Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Garde à vous ! [SeoSy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolaba
».New'


Masculin » Nombre de messages : 19
» Age : 20
» Date d'inscription : 05/02/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Garde à vous ! [SeoSy]   Jeu 16 Fév 2017, 15:53

Garde à vous!.

Aujourd'hui je suis de garde, je prends ce travail très au sérieux. J'aime monter la garde et protéger ceux de ma meute. J'ai eu mon Glowstick il y a peu et je suis bien intégré aux sains du clan. Je suis fort et je peux le devenir encore plus si j'utilise mon pouvoir ! Je l'utiliserai quand je serais en danger ou quand un autre loup du clan sera en danger et que je devrais le sauver.

Je me balade donc un peu, tous mes sens en alerte pour repérer d'éventuelles intrus. Je m'assois et je prends une petite pose. Je lève mon museau pour sentir l'air et le vent sur mes narines. Je finis par me coucher et je me mets à sentir le sol. Je lève brusquement la tête quand je sens l'odeur d'un autre loup.

FT: SeoSy
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy [ABS]
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 88
» Age : 21
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages : Sarcan
♂ | 6 ans
Séide | Zélote
Célibataire


Vinara
♀ | 2 ans
Solitaire
Célibataire


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [SeoSy]   Jeu 16 Fév 2017, 16:47

Le temps s'était couvert depuis l'aube. Sarcan avait fait son office et rentrait aux terres Séides, l'esprit calme. Il avait déposé une proie à l'autel de chaque dieux, accordé dix minutes de son existence à chacun pour de gracieuses et honnêtes prières. Il espérait que les déités les aient entendues et qu'aujourd'hui serait un jour favorable. Malgré la mauvaise météo, le zélote se demandait si le ciel se dégagerait. Il aimait voir l'azur céleste, ne se lassant de marcher sous son étendue bleue.

L'air humide enrayait davantage la voix du canin qui ne cessait de se racler la gorge. Il n'était guère la discrétion incarnée. Normalement, il ne craignait plus rien sur les terres de son Clan, mais il restait prudent, les sens en alerte. Il n'aimait être surpris, dérangé sans qu'il n'est entendu qui que ce soit s'approcher de lui. Il avait besoin de se préparer en entendant des pas plutôt que de se retrouver direct confronter à un autre être vivant sans y avoir été prévenu.

Sarcan marchait encore. Il se mettait de temps en temps à trottiner mais la douleur de sa gorge le forçait souvent à ralentir l'allure. Il maudissait parfois la Nature d'avoir ainsi brisée sa voix. Une odeur lui vint. Un Séide n'était pas très loin et le mâle allait droit sur lui. Le sentier qu'il empruntait lui permis de se situer. Il gambadait non loin de la Mine. Un malheureux lapin passa devant lui et d'un coup rapide, le zélote l'acheva. Il prit la direction de la prison Séide, sa proie pendouillant de sa gueule. Il ramenait de quoi manger à un soldat qui devait être de garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à vous ! [SeoSy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°7! (NU)
» Au nom de la République. (Terminé)
» Ne m'appelez pas PENNY !!!!!
» Soldat Garde-à-vous!
» Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: