Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Do as I say, not as I do | Paprika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4675
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Do as I say, not as I do | Paprika   Dim 05 Fév 2017, 22:32

    La neige tombait dru dehors, si bien qu'il était difficile d'estimer à quel moment de la journée on se situait exactement. Il faisait sans doute encore jour car une sorte de lumière diffuse émanait de derrière l'épais rideau de neige qui tombait du ciel. Les silhouettes qui s'aventuraient au dehors semblaient aussitôt happé par la blanche averse, et leurs traces disparaissaient sous la poudreuse qui les recouvrait aussitôt. L'hiver était arrivé soudainement et avec une froideur assez inattendue. Le Creux aux Loups était sans cesse balayés par de froids courants d'airs, et maintenant disparaissait sous une épaisseur grandissante de neige. Et au milieu de tout ce blanc avançait un peu laborieusement la silhouette de Roy. Les cheveux tressés serrés le long de son cou pour ne pas traîner au sol et le museau légèrement plissés à cause des flocons qui s'y amassaient sans cesse, le Savant avançait à pas prudents vers la tanière des Alphas. Tanière qui était d'ailleurs plutôt celle de Paprika le temps que Leemoncello ne se remette de ses graves blessures. C'était plus ou moins à ce sujet que Roy tenait à s'adresser également à la compagne de son patient - compagne, tout était relatif. La meute n'était pas aveugle au point de ne pas avoir remarqua qu'aucune forme d'amour ne liait ces deux-là, ou alors il n'était que dans un seul sens.

    Tous les deux avaient fait une sorte de réunion au sommet peu de temps après le début de leur convalescence, et n'avaient rien trouvé de mieux que d'aler crapahuter jusqu'à l'Île Fantôme. Dans son état normal - dans son état d'avant plutôt - Roy se serait sans doute inquiété énormément de cette escapade. Mais la froide carapace qu'il s'était construit pour survivre à Everbloom semblait être devenue une véritable armure, et il était bine difficile de distinguer dans son regard autre chose que cette froideur aussi glaciale que celle de l'hiver, et que ne traversait aucune expression. Il avait perdu bien trop, il avait dû sacrifier bien trop pour que le cauchemar d'Everbloom ne le lisse intact malgré tous ses efforts. Mais valait mieux ne pas y penser. Les choses étaient ce qu'elles étaient, et à cet instant, il devait avoir autre chose en tête.
    Comme ce qu'il dirait à Paprika par exemple.

    Il atteignit enfin l'entrée de la grotte et s'autorisa à entrer juste à son embrasure, histoire de ne pas rester sous les gerbes de flocons. Il s'ébroua légèrement et posa au sol les plantes qu'il avait apportées avec lui et qui constituaient le traitement de Paprika - comme de tous les autres ressuscités. Lui apporter était une excellente excuse pour entamer une forme de conversation cordiale. D'ordinaire, Roy n'était pas de ceux qui cherchaient la conversation - bine au contraire et surtout en ce moment. Mais il lui fallait tout de même faire son devoir correctement. Il faudrait sans doute prévenir Tatsu et Reno - à cette pensée, une éclat de haine traversa brièvement ses pensées, avant d'aller de nouveau se fondre dans le noyau caché de ses émotions - de ce qui se passerait. L'état de Leemoncello était grave. Il n'était plus si jeune. Une bien mauvaise combinaison, en somme.

    "Puis-je entrer, Paprika ?" Demanda-t-il, tandis que son regard glacé fouillait les ténèbres à la recherche de la silhouette de l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 937
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Do as I say, not as I do | Paprika   Lun 06 Fév 2017, 13:08

Une tempête s'était levée et même si elle aurait été plus jeune, péterait la forme et sauterait partout, Paprika n'aurait pas pris le risque de partir à la chasse ou autre avec ce temps là, c'était utiliser trop d'énergie pour pas grand chose, surtout que les proies devaient elle aussi être à l'abri quant aux prédateurs ou aux intrus, ils n'étaient pas assez fous pour sortir également. La femelle Alpha était donc condamnée comme tout le monde à rester au camp, ça lui permettrait de se reposer un peu aussi, elle dormait mal depuis Everbloom et la fatigue se faisait ressentir bien qu'elle espérait que le mauvais temps parte vite pour ne pas avoir à faire avec une famine. Elle avait déposé Heever, la gamine qu'on avait refilé à Leemo et dont elle s'était mise à s'occuper, chez les maternelles pour éviter qu'elle ne la dérange. Paprika venait de revenir dans sa grotte depuis cinq minutes et avait commencé à s'endormir alors que son pelage était encore perlé de gouttelettes de neige fondue lorsqu'elle entendit la voix de Roy la déranger. Bon et bien elle remettrait la sieste à plus tard.

« Ouais vas-y, restes pas sous ce temps de chien. »

Toujours aussi familière avec tout le monde, certaine choses de changeaient pas. La louve quitta la position de couchée en boule pour s'étirer, faisant craquer quelques os avec un bâillement histoire de sortir correctement du début de léthargie dans laquelle elle était. La louve ne portait que très peu de ses accessoires, juste son keffieh et ses chaussettes en réalité, ayant retirer le reste pour plus de confort mais garder ça pour plus de chaleur. Tête dénudée également, peu de loup l'avait vu sans sa gavroche, sa famille et Leemoncello devaient être les seuls jusque là mais dans la tanière, c'était comme-ci elle traînait en jogging, le bon gros mode patate en somme.
Une fois étirée, elle prit une position assise en attendant que le loup blanc fasse les quelques pas pour arriver jusqu'à elle. Ça lui laissa cependant le temps de regarder ses pattes et de faire une grimace à cause de ses griffes trop courtes. Si un savant ne passait pas déjà quotidiennement lui apporter les médicaments qu'elle prenait de toute façon une fois sur deux parce qu'elle les zappait, elle aurait demandé à Roy ce qui l’amenait pas là, elle préféra en profiter pour poser elle même une question.

« Tiens temps que t'es là, tu peux me dire si ça serait possible de remplacer mes griffes par quelques choses de plus solides ? Genre par des implants ou des trucs du genre, j'en ai un peu ras-le-bol d'avoir l'impression d'avoir des craies au bout des pattes »

Et si elle voulait repasser son épreuve pour la troisième fois, fallait qu'elle ait des outils qui marchent parce qu'Aka risquerait d'en avoir un peu ras le pompon de la voir pour ça et de lui filer un truc balaise à battre (sauf s'il donnait le glow comme ça mais ça ne devait pas être son genre).
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4675
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Do as I say, not as I do | Paprika   Lun 13 Fév 2017, 15:57

    La voix de la louve brune résonna, familière et sans dentelles, et Roy s'avança avec précautions dans la tanière. Son regard se fit rapidement à la pénombre ambiante et il s'avança vers la louve Alpha, ses plantes de nouveau entre les crocs. Il les déposa près de Paprika, notant qu'elle avait retiré une partie de ses accessoires, dont son emblématique casquette. Elle semblait encore plus vulnérable ainsi, sans son couvre-chef et les signes d'Everbloom encore visibles sur son corps. Ce fut surtout cet aspect qui lui sautait aux yeux plutôt que le fait-même qu'elle aie retiré quelques parures - lui-même détachait complètement ses cheveux lorsqu'il se trouvait seul pour se reposer dans sa tanière, il faisait donc le parallèle entre ces deux comportements. Il n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle enchaînait sur une question surprenante. Remplacer ses griffes ? L'idée était originale, certainement pas faisable mais plutôt originale. Quoi que. Il ne savait pas trop. Sa soeur Maisie avait un don avec l'orfèvre et les cristaux, peut-être aurait-elle été capable de créer quelque-chose comme des prothèses si elle ne s'était pas trouvée dans un état lamentable elle aussi. Il y avait aussi ce loup aux côtés mécaniques, qui maîtrisait un don un peu semblable.

    "Je transmettrai le message à Isha." Répondit-il après un instant. "Peut-être pourra-t-il faire quelque-chose. Mais je ne saurais pas répondre avec certitude."

    Il désigna les remèdes qu'il avait apportés du bout de la patte.

    "Les plantes que l'on te donne aident à les renforcer, mais je peux aussi t'apporter une pommade pour améliorer leurs effets, si tu le désires."

    Il était d'ailleurs étonné de ne pas sentir autour de la louve brune l'odeur presque âcre de cette pommade que les ressuscités appliquaient sur les griffes pour les rendre plus solides. Mais ils faisaient au fur et à mesure, et Paprika ne sortait visiblement pas encore. Sans était-ce là une raison suffisante - même si surprenant tout de même.

    Le blanc s'assit devant la louve et lança :

    "Je dois te parler. De Leemoncello. Son état est extrêmement préoccupant."

    Il n'avait jamais été du style de Roy de faire dans les fioritures. Peut-être pouvait-il sembler manquer de tact,mais dans un tel contexte il ne voyait pas comment dire les choses plus légèrement. Son regard se planta dans celui de Paprika.

    "Il demande à te voir, tu pourras donc le constater toi-même si tu te rends son chevet. J'ignore combien de temps il lui restera à vivre même s'il se remet des plus graves blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 937
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Do as I say, not as I do | Paprika   Ven 03 Mar 2017, 13:05

Après quelques instants de réflexion, Roy finit par lui répondre pour ses griffes. A la tête qu'il faisait, visiblement Paprika semblait être la seule agacée par cette situation... ou la seule à ne pas prendre bien sagement tout ce que les savants lui refilait, la louve brune n'avait jamais été médecine et était du style « ça passera tout seul après un bon repas et une bonne nuit ». Mais Roy en parlerait à Isha, fabriquant de prothèse pour la meute et l'idée d'avoir des griffes en fer méga badass aux pattes plaisait déjà beaucoup plus que celle de devoir avaler de l'herbe dégueulasse et mettre des crèmes à forte odeur.

« Ah merci d'en parler à Isha, il devrait bien trouver une solution. Mis gardes ta pommade pour les autres, ils en ont certainement plus besoin, j'arriverais bien à survivre quand même. »

Et hop, comment faire passer un caprice de louveteau en sacrifice badass d'alpha pour son peuple. Déjà petite elle avait été le genre de louve qui faisait croire qu'elle n'était plus malade pour aller jouer dehors et là, à peine revenu de son état de monstre végétal qu'elle ressortait faire son tour de territoire au grand damne de certains savants même s'il fallait avouer qu'au début, elle n'était pas capable d'aller bien loin. Son corps avait souffert et rapidement, elle avait sentit le besoin urgent de le muscler un peu et de le fortifier pour redevenir la guerrière d'autrefois. Mais ça, c'était raté, elle le savait alors elle sauvait les meubles, ok elle était moins endurante, ses sens étaient moins aiguisés et son corps plus fatigué mais si au lieu de renvoyer un ours dans les jupons de sa mère, elle pouvait le battre au bras de fer, ça lui allait aussi.

Finalement, Roy coupa court ce sujet pour parler de sa probable véritable raison de sa venue : Leemoncello. Ou plutôt son état plus que lamentable et inquiétant. Paprika baissa ses oreilles sur le côté, visiblement la nouvelle la préoccupait un peu même si elle ne semblait pas s'entendre plus que ça avec l'alpha mâle (fallait pas se leurrer, tout le monde le savait).

« Oh... »

Bien qu'on pourrait croire que Roy lui apprenait la triste nouvelle, la louve le savait déjà. Elle ne rendait pas beaucoup visite aux malades, préférant ne pas encombrer la tanière déjà bien remplie mais elle demandait assez régulièrement comment ça se passait aux savants lorsqu'elle en croisait. On l'avait déjà prévenu pour Leemon mais son cerveau n'avait jamais vraiment imprimé l'information. Qu'on vienne la voir pour ça c'était bien l'enfoncer dans son crâne avec un marteau.
Paprika n'avait jamais été très sympa avec le mâle noir, elle l'avait toujours trouvé mou, faible et idiot mais il restait un alpha ancien soldat, il ne pouvait pas ne pas se remettre de ses blessures. C'était comme Reno, lui non plus ne semblait pas se remettre très rapidement de son combat contre Everbloom mais lui non plus de pouvait pas y passer, c'était des choses tout simplement impossible. Paprika avait déjà perdu ses deux pères (bien que là, toute la famille s'y était préparée depuis longtemps) et son petit frère Ieno, et là, deux mâles très importants dans sa vie était dans un piteux état. Hé oui, perdre Leemoncello serait tout de même très difficile pour elle, elle s'y était attaché, gérait une meute avec lui depuis de nombreuses années et si malheureusement pour lui, elle ne l'appréciait pas comme il le voudrait, c'était un peu le pote qu'on passait sa vie à charier.

Pourtant, malgré les coups durs et l'état émotionnel bien maltraité comme il faut, Paprika gardait la t^te haute et ne semblait pas affecté par tout ça bien qu'il valait mieux pas trop creuser non plus sous peine de se prendre un bon coup de crocs. Elle se releva, redressant ses oreilles et la queue, redevenant l'alpha forte qu'elle devait être, attrapant sa gavroche qu'elle posa sur sa t^te, accessoire qui la définissait souvent aux yeux des autres. Malgré les coups durs, Paprika était bien décidé à reprendre bien comme il faut son rang et affronter la réalité, tant pis pour la sieste.

« Bon hé bien allons lui rendre visite. »

Et la louve sortit dehors avant toutes réponses du blanc. S'il était venu la voir là, c'était bien qu'elle pouvait aller voir Leemon là tout de suite maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Do as I say, not as I do | Paprika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomohanou ! XDD
» Ce que Paprika veut
» Nora Pasta Del Casa En Paprika [1OO%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: