Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Sans enfants ni garde-malade | Léon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Sans enfants ni garde-malade | Léon   Lun 06 Fév 2017, 09:48

    Une fois de plus, Morokei avait profité d'un moment de repose de son frère pour s'éclipser silencieusement. A la bas,e elle n'avait pas eu l'intention d'aller beaucoup plus loin que les abords du camp. Elle se faisait violence pour respecter à peu près les consignes qu'elle avait. Chaque jour, ou presque, les bandages de ses pattes étaient changés, on recouvrait ses blessures d'un onguent épais. Si la blessure sur son flanc avait toujours une allure assez mauvaise, celle sur son épaule cicatrsiat doucement et ne laissait désormais apparaître qu'un trait de chair un peu plus rosé. Son pelage commençait même à repousser autour. Elle ignorait si elle retrouverait un jour l'apparence qu'elle avait autrefois - elle en doutait fort même si Améthyste demeurait très évasif sur le sujet. Elle ne s'était jamais trouvée spécialement jolie ni spécialement laide, mais elle devait avouer que ces plaies lui donnaient un air presque répugnant. Et encore, les bandages qui recouvraient ses pattes cachaient le plus gros de la misère.

    Finalement, elle avait emprunté le sentier qui descendait à travers les contreforts, jusqu'aux abords de l'Etang Nacré. Il avait neigé un peu, mais un redoux de la température avait fait fondre une grosse partie de ce qui était tombé pendant la dernière tempête. Une chance pour elle, qui supportait assez mal la fraîcheur de l'hiver. Elle sentait qu'elle n'était pas la seule satisfaite de sortir un peu. La personnalité qui partageait son esprit lui envoyait des ondes de soulagement et de joie également, rendant pus accrue encore son sentiment de satisfaction. Oh, mieux valait qu'elle ne croise pas les guérisseurs - encore moins Roy ou Tatsu - qui ne manqueraient pas de lui passer un savon dans les règles de l'art. Mais cela faisait tant de bien de pouvoir se dégourdir un peu les pattes. Elle avait définitivement compris, grâce à l'entité avec qui elle partageait son corps, qu'elle ne ressentait pas la douleur. Ou presque pas - l'autre avait trouvé dans sa mémoire des souvenirs de la souffrance, mais si rares qu'elle-même ne s'en rappelait presque pas. Aussi graves que soient ses blessures, elle n'avait elle pas l'impression d'être blessée. Elle voyait ses congénères se déplacer avec difficulté, grimacer et grincer des crocs dès qu'ils devaient trop brusquement bouger. Mais pour elle, rien n'avait vraiment changé.

    Arrivée au bord de l'eau, elle s'immobilisa et s'assit près de la berge. La surface n'était pas gelée, preuve qu'il faisait plutôt doux ce jour-là. Elle inspira profondément, un léger sourire aux babines. Et une autre odeur lui parvint.
    Ses yeux, qui s'étaient clos, se rouvrirent et elle tourna la tête dans un flot de chevelure blanche. Ses yeux clairs parcoururent rapidement les alentours et finirent par tomber sur la silhouette d'un autre Séide. Elle plissa légèrement les paupières. L'avait-on envoyé pour la ramener ? Le nom de cet individu lui échappait, mais elle savait avec certitude qu'il occupait le rôle de Maternel au sein de la meute. Ce qui rendrait la chose légèrement humiliante pour elle si effectivement il avait été envoyé pour venir la chercher.

    Elle se contenta de l'observer, en le saluant de loin d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3167
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: Sans enfants ni garde-malade | Léon   Jeu 23 Fév 2017, 14:39

    bulletyellow C'était comme si avec la mort de l'éverbloom tout les loups de la meute avaient voulu fêter leurs victoire dans un grand gang bang. Nen, mais déconner. Le nombre ne mômes qui sont née sur la fin était juste hallucinent. Depuis ses débuts, il n'avait jamais vu autant le louveteau naître en même temps. Heureusement, le rang des Maternels avaient eu quelques nouvelles recrues, Thyara et Aora. Petites filles d'Anthem, les deux louves avaient le même sang dans leurs vaines, mais le brun était incapable de dire qui était quoi par rapport à l'autre. Ses deux têtes blondes étaient clairement la bienvenu et tombaient vraiment à pique. Au final, il ni avait plus qu'Adèle et lui pour s'occuper des enfants. Le rang de Maternel n'était pas le plus populaire, mais était tout aussi important que les autres et cela peu de loups en avaient conscience. Léon pouvait compté sur les petites jeunes pour avoir un plus plus de temps de clame, car qui dis plus de mômes dis plus de cris et de pleures...

    bulletyellow Le brun grisonnant s'était octroyer une petite pause pour différentes raisons. Pause toilette, pause clope, pause dégourdissement, pause soif et surtout pause silence. Il était agréable de se promener aujourd'hui, le soleil était particulièrement chaleureux et avait fondre la neige par endroit. Nul besoin de lutter pour faire trois mètres et ça s'était cool. La première chose qu'il fit en sortant du camp, allumer une des ses cigarettes. Il ne fumait pas en présence des petits, mais une fois qu'ils n'étaient plus là Léon en allumer une toute de suite après. Petite pause pipi avec la clope au bec, ça aussi s'était cool.

    bulletyellow Enfin il arriva à l'étang nacré après un moment de marche. Lui qui se pensait tranquille pour boire un coup fût rapidement déçu quand il vit une silhouette brun chocolat d'une louve de sa meute. Elle était assise près de l'eau et s'était retourner à son approche. Cette dernière le salua d'un signe de tête, Léon lui rendit à l'instant suivant. Elle ne semblait pas vouloir lui taper une causette débattant de politique et ce n'était pas plus mal. Le prunelles écarlates du loup la détaillèrent rapidement, la louve était dans un sale état. Il ne dit rien et s'approcha de l'eau pour se désaltéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
Sans enfants ni garde-malade | Léon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSF: Méchants Sans Frontières. Prenez garde, paysans
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega
» Galahad • Je sais pas pourquoi, quand on sors d'un hypermarché par la sortie sans achat, on se dit toujours "garde un air naturel, t'es innocent".
» Retrouvé ---> Un petit garçon de 5 ans malade a été enlevé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: