Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Sifflements intempestifs. [Mecha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 470
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Mar 07 Fév 2017, 00:35


Le Palais était somptueux, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. On aurait dit un joyau à échelle de géants, ou alors l'abri d'un dieu particulièrement amateur de bijoux. Winnifred n'avait jamais visité cet endroit depuis son arrivée parmi les Brethens, elle avait entendu des rumeurs disant que d'étranges symboles y étaient gravé dans la pierre. Curieuse, Winnie avait décidé d'aller confirmer ou non ces on-dit. Elle s'approchait lentement du temple, tête baissée pour éviter d'avoir de la neige dans les yeux. Une fois arrivée, elle secoua son pelage et la neige se répandit autour d'elle, fondant instantanément, formant une fine flaque d'eau. Elle rentra et observa tous les murs, fièrement dressés et protecteurs de la bâtisse mystérieuse. Elle observait les murs à la recherche d'une quelconque aide ou quelconque repère qu'elle connaissait. Elle avait lu maintes et maintes livres sur la symbolique, sachant qu'une croix signifiait quelque chose de négatif et que le rond symbolisait l'enfermement. Elle touchait le mur, comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art, elle ressentait à travers ses coussinets roses chaque petite rainure, chaque défaut dans la pierre. Elle s'assit un instant et laissa Salazar sur le sol. Ce dernier se mit à ramper et à découvrir l'endroit de son côté, espérant tomber sur une souris imprudente. Winnifred était absorbée, c'était si étrange, si mystérieux. Elle ignorait ce qu'elle voyait, elle voulait lire mais aucune connexion neuronale ne se faisait dans son cerveau. Le silence dans lequel elle baignait apportait à cette contemplation un aspect mystique. Salazar, de son côté, avait trouvé quelque chose à manger et il avalait sa proie avec lenteur, la sentant glisser contre ses parois intestinales, il leva ses yeux jaunes aux minces fentes et son regard tomba sur une silhouette près de Winnie. Un loup se tenait là, dans l'ombre et semblait observer son amie lupine. Il s'approcha en accélérant comme il le pouvait, le poids de la souris dans son ventre le retardant et se mit à siffler de tout son soûl. Winnie lui adressa un coup de pattes distrait, signifiant "Oui Salazar, j'ai vu tu as trouvé à manger" tout en ignorant qu'elle n'était pas la seule dans ce temple anodin.

Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Mar 07 Fév 2017, 13:37

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Mecha était entré dans cette splendide bâtisse. Il était à la recherche des hiéroglyphes qui retraçaient l'Histoire de PunkWolf. Il avait déjà réussi à décrypter les runes du Sanctuaire Souterrain mais elles lui mentaient. Ces runes dont le but étaient de retracer le passé de leur lecteur avaient pris beaucoup trop de liberté cette fois et lui avaient conté comment son enfance était atroce, comment il avait fuit et comment il est mort. Tout cela semblait stupide, un loup ne peut pas ressusciter! Et son enfance n'avait pas pu être si horrible que ça...

C'est en quête de vérité qu'il s'est mis en tête d'essayer de décrypter un maximum de ces hiéroglyphes qui recouvrait le Palais. En s'aidant de ses connaissances, de livres et de logique, il avait déjà pu déchiffrer plusieurs phrases mais toutes parlaient des Dieux, d'illustres ancêtres ou de valeureux combattants. Certaines n'avaient pas de sens et d'autres ne pouvaient pas êtres lus car les caractères qu'elles comportaient semblaient propres au Palais. Les Histoires, bien que passionnantes, n'intéressaient pas notre loup. Il cherchait n'importe quoi qui pourrait s'apparenter à de la "lecture de passé".

Il se fit tirer de sa réflexion par des bruits de pas. Le mis-lupin mis-machine décrocha son regard de la parois et vis qu'un autre loup l'avait rejoins dans l'enceinte du Palais. Ce dernier ne semblait pas avoir remarqué sa présence et regardait les murs avec admiration. L'odeur de l’intrus s’immisçait elle aussi dans le lieu et rapidement Mecha comprit qu'il avait affaire à une de ses congénères. Elle ne l'avait toujours pas remarqué et s'était mis à caresser les murs, le regard émerveillé et intrigué probablement par les gravures qui l'ornaient. Il pouvait voir qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait en face d'elle, même si il lui semblait que certains caractères ne lui étaient pas inconnu. Le jeune louve s'assit face à la parois et une masse fine et verte se détacha de sa patte. Curieux, Mecha fixait la chose pendant qu'elle semblait visiblement se nourrir. Elle avait trouvé ce qui semblait être une souris et l'avalait lentement quand ses yeux jaunes se posèrent sur le loup mécanique. Elle finit alors rapidement de manger sa proie puis sembla prévenir celle qui était probablement sa maîtresse. La louve à la chevelure blanche la poussa d'un coup de patte négligeant et continuait de scruter les runes qu'elle avait encore sous le nez.

Ces deux étranges apparitions, en plus d'attiser la curiosité de Mecha, l'avaient déconcentré et maintenant il n'avait pas d'autres choix que d'attendre leur départ. Il les scrutait depuis son coin d'ombre, sans bouger. Il espérait que la jeune louve se laisserait de lire ces mots venus d'un autre temps et qu'elle partirait emmenant son animal avec elle, loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 470
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Mar 07 Fév 2017, 15:56


Les inscriptions étaient vraiment éblouissantes, Winnifred tentait de le déchiffrer, elle regrettait de ne pas avoir pris son livre qui traduisait certains signes. Elle s'ébroua, étirant ses pattes avant et vit que son serpent n'arrêtait pas de siffler à son encontre. Elle le regarda, détachant son regard du mur mystique. Le petit reptile dansait sur place, en sifflant.

"Ssss ssss sss sss" n'arrêtait-il pas de répéter sans cesse. Winnie l'observait, mi-amusée mi-inquiète, jamais elle ne l'avait vu ainsi, il exerçait des mouvements de sa queue vers le coin sombre du lieu. Elle suivit le mouvement du regard et aperçut une silhouette, blottie dans l'ombre. Elle recula, prise d'effroi. Elle s'imaginait seule. Elle s'éclaircit la voix.

"Excusez-moi, j'ignorais que vous étiez là. Bonjour ?"

Elle huma l'air, et l'odeur d'un mâle Brethens lui vient, elle fut rassurée que ce ne soit pas un solitaire ou un Séide, elle aurait été incapable de se défendre et ç'aurait été très sarcastique qu'elle meurt, éventrée par un loup agressif, au beau milieu de ces endroits sacrés et mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Mar 07 Fév 2017, 17:24

La petite bête avait rejoint sa maîtresse et essayait coûte que coûte de la prévenir de la présence qui était avec elles dans ces lieux. Elle dansait, sifflait et montrait l'emplacement du loup noir et finit enfin par attirer l'attention de sa compère. Cette dernière lui avait accordé un regard après s'être vaguement étirée. La jeune louve avait suivit du regard le mouvement de son familier, l'air amusée et avait posé ses grands yeux vairons sur une partie sombre de la pièce. Une partie si sombre que seule la silhouette du loup mécanique était visible ainsi que ses yeux et son cœur qui luisaient d'un violet sombre. Lorsqu'elle le vit, son visage se décomposa. Elle n'avait plus l'air joyeuse du tout et la crainte pouvait se lire dans ses yeux. Après un bref sursaut et après s'être éclairci la voix, elle dit d'un ton peu assuré:
"Excusez-moi, j'ignorais que vous étiez là. Bonjour ?"

Non seulement elle l'avait vu mais en plus elle lui avait adressé la parole... Sa séance de décryptage étant donc définitivement interrompue, il décida de lui répondre. Il se leva et sortit de l'ombre, dévoilant peu à peu ce corps qui semblait partiellement mutilé. Côtes saillantes et peau partiellement arrachée, il fit quelques pas en avant, chacun accompagnés d'un lourd bruit métallique. Il s'arrêta puis prononça alors d'une voix grave:
"Bonjour mademoiselle. Je me nomme Mecha."
Il marqua une pause, hésitant à continuer la discussion puis repris:
"Qui êtes-vous ?

Sa voix qui résonnait maintenant dans le Palais lui donnait un air solennel et effrayant à la fois. Il venait lui aussi de briser le silence mystique de ce lieu sacré et attendait sans conviction la réponse de celle qui se tenait maintenant à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 470
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Mar 07 Fév 2017, 22:11


Winnifred fut surprise, c'était le moins qu'elle puisse dire, par l'apparence du loup qui sortit de l'ombre. Elle s'assit, abasourdie. Elle n'avait jamais vu un tel progrès sur un de ses congénères. Son pelage était entièrement noir de jais, et il avait une cuisse et la patte inférieure en métal, tel des prothèses en fer. Son visage également était cyborg, et son regard était d'un violet troublant. Il portait un chapeau haut-de-forme qui lui donnait l'air d'un gentilloup, un air d'Arsène Lupin. Elle sourit doucement, poliment et sa voix était d'un grave, aussi dur que les rochers. Il s'appelait Mecha, et ce nom lui allait à merveille. Parfois, on appelait ses louveteaux par des noms qui plaisent aux parents sans jamais correspondre au loup mais l'exception se tenait devant Winnie.

"Winnifred. Enchantée, Mecha."

La crainte s'était envolée dans son timbre de voix, elle baissa les yeux sur son serpent qui fixait d'un air mauvais le loup brun. Comme si une couleuvre pourrait empêcher quelques violences d'un loup qui faisait cent fois le poids du reptile. Elle sourit poliment.

"Vous vous intéressez aux mystères de cette drôle de caverne ?" s'enquit-elle d'une voix doucereuse, elle voulait engager la conversation pour éviter un silence gênant. Elle fixait ses prothèses et secoua la tête pour éviter de paraître impolie. Elle était sincèrement intéressée, comment une prothèse pouvait remplacer une patte ? Comment bougeait-elle ? Obéissait-elle à la pensée du loup mi-vivant mi-méchanique ? Elle mourrait d'envie de lui poser mille et une questions mais elle se retint, elle était trop polie. Elle balaya d'une patte distraite sa longue chevelure blanche, attendant une réponse du robot-loup en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Mer 08 Fév 2017, 16:42

Lorsqu'il se montra à la lumière du jour, la jeune louve eu l'air stupéfaite et Mecha comprenait sa réaction. Il faut dire que son apparence artificielle était peut courante chez ses congénères et que sa carrure n'inspirait pas vraiment confiance. Large d'épaule, mâchoire épaisse, il était tout sauf gringalet et il avait l'air d'un authentique combattant. Pourtant, il ne s'était jamais battu, du moins, pas à sa connaissance. Il était plus monstre placide que soldat acharné et préférait fuir les situations et les sujets conflictuels pour ne pas donner ou recevoir un coup de dent perdu.

Dans sa surprise, la lupine s'assit puis esquissa un léger sourire.
«Winnifred. Enchantée, Mecha. »

Sa voix ne laissait nullement transparaître le sentiment de malaise ou de peur que Mecha avait l'habitude d'immiscer chez ses interlocuteurs et il en était plutôt surpris. Le ton qu'elle avait employé avait quelque chose voluptueux qui ne lui déplaisait pas et le mis-loup mis-robot avait l'air peut être plus détendu. Mais la chose la plus étrange était le nom de la jeune femelle aux pelage brun : Winnifred. Un nom bien inhabituel à consonance probablement étrangère. Serait-il possible qu'elle ne soit pas une native de l'île ?

« Vous vous intéressez aux mystères de cette drôle de caverne? » lança-t-elle.

Mecha avait pu voir que depuis le début de la conversation, la louve aux yeux bicolores n'avait pas réussi décrocher son regard de son ossature mécanique. Elle avait l'air particulièrement intriguée par sa patte et ne semblait pas avoir remarqué que sa cage thoracique était quasiment vide et que seul son cœur, d'un violet sombre, y trônait, lévitant en son centre. Lorsqu'elle vit que l'étrange personnage en face d'elle avait remarqué son intérêt pour sa constitution artificielle, elle prit un regard fuyant, secouant la tête et replaçant une mèche de ses longs cheveux blancs. Mecha savait bien qu'elle aurait aimé lui poser milles et unes questions sur son fonctionnement mais sans doutes était-elle trop polie pour s'abaisser à ce genre de comportement enfantin.

Le grand loup noir soupira regardant le sol de l'incroyable bâtiment puis répondit avec son habituelle voix sombre :
« Disons ça comme ça... Et vous, que faîtes vous ici ? »

C'était la première fois qu'il relançait à ce point une discussion. Lui qui était un animal à qui on semblait avoir coupé la langue, avait l'air d'avoir retrouvé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 470
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Jeu 09 Fév 2017, 14:43


Le loup brun était encore plus visible sous la lumière, et d'un coup, elle prit conscience que sa cage thoracique était vide, ou alors transparente et que seule une boule de lumière violette flottait entre ses côtes invisibles. Elle retint un cri de surprise, ce loup semblait sortir d'un Halloween particulièrement réussi. Comment pouvait-il vivre ? Elle se demanda alors s'il n'était pas mort et si Winnifred ne s'était pas endormie et rêvait actuellement. Elle ouvrit la gueule pour répondre et laissa sa voix lézarder entre ses crocs.

"Jzez vouzelais ffoeir... elle s'éclaircit la gorge, prenant conscience de son air abruti, pardonnez mon absence. Je voulais voir si les rumeurs concernant ce temple étaient réelles."

Elle essaya de se souvenir si une rumeur parlait d'un loup fantomatique-mécanique errant dans le temple sacré mais rien ne lui vint en tête. Elle se mordit discrètement la langue et la douleur lui confirma que ce n'était pas un rêve. Elle souffla doucement, ébahie devant cette preuve de technologie; ce loup vivait mais il semblait dépourvu d'organes vitaux, à part cet appendice qui était peut-être son cœur. Peut-être que la Déesse Yurai elle-même lui avait donné vie, elle sourit, poliment et la curiosité gagna sur toute sa politesse.

"Pardonnez-moi mais... Vous êtes... Enfin, je veux dire, vous êtes... mécaniquement vivant ?"

Elle essayait de ne pas vexer le brun répondant au nom de Mecha et elle essayait en même temps de combler sa curiosité, son désir de connaissance concernant ce loup marchant et parlant comme un vrai loup tout en étant à moitié constitué de boulons.

Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Jeu 09 Fév 2017, 15:50

La louve aux cheveux blancs posa alors son regard sur la cage thoracique du monstre qui se tenait en face d'elle. Côtes métalliques saillantes et cœur brillant, n'importe qui d'un peut sensible aurait perdu ses moyens devant cet ossature mécanisée. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit et la mine hagard elle essaya de prononcer un début de phrase mais sans succès. Seul un enchaînement de syllabe mal articulé et informe sorti de sa gueule. Prenant probablement conscience de son attitude elle s’éclaircit une nouvelle fois la gorge puis expliqua la raison de sa venue.

Elle était donc là par pure curiosité et n'avait pas d'autre but précis. Mecha ne pensait pas les loups adultes aussi curieux et aventureux. Il les pensait plus aigris et bien moi enfantin. Le loup mécanique scruta alors plus attentivement son interlocutrice. Elle était jeune, certes, mais pas enfant. Il ne lui donnait pas plus de 4 ans. Sa longue chevelure blanche tombait sur son pelage brun et encadrait parfaitement ses yeux vairons. Elle était plutôt fine et une plante semblait être comme enroulée autour d'une de ses pattes. La lupine qu'il avait en face de lui était-elle une plantloup ? Cela l'importait peut car sa constitution robotique l’empêchait de contracter quelconques maladies. Hormis cette plante et ses yeux, son allure était plutôt commune, cependant, un détail attira l'attention du loup noir : elle aussi était sous la protection de Yurai. Pourtant, l'introspection ne semblait pas être un de ses atouts majeurs mais il retins fermement son jugement. Il ne la connaissait pas encore assez pour se le permettre.

La douce voix de la jeune louve le tira alors brièvement de ses pensées :
« Pardonnez-moi mais... Vous êtes... Enfin, je veux dire, vous êtes... mécaniquement vivant ? »

Ça y est, l'interrogatoire allait commencer. L'idée de devoir répondre à ses questions l'agaçait mais une fois de plus, son visage de marbre ne laissait rien transparaître de ce léger embarras. Il prit donc une profonde inspiration puis dit avec son habituelle voix d'outre-tombe :

« Voyez-vous, moi même je n'en ai aucune idée... Si par vivant vous entendez manger, boire, dormir et respirer, alors non mademoiselle. Si par vivant vous entendez ressentir et éprouver, jusqu'à preuve du contraire, non. Ou alors si par vivant vous entendez avoir la possibilité de se mouvoir, de communiquer et de penser, alors oui, je suis vivant. »

Il espérait qu'en répondant à ses questions, elle cesserait de le regarder avec un mélange de frayeur et d’intérêt, un peut comme lorsque l'on observe une bête de foire mais malheureusement il craignait que certaines de ses réponses n’aggrave le sentiment de malaise que pouvait probablement ressentir la Brethen. Elle devait le penser tout droit sorti d'un de ses cauchemar ou alors le penser être revenu d'entre les morts.
Et peut être qu'elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 470
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Dim 12 Fév 2017, 16:44


La réponse fut sans attente, et pour le moins surprenant. Winnifred détourna son regard des parties mécaniques de son interlocuteur pour plonger son regard vairon dans le sien, qui était violet et presque fluorescent, comme si ses deux yeux lui avaient été offert par Yurai. Elle sourit poliment et elle ravala sa curiosité, la réponse lui convenait. Elle se redressa un petit peu et s'intéressa de nouveau aux inscriptions sur le mur. Elle soupira, curieuse et son envie de comprendre la submergea à nouveau. Son petit serpent vert s'était blotti contre la louve aux cheveux immaculés et semblait entamer une sieste post-repas.

"Avez-vous décrypté quelque signe ? Je brûle d'en comprendre ne serait-ce qu'une partie." s'enquit-elle d'une voix douce et curieuse.

Elle voulait commencer une discussion et une discussion qui ne porterait pas sur le physique de son semblable. En effet, ele-même se serait sentie mal à l'aise si l'on l'interrogeait sur quelque partie de son corps hors-norme. Elle approcha son museau du mur, espérant peut-être que plus près, la réponse lui sauterait sur la truffe.

Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Jeu 16 Fév 2017, 16:50

La louve aux longs cheveux blancs avait détourné son regard du corps de Mecha pour venir le planter dans ses yeux. Il le soutint donc observant ces grands yeux de couleurs différentes. Il n'avait jamais vu des yeux pareil à ceux-ci avant où alors, ça aussi il l'avait oublié... Elle lui adressa un léger sourire qui ne réussit pourtant pas à faire osciller quoi que ce soit sur la face de marbre du loup robotisé. Après ça elle tourna la tête pour observer une nouvelle fois le mur qui se trouvait à côté d'elle et questionna le grand loup au pelage noir:

"Avez-vous décrypté quelque signe ? Je brûle d'en comprendre ne serait-ce qu'une partie." 

Si il en avait décrypté? Il avait passé plusieurs heures voir une journée entière face aux paroies luisantes du palais et il en avait déchiffré une dans sa quasi-totalité. Il tourna alors la tête vers le coin d'ombre d'où il était sorti il y a quelques minutes puis lança à l'intruse sans pour autant la regarder :

"Voyez-vous ce mur là bas ? J'ai réussi en partie à comprendre ce qu'il racontait. Il parle d'anciens clans et de puissants chefs de guerres. Il conte la mythologie de notre île, rien de plus."


Il jeta un regard à la jeune lupine puis il s'aperçut qu'elle avait collé sa truffe contre les inscriptions. Le loup au chapeau la trouvait un peut stupide dans cette posture mais il la trouvait aussi... autre chose... Il ne savait pas quoi... Son visage toujours fermé était maintenant entièrement tourné vers la louve et il attendait peut être une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 470
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Dim 19 Fév 2017, 00:39


Elle décolla sa truffe et fixa le loup à moitié robotisé avec plein d'admiration. Il avait décrypté certaines inscriptions. Elle se redressa et s'assit, droite et élégante, tout en contemplant le mur en question. Elle mourrait d'envie de lui demander de lui apprendre quelques astuces pour qu'elle aussi puisse décrypter mais peut-être que le sage n'était pas partageur. Elle sourit et tenta pendant quelques instants de comprendre, elle voyait certains signes, maintenant que Mecha lui avait conté la signification, toutefois elle n'arrivait pas à faire les liens entre chaque symbole.

"Pouvez-vous m'apprendre ?"

Elle lui adressa un regard sincère, et curieux. Elle voulait sincèrement apprendre et elle se sentit heureuse d'être en compagnie d'un intellectuel, elle aimait par-dessus tout apprendre et enseigner ses connaissances. Aujourd'hui, elle voulait être élève, et elle désirait grandement que Mecha soit son professeur de symbologie.

Revenir en haut Aller en bas
Compte vide
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 49
» Age : 77
» Date d'inscription : 21/01/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Sam 25 Fév 2017, 15:03

« Pouvez-vous m'apprendre ? »


Ce sont ces derniers mots, prononcés d'une voix fluette et enjouée qui décrochèrent un autre soupir au loup de fer. Il allait maintenant devoir se coltiner une élève ainsi sa bête verdâtre. Le sombre planta son regard dans celui du serpent qui avait l'air plutôt somnolant puis répondit à la louve :

« Si vous voulez... Avez-vous déjà quelques connaissance ou dois-je tout vous apprendre ? »


Aaah, sa politesse le tuera celui-là ! Il n'osait pas refuser la demande de cette jeune personne car étrangement, il ne voulait pas la blesser... Toujours assis sur le sol de pierre refroidi par l'hiver, il avait maintenant le yeux tournés vers son interlocutrice. Le visage fermé, il observait sa future élève et il se souvint d'une phrase qu'elle avait prononcé au début de leur discussion « Je voulais voir si les rumeurs concernant ce temple étaient réelles. ». De quelles rumeurs parlait-elle ? Le loup au chapeau voulait absolument tout savoir concernant ce temple et ses écrits. Il refusait que ne serait-ce qu'une information lui échappe.

« Pardonnez moi de changer si rapidement de sujet mademoiselle mais tout à l'heure vous me disiez que vous étiez venue ici pour confirmer quelques rumeurs. Puis je savoir lesquelles? »


Son regard était devenu plus pesant mais il ne s'en rendait pas compte. Il attendait vivement la réponse de celle qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 470
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   Dim 26 Fév 2017, 22:24


Winnifred se décala et s'assit bien droite, prête à écouter un cours particulier de symbologie. Elle sourit au loup mécanique et à sa question, elle prononça intelligiblement.

"J'ai lu des ouvrages parlant des symboles et autres marques, j'ai acquis ainsi quelques connaissances."

Elle leva la tête pour détendre sa nuque qui se fit douloureuse sur l'instant, elle repensa à tous les livres qui s'entassaient dans le fond de sa petite grotte où elle dormait et stockait ses instruments tels que ses ouvrages, mais aussi ses herbes médicinales dans des crânes de cerf ou de sanglier. Elle repensa également à sa collection personnelle de cornes. Elle trouvait les cornus magnifiques, les bois des cerfs étaient plein de majesté, même les défenses de sanglier étaient fascinantes aux yeux vairons de la brunette.

"J'ai entendu que ce lieu était... comme enchanté. Ainsi, j'ai voulu satisfaire ma curiosité et comprendre cette ambiance mystique."

Elle sourit et gênée, elle se sentit soudainement ridicule d'être aussi curieuse. Elle baissa les yeux, honteuse, telle une louveteau prise sur le fait d'avoir fourré sa truffe là où il ne fallait pas et ainsi la tête baissée, ses longs cheveux blancs immaculés formaient comme un rideau lourd et épais. Elle se sentit bien, dans cette obscurité puis brisa le lien et revint parmi les vivants. Enfin, parmi les loups mécaniques qui ne respiraient pas.

"Pardon de cette indiscrétion mais êtes-vous Lanterne ? Avez-vous une spécialité ?"

Il suffit qu'il soit herboriste ou guérisseur et ils pourraient s'échanger des secrets entre confrères. Winnifred offrit un sourire timide, poli et attendit sagement la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sifflements intempestifs. [Mecha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflements intempestifs. [Mecha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Of Mecha
» La piste de l'Héritage.
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech
» [Topicàlacon] Les 5 commandements de l' anime mecha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: