Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 🔹 Début de la journée et déjà agacée | Feat Sarcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 213
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an 1/2
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: 🔹 Début de la journée et déjà agacée | Feat Sarcan    Jeu 16 Fév 2017, 23:26

    L'aube se levait doucement sur le monde punkwolfien. La nuit la pluie n'avait cessé de tomber rendant ainsi les chemins humides et glissants. Ces obstacles étaient tout sauf une bénédiction pour Neït qui sortait de la tanière des nourrices d'un air bougon comme souvent d'ailleurs. La cause de sa mauvaise humeur aujourd'hui ? Elle n'avait pas eu un bon réveil, les nourrices ne cessaient de jacasser à plein temps et Widar, ah Widar, la frangine ronflait comme une bête et n'oublions pas de parler de Sekmet qui marmonnait on ne savait trop quoi dans son sommeil. Ah non décidément pour bien dormir fallait pas compter sur la famille et encore moins sur papa qui était parti, surement réconforter le coeur brisé de belle-maman en voyant que les enfants qu'il avait eu avec Sekmet étaient nettement plus beaux que les siens. Enfin ça c'était leur problème du moment qu'on lui fichait la paix ils pouvaient bien s'entretuer que cela lui passerait au-dessus, enfin pas tout à fait mais bon.

    Les petites pattes grisâtres de la loupiote foulèrent la surface rocheuse et humide des galeries. Elle se retrouva rapidement sur les fesses et ronchonna. Elle était surement la seule de la portée à tomber sans cesse, voir peut-être même la seule de la famille... Neït se remit debout et poussa un juron en jetant un regard noir à l'endroit où elle était tombée. Elle escomptait au moins que si un jour on lui donnait un glowstick, il lui permettrait de ne plus tomber sur tout et n'importe quoi ! -et de botter les fesses à Widar aussi mais ça c'est une autre histoire-. Perdue dans ses pensées, la loupiote ne vit pas arrivée le grand mâle juste en face d'elle et puis de toutes les façons qu'elle l'ait vu ou pas ça n'aurait rien changé au fait qu'elle lui rentra dedans. Encore une fois, la petite Séide finit sur les fesses en se massant la truffe avec le bout de sa patte.

    « Dit donc tu pourrais pas regarder devant toi ?! Je suis pas née invisible aux dernières nouvelles. »

    Peut-être pas née invisible mais surement née de mauvais poils.


Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 207
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 9 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Célibataire
#6600cc


Vinara
♀ | 4 ans
Solitaire
avec Grimm ♥
#ff6600


Gloriel
♂ | 2 ans
En cours de devenir Lazulis | ???
Célibataire
#0066ff


Vivaldi
♀ | 3 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
#00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 1093

MessageSujet: Re: 🔹 Début de la journée et déjà agacée | Feat Sarcan    Ven 17 Fév 2017, 10:29

Les nombreuses galeries de la Cordillère donnaient du fil à retordre au zélote. Il vivait ici depuis sa tendre enfance mais jamais il n'avait vraiment réussi à retenir tous les embranchements. Il avait beau avoir une mémoire relativement bonne, il finissait toujours pas se perdre dans le dédale de son Clan. Cela devait en faire rire plus d'un. Sarcan le savait rien qu'en voyant le regard amusé des Séides lorsqu'il leur demandait quel chemin prendre pour rejoindre l'extérieur. Un zélote né Séide qui ne savait pas s'orienter ... Oui, cela avait de quoi être drôle et ironique.
Le mâle lâcha un soupire. Dans le tunnel qu'il venait de prendre il n'y avait pas un loup. Il supposait que cela était dû à l'heure. Il n'était pas tard, l'aube tout au plus. Peu de loups se levait à cette heure-ci et malheur pour le canin, il ne trouverait bonne âme pour l'aider à sortir. Sarcan allait être en retard à ses offices. Où diable était sa sœur ? Normalement, elle était déjà levée et errait comme lui. C'était souvent elle qui le guidait vers le monde de milles et une couleur. La poisse semblait être de mise aujourd'hui.

▬ Ô nobles déités, je serai en retard ...

Il espérait que les dieux comprendraient et surtout, qu'ils ne riraient pas de la situation d'un fidèle aussi fervent que lui. Il reprit son errance cherchant la sortie. Il vit une petite louve tombée sur les fesses au bout du couloir. Il s'en approcha mais elle en fit de même. C'était étrange, il lui semblait qu'elle lui fonçait dessus. C'était-il transformé en spectre ? Il allait lui dire de faire attention quand le choc eu lieu. Il ne bougea pas d'un poil tandis que l'enfant se retrouvait une nouvelle fois par terre. Il leva un sourcil suite aux paroles de la petite. Sarcan était devenu l'origine de tous ses maux alors que c'était elle qui lui avait foncé dedans. Décidément, le monde était décidé à se jouer de lui aujourd'hui.

▬ Invisible non mais rêveuse oui.

Il la détailla en silence. Elle était de mauvaise humeur et il allait sans doute en recevoir les frais. Il regrettait déjà de ne pas l'avoir esquivée à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 213
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an 1/2
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: 🔹 Début de la journée et déjà agacée | Feat Sarcan    Ven 17 Fév 2017, 11:58

Les fesses toujours au sol, la petite Séide jeta un rapide coup d’œil au loup qui l'avait malencontreusement heurté -bah oui elle allait quand même pas avouer qu'elle était également fautive dans cette histoire-. Franchement c'était bien les adultes ça, ne regardent jamais en-dessous de leur museau ! Au fond la loupiote savait très bien qu'elle était en tort dans cette histoire mais elle ne l'avouerait pour rien au monde, oh ça non et puis c'était pas sa faute si elle tombait sur tout et n'importe quoi alors qu'elle faisait attention-. De plus Neït avait besoin de quelqu'un pour évacuer sa mauvaise humeur et même si le Séide ne ferait pas l'affaire pour toute la journée, il lui sera surement utile pour le reste de la matinée. Elle se tournerait ensuite surement vers Widar voir même vers sa mère en lui reprochant de parler toute la nuit et de baver en dormant, quoique, si Both décidait de remontrer le bout de sa truffe après s'être fait passer un savon par belle-maman il pourrait surement faire l'affaire. La petite poussa un léger bâillement. Elle avait vraiment passé une nuit pourrie, elle dormirait à distance de sa sœur et de sa mère ce soir à moins que Sekmet pour la punir de ses remarques l'obligeait à dormir contre elle enfin vu l'autorité c'était pas gagnée ou alors elle se coucherait sur Widar afin d'étouffer ses ronflements ça c'était à voir. Neït reporta son attention sur le séide et l'écouta parler. L'une de ses oreilles tilta en entendant ses paroles.

« Je suis pas rêveuse ! Je suis juste mal... Non mais si moi je suis rêveuse toi aussi tu dois l'être et bien plus que moi !»

Bah ouais il n'avait même pas essayé de la contourner ! Quoique le fait qu'il ne l'ait pas fait pouvait être compréhensible, qui pourrait s'attendre à ce qu'une loupiote vous fonce dessus sans prévenir ? La jeune Séide se remit debout et contourna le loup en lui jetant un regard noir. Elle allait partir voir où diable était passé Both quand un détail la frappa. Qu'allait donc faire le loup en direction des tanières des nourrices ? Il ne semblait pas avoir de compagne et encore moins de descendances. Neït s'arrêta tandis qu'un sourire moqueur apparut sur ses babines.

« Je veux pas paraître curieuse mais tu serais pas perdu par hasard ? Parce que si tu continues tout droit tu finis droit à la tanière des nourrices et je veux pas dire mais je doute qu'elle voudront bien te faire la toilette. »

Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 207
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 9 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Célibataire
#6600cc


Vinara
♀ | 4 ans
Solitaire
avec Grimm ♥
#ff6600


Gloriel
♂ | 2 ans
En cours de devenir Lazulis | ???
Célibataire
#0066ff


Vivaldi
♀ | 3 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
#00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 1093

MessageSujet: Re: 🔹 Début de la journée et déjà agacée | Feat Sarcan    Mer 22 Mar 2017, 21:08

Le petite était ... Hmm ... Tête de mule ? Bornée ? Oui. Et elle semblait avoir lié un pacte avec la maladresse, du moins, c'est que supposait le jeune mâle. Il ne disait rien, gardant son calme à toute épreuve face à la petite déchaînée qui semblait avoir passé une nuit pas terrible. Il redressa les oreilles. Que faisait-elle debout à cette heure-ci et seule ? Il regarda autour d'eux. Personne. Un de ses sourcils s'arqua. Avait-elle fugué ? Si oui il allait devoir la ramener chez elle. Rien que cette pensée le désespérait. Il ne voulait pas la prendre dans sa gueule et la ramener, c'était un coup à ce qu'il se prenne plein de coups de griffes sur le museau.

- En effet, je suis rêveur.

Il la fixa le contourner. Il ne tiqua guère au regard noir qu'elle lui lança. Ses oreilles devinrent droite. Il regarda la direction vers laquelle il allait. La tanière des nourrices hein ... Ce n'était pas le bon chemin. Il s'était bel et bien perdu. Et il était dur d'admettre que la petite mal-élevée marquait un point. Perdu et pas père.

- Je suis perdu, il est vrai. Et toi, que fais-tu hors de cette tanière ? Je ne suis peut-être pas père mais je sais que tu n'es pas en âge de te promener seule.

Il imita son sourire moqueur. Il n'avait jamais fait de telles choses, mais l'enfant réveillait son âme d'enfant qu'il avait dû faire taire très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 🔹 Début de la journée et déjà agacée | Feat Sarcan    

Revenir en haut Aller en bas
 
🔹 Début de la journée et déjà agacée | Feat Sarcan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: