insecte avançant sur elle d'un air menaçant. Qu'est ce qui ...

Ffffruit.

Elle regarda avec surprise la flèche qui c'était fichée dans la … Enfin ce qu'elle supposait être la face de la bestiole. Complètement perdue pendant tout un instant, elle vit une dague rejoindre la gueule de la bête, et celle-ci poussa un cri strident, agitant ses mandibules, les claquant violemment. La blanche et noire la regarda se contorsionner … Puis la vit tomber, sur le dos, et cesser de bouger.

La dague se détacha, avec un bruit sec, laissant couleur le même liquide visqueux depuis l’entaille sur la bête, et volant, tournant sur elle même, dans la direction de laquelle elle était venue.
Attends, whaaaaat ?

Il y eut du bruit derrière elle, et elle se retourna, ses cheveux blancs et noirs, bouclés en plus ou moins jolies anglaises, pour une fois, rebondissant autour de son visage surpris, alors que son regard tombait sur les deux loups qui approchaient.



Ils avaient décidé de prendre la patrouille du début d'après midi dans la passe ventue. Après tout, ils n'avait pas peur des quelques insectes, et puis étaient tous deux partants pour un peu de temps libre. Agravain avait été tout à fait heureux de cette idée, et lorsqu'ils se baladaient dans la passe, et qu'il racontait avec sarcasme les conneries des jeunes écuyers Kizenn Morian, dans le temps ou leur maître d'armes les avait envoyés s'occuper des jeunes chevaliers en devenir, ils avait entendu un cri.

Et ils étaient des chevaliers.

Alors ils accoururent, braves loups à cape à cheveux sombres, et étaient tombés sur une scène de demoiselle en détresse, couverte de pus d'insecte, entrain de se faire assaillir par un insecte. Bordel, les demoiselles en détresse se foutaient toujours dans les pires situations !
Méléagant le devança d'une flèche, mais le roux, avec une esclaffement amusé, jeta à son tour une dague. Une dague toute simple hein. Il ne fallait pas toucher aux dagues magiques. Il regarda leur proie s’affaisser, et rappela sa dague vers lui, en se concentrant dessus, l'ayant en claire vue.
Elle se détacha de la carcasse, et faillit lui embrocher la patte. Bordel, il aurait du rester calme et aller la chercher, se dit il. Heureusement qu'elle avait frappé le cuir de sa mitaine du plat de la lame.
Il la rangea avec un sourire, puis leva la tête pour aller vers la demoiselle de dé...

Il s'immobilisa, en la voyant de lever, et se retourner vers eux.
Elle était recouverte de sève sur la partie basse de son corps, mais ses couleurs ne laissaient presque pas de doute.
C'était une Injuste.

Agravain commença à grogner, les images de sa famille claquant devant ses yeux, les loups égorgés, de la Reine Arwell qui …
Il s'avança d'un pas preste vers la louve, et grogna à sa figure, ses yeux pétillant de rage. Ceux là en avaient blessé tant qu'il aimait, il ne leur pardonnerait JAMAIS,

« Qu'est ce que tu fais ici !? »
grogna-il, ses yeux pétillants de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4674
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vieille ennemie | Hikotsu & Méléagant & Agravain   Lun 13 Fév 2017, 11:50

    La scène avait tout d'une sorte de cliché, et pourtant l'idée de sauver quelqu'un n'était pas pour déplaire à notre sombre Chevalier. Sans doute était-ce pour cela qu'il fut le premier prête et décocha la flèche qui envoya au sol un premier insecte, avant qu'Agravain ne se charge du reste des attaquants.
    Puis la situation s'était totalement renversée.

    Méléagant sentit lui aussi une vague de haine remonter à travers sa gorge, souvenirs acides de blessures qui n'avaient pas encore complètement cicatrisées. Cela ne l'empêcha pas de s'avancer pour asséner à Agravain un coup d'épaule, de peur que celui-ci ne se jette à la gorge de la demoiselle qu'il venait de sauver des pattes des insectes. Certes, lui aussi était sacrément fâché de revoir, dans ces terres au coeur desquelles ils avaient enfin trouvé une sorte de paix pour oublier leur tumultueux passé, une tête aussi détestablement familière. Non pas qu'il ne connaisse la louve en personne, mais ses marquages caractéristiques parlaient pour elle. Et ses cheveux surtout, seuls le traitement qu'infligeait Maxwell - rien que ce nom lui donnait envie de montrer les crocs - à ses disciples laissait de telles traces de couleur à leurs extrémités. Mais ils demeuraient des Chevaliers, et même si ce qu'avaient fait les Injustes faisait monter en lui des envies de meurtre assez violentes, jamais il ne s'abaisserait à attaquer une louve désarmée et peut-être blessée. Les Injustes n'avaient pas brisé ce qu'il leur restait d'honneur. Ca, ils ne leur retireraient jamais.

    Il n'avait pas grand chose à ajouter à la question de son frère car elle constituait la base de ce qu'il voulait savoir. Et pourtant, de nombreuses autres se bousculaient sous son crâne. Qu'étaient devenu les autres Chevaliers ? Etaient-ils prisonniers, morts, enfuis comme eux deux ? Le royaume était-il entièrement tombé sous la coupe de Maxwell désormais ? Cette louve était-elle en fuite elle aussi, ou savait-elle seulement ce qui s'était passé dans les deux royaumes ? Ce fut cette pensée, surtout, celle que peut-être elle n'avait rien à voir dans tout cela et qu'elle s'était au contraire enfuie de chez les Injustes, qui fut la principale idée à le retenir les quatre griffes sur terre. Une fois la question d'honneur passée - Agravain avait dû être surpris qu'il se maîtrise à ce point mais devait se douter que ça ne durerait pas - il voyait flotter en filigrane d'autres pelages blancs, d'autres chevelures décolorées dans des images sanglantes et qui avaient brisé son existence. Tout ce pour quoi il avait vécu avait été balayé en une seule et funeste nuit. Son pelage sembla se gonfler légèrement alors que son regard se plantait dans celui de son interlocutrice, brûlant.
    Cette louve avait eu sa condition de désarmée et la situation pour elle.

    Maintenant, qu'elle lui donne une bonne raison de ne pas lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 820
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Vieille ennemie | Hikotsu & Méléagant & Agravain   Lun 13 Fév 2017, 12:59

La blanche et noire n'avait absolument rien compris à son existence. Une seconde plus tôt elle se faisait sauver par les deux être étrangement vêtus, et deux secondes plus tard, elle se disait que finalement, les insectes géants, c'était pas si mal que ça. Elle recula d'un pas, couchant ses oreilles en arrière, pas vraiment sûre de e qui se passait ici. Pourquoi ce roux-tout-fou s’en rageait-il autant, sans raison ? Avait-elle fait quelque chose de mal ?

"Je ... On se connait ?" demanda t'elle, perplexe, perdue. Elle ne comprennait absolument rien, mais si il l'avait tutoyé, c'était sûrement qu'ils se connaissaient, non ? Elle se gratta le fond de la cervelle, essayant de comprendre le pourquoi du comment de cette agression.

Puis cela lui vint.
Évidement, elle avait l'odeur des Séides, et elle venait de se ramasser dans les terres Brethens. En théorie, elle n'avait pas le droit d'être ici.

"Oh ! Je suis désolée, je ne voulais pas transgresser sur votre territoire, ce n'était pas intentionnel et je ... Merci de m'avoir aidée"
dit-elle, sous visage se tournant vers le moins furieux des deux. Celui qui ne lui crachait pas à la figure. Il était plus grand et apparemment plus fort que l'autre mâle, et, dans cette situation, elle préférait s'adresser à lui, plutôt qu'au mâle rageux.
Elle n'aimait pas cette froideur, qui les séparait... Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait ce mur de glace entre elle et les autres loups ?

"Je m'appelle Hikotsu, je suis Mercenaire chez les Séides ... "
avoua t'elle.
Elle n'allait pas essayer de les rouler en disant qu'elle était solitaire, ils venaient de la sauver. Bon, un peu plus et elle se serait débrouillée seule, ais quand même.

"Vous êtes bien Brethens ?"
demanda t'elle encore, tentant de trouver une faille au mur.
"... C'est l'habit traditionnel Brethen ?" demanda t'elle soudain, haussant un sourcil, perturbée, en se rendant compte qu'ils étaient habillés exactement de la même façon. C'était perturbant ... Pourtant elle n'avait jamais vu qui que ce soit habillé comme ça avant !

Quelque chose se remua en elle. Quelque chose qui lui indiquait qu'elle ne discernait pas toute la vérité de la situation. Elle agita ses oreilles, son regard passant sur les deux loups.


Le roux gardait ses oreilles bien en arrière, mais au coup d'épaule de Mel, se détendit un peu, ses yeux ce faisant plus calmes, moins enragés, bien que la haine brûlait toujours au fond de son regard.
Son frère avait raison, ils n'était pas des Injustes, eux, et ne sautaient pas à la gorge du premier venu. Ils étaient des chevaliers, et feraient mieux de se comporter comme tels. Les yeux noisette sombres du loup restaient sur l femelle Injuste.
il n'avait aucun doute sur sa provenance, car seuls les injustes étaient ainsi. En effet, à leur naissance, on les plongeait dans un bain d'acide, leur laissant que la couleur de leurs yeux, et la couleur du bout de leurs cheveux, en faisant des loups et noir et blanc. Les guerriers de leur ennemi.

Mais pourtant, quelque chose clochait, chez elle, sans que, dans sa fureur, il puisse mettre la patte dessus. C'était quelque chose dans sa démarche.
Elle n'avait pas cette hautaine fierté, ni cet amusement sadique de dérouter, et faire du mal aux autres. Il y avait même une certaine timidité dans son regard bleu, timidité qu'il n'aurait jamais cru voir dans les yeux d'un tel être.

Mais peut être était-ce simplement une ruse ?
Alors elle jouait bien la comédie, avec son visage perturbé mais inquiet, son regard empli d'excuses....

Agravain, ne sachant que faire, se tourna légèrement vers son frère, perturbé lui aussi par ce retournement de situation. Il avait l'impression que les loups injustes, ici, c'était eux. Et surtout lui, à avoir réagi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4674
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vieille ennemie | Hikotsu & Méléagant & Agravain   Mar 21 Mar 2017, 08:48

    Méléagant toisa la louve claire, alors qu'elle parlait avec hésitation, craignant à juste titre les deux mâles qui se tenaient devant elle. Le pelage du brun était toujours gonflé sous le coup de la colère que ravivait la vision de cette silhouette entièrement bicolore. C'était bien d'avantage les souvenirs terribles rattachés à cette vision qui faisaient renaître ainsi en lui un puissant désir de vengeance, bien plus que la louve elle-même. Un désir qui ne serait jamais entièrement satisfait, et encore moins par le meurtre d'une innocente. Enfin innocente. Il n'en savait rien encore. Ses paupière se fermèrent un instant, puis il rouvrit les yeux et sa voix résonna, grondante, intimidante.

    "Nous sommes bien Brethens, en effet." Répondit-il sans la lâcher des yeux "Mais nous venons d'une autre terre, à l'Ouest, où les loups comme toi étaient nos ennemis."

    Il était aisé de percevoir dans son regard et dans son attitude cette qu'il éprouvait, cette ancienne douleur qui luisait dans ses yeux, et comme il tentait de se contenir de ne pas céder à cette simple volonté de venger les siens. La vision de leur chef, Athelstan, se faisant massacrer en leur hurlant de fuir alors que brûlait tout ce qui avait jamais représenté quelque-chose pour eux s'imposa à son regard et ses babines frémirent.

    "Des loups qui ont détruit ce qui nous était cher et fait une boucherie de ceux que nous aimions." gronda-t-il, laissant entrevoir ses crocs. "Ton odeur est Séide mais ton apparence est celle d'un Injuste. As-tu une bonne raison à nous donner pour que nous ne vengions pas nos camarades massacrés par ton peuple ?"

    Le sang pulsait à ses oreilles. Il avait senti le doute chez Agravain, comme il le ressentait lui aussi. Cette louve ne leur semblait pas hostile - et de toute façon, si elle avait été réellement une Injuste quelques insectes énormes ne lui auraient pas fait bien peur, il avait largement goûté aux excellentes capacités de combats de leurs anciens ennemis pour le savoir. Et pourtant demeurait ce pelage décoloré qui montrait qu'elle avait été baptisée par les sbires de Maxwell dans sa prime jeunesse.
    Comme tous ces loups qui avaient détruit son existence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille ennemie | Hikotsu & Méléagant & Agravain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille pépette à la rue (92)
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» La vieille sur son rocher.
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: