Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant Empty
MessageSujet: Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant   Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant EmptyMer 08 Fév 2017, 17:42

Esterno


Une odeur d'herbe embaumait la pièce. Cet endroit, que j'avais transformé en réserve de plante une fois Everbloom vaincu et quand l'envie de tout remettre en ordre m'est venue, était rempli de plantes de toutes sortes qui remplissait des étagères. J'avais fondé cette réserve par le biais de multiples voyages à l’extérieur du Squat, traversant les terres Brethens et les terres libres à la recherche de tout ce qui pouvait nous être utile, cherchant à tout prix à nous constituer des réserves bien fournies et tenaces. Au milieu de la pièce se trouvait ma sacoche dans laquelle je transportait les herbes que je récoltais. Celle-ci était encore rempli de plantes en tout genre que j'ai récolté lors d'une expédition d'où je venais de rentrer. Je faisais des aller-retours entre les étagères, rangeant les herbes par sortes, par catégories d'utilisation etc... Je m'arrêtais de temps à autre, fixant les tas de plantes en réfléchissant, avant de me remettre à ranger.

Toutes ces plantes que je m'étais pris la peine de récolter, cette réserve que j'avais constitué, j'en était vraiment fier. Même si l'hiver était encore présent, j'avais passé mes journées à chercher toutes les plantes qui pouvaient m'être utiles à travers tout Punk Wolf et ces recherches n'auront pas été vaines. En plus des réserves médicinales bien remplies pour la saison, j'avais vu les Brethens se reconstruire peu à peu suite à la fin de Everbloom. Nos effectifs ont gonflé et se sont renforcé. De nouveaux éléments nous ont rejoins, des loups qui ont chacun su apporter à leur façon un coup de patte au clan. Mon cœur se réchauffa à cette pensée et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais tenu le coup pour ma meute, j'avais tout fais pour la maintenir debout et maintenant je la voyais enfin s'épanouir de nouveau, doucement mais sûrement. En plus de cela, j'avais retrouvé Richard alors que je pensais ne plus jamais le revoir. Tout allait si bien désormais... Bien sûr il fallait continuer à travailler dur pour maintenir la meute mais c'était encourageant de se savoir sur des montagnes russes qui ne cessaient de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant Empty
MessageSujet: Re: Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant   Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant EmptyLun 13 Fév 2017, 11:16

    Il flottait effectivement dans l'air une odeur indescriptible, mélange de multiples parfums de plantes et de remèdes.
    Le parfum de la tanière d'Esterno se diffusait aux alentours, dans le couloir qui permettait d'y accéder et très certainement dans les refuges voisins. Mais ce n'était qu'une supposition, Méléagant n'ayant pas choisi de loger dans les tréfonds du Squat, mais plutôt dan une tanière libre non loin de l'entrée principale. Une sorte de réflexe de protection sans doute, lui qui prenait à coeur son rôle d'Eclaireur. Cela faisait une bonne année déjà qu'il avait rallié la meute alors en lambeaux. Il s'était souvent demandé ce qui l'avait poussé à rallier ce groupe de loups si peu nombreux, si heurté par les événements terribles qui avaient touché le continent. Alors il avait aidé, pierre par pierre, à reconstruire les Brethens. Il avait chassé, beaucoup, observé encore d'avantage, et surtout longuement réfléchi en fil de ses patrouilles et de ses expéditions.
    Et le temps était pour lui venu d'aller engager une discussion un peu plus sérieuse avec celui que les Brethens avaient tacitement considéré comme un chef : Esterno.

    La matinée était bien avancée et c'était au retour de sa chasse quotidienne qu'il s'était engagé sur le chemin de la tanière du loup cuivré. Il ne l'avait croisé nulle part, et en était arrivé à la conclusion qu'il était certainement encore au Squat. L'odeur qui émanait de sa cache masquait pratiquement celle du mâle, pourtant quelques bruits familiers indiquèrent à Méléagant qu'il se trouvait bien là. Le loup sombre avança son épaisse silhouette dans l'embrasure de ce qui servait d'entrée et balaya l'intérieur du regard. Il fut surpris de constater que les réserves médicinales de la meute étaient relativement bien fournies - avec le froid qui s'était abattu soudainement sur leurs terres, cela montrait sans doute que le chef-guérisseur avait su se montrer très préventif malgré les ravages causés par ce qu'ils appelaient Everbloom. Pour l'avoir observé assez longuement, derrière ses mèches sombres et le couvert de ses diverses activités, Méléagant avait vu en lui un loup responsable, peut-être un peu effacé pour un meneur - mais avait-il eu le choix - et très attaché à sa meute. Ce qui constituaient de très bons points concernant ce dont il était venu lui parler.

    Son regard tomba rapidement sur la silhouette du loup. Moins massif que lui mais sas être petit, il émanait de lui une surprenante aura de tranquilité. Méléagant lança pour s'annoncer :

    "Sire Esterno, puis-je entrer ? J'aimerais que nous discutions."

    Le but n'était pas d'imposer une conversation, mais le sujet avait son importance. Il n'en avait pas touché un seul mot encore au meneur Brethen, et seul Agravain aurait pu deviner ce qu'il manigançait. Peut-être lui en voudrait-il d'ailleurs de ne pas l'avoir convié, mais il était introuvable.
    Au pire, cela lui coûterait une bouderie et quelques coups de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant Empty
MessageSujet: Re: Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant   Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant EmptyLun 13 Fév 2017, 18:37

Toujours le nez fourré dans mes plantes, en train de ranger un petit paquets de ces dernières à leur place, des bruits de pas m'ont alerté de la venue de quelqu'un. Remuant une oreille, je suis resté concentré sur ce que je faisais en attendant que l'individu m'interpelle ce qui ne tarda pas.

"Sire Esterno, puis-je entrer ? J'aimerais que nous discutions."


"Sire" ? Hmm, il n'y avait que deux loups chez les Brethens qui étaient susceptibles de parler de la sorte et il s'agissait des deux frères chevaliers... En tournant la tête pour regarder l'individu en face, j'ai eus le plaisir de constater que je conaissais en effet bien les loups de ma meute puisqu'il s'agissait de Méléagant. Lui et son frère étaient arrivés parmi nous peu après la fin d'Everbloom et il faut avouer qu'ils avaient fortement contribué à la réémergence des Brethens. Ils avaient été parmis les éléments les plus actifs à vrai dire et j'étais heureux de les avoir à nos côtés.
Cependant, sa demande d'entretien avec moi m'intriguait un peu. Que voulait-il me dire au juste ? Une seule façon de le savoir me direz-vous...

"Entre Méléagant."


Posant les dernières herbes que je tenais dans ma gueule, j'ai attrapé le sac qui se trouvait au milieu de la piece pour le pousser sur le côté. Je me suis alors assis face au loup au pelage noir et blanc avant de demander avec un léger sourire :

"Qu'as-tu à me dire ? Je t'écoute."


J'avais ramené ma queue autour de mes pattes, fermement ancré sur le sol. Ma posture droite était loin de traduire la faiblesse que je renssentais toujours depuis la fin de Everbloom. Je ne montrais pas ça, jamais. J'essayais de me montrer fort et résistant en toute circonstance face à mes camarades et ne plus jamais montrer ma faiblesse comme je l'avais fais lors du retour de Kameo. Même si dans la situation actuel, le corps musclé de fort de Méléagant contrastait avec mon corps moins corpulent que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant Empty
MessageSujet: Re: Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant   Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant EmptySam 18 Fév 2017, 11:07

    Le grand loup s'avança dans la tanière à l'invitation d'Esterno et s'assit, tandis que son interlocuteur achevait ce qu'il était entrain de faire avant de venir à sa rencontre. Méléagant l'observa sans mot dire alors qu'il prenait place devant lui. Avait-il un semblant d'idée de la raison de sa venue ? Si tel était le cas, il n'en montra rien dans son invitation à poursuivre. Le chevalier s'accorda quelques secondes, puis lança :

    "Je suis venu parler de la meute." Autant ne pas passer par quatre chemins, il y aurait sans doute bien d'avantage à discuter dans le vif du sujet quand dans une introduction en dentelles. "Maintenant qu'elle est de nouveau sur pattes, ou presque, je pense qu'il est temps de lui redonner un semblant d'organisation."

    C'était l'idée, en gros, même si les choses étaient plus subtiles que cela. Conscient que sa remarque pouvait être prise comme une sorte de reproche même s'il n'y avait aucune animosité dans son ton, et qu'il n'avait rien à reprocher à Esterno, Méléagant ajouta en enchaînant :

    "Je ne suis pas venu te reprocher la manière dont la meute est gérée. Tu n'en es pas le meneur officiel, mais chacun le voit en toi. Désormais, les Brethens ont besoin d'un véritable chef pour continuer d'avancer, sans quoi nous risquons une forme d'anarchie. De nouvelles recrues sont arrivées et la meute peut redevenir florissante et glorieuse. Mais pour cela il lui faut quelqu'un sur qui compter."

    Là commençait la partie plus délicate. Enfin plus délicate. Tout dépendait de la manière dont Esterno prendrait la chose finalement. Méléagant ne le considérait pas comme un loup qui prendrait aussitôt ombrage de sa proposition et le rejetterais à coup de langues acérés et de poils hérissés, mais il savait ne le connaître qu'en surface. Il connaissait le loup calme, le loup responsable, le loup qui aimait aussi car il était assez difficile de ne pas voir à travers leurs comportements l'attirance mutuelle qu'il semblait y avoir entre lui et le dénommé Richard, un des rescapés d'Everbloom. C'était sans doute le moment où il découvrirait si ce loup aux allures nobles avait aussi une face plus sombre, peut-être plus égoïste, ambitieuse, ou colérique. Une face qu'il découvrirait forcément s'il devait y en avoir une, à l'écoute de ses prochaines paroles.

    "Agravain et moi-même venons d'un monde différent, mais les Brethens sont notre famille désormais, et nous avons juré sur notre honneur de leur rendre leur gloire d'antan. Une promesse qui vaut peut-être bien d'avantage pour nous, comme tu l'as peut-être compris."

    Même si les loups étaient tout à fait honorables sur ces terres également, c'était tout simplement une question de culture. Le concept d'honneur était quelque-chose de presque sacré pour Méléagant et Agravain. Une promesse faite sur l'honneur, pour lui, ne saurait être brisée. Mais pour la tenir, il avait besoin d'un peu plus que ce qu'il ne possédait déjà.

    "Je suis venu te faire une proposition." Lança-t-il finalement en plantant son regard clair dans celui d'Esterno. "Aucun autre loup que toi, de par ton expérience et la remarquable manière dont tu as su faire se relever la meute, n'est plus désigné au rang de chef. Nous souhaiterions officialiser la chose auprès de tous, et si tu l'acceptes te seconder dans ce rôle. Agravain et moi avons déjà commandé quelques unités par le passé et cette expérience pourrait t'être utile. Nous redonnerions aux Brethens une hiérarchie, grâce à laquelle les Séides ne nous regarderaient sans doute plus comme un... groupe désorganisé."

    C'était aussi car il ne se faisait pas d'illusions. Il savait qu'une ancienne querelle avait divisé les meutes, et même si le temps était à la trêve, elle ne durerait certainement pas. Les meneurs Séides retrouveraient leurs forces, tout comme leurs guerriers. Un jour, quelqu'un de plus ambitieux monterait à leur tête. Et son regard se poserait sur la petite meute Brethens.

    "La paix ne sera pas éternelle. Il est temps, maintenant que vous avez porté votre deuil et que les blessures sont guéries, de songer à l'avenir." Acheva-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant Empty
MessageSujet: Re: Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant   Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant EmptyDim 19 Fév 2017, 15:47

Le jeune loup au pelage bicolore exposa immédiatement la raison de sa venue. "Parler de la meute" hmm... Alors c'était pour ça qu'il voulait s'entretenir avec moi. Ne quittant pas Méléagant du regard, je l'écoutais attentivement parler, expliquer que la meute avait besoin d'être maintenue stable avant qu'elle n'entame une seconde chute. C'était quelque chose que j'étais loin de contredire en effet, la hiérarchie Brethen avait beau être basée sur l'égalité par principe, il fallait tout de même des supérieurs pour réguler tout ça sans quoi la vie en communauté s'avérait impossible à mon sens. Il exposa par la même occasion le fait que mes camarades voyait en moi l'apparence du nouveau chef des Brethens, ce qui me faisait chaud au cœur tout en me rappelant que mes efforts durant Everbloom n'ont pas été vains. Je hochais la tête pour approuver ces propos, bien conscient depuis un moment que j'allais devoir prendre en charge la meute étant donné que j'avais été désigné naturellement pas mes amis comme le nouveau dirigeant. Seulement, dans une meute comme celle des Brethens, je ne me voyais pas m'imposer comme unique chef étant donné que notre politique ne correspond pas à un seul loup dans la haute hiérarchie.

Mais justement, Méléagant continua son discours en suggérant quelque chose de spécial. En effet, en m'expliquant la dévotion qu'ils portaient lui et son frère pour notre chère meute, il proposa de m'accompagner avec ce dernier dans la direction de la meute, de me seconder dans mon rôle de chef. Il argumenta alors en me racontant leurs expérience en matière de direction de loups par le passé. Je savais que les deux venaient d'un pays lointain et différent de Punk Wolf, où de nombreuses troupes lupines avaient sans doute besoin d'être dirigées. Je savais aussi maintenant que Agravain et Méléagant avaient de l’expérience dans ce domaine et que les choisir en tant que seconds parmi les loups Brethens pouvait être une évidence de ce point de vue...
Lorsque le loup eut fini, j'ai détourné le regard en plissant les yeux avant de prendre une grande inspiration pour réfléchir quelques instants. En même temps, un court silence s'est installé.
C'est au bout d'une bonne minute que j'ai replongé mon regard dans celui du loup blanc et anthracite avant de commencer clairement :

"Les Brethens doivent être réorganisés en effet, tu as raison sur ce point."


Un autre silence, plus court cette fois, puis j'ai repris :

"J'ai conscience que j'ai été naturellement choisi par mes camarades comme le nouveau dirigeant de la meute et voilà maintenant un moment que je songe à ça, à ce moment où il faudra concrétiser tout ça. Cependant, comment s'imposer comme chef dans une meute baser sur une politique d'égalité ? C'est une situation délicate. C'est pourquoi cela fait un moment maintenant que cette question de hiérarchie traîne et reste sans réponse dans ma tête."


Passons maintenant à la vraie raison de sa venue.

"Ta proposition est fort intéressante, il est vrai, et en fonctionnant de cette façon là on retrouverai un schéma de hiérarchie à peu près similaire à celui qui régnait avant Everbloom. Cependant, j'ai un peu de mal à m'imaginer donner une partie de la direction à vous deux sachant que vous êtes arrivés après toutes les horreurs qu'on subit les Brethens durant Everbloom. Loin de moi l'idée de remettre en question votre expérience qui, je n'en doute pas, est bien avantageuse, mais..."


J'ai laissé ma phrase en suspension quelques secondes, fermant les yeux un instant avant de reprendre :

"Mais j'ai vu la meute se détruire si rapidement durant Everbloom que j'ai cru que tout était perdu. J'ai vu les conseillers abandonner lâchement les Brethens alors que tout allait déjà de mal en pis. Ces conseillers, qui étaient pourtant compétents et dévoués, se sont volatiliser un à un en nous laissant seul avec la mort à notre porte. J'ai sincèrement cru mourir durant cette période, j'ai cru que la folie allait m'embarquer et que les Brethens allaient disparaître de la pire des façons qui existent. Et j'en ai voulu longtemps, très longtemps aux anciens conseillers de ne pas avoir remonter le moral de nos camarades, de ne pas s'être montrés fort face à ce coup de mou et d'avoir abandonné en si peu de temps, transformant ainsi ce simple coup de mou en fossé de dégénérescence. Je ne peut pas vraiment le confirmer mais d'après moi, si ils étaient resté parmi nous, si ils avaient fourni des efforts pour maintenir nos camarades debout, les Brethens n'auraient pas connu ce cauchemar interminable..."


Me redressant en soupirant, j'ai finalement ajouté :

"Je ne peux pas rester coincé là-dessus éternellement de toute façon alors je vais sans doute accepter ta proposition. J'aimerais juste que tu m'accorde quelques jours pour me donner le temps d'y réfléchir tout de même. Mais j'aimerais également que vous soyez prêt à accompagner les Brethens jusqu'à votre mort et même plus loin encore, que vous soyez dévoués à ne jamais reproduire les erreurs de nos prédécesseurs, car un seul faux pas et l'épisode d'Everbloom peut se reproduire. Et si il venait à se reproduire, je doute que les Brethens survivent cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant Empty
MessageSujet: Re: Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant   Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant EmptyLun 20 Fév 2017, 08:24

    Méléagant écouta avec attention les paroles du loup cuivré, sans l'interrompre. Il fut presque étonné qu'Esterno se dévoile autant, comme si la proposition de Méléagant avait été une brèche dans laquelle il s'était précipitée pour dire tout ce qu'il avait sur le coeur et qu'il gardait pour lui depuis Everbloom. Le brun avait entendu parler de cette histoire, de la fuite des Conseillers alors que les choses se gâtaient pour le clan, et était sincèrement désolé que son congénère aie eu la lourde tâche d'être désigné comme chef. Il était sage et réfléchi, mais il n'avait à ce moment certainement pas la tempe d'un leader de meute. Maintenant, les choses étaient différentes. Autour du loup sensible s'était forgée la carapace de celui qui avait souffert et avait du le faire alors que sa meute et sa vie partaient en lambeaux. Si avant, il n'était pas prêt pour un tel rôle, aujourd'hui il l'était. Méléagant en était persuadé. Mais il n'avait pas la force mentale, et peut être plus assez de foi non plus, pour régner seul. Ou du moins, pour assumer seul la gestion de la meute et tout ce qui allait avec.

    Il accepta. Les oreilles de Méléagant frémirent aux derniers mots d'Esterno, alors que l'avenir incertain prenait soudain de grandes lignes directrices. Etrangement, il lui demandait la... permission d'y réfléchir. La permission. Comme si malgré ce que venait de lui dire le brun, il le considérait comme un supérieur. Méléagant rangea cette constatation de côté, se promettant d'y réfléchir un peu plus tard, et répondit :

    "Ni Agravain ni moi ne prétendons au titre de meneur, sire Esterno. Nous ne sommes pas nés d'ici, et peut-être toi-même ne trouverais-tu pas cela légitime. Nous t'offrons nos services en tant que conseillers, lieutenant, ou comme il te plaira de nous appeler. Tu seras le chef."

    Il redressa légèrement la tête et lança :

    "Si d'aventure tu acceptais véritablement mon offre, sache que nous sommes prêts à jurer devant la meute assemblée que nous vouons notre vie à la protection de notre meute et à sa gloire. Je donnerai déjà la mienne pour les Brethens, même si mon allégeance n'a jamais été officiellement dite."

    Nuance qui était peut-être minime pour un loup qui n'était pas de même origine, mais tout avait été largement rythmé de cérémonies durant sa jeunesse de Chevalier. Les serments se faisaient ainsi. Les passages en grade se faisaient ainsi. Il avait juré ainsi de protéger les faibles contre l'injustice et la férocité de l'ennemi. Et il était prêt à faire de nouveau ce serment, à un nouveau Roi.

    "Si un jour tu as un héritier, et que tu souhaites qu'il apprenne nos techniques de combat, ce serait un honneur pour moi de lui proposer de devenir mon Ecuyer." Ajouta-t-il en inclinant la tête avec respect. "Et je te jure que je veillerais sur lui comme sur le mien, afin qu'il devienne un meneur aussi sage que tu le seras, je n'en doute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant Empty
MessageSujet: Re: Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant   Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant EmptyLun 20 Fév 2017, 19:57

Oui, j'avais pris peur rapidement face à la proposition soudaine du jeune Méléagant c'est pourquoi j'avais fait part de toutes ces pensées que j'avais à l’égard d'Everbloom et de ses conséquences. Je me suis rendu compte qu'une meute c'est très fragile, et qu'un seul coup peut tout faire basculer. C'est pourquoi une requête si inattendu m'a fait faire un pas en arrière, m'a forcément rendu méfiant.
Mais Méléagant ne semblait pas risquer d'être nocif pour le clan. Il trouvait les mots juste, il semblait fort aussi bien physiquement que mentalement, il avait déjà fait beaucoup pour la meute, qui d'autre aurais-je pu choisir à sa place ? Bien sûr, je ne connaissais pas encore son frère Agravain, mais leur origine commune signifiait bien qu'ils ont été élevés dans les mêmes valeurs et donc que son opinion doit être similaire.
Le loup bicolore assura que lui et son frère étaient prêt à jurer fidélité devant tous les Brethens. Bien-sûr, des paroles pouvait être non sincères mais dans son cas, je ne décelais aucune once de mensonge. Il semblait franc, tout simplement.
Il ajouté finalement qu'il serait prêt à enseigner ses connaissance à ma future descendance. Voilà qui s'avère être fort intéressant surtout d'un loup ayant autant d’expérience. Si mes enfants se voient enseigner les valeurs du jeune loup en plus d'une éducation centrée sur la fidélité envers le clan, il ne risque pas d'y avoir de problème de chef de sitôt. Mais je ne sais pas si nous allons procéder ainsi sachant que ce type de système se rapprocherait trop de celui des Séides...
Enfin, nous n'en sommes pas encore là.

"Ce serait très honorable de ta part d'apporter tons avoir à mes enfants, je ne doute pas que tu leur apporterait beaucoup."


Mes paroles étaient désormais moins méfiantes, plus posées. J'étais plus rassuré à son égard.

"Je ne sais pas si nous procéderons de la sorte, à prédestiné les enfants du chef à devenir chef à leur tour. Ça pourrait être envisageable mais ce système se rapprocherait trop de celui des Séides et nous sommes censé suivre un modèle opposé, plus basé sur l'opinion du clan. Mais nous verrons en temps voulu ! J'ai quand même encore de longues années devant moi je l'espère !" ai-je lancé avant de rire.

Et il faut bien une descendance...
Je me suis levé avant d'ajouter, plus souriant :

"Bien ! Si tu n'as rien d'autre à ajouter tu peux disposer. Je vais m’accorder quelques jours pour prendre une décision définitive."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant Empty
MessageSujet: Re: Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant   Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forger, réparer, reconstruire | Ft. Méléagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une foi à reconstruire [LIBRE]
» Chasseurs de fantômes [Méléagant]
» Réparer les pots cassés — Nakhus et Teddy
» Ô vous [Méléagant]
» Palais et chevaliers | Méléagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: