Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Power of the ancestor [Méléagant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 278
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Aora
Maternelle
Glow violet
5 ans [le 3 Août 2017]
Séide
Célibataire et triste

Sayuri
Louveteau
2 ans le [28 Juillet 2017]
Séide
Célibataire

Saitan
Louveteau
1 an [Le 26 Juillet 2017]
Séide
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Power of the ancestor [Méléagant]   Lun 13 Fév 2017, 20:20

Défi:
 

[Ps: Avant la transformation, celle-ci devait avoir une forte fièvre, perdre sa fourrure d'hiver et perdre ses griffes. Sa vision baissera après sa transformation.

Je mettrai prochainement une image d'Aora en dragon ^^]

Aora ne se sentait pas bien. Il y a quelque jour, son frère l'avait trouver sur le sol, inconsciente, en proie à une forte fièvre. Celui-ci l'avait ramener dans sa tanière afin de l'ausculté. La mâle pensait que sa soeur souffrait d'un mal causé par Everbloom, mais il se rendit compte que ce n'était pas cela. Améthyste n'aurait pas su dire pourquoi, mais il avait une sorte de présentiment. Le grand frère s'était ddonc occupé d'Aora en attendant qu'elle aille mieux.

Malheureusement, Aora perdait de grande touffe de poil et ses griffes tombèrent, faisant gémir la louve. Lorsque la maternelle s'était réveiller, quelque jours plus tard, celle-ci se sentait faible et elle ressentait une douleur intense qui pulsait dans son corps. Malgré les avertissements de son frère, Aora décida de prendre l'air frais, se disant que ca l'aiderait à aller mieux.

La louve mit la patte dehors et inspira. Si elle se sentait étourdit, la blanche et or ne dit rien, profitant du soleil qui avait décider d'apparaitre. S'assurant qu'il n'y avait personne autour d'elle, la blanche et or s'éloigna rapidement vers les Criques du Soleil. Son endroit préférée. Un endroit rempli d'eau et où elle peut aller visiter la tombe de ses parents à volonter.

Dès que ses pattes eurent touchés la partie qui délimitait les Criques avec les autres territoires, celle-ci ressentit une forte attraction pour l'eau. Son corps avança tout seul, criant un besoin important de pénétrée dans l'eau. La morsure glacée de l'eau ne tarda pas à envahir le corps entier de la Séide. Pourtant, la femelle n'en fit pas de cas et s'enfonça plus profondément dans l'élément liquide tout en gardant la tête à la surface. Sans réfléchir, la louve s'éloigna du rivage, ne songeant pas au conséquence que cela pourrait avoir sur sa santé. Celle-ci avait besoin de nager, un point c'est tout!

Au bout de longue minutes, Aora se rendit compte que son glowstick brillait intensément. Intrigué, celle-ci regarda autour d'elle, mais se rendit rapidement compte que quelque chose clochait! Son corps ne la supportait plus de la même manière, il était... différent. Oubliant momentanément son glowstick, la maternelle paniqua, s'agitant dans tout les sens, se tortillant afin de se défaire de cette étrange corps. D'un mouvement désordonnée, la créature qu'elle était sauta hors de l'eau.

Pendant une fraction de seconde, celle-ci put voir sa nouvelle apparence. Aora n'avait plus de patte, mais elle possédait désormais une paire de nageoire semblable à sa queue. D'ailleurs, son corps avait allongée, devenant aussi fin que celui d'Un serpent, mais aussi plus robuste. Sa tête était celle qui avait subit le plus grosse transformation. Celle-ci était plus allongée et écailleuse, faisant penser aux têtes de dragon que l'on pouvait retrouver dans les livres. Ses cheveux aussi avait été transformée, ceux-ci étant devenue d'étrange pique dont la pointe est légèrement arrondie au bout. Des branchies étaient apparut, ceux-ci s'ouvrant et se fermant au rythme de ses respirations. Deux oreilles, minuscules, dans le même style que sa queue et ses nageoires sortait de sous ses piques. Sur son oreille gauche pendant le glowstick de Yurai, illuminant le corps presque fantomatique de la louve devenue dragon. Les accessoires sur son corps semblaient mystérieusement disparut, sauf celle sur sa queue. Les marquages eux, illuminait toujours son corps.

Un éclair de compréhension illumina son cerveau lorsque la louve-dragonne vit son reflet. C'était son pouvoir! Elle devenait un dragon! Un dragon qui peut respirer sous l'eau! Heureuse de sa découverte, Aora s'enfonça sous les vagues, explorant ce qu'il y avait sous cet élément liquide. Son regard percevait des choses qu'elle n'aurait jamais pus découvrir sans son pouvoir. Aora voyait sous l'eau! La louve dragonne voyait même très bien, aussi clair que lorsqu'elle est sur la terre ferme. La maternelle s'amusa parmi les vagues, nageant de plus en plus rapidement, sautant, fonçant dans les vagues. La femelle blanche et or jouait littéralement avec elles.

Pourtant, une pensée l'assailli. Qu'aurait pensée ses parents en voyant cela? Ils auraient été heureux de voir qu'elle avait son glowstick non? Une vague de tristesse s'empara d'elle, la faisant légèrement ralentir. Donnant un coup de nageoire, celle-ci se retourna sur le dos. La Séide ne voulait pas s'arrêter, celle-ci voulait continuer de jouer, mais pensée à ses parents lui faisaient mal. La Séide aurait tant apprécié qu'ils soient toujours vivant et qu'ils la voient. Elle s'ennuyait de leurs voix, de leurs présences et de leurs douceur. Elle aurait aussi aimée connaitre la vérité sur sa mère. Est-ce que Plume Blanche l'aime? Ou non?

La louve dragonne continuait de s'amuser, même si la demoiselle avait ses pensées tournée vers ses parents, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir du plaisir. D'ailleurs, celle-ci bondit hors de l'eau, tout près de la crique ou elle était arrivée. La demoiselle ne percevait pas ce qu'il y avait autour, concentrée sur son prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4728
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
14 ans (16/09)
Séides
Bleu

Morokei
8 ans (21/09)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
7 ans (23/08)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
2 an (14/09)
Brethen



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Power of the ancestor [Méléagant]   Mer 22 Fév 2017, 11:09

    La journée était bien avancée, plongée das une froide grisaille hivernale. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas neigé, mais la fraîcheur de l'air la maintenant ancrée sur le sol, striée des traces de tous ceux qui avaient emprunté les sentes des différents territoires. Méléagant était sorti chasser de bon matin ce jour-là, et ses pas l'avaient guidé sur le chemin de l'Île Fantôme. Quelques jours auparavant, il y avait fait une promenade des plus particulières aux côtés de la louve Winnifred, un fort agréable souvenir teinté d'un mystère qu'il ne parvenait pas à expliquer. Il appréciait particulièrement la compagnie de la louve, d'une manière différente de celle dont il appréciait Agravain mais non moins agréable. Il se croisaient régulièrement au Squat ou au Dolmen, s'échangeant un sourire discret ou simplement une salutation polie. Il était d'ailleurs étonné que son frère ne lui ait pas encore fait de réflexion au sujet de la louve, car c'était complètement son style d'aller cancaner en se moquant gentiment de lui dès qu'il parlait à une femelle - il avait toujours été ainsi, et si Méléagant avait fini par s'y fait, certaines de ses camarades lorsqu'il était Ecuyer avaient été terriblement gênées.

    Il demeura quelques instants à contempler depuis la plage les abords brumeux de l'Île. Contrairement à ce soir où ils avaient traversé presque au sec pour la rejoindre, la marée était haute ce matin-là. Un lupin qui aurait voulu rejoindre ses rives à cet instant aurait dû faire une sacrée trempette et avoir des pattes solide,s au vu des courants qui semblaient courir sous la surface. Il finit par se remettre en route en longeant la côte d'une foulée régulière. Petit à petit les berges rocailleuses laissèrent places aux petites plages de sable fin des Criques du Soleil. La marée haute avait réduit leur surface, montant presque jusqu'à l'espèce de jungle qui les séparait des grandes plaines du territoire Séide. Il ne s'était jamais rendu si près du camp de l'autre meute - on apercevait à travers les arbres les hauts sommets des montagnes au coeur desquelles il se trouvait.

    Mais un autre détail attira son attention. Une grande silhouette surgit des flot, d'une forme qu'il ne connaissait pas. Il ne l'avait pas remarquée lorsqu'elle se trouvait dans l'eau, aussi était-il à découvert. on arc se décrocha de sa ceinture pour venir flotter à ses côtés alors qu'il pivotait pour faire face à la créature qui venait d'émerger. Il ne sut trop de quoi il s'agissait. C'était une sorte de reptile aux écailles blanches et or, et qui semblait ne pas s'être rendu compte de sa présence. Le brun resta toutefois aux aguets, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 278
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Aora
Maternelle
Glow violet
5 ans [le 3 Août 2017]
Séide
Célibataire et triste

Sayuri
Louveteau
2 ans le [28 Juillet 2017]
Séide
Célibataire

Saitan
Louveteau
1 an [Le 26 Juillet 2017]
Séide
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Power of the ancestor [Méléagant]   Dim 05 Mar 2017, 01:30

Aora donnait des coups de nageoires, se propulsant, s'amuser à suivre le courant. Au passage, la louve devenu dragonne attrapa un poisson. Surprise par l'arrivée brutal de l'animal dans sa gueule, celle-ci s'arrêta brusquement avant de se rendre compte que l'animal calmait la fin qui animait petit à petit son estomac. Elle pouvait manger des poissons? Elle pouvait enfin remplir son estomac? La transformation de son corps l'avait empêcher de se sustenter pendant sa convalescence, mais maintenant, la femelle retrouvait les joies de se nourrir. Enfin!

Changeant de direction, Aora attrapa quelque poisson et remonta à la surface, son délicieux repas entre les crocs. Lorsque celle-ci sortit la tête hors de l'eau, la blanche et or inspira profondément et lança les poissons sur le sable. Sans attendre, la blanche et or alla sur la plage et avala joyeusement son repas. Heureuse, celle-ci émit un grognement de satisfaction avant de relever la tête et de regarder autour d'elle, un frisson parcourant son corps. Ne voyant que des formes, celle-ci se fia à son odorat afin de savoir s'il y avait quelqu'un ou quelque chose.

Une odeur différente de celle de son clan lui parvint au narines. Surprise, Aora releva brusquement la tête et vit la forme d'un loup ainsi que quelque chose qui flottait dans les airs. Qu'est-ce que c'était? Qui est ce loup? Un membre des Brethens sans doute, puisqu'elle ne connaissait pas l'odeur. La maternelle s'approcha un peu, pencha la tête sur le coter avant de reculer précipitamment, effrayé par l'objet volant non identifié. (Non ce n'est pas un ovnis XD)

*Fait attention, ca a l'air dangereux. On dirait un arme, avait dit la voix dans sa tête peu de temps avant qu'elle recule*

Un nouveau frisson traversa le corps de la maternelle et celle-ci regarda l'eau un instant, songeant à y retourner, mais la présence de l'inconnu l'intriguait. La disciple de Yurai ne pensait pas du tout à reprendre sa forme lupine malgré le fait qu'elle commençait à avoir très froid. La dragonne d'eau pencha la tête sur le coter, plissant les yeux, tentant de discerner les traits de l'inconnu. C'était impossible, celle-ci avait du mal à voir. Normal, c'est yeux sont fait pour voir sous l'eau.

-Qui êtes-vous? Demanda doucement Aora en se couchant presque sur le sol et en rapprochant le plus possible sa queue contre elle. Qu'est-ce... qui flotte près de vous?

La Séide allongea légèrement son nez, lui montrant l'objet qu'elle n'arrivait pas à voir. Celle-ci ne se doutait pas que c'était dangereux. Aora s'approcha lentement, les yeux fixés sur l'arc. Du bout du museau, la femelle tenta de le toucher, mais celle-ci sentit quelque chose de pointue et recula rapidement, les yeux grands ouvert.

-Sa pique! Sa sert à quoi? Dit-elle en grelottant, gelée.

Elle ne ressentait plus la chaleur qu'elle ressentait sous l'eau. On aurait dit que, maintenant qu'elle se trouvait hors de l'eau, tout le froid de l'hiver pénétrait dans sa chair. La demoiselle trouvait cela douloureux et très désagréable. Celle-ci devrait peut être réellement retourner dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
 
Power of the ancestor [Méléagant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: